Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anton Gylling


☠ Messages : 15
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 9852
☠ Points Votes : 374
☠ Grade : Agent du CP1 ☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1850
☠ Notoriété :
Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée] Ync90 / 9990 / 999Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée] Gubc
☠ Karma :
Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée] Ml89500 / 999500 / 999Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée] Pe6n

Anton Gylling

Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée]   Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée] EmptySam 17 Aoû - 10:04



Anton Gylling



Prénom et Nom: Anton Gylling (mais en tant que membre du CP1 il possède beaucoup d’alias pour ses infiltrations dont le plus commun est Gaston Laloutre)
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Avatar : Emmitt Otterton de Zootopie
Groupe : Gouvernement mondial, membre du CP1
Métier : Artiste (grâce à sa bouille adorable bien plus que grâce à la moindre qualité artistique)
Espèce : Mink loutre mais se comporte totalement comme un humain
But : Protéger les plus faibles dans l'ombre en anéantissant tout ceux qui s'oppose à l'ordre mondial, retrouver ses parents, que les petites filles arrêtent de le prendre pour une peluche à câliner

---------------

Fruit du Démon : Aucun
Autres capacités : Etant membre du CP1, il maitrise le Rokushiki mais même s’il est un mink, il ne sait pas utiliser l’Electro (à part pour filer des coups de jus à ses potes quand il a trop bu mais c’est donc pas très utile en combat)


Questionnaire

Vous ne voulez pas passer par l'habituelle case des descriptions ? Alors optez pour ce questionnaire !

1. Apparence physique


Taille : On ne se moque pas de sa taille ! Nan mais oh, vous vous prenez pour qui ? Qu’est-ce qui vous fait croire que sa taille est un élément important à considérer. Pour qui vous prenez vous espèce de géant ?! Après tout, c’est pas lui qui est petit, c’est le reste du monde qui est trop grand. Alors aucun commentaire sur le mètre dix d’Anton okay ?!
Poids : Proportionnellement à sa taille, Anton ne pèse pas bien lourd à peine douze petits kilos. Mais ce n’est que du muscle attention ! Pas un gramme de graisse ne vient abîmer sa gracieuse silhouette de loutre des rivières.
Cheveux Fourrure : La fourrure d’Anton est principalement brune foncée, seul une partie crème va de son museau à son ventre
Yeux : De grands yeux bruns tout à fait commun mais si adorable
Signe particulier : Un drôle de rire ressemblant à un chuintement tout mignon, s'énerve facilement quand on fait des commentaires sur sa taille et voue presque un culte à la dégustation de saumon sous toutes ses formes


2. Tenue vestimentaire habituelle


Si Anton a une fourrure assez épaisse pour ne jamais souffrir du froid de North Blue, cela ne l'empêche pas de porter des vêtements (il n'est pas nudiste voyons !), comme n'importe quel humain. Sa tenue dépend bien entendu de s'il est en service ou s'il est en infiltration. En tant qu'agent, il porte généralement un costume deux pièces noir ainsi qu'une cravate rouge ou blanche en fonction de son humeur (et du risque de salir sa belle cravate blanche avec du sang, c'est horrible à retirer des vêtements le sang). De temps à autre, Anton ajoute une paire de lunette de soleil noire à sa tenue pour essayer de se donner un air classe et secret. Parce qu'avec ses grands yeux tout mignons, il est parfois difficile de le prendre au sérieux.

Quand il est sous couverture cependant, sa garde-robe est beaucoup plus colorée. Bien sûr, cela dépend de ce qu'il fait mais Anton aime bien son pull vert au motif de poisson. Il a été tricoté par sa mère après tout alors il trouve toujours une bonne occasion de le porter. Souvent, une chemise se trouve sous son pull (parce que la laine ça gratte même avec de la fourrure), généralement d'une couleur pâle. Un pantalon en velours couvre ses jambes, d'une teinte souvent plus foncée que le reste de sa tenue. Une cravate orange vient compléter son accoutrement, donnant toujours l'impression qu'il vient de sortir du travail.

Un autre détail qu'Anton porte souvent lors de ses missions, c'est une large paire de lunette. Ces lunettes n'ont aucune correction oculaire (il voit parfaitement bien lui !) mais elles lui font de grands yeux et le rende absolument adorable. C'est bien pratique en infiltration, il a l'air totalement inoffensif, juste une peluche vivante. Cela fait qu'il est facilement sous-estimé (chose bien pratique) mais que constamment les petites filles essayent de lui faire des câlins (chose moins pratique). Sérieusement, c'est agaçant et absolument pas pratique quand il est en train de suivre sa cible.

Pour finir, généralement, Anton ne porte pas de chaussure. Tout d'abord parce que, vu la taille de ses pieds, il est difficile de trouver quelque chose dans lequel il rentre correctement. Effectivement, vous avez vu ces toutes petites papattes adorables, comment elles peuvent rentrer dans des chaussures c'est bien trop grand ! Ensuite, soyons honnête, quand on a des griffes au bout des pattes c'est tout sauf agréable de porter des chaussures. Alors notre loutre de combat préférée à tendance à éviter les chaussures pour pouvoir se déplacer sans donner l'impression d'avoir un boulet aux deux pieds.

3. Motivations


Les motivations et objectifs changent au cours de la vie et des expériences. Ça a également été le cas pour Anton qui a vu sa vie et son futur se modifier au fil du temps.

En s'engageant pour devenir soldat de la Marine, son objectif était simple. Il voulait protéger les autres. Protéger les plus faibles, ceux qui ne vivaient pas en mer et qui ne pouvaient pas se défendre seuls. Il savait parfaitement les dégâts et horreurs que les pirates pouvaient apporter sur les mers. Alors Anton s'était juré de lutter contre ces monstres qui faisaient passer leurs intérêts personnels avant la vie des autres. Il ferait en sorte que plus jamais il n'y ait d'orphelin ou de vie brisée.

Quand il reçut la proposition du gouvernement, celle lui offrant la possibilité d'être un agent du CP1, il eut d'abord des doutes. Il avait entendu des histoires sur cette organisation mais était-ce réellement des gens qui se battaient pour les autres ? Echanger un petit peu avec Zig Fried, le commandant du CP1 finit par le persuader de cela. Si l'apparence du commandant le terrifia au premier abord, il comprit ce que signifiait vraiment "travailler pour le gouvernement".

Il protégeait les autres, les plus faibles comme quand il était marine. Simplement, maintenant c'était dans l'ombre qu'il le faisait. A l'abri des regards. Il ferait disparaitre les pirates qui menaçait la paix du monde et tuait les innocents. Il anéantirait les franc-marins qui perturbent l'équilibre en mettant en danger la vie des autres. Le monde sera sûr quand l'ordre mondial ne sera plus contesté et c'est un des plus grands désirs d'Anton. Et qu'importe que personne ne connaisse son nom parce qu'il faisait partie du CP1, il apporterait au monde la justice.

4. Opinion sur le gouvernement mondial


Le gouvernement mondial a raison. Ce n'est même pas une question qu'Anton peut remettre en cause, pour lui c'est l'évidence même. Le gouvernement aide à maintenir l'ordre dans le monde. Le gouvernement protège les innocents, sauve des vies et en aide d'autre à être reconstruite. C'est le rôle du gouvernement après tout, c'est logique et normal qu'il agisse ainsi. De plus, Anton est lui-même le gouvernement.

Depuis qu'il y travaille en tant que membre du CP1, Anton est persuadé de cela. Il se laisse même parfois aveuglé par son éclat. Il ne voit pas le mal qui peut être fait par ses actions et est incapable de se rendre compte des conséquences parfois catastrophiques des décisions prises. Il ne voit que le bon côté du gouvernement mondial. Celui d'un ordre protecteur et sage, qui lutte pour la paix. Et il semble incapable de changer de point de vue sur la question.

En revanche, il a un avis moins assuré sur les dragons célestes. Il n'en a jamais rencontré jusque-là, il n'a aucune idée de comment ils sont réellement et comment ils se comportent. Mais il a entendu suffisamment d'histoire à ce sujet, sur des dragons célestes prenant pour esclave tout ce qu'ils trouvent exotique et rare, même faisant parti de la marine ou d'une famille royale. Et il sait qu'en tant que mink loutre, il n'est pas l'être le plus commun sur terre. Alors il craint un petit peu une rencontre avec l'un d'eux, sachant que sa liberté n'est peut-être pas aussi acquise qu'il l'imagine.

5. Opinion sur la piraterie


Des monstres. Des êtres sans foi ni loi qui ne respectent rien ni personne. Anton ne voit rien d'autre en ces personnes qui détruisent et pillent tout sur leurs passages. Il n'arrive pas à comprendre les raisons qui les poussent à prendre la mer, s'opposant alors au gouvernement pour chercher le désordre et blesser les autres. Quel intérêt peuvent il retirer de tels actes ? C'est incompréhensible.

Mais il ne cherchera jamais à les comprendre. Anton ne veut pas leurs trouver des raisons pour ces actions, raisons qui pourraient devenir des explications et excuses. Il ne veut pas savoir pourquoi des pirates ont essayé de réduire son village en cendre, pourquoi ils n'hésitent pas à piller et briser la vie des autres. S'il commençait à comprendre leurs idées et à trouver des raisons de les pardonner, il ne savait pas ce qu'il pourrait arriver.

Le mieux à faire est donc de les haïr tous, sans distinction et sans chercher à les comprendre. Il ne pardonnera jamais toutes les horreurs qu'ils ont fait et qui ont brisé la vie d'autres personnes. Que ce soit la mort de sa génitrice, celle du vieil Henri, les familles brisés qu'il a vu défilé ou la destruction du seul chez-soi que certains possédaient. Anton ne laissera pas la moindre injustice en ce monde et il tuera jusqu'au dernier pirate si cela permet d'apporter la paix au monde.

6. Opinion sur la franc-marinerie


Pourquoi des gens voudraient s'opposer au gouvernement mondial ? Comment pouvaient ils suivre aveuglement quelqu'un qu'ils ne connaissaient même pas, suivant des idéaux irréalistes ? C'était totalement ridicule et Anton était persuadé que la majeure partie des membres de ce groupe était fou. C'était la seule explication logique qu'il peut trouver pour comprendre ce comportement.

Contrairement aux pirates, Anton ne les déteste pas du plus profond de son être. Mais cela n'empêche en rien le fait qu'il faut les faire disparaitre de la surface du globe. Après tout, ils perturbent l'équilibre mondial également et mettent en danger des civils. Les francs-marins sont un danger pour la paix qu'Anton a promis de défendre alors il ne fera pas de quartier. Il mettra simplement moins d'ardeur à le faire que quand il affronte un pirate.

En réalité, Anton n'a presque jamais entendu les idées des francs-marins. Il ne sait pas ce qu'ils veulent ni pourquoi. Tout ce dont il est au courant est le fait que ce sont des empêcheurs de tourner en rond qui perturbent et gênent le gouvernement. Mais même s'il les écoutait, il y a peu de chance qu'il change d'avis sur la question. Détruire pour reconstruire ne lui a jamais paru être la meilleure solution.



Histoire

Cette histoire commença bien avant la naissance d'Anton en ce monde. Elle commença sur Zou durant une belle journée ensoleillée. Ce jour-là, des minks firent leurs adieux à leurs camarades avant d'embarquer dans un bateau et de quitter l'île. L'appel de la mer et de l'aventure était trop fort pour ce petit groupe de mink qui était parti explorer et découvrir les secrets de ce monde. Ce n'était pas des pirates, aucun drapeau noir n'assombrissant leurs voiles, simplement un groupe d'aventurier plus poilu que la moyenne.

Ils voyagèrent longtemps. Plusieurs années passèrent ainsi, sur les mers à explorer le monde. Ce fut des années pleines d'aventures, de combats contre des pirates et de rencontres diverses. Au fil des voyages et exploration, l'équipage de mink quitta le Nouveau Monde pour découvrir Grand Line puis les Blues. Certaines Blues ne furent que très peu explorée, par exemple South Blue qui était beaucoup trop chaude pour leurs fourrures épaisses, tandis que d'autre comme North Blue plut aux minks.

Durant la même période, un évènement apporta joie et bonne humeur sur le bateau. Laon et Fishy, deux minks loutres du navire, attendaient un heureux évènement. Cela faisait plus d'un an qu'ils étaient ensemble et si la grossesse n'était pas volontaire, c'était une nouvelle incroyablement joyeuse. La perspective de voir une nouvelle tête sur le bateau, un petit bébé était fantastique pour tout l'équipage. Ils décidèrent de rester à North Blue jusqu'à l'accouchement de Fishy pour ne pas la mettre en danger inutilement. Après cela, ils rentreraient à Zou, commençant à être fatigués de tous ces voyages et voulant l'endroit le plus sûr pour éduquer le futur petit.

L'accouchement approchant, ils avaient jeté l'ancre non loin d’une petite île nommée Zuki. Tout allait bien, les habitants étaient accueillants (une fois la surprise passé de découvrir des animaux qui parlent) et la mer était calme. C'était peut-être trop beau pour être vrai. La nuit était tombée depuis plusieurs heures quand un cri soudain perça la nuit. C'était Fishy qui venait de pousser ce cri, le travail commençait. Aussitôt, c'était la panique sur le navire, personne ne sachant exactement quoi faire lors d'un accouchement. Plus personne ne surveillait les horizons et c'était là la plus grosse erreur qu'ils firent.

Un équipage pirate assuré et s'apprêtant à partir sur Grand Line les attaqua. Ils profitèrent de la panique et de l'inattention des minks pour tuer et piller autant que possible. Peut-être que les pirates étaient moins forts que les minks mais leur nombre et l'effet de surprise réussit à renverser la balance. Ce fut un massacre dont personne ne sortit vivant. Personne excepté Fishy. Son petit à peine né serré contre son cœur, encore saignante de l'accouchement et blessée par les pirates, elle avait réussi à sauter à l'eau et à nager jusqu'à la petite île.

Les villageois, réveillés par les bruits de bataille, s'étaient attroupé au port et y découvrirent une loutre mink mourante tenant dans ses bras un bébé loutre. Fishy les supplia de s'occuper de lui, de son bébé qui méritait de vivre une belle vie. Je vous en supplie... Prenez soin de lui... furent ses derniers mots avant qu'elle ne perde la vie, les blessures et l'épuisement l'ayant achevé. Tout d'abord, personne n'osa bouger. Ils étaient trop surpris et personne ne savait comment réagir face à cette demande. S'occuper de ce bébé d'une autre espèce, alors qu'ils avaient déjà une vie difficile à cause des pirates ?

Ce fut quand le petit se mit à pleurer que quelqu'un agit. Maria Gylling le prit dans ses bras et commença à le bercer, demandant si quelqu'un avait du lait à donner à ce pauvre enfant. Daniel, son mari, déclara qu'ils s'occuperaient de lui et qu'il serait élevé comme n'importe quel enfant de l'île. Le couple n'avait jamais réussi à avoir d'enfant et cette décision fut acceptée par le reste du village assez facilement. Ainsi, le nouvellement nommé Anton trouva une famille aimante où il put grandir en sécurité.

Année 1397 - Le commentaire d'Andrew le marin bourré sur la nuit de l'attaque:

Ainsi, Anton fut adopté par le couple Gylling et passa toute son enfance dans le petit village portuaire du Zuki. La vie au village était simple et agréable la majeure partie du temps. Se situant à North Blue, la température n'était pas toujours haute mais tous s’étaient habitués à cela. La fourrure d'Anton, dès qu'elle fut assez épaisse, fit qu'il n'avait jamais froid en sortant. Mais par solidarité pour ses camarades sans poil, il s'habillait tout de même, simplement moins chaudement. Le village vivait principalement de pêche et cultivait les quelques terres à disposition, une vie loin d'être riche mais confortable et communautaire.

Il fallut quelques mois pour que le village s'habitue à voir Maria se déplacer en ville avec une petite boule de poil à ses côtés. Pourtant, personne ne fit de remarque désobligeante, tous ayant été touché par la mort de la mink, et cela devint normal. La vie était déjà bien assez dure comme ça et il fallait s'entraider avant tout. C'était un village qui était toujours accueillant avec les étrangers et voyageurs, semblable aux clichés des gens du nord qui sont toujours amical et n'hésitent pas à partager leurs bouteilles de vodka avec les autres. Alors l'intégration du petit Anton ne fut finalement pas très compliqué.

Cette acceptation du mink loutre fut tel que tout le monde était là pour le protéger. Si un voyageur faisait référence à lui comme d'un monstre ou une abomination, il risquait de s'en prendre une. Les marchands d'esclave ayant entendu parler d'un mink sur Zuki ne pouvaient même pas poser un pied sur l'île sans que les habitants ne lui fasse comprendre qu'il n'était pas le bienvenu et n'avait pas intérêt à s'attaquer au petit. Anton était véritablement reconnu comme membre du village et était protégé avec autant d'ardeur que n'importe qui, voir plus dû à son statut particulier de non-humain.

Bien sûr, il y avait toujours de temps en temps des petits problèmes qui venaient briser la paix de l'île. Et ces incidents venaient principalement des autres jeunes de l'île. Les enfants n'étaient pas tendre entre eux et c'était également le cas à Zuki. Alors il y eu des disputes, des bagarres et des pleurs, comme souvent chez les enfants. Mais quand on y prêtait une plus grande attention, on se rendait compte qu'il n'y avait en réalité aucune haine entre Anton et les autres enfants du village.

En effet, c'était simplement des enfants en désaccord qui cherchaient à toucher les points sensibles mais il n'y avait pas de rejet ou de méchanceté pure et simple. Ayant été éduqué avec ce point de vue, même les plus jeunes voyaient Anton comme un membre du village à part entière. Il avait simplement plus de fourrure et nageait bien mieux que n'importe qui, certains étaient jaloux et ne l'aimaient pas, d'autre le trouvaient cool et devenaient son ami. Rien d'inhabituel dans la vie d'un enfant d'un petit village.

L'enfance d'Anton ne fut donc pas très originale ou exceptionnelle, ce qui était assez logique. Tout le monde n'avait pas la "chance" d'avoir une enfance entièrement tragique et déprimante qui donne envie de serrer fort la personne contre son cœur pour la réconforter. Il n'était pas battu, vendu ou détesté par quiconque, c'était un enfant facile à vivre et toujours gentil. Et s'il y eu une période durant laquelle il se fit harceler à l'école, cela ne dura pas longtemps. Anton était accepté et aimé par tous parce que c’était un bon gamin qui ne cherchait pas souvent les problèmes.

Année 1401 - Antonia, mère d'Esther, et cette affaire de harcèlement:

En étant si différent physiquement des autres habitants de Zuki, il était possible de s'interroger sur la façon dont Anton se voyait par rapport aux autres. Il n'était pas humain et même avec la meilleure volonté au monde, il était difficile de contredire cela. Et, contrairement à ce que nous pourrions penser, cela ne lui posait pas de problème. Il savait pertinemment qu'il n'était pas humain, depuis qu'il était tout petit il avait conscience de cela.

Mais comme il était accepté et aimé dans son visage sans distinction de pilosité, cela ne lui avait jamais paru être important. S'il n'était pas humain de corps, il l'était de cœur et considérait quand même l'homme comme son peuple. Il avait été éduqué par des humains depuis toujours, il agissait comme un humain et pensait comme un humain. Anton se considérait comme appartenant à l'humanité bien qu'il ne soit pas de la même espèce.

De la même manière, pour lui, ses parents étaient humains. Il savait parfaitement qu'il était adopté, il n'était pas stupide, mais Maria et Daniel étaient ses parents. Dans sa tête, il n'y avait pas de division Parents minks/Parents humains. Les minks étaient ses géniteurs, ceux qui l'avaient mis au monde. Mais ceux qui l'avaient aimé, s'étaient occupés de lui et l'avaient vu grandir étaient humain. Et il ne considérera jamais les minks comme sa famille, ils n'étaient que des êtres de son espèce, rien de plus. Ce n'était pas de la haine, simplement de l'indifférence.

Si la vie sur l'île était la majeure partie du temps simple et heureuse, il y avait pourtant de temps à autre quelques évènements brisant la paix de cet endroit. Bien souvent, cela pouvait être résumé en un seul mot. Pirates. L'île était assez reculée mais cela ne les empêchait pas certains aventuriers de pousser leurs petits navires jusqu'à l'atteindre. Et quand cela arrivait, ce n'était clairement pas une bonne nouvelle tout le monde le savait.

Il y avait sur l'île un vieux commandant de la marine qui avait pris sa retraite. Quand une attaque pirate survenait, c'était lui qui prenait le contrôle de la défense du village, essayant d'organiser tout le monde pour lutter contre les envahisseurs. Parfois, cela fonctionnait. Les pirates voyant de la résistance décidaient que cela ne valait pas le coup et faisaient demi-tour. D'autre fois malheureusement, ce n'était pas suffisant.

Anton avait vu, bien trop souvent à son goût, son village brûler et des habitants être blessés voir pire. C'était ainsi que le vieil Andrew, un marin fort souvent alcoolisé, avait trouvé la mort alors qu'Anton venait d'avoir quatorze ans. Cette mort avait beaucoup touché le jeune mink qui aimait bien ce vieux bonhomme qui lui racontait toujours plein d'histoire sur l'océan. Quand ce genre d'attaque survenaient, tous les enfants allaient se réfugier dans la forêt pour être à l'abri mais les images du village brûlant et attaqué l'avaient profondément marqué.

C'était pour cette raison qu'à dix-huit ans, il décida de partir pour s'engager dans la Marine. Il voulait à tout prix défendre les plus faibles et sans défense et empêcher les pirates de détruire des vies comme ils l'avaient fait dans son village. Cette fois, il voulait protéger les autres et ne plus être celui protégé. Alors quelques jours après son anniversaire, il fit ses aux revoir au village, embrassa ses parents, promit d'écrire régulièrement et parti en direction de la base M-1 sur un petit bateau offert par le village en tant que cadeau d'adieu.

Année 1410 - L'avis de Johnny, jeune instructeur de la marine, sur le mink qui vient de les rejoindre:

L'arrivée à la Base M-1 et l'entrainement furent très complexe pour Anton. Pour la première fois de sa vie, il avait affaire à des humains qui n'étaient pas protecteur et aimable avec lui. Des gens qui n'avaient aucun problème à le considérer comme inférieur à cause de son espèce différente ou qui le regardait de haut. C'était fini la protection et l'innocence de la petite île loin de tout, il était maintenant dans la réalité du monde. Et le monde n'était pas gentil avec toi.

Outre les regards de travers et commentaires spécistes qu'Anton pouvait recevoir, le problème était aussi l'entrainement. Parce qu'un entrainement adapté aux humains de taille moyenne n'était pas du tout fait pour quelqu'un qui atteignait difficilement le mètre dix et qui était couvert de fourrure. Alors Anton était obligé de se donner deux fois plus que les autres et redoubler d'ingéniosité pour difficilement arriver au même résultat que n'importe qui.

Il refusait par-dessus tout d'abandonner. Il ne voulait surtout pas rentrer au village, la queue entre les pattes (littéralement !) en sachant qu'il avait échoué. Alors il apprit à s'endurcir. A ne plus écouter les commentaires sur sa bouille de peluche qui devrait être une mascotte plus qu'un soldat. A trouver un moyen de ne plus être embêté par les objets dont il avait besoin et qui étaient "malencontreusement" trop haut pour qu'il puisse les atteindre. A ne pas hésiter à répondre et prouver qu'il valait autant que n'importe qui d'autre à la base.

Et petit à petit, ses efforts finirent par payer. Il fallut bien plus d'un an pour cela mais il s'améliorait et devenait de jour en jour meilleur. Il devenait plus rapide, plus efficace dans ses actions et moins maladroit. En cherchant à ne pas être à la traîne, Anton avait appris à être toujours le plus intelligent et tactique dans un combat. Et également à disparaitre dans l'ombre quand certains membres de la marine n'avaient pas apprécié la correction qu'il avait réussi à leurs mettre.

Il savait ne plus être visible quand c'était nécessaire. Arrêter de faire cliqueter les griffes de ses pattes arrière en marchant, utiliser son agilité et sa rapidité pour être rapidement hors de vue, disparaître sans bruit et sans qu'on le voie dans l'eau, user de sa petite taille pour se glisser dans les cachettes les plus étroites. Il n'était peut-être pas le marine le plus apprécié de la base mais au moins, le temps avait fait de lui un bon élément. Au bout de six ans de service, Anton Gylling était enfin devenu un soldat sur qui on pouvait compter malgré son manque de popularité.

C'était très certainement pour cela qu'il avait été repéré. Pour une raison inconnue (peut-être la réputation d'Anton ? ou simplement un désir de recruter de nouveaux membres ? ou même une affaire plus sombre et secrète ?), le Cipher Pol avait décidé de se présenter à la base marine et d'observer les entraînements des différents soldats. Et visiblement, les capacités du mink avaient intrigués les agents de l'organisation, en particulier Zig Fried le commandant du CP1. C'était la raison pour laquelle, quelques jours plus tard, Anton reçu une proposition. Celle de rejoindre l'entrainement pour devenir un véritable agent du Cipher Pol.

Année 1415 - La réaction de Marc le sergent à l'arrivée du CP1 à la base:

La première fois qu'Anton aperçut Zig Fried s'approcher de lui, il disparut la seconde d'après et se cacha dans l'océan. Il connaissait de réputation l'homme et n'avait aucune envie de lui faire face. Il ne tenait surtout pas à finir en manteau de fourrure s'il lui déplaisait, merci bien ! Comme tous les membres de la base, il évitait comme la peste le commandant. Mais contrairement aux autres, il était bien meilleur pour s'esquiver sans laisser de trace et il avait réussi à ne jamais être dans la même pièce que Fried plus de trois secondes.

Anton avait presque l'impression que le commandant cherchait à le piéger, vu le nombre de fois qu'il le croisait dans la base mais il arrivait toujours à s'échapper. Ce jeu du chat et de la souris dura deux jours, jusqu’à ce qu’il se fasse avoir. Il était dans la cour principale, en train de s'entrainer quand soudainement, un étrange dôme bleu envahi la cour. L'instant d'après, il était à trois centimètres du visage de Fried qui lui lança un regard assez terrifiant pour qu'il n'ose pas bouger d'un poil.

Voyant qu'il ne comptait pas disparaitre, le commandant entreprit de lui expliquer la raison de ce kidnapping (et s'il fit une blague sur ça, Anton n'osa pas bouger une moustache pour rire, il était bien trop paniqué). Apparemment, son profil avait intéressé les membres du CP1 et ses capacités seraient bien mieux misent en valeur avec eux qu'avec la marine. Il était un peu vexant qu'on lui dise ouvertement qu'il n'était pas un très bon marine mais il n'osa rien dire. Fried venait déjà de quitter la pièce, annonçant qu'ils attendraient sa réponse le lendemain au plus tard. Après, ils partiraient et ne reviendraient jamais.

C'était une proposition unique mais Anton ne savait pas s'il devait l'accepter. Même s'il n'était pas le meilleur, il était fier d'être marine et de protéger les autres. Il avait déjà combattu des pirates et vu la joie sur le visage de citoyen venant d'être sauvé. Faire autre chose ne l'intéressait pas, il voulait aider et était satisfait de sa place actuelle. Face à cela, rejoindre le CP1 ne semblait pas être sa vocation. Une organisation spécialisée dans l'espionnage et l'assassinat ne l'intéressait pas. C'était une organisation gouvernementale qui devait protéger les autres mais était-ce réellement le cas ?

Pour réfléchir à tout cela, Anton s'isola sur le toit de la base (auquel il pouvait accéder par la gouttière qui passait à côté de la fenêtre de sa chambre) pour réfléchir. De toute façon, tout le monde devait le penser mort avec la manière dont Fried l'avait kidnappé donc ce n'était pas grave s'il loupait l'entrainement quotidien. Il y passa la journée, à regarder le ciel tandis que les questions et doute tournaient encore et encore dans sa tête. Mais rien à faire, il était incapable de prendre une décision. Trop d'idée et de questionnement l'empêchait de décider.

Ce fut ainsi qu'au milieu de la nuit, Anton descendit de son perchoir et se balada au hasard dans la base, toujours aussi confus. Il croisa dans les couloirs vides Fried qui pour une raison ou une autre ne dormait pas non plus. Et le mink loutre prit son courage à deux mains et le questionna. Sur le Cipher Pol, ses objectifs, la vraie signification des missions qu'on leurs donnait et s'ils aidaient vraiment à protéger la paix. Le commandant répondit à toutes ses interrogations et ils échangèrent presque toute la nuit. Le lendemain matin, c'était un mink convaincu qui faisait ses adieux à la base pour s'engager dans le Cipher Pol.

Il demanda simplement une chose. Avoir deux jours de libre avant de partir définitivement. Il voulait pouvoir rentrer sur son île qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment et annoncer sa réorientation à ses parents. Cela lui fut accordé et il partit immédiatement en mer, se dirigeant sans hésitation vers sa petite île perdue dans les profondeurs de North Blue. Mais en arrivant sur l'île, quelque chose n'allait pas. Tous étaient heureux de le revoir et l'accueillir à nouveau au village mais il y avait un problème. Ses parents avaient disparu.

Personne ne savait où ni pourquoi. Ils s'étaient simplement volatilisés du jour au lendemain sans laisser de trace. Il avait perdu ses parents et personne ne savait s'ils étaient encore vivants. Ravalant sa détresse à cette découverte, Anton reparti rapidement pour rejoindre sa nouvelle unité, se promettant de retrouver la trace de ses parents un jour ou l'autre. Il refusait de les penser mort, ils étaient forcément quelque part, peut être retenu prisonnier. Et il tuerait quiconque a osé blesser ses parents.

Année 1416 - Irma la veuve du village parle des parents d'Anton:

Anton put ainsi rejoindre le Cipher Pol et commencer son entrainement en tant qu'agent. Et de la même manière que lors de son arrivé dans la Marine, le départ fut extrêmement complexe. Au moins, il n'avait plus besoin d'essayer de se servir d'armes qui étaient bien trop grande pour lui, le Rokushiki étant un art martial. Mais cela n'empêchait en rien les difficultés d'apprentissage auxquels il faisait face. L'entrainement était fait pour des humains après tout. Anton avait un centre de gravité différent, avait une queue qui l'équilibrait différemment et une agilité ainsi qu'une taille n'ayant rien à voir avec celle des autres.

Ce fut à ce moment-là que Kongzan Daryu, le célèbre instructeur de Rokushiki, prit son apprentissage en main et l'aida à faire de réels progrès rapidement. Les deux partageant une petite taille, cela aida grandement le mink à adapter ses techniques à son style et son anatomie particulière. Et puis, quand on était l'un des rares membres de l'équipe à pouvoir encore nager, on était toujours indispensable. Ainsi, au bout de long mois d'entrainement, Anton maitrisait enfin la base des techniques et pouvait s'améliorer seul sans besoin de supervision.

Il put donc prendre part aux diverses missions d'infiltration, créant son propre style d'assassinat. Officiellement, pour North Blue, il n'était que Gaston Laloutre. Un simple voyageur qui a jeté son dévolu sur cette Blue pour l'explorer. Un voyageur plus poilu et mignon que la moyenne mais rien de dangereux ou mortel. Et puis, il y avait l'Ombre. Personne ne savait qui s'était ou même si c'était humain ou animal. On savait simplement qu'elle était là, quelque part, à surveiller. On voyait parfois, dans l'obscurité, un mouvement du coin de l'œil mais rien de plus, il était impossible de l'attraper. C'était une ombre qui se cachait dans l'obscurité et qui supprimait la vie de certains sans laisser de trace.

Anton était bien trop reconnaissable pour mener à bien une mission d'infiltration, il le savait. Alors avoir un persona adorable que tout le monde connaissait était la meilleure couverture possible. Et quand le moment était venu, il n'avait qu'à enfiler son costume, disparaitre dans l'ombre et agir. Petit et discret comme il l'était, il était totalement invisible. Jusqu'au moment où il frappe mortellement, éliminant sa cible. Un assassin parfait.

Cela faisait prêt d'un an et demi qu'il avait rejoint le CP1 à présent. Il était une figure respectée, capable de se rendre aussi faible et innocent que possible pour que les autres le sous-estime. Anton était devenu un maitre dans la création de masque cachant ses pensées réelles derrière un petit sourire mignon. Il continuait de chercher la moindre trace de ses parents quand il avait un peu de temps libre. Et sinon, il incarnait la Justice à North Blue. Et ferait absolument tout pour la faire respecter et permettre au monde de rester en paix.

Année 1417 - Anton:


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Feathami
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Le forum a l'air vraiment cool, hâte de vous rejoindre !




Dernière édition par Anton Gylling le Jeu 22 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2431-anton-gylling-la-loutre-de-l-ombre-en-cours#13046

Anton Gylling


☠ Messages : 15
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 9852
☠ Points Votes : 374
☠ Grade : Agent du CP1 ☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1850
☠ Notoriété :
Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée] Ync90 / 9990 / 999Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée] Gubc
☠ Karma :
Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée] Ml89500 / 999500 / 999Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée] Pe6n

Anton Gylling

Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée]   Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée] EmptyJeu 22 Aoû - 21:31

Ma fiche est enfin fini ! Bonne lecture à vous, j'espère qu'elle sera à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2431-anton-gylling-la-loutre-de-l-ombre-en-cours#13046

Glorim
Membre de la Meute Ardente


☠ Messages : 142
☠ Âge du Personnage : 42 ans
☠ Berrys (x1000) : 91619
☠ Points Votes : 3651
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit du Mammouth
☠ XP Dorikis : 6763
☠ Notoriété :
Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée] Ync9127 / 999127 / 999Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée] Gubc
☠ Karma :
Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée] Ml89510 / 999510 / 999Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée] Pe6n

Glorim
Membre de la Meute Ardente

Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée]   Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée] EmptyMar 27 Aoû - 13:25




Validation


Excuse moi pour l’attente, avec les vacances, c’était pas évident,  merci pour ta patience !

Qualité : 500/500


Quelques erreurs de relecture, mais rien de grave pour la compréhension, malgré la longueur, la lecture était fluide et j’ai adoré !

Cohérence : 350/500


Là, ça péche un peu… Tu as intégré l’univers de JR avec l’apparition de Zieg Fried, c’était bien amené, tout comme ton arrivée sur les Blues. Le seul souci de cohérence, c’est un Mink dans le CP, même si tu as très bien amené ça, c’est très peu probable. Mais soit, on verra bien ce que ça donne ! Attention aux dragons célestes, je suis sur qu’ils adoreront ta fourrure !

Longueur : 250/250


Des descriptions bien fournis, on visualise bien le personnage, et une longue histoire, bien écrite, qui donne envie d’en voir plus, c’est parfait !

Originalité : 500/500


Alors là, j’avoue que je m’attendais pas à ça ! Un Minks LOutre, c’est pas banal, mais tout a été bien pensé pour me tenir en haleine, avec des rebondissements dans l’histoire, merci pour ce moment de lecture !

Subjectivité : 250/250


Comme dit plus haut, j’ai adoré et j’ai vraiment hate de lire les aventures de la loutre agent du CP !

Note finale : 1850 Dorikis Te voilà agent du CP1, Bonne chance pour secourir les plus faibles! et je te le redis, Bienvenu sur JR !

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t514-glorim-un-mammouth-bien-dans-ses-poils-terminee



Contenu sponsorisé

Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée]   Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anton Gylling - La loutre de l'ombre [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu El Tigrou [Terminée]
» Takahashi || Fiche terminée.
» Yu Belladone [Terminée]
» Wally...What else ? [Terminée]
» FT du Mammouth [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: