Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une grenouille dans le paysage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 532
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 48722
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Rang :
  • Ξ – Xi
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Fortune Hunters

MessageSujet: Une grenouille dans le paysage    Dim 15 Avr - 20:11



437è Tournoi des Arts Martiaux
__
1417



Toujours sur la têtê de Josh, qui se trouvait devant l'affiche que désignait l'organisateur, Kara regardait avec la plus grande des attention cette fameuse... Mouche...

ZZZZZZZZZZZZZZ
zzzzzzzzzzzz

Un coup de langue suffit alors pour en faire un repas assez convenable, du moins c'est ce qu'elle croyait. Mais sa langue s'était agrippée à l'air ambiant une fois, puis deux, puis une troisième fois.
La grenouille avait collé sa langue sur la tête de l'algue humaine, puis sur l'épaule de l'homme en armure,pour ensuite atterrir sur les fesses de Mazao, avant d'enfin réussir à coller la mouche qui se trouvait sur son propre front.

Un autre insecte fit son apparition, et Kara décida une nouvelle fois de le pourchasser pour en faire son 13 heure, jusqu'à ce que son prénom, résonnant dans tout le bâtiment, l'arrêta brusquement.


- On m'a appelé ?


Le présentateur l'avait prise par le bras, pour l'emmener au centre de l'immense ring. Levant ensuite le bras gauche de la jeune fille, le présentateur cria de plus belle dans son micro.


- POUR CE COMBAT, A NOTRE DROITE, KARAAAAAAAA FROOOOOOOGZIT !


Un brouhaha d'applaudissement se fit alors entendre. Kara etait là, sur ce nouvel endroit qui allait être son nouveau ring. La tête penchée sur le côté, le doigt sur la bouche, les yeux globuleux bien ouverts, et la langue pendante, comme à son habitude, elle etait en train d'attendre patiemment ou du moins inconsciemment, le début du combat.

- A NOTRE GAUCHE JE VEUX UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENT POUR CHUUUUUUCK LEEEEEEE....CHER COMBATTANT, DERRIÈRE VOUS UN STAND D'ARMES ! A VOUS LA MAIN ! CHOISISSEZ CE QUE VOUS VOULEZ.

S'approchant du stand, intriguée, la petite grenouille sortie toutes les armes les unes après les autres pour les découvrir une à une. Touchant chacune d'entre elles pour en comprendre les mécanismes, et faisant des gestes brusques, n'ayant pas forcément de sens, la petite rainette vidait le stand petit à petit, empilant tous ces objets derrière elle.

Un fléau, un sabre, un frisbee, une lance, des pistolets, un bouclier, un nunchaku, qu'elle prit dans la bouche, une bouteille en bois, un balais, une spatule,  etc.

- ENORME CHOIX MADEMOISELLE ! NOUS ALLONS AVOIR ICI UN COMBAT ENOOOOOORME ET SEC!
- Coak ?

Dans l'incompréhension totale, ne sachant pas ce qu'il était en train de se passer, ne sachant pas à quoi lui serviraient toutes ces choses, mises dans ses bras par la personne s'occupant du stand, Kara s'avançait vers son côté du terrain, la langue pendante jusqu'au sol.

- ET VOUS MONSIEUR? QU'ALLEZ VOUS CHOISIR?




#00ff00


Dernière édition par Kara Frogzit le Mar 5 Juin - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

avatar
PNJ


☠ Messages : 464
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1088717
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Rang :
  • Ω – Omega
☠ Notoriété :
999 / 999999 / 999
☠ Karma :
0 / 9990 / 999

PNJ

MessageSujet: Re: Une grenouille dans le paysage    Mar 1 Mai - 21:46





Une Grenouille Dans le Paysage

Des cris de foules résonnant jusque dans les locaux, des combattants sous pression faisant les cent pas, ou frappant les murs du hall pour tenter de se calmer.. C'était officiel, le 437è grand Tournoi des Arts Martiaux avait débuté ! Dans toute cette cohue, ces déplacements incessant, se démarquait un individu qui dégageait une aura particulière. Il ne dégageait aucune crainte, aucune appréhension, aucun empressement, ni même d'aura meurtrière. Calmement installé en tailleurs dans la zone d'attente qui lui avait été attribué, il n'avait daigné bouger le moindre muscle ou prononcer le moindre mot depuis son arrivé; attendant dans le plus grand calme son tour pour combattre. Nombreuses furent les rumeurs entre les participants réunis concernant cet étrange individu, mais, étrangement, aucun d'entre eux n'osaient l'approcher, simplement car son incroyable stature qui le rendait, pourtant assis, plus grand que la totalité des autres individus. Ce simple paramètre en faisant un des grands favoris officieux du tournoi.

Le moment était enfin arrivé. Un des agents du tournoi vint à la rencontre du géant, afin de lui annoncer que c'était à son tour de rejoindre l'arène.

Monsieur Lee, c'est à vous de combattre, veuillez suivre le couloir numéro 3 pour vous rendre sur l'arène. dit-il, caché derrière un formulaire.

C'est un grognement rauque, poussé comme signe d'acquiescement, qui résonna dans les couloirs, alors que Chuck Lee se levait lentement, faisant presque trembler le sol lorsqu'il y posa son pied pour y prendre appui. Se dressant de tout son long, pour surplomber l'ensemble de la plèbe du haut de ses cinq mètres soixante, il se dirigea vers la direction indiquée alors que tous les autres participants le dévisageaient à en avoir mal au cou. Il finit par arriver sur l'arène  où il fut accueilli par un tonnerre d'applaudissement, auquel il semblait insensible, et une présentation animée de la part du présentateur.

A NOTRE GAUCHE JE VEUX UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENT POUR CHUUUUUUCK LEEEEEEE....CHER COMBATTANT, DERRIÈRE VOUS UN STAND D'ARMES ! A VOUS LA MAIN ! CHOISISSEZ CE QUE VOUS VOULEZ.

Malgré l'invitation, Chuck Lee était resté totalement immobile, observant sa petite opposante s'y diriger pour récupérer une multitude d'arme qu'elle avait du mal à tenir tant elles étaient nombreuses. Son large masque facial empêchait de déceler le large sourire qui se dessinait sur son visage, amusé par la scène qui s'offrait à lui.

ET VOUS MONSIEUR? QU'ALLEZ VOUS CHOISIR?

Sans répondre, Chuck Lee se dirigea à son tour vers le stand d'arme, produisant un lourd cliquetis métallique à chacun de ses pas. Mais, au lieu de s'y diriger, il s'arrêta face à Kara, lui barrant la route, la surplombant des nombreux mètres qui les séparaient. Il se pencha lentement vers elle, dirigeant son énorme main dans sa direction, avant de saisir un sabre qui était tombé de ses bras, et le déposa au dessus de la pile d'arme qu'elle tenait maladroitement.


Attention petite, tu as perdu ça. dit-il simplement d'une voix caverneuse.

Il marqua une pause, et abaissa le large sugegasa couvrant sa tête, avant de reprendre.


Quant à moi, je vais décliner votre offre et me contenter de mes poings, si cela ne vous dérange pas. C'est comme ça que l'on se battait de mon temps. reprit-il calmement.

Ces simples mots suffirent à installer une incroyable pression sur l'arène, alimentée par les cris de la foules, persuadée qu'ils allaient assister à un incroyable combat. Le géant recula de quelques pas, avant de se mettre en garde, les jambes pliées, un bras mis en avant, l'autre contre sa taille, le visage totalement caché par son couvre chef. Les hostilités pouvaient commencer !

Te laisse pas faire la grenouille, tu peux le faire ! rugirent quelques voix dans le public.

MESDAMES ET MEEEESSIEURS ! QUE LE COMBAT COOOOOOOOMMENCE ! hurla le commentateur.

Malgré l'annonce, Chuck Lee n'avait bougé le moindre muscle, toujours en garde, attendant une offensive adverse. Comment allait faire Kara pour s'attaquer à cette montagne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 532
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 48722
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Rang :
  • Ξ – Xi
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Fortune Hunters

MessageSujet: Re: Une grenouille dans le paysage    Ven 4 Mai - 14:48



437è Tournoi des Arts Martiaux
__
1417


 
Une montagne, un monstre, une chose aussi grande, comme elle n’en avait jamais vue.  Une voix rauque, un air féroce, mais des mots doux, comme elles n’en avaient jamais entendus.  
Dans la tête de la grenouille tout s’embrouillait. Elle avait devant elle, non pas un homme, comme elle en avait déjà aperçu, mais bien une chose qui lui était totalement inconnue.
De bas en haut, la jeune fille regarda son adversaire pour en mesurer l’étendue, et lorsqu’elle fut arrivée à la fin de sa silhouette, ce qu’elle pensa n’était qu’autre que ce combat était peine perdue.

Kara avait déjà eu affaire à une géante, mais il en était totalement autrement aujourd’hui. L’homme qu’elle allait combattre lui faisait peur, comme si quelque chose d’étrange se dégageait de lui. Le corps entier de la fillette semblait trembloter, pour aucune raison particulière et pourtant toute son échine semblait continuer à lui dire de ne pas s’approcher de cet homme bien vêtu.

Cela faisait maintenant presque 3 minutes que ni elle ni son adversaire n'avaient bougé. La petite grenouille toute joyeuse avait laissé place à un têtard qui tenait à peine sur ses jambes.

- MADAME ET MESSIEURS PERSONNE NE VEUT SE DONNER LA PEINE DE COMMENCER. NOS DEUX COMBATTANTS SEMBLENT S’ANALYSER MUTUELLEMENT DEPUIS LE DEBUT DU COMBAT.

Un brouhaha incessant commença à naître, et tout ce qu’entendait Kara n’était rien d’autre que des milliers de chuchotis chuchotas. La petite avait une ouïe très développée et pouvait entendre de loin, ce que personne ne pouvait imaginer entendre. Une malédiction en ce moment incertain.

- Qu’est ce qu’elle fait
- Elle a peur
- De toute façon elle va se faire aplatir la petite, je ne comprends pas ce qu’il attend le gros
- C’est dommage, elle avait l’air mignonne...
- Putain mais qu’est ce qu’ils font, ils jouent à la dinette
- Faut la jarter celle là
- T’as vu comme elle est bizarre avec sa langue ?


Toutes ces voix fusaient  en direction des oreilles de notre petite Kara, qui avec ses deux mains, se les était bouchées comme elle le pouvait.  
La grenouille semblait perdre pied. Ce sentiment, c’était la première fois qu’elle le ressentait. Cette angoisse, cette boule au ventre, ces tremblements continuels, cet adversaire, ce commentateur qui ne cessait de parler, la foule qui ne cessait d'hurler et …

- ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!


Le cris stridents de la cadette des Fortunes Hunters avait réussi à stopper tout bruit. Plus personne ne parlait, plus aucune mouche ne volait… Tous, avaient cessé d’émettre quel qu'était le son qu’ils pouvaient emmètrent et regardaient avec interrogation la reinette.  
La jeune combattante elle, avait la bouche grande ouverte, le souffle haletant et presque les larmes aux yeux… Elle enleva délicatement ses mains de dessus ses oreilles et laissa tomber ses bras le long de son corps, jusqu'a ce que....

- OOOOOOOOOOOOOOOOHéééééééééééé KARA !  ON EST AVEC TOI T’INQUIETES PAS !!!
- OOOOOOOH KARA VAS SHI, DEFONCHE LES TOUCH !


Cherchant du regard d’où ces mots pouvaient venir, la grenouille tomba sur Nessar et Patrica, accompagnés de son amie, euh AMI à lunette et de son capitaine adoré, levant le bras pour lui faire un coucou d’encouragement. Ou bien c’était Patricia qui levait la main de Josh ?... Peu importe !
Du revers de sa main, Kara essuya ses larmes, souriant et regardant son équipage qui lui souhaitait du courage. Il n’était pas question d’avoir les chocottes dans un moment pareil, pas du tout ! Il n'était pas question de perdre son premier combat alors qu'elle s'était durement entraînée, il n'en était pas question, un point c'est tout.

La petite reprit ses esprits, joignit ses pieds et claqua dans ses mains….


- QU-QU-QUOA !  MESDAMES ET MESSIEURS, NOUS VOILA EN PRESENCE DE DEUX IMMENSES BÊTES … OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH CA VA SWINGUER



La peau verte, les bras croisés, accroupit sur ce terrain qui sera prochainement son nouveau terrain de jeu, la grenouille s'était transformée en un animal de plus de 3 mètres.
L'heure n'était plus à la rigolade, ça allait saigner vert, ou rouge, mais peu importe, ça allait saigner grave.

Regardant son adversaire droit dans les yeux, la grenouille augmenta la taille de sa gorge, la gonfla, encore et encore jusqu'a ce que celle ci sembla prête à exploser et lança un...

- FROP POISON !


Un jet immense se dirigea alors droit vers celui qu'elle craignait il y a de cela quelques minutes à une vitesse folle dans le but de l’engourdir quelques instants ! La petite n'avait plus peur non, et voulait une nouvelle fois montrer à son capitaine qu'elle était digne de ces mots d'encouragement que lui avait envoyé tout l'équipage.

La grenouille prit rapidement ses mains, les rejoignirent et frappa durement le sol juste devant ses pieds, pendant que son corps entier s'enduisait petit à petit de sa substance des plus visqueuse.

- Frop ts'ushi  

Le sol s'ouvrit sous ses pattes de géante et fendit entièrement le sol du stade jusqu'au géant qui lui faisait face, dans le but de le mettre hors d'état de nuire.

Techniques:
 



#00ff00


Dernière édition par Kara Frogzit le Mar 5 Juin - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

avatar
PNJ


☠ Messages : 464
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1088717
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Rang :
  • Ω – Omega
☠ Notoriété :
999 / 999999 / 999
☠ Karma :
0 / 9990 / 999

PNJ

MessageSujet: Re: Une grenouille dans le paysage    Mar 15 Mai - 0:43





Une Grenouille Dans le Paysage

Lassée des brouhahas de la foule, la petite adversaire de Chuck Lee avait pousser un puissant cri, strident, résonnant dans toute l'assemblée, allant jusqu'à faire grimacer le géant. Un nouveau sourire s'était dessiné derrière son masque. Il le savait. Cette petite n'était pas n'importe qui. Derrière cet air béat, cette attitude innocente, se cachait une jeune guerrière, prête à fendre les eaux de la route de tous les périls ! Mais avant même qu'elle ne puisse arpenter cette mer tumultueuse, elle allait devoir faire face à cette montagne imposante qui se dressait devant elle. Ce qu'elle semblait bien déterminée à faire ! Après s'être concentrée, elle avait drastiquement changer de forme, pour devenir une gigantesque femme grenouille.

Zoan, hm.. grommela faiblement Chuck Lee de sa voix caverneuse.

Sans attendre, elle gonfla sa gorge, à telle point qu'elle semblait vouloir se déchirer, et cracha un large nuage d'un liquide jaunâtre fusant droit sur le combattant. Persuadé qu'il s'agissait plus d'une diversion qu'autre chose, et presque entièrement protégé grâce à son armure, il n'y prêta pas attention, en se concentrant sur la prochaine offensive. Le jet frappa son torse de plein fouet, en couvrant son bras droit. Et il eu raison de rester alerte. La grenouille géante frappa le sol avec force, créant des secousses telles qu'elles fendirent la gigantesque arène en deux, dans une faille se dirigeant dangereusement vers Chuck Lee, élevant une multitude de pierre dans son sillage. Son attaque était prodigieuse, soufflant l’entièreté du public dans sa propagation.


Mais alors qu'il s'apprêtait à esquiver, et à répliquer à son tour, il se rendit compte qu'il ne pouvait plus bouger le moindre muscle. C'était donc du poison ! Il s'était fait avoir bêtement, et allait le regrette amèrement. La faille continuait de s'agrandir dans sa direction avec une progression toujours plus rapide, et très vite, l'épais nuage de poussière qu'elle générait camoufla entièrement le géant.

Une fois la tumulte terminée, le public était sans voix. Le terrain était totalement modifiée, au centre de l'arène se trouvait une crevasse énorme, conique, autour d'elle des pics rocheux d'un tailles variés.. Et plus de Chuck Lee. Il n'avait pas esquivé par la voie des airs.. Alors serait-il simplement tombé dans la crevasse, dans l'incapacité de se mouvoir ? Un peu abasourdi, le commentateur s'approcha du ring pour y jeter un œil, peu rassuré, avant de récupérer sa place initiale.


MESSIEURS DAMES, IL SEMBLERAIT QUE NOUS AILLONS D'ORES ET DÉJÀ UN VAINQUEEEEEUR ! Faisant preuve d'une grande ingéniosité pour défaire son adversaire.. KAAAAAAARAAAAAA FROOOO..

Ce combat n'est pas terminé ! retentit une voix, résonnante.

Dans un grand cri de surprise général, Chuck Lee bondit hors de la faille et fendit sur Kara avec une vélocité des plus étonnante pour son gabarit; passant de pics en pics d'un pas léger, augmentant drastiquement sa vitesse à chaque prise d'appuie. Il ne lui fallut que peu de temps pour arriver à la hauteur de Kara, qu'il attaqua sans sommation. En pivotant sur lui même, dans un mouvement très brusque, il tendit une jambe, traînant bruyamment sur le sol, pour venir faucher celles de la grenouille avec force; ce qui eut pour effet de la faire chuter dans son sens de rotation. Mais le martialiste ne comptait pas s'arrêter là. Avant même qu'elle n'atteigne le sol, Chuck Lee fit un deuxième tour sur lui même, dans la continuité du premier, pour venir lui asséner un puissant coup de pied latéral dans la mâchoire, envoyant l'énorme grenouille valdinguer sur plusieurs mètres en arrière. La vitesse du coup amenée par sa rotation, couplé à sa propre force, aurait dû générer des dégâts colossaux, et pourtant, le géant fronçait les sourcils, comme si quelque chose n'allait pas. L'impact de son coup était bien trop.. léger.

MESSIEURS DAMES QUEL REEEEEEETOURNEMENT DE SITUATION INCROYAAAAAAAAABLE ! hurlait le commentateur, tremblant d'excitation.

Cette étrange substance que tu sécrètes te permet d'encaisser les coups plus facilement, n'est-ce pas.. Bien. Je ne pensais pas tomber sur une combattante de ta génération aussi habile. Je crois que je vais devoir y aller sérieusement. dit-il, dans le plus grand calme.


Pendant que Kara s'affairait à se relever et récupérer de son attaque Chuck Lee laissa tomber sa veste sur sa taille, attachée par la ceinture. Un à un, il retira les pièces d'armures qui couvraient son corps, commençant par son torse, puis ses bras, et enfin son masque facial qui l'empêchait de respirer correctement.


Il dévoila alors une incroyable musculature, et un corps couvert de cicatrices multiples, témoignant de son expérience du combat. Aussi, bien que son visage ne soit toujours pas visible, caché par son sugegasa, une longue barbe blanche fit elle aussi son apparition, témoignant quant à elle de son âge avancé; ce qui était d'autant plus étonnant au vue de son mobilité étonnante.

Cette fois-ci, c'est à mon tour d'attaquer, comme on le faisait de mon temps.. grommela Chuck Lee.

Contractant chacun de ses muscles d'un coup, ses bras devinrent entièrement noirs, comme recouvert d'une étrange substance inconnue. Chuck Lee s'élança dans un bond gigantesque, arma son bras droit dans sa descente, prêt à porter l'offensive. Il détendit son bras dans un mouvement puissant en direction de Kara, chutant à une vitesse vertigineuse. Chose étrange, étant que son poings semblait " vibrer ". Ce coup n'était vraisemblablement un coup lambda, la jeune grenouille devait faire très attention.

Comment allait-elle réagir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 532
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 48722
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Rang :
  • Ξ – Xi
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Fortune Hunters

MessageSujet: Re: Une grenouille dans le paysage    Mer 23 Mai - 17:11



437è Tournoi des Arts Martiaux
__
1417

Un coup puis un autre. Il était évident que l’homme en face d’elle n’était pas venu ici pour jouer à la poupée, non… Elle avait pris pour son grade, et même en forme hybride, il avait su où, et comment frapper. La première agression n’avait pas été des plus lourde non, mais Kara était quand même à terre, tentant vaillamment de se relever avant qu’il n’en vienne à l’attaquer une nouvelle fois, mais… trop tard

La petite était sonnée, le bras droit en mouvement, essayant de soulever ce poids monstrueux qu’elle avait en cette forme, Kara avait mis en équerre son autre bras, face à l’homme, en guise de réponse à sa virulente attaque

- Coak  Shield !

Elle avait donc décidé d’encaisser le coup, à défaut de ne pas pouvoir l’esquiver en temps voulu. Un bouclier formé par l’étrange substance que sécrète la jeune fille était donc venu se fixer sur son avant-bras, à quelques centimètres du poing qui allait droit sur elle.

Le bouclier craquela d’abord, puis explosa en mille morceaux, devant les yeux ébahis de la reinette. Laissant alors le poing de l'homme continuer sa route jusqu'au visage de l'ange, avant que la scène ne soit entourée d'un immense rideau de nuage.
Les gradins étaient alors plongés une nouvelle fois dans une attente sans fin, attendant comme jamais de savoir ce qu'il s'était réellement passé.

Après quelques secondes, l’amas de poussière, de fumée et de débris, laissa place à un immense cratère comme on n'en avait jamais vu.  La moitié du ring était sens dessus dessous, et les yeux de tout le public étaient rivés vers ce trou béant, semblant chercher désespérément une réponse à leur question : Où est la jeune fille ?

Des cris, de l’étonnement, des applaudissements, tout s’entremêla en un rien de temps, avant que le commentateur ne se décide à prendre la parole.

- MESDAMES ET MESSIEURS MAIS QUE SE PASSE T-IL ?! IL SEMBLE QUE L’UN DES CANDIDATS AIT DISPARU ! PEUT ETRE MEME ANEANTI PAR CE COUP DE POING MAGISTRAL ?  QUE NENI ?! ON ME DIT DANS L’OREILLETTE DE BIEN REGARDER CETTE CREVACE GIGANTESQUE DE PLUS PRES POUR…. MAIS WHHHHHHAAT !! IL SEMBLERAIT MESDAMES ET MESDAMES QU’UN TROU AU CENTRE DE CE CRATERE CE SOIT FORME ! NOTRE JEUNE COMBATTANTE S’EST-ELLE ENFUIT ? !


Kara était maintenant sous terre, où ? Personne ne le savait vraiment. Elle avait pris une sacrée trempe, c’était évident, mais elle avait réussi à amoindrir la force de l’impact grâce à son bouclier et à sa glue ayant durci sur l'ensemble de son corps, au moment de l'impact.

Un œil au beurre noir ? Check ! A peine 5 minutes de combat et la grenouille était déjà salement amochée au visage… C’était beau !


- IL SEMBLE ALORS QUE NOUS AYONS UN GAGNANT ? UN PETIT DECOMPTE MESDAMES ET MESDAMES ? 10…9…8…


Kara n’avait pas attendu une seconde de plus pour faire taire l’animateur et estomaquer les spectateurs. La géante avait repris l’aspect de la jeune adolescente qui avait commencé le combat et elle était prête à en découdre.


- Propulsoru !


La jeunne fille était alors juste sous les pieds de son adversaire, pour, en une fraction de seconde, démolir le sol pour venir lui assainir directement un coup de tête sous le menton, le faire décoller du sol et l'enchaîner avec un...  

- Patoune Kick !

La jeune fille, au-dessus de la tête de son adversaire, grâce à son propulsoru, avait décidé de lui donner un coup de pied sur le au du crane après avoir effectué un salto avant.

Elle n’avait pas attendu de voir si ses coups avaient ou non touché son adversaire, elle n’était pas si bête, et savait qu’a portée, il pouvait facilement l’attraper. Elle décida donc de faire quelques saltos arrière histoire de bien se positionner à quelques mètres de lui.

N’attendant pas une seconde, la petite se tartina à nouveau de sa substance tout en partageant, en direction de l’homme, son plus beau coassement.
Techniques et résumé :
 




#00ff00


Dernière édition par Kara Frogzit le Mar 5 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

avatar
PNJ


☠ Messages : 464
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1088717
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Rang :
  • Ω – Omega
☠ Notoriété :
999 / 999999 / 999
☠ Karma :
0 / 9990 / 999

PNJ

MessageSujet: Re: Une grenouille dans le paysage    Jeu 24 Mai - 16:31





Une Grenouille Dans le Paysage

Chuck Lee eut dans un premier temps mal à la tête, puis aux oreilles avec les ultrasons plutôt puissants qui sortaient des cordes vocales de la grenouille. Enfin de Kara. Enfin de son adversaire quoi. Rien de tout ça n’était important pour un surhomme comme lui, car après tout, de son temps les adversaires se battaient face à face et ne se cachait pas sous l’arène pour pouvoir toucher leur cible. D’un coup moyennement rapide mais puissant, le mastodonte maître du Hasshoken fit pénétrer son poing dans le sol de l’arène. Ça commençait sérieusement à le gonfler, de son temps les combats étaient beaucoup plus intense que ça et ne faire que s’enfuir et esquiver n’allait pas le calmer, loin de là !

Après l’impact de son poing dans le sol de l’arène, cette dernière craquela rapidement avant de disparaitre sous la force herculéenne du géant, faisant par la même occasion trébucher la mini coak coak. L’arène n’était plus présente, il n’y avait plus de disqualification, rien du tout mise à part l’ardeur et l’envie de vaincre des deux combattants qui se faisaient face au centre. La poussière retombait alors, laissant l’apercevoir le visage fermé et sérieux du mastodonte. Ses yeux ne lâchaient pas son adversaire.

« La bave du crapaud ne touche pas la blanche colombe … C’est ce qu’on disait de mon temps … » Grommela dans sa barbe Chuck Lee.

Avant que le présentateur ne reprenne la parole pour préciser quelque chose ...

« Mesdames et messieurs, malheureusement, il n’y a plus d’arène … Mais rassurez-vous, le combat n’est pas terminé ! Cela veut seulement dire qu’il n’y aura pas de disqualification et que ça devra se terminer obligatoirement sur un … ABANDON OU UN KO !!!!! » Cria alors le présentateur avant d’entendre, à leurs tours, le publique qui commençait à être en délire suite à cette annonce !

Il fallait le dire, à son époque les combats étaient beaucoup plus testostéroïner que ça. Les femmes n’avait pas le droit de combattre … Leur place était dans la cuisine pour faire à manger et redonner de la force aux hommes qui l’avaient perdu dans l’arène. Puis il se disait aussi, sérieusement, une petite chose comme ça n’allait pas pouvoir le battre, ni aujourd’hui ni jamais. Il enchaina donc avec une prise de parole avant d’attaquer une deuxième fois, mais cette-ci, plus directement que la première.

▬  « L’ancienne génération combattait avec fierté, elle ne se cachait pas sous une arène … » Grommela alors Chuck Lee qui commençait à en avoir marre !

Il enchaina ensuite directement avec une série de coup de poing moyennement rapide, des coups de poings qui était avant tout chargé de sa maitrise parfaite du Hasshoken, mais aussi et par la même occasion, enduit complétement de Haki. C'est a dire que ses coups étaient comme des balles géantes d'onde de choc qui fonçait droit sur la jeune femme. Un maitre comme lui n'avait pas besoin de toucher, il pouvait seulement frapper l'air et ce dernier se chargera de toucher pour lui ! Il fallait arrêter de jouer, montre-lui ta valeur jeune combattante et arrête de t’enfuir ! Combat, comme l’ancienne génération le faisait et tu auras peut-être une chance de survivre …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 532
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 48722
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Rang :
  • Ξ – Xi
☠ Notoriété :
5 / 9995 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Fortune Hunters

MessageSujet: Re: Une grenouille dans le paysage    Lun 28 Mai - 17:48



437è Tournoi des Arts Martiaux
__
1417



L’homme était debout face à la grenouille qui n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait être en train de se tramer. Il semblait danser, effectuer des mouvements de bras les uns après les autres dans le vide total qui se trouvait devant lui, sans aucune raison probable et cohérente.

Une seconde suffit alors à Kara pour comprendre ce qu’il était en train de se passer, lorsque son épaule fut touchée de plein fouet par une violente bourrasque venue de nulle part. La grenouille laissa alors jaillir un crie de douleur de son énorme bouche, abandonnant alors quelques perles de salives qui vinrent s’écraser à ses pieds, sur ce sol qui avait été meurtrie par les attaques des deux combattants. L’épaule déboitée, c’est avec douleur que Kara serra les dents, yeux fermés, tenant avec douleur de son bras encore valide, son épaule douloureuse.

Elle n’avait pas bougé d’un pouce. Elle était là, debout, au même endroit. Stupidité pour sûre, puisque la jeune fille se pris un deuxième coup qui vint, cette fois ci, s’écraser sur son visage, faisant alors valdinguer dans l’air ses deux cuisses de grenouilles et se corps fatigué, qui avait fini par heurter, à quelques mètres plus loins le mur, derrière lequel étaient assis les téléspectateurs.

- AAAAAAAAAH CHERS SPECTATEUR, CHER PUBLIC ! Il SEMBLE QUE QUELQUES COUP DE HASSHOKEN ONT EU RAISON DE LA JEUNE DEMOISELLE, ET CETTE FOIS CI POUR DE BON ! VA-T-ELLE POUVOIR SE RELEVER ALORS LA FIN DU DECOMPTE. MAIS QUE DIS-JE BIEN SUR QUE OUI !

Kara s’était relevée, le bras touché, pendant le long de son corps, la main de l’autre bras, posée à plat sur le mur pour l’aider à se relever.

Elle était mal en point, et se bras, devenu violet la faisait terriblement souffrir. Elle s’appuya, debout, contre ce fameux mur, le dos pour unique appuis, regardant en face d’elle, cette bête sanguinaire qui avait ôté se masque de bon samaritain. Ce tournoi n’était pas un jeu en fin de compte, et c’est à ce moment que Kara s’en rendit compte. Elle n’était pas face à un homme, non, mais bel et bien à une montagne qui était prêt à tout pour gagner.  La mort était proscrite dans ce tournoi, mais un accident pouvait vite arriver, et la bataille de son capitaine, une heure plus tôt, au même endroit, en était un bon exemple; puisque Josh était à deux doigts de flancher sous les coups de son assaillant.

Le tournoi s’était transformé en une guerre sans merci, sans excuse, ni pardon, ni loi. Une guerre dans laquelle tout le monde voulait son heure de gloire, pour avoir la chance de finir sur le grand podium, ou simplement démontrer au monde entier sa force, quitte à être disqualifié.

Tout s’embrouillait dans sa tête. La jeune reinette avait l’impression d’oublier quelque chose. Elle ne connaissait pas son adversaire, ni sa force, son but, et encore moins ses convictions et s’il avait un quelconque honneur, non. Elle ne savait pas à qui elle avait affaire et surtout de quoi il etait capable pour la mettre hors course dans ce tournoi.Elle commençait à sentir le frisson parcourir son échine, pendant que son son bleuté, continuait de se balancer le long de son corps.

Toujours debout contre le roc, Kara leva sa main droite, qui ne cessait de trembler, et la dirigea délicatement vers son épaule meurtrie.

Crackkkkkkkkkkkkkkkkkk


- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

Un crie de douleur, animé d’une force inégalée avait su faire taire le temps, faire taire, les gens, le vent, toute vie, tous laissés en apesanteur. Kara sera les dents et se contenta de regarder avec rage son adversaire qui décida de continuer sa danse folle pour mettre un terme à ce combat.
Kara s’était rapidement accroupit au ras du sol pour éviter une nouvelle bourrasque qui vint alors s’écraser contre le mur, faisant hurler les spectateurs qui s’enfuirent les uns après les autres dans un brouhaha général. C’était donc ça.

Les techniques de l’homme ressemblaient étrangement à ce qu’avait pu voir Kara pendant ses jours sur le bateau, pendant ces multiples combats dans lesquels elle avait pu voir son capitaine se battre à l’aide de ses poings qui transcendait l’air pour venir pousser, casser, démolir, pulvériser tout ce qu’il pouvait y avoir sur son passage. Cette même technique, qui sans toucher concrètement la personne, venait tout de même la mettre en pièce.

Un autre coup avait réussi à la toucher, et une nouvelle fois, cette frappe bestiale laissa place à un rideau de fumée et de projectiles.

Il n’y avait qu’une seule solution, éviter les autres attaques et le mettre hors d’état de nuire le plus rapidement possible. Il était rapide, il allait s’en dire, mais l’homme avait besoin de ses poings pour se battre, alors que la grenouille elle, avait tout son corps pour arriver à ses fins.

- Geppou !

Une chose non identifiée quitta la masse de fumée et se retrouva dans les airs, au-dessus de la tête de la monstrueuse masse, avant de se laisser tomber derrière le dos de ce dernier.

- Frog-legs

Kara se contenta de sa main valide pour faire tournoyer une seule fois ses jambes et déséquilibrer l’homme, derrière lequel elle se trouvait.


Une fois le titan à terre, la chasseuse de prime se remis sur ses pattes arrière, et sorti sa langue à toute vitesses pour venir enrouler son adversaire. Ses deux bras etaient pris, le long de son propre corps et enroulé dans la langue de kara. La jeune fille s’accroupit, et se propulsa vers le ciel de toute ses forces

- Propulsoru !

Une fois à une hauteur assez conséquente, elle voulu enchaîner sur un geppou, mais n’avait réussi qu’a prendre un seul mètre de hauteur de plus. C’était le moment au jamais, à 11 mètres au dessus du sol, s’était le moment de tout lâcher. La reinette souleva alors l’homme, pris au piège dans sa langue de toute ses forces vers le ciel pour le lancer de toutes ses forces vers la terre ferme.
Il ne lui restait plus qu’a sortir de là, elle aussi, sans pour autant se ramasser comme son ennemie.

- Geppou … geppou… GEPPOU !!

Rien ne se produisit, et la jeune fille retombait elle aussi, attiré par l’attraction qu’excercait la terre. Elle n’attendit alors pas pour s’enduire totalement de sa glue visqueuse et de se recroqueviller sur elle-même pour ensuite la faire durcir telle une chrysalide.  

BOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM


Le choc avait été brutal, en tout cas, l’écho s’était fait entendre. Un bras brisa le cocon, tel le bec du poussin sortant de son œuf, et on y aperçu Kara, boitant, d’une patte, crachant du sang, alors que physiquement, ce qu’on pouvait voire n’était que des égratignures et de la poussière collée sur sa peau.

La petite se releva avec douleur, tentant de voir ce qu’était devenu son adversaire. Tenant de son bras valide, son thorax qui semblait avoir pris des dégâts la petite, après avoir prononcé quelques mots, disparut.  

Résumé et techniques:
 




#00ff00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

avatar
PNJ


☠ Messages : 464
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1088717
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Rang :
  • Ω – Omega
☠ Notoriété :
999 / 999999 / 999
☠ Karma :
0 / 9990 / 999

PNJ

MessageSujet: Re: Une grenouille dans le paysage    Mar 29 Mai - 4:03





Une Grenouille Dans le Paysage

Kara … Ta force mentale, à défaut d’être une combattante surpuissante physiquement, est impressionnante et elle subjugua totalement ton adversaire du jour. Alors que ton enchainement final était censé finir le combat, tu n’avais pas prévu la résistance hors du commun que possédait ton adversaire. Cette chute, aussi énorme soit-elle, n’avait fait qu’égratigner la peau dure comme de l’acier de Chuck Lee. Ce dernier, se relevait doucement alors que la poussière laissait place à ton regard complétement apeuré qui se posait sur sa taille démesurée. Oui, tu avais perdue, car tu n’avais pas réussie à le mettre hors d’état de combattre … Quoi que.

« De mon temps, les combattants étaient beaucoup plus fort que ça … » Dit-alors Chuck Lee en enlevant, doucement mais sûrement, la quantité de poussière qui s’était collée à ses vêtements après cette lourde chute. « Malgré ça, rare sont ceux ayant une détermination aussi forte que la tienne, même parmi ceux ayant vécu à mon époque … »

Dit-il alors d’une voix calme et clair. Ce n’était pas le désir de victoire qui l’avait poussé à venir s’inscrire dans ce tournoi, loin de là d’ailleurs. Il ne cherchait pas à remporter ce tournoi, un maître des arts martiaux comme lui, vivait comme un roi ici sur Ishiro. Même si Confucius était le maître véritable de ce lieu, le Hasshoken était une discipline reconnue et crainte. Ses élèves ne se comptaient pas sur les doigts d’une main, mais rare étaient ceux qui possédaient, comme il venait de te dire Kara, ta détermination sans faille. Ca, en tant que vrai maître, il ne pouvait que le respecter, même s’il pensait toujours qu’a son temps, les combats étaient meilleures.

« Tu as gagné, j’abandonne le combat. »

S’écria-t-il avant de provoquer, par la suite, le silence complet dans l’arène. Les spectateurs encore en délires après l’avoir revu se relever de ce coup puissant, n’avaient vraiment pas comprit le sens de sa décision, mais ça restait sa décision avant tout. Il était trop fiers pour te le dire, mais il était content de ce combat que tu lui avais offert. Content de t'avoir affrontée et content de t'avoir rencontrée. Il était fier de toi et de ce que tu as réussie à faire dans ce combat. Confucius, lui, assis sur sa chaise, souriait. Tu venais de lui montrer un vrai combat, tu n’avais rien lâchée du début à la fin et c’est ce qui faisait ta force aussi. C’est ce qui avait fait ta victoire aussi, cette détermination sans faille, malgré la taille et la force de ton adversaire largement supérieur à la tienne. Le géant se tourna alors en directement de l’entré des combattants pour sortir de l’arène. Il fallait clairement le dire, le combat d’aujourd’hui lui avait apporté la preuve que, parmi la jeune génération de combattant, se cachait des trésors et tu en faisais partie.

Continue sur cette lancée, tu deviendras forte dans le futur, Chuck Lee le sait. Sauf si, bien-sûr, tu perds cette détermination qui fait ta force.

« Mesdames et messieurs, c’est à ne plus rien comprendre ! Après s’être relevé de cette projection rapide sans avoir l’air d’encaisser le moindre dégât physique, Chuck Lee décide d’abandonner le combat ! Kara Frogzit gagne donc le combat et passe au deuxième tours de ce tournoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grenouille dans le paysage    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grenouille dans le paysage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].
» Un rhinocéros, des orques et des humains. (Pv Melley ! [CLOS]
» LOT N°1 : un safari dans la savane de Tanzanie
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Troisième voie :: Ishiro :: 437è Tournoi des Arts Martiaux-
Sauter vers: