Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Can't Stop [Présent 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Can't Stop [Présent 2] Ync955 / 99955 / 999Can't Stop [Présent 2] Gubc
☠ Karma :
Can't Stop [Présent 2] Ml89490 / 999490 / 999Can't Stop [Présent 2] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Can't Stop [Présent 2] Empty
MessageSujet: Can't Stop [Présent 2]   Can't Stop [Présent 2] EmptyMer 14 Mar - 11:46



Can't Stop
__
1417


Le soleil se lève de plus en plus, éclairant peu à peu la scène. Des montagnes rocailleuses parsemées de rares touches herbeuses rehaussées par ce ciel bleu, éclatant. Et surtout...

- AAAAAAAAAAARGH !


Je finis ma course par terre, le costume noir et jaune d'entrainement déjà rempli de poussière, et les cheveux ébouriffés. Ca sent la terre. Ca sent l'échec.

- Joshy ! Tu veux pas passer à une autre technique ? C'est pas grave si tu n'y arrives pas ! L'important c'est de participer !

"Une autre technique" ? "C'est pas grave" ? Non. Je crache par terre en signe de refus, rejetant aussi bien la boue dans ma bouche que cette treizième tentative ratée. Ce qui m'est arrivé au CMT se serait produit différemment avec cette seule technique. Je peux sauter aussi haut que je veux, mais sans la vitesse, mes attaques seront inefficaces.
Pas loin de moi, je vois Kara qui retombe lourdement au sol, après un Geppou mal exécuté. Mal exécuté, peut-être, mais déjà en bien meilleure voie que mon propre entrainement. De l'autre côté du pic rocailleux, Mazao, lui, bouge son sabre et manipule le vent en même temps, le visage concentré.

- Quel genre de capitaine je serais si j'étais pas foutu de maîtriser cette technique à la con ? Soru !

Mes jambes frappent le sol rapidement, tellement fort que je sens la roche s'écraser sous mes pieds, puis je me propulse. Tout ça en une fraction de seconde. Tout ça pour terminer ma course au sol, à nouveau. Échec n°15.

- Joshy, c'est pas comme si t'avais pas de technique ! Passe à autre chose ! Je sais pas, moi... Essaye de manipuler ce truc noir. Mouettepose de super-héros toujours de bon conseil !

Je ne fais pas attention aux mouvements amples et rapides de Mouette, qui gesticule d'avant en arrière puis de droite à gauche sur une rotation à 20°. Non, à la place, je sors une Marlchoco de mon paquet, l'allume puis ferme les yeux tout en inspirant profondément.
Le noir absolu laisse place à des bribes d'images, souvenirs d'une vie passée et maintenant révolue. Le Cipher Pol 3, le centre de formation et les instructeurs du Rokushiki. Autour de moi, je revois Rebeka, déjà étincelante de beauté, réussissant son Soru du premier coup dans une scène plus que marquante.
Et, surtout, je revois le vieil homme minuscule, Kongzan Daryu et son immense nez rouge, hurler des ordres et des secrets pour maîtriser la technique.
De ce long entraînement, je n'ai su tirer qu'un Geppou qui a fini par devenir ma marque de fabrique. Mais le reste ? Aux oubliettes.
Pourtant, tout ça n'est qu'un souvenir. Je n'ai rien à faire du Tekkai ou du Shigan, mais le Soru, il me le faut. Je me concentre fermement et puise dans mes plus lointains souvenirs, jusqu'à entendre précisément la voix de Kongzan. D'abord lointaine et hasardeuse, elle se raffermit et grandit. Il est là, presque en chair et en os de souvenir.

- En chair et en os de souvenir ?
- Je trouvais ça cool.
- D'accord, mouettepose de compréhension !


Je rouvre enfin les yeux, visualise cette grosse pierre devant moi, et me concentre. Mes jambes sont alourdies, mon souffle peine à revenir, mais je mets tout de côté. Cette fois, c'est la bonne. Je suis à une vingtaine de mètres du bloc rocailleux. Ma respiration se calibre sur mes gestes, je me mets en position puis m'élance en frappant le sol toujours plus rapidement.

- Soru !

Je sens le vent fouetter mon visage et hurler dans mes oreilles. Par réflexe, je ferme les yeux, attendant simplement que ça se passe. Tout ne dure qu'une fraction de seconde et je n'ai même pas le temps de trop réfléchir à ce que je fais. Quand je reprends enfin conscience de la situation et que le déplacement s'est arrêté, c'est l'odeur de terre qui me parvient aux narines. Je suis encore tombé par terre ? Je rouvre enfin les yeux et constate que, à quelques centimètres seulement de mon nez, un gros bloc de pierre me fait face.

- Waouh.
- INCROYAAAAAAAAABLE ! ON REFAIT UN TOUR DE MANÈGE ?!


A vingt mètres derrière moi, il y a la position que j'occupais l'instant d'avant. Alors c'est ça, le Soru ? La réussite me décroche un long sourire satisfait, suivi d'un vrai rire intense et mélodieux, si naturel qu'il me surprend moi-même.

- Maintenant, il ne me reste plus qu'à maîtriser ce truc. Peut-être qu'avec ça, j'aurai une chance au tournoi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Mazao Kurokawa


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 64699
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Notoriété :
Can't Stop [Présent 2] Ync910 / 99910 / 999Can't Stop [Présent 2] Gubc
☠ Karma :
Can't Stop [Présent 2] Ml89500 / 999500 / 999Can't Stop [Présent 2] Pe6n

Mazao Kurokawa

Can't Stop [Présent 2] Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop [Présent 2]   Can't Stop [Présent 2] EmptyVen 16 Mar - 9:42



CAN'T STOP
__
1417


Les premiers rayons du matin percent la fine couche de nuage. Le paysage baigne dans une quiétude onirique. Tout le monde est là, paré à s’exercer durement. La lumière solaire éclaire la colline. Pour Mazao, c’est le signe que l’entraînement débute. Il dégaine sa lame aux reflets azur et effectue un premier kata pour s’échauffer. À chaque coup, l’air siffle au contact du sabre. De l’autre coté du terrain, Josh tente (désespérément) un Soru. Kara, elle, s’essaye au Geppou, mais le résultat à un étrange goût de terre pour la reinette…

Can't Stop [Présent 2] Source

Ichi… Ni... San... Yon... Go… Roku... Nana... Hachi... Kyū... Jū…

Le samurai achève son kata. Pour gagner le tournoi, être en symbiose avec sa malédiction est impératif. Acceptation, puis perfection. Mazao range sa lame et se met en tailleur sur un rocher. Depuis son départ de Fujin, il avait, à plusieurs reprises, eu la sensation de pouvoir faire plus. Toutefois, il essayait en vain de rester concentré sur ses techniques de combat.

Le vent souffle, les feuilles virevoltent autour de lui. Le courant s’intensifie de plus en plus et…

SORU !

Un bruit fracassant interrompt la méditation de Mazao. Josh gesticule dans tous les sens. Il a réussi ça technique...au prix de la concentration de son second… Le samouraï reste immobile, seul son sourcil contraste l’image. Un moment et un raclement de gorge plus tard, Mazao replonge dans son fort intérieur. Des bribes douloureuses de souvenirs lui reviennent, il ne doit pas se laisser submerger. Cette fois, le vent est calme, contrôlé. Mazao se lève. Il se dresse depuis le haut de son rocher. Sa main se lève en direction de l’horizon et ses yeux s’ouvrent lentement. Sa respiration est lente. Tout à coup, il s’écrit :


Tempest !

Can't Stop [Présent 2] Latest?cb=20130409084201&path-prefix=fr

Le vent disparaît quand soudain une gigantesque bourrasque émane de la main de Mazao. La puissance du vent déchire les nuages et voile une partie de l’aube. La terre tremble. Quelques secondes plus tard, Mazao vacille quelque peu et s’agenouille au sol. Sans nuage, un bleu pur inonde le ciel. Le soleil se montre au-dessus des flots. Mazao esquisse un sourire. Les choses sérieuses commencent
Revenir en haut Aller en bas

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58533
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Can't Stop [Présent 2] Ync95 / 9995 / 999Can't Stop [Présent 2] Gubc
☠ Karma :
Can't Stop [Présent 2] Ml89500 / 999500 / 999Can't Stop [Présent 2] Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Can't Stop [Présent 2] Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop [Présent 2]   Can't Stop [Présent 2] EmptyVen 16 Mar - 13:09




1417
_____


Ce jour était magnifique. Il y avait le capitaine qui parlait encore tout seul, d’un côté ; Mazao qui faisait le ventilateur, de l’autre et notre Kara.

Elle était la debout face à la vue magnifique que présentait la colline sur laquelle ils s’entrainaient tous les trois. Le dos droit, les mains sur les hanches, la grenouille avait inspiré un bon coup.

- HMMMMMMMMMF ! Coak !

Le ciel était aussi bleu que jamais, le soleil tapait doucement sur la peau de l’équipage sans pour autant le bruler, et le vent donnait quelques brises sur le visage de chacun. Tout était parfait ! Les Oiseaux chantaient, les techniques s’apprenaient et …

- ATTENTION KAAAAAAAAAARA  

La jeune Reinette, dont l’ouïe de loin était parfaite, retourna brusque la tête vers l’arrière sans bouger tout son corps d’un centimètre et eut une réaction des plus… Normale.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Une tempête de vent vint s’abattre sur elle, laissant derrière elle, un nuage de poussière, puis, plus rien. L’endroit était désert. Aucune grenouille à l’horizon, ni à droite, ni à gauche. Rien du tout.

- Kara…  Kara ?


Un petit craquement se fit entendre sous les pieds de Josh, qui était venu à l’endroit ou il l’avait vu pour la dernière fois. Une petite tête fit son apparation, et Kara sorti tout son corps de cette fameuse terre sur laquelle ils s’entrainaient. Se mettant debout comme si de rien n’était, elle commença à s’épousseter.

- Et bah ! Y’a de sacrées tempêtes tropicales sur les Mer bleues… ça doit être parce que l’air est chaud ! Sacré réchauffement climatelique



- Ok, elle n’a pas compris…  Oui, nous non plus mouette, je sais !


Après que cette tempête a disparu, Kara se remet au travail. Le tournoi était proche, très proche, et les combattants devaient être sacrément nombreux et fort, obligé ! Il fallait donc se préparer et faire honneur à son équipage, mais surtout à son capitaine.

Le Geppou, il lui avait montré une centaine de fois, mais rien n’y faisait. Mais après tout, l’apprendre sur un bateau, au milieu de tout l’équipage qui la regardait avec des yeux ronds comme des
pastèques, comme celles de chez Hubert, sur Loguetown, n’était pas le bon endroit. Mais là, ici, au milieu des oiseaux, des nuages, et en compagnie de son capitaine et de Mazao, aussi concentrés que du lait, il n’y avait pas moyen qu’elle échoue.

- Geppou !


Elle était à 10 centimètres du sol, 40, 80.. GAME OVER ! Par terre sur les fesses, les jambes de grenouilles en V, mais à l’envers, la grenouille commençait quelque peu à perdre patience.

- MAIS J'EN AI MARRE  DE PAS REUSSIR A CHAQUE FOIS !

- De grands pouvoirs s’acquiert à l’aide d’un grand entrainement, dit Mazao assis prêt d’elle

- C’est pour ca que t’as pas besoin de t’entrainer, toi ?


Le sourcil de Mazao tiqua légèrement. L’homme avait le visage crispé, comme s’il s’empêchait de rire peut etre ? En tout cas, il ruminait bien quelque chose.

Certainement son rire qui ne voulait pas nous faire entendre, qui sait. Il était certain, en tout cas, que son visage ressemblait à celui qu’il avait eu, à mainte reprise, lorsqu’il était énervé ; mais ce n’était probablement pas le cas ici.

Rententant le Geppou, Kara avait atteint, cette fois, un bon 3 mètres de haut, mais n’avait toujours pas réussi à se réceptionner. Assise par terre de nouveau, elle avait le visage qui dégoulinait de larme.

- JEN AI MARRE, JE VEUX VOLER MOI AUSSI !


Tapant le sol à plusieurs reprises, de tristesse, les larmes de Kara s’étaient arrêtait de but en blanc, lorsque celle-ci, le poing dans le sol, éclata le sol qui se trouvait entre ces jambes et y laissa un trou énorme, dans lequel elle était tombée.

- Tien, voilà autre chose, dit Josh

- CAPITAINE CAPITAINE JAI TROUVé QUELQUE CHOSE ! REGARDE !

Il n'y avait rien, pas la moindre différence, et Kara n’avait rien compris à ce qu’il venait de se passer.

- HMMMM

La grenouille se mit à fondre en larme, de nouveau devant son capitaine, Marlchoco à la bouche, debout devant elle.
Kara leva les bras vers le ciel et sautilla tout en répétant qu’elle n’y arriverait pas. Elle croisa alors les bras, et commença à bouder. Elle se retourna, s’assit devant son capitaine et ne bougea plus.

- Kara,?


La jeune reinette s'était assise et une nouvelle fois, avait tapé le sol dans lequel un trou gigantesque pris place.


- T'as vu?





Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13338
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Can't Stop [Présent 2] Ync90 / 9990 / 999Can't Stop [Présent 2] Gubc
☠ Karma :
Can't Stop [Présent 2] Ml89500 / 999500 / 999Can't Stop [Présent 2] Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Can't Stop [Présent 2] Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop [Présent 2]   Can't Stop [Présent 2] EmptySam 17 Mar - 11:18







Can’t Stop !


Ah putain que j’avais bien dormi. Mais vraiment bien dormi, comme si on m’avait fait dormir de force vous voyez ? Enfin bref je m’étais réveillé assez tôt malgré le fait que je m’étais couché tard hier soir. Je suis réveillé depuis avant l’aube carrément, j’étais essoufflé, j’étais bientôt arrivé à la fin de jogging matinal hebdomadaire. En effet au vu du tournoi, je faisais tout le temps un grand jogging matinal dont le trajet passait par la moitié de l’île d’Ishiro. Je faisais tout le tour carrément, je passais sur la plage, le port, la ville pour enfin arrivé sur les hauteurs de la ville et ses montagnes. La je fut attaqué par … Une tempête de vent énorme. C’était normal ça d’avoir un vent aussi fort au moment où j’avais presque terminé mon jogging ? Quelqu’un ne voulait pas que je le finisse, mais moi Heiko, je n’allais pas me laisser faire par cet être démoniaque !

Me relevant doucement, le visage complétement fermé, je m’encourageais à l’intérieur de moi. Allez Heiko tu peux le faire, tu peux le faire ! T’es le meilleur ici, t’es notre guide, notre sauveur ! Fini ce jogging matinal, montre à cet homme que tu peux traverser sa tempête ! Mais avant que j’avais fait un seul pas, bah c’était déjà fini. J’avais le torse complétement remplie de terre, le visage complétement sale, mais sinon le vent s’était calmé. Alalala je m’entrainais plutôt bien, mais pourquoi je m’attirais toujours les ennuis ? En vrai je savais pas, mais quand j’étais arrivé sur cette montagne bah je fus un peu déstabilisé par un mini séisme. Sérieusement ? L’épicentre c’était la fille que j’avais croisé hier avec les autres, c’était elle qui avait fait ce gros trou au sol ? Oh putain elle jouait à faire des trous dans le sol, moi aussi je peux le faire !

« Moi aussi je sais faire des trous dans le sol, regarde ! » M’écriais-je d’un seul coup avant de prendre une grande respiration et de planter mon poing dans le sol. « Ryu no … Ibuki ! »

Accompagné d’une petite voix incantatoire, mon poing vint s’écraser au sol et ça fissura le terrain sur un rayon moyen autour de moi. Mon coup venait de provoquer des éboulements, ouais bon j’avais fait exprès d’accord ? Des fissures apparurent autours de moi, comme si j’étais l’épicentre de ce tremblement de terre. Bah en vrai j’en étais l’épicentre ! Mais bon y’a aucun blessé, rien ni personne n’avait souffert de ça c’était juste pour m’amuser après tout, je faisais un concours avec cette fille depuis hier ! Déjà qu’elle faisait le crapaud quand je faisais le piranha, alors je pouvais frapper le sol quand elle frappait le sol non c’était logique ? Dent pour dent, œil pour œil non ? Enfin bref, j’entendais déjà ce Josh me dire pourquoi t’as fait ça, tenter de venir me frapper, venir m’insulter etc. Je le voyais déjà venir, ce gars déjà qu’il voulait pas que je vienne ici hier pour m’entrainer avec eux. Enfin bref après cette entrée magistrale, je me demandais quand est-ce qu’on pouvait commencer les combats d’entrainement ? J’attend que ça.

« Désolé pour les fissures, j’ai pas trop contrôlé ma force … Mais bref alors on commence quand les combats d’entrainement ? Je suis chaud patate moi ! » Dis-je alors avant de reprendre en prenant une pause de réflexion. « Mais avant vous avez vu la tempête de vent ? Il est bizarre le climat sur Grand Line hein … »

C’était vrai, quand même, Grand line c’était sérieux comme endroit et cette tempête en était la preuve. Mais ils étaient pas trop sale eux par rapport à moi, donc je me demandais comment ils avaient pu esquiver cette tempête ?



Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Can't Stop [Présent 2] Ync955 / 99955 / 999Can't Stop [Présent 2] Gubc
☠ Karma :
Can't Stop [Présent 2] Ml89490 / 999490 / 999Can't Stop [Présent 2] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Can't Stop [Présent 2] Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop [Présent 2]   Can't Stop [Présent 2] EmptyLun 19 Mar - 11:12



Can't Stop
__
1417


- Mais qu'est-ce qu'il fiche ici, lui ?
- Mouetteho ! Ho ! Le type d'hier soir !


Je me tourne vers Kara et me demande si entraîner mon Soru sur son visage suffirait à me calmer. Sans doute, oui, mais certainement pas assez.

- Ecoute, l'ami. J'aime me battre, hein, et les panoramas, et le bruit blanc de l'eau. Ici, il y a tout ça, mais je n'ai pas pu me beurrer la biscotte correctement ce matin, donc niveau humeur, c'est pas le top du top non plus. Du coup, traite-moi de parano si tu veux, mais j'ai pas l'habitude de m'entrainer avec des étrangers. On n'est jamais trop prudent.
- Mais c'est pas un étranger, Joshy ! On a partagé un bain avec lui ! Un BAIN ! Mouettepose de conviction absolue !
- Désolé, Mouette, mais non, c'est n-
- Cool ! On va pouvoir s'entrainer avec le piranha !
- On ne va PAS s'entrainer avec ce type. Je sais même pas comment il s'appelle.
- Il s'appelle Echo. Comme l'Echo !
- C'est pas un prénom, ça. Excuse-moi, mais j'ai pas vraiment confiance en des types qui ont même pas de vrai prénom.
- T'es un peu vieux jeu, quand même ! Mouettepose d'indignation !
- Peut-être, mais c'est moi le capit-
- Super ! Toi tu te mets avec Mazao et moi je pars avec Josh !
- KARA J'AI DIT NON
- Comme au CMTruc bidule, on fait des deux contre deux !
- Allez, Joshy ! Ca peut être marrant !


Les voix fusent de tous les côtés, aussi bien dans ma tête que dans le monde réel. J'ai envie de leur mettre des doigts dans le crâne à tous, mais je me souviens que je ne sais pas faire de Shigan. Encore un échec de mon entrainement au Rokushiki. Bordel.
Tout ça à cause de ce foutu bain et de la soirée qui a suivi, où je n'ai même pas pu regarder le défilé depuis ma chambre - la seule avec une vue sur les montagnes plutôt que sur les filles. Et là, voilà qu'en plus tout le monde veut que j'intègre je ne sais pas qui à l'entrainement.

- Vous vous rendez compte qu'on ne sait rien de lui ? Ce type peut être un dangereux psychopathe qui attend juste qu'on dorme pour nous faire violer par des chiens et nous égorger. Ou encore pire, c'est un franc-marin. Vous imaginez, ça ?


Repenser aux enfoirés qui m'ont fait perdre mon boulot fait dresser les poils de ma nuque, mais je rejette rapidement cette pensée en inspirant une grande bouffée de ma cigarette.

- Hé, Joshy. Vois le bon côté des choses, sans ces franc-macrons, je ne serais pas là, aujourd'hui. Et toi non plus d'ailleurs ! Maintenant tu vas pouvoir participer à un super tournoi viril et acheter tout plein de comics autour du monde !

Ca me fait mal de le reconnaître, mais Mouetteman n'a pas entièrement tort. Je me fais de l'argent et n'ai aucune obligation de résultat, pas de supérieur hiérarchique ni de pression de la promotion. Je travaille à mon rythme, à mon compte, et profite même d'un voyage sur Grand Line, rien que ça. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de ne plus recevoir de coup de fil de la plus belle rousse du CP3 et ne plus jamais revoir ses longues jambes éternelles ?

- Super ! Et maintenant on commence les combats !
- Ouaaaaaaaaaais ! Mouettepose d'excitation.


Mains dans les poches, je ferme les yeux et réfléchis à tout ce qui m'attend. Après tout, c'est en prenant des risques que je suis ici aujourd'hui. J'ai accepté cette invitation au casino, ai bravé Reverse Mountain et me retrouve maintenant plus loin dans le monde que je n'ai jamais été, aux portes de mon propre destin. Peut-être que c'est ce qu'il faut, prendre des risques. Ce n'est pas comme si j'avais beaucoup de choses à perdre, après tout.

- Tsss. Ok, c'est bon. Le gars aux cheveux bleus peut rester s'entraîner avec nous.
- Youpiiiiii !


Je réajuste la cravate de sport de mon costume d'entrainement noir et jaune puis me rapproche du petit groupe.

- Bon, on va décider des équipes, puisque Kara tient à son 2v2. Pour ça, on va laisser décider le juge le plus impartial de tous.


Un instant plus tard, je me retrouve avec une main dans le dos, à disputer une partie endiablée et extrêmement intense, en cinq points gagants, de pierre/feuille/ciseaux.

- C'est une blague. Je suis sûr qu'il y a eu une erreur quelque part.
- Mouetteha ! Ha ! T'es sacrément nul à ce jeu !


Je regarde ma main sans trop comprendre, hésitant presque à la recouvrir de cette étrange substance noire et réessayer le jeu. Parce qu'après tout, il n'y a pas moyen que je perde avec cette fameuse deuxième peau, hein ?

- Sauf si t'es vraiment trop nul ! Mouetteha ! Ha ! Hahahaha ! 0-15 ! C'est la piquette, Josh. Tu sais pas jouer, Josh. T'es MAUVAIS ! Mouetteha ! Ha ! Hahahahahahaha !

Je reste calme. Parfaitement calme. Au fond de moi, la lutte est intense, mais je le cache du mieux que je peux. Non, non, hors de question que je les étrangle tous sur place. Ca ne me servirait à rien, et en plus j'ai vraiment pas du tout envie de chercher un coin pour les enterrer, et encore moins de creuser un trou pour ça. Non, il vaut mieux qu'on passe simplement à cet entrainement, hein ?

- Bon. Du coup, Echo et moi, contre Kara et Mazao. Super...
- Josh-sama, j'ai une requête. Pendant ce combat, je veux que l'on combatte sans retenue. Pas de coup mortel, bien sûr, mais inutile qu'on retienne nos attaques. Ce n'est que de cette façon qu'un guerrier peut progresser.
- Ah ? Ben... pourquoi pas.


Je me tourne vers Echo.

- J'espère que t'es prêt. On a tendance à les faire nous-mêmes, ces fameux vents de Grand Line.

Les deux équipes se placent à l'opposé, à dix mètres de distance l'une de l'autre. Le tournoi est en vue, ma progression également. S'il faut passer par là, alors qu'il en soit ainsi.

- C'est parti ! Geppou !

En un instant, je me propulse dans les airs, à dix mètres de haut. En-dessous, Kara et Mazao sont en vue. Je charge mon poing en arrière avant de relâcher la pression d'un seul coup.

- The Bad !


L'attaque fuse de mon bras et vient s'écraser sur la position de mes deux compagnons, explosant littéralement le sol à leurs pieds. Une bonne entrée en matière, hein ?

Techniques:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Mazao Kurokawa


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 64699
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Notoriété :
Can't Stop [Présent 2] Ync910 / 99910 / 999Can't Stop [Présent 2] Gubc
☠ Karma :
Can't Stop [Présent 2] Ml89500 / 999500 / 999Can't Stop [Présent 2] Pe6n

Mazao Kurokawa

Can't Stop [Présent 2] Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop [Présent 2]   Can't Stop [Présent 2] EmptyMar 20 Mar - 18:20



CAN'T STOP
__
1417


Dans quoi Kara et Josh l’avait embarqué, il se le demande bien... Mais bon au moins cet entrainement les ferait surement progresser, bien que la méconnaissance des intentions de Heiko, reste pour le samouraï un épineux problème.

A peine le combat ouvert et quelques règles instituées plus tard, voilà déjà que Josh commence les hostilités. Un puissant souffle généré par la technique du capitaine arrive tout droit sur Kara et Mazao. La reinette serait capable de l’esquiver mais Heiko pourrais venir la cueillir à la réception. Les analyses et les stratagèmes s’enchainent rapidement dans la tête de Mazao. Il bondit sur la grenouille et l’attrape. Mazao est dos au sol, Kara est sûr son buste. Le souffle fonce droit sur eux. Le samourai lève sa main en direction de l’attaque.

BARIA !

En une fraction de seconde une barrière de vent se créer devant les deux compères. Elle repousse littéralement la technique de Josh. Mazao lève sa deuxième main en direction de Heiko.

Wind Bullet !

Les techniques s’enchainent. Des projectiles vaporeux sont tirés depuis les paumes des mains de Mazao et ils fusent en direction de Josh et Heiko. Mêmes si l’attaque n’atteint pas sa cible, il aura gagné un peu de temps pour se relever, Kara et lui. Une fois sur pied il s’acroupit, sa tête arrive au niveau de celle de la reinette aux yeux ronds. Il pose ensuite sa main sur sa tête et s’adresse à elle.

Oï Kara-sama, je sais votre affection pour Josh-sama. Toutefois dans ce combat, il n’hésitera pas à vous attaquer alors n’hésitez pas non plus.

La reinette penche la tête sur le côté et le regarde avec ses yeux écarquillé d’incompréhension ou autres…Elle doit se demander pourquoi le capitaine ferait une telle chose, ce n’est qu’un entrainement non ? Et puis a-t-elle seulement entendu… ?
Il éloigne alors un peu sa tête de la sienne.

Hum Hum… Si nous ne gagnons pas, le capitaine…hum vendra…euh…HANZI !

Revenir en haut Aller en bas

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13338
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Can't Stop [Présent 2] Ync90 / 9990 / 999Can't Stop [Présent 2] Gubc
☠ Karma :
Can't Stop [Présent 2] Ml89500 / 999500 / 999Can't Stop [Présent 2] Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Can't Stop [Présent 2] Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop [Présent 2]   Can't Stop [Présent 2] EmptyMar 20 Mar - 19:34







Can’t Stop !


« T’as quelques choses contre les francs marins ? Parce que tu sais, j’en connais pas mal. D’ailleurs t’en a un devant toi et pourtant je suis pas méchant tu sais. Enfin on se connait pas encore, mais bon tu m’as compris ? »

Alala il fallait clarifier les choses quand même. Il venait de mal parler du groupuscule dans lequel je faisais partie, ma deuxième famille. En vrai j’étais un mec déconneur, plutôt drôle, mais quand on touchait à ces hommes et femmes qui m’avaient secouru alors que j’étais perdu mentalement, bah je m’emportais et disait la vérité. Je n’étais pas de ces hommes qui se cachait d’être Franc Marin, loin de là d’ailleurs. Je préférais le crier sur tous les toits et adviendra ce qu’il adviendra. Je savais qu’a certains moment ce comportement allait m’attirer les foudres de personne contre ce système, contre ce groupe, mais moi je croyais sérieusement dans la cause pour laquelle je combattais. De toute manière sans y croire je ne pourrais pas en faire partie, loin de là d’ailleurs. Sans y croire, sans avoir l’envie de changer les choses je ne pourrais pas être celui que je suis aujourd’hui. Mais bon il m'avait même calculé, il était déjà partie se battre avec sa vitesse surpuissante ... Alala j'étais abasourdie devant sa vitesse putain ! C'était mon héros !

« Okay, moi avec le méchant Josh. Comme par hasard, je peux pas me mettre avec le mec à lunette ? Parce qu’il a l’air de bien calculer les distances, la force des adversaires etc. Hein que t’es bon en math ? »

Il m’avait pas répondu, putain j’étais invisible ou quoi ? Aucune idée. Enfin bref le combat avait commencé, Josh était partie à vive allure avec une grosse technique de déplacement. Putain j’avais les yeux qui brillaient, je voulais la même ! Quelle déplacement rapide alala, il avait la classe ce type ! J’ai le temps de me revêtir de mon armure, mais avant que je ne puisse mettre en place mes ailes, le type à lunette avait manipulé le vent pour envoyer sur moi des projectiles. Putain c’était quoi ce pouvoir ? Ils avaient pas l’air de rigoler quand même les gens ici, c’était vraiment ça Grand Line ? Putain, bon c’est mon tour maintenant. Allez Heiko soit sérieux, c’est un combat après tout non ? Les projectiles furent stoppés directement par mon armure de niveau 2, j’avais seulement protégé mon thorax pour que cette rafale de vent ne traverse pas ma chair. Moi ? J’étais déjà partie en direction des deux congénères, on avait bien dit qu’on allait se battre sérieusement hein ? Alors battons nous ! Le Heiko sympa laissait peu à peu place à l’animal présent à l’intérieur, ah putain que ça faisait longtemps que je m’étais battu comme ça, ça promettait !

Mes griffes étaient de sorties, laissant Josh mon coéquipier du jour agir comme bon lui semblait, j’allais lui créer une ouverture avec mon style de combat plutôt atypique. Ma poigne énorme pouvait le permettre, même si ils avaient l’air fort, je pouvais ouvrir une brèche pour qu’il attaque, surtout avec la vitesse dont il venait de faire démonstration. Attaquant de pleine face, ma vivacité n’était plus à prouver, mais j’avais un autre plan. Sans m’arrêter, à environs cinq mètres d’eux, mon poing vint frapper le sol, créant une autre petite secousse et des fissures sur le sol. Après mon coup de poing de tout à l’heure qui avait fragilisé le sol, ce coup de poing se fit ressentir plus intensément, c’était normal après tout. Voilà l’ouverture pour Josh, ils ne s’attendaient surement pas à être déséquilibré par une secousse pareil, surtout que je les attaquais de face. Je comptais sur lui pour qu’il les attaque, moi, j’avais continué mon avancer vers eux histoire de les attaquer d’un autre angle. S’ils esquivaient l’attaque de mon partenaire, je serais là pour les accueillir. Que le combat commence.

« Ryuken ! »

Je visais Kara, esquive ça si tu l’oses !


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58533
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Can't Stop [Présent 2] Ync95 / 9995 / 999Can't Stop [Présent 2] Gubc
☠ Karma :
Can't Stop [Présent 2] Ml89500 / 999500 / 999Can't Stop [Présent 2] Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Can't Stop [Présent 2] Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop [Présent 2]   Can't Stop [Présent 2] EmptyMar 20 Mar - 20:32




1417
_____

Kara était debout sur ses pattes. Elle avait décidé de combattre son capitaine, cet homme, qui allait vendre Hanzy, son chien préféré et son coéquipier.

L’heure avait sonné. Echo se jeta sur elle et enchaîna ses coups. Droite gauche, gauche droite, pieds et mains se ruèrent sur la petite grenouille, sans pour autant la toucher. Kara n’avait pas grand intérêt à se battre avec ce Echo, non, son intérêt se portait plus sur Josh, qui voulait lui enlever Hanzy. Son capitaine, celui qu’elle avait toujours aimé comme un ami, comme un frère, allait vendre son chien, pour…POUR RIEN ?!

C’est alors avec une souplesse des plus surprenante, que Kara évita les coups de ce nouvel arrivant. Cette dernière prononça quelques mots, avant de se retrouver sur la tête de l’assaillant.

- Propulsor !


C’était depuis la tête d’Echo, que Kara avait décidé de se propulser en direction de Josh. L’homme aux cheveux bleu, s’était littéralement pris le sol en plein visage, pendant que Kara,elle, fonçait sur son capitaine avec conviction.

En une fraction de seconde, la membre des Fortunes Hunters, s’était transformée en une immense grenouille et était venue se réceptionner là où se trouvait, il y a de cela quelques secondes, l’algue humaine.

Il était maintenant à deux mètres de la batracienne. Kara ne l’avait pas vu se déplacer mais avait elle avait vu ou il était réapparu, et ça ne lui avait pas plu.  
De sa main énorme, elle le tapa, avec puissance, d'un grand coup de paume, et ce dernier s'envola pour atterrir au pied de l’énorme rocher, qui se trouvait quelques mètres plus loin.

Elle l’aimait plus que tout, oui, mais elle avait vu rouge, et sa tristesse et sa colère semblaient avoir pris de façon coriace le dessus. Elle se souvenait du CMT, ou Jack l’avait trahie comme une vulgaire chose qui ne comptait pas à ses yeux, et ça se reproduisait, ici, maintenant, avec lui, l’homme qui l’avait recueilli, il y a de cela presque un an.
Elle avait alors repris sa forme, pendant que le jeune homme, lui, se relevait brièvement, couvert de poussière jusqu’au bout des cheveux.

- TU VENDRAS PAS MON CHIEN OKEY !

L’entrainement avait commencé ! Ou dû moins, le combat, aux yeux de Kara. A ce moment-là, tout se jouait. Gagner le combat, ou perdre Hanzy.

Voyant Josh se relever sans plus de mal que cela, Kara réalisa que la bête n’allait pas plier le genou aussi facilement. Josh n’était pas quelqu’un de faible, bien au contraire. C’était son capitaine et pas pour rien, et elle le savait. Gagner contre lui ? Seule ? Impossible. Elle avait vu de quel bois il était fait, et bien qu’elle soit simple d’esprit, elle avait compris que sans l’aide de Mazao, son ami à robe, elle n’allait pas le remporter comme ça.

Elle se retourna vers Mazao, debout, en position de combat, derrière elle, reprit sa forme humaine et lui lança un...

- Aide moi ! Frop’Tunnel !

Après ces quelques mots, la petite disparut aussi tôt, laissant une trace au sol à l’endroit où elle se trouvait, pour réapparaitre, quelques secondes plus tard aux pieds de Josh.
Kara, s’étant propulsait en dehors du sol enchaina alors avec sa technique fétiche.


- Impacto KICK !


Techniques:




Dernière édition par Kara Frogzit le Jeu 29 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49762
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
Can't Stop [Présent 2] Ync95 / 9995 / 999Can't Stop [Présent 2] Gubc
☠ Karma :
Can't Stop [Présent 2] Ml89500 / 999500 / 999Can't Stop [Présent 2] Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

Can't Stop [Présent 2] Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop [Présent 2]   Can't Stop [Présent 2] EmptyJeu 22 Mar - 16:27





Tuer Josh Leone. Parala en avait des bonnes. Jack n’avait aucune idée que Josh se trouvait ici, sur Ishiro. Tout comme Kara. Il avait logé cette grenouille dans un coin de sa tête. Caché cette sensation dérangeante de sa langue sur ses fesses. Ce contact chaud et … Le Cipher se frappa la tête. A quoi bon ces séances de thérapie s’il y repensait maintenant ? Il avait erré dans Ishiro, cherchant quelques informations supplémentaires, par lesquelles il avait appris que l’équipage des Fortune Hunters était dans le coin. Il en savait un peu plus qu’il ne voulait le dire sur eux, même s’il ne voulait pas donner à cette ordure de Josh le bonheur de figurer dans un de ses livres. Il savait, qu’un jour, cela finirait par arrive. Il regrettait presque ses écrits inachevés sur leur aventure commune dans les jungles carnassières des blues. Presque.

« Des malades, ce sont des malades ! »

Un type surgit d’une rue, quelques instants après un son qui fit frémir les bâtiments. Il était tout débraillé, son chignon strict défait et, plus que tout, rouge de colère. Le Cipher changea sa cigarette de côté en le regardant passer. Le type semblait bien remonté, et il semblait avoir couru des miles. Il avait l'allure typique d'un vendeur de choux, perturbé par des activités indésirables. Pile dans la direction que plusieurs types avaient indiqué au Cipher plus tôt. Il soupira. Josh Leone, meurtrier en série de cipher pols, habitué à la découpe et à la torture. Bon sang, même lui avait eu du mal à y croire. Mais si Josh était un enfoiré de déserteur, il pouvait très bien être un meurtrier en série. De toute manière, il ne le saurait qu'en allant sur place, enquêter avant le tournoi ... Après une bonne centaine de mères de marche, une nouvelle série de coups sourds retentit. Quelque chose se passait plus loin. Les coups s’étaient intensifiés, les choses prenaient une nouvelle tournure autour de ceux dont il essayait de remonter la trace.

« Pas … encore … » grommela Jack, en rallumant sa cigarette.

Il sortit les mains des poches et remonta la ruelle arpentée par le type furax, et finit par déboucher sur un vaste terrain entre les montages, où deux équipes s’affrontaient. Il plissa les yeux, la terre trembla sous l’impact d’une grenouille gigantesque. Ah, ça il connaissait. Quelles étaient les chances qu’il se retrouve à nouveau en face de … Kara. Un frisson d’horreur parcourut son corps. Non Jack, il fallait cesser d’y penser. Il tira une taffe de sa cigarette, avisant les combattants de ce combat improvisé. Il demeura dans l’ombre, tâchant de devenir à qui il avait affaire. Ça se battait durement ici. Pourquoi ? A quelle fin ces gens se battaient ? Une querelle interne ? Un règlement de compte ? Ou alors, cet étrange type aux cheveux bleus était un … Oh. Mais c’était … Soul D. Heiko. Il le connaissait. Il l’avait rencontré 3 ans plus tôt, ici même à Ishiro. Quelle étrange coïncidence. Trop étrange pour n’être qu’une coïncidence. Et ça, il se battait avec Josh, ce maudit Josh.

Jack sortit son carnet, s’accroupit dans l’ombre, malgré la fraise de sa cigarette. Il commença à prendre des notes dans son carnet, observant les techniques et déplacements des combattants. Etaient-ils là pour le tournoi ? Il y avait ensuite un mec à robe, un mec que Jack ne connaissait pas. Certainement un de leurs sbires, pas le genre de gars à maîtriser un truc aussi cool que le karaté aérien. Bref, pas le genre de gars à … mais il avait fait quoi avec sa lame là ? On aurait dit … non ! Pas possible ! Jack ouvrit des yeux gros comme des soucoupes, fit un pas en avant, rangea son carnet. Il ne voyait pas bien ce qui se passait depuis son observatoire. Ce gars-là, n’avait-il pas utilisé le vent pour … était-ce un aériste, comme lui ? Un arpenteur de la voie des martialistes aériens ?

Avant qu’il ne s’en rende compte, Jack s’était avancé et avait marché un peu trop en avant sur la piste, trop intrigué par les passes qu’il avait vu le gars à la robe exécuter. On aurait dit ses propres techniques, mais à un niveau tel qu’il n’avait pas eu besoin de canaliser ou de gérer son environnement. Le cipher n’aurait pas pensé possible de s’affranchir d’une telle contrainte. Ainsi, attiré comme un papillon par une torche, il se retrouva trop en avant sur la terre, juste assez pour la sentir vibrer sous ses pieds. Pour la sentir se fendre et …

- Impacto KICK !

Le Cipher serra les dents en sentant sa tête valser sous l’impact verdâtre qui lui secoua la mâchoire. Il sentit le sol échapper à ses pieds et son dos se creuser lorsqu’il se cambra dans les airs, cueilli par un uppercut qu’il n’avait pas vu venir. Il exécuta un salto dans les airs, s’écrasa à terre sur le plexus. Ses talons vinrent chatouiller ses épaules et son trench-coat se retourna sur sa tête.

« Aïe … »

Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Can't Stop [Présent 2] Ync955 / 99955 / 999Can't Stop [Présent 2] Gubc
☠ Karma :
Can't Stop [Présent 2] Ml89490 / 999490 / 999Can't Stop [Présent 2] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Can't Stop [Présent 2] Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop [Présent 2]   Can't Stop [Présent 2] EmptyJeu 22 Mar - 18:58



Can't Stop
__
1417


Tout s'enchaîne rapidement, entre les balles de Mazao et l'attaque éclair de Kara. D'ailleurs, en parlant d'elle.

- Tu vas vraiment vendre Hanzy ?

- Ben non, j'ai jamais dit ça. Ou alors je ne m'en souviens vraiment pas. Je pensais que c'était toi.
- Pas du tout.
- En plus j'avais prévu de le garder au cas où on n'aurait plus rien à manger sur le bateau. Tu sais, en brochette, ça doit pas être trop mal.
- Il est minuscule.
- C'est déjà mieux que manger de l'air saupoudré d'eau de mer.
- Vu comme ça... Mouettepose de super héros plutôt d'accord !


Je mets un peu de distance en reculant, pour mieux analyser la position de Mazao et de Kara. Comment ça se fait qu'elle ne m'a pas touché, d'ailleurs ? Elle était exactement sur ma position mais a raté son coup ? Impossible. Si je connais son niveau d'intelligence, je sais aussi que c'est dans le combat qu'elle se révèle vraiment, et ce n'est pas du tout son genre d'échouer comme ça. Quelque chose est arrivé.

- Peut-être qu'elle a juste eu peur de ta virilité ?

Je garde le silence, aspirant une bouffée de ma cigarette avant de me ressaisir. On a parlé d'un combat sérieux, alors il serait peut-être temps que j'y mette un peu du mien, non ?

- Soru !

Le déplacement est bancal, loin d'être millimétré, et la vitesse me surprend totalement. Pourtant, le résultat est le même, je me retrouve juste devant Mazao.

- The Good !

Trop rapide pour que le sabreur réagisse. Mon coup de poing s'écrase sur sa position, déchaînant toute ma force en un seul endroit pour le mettre hors-course.

- Joli coup, Joshy ! Mouetteha ! Ha !

Pourtant, ce n'est pas de la chair que je rencontre, ni même une quelconque parade ou esquive. Non. En fait, je ne percute absolument rien. Mon attaque traverse littéralement le corps de Mazao. Sous la surprise et l'étonnement, je perds l'équilibre et manque de tomber par terre, mais me rattrape au tout dernier instant. Au Cipher Pol, les instructeurs n'ont jamais été très clairs sur le fonctionnement d'un Logia. "On ne peut pas les toucher sans granit marin". Pourtant, je me souviens aussi d'un passage, qui expliquait que l'homme a au fond de lui une énergie capable de contre-carrer les pouvoirs des fruits du démon. Qu'il lui suffit juste de faire preuve de suffisamment de volonté.

- Tu penses à ce truc ?

Je ne prends pas la peine de répondre à Mouetteman, préférant sauter sur le côté et distancer mon second. Rester à portée d'une attaque au sabre de Mazao est comme signer son arrêt de mort. Depuis ce qui s'est produit au Cap des Jumeaux, j'ai cette étrange intuition, ce sentiment que rien ne m'est impossible. Elle ne me quitte pas, hantant mes pensées dans presque tous les moments.

- Sauf quand tu lis un bon vieux numéro de Mouetteman Comics, hein ? Mouetteho ! Ho ! Hohoho !

Je fais de mon mieux pour ignorer Mouetteman. C'est autre chose qui attire mes pensées. Je regarde mes doigts bouger, ferme les yeux un bref instant puis me concentre. Je sens l'énergie affluer dans tout mon corps, torrentielle et incontrôlable. Je deviens une Tour Sombre de puissance pure.

- Soru !

Une fois de plus, l'Incision me permet de bouger extrêmement vite. Trop vite, puisque la distance mal calculée m'empêche de me positionner convenablement par rapport à Mazao. Je suis trop en arrière mais ne peux pas faire autrement. Ca passe ou ça casse.

- Lone Star !


Mes jambes bougent à toute vitesse, mais seul le bout de mon pied droit parvient à s'écraser sur l'épaule de Mazao, ce qui le projette sur plusieurs mètres. Cette fois, je ne traverse pas son corps mais le touche bel et bien. Je sens l'énergie noire onduler sur tout le bas de mon corps, comme une seconde peau.

- Woaaaah ! T'as vu ?! Il fallait que je te parle de Mouetteman Comics pour que tu y arrives ! Tu vois quand tu veux ! Mouetteman ! Mouettepose de super héros extrêmement doué en encouragements !

Sans vraiment trop comprendre, je reste planté là, sans doute encore plus surpris que les autres par ce que je viens d'accomplir, regardant autour de moi comme pour trouver la réponse dans le décor. Et c'est à ce moment-là, alors que tout semble stoppé autour de moi, que je remarque ce corps, là-bas, en train de se relever. Tignasse blonde, cigarette en bouche et un costume reconnaissable entre mille.

- Hé mais ce ne serait pas...
- Jack ? Jack Sinister, du CP1 ? Qu'est-ce que tu fich-


Dommage que Kara soit à ce point en rogne et qu'elle ait décidé de me balancer une gigantesque attaque en plein visage juste à ce moment-là, hein ?

Techniques:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Mazao Kurokawa


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 64699
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Notoriété :
Can't Stop [Présent 2] Ync910 / 99910 / 999Can't Stop [Présent 2] Gubc
☠ Karma :
Can't Stop [Présent 2] Ml89500 / 999500 / 999Can't Stop [Présent 2] Pe6n

Mazao Kurokawa

Can't Stop [Présent 2] Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop [Présent 2]   Can't Stop [Présent 2] EmptySam 24 Mar - 7:39



CAN'T STOP
__
1417


Le coup est surpuissant, tout comme la douleur. Ce coup de pied a étrangement eu le pouvoir de toucher l’homme de vent. Mazao avait esquissé un sourire devant la figure surprise de Josh lorsque celui-ci traversa le corps du logia. Toutefois, la donne à changer, cette matière noire qui recouvre les membres de l’éméché lui donne des capacités inattendues. Si intangible il n’est plus, sa stratégie elle, est bel et bien présente.

Mazao se relève doucement. Lorsque sa tête revient vers l’avant, on distingue l’absence de ses lunettes. Il a la face terreuse et les habits un peu trop sales. Cela lui rappelle les bataille en tant que soldat du vent, être crasseux ou recouvert de sang était son quotidien à cette époque.
Debout, après avoir tapoté par-ci et par-là ses vêtements, Mazao fixe Josh. Son les pieds du capitaine, un petit scintillement brille au soleil. Des petits bouts de métal, des verres brisés…

Yare…yare

Le regard du samouraï s’intensifie, on croirait voir un psychopathe. Un frisson remonte le long des vertèbres de Josh. Il semble avoir compris son erreur lorsque celui-ci, baissant la tête, constate les lunettes en morceaux. Il remonte alors ses yeux en direction de Mazao, mais celui-ci a disparus…

Caché derrière un immense rocher, le samouraï prépare sa stratégie. Il le sait, Josh ne tardera pas a le localisé et puis un un contre un contre son capitaine lui vaudrait une défaite cuisante, alors si ce n’est pas par la force qu’il gagnera ce sera par la ruse. Ses mains sont jointes et son esprit clair.

Aether…

Son corps devient vaporeux par à coups. Ses yeux sont fermés, sa concentration est à son paroxysme. Ses mains se crispent, on pourrait presque croire que Mazao est en train de puiser dans son énergie vitale...

Yume..no..gensō

La forme éthérée se sépare en trois amas de vents. Ses doigts se referme, ses mains se soude un peu plus. Son souffle s'accèlere. Le vent se modèle à mesure que les gouttes de sueurs perlent sur sont front. Finalement, des amats informes, naissent des images troubles de Mazao. Quelque secondes plus tard, l’argile de vent s’est transformée en illusions. Il murmure quelques choses, un stratagème semble se construire. Tous les préparatifs sont prêts, l’heure est venue.
Les deux imags sortent de leur cachette et fonce en ligne droitesur Josh. Un troisième Mazao sort de sa cachette et passe derrière les deux premiers. Le flou de mouvement est confus.  ais soudain, tout se dissipe en un instant. Ces techniques sont encore trop énergivore pour Mazao. Le samourai change alors de tactique aussi bancales soit-elle. Arrivés à mi-distance,Mazao lève sa main en direction de Josh et s’écrie :

Wind Bullet ! Suraisu !

Un projectile de vent fuse alors sur Josh. Les deux illusion ont totalement disparus. Malgré la confusion générale il semblerait que le stratège ce soit trahis dans ses mouvements. Son mouvement assez chaotique atteste de sa fatigue. Mais advienne que pourra, ce combat, il doit le gagner !


Dernière édition par Mazao Kurokawa le Lun 26 Mar - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13338
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Can't Stop [Présent 2] Ync90 / 9990 / 999Can't Stop [Présent 2] Gubc
☠ Karma :
Can't Stop [Présent 2] Ml89500 / 999500 / 999Can't Stop [Présent 2] Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Can't Stop [Présent 2] Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop [Présent 2]   Can't Stop [Présent 2] EmptyDim 25 Mar - 12:59







Can’t Stop !


C’était quoi ce combat de fou furieux ? Je me demandais clairement où est-ce que j’étais tombé, car franchement les gars que je devais affronter était fort, beaucoup trop fort. J’étais pas au niveau, je le sentais et pourtant, mon envie de me battre était encore présente. La flamme du guerrier qui sommeillait en moi ne faisait que de briller de plus en plus. Je voulais atteindre leurs niveaux, devenir plus fort et parcourir Grand Line pour enfin avoir la force d’entrer dans Impel Dawn et délivrer ma mère. Enfin bref Kara avait esquivé mon coup d’une façon assez inhabituelle d’ailleurs. Je m’étais retrouvé la tête la première dans le sol, enfin ça c’était sans mon reflexe de planter un os au sol pour amortir le choc. Sinon je me serais sûrement pris ce coup et j’aurais vu de la lumière pendant un moment. La force qu’elle avait était surtout impressionnante tout comme sa dextérité. Me relavant doucement je reprenais mes esprits et voyant que personne ne me calculait, je repris mes distances. C’était pas drôle si on m’attaquait pas sérieusement. J’étais quoi moi de la merde ? Je rêve on avait dit deux contre deux et ça se fini en deux contre un.

Regardant autour de moi, je voyais Kara qui se déplaçait assez rapidement en direction de … Jack ! Que faisait-il ici lui ? Je l’avais rencontré trois ans auparavant ici même sur Ishiro et la je le revoyais. Il m’avait clairement donné mon nom complet. C’était l’homme du gouvernement qui m’avait clairement dit que je m’appelais Soul D. Heiko. Le revoir ici me faisait quelque chose, mais je ne savais pas trop quoi penser de lui. Le mec m’avait quand même dit comment je m’appelais alors que moi-même, de base, je n’avais pas cette information ? Donc ami ou ennemie, je n’étais franchement pas sûr de moi pour le coup. Mon regard un peu surpris j’allais vers lui alors qu’il venait de se retrouver au sol avec le coup de pied surpuissant de Kara. Sale scène qui s’était déroulé sous mes yeux, mais ça me faisait plutôt rire qu’autre chose personnellement. Le mec voulait sûrement arriver en mode beaugosse, tout ce qu’il a eu c’était un kick en pleine tronche. Alalala qu’ils étaient bizarre dans cet équipage.

« Oye Jackouille, comment va ? La forme ? Qu’est-ce qui t’amène ici, c’est le tournoi toi aussi avoue le ? »

Dis-je alors d’une grande voix. J’avais complétement délaissé le combat, après tout on me calculait pas du tout donc j’en avais rien à foutre. Qu’il s’entre tue je vais bronzer personnellement, le soleil tapait bien donc c’était l’occasion pour. Je me devais d’avoir un bon teint pour le tournoi. De toute manière je sentais que physiquement j’étais prêt, donc il ne restait plus qu’a voir ce que ce tournoi allait donner.

« Je devais m’entrainer avec eux là, mais ils font comme si j’étais pas. De base c’était un deux contre deux tu vois, puis ça s’est transformé en deux contre un. Je me suis retrouvé là sans rien faire … Je suis l’arbitre moi c’est ça ? Dis leurs Jackouille ! »

Je disais ça sur le ton de l’humour bien entendu, mais c’était aussi pour leur faire comprendre que j’étais la aussi. C’était un deux contre deux pas un deux contre un. Putain de merde on m’avait jamais ignoré de la sorte j’étais vénère.





Revenir en haut Aller en bas

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58533
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Can't Stop [Présent 2] Ync95 / 9995 / 999Can't Stop [Présent 2] Gubc
☠ Karma :
Can't Stop [Présent 2] Ml89500 / 999500 / 999Can't Stop [Présent 2] Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Can't Stop [Présent 2] Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop [Présent 2]   Can't Stop [Présent 2] EmptyDim 25 Mar - 19:04




1417
_____




La poussière volait sur son visage, les attaques fusaient de part et d’autre. La petite avait de nouveau porté un coup sans se retenir à son capitaine, après que son impacto kick avait impacté Jack . Jack...?!

Elle était repassée sous forme humaine. Les yeux de la grenouille étaient aussi ronds que jamais ! Elle était la, accroupit devant lui, alors que Josh se trouvait à l'opposé d'elle. Elle s'était trompée de trajectoire, clairement, et était tombée sur Jack, l'ami qu'elle s'était fait au casino du cousin de l'algue humaine, ou son frère, ou sa sœur, peu importe, il portait le même nom que lui et c'est tout.

Ses pupilles étaient dilatées, sa bouche était grande ouverte et laissait apparaître cette fameuse langue qui ne l'avait plus quitté depuis sa transformation. Ses joues étaient devenues toutes roses, et la joie était perceptible dans ses grands yeux de grenouille, lorsqu'elle comprit que ceci n'était aucunement un mirage. Le blondinet était la, parmi eux, sur cette belle île de Grand-Line. C'était bel et bien cet homme, celui qui lui avait sauvé la vie, lorsque l’homme feu avait voulu faire d’elle une grenouille grillée.

Après ce Fameux CMT, elle n’avait plus qu’un vague souvenir de Jack, et de ce à quoi il ressemblait, mais là, lui devant elle, elle se rappelait de tous ses traits et de sa cigarette qu’il aimait tant tenir. C’était bien lui, ce fruit du vent qu’elle voulait revoir à tout prix pour le remercier de ce qu’il avait fait pour elle, avant de disparaître, elle ne savait où, avec elle ne savait qui.

Deux fruits du vent étaient alors en plein milieux de l’entrainement. Jack d’un côté, et Mazao de l’autre, ou plutôt, les Mazao de l’autres.
La jeune fille n’avait eu le temps d’afficher sa joie que pendant quelques secondes, avant d’être distraite par trois Mazaos venant de derrière elle et fonçant en direction de son capitaine.
Elle n'avait pas très bien compris ! Peut être que la fatigue lui jouait un tour, ou bien, peut être que Mazao était magicien à ses heures perdues, peu importe.

Le moment n'était pas aux retrouvailles et aux questionnements, mais bien à la bataille. Sa cible ? Josh Leone et Echo  ! La cause ? La vente imminente de son chien et... Bref! C'est parti !

La grenouille était à mi-chemin entre Jack, Echo qui se rapprochait d'elle et de ce nouvel arrivant et  de Josh ; mais elle avait les yeux rivés sur ce dernier. Elle analysa la situation. L’un se dirigeait vers son ami blondinet, pour une raison qui lui était inconnu, danger !

- Excellangtu


La langue de la jeune fille sortie de sa bouche béante, et alla entourer la cheville d’Echo en une fraction de seconde. Ce n’est certainement pas lui qui allait s’approcher de son ami, alors qu’elle venait tout juste de le retrouver alors qu'elle ne savait pas ce qu'il lui voulait.

Elle le leva alors, pieds en l’air, tête en bas, le fit virevolter comme un lasso au-dessus de sa tête, et le lança sur Josh sans prévenir  tel un boulet de Canon !

Les trois Mazaos, qui étaient derrière elle, passèrent alors juste sous son nez. Elle décida donc de rejoindre la course folle qu’ils entreprenaient, afin de les aider à mettre à terre la tête d'algue et ce nouveau antagoniste aux cheveux bleus. Les bras vers l’arrière, comme flottant dans les air, en compagnie de sa langue pendue, le corps de Kara s’avançait en courant vers Josh comme un ninja prêt à bondir, accompagné de Mazao qui se trouvait derrière elle.
Ce s'arrêta un bref instant, pendant que Kara continua de courir vers Josh et Heiko.

Wind bullet !

La grenouille se jeta, pieds en avant pour glisser à même le sol grâce à la substance qui enduisait son corps. Pendant la glissade, elle décida alors d'éjecter sa puissance substance aux pieds des deux hommes.  Si Mazao avait prévu de les attaquer, il était hors de question de les rater.

- Super glou !

C’est alors à quelques centimètres d’eux que la petite préféra se glisser sous la terre pour eviter l’attaque titanesque de Mazao qui arrivait à toute allure

- FRop Tunnel

Spoiler:




Dernière édition par Kara Frogzit le Lun 26 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49762
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
Can't Stop [Présent 2] Ync95 / 9995 / 999Can't Stop [Présent 2] Gubc
☠ Karma :
Can't Stop [Présent 2] Ml89500 / 999500 / 999Can't Stop [Présent 2] Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

Can't Stop [Présent 2] Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop [Présent 2]   Can't Stop [Présent 2] EmptyDim 25 Mar - 20:17





Se massant la joue, Jack bascula sur le côté et se releva en tenant de reprendre ses esprits. Il avait une belle marque violacée sur la mâchoire et voyait des grenouilles qui flottaient au-dessus de sa tête. Celle-là, il l’avait pas vue venir. Quant à savoir s’il la méritait … Il s’étonna de voir autant de personnes qui s’intéressaient à lui, en passant par Josh le meurtrier. Il leva les yeux vers Heiko, mais celui-ci disparut en une fraction de seconde. Josh fut fauché par le corps d’Heiko et une langue gluante répandit sa salive à la ronde. Mais c’était qu’ils ne s’arrêtaient pas ! Ils l’avaient assommé d’un coup, pour rien, et les mecs ne s’arrêtaient pas !

Jack roula sur le côté, se retrouva sur les fesses et contempla la suite des choses. Il se remit debout pour éviter les éclats résultants de l’attaque du seul qui lui était inconnu, alors qu’il n’avait pas même eu le temps de répondre à Heiko. Arbitre ? De quoi ? C’était un match, des préliminaires ? Il n’était pas au courant ! Où était son masque ? Non non. C’était autre chose. Ils n’y allaient pas de main morte, ce n’était pas un entraînement. Il fronça les sourcils. Kara l’avait attaqué, Josh avait … pas eu le temps de réagir. Heiko avait été envoyé dans le décor, et … l’autre, là, avait utilisé le vent pour attaquer. Il était en plein zone de guerre. Et que faisait un CP en zone de guerre ?

« Oh ! Oh oh ! Stop ! ST… Oh … putain. Oh putain, vous allez voir ce que vous … » s’insurgea Jack, en devant se jeter sur le côté pour esquiver Kara la visqueuse.

« Mais c’est quoi ce bordel ? Vous pouvez pas vous arrêter deux sec… »
continua-t-il en s’avançant, puis glissant sur la substance que Kara répandait à chaque bond.

Il était pas loin des deux … trois ? Le mec faisait des clones ? Attendez, c’était quoi ce bordel ? Des clones qui bougeaient tout seuls, mais ça ressemblait vachement au Genso-soru ça. Donc cet homme était un aériste lui aussi. Un arpenteur de la voie du karaté aérien. Il devait connaître Maxwell, c’était obligé. Et comme il était un aériste, il était aussi un ancien du cipher pol. Il ne voyait pas comment on pouvait apprendre ailleurs le karaté aérien. Donc il y avait là un ancien CP, Heiko qui était … né en prison (?) et Kara. Ah, Josh évidemment. Donc cet homme, là, devait attaquer Josh aussi. Et Kara se battait contre son capitaine ? Elle avait dû se rendre compte de quelque chose. Le Cipher riva une cigarette à son bec et l’alluma d’un air rageur. Il regarda à droite, à gauche. Rangea son zippo. Bon, ça semblait clair. Josh et Heiko contre Kara et l’autre cipher pol. Bien. Il savait quoi faire. Josh avait déjà vanté son affiliation, plus besoin de se cacher, de dissimuler ses pouvoirs. D’autant plus qu’il ne pouvait laisser un confrère dans le danger. Josh allait peut-être le tuer …

« RESPECTEZ MON AUTORITÉÉÉÉ! »


Jack se propulsa dans les airs d’un geppou, il maintint ses index tendus et au moment où ceux-ci commencèrent à devenir flous, il exécuta un genso-soru qui laissa une image de lui flottant dans les airs. Il réapparut entre Josh et Heiko, les bras écartés. Il leva les pouces, ajusta son angle et … claqua des doigts.

Can't Stop [Présent 2] Tumblr_nv56dfh3H81rp3wg0o2_250

L’agent se releva dans le même mouvement, menaçant les deux autres de ses doigts. Il leva ses mains à hauteur de ses épaules, attendant que chacun arrête de bouger, sous la menace d’un shigado bien placé.

« C’est quoi votre problème là ? Kara, pourquoi tu m’as frappé ? Je … passais dire … bonjour, et voilà comment je suis reçu ? »
grommela-t-il, essayant de faire passer discrètement au cipher pol inconnu que s’il voulait un moment pour attaquer Josh, c’était maintenant qu’il avait fait diversion.

Jack cligna de l’œil plusieurs fois. Espérant que les gens ne se demandent pas s’il avait des poussières dans l’œil. Alleeeeez, t’attendais quoi pour attaquer Josh, camarade cipher pol ?

Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Can't Stop [Présent 2] Ync955 / 99955 / 999Can't Stop [Présent 2] Gubc
☠ Karma :
Can't Stop [Présent 2] Ml89490 / 999490 / 999Can't Stop [Présent 2] Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Can't Stop [Présent 2] Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop [Présent 2]   Can't Stop [Présent 2] EmptyLun 26 Mar - 16:26



Can't Stop
__
1417


- Il est complètement taré ?! Mouettepose de super héros choqué mais pas déçu !

J'ai les pieds cloués au sol et cette affreuse douleur à la tête après l'attaque de Kara. Jack est face à moi, Echo à côté, mais aucun de ces deux là ne m'interpelle réellement. Tout ce que je vois, c'est cette nouvelle attaque de Mazao qui me fonce dessus, et que je ne peux pas éviter dans la situation actuelle.

- The Bad !

Poing tendu en arrière, je relâche toute mon énergie vers le bas, déclenchant une véritable onde de choc qui détruit la terre sous nos pieds, en même temps que la glue qui nous retient. Je me jette au sol au tout dernier moment, apercevant l'attaque dévastatrice de Mazao passer juste au-dessus de ma tête, mais lacérer tout de même mon dos. J'étouffe un grognement douloureux. Ca fait un mal de chien, mais c'est bien un sourire qui s'inscrit sur mon visage. Ils ont fait des progrès, tous les deux.

- Il est sacrément fort pour un bigleux ! Mouettepose de super héros surpris !
- Je l'aurais pas recruté, sinon.


Jack me menace, mais je ne m'y intéresse pas. Là, maintenant, rien d'autre ne compte à part cette fichue grenouille qui vient de salir mon super costume d'entrainement collector.

- The Ugly !

Un nouveau coup de poing. Cette fois, je me sers de la grosse bourrasque ainsi formée pour littéralement balancer Echo sur Mazao. S'il peut l'occuper un peu, ça m'arrangerait, surtout que le samouraï n'a pas vraiment l'air très en forme après tout ce qu'il vient de faire. Kara est toujours dans le sol, quelque part, à attendre le bon moment pour sortir. Elle passe de la grenouille à quoi ? Une taupe ?

- Je vais lui montrer, moi, ce que j'en fais des taupes. The Good !

Une fois de plus, je tire mon poing en arrière avant de le balancer au sol déjà craquelé. L'impact est assourdissant, creusant littéralement un cratère de plusieurs mètres de profondeur à mes pieds. Sous le choc, tout le monde tombe dans le trou en même temps. Je regarde ma main, surpris, et y distingue à nouveau cette étrange substance noire. C'est moi qui ai fait ça ? Avec ce machin, là ?

- Joshy ! La grenouille !

Mouetteman me rapelle à l'ordre juste à temps pour apercevoir Kara. Le cratère nous a permis de la rejoindre sous la terre. Désormais, plus rien ne me sépare d'elle.

- Soru !

Mon mouvement est enfin mieux contrôlé. Si la vitesse n'est pas encore optimale, elle est néanmoins suffisante pour me propulser devant Kara en un clignement d'œil. Je parviens enfin à mieux distinguer ma course, de moins en moins incompréhensif devant la rapidité du geste. Tant mieux, il y a du progrès.

- Ca, c'est pour avoir sali mon costume d'entrainement collector de Mouetteman contre Brice Lee avec ta bave dégueulasse ! The Missing !

Kara tente de m'attaquer, mais je l'évite en me baissant brusquement avant de me jeter sur le côté pour ensuite me relever. Comme je m'y attendais, ma technique d'esquive la surprend. Sa garde est baissée, c'est à moi de jouer. Mon souffle s'alourdit, mon corps commence à fatiguer après toutes mes attaques, mais je dois accomplir ce coup, pour l'honneur d'un véritable fan.

- High Noon !

A portée, avec toujours la substance noire sur mon bras droit, j'envoie une véritable volée de coups de poings dans les côtes puis le visage de Kara. Chaque attaque est plus lente et moins précise, conséquence logique de la fatigue cumulée, mais je parviens malgré tout à terminer l'enchaînement. La grenouille est par terre, mais je n'en ai pas terminé avec elle. Je prépare à nouveau mon poing avant de me souvenir d'un détail.

- Attends un peu, Mouette.
- Ouais ?
- C'est pas le costume collector de Brice Lee, ça. C'est la contrefaçon du pyjama costume jaune qu'on a achetée au Phare West.
- Aaaaaaaaah ! Mais oui ! Je me disais bien que ça grattait beaucoup au niveau de l'entrejambe.


Le visage en sang, de la terre plein la bouche et le corps tout moite de sueur, je finis par me mettre à rire. Kara est à terre, des bosses sur le front, mais je m'approche d'elle. N'empêche, qui sait jusqu'où j'aurais pu aller si ça avait effectivement été mon costume collector...

- Sans rancune, la grenouille. Et j'avais pas l'intention de vendre Hanzy. Je sais bien que tu me tuerais, sinon.

Je m'accroupis par terre tout près d'elle, essayant de cacher du mieux que je peux le mal de chien que j'ai aux côtes.

- Pas trop mal pour un entrainement.
- Tiens, il est encore là, lui.


Et je me souviens enfin de la présence de cette cinquième personne, qui est aussi tombée avec nous dans le gros cratère. Et là, je me dis qu'on a peut-être fait une gaffe. Blesser un membre du gouvernement, surtout un agent du CP, ça peut nous valoir une sacrée prime. J'ai intérêt de rattraper le coup au plus vite.

- Rien de cassé, Jackouille ? Désolé, l'entrainement a un peu dégénéré. Heu...
Un cookie ?


Je sors un petit sachet de biscuit d'urgence de mon caleçon, paré pour tout type d'éventualité.
Le costume mal en point et le visage bien sali, l'image de marque de l'agent du CP1 que j'ai en mémoire est particulièrement ternie à présent.

- Qu'est-ce que tu fais aussi loin de North Blue ? T'as pris des vacances ? T'as demandé une mutation ? Ou toi aussi t'es là pour le tournoi ?

Techniques:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Mazao Kurokawa


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 64699
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Notoriété :
Can't Stop [Présent 2] Ync910 / 99910 / 999Can't Stop [Présent 2] Gubc
☠ Karma :
Can't Stop [Présent 2] Ml89500 / 999500 / 999Can't Stop [Présent 2] Pe6n

Mazao Kurokawa

Can't Stop [Présent 2] Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop [Présent 2]   Can't Stop [Présent 2] EmptyMar 27 Mar - 7:05



CAN'T STOP
__
1417


Du sang teinte la lame azur. Le coup a fait mouche malgré la fatigue. Toutefois, aucun répit n'est accordé à Mazao. A peine avait-il sauté de l'autre côté du trou béant qu'avait créer Josh, que celui-ci fut la cible, d'un nouvel assaut des plus inattendus. Heiko, fonçant tel un obus sur Mazao, avait était projeter par l'éméché. Le fracas est assourdissant, la douleur est assommante. Sa tête fichée dans le dos du samouraï et le corps droit comme une planche, la tête d'os semble, elle aussi se demander ce qui se passe. Mazao est écrasé par terre, une douleur pulsée se fait sentir dans le bas de son dos et dans ses reins, ce qui a le don de lui arracher un grognement.

Les yeux terreux, il scrute la scène devant lui, un personnage inconnu a fait son entrée et menace désormais l'equipage. Ses pensées ne font qu'un tour dans sa tête, Mazao comprend qu'un intrus a profité du combat et donc de leur fatigue pour agir. Ces revendications sont inconnues mais des négociations semblent s'entamer entre Josh et le personnage mystérieux. Il faut agir, Kara et le capitaine sont en danger. Mazao se tour sur le dos et voit Heiko, les yeux en spirales, étalé sur lui. Pas de temps à perdre, le samourai doit aller aider ses compagnons.

Navré shinshi-sama. L'entrainement prend fin.

SHINDA TENSEI !

En un clin d'œil, Heiko fut expulsé. Enchaînant ensuite avec technique à trois coupes.

Fujin no...Kiba !

Suraisu !

La lame azur dansait dans les airs, les mouvements étaient fluides. Pourquoi un tel acharnement ? Mazao avait repéré la situations du coin de l'oeil. Il devait se libérer du combat, quitte à manquer ses coups. Il entama alors sa course en direction du fossé. Il saute, dégaine son wakizashi. Une silhouette flotte dans les airs et atterrit brutalement sur Jack. La lame sous la gorge du CP9 visiblement plaqué au sol, qui laisse échapper une langue pendante et un grognement roque.


Dernière édition par Mazao Kurokawa le Ven 30 Mar - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58533
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Can't Stop [Présent 2] Ync95 / 9995 / 999Can't Stop [Présent 2] Gubc
☠ Karma :
Can't Stop [Présent 2] Ml89500 / 999500 / 999Can't Stop [Présent 2] Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Can't Stop [Présent 2] Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop [Présent 2]   Can't Stop [Présent 2] EmptyJeu 29 Mar - 22:17




1417
_____



Josh etait en train de se marrer et Kara était allongée, les bras en croix et ne comprenait pas le moins du monde ce qu’il était en train de se passer. Les seuls mots qu’elle avait compris étaient ‘’ Mais non, je ne vends pas Hanzy’’.

Les yeux pleins d’étoiles, la grenouille se jeta ni une ni deux sur son capitaine pour l’enlacer comme jamais elle ne l’avait fait auparavant. Josh l’avait repoussé et continua à se dépoussiérer comme si de rien n’était.

La grenouille, les yeux ronds comme un ballon le regardait avec interrogation. Le doigt sur la bouche, la tête penchée légèrement sur le côté, elle était en train de le dévisager pour essayer de comprendre ce qu’il faisait. Toutefois, un bruit sourd l’interpela.
C’était mazao, qui usait de son fruit du démon dans son combat avec Heiko, et qui s’était jeter avec fureur sur le pauvre Jack qui passait par là.

- Jack ? !


La grenouille semblait déjà avoir oublié qu’elle l’avait vu, il y avait de cela quelques minutes et qu’elle avait eu exactement la même réaction.
Certains diront, mémoire de poisson rouge, d’autres diront Alzheimer, peu importe, le fait est que notre grenouille s’était rappelé que Jack était de la partie.

Lame sous le gosier, Jack n’avait pas l’air des plus alaise. Tandis que Mazao, lui, les yeux pleins de rage, semblait plus que déterminer à lui trancher la tête.
Kara rentra sous terre, fit quelque mouvement et se retrouva à quelques centimètres des deux hommes. Elle sorti alors uniquement sa tête et dégaina rapidement sa langue pour entourer le manche du sabre de Mazao.

- Qu’esche que tu fais ? Ché Jack !
- ….
- Il m’a chauvé la vie au Casino DéLéone


Elle n’avait même pas laisser Mazao lui répondre quoi que ce soit et avait enchaîné sur un long monologue comme elle les aimait.

- Tu shais, ch’est mon ami, maintenant, il est shuper shantil ! Même shi parfois, il fait peur avec shon fruit du vent ! On etait contre le méchant pingouin ! Ch'était trop cool ! J'ai même rechu plein de cadeaux, après ! Même shi Monsieur Feu à faillit me brûler !



Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49762
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
Can't Stop [Présent 2] Ync95 / 9995 / 999Can't Stop [Présent 2] Gubc
☠ Karma :
Can't Stop [Présent 2] Ml89500 / 999500 / 999Can't Stop [Présent 2] Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

Can't Stop [Présent 2] Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop [Présent 2]   Can't Stop [Présent 2] EmptyJeu 29 Mar - 22:48





C’était … comment dire ? Vexant ? Humiliant ? Ah. Rageant. Ça foutait la haine, qu’on touche à son intégrité et qu’on renverse ainsi l’ordre naturel des choses. Lui, un agent du Cipher Pol, condamné à manger la poussière face à des vulgaires chasseurs de prime et … un tueur de CP. L’onde de rage frappa Jack qui exhala un grognement du fond de sa gorge, sentant le métal abîmer sa chair, juste à côté de sa pomme d’Adam. Il darda son regard océan dans celui de Mazao. Jamais, ô grand jamais, quelqu’un n’avait pu l’approcher aussi rapidement, aussi fort. Et … aussi dangereusement. Il pensait être venu aider cet homme, et voilà qu’il lui mettait sa lame sous le menton. Sa lame ? Comment un aériste pouvait-il manier une lame ? C’était dégradant, humiliant. Comment un arpenteur des voies de cet art martial si … exigeant, pouvait ainsi sombrer ?

« Mais … t’es qui toi ? » lâcha Jack, tandis que le moindre de ses muscles se préparait à l’assaut.

Il était en position de faiblesse, le monde s’était restreint autour de lui. Cet homme n’était pas un combattant digne de ce nom, il n’était pas ce qu’il était venu chercher – sans se l’avouer – sur Ishiro. Il maniait le vent, il ne savait comment, mais ce n’était pas de la … bonne manière. C’était artificiel, sans aucune classe. C’était en tout point opposé. Ce fut peut-être la compréhension de ce fait, qui le poussa. Comprendre que les cendres laissées par Maxwell, son mentor, à Ishiro étaient bel et bien envolées. Qu’il n’y avait plus d’espoir. Et que noir, c’était noir.

- Qu’esche que tu fais ? Ché Jack !

Le doigt se figea à quelques centimètres de la tempe de Mazao, le fluide reflua en une fraction de temps si ténue que peu auraient pu dire qu’il ait jamais enduit le shigan de Jack. Peu auraient pu identifier ce qu’était un Shigan aussi, si ce n’était que la moitié des gens ici savaient quasiment tout des arts cipher pols. Donc, pas si peu que ça, au final. Le Cipher, rappelé à l’autre par la voix criarde de la grenouille, baissa la main, regarda Mazao dans les yeux, de nouveau. Mais la tension avait … changé. Il souriait, comme si cette ondée de meurtre n’avait été qu’une blague. Sa respiration, cependant, restait toujours saccadée, comme à chaque fois qu’il se préparait à se battre.

« T’as entendu, quatre-yeux, je suis Jack. Je suis un copain. Alors, pour cette fois, je vais être gentil et il va rien t’arriver. Parce que j’aime bien Kara. » grogna-t-il, aposant son doigt contre la lame.

Il saisit le tranchant entre le pouce et l’index, écarta lentement l’arme, s’assurant que Mazao n’ait pas encore de pulsions à son égard, puis se dégagea carrément et se releva en époussetant son imperméable. Il jeta un regard à la ronde, cherchant Heiko des yeux, puis revint vers Josh, et son cookie. Enfoiré de Josh.

« Qu … nan mais tu sors ça d’où ? Me … me dit pas que t’as le caleçon de Mouetteman en-dessous … ça doit faire dix ans que tu l’as pas quitté … ‘tain, mais Josh … Josh quoi … » grommela-t-il, tout en continuant de secouer son costume.

Vite, une excuse, mentir sur la mission ! Heu … bah. En fait, Josh lui en avait donné une qui n’en était pas une. C’était ce qu’il voulait faire depuis le début, après tout.

« Je suis là pour commenter le tournoi, juste ça, évidemment. Je ne suis pas un combattant, ah ah ah. J'ai entendu dire que les adversaires étaient coriaces, notamment un super mec masqué. J'espère qu'il va bien vous éclater la gueule. En toute amitié, évidemment ... » ricana-t-il.

« Non, vraiment. Vous allez souffrir. Ah ah ... *blanc* Enfin, si vous êtes là pour ça ? Qui irait s'entraîner dans les montagnes pour ça, après tout ? Sauf si vous espériez trouver un ancien moine qui vous révélerait les secrets de l'immortalité ? Ah ah ! »

Ceci dit ... ils en étaient vraiment capables ... Quelque chose s'agita soudain dans la poche de Jack. Il regarda autour de lui, enfonça sa main dans ses vêtements pour empêcher la bestiole de révéler qu'il était en train de recevoir un appel. Il était sur mode frétille, ce qui laissait souvent de désastreux souvenirs dans ses poches.

« Boooon ... c'est pas tout ... mais vu l'ambiance ici, je pense que je vais vous laisser. J'avais quelques personnes à saluer ... mais apparemment ... Bah. Bonne journée. A ... bientôt. » fit Jack, avant de tourner les talons et de saluer la petite troupe d'une main pas trop sincère.

Il s'éloigna de quelques pas, débaillonna son denden et, s'assurant de ne pas être suivi ou entendu, le porta à proximité de son oreille.

« Oui, Dinamite. J'étais sur site. Rien à signaler ... Josh Leone se comporte ... comme s'il ... s'il était aussi Leone que d'habitude. T'es sûr que ... ? Non, je ne remets pas en doute tes infos, mais pour que le neuvième bureau agisse ... il faut que ce soit bien plus solide que ça. Qu'à donné la fouille de leur bateau ? Comment ça, vous avez pas osé ?! Mais ... on est des ciphers pols, on s'en moque de l'avis des gens, non ? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Can't Stop [Présent 2] Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop [Présent 2]   Can't Stop [Présent 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't Stop [Présent 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mer nware [Présent 3]
» A New Hope [présent 5]
» Dieu ou pas [Solo-Présent]
» Une grenouille à la vapeur [Présent 1]
» Bebop [Foture Hunters] - Présent multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Troisième voie :: Ishiro-
Sauter vers: