Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wally...What else ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 188
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 10296
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Armement (Apprenti)
☠ Dorikis : 6173
Agent du CP9Le Terminator

MessageSujet: Wally...What else ? [Terminée]   Jeu 2 Nov - 3:15



Wally - Le Terminator




Prénom et Nom: Inconnus, s'est lui même surnommé "Wally"
Âge : Inconnus
Sexe : Masculin
Avatar : Deadpool - Marvel Comics
Groupe : Gouvernement Mondial
Métier : Assassin professionnel / Agent du Cipher Pol n°9
Espèce : Humain modifié / Arme biologique
But : Être l'assassin parfait

---------------

Fruit du Démon : Non merci
Autres capacités : Rokushiki



Description physique

Le Terminator, qu'est-ce que c'est ? C'est un super-assassin, confectionné avec soins, ou pas, par les plus grands scientifiques, ou au moins ceux sur qui le Gouvernement Mondial a pu mettre la main.
Concrètement, c'est un homme différent de tous les autres, dans le sens où on s'est approprié son corps et on s'en est servi comme sujet de test, en lui injectant je-sais-plus-trop-quoi, ce qui l'a changé psychologiquement, et bien sûr, physiquement.

Et ce super-assassin, c'est moi ! On me reconnaît facilement, du haut de mon mètre quatre-vingt-dix , sans parler de mes quatre-vingt-quinze kilos de purs muscles. Si ça c'est pas de l'agent du gouvernement, je sais pas ce qu'y en est ! Après, quand je dis qu'on me reconnaît facilement, c'est pas que grâce à la taille et aux muscles, il y a l'uniforme aussi. Et quel uniforme...On l'a choisi spécialement pour moi, je ne sais pas trop pourquoi. J'aime à penser que c'est pour me faire comprendre que je suis spécial par rapport aux autres.
Spandex rouge et noir qui colle à la peau, accompagné de sa cagoule, bottes et gants, voilà de quoi on m'a affublé. Bien sûr, parfois ça change, parfois la combinaison est grise, ou d'une autre couleur...Parfois même on me force à mettre des costumes, mais dans ces cas là, je met le costume trois pièces par dessus la combinaison. C'est en général à ce moment là qu'on commence à me regarder bizarrement, je sais pas trop pourquoi.

On attend peut être de moi que j'enlève la combinaison avant de mettre le costume, mais il vaut mieux que je la garde en toutes circonstances. Si je l'enlevais, tout le monde verrait qu'en fait, ben, je suis super moche là dessous !
Et même pas moche dans le sens conventionnel du terme, genre j'ai un sale bouton mal positionné ou quoi, non. Vraiment dé-gueu-lasse. Grossièrement expliqué, chaque millimètre carré de la surface de mon corps est du tissu cicatriciel. Même pas de la peau. Je ne sais plus trop pourquoi, même si on me le répète souvent, aussi parce que je pose souvent la question. Mais après je sais plus ce qu'on m'a dit, à propos du...On disait quoi déjà ?

Ah oui, le port de l'uniforme 24h/24. Personnellement ça ne me gêne, pas, j'aime bien mon uniforme, ça m'étonne même pas que c'est celui-ci qui ait été choisi pour moi. Des fois je le porte tellement longtemps que j'ai l'impression que la cagoule bouge en fonction de mes expressions faciales. Mais ça on m'a demandé de plus le dire à voix haute. On m'a demandé de plus dire grand chose à voix haute, en fait. "Si on entendait comment ce fou s'exprime, la honte serait jetée sur toute l'institution du Cipher Pol", c'est ce qu'on dit sur moi. Je comprends pas trop ce que ça veut dire, mais bon, ça m'intéresse pas trop aussi. C'est pas comme jouer avec mes épées et mes flingues, ça c'est cool.
...
...
Ah bah oui j'en ai pas parlé ! En gros pour chaque mission on me laisse le choix d'outils, et moi depuis le début j'ai toujours pris les mêmes, à un tel point qu'ils me quittent même plus. C'est deux épées, et deux pistolets, j'aime trop les avoir avec moi, c'est des super jouets. Ah, maintenant que j'y pense, ça aussi on m'a dit de pas le dire à voix haute...Tant pis.
Non parce que des fois je tue des gens, ils utilisent des épées et des flingues, mais bizarrement. On dirait presque que c'est armes pour eux, c'est super bizarre, moi je les utilise juste pour passer le temps, je les agite dans tous les sens et quand j'ai fini, hop les flingues dans ma ceinture, les épées dans le dos, et un doigt dans la tête de la cible.

C'est trop marrant, parce que le dernier mot qu'il aura entendu, c'est "Shigan".


Description mentale

Alors là, je sais pas trop quoi dire. Si ça tenait qu'à moi, on passerait toute cette catégorie, mais on me dit que pour les "améliorations futures", faudrait décrire comment ça se passe dans ma tête. Je vois pas trop ce qu'ils veulent dire par là, mais bon.

En gros, le truc avec moi, c'est que je suis un psychopathe. Un gros psychopathe. Même moi des fois je suis choqué de à quel point je suis un psychopathe.
...
En fait je sais pas ce que ça veut dire psychopathe. C'est juste qu'à chaque fois que je les entends parler de moi, c'est ce mot qui revient, tout le temps. Ça doit vouloir dire agent ultra-performant, ou quelque chose du style. Après ouais, c'est un peu vague. On va décortiquer le truc, pour être sûrs. Faut juste que je prenne le dossier là, avec écrit "Terminator" en gros. Le Terminator, c'est moi, c'est trop classe comme surnom. Ils voulaient me l'enlever à un moment, une histoire de droits d'auteurs, ou je sais pas quoi. C'est trop compliqué pour moi, ça, j'aime pas me casser la tête. Je fais ce qu'on me dit de faire, et c'est tout. Tiens, c'est écrit là dans le dossier.
Citation :
Le gouvernement voulait un agent obéissant et qui ne poserait aucune question, ni aucun problème, et il reçut Wallace, un assassin agaçant au possible, et qui ne s'exécute jamais sans avoir obtenu réponses à ses questions.

Quoi ?! Alors là vraiment je suis outré, choqué, sidéré, encul...Ah non c'est pas la bonne utilisation du mot ça. J'ai bien failli dire une connerie là. Ah merde j'en ai dit une. Putain !
Bon ok je dis des gros mots quand je suis perplexe, là aussi j'ai un doute quant à la bonne utilisation du mot mais bref, j'ai mes raisons là, ils disent n'importe quoi !
Je m'appelle pas Wallace ! C'est qui Wallace ? Moi je suis Wally, W-A-L-L-Y, c'est pas compliqué, merde !
...
Peut être que je réagis à la mauvaise chose, là. C'est vrai que ça m'arrive souvent d'être complètement à côté de la plaque. Le bon côté du truc, c'est que comme même pour me rendre compte que j'suis à côté de la plaque, bah j'suis à côté de la plaque, à la fin je m'en rends même pas compte. Ou inversement proportionnel, je sais plus trop. Et franchement, je m'en fous un peu. Et je parle pas que de ça, mais en général. Je m'en bats un peu les reins de tout ça, personnellement parlant, toutes ces socialités, tout ce blabla, moi je suis là simplement pour faire ce qu'on me demande, je l'ai déjà dit.

Citation :
Ce n'est pas que lorsqu'on lui donne des choses à faire qu'il parle beaucoup trop et qu'il finit hors sujet, le Terminator s'exprime de manière agaçante en toute circonstance.

Mais...Ça suffit de me casser à chaque fois que j'veux réaffirmer ma position, oui ?! Je devrais le refermer, ce dossier de malheur.
A la fin du compte, je les accomplis mes missions, oui ou merde ?

Citation :
Il accomplit chaque tâche qui lui ait donné, mais le problème est la façon dont il l'accomplit. En général, et pour faire simple, il se fait beaucoup trop remarquer, beaucoup plus qu'il ne devrait en tout cas.

Voilà, c'est tout comme c'est écrit. Je les accomplis, mes missions.

De toute manière, c'est pas moi qui ait choisi d'être comme ça, alors. La faute elle est pas sur Wally, elle est sur ceux qui ont fait de Wally le Terminator. Ils ont un peu trop trifouillé avec mon cerveau lors de ma "modification", et hop ! Déconnexion totale de la réalité, désintégration intégrale de toute logique, incapacité de ressentir ne serait-ce que le plus minuscule des sentiments humains (même si ça c'était plutôt un bonus pour eux). C'est pas totalement vrai, aussi, je suis capable de rire. C'est déjà quelque chose.
Le problème, enfin ce que les autres appellent un problème moi je m'en fous, c'est que je ne ris pas de la même chose que les autres. A part si les autres rient comme un petit enfant quand ils enfoncent leur doigt dans le cœur de leur victime, auquel cas on rira aux éclats ensemble.

Parce que oui, j'ai beau faire penser les gens que je me comporte comme un débile, que je le fasse exprès ou pas, il ne faut pas oublier la raison pour laquelle j'existe. Je suis un assassin hors norme, ne laissez pas ma bizarrerie vous faire croire autre chose.
Personnellement, ça ne me procure aucune excitation, mais on dit que le but de mon existence est d'être l'assassin parfait. On pourrait presque qualifier ça de but, même si c'est plus une programmation qu'autre chose. De toute façon je perçois pas les concepts de "but" et de "rêve" alors je m'en fous. Même les autres là, sur les Blues, et sur la Route de Tous les Périls, qui parcourent les mers afin d'accomplir leurs rêves. Je m'en bat d'eux. La seule manière possible pour que je m'intéresse, de quelque manière que ce soit, à eux, c'est si le Gouvernement Mondial m'envoie les tuer. Et c'est en général dans ces moments là que je rigole.

A part s'ils m'activent. Ah bah oui, l'activation, c'est le dernier truc dont il fallait que je parle !
J'vais raconter grossièrement, hein, même moi je comprends presque rien à ça. Apparemment, en me modifiant, ils ont "éveillé" un truc en moi. Et non, je parle pas de ça, j'suis pas dégueulasse à ce point.
...En fait, si, je le suis, mais là je parle pas de ça.

La conséquence du truc qu'ils m'ont fait, c'est que, quand j'suis pas bien dans un combat, ce qui arrive rarement, je laisse ma place à l'autre. "L'autre", c'est le nom que j'ai donné à la personnalité qui contrôle mon corps quand je suis activé. D'après ce qu'ils racontent, c'est l'autre qu'ils voulaient créer en m'injectant le truc. C'est mieux expliqué dans le dossier.

Citation :
Nous avons réussi, par stimulation neurologique, à créer un mode où il devient réellement l'arme voulue au départ. Lorsqu'il est activé, Wallace devient l'assassin parfait : vif, écrasant, et surtout, muet. Malheureusement, comme ce mode est encore tout nouveau, tout comme Wallace lui même d'ailleurs, son activation est limitée dans le temps.

On m'a dit qu'avec des améliorations, on pourrait rallonger la durée pendant laquelle l'autre est au volant. Moi je m'en fous, donc bon, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent.

De toute manière, améliorations ou pas, Wally est comme il est !



Histoire

L'Histoire, avec un grand H, est importante, peut être plus importante que n'importe quoi en ce monde. De plus, tout le monde la connaît, tout le monde sait que ce dit monde profite d'une société qui fonctionne, et qui est pratiquement la même partout, et tout le monde sait bien sûr comment cette société a été fondée, et surtout par qui.
En effet, les Dragons Célestes, et par leur intermédiaire, le Gouvernement Mondial, sont les êtres sans qui cette Terre ne serait que chaos et anarchie, le peuple doit leur en être reconnaissant et doivent les honorer, quoiqu'il arrive. C'est indéniable, ils sont supérieurs à toute la race humaine.

C'est ce qui est écrit dans les livres d'Histoire.

Le Gouvernement Mondial, malgré son utilité indiscutable aux Hommes, a de nombreux ennemis, d'ignobles criminels qui ont pour but de détruire l'ordre qui s'est instauré. Ces groupes ont plusieurs façons de faire, et de nombreux noms : Francs-Marins, pirates, etc...
Pour combattre à armes égales avec ces êtres sans foi ni lois, le gouvernement dispose de plusieurs armes, la plus connue étant le bras armé de la Justice, la Marine. Cependant, se laisser avoir est une erreur, la Marine n'est que la face publique de l'organisation mondiale. Quoiqu'ils en disent, ils ne règlent pas les réels problèmes qui amèneraient à une paix constante.

Ceci serait plutôt le travail des agents travaillant directement sous les hautes sphères du gouvernement, les membres des Cipher Pol, les unités d'intelligence. Il existe 8 Cipher Pol officiels, qui s'occupent de problèmes dont la Marine ne pourrait s'occuper, mais tout en gardant la face devant le public. Ils sont efficaces, mais ne peuvent agir comme bon leur semble, et ce car ce privilège est accordé aux membres du Cipher Pol secret : le numéro 9. Il existe aussi un Cipher Pol
numéro 0, mais les seuls personnes à connaître les informations le concernant sont les agents en son sein, et les Dragons Célestes. Ce dernier Cipher Pol est d'un tout autre niveau.

Le CP9 l'est aussi, mais pour une toute autre raison. Son existence est gardée secrète non parce que les Dragons Célestes l'ont simplement décidé, mais parce que ses agents se voient assignés des tâches qui requièrent des talents qui, si exposés au grand public, en choqueraient plus d'un. En effet, les agents du Cipher Pol n°9 sont les seuls à être autorisés à assassiner pour le compte de la Justice. Peu importe qui, que ce soit l'ordre de la mission, ou bien un témoin innocent qui s'est interposé, personne ne survit à un assaut du CP9, et personne ne le devrait.

Pour accomplir au mieux ce qui leur est demandé, les émissaires de la Justice Sombre subissent un rude entraînement afin de maîtriser une technique de combat qui transformerait leur corps en arme : le Rokushiki. On ne peut rejoindre le CP9 si l'on n'a pas réussi à maîtriser les six pouvoirs, c'est la règle.

Ainsi, le Gouvernement Mondial disposait d'un arsenal incroyable pour faire régner la paix et l'ordre sur la planète, mais pour certains, ça ne suffisait toujours pas. Un jour, un scientifique proposa un projet. Celui-ci était de créer un agent parfait, et de le faire intégrer le CP secret, en somme on voulait créer un super-assassin. Le nom du projet était « Terminator », mais ce n'était que temporaire, car tous trouvaient que le nom était stupide. Plusieurs autres noms furent proposés, pour la version finale : « Exterminateur » ; « T-800 » ; ou l'encore plus ridicule « Pacifista », mais le premier prototype allait être appelé Terminator.

La question était : Comment aurait-on pu créer une telle personne ? Des améliorations robotiques furent d'abord envisagées, mais la science de l'époque n'était malheureusement pas assez avancé pour créer un cyborg de la sorte. On imagina ensuite une manière plus réaliste d'arriver à atteindre le but voulu : la modification biologique par l'intermédiaire d'un sérum, une formule qui agirait sur le cerveau, décuplerait les capacités physiques d'un agent, et qui le rendrait totalement obéissant aux ordres du gouvernement. L'idée fut approuvée par tous, et la confection du sérum commença.
Pendant que certains s'occupaient de la création du liquide miraculeux, d'autres, complices, s'en étaient allé rechercher des cobayes pour la première expérience.

Par conséquent, les premiers à avoir goûté, plus particulièrement à avoir été injecté, au sérum du super-assassin furent des agents lambda, des Cipher Pol 1 à 8. Dès leur arrivée aux laboratoires, des équipes de savants fous les installèrent sur des sièges médicaux, et les attachèrent, le tout dans une grande salle aux murs et au sol blancs. Ils étaient une trentaine à risquer leur vies pour ce qui allait être l'avènement de la paix, en tout cas c'était ce qu'on leur avait dit pour qu'ils viennent, même s'ils n'avaient pas trop le choix.

A peine installés, les agents furent soumis au remède à l'anarchie, et la douleur commença. Les « savants fous » s'en doutaient, le sérum provoquait une douleur inimaginable chez le sujet, et d'après leurs calculs, les cris ne s’arrêteraient pas avant une dizaine d'heures. Après quoi, ils se retrouveraient avec une armée d'assassins parfaits...ou de cadavres mutilés.

10 heures de hurlements, de contorsions, et d'autres horribles joyeusetés plus tard, les cris s'étaient arrêtés, et pour 30 sujets tests, 29 étaient les cadavres mutilés. Ainsi, un seul super-assassin était né de cette expérience. On prit sa fiche de « patient ». Sur ces dernières, on n'avait pas marqué d'informations inutiles, tels les noms ou les lieux de naissance, seulement les caractéristiques physiques de chaque sujet, et un nom de code, celui du survivant étant Wallace. Sur la fiche de ce dernier, on ne lisait rien d'incroyable, il était en forme physique remarquable, quel agent ne l'était pas ? Rien ne nous amenait à une conclusion disant que cet homme allait évoluer vers une autre forme de vie, et pourtant...

Malheureusement, ce n'est qu'au niveau physique que le sérum eut un effet positif, car on se rendit compte peu de temps après la création du Terminator qu'il eut un effet des plus néfastes sur son cerveau.
C'est pourquoi le résultat de cette expérience reçut des opinions mitigées.

Le gouvernement allait continuer à essayer de créer des humains améliorés pour le compte de la Justice, en essayant de perfectionner le sérum ou peut être en changeant un jour de méthode. En attendant, il se retrouvait avec un super-assassin névrosé sur les bras, il faudrait toujours l'améliorer, et pour ne pas le perdre de vue tout en le cachant au monde, ils le firent rejoindre l'unité d'intelligence secrète du Cipher Pol n°9, sous le commandement de Marco Alessandri, son patron.

Les temps sont durs pour le Gouvernement, plus que jamais les missions que les hautes sphères donnent à leurs agents doivent être parfaitement exécutés. L'amiral en chef a été défait, 3 des 7 puissants Capitaines Corsaires sont tombés, et le pire du pire, Wallace a été créé...

C'est parti.  



Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Wally ça suffira What a Face
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Bouyachaka ! What a Face




Dernière édition par Wally le Ven 3 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 188
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 10296
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Armement (Apprenti)
☠ Dorikis : 6173
Agent du CP9Le Terminator

MessageSujet: Re: Wally...What else ? [Terminée]   Ven 3 Nov - 2:19

Yo !

C'est pour dire que la présentation est a-che-vée /o/
J'espère qu'elle plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wally...What else ? [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wally...What else ? [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: