Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une grenouille à la vapeur [Présent 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58528
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ync95 / 9995 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Gubc
☠ Karma :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ml89500 / 999500 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Empty
MessageSujet: Une grenouille à la vapeur [Présent 1]   Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] EmptyVen 2 Mar - 12:42




1417
_____

Le log pose dans les mains, Kara contemplait, du haut du mat, une drôle de lumière au loin devant elle. Jusqu’ici, la route avait été sans encombre. Ni tempête, ni monstre n’avait fait son apparition et elle espérait que cela allait durer ainsi.
La jeune fille, quelque peu stressée dans ce noir immense que leur offrait la nuit, pris ses jumelles et les mis sur ses yeux.

- CAPITAINE ! CAPITAINE !

Tout l’équipage, affolé par le raffut que faisait la navigatrice était sorti dur dortoir. Tous semblaient… en forme. Les yeux encore collés, les cheveux dans tous les sens, les caleçons retournés, tous crièrent un seul mot, ou peut-être deux.

- QUOIIIIIIIIIIIIII ENCORE !

- C’EST UNE ILE C’EST UNE ILE ! J’AI REUSSI, J’AI REUSSI !

Josh, Mazao, Patricia, Nessar, et même Hanzy, marchèrent jusqu’à la proue du bateau. Kara, descendu du mat, près d’eux, tapota l’épaule de Josh pour lui donner ses jumelles. Sans la regarder, celui-ci pris la paire de jumelle et y regarda de plus près avant de les redonner à la jeune fille.

- Hmm .

Le spectacle était éblouissant, stupéfiant, envoûtant. Kara, qui n’avait jamais vu ce genre de chose. Encore une fois, elle se laissait envahir par ce sentiment qu’elle aimait temps : la joie de la découverte.

Une bonne trentaine de minute plus tard, le bateau était arrivé au port et l’équipage se hâtait vers la ville, en laissant Hanzy et Nessar, bien entendu, comme gardien du Laughing Bull.


Des milliers de gens étaient dans la grande rue de la ville, sous des déguisements les uns aussi beau que les autres. Il y avait des paillettes, des plumes, des trucs qui brillaient des couleurs à en perdre sa palette, des chars, de la musique, des tambours, des danseuses, des chanteuses. C’était magnifique. La rue avait été laissée pour toutes ses personnes qui défilait à cette heure tardive. Les autres, pouvaient se faufiler sur les côtés.

- BLUUUUUUGHGHG

Josh avait une tête sacrément bizarre. Il avait des yeux tout ronds, la langue qui pendant jusqu’au coude. A croire qu’il voulait jouer à un jeu d’imitation. Rien à avoir avec toutes les filles presque entièrement dénudées qui passaient.

Kara avait donc décidé de jouer avec Josh, mais celui-ci l’ignora. A côté de lui, Mazao n’avait pas l’air très en joie. Son visage n’esquissait pas un seul sourire. Seul son légendaire sourcil était dans le rythme de la musique que l’on pouvait entendre. Patricia elle, avait pris le capitaine par le col et l’avait traîné droit devant elle.

La marche ne fut pas très longue. L’équipage s’était arrêté devant une grosse pancarte devant laquelle Mazao esquissa un léger sourire. Ou peut être qu’il s’était fait mal, aucune idée.

- Bon, moi, je vais à l’onsen.

- L’oncle ben ? C’est qui ca ?

- L’onsen, Kara

- Vous êtes bizarre à dire des choses qui n’ont jamais aucun sens

Le sourcil de mazao tiqua, et celui si entra dans la demeure qui se trouvait derrière la pancarte. L’équipage le suivi, ou se fit trainer à l’intérieur par Patricia.

- WOOOOOOOOOOW C’est quoi ca ?

- L’onsen !

- Mais je le connais pas je vous ai dit !

- Ce sont des bains ! Des sources thermales ! Ca fait un bien fou, tu verras, HIPS






Dernière édition par Kara Frogzit le Mer 4 Avr - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63782
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ync955 / 99955 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Gubc
☠ Karma :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ml89490 / 999490 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Empty
MessageSujet: Re: Une grenouille à la vapeur [Présent 1]   Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] EmptyVen 2 Mar - 20:54



Sweet Emotion
__
1417


Les deux mouchoirs enfoncés dans mes narines sont déjà rouges. Bon sang, y'a pas à dire, les femmes d'Ishiro, c'est quelque chose ! J'ai à peine le temps de reluquer une nouvelle paire de jambes qu'un mot vient subrepticement se glisser dans mes oreilles, presque murmuré dans un souffle du vent.

- O-onsen ? Quelqu'un a dit onsen ?!

Et me voilà affublé d'une serviette Mouetteman bleue et jaune, fier et impatient à la fois. Le contact avec l'eau brûlante me surprend d'abord mais je finis par m'y habituer rapidement. Je lève les yeux au ciel tout en appréciant pleinement le moment présent. Ca y est, j'y suis enfin, Grand Line. Et je me permets même de me prélasser dans des bains. Le vieux Joshazelba tirerait une de ces têtes s'il me voyait là, du haut de son vieux phare miteux.

- Woooooh ! Mouettepose de relaxation !

Je regarde Mouetteman, toujours dans sa combinaison en latex, faire des squats ainsi qu'une série de burpies dans l'eau, avant de me souenir que je suis le seul à le voir. En face de moi, une touffe de cheveux bruns flotte légèrement dans l'eau. Il me faut un instant avant de me souvenir à qui ils peuvent appartenir, puis un autre pour réaliser le danger, et un dernier pour combattre ma folle envie de rester confortablement dans l'eau sans bouger. "Pense au Super héros que tu dois devenir, Josh."

- Kara ?

J'attrape la fille grenouille par les cheveux et la soulève d'une main, suffisamment pour que son visage soit de nouveau à l'air libre.

- T'es au courant que si tu t'enfonces trop dans l'eau, tu pourras pas remonter, hein ? T'es une enclume.
- Maaaaais c'était trop agréable !
- Ouais, ben me retrouver avec un navigateur mort à peine arrivé, ça, c'est pas agréable. Comment j'achète mes comics si personne dirige le bateau ?
- Comment tu épates tes footix ?
- Mes comics.
- Abraracourcix ?
- Quoi ? C'est quoi ce truc là, d'ailleurs ?
- Jamais entendu parler.


Je combats l'envie de poster une annonce pour un navigateur au rabais sans problème auditif, mais me souviens du petit faible qu'a Mouetteman pour Kara.

- Je le fais pour toi, tu le sais, hein ?
- Et moi je suis dans ta tête, tu le sais ça aussi, hein ? Mouettepose de réplique cinglante !


Et c'est là que la vérité s'impose d'un seul coup :

- Mais au fait, Kara. Pourquoi t'es pas dans les bains réservés aux femmes ?
- Glouha ! Ha ! La question serait plutôt, pourquoi vous nous avez suivi dans les bains des femmes ?
- Qu'est-ce que tu racontes, Patri- OH MOOOON DIEEEEEEEU !


J'en ai vu des visions d'horreur, des corps déchiquetés, démembrés, calcinés, j'ai versé du sang et tué des dizaines d'hommes, mais voir ça, devant moi, spectacle innommable et indescriptible, me coupe le souffle. Patricia, à moitié nue, sans rien pour cacher son torse velu, se dandine avec une énorme bouteille de saké à la main juste devant moi. Et c'est là, enfin, que je réalise que, oui, effectivement, Mazao et moi nous sommes trompés de côté. Bien loin des modèles de beauté du défilé et du sang que j'ai perdu par les narines, les femmes présentes semblent présenter moins de point commun avec l'ange qu'avec le mammouth. Et à en juger l'expression qu'elles affichent, faire de nous leur petit casse croute ne semble pas les déranger;



Dernière édition par Josh Leone le Lun 5 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Mazao Kurokawa


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 64694
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Notoriété :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ync910 / 99910 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Gubc
☠ Karma :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ml89500 / 999500 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Pe6n

Mazao Kurokawa

Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Empty
MessageSujet: Re: Une grenouille à la vapeur [Présent 1]   Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] EmptySam 3 Mar - 15:21



SWEET EMOTION
__
1417


Bateau accosté, pirates livrés et ville illuminée. Les hunters se baladent dans les rues effervescentes. Josh laisse un fils de bave derrière lui devant les filles qui se profilent. Kara avance à petits sauts, les yeux pleins d'excitation en regardant le défilé coloré. Patricia se contente de scruter les stands à la recherche d'alcools nouveaux. Keiko, dors comme une souche sur les épaules de Mazao. "Un peu trop lourde pour une souche" laisse penser le tique sourcilier sur sa figure.

Après un petit moment à tenter d'expliquer ce qu'était un Onsen à Kara, le petit groupe s'y dirige d'un même pas. Mazao a revêtit un vêtement fait de serviettes de bain, en tout point similaire à son accoutrement ordinaire. Venait-il de le coudre à l'instant ? Il s'assoit alors en tailleur dans l'eau chaude, qui ne lui monte qu'aux genoux. Le bassin n'est visiblement pas fait pour des personnes de sa taille. Kara barbote dans l'eau calcaire tandis que Josh se parle à lui-même. Le samouraï, dépose alors, dans un cliquètement métallique, ses sabres juste derrière lui, sur le bord du bassin, fidèle à lui-même.

Mais au fait, Kara. Pourquoi t'es pas dans les bains réservés aux femmes ?

Glouha ! Ha ! La question serait plutôt, pourquoi vous nous avez suivi dans les bains des femmes ?

Il n'y avait rien d'inhabituel. Enfin... Jusqu'à ce que Patricia d'un revers de serviette balaye la vapeur et la vue de Josh. Il s'en souviendra sûrement toute sa vie...

Blop ! C'est vrai ça ! Pourquouak ? Blop !

Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Tumblr_lqsjfhDGbn1qbalpn

Kara barbote une embarrassante vérité dans l'eau chaude. Les joues de Mazao rougissent à vue d'œil. Il est gêné. Comment une telle chose ? Kara et Patricia le fixent avec insistance.

Je...je...

Keiko, encore endormie, n'a de cesse de serrer son étreinte, accrochée au bras de Mazao. Josh, encore, étourdit ne peut même pas le soutenir. Le prince, ancien soldat qui avait appris à contrôler ses émotions, est, par cette situation, des plus embarrassé. Il laisse échapper un soupire vaporeux. Le rouge de son visage diminue un peu. Mais soudain le visage de Kara se rapproche d'un seul coup.

Alors, pourquouak ?

Il déglutit rapidement et prend une inspiration. Ses lèvres s'entrouvrent à peine, si la vérité doit éclater alors soit :

Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Giphy

Je...je...n'ai pas réussi...à lire la banderole...à cause de la buée sur mes lunettes...j'ai suivi Josh...
Revenir en haut Aller en bas

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58528
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ync95 / 9995 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Gubc
☠ Karma :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ml89500 / 999500 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Empty
MessageSujet: Re: Une grenouille à la vapeur [Présent 1]   Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] EmptyDim 4 Mar - 18:03




1417
_____

Patricia semblait être comme un poisson dans l’eau. Elle nageait comme un papillon, sur le dos. Elle ressemblait étrangement aux sirènes dans les histoires que lui racontait son grand père, sur Weatheria.
Josh avait, quant à lui, la tête en arrière, les yeux aussi noirs que le ciel et la bouche béante. Il semblait, quelque peu… Effrayé.
Kara elle, était tout bonnement, bien. Les joues toutes rouges, barbottant dans l’eau comme si elle n’en avait jamais eu l’occasion… Attends…

- ON JOUE A CHAT ?

- Hmmm


Kara adorait ce jeu, et avant qu’elle ne se transforme en cet étrange espèce, la petite jouait souvent à chat avec le peu d’amis qu’elle avait.

- ALLEZ ALLEZ ! SIVOUPLAIIIIIIIIIIIIIIT ! coak !


Kara se tourna vers son capitaine, mais aucune réaction. Patricia elle, continuait à nager de long en large sans s’arrêter. Elle n’avait plus le choix, prier Mazao de jouer avec elle.
Elle se retourna alors vers lui, joignit les mains et lui demanda humblement :


- PITIEEEEEEEEE, JOUE AVEC MOIIIIIIIIIIII ! JE FERAIS TOUT CE QUE JOSH VOUDRA QUE TU FASSES !


Aucune réponse de sortie de sa bouche, mais le sourcil de Mazao tiqua brièvement. Peut-être aurait du-t-elle demander à Keiko en premier. Mais avant d’avoir pu bouger le petit doigt, deux hommes aussi saillant qu’un bon gros gâteau, se pointèrent au milieu de l’équipage.

- Bwarf, Bien le bonjour messieurs dames. Vous êtes pas d’ici, vous, hein ?

- AAAAAAAAAAAAAAH ! Qu’est ce que c’est que ca !


Pointant du doigt Kara, le deuxième homme semblait être en panique, effrayé de ce qu’il avait pu voir.

- UN FANTÔME ? UN MONSTRE ? OU CAAAAAAAAAAAAAAA ?

Kara était terrorisée. Les lumières étaient tamisées, la vapeur était épaisse, et personne n’était avec eux, dans l’onsen. Tous les bassins aux alentours étaient vide. Un craquement se fit entendre et Kara sursauta brusquement.

- AAAAAAAAAAAAAAAAH !


Dans les bras de Mazao, Kara cherchait maintenant à se cacher derrière lui, laissant juste paraitre ses deux gros yeux au-dessus de son épaule.
L’homme était toujours debout, devant l’eau et pointa la jeune reinette du doigt.

- L-l-làààààààààààààààààààà !



Les tentions s’étaient apaisées. Les deux hommes se retrouvaient là, à discuter avec l’ensemble de l’équipage.

- Vous êtes venus pour le tournoi, vous aussi ? On n’arrête pas de voir des touristes, ici. Tous venus pour le fameux tournoi d’Ishiro qui se passe à la même date, une fois dans l’année.


- C’est quoi un tournoi ? coak.

Un sourcil tiqua, un bruit de métal, comme si on chargeait son arme se fit entendre, et une bouteille, tenue par Patricia, heurta par pur coïncidence le rebord du bassin.

- Coak !? Vous aussi vous savez pas ce que c’est un tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63782
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ync955 / 99955 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Gubc
☠ Karma :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ml89490 / 999490 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Empty
MessageSujet: Re: Une grenouille à la vapeur [Présent 1]   Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] EmptyLun 5 Mar - 13:08



Sweet Emotion
__
1417


- T'as entendu ça, Mouette ?
- Mouetteha ! Ha ! J'ai entendu ! Mouettepose d'excitation à l'idée de participer à un tournoi viril d'hommes puissants !


L'eau chaude glisse sur ma peau, c'est agréable et totalement bénéfique, mais je ne pense déjà plus à la relaxation. Qui dit tournoi d'arts martiaux dit adversaires à la hauteur, donc de l'adrénaline toujours plus puissante. Le CMT a été un fiasco pour moi, mais j'ai bien l'intention de changer les choses. Cette fois, je ne laisserai rien m'écarter de la victoire.

- Et pense à la récompense, Joshy ! Mouettepose d'envie d'acheter tout plein de comics après avoir éclaté la tronche d'une bien belle bande de nuls !

Mouetteman se met à gesticuler à toute vitesse dans l'eau, son énorme slip de bain jaune bougeant en même temps que ses jambes quand il les lève l'une après l'autre tout en faisant tournoyer ses deux bras. Et il a bien raison. En plus des adversaires à combattre, il y a certainement toute une tonne de Berrys à gagner, et ça, ça veut dire des dizaines de comics et produits dérivés collector à acheter. Au loin, le tintement mélodieux des pièces d'or qui s'entrechoquent semble parvenir jusqu'à mes oreilles. Ca me fait sourire.

- Il commence quand, du coup, ce fameux tournoi ?
- Dans exactement 15 jours. Il y aura du beau monde, pas mal de combattants ! Bwarfafafafa !


Un peu plus de deux semaines, donc. Ce type a raison. Si on compte vraiment se lancer dans cette épreuve, il faudra qu'on s'entraine sérieusement et, surtout, qu'on prenne aussi le temps de récupérer. Certaines de mes cicatrices du CMT ne sont toujours pas refermées. Je regarde mes mains et repense à l'évènement du Cap des Jumeaux, cette espèce de matière noire qui a recouvert mon bras au moment où j'ai achevé le cyborg. Si j'ai l'intention de combattre, il vaudrait mieux que j'en apprenne plus sur cette capacité et pourquoi pas la maîtriser. Et puis, il y a aussi pas mal de trucs que j'aimerais bien essayer.

- C'est tout ce que je voulais entendre. Kara, Mazao, ça vous dit de vous inscrire ? A trois, on aura plus de chance de gagner le premier prix. Même si je compte bien remporter la victoire.
- Bwarfofofofo ! T'as du cran, c'est bien !
- Mais d'abord, j'ai une question.


Je marque une pause, allumant une cigarette et l'inspirant lentement, avant de me tourner à nouveau vers l'homme.

- Qu'est-ce que vous foutez dans les bains féminins ?

- Glouha ! Ha ! Vous êtes venus reluquer des perles ? J'en ai encore beaucoup sous l'capot si vous voulez voir ! Glouha ! Ha !


Joignant le geste à la parole, Patricia commence à se lever pour exposer ses atouts.


Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13333
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ync90 / 9990 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Gubc
☠ Karma :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ml89500 / 999500 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Empty
MessageSujet: Re: Une grenouille à la vapeur [Présent 1]   Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] EmptyMer 7 Mar - 23:45







Une grenouille à la vapeur !


« Glouha ! Ha ! Vous êtes venus reluquer des perles ? J'en ai encore beaucoup sous l'capot si vous voulez voir ! Glouha ! Ha ! »
« UNE PERLE ? Où ça une perle, ça coute une blinde ce truc putain faut la retrouver ! »

Tadam. Et voilà comment j’avais fait mon entré dans l’onsen en question, mais surtout dans leur conversation. Quand je dis leurs c’était le groupe qui parlait fort depuis tout à l’heure avec les deux … Putain c’est vrai que les deux filles avec eux étaient vraiment pas mal ! Je me demandais si mon entré avait fait de l’effet quand même. Pour être plus sincère avec moi-même j’aurais peut-être pu faire une entrée beaucoup plus stylée que ça, mais et alors ? Je suis stylé de base alors qu’est-ce qu’on s’en tape que l’entré soit bien ou non tant que je rentre après tout. Enfin bref avec tout ça j’ai perdu ce que je disais. En vérité j’étais sur cette île depuis un moment maintenant, je m’entrainais doucement et j’attendais le tournoi d’art martiaux pour pouvoir affronter des gens. Les lots pour les vainqueurs étaient vraiment pas mal alors pourquoi ne pas participer à tout ça ?

Surtout qu’en terme d’art martiaux j’étais une bête … Quoi vous ne me croyez pas ? Regardez seulement mes abdos bien tracés et visible juste au-dessus de la serviette bleu que je portais. Mise à part ça je n’avais rien du tout sur moi de plus, plutôt dangereux pour un mec qui avait la tremblote et aimait aller partout comme moi, mais c’est qu’un détails après tout non ? Tout le monde est nu à la naissance alors bon pourquoi chipoter ?

« Eh l’ami, pourquoi t’es dans la zone pour les femmes ? On dirait qu’on s’est tous trompé de bain aujourd’hui, on est pas les seules ! Bwarfafafafa ! »

Putain il rigolait comme un vrai gros. Vous voyez ces rires de gros qui puait la transpiration ? Je suis sûr que oui. Ces gros qui seulement en riant pouvaient perdre quelques kilos voyons ! Bah franchement et sans en rajouter, les deux gus assis avec les autres gus c’était pareil. C’est exactement les gros que personne n’aime parce qu’ils finissent systématiquement le repas des gens. Les mêmes qui prennent du rab à la cantine. Enfin bref je m’arrête la sinon je pourrais les vanner toutes la journée à ce rythme.

« Si je te dis que … Je suis venu regarder tes seins ça passe ? » Je m’étais exclamé assez fort quand même, heureusement que les alentours étaient vides. Je venais peut-être de les choquer. « Je rigole t’inquiètes ! »
« J’ai eu peur à un moment donné quand même … Bwarfafafafa ! »
« C’est ton gros popotin que je viens reluquer voyons pas tes seins ! »
« … »

Je venais sûrement de jeter un froid. Les deux gros n’allaient sûrement pas devenir mes amies, mais bon faut faire des choix dans la vie et les assumer. Puis il fallait dire aussi qu’il donnait pas très envie de les approcher … Au contraire des deux jeunes femmes présentent dans ce bain. C’est pourquoi doucement, mais sûrement je m’approchais de leurs positions. Le prédateur s’approche doucement de sa proie, sa mâchoire osseuse visible laissant transparaitre la totalité de ses dents sur le côté droit du visage. Ils n’avaient sûrement pas remarqué au début mais une fois que je m’étais approché ce fût le cas. Plongeant presque entièrement ma tête dans l’eau, laissant seulement mon visage dépasser une fois arrivé à hauteur de la brune, je tentais tant bien que mal de parler. En y réfléchissant bien maintenant, je n’aurais vraiment pas dû tenter, mais c’est qu’un détail après tout.

« Si … Gloups … Tête … Gloups … Eau … Gloups … Moi … Gloups … Piranha ? »

Franchement même moi je ne m’étais pas compris. Je vais pas vous mentir, je suis honnête et totalement, je me demande encore aujourd’hui pourquoi j’ai eu l’idée de faire ça, surtout que vu que j’avais mangé un fruit des démons je m’enfonçais doucement dans l’eau. En vrai les gars vous pouvez m’aider à me sortir de cette merde ? Promis on devient ami ! Puis je promet que je ne parlerais plus des gros après, c’est juré.    




Revenir en haut Aller en bas

Mazao Kurokawa


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 64694
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Notoriété :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ync910 / 99910 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Gubc
☠ Karma :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ml89500 / 999500 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Pe6n

Mazao Kurokawa

Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Empty
MessageSujet: Re: Une grenouille à la vapeur [Présent 1]   Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] EmptySam 10 Mar - 12:18

[quote="Mazao Kurokawa"]


SWEET EMOTION
__
1417

Dame grenouille, dans son bain, perchée,
Aux jolies courbes dessinées.
Maître Tête d'os, par l'image attiré,
Lui tint à peu près ce langage :
Et blop..jour dame...Grenouille.
Que vous êtes blop ! que blop semblez belle !
Sans blop, si blop ramage
Se rapporte blop votre nage,
Blop êtes la reinette des hôtes de ces bains.
À ces mots, la grenouille ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer ses beaux yeux,
Elle se rapproche, les jumelles sur sa tête .
La Tête d'os coule, et dit : Ma blop dame,
Pourriez-vous blop remonter ?
Je blop aux dépens de votre main.
Cette scène vaut bien un soupir, sans doute.
Dame grenouille, yeux ronds et confuse
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'accuse.


Voilà le portrait sans retouche, aux yeux de Mazao, comment s'interprétait la scène de bains...Puis un tique sourcilier plus tard, le samouraï se lève, dans son mouvement, il prend Keiko contre lui, la main droite sous les genoux de la demoiselle et la main gauche derrière son dos pour la soutenir confortablement.

Je vais déposer Keiko dans son lit, quand vous aurez fini, vous pourrez vous reposez en haut, j'ai pris l'initiative de réserver six chambres.

Un moment de silence se fait, tout le monde le regarde d'un air patibulaire.

Josh-sama, je suppose que vous avez vu la coline lorsque nous nous sommes dirigés aux bains ? Demain, à l'aube, soyez-y, si vous compter sortir vainqueur du tournoi, je crains qu'un peu d'entraînement ne soit de mise. Bonne soirée.

L'assemblée regarde la marche calme et silencieuse de Mazao, qui disparaît derrière la porte de bois aux cadres de soie. Josh expire une bouffée de fumée, Kara cligne des yeux, Patricia savoure la chaleur thermale, Heiko blop et les autres réchauffe leur bedaine dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58528
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ync95 / 9995 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Gubc
☠ Karma :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ml89500 / 999500 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Empty
MessageSujet: Re: Une grenouille à la vapeur [Présent 1]   Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] EmptySam 10 Mar - 16:29




1417
_____


Un tournoi, un tournoi avec des récompenses et du combat, pourquoi pas. En plus, le Capitaine allait y participer donc pourquoi ne pas se laisser tenter. La tête dans l’eau, les yeux dépassant celle-ci, tel un crocodile du Nil, Kara regardait avec de grands yeux ronds, l’homme qui mettait en avant cette coutume qu’il aimait tant.

- Moi j’y vais que si tu y vas Josh . Coak !  J’ai pas envie d’y aller toute seule, ça non.


A ces mots, un homme de plus débarqua dans le bain. Un homme étrange, à l’aspect des plus atypique. Il était assez grand, et rigolo même, mais cet aspect osseux, laissa quelque peu perplexe la jeune grenouille. D’une délicatesse sans pareil, elle fit remarquer qu’elle n’était pas très alaise avec ce nouveau venu.

- AAAAAAAAAAAAAAAH UN SQUELEEEEEEEEEEEEEEETE !


Se cachant une nouvelle fois derrière le gigantesque dos de mazao, Kara pointait du doigt l’homme qui était arrivé dans le bassin.

- AU SECOUUUUUUUUUUUUURS, IL FAUT LE TUER ! APPORTEZ DE L’AIL, UNE CROIX, N’IMPORTE QUOI !!! IL VA NOUS MANGER LE COU !!!

- C’est les vampires ça, Kara….

- Ah….
Lorsque Mazao se leva pour aller se reposer avec Keiko, la petite, paniquée, avait repris un air plutôt serein. Toute amusée, elle était face au jeune homme qui faisait mumuse dans le bassin.

- Si … Gloups … Tête … Gloups … Eau … Gloups … Moi … Gloups … Piranha ?

- Si … coak … suis … coak … grenouille …gloups !


La batracienne avait réussi à boire la tasse, et la panique refit surface. Ni une, ni deux, Josh l’attrapa une nouvelle fois par sa chevelure et lui sorti la tête de l’eau

- C’est pas croyable….

Une fois le souffle retrouvé, elle alla vers ce nouvel individu. Peut-être un nouvelle ami ?

- Tu t’appelles comment ? T’es qui ? Pourquoi t’es un zombie, ou un squelette ? Moi je viens de Weather….

- Kara…. Calme toi…

-Ok, coak ! JOSH JOSH ! ON VA S'ENTRAINER ?! DIS OUI SITOPLAIT ! Dans les montagnes comme les nudistes !


- Bouddhistes Kara...


Dernière édition par Kara Frogzit le Mer 14 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63782
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ync955 / 99955 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Gubc
☠ Karma :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ml89490 / 999490 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Empty
MessageSujet: Re: Une grenouille à la vapeur [Présent 1]   Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] EmptyDim 11 Mar - 14:34



Sweet Emotion
__
1417


- Mouetteho ! Ho ! Le nouveau, il s'acharne un peu sur les jambons, non ? Je veux dire, c'est pas de leur faute ! Moi aussi j'aime bien manger des protéines ! Sauf que je fais toujours 5 séries de mille pompes avant de dormir tous les soirs, pour évacuer.
- T'es un personnage de fiction, Mouette.
- Et alors ?!
- Rien.


Si c'est moi qui ai tiré Kara de l'eau pour lui éviter de se noyer dans le bain - vraiment utiles, ces fruits du démon - je ne me suis pas vraiment intéressé à l'autre. Non, ça, c'est Patricia qui s'en est chargée.

- Cinq Berrys qu'il s'évanouit en voyant la grosse personnalité de Patricia.
- Dix.
- Hé, mais attends. Comment je peux parier avec moi-même ?


L'énorme bras de la barmaid tire le noyé de l'eau et lui accorde même un bouche à bouche pas vraiment nécessaire à sa survie, juste au cas où. J'ai envie de vomir, mais je me dis que si je tiens à ce que quelqu'un fasse encore à manger sur ce bateau, mieux vaut que j'évite.

- Dis, Joshy, tu penses que c'est quoi ce qu'il a sur la bouche ? Un muscle de la mâchoire super développé ?
- Ca m'étonnerait. T'as déjà vu un muscle tout blanc ?
- Mouettepose de doute. Tu te souviens du numéro 73 de Mouetteman & Cie ?
- Celui où tu dois sauver le soldat Ryan ?
- Exactement ! Eh bien dedans, il y a ce type, là, qui a des muscles tellement puissants qu'ils deviennent dorés.
- Ils deviennent dorés. Pas blancs.
- Peut-être que blanc c'est un niveau encore au-dessus.
- Tu veux dire que ce type a la mâchoire tellement musclée que ça en devient blanc ?
- Je pense, oui.


Cheveux bleus, une taille conséquente, et cette chose bizarre sur la joue. Ce type là est étrange. Pourtant, c'est autre chose qui me vient en tête, me souvenant de la noyade qu'il a failli subir l'instant d'avant.

- Soit ce type a un fruit du démon...
- Soit il ne sait pas nager.
- Tu as peut-être raison, Mouette. Ouais, ton explication est peut-être plus plausible.


Et d'un coup, c'est là qu'un souvenir immédiat refait surface.

- Hé, Mazao ! T'as réservé quoi comme chambre ? J'espère que j'ai la vue sur les minettes du défilé, hein ?! Et aussi que le lit est douillet !
- C'est ça ton souvenir ?! Je pensais que tu parlais de l'entrainement de demain ! Mouettepose d'incompréhension !
- Ah... Oui.


Je me replonge un peu plus dans l'eau, savourant les derniers instants de relaxation absolue. L'eau chaude sur ma peau, décontractant les muscles endoloris et le corps engourdi, remède parfait après tous les traumatismes subis depuis Loguetown. Le CMT est loin, mais la route n'est pas terminée. Devant moi, l'aventure m'attend. Je me laisse aller, glissant un peu plus dans le bain et regardant les étoiles brillantes dans le ciel. Tout est parfait, tout, sérénité absolue.

- JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSHY ! MAIS C'EST HORRIBLE !
- ...
- JOSHY ! JE SAIS QUE TU M'ENTENDS !
- Bordel, Mouette, qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est quoi ces manières ? Depuis quand un super héros agit comme ça ?! Mouettepose d'indignation !
- De quoi tu parles ?
- Tu ne t'es même pas présenté.
- Si je devais me présenter à tous les gens que je rencontre, je m'en sortirais jamais, hein ?
- Tu veux être un super héros ou pas ?
- Mais je le ferai après, c'est bon.
- NOOOOOOOOOOOOON ! SURTOUUUUUUUUT PAS !
- ...


Je passe en revue toutes les manières possibles de tuer Mouette, en allant de l'éviscération à la décapitation, en passant par une mutilation complète, mais je me souviens ensuite qu'il est aussi intangible qu'un logia. Foutue double personnalité !

- C'est bon, ok, j'ai compris. Salut, au fait, l'ami, blablablabla. Moi c'est Josh, content de te rencontrer, blablabla. Et ça, c'est mon équipage. Blablabla. Toi aussi tu vas au tournoi ? Blablabla.
- Demande-lui pour sa machoire.
- Ah, ouais. Heu. Dis, le truc sur ta bouche, c'est quoi ? Mouette dit que c'est parce que ta machoire est super musclée, et je t'avoue que je ne sais pas trop moi-même.



Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13333
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ync90 / 9990 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Gubc
☠ Karma :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ml89500 / 999500 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Empty
MessageSujet: Re: Une grenouille à la vapeur [Présent 1]   Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] EmptyLun 12 Mar - 23:49







Une grenouille à la vapeur !


Je fais le mongole encore une fois. Comme à mon habitude d’ailleurs c’était blague sur blague, connerie sur connerie et puis advienne que pourra. Pourtant les hommes et femmes qui d’habitudes me rejetais parce que j’étais différents, bah ce soir ils étaient pas là. J’étais en compagnie de personne assez franche, simple et qui avaient l’air de gens bien vraiment. C’était rare pour le souligner donc je le faisais sait-on jamais. Bon mise à part le mec qui fumais sa clope et parlait tout seul, le reste c’était des mecs bien qui m’avait plutôt bien intégré. En plus de ça la fille avec les gros lolo elle m’avait sortie de l’eau comme si de rien était alors que j’allais me noyer. Je la regardais avec des yeux de chien battu, comme si je voulais lui dire merci du fond du cœur, mais imaginez-vous tentez une tête de chien battu alors que vous veniez de boire quelques tasses d’eau.

En vrai j’étais passé à deux doigts de la noyade, comme si j’avais vu ma vie défiler. Non non je n’en faisais pas des caisses pour rien, c’était la vérité putain ! Me relavant doucement j’avais comme qui dirait la tête dans le cul. J’étais vraiment, mais alors vraiment pas bien du tout. Comme si le monde autour de moi tournait tout seul, m’enfin c’est passé au bout de quelques secondes. Je regardais le mec qui se parlait tout seul avec insistance, pendant que le mec aux binocles s’était lever et s’était barré en compagnie de Keiko. Il était vraiment bizarre ce gars, comme si il parlait à des fantômes … Mais attendez, si c’était vrai ça veut dire que les fantômes existent pour de vrais ? Putain de merde ! Je suis un sac d’os ambulant, tout le monde sait que les fantomes adorent les trucs comme moi ! Si c’était ça je me suis vraiment mit dans un sale pétrin franchement.

« Tu parles à qui comme ça ? A un fantôme c’est ça ? Parce qu’en vrai je vois personne moi franchement et vous les gars ? »

Le mec me regardait bizarrement. Comme si j’avais dit un truc qui fallait pas. Alalala ces humains tous pareil … Bon avec mon pouvoir de fruit du démon j’oubliais souvent que j’étais un humain lambda moi aussi, mais bon je n’étais pas aussi susceptible que lui hein ! C’est rien si t’as des amies imaginaires tu sais, tout le monde à le droit de vivre sa vie comme il le sent hein je ne juge pas moi, c’est pas mon délire je te rassure. Alalala s’il pouvait entendre mes pensées il se suiciderait je pense vu comment je pense vite en ce moment.

« Josh ? Moi c’est Heiko, comme l’écho tout ça. Enfin bref tu m’as compris, c’est pas mon idée de m’appeler comme ça c’est ma mère et son imagination débordante. »

Je racontais ma vie comme ça moi dans des bains ? Putain c’était vraiment sale. J’étais devenu quelqu’un de fragile en vrai et ma virilité en prenait un coup là ! Il me posa ensuite une question sur ma mâchoire osseuse. Toujours la même réponse, j’étais habitué maintenant.

« Ca c’est le pouvoir de mon fruit du démon. En vrai quand j’étais petit je savais pas trop comment le maitriser, donc j’avais cette machoire osseuse tout le temps. Maintenant que je peux le maitriser je peux l’enlever si je veux, mais en vrai, ça m’aide à pas oublier d’où je viens ni ce que j’ai enduré pour en arriver là. T’savais que je suis né sur Impel Dawn ? Nan sans blague, je crois que je suis le seul tocard qu’est venu au monde dans cette merde éhé. »

Un peu de vérité et de sincérité faisait du bien n’est-ce pas ? Je le pensais en tout cas. Mais ils venaient de parler d’un entrainement. Fallait bien qu’on s’entraine avant le tournoi non ? Putain ça m’intéresse ça, du combat !

« J’ai entendu entrainement ? Tournoi ? Bien-sûr que je vais participer au tournoi, je suis là depuis un moment juste pour ça ! C’est quand qu’on s’entraine alors ? Parce que ça commence bientôt hein ! »



Revenir en haut Aller en bas

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58528
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ync95 / 9995 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Gubc
☠ Karma :
Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Ml89500 / 999500 / 999Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Empty
MessageSujet: Re: Une grenouille à la vapeur [Présent 1]   Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] EmptyMer 14 Mar - 18:31




1417
_____


Il avait quelque chose de marrant celui là, avec ça tête de squelette. Il faisait peur sans le faire exprès, mais il semblait gentil.

Il commençait à être tard, et Mazao et keiko, eux, avaient déjà quitté le bain. Les deux gros monsieur venaient eux aussi de partir. Au final, il ne restait que Josh, Kara, et ce Heiko.

Ce dernier avait un fruit du démon. Autrement dit, ce n'était pas un squelette, mais bel et bien un homme, enfin... S'il ne mentait pas.
Dans la tête de Kara, rien de tout cela ne comptait réellement, seul la chaleur de ce bon bain chaud importait, enfin presque.

- Nous on va s’entraîner pas loin, en "E.QUI.PA.GE", tu vois ?!

- Tu veux venir avec nous?

-...


L'homme n'avait même pas eu le temps de répondre, que la petite reinette avait déjà confirmé.

- Kara, mais qu'est ce que tu racontes !

- Mais, j'ai pas honte capitaine !

- Il viendra pas, on le connait même pas  !

- Bah si, il s'appelle Heiko il à dit.

- J'ai dit ...

- COOOOOOOOOOOOOOOOOOL  ! Merci Capitaine ! Tu es le plus gentil des capitaines algue !


Les yeux de Josh avaient viré au rouge, mais Kara n'avait pas fait attention. Un bruit de metal, c'était de nouveau fait entendre, comme si le capitaine rechargeait son arme, mais cela n'avait pas déranger la grenouille qui ne s'en était presque pas pas rendu compte.

- Tu vois la grande colline ? coak !

- Euh.. Non...

- La coline là-bas  !


Pointant du doigt désespérément l'entrée du Onsen, Kara ne comprenait pas, pourquoi ce dernier ne comprenait pas.

- Bon bah t'as qu'a prendre une de nos chambre ! On ira ensemble demain !


- AH CA NON ! Stop Kara !


- Mais Capitaine...

- La discussion est close ! Allons nous coucher, demain on se lève à l'aube


- Bon... D'accord... coak !


Josh était déja sorti du bain, accompagné de patricia et suivit de la jeune fille. Juste avant de sortir de l'eau, celle ci se retourna vers heiko et lui dit  

- TU VIENS DEMAIN HEIN? TU VIENS DEMAIN ? DIS OUI DIS OUI ! Si tu trouves pas, t'auras qu'a demander !

- Euh...


- A demain Heiko. Coak !


Sur ces mots, la petite troupe rejoignit les chambres qu'avait pris Mazao et se laissèrent bercé par leurs nombreux rêves.
L'un rêva d'un Karnaval rempli déguisement à la mouetteman, l'autre rêva d'un paradis de mouche, ou elle ne pouvait manquer de nourriture, et le dernier rêva de son moment qu'il attendait tant.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe



Contenu sponsorisé

Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Empty
MessageSujet: Re: Une grenouille à la vapeur [Présent 1]   Une grenouille à la vapeur  [Présent 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grenouille à la vapeur [Présent 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't Stop [Présent 2]
» A New Hope [présent 5]
» Une grenouille dans le paysage
» la Fable de la Grenouille et du Serpent |Fb - Kara|
» La mer nware [Présent 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Troisième voie :: Ishiro-
Sauter vers: