Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 En pleine tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58533
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
En pleine tempête  Ync95 / 9995 / 999En pleine tempête  Gubc
☠ Karma :
En pleine tempête  Ml89500 / 999500 / 999En pleine tempête  Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

En pleine tempête  Empty
MessageSujet: En pleine tempête    En pleine tempête  EmptyLun 8 Oct - 13:42





Adieu Alcatr



Le silence régnait sur le bateau depuis déjà quelques heures. Derrière eux, ils pouvaient encore voir l'épaisse cheminée de fumée qui montait au ciel, et à son pied, Alcatr, embrassée par la chaude lave qui se refroidissait au contact de la mer sur laquelle ils naviguaient.

Accoudée à la vigie, Kara semblait pensante. Une main dans une atèle de fortune, fabriquée par Keiko, et un bandage lui cachant son œil droit, c'est toute déconcertée qu'elle regardait cette belle carte postale embrasée.

- C'est enfin fini, coak. On a eu chaud ! Au moins, on est riche, et on a pu retrouver Mazao.
- Ouaff !

Mazao était sur le pont, près de Keiko, lui aussi, ressemblant à une momie qu'on aurait à peine réveillé. Le vent qui soufflait dans ses cheveux en détacha quelques uns, qui vinrent alors se poser délicatement sur le sandwich que la main de Josh apportait à sa bouche, à quelques mètres d'eux.

- POUAHHH, dégueux !
- Ouaff

Hanzy était là, dans cette même vigie, contemplant sa jeune maîtresse qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, enfin, en heure de chien.
Tout était redevenu normal, du moins, presque. Une petite larme dégoulina de son œil gauche , son nez commença à être pris par cette morve naissante et un petit reniflement se fit entendre.

- Ouaf ?

En effet quelqu'un manquait à l'appel. Nessar etait là, Patricia, L'éponge de mer, Josh, Mazao, Keiko, mais il n'y avait aucune trace de Li sur le bateau.
Perdu en route, ni elle, ni Josh, ni Mazao n'avaient pu le retrouver. Peut-être avait-il réussi à s'en sortir ? A trouver un autre bateau ? C'est ce que Kara tentait de croire, malgré son avis assez pessimiste sur le sujet.

- Jack l'a peut-être retrouvé sur le bateau qui le transporte, coak ... dit-elle à Hanzy

Juste avant de tous se retrouver, Josh et Mazao avaient décidé de ramener Jack, inconscient, au bateau de la marine le plus proche, ainsi que la fraiche prise que les fortunes Hunters avaient capturée. Jack était membre du gouvernement, une Superpoule, un truc du genre, et même si Kara n'avait pas très bien compris tout ce que Josh lui avait raconté après s'être fait bandé par Keiko, elle avait compris qu'il était simplement reparti avec la marine.

Cela faisait déjà un bon quart d'heure que la cadette regardait l'horizon avec son chien préféré, et il était temps de redescendre, prendre des forces, et continuer malgré tout. Le crapaud reprit Hanzy sous son bras, et sauta sur le pont, avant de ralentir sa course par un gepou bien placé, lui permettant d'atterrir délicatement sur le doux bois du bateau.

Le résultat de cette aventure n'était pas ce qu'elle attendait, mais elle s'attendait à pire et était assez soulagée à l'idée de n'avoir perdu personne, enfin... presque. Malgré tout, Kara avait le sourire aux lèvres et tentait de faire bonne figure, devant ses deux amis qui avaient malencontreusement fait face aux différents dangers de l'île. La reinette n'avait pas le temps de s’apitoyer sur son sort, sur ce qu'elle pouvait ressentir pour ce Li, à qui elle s'était déjà brièvement attachée. Son capitaine et le second avaient besoin d'elle, besoin de sa bonne humeur et de son talent de navigatrice pour les sortir de là, et c'est ce qu'elle allait leur donner.

- Kara, Tu nous donnes les directives?

Kara s'approcha de son capitaine, assis en tailleur, grignotant un autre sandwich que Patricia avait certainement dû préparer. Elle hocha délicatement la tête sur le côté et plissant les yeux et affichant son plus beau sourire, elle laissa sortir un petit coak en guise de réponse. Et Avant qu'une petite larme ne vienne s'introduire dans le creux de son œil, celle ci se retourna, lâcha Hanzy, mit sa main bandée à son front et cria ses mots favoris.

- A VOS ORDRES CAPITAINE ! Coak

Kara était maintenant dans son petit repère, devant la table sur laquelle était posée une carte un compas, et une boussole. C'est après quelques secondes, immobile, qu'elle commença à fouiller la petite pièce. Elle soulevait chaque stylo, chaque papier, chaque Tome de Mouetteman, délicatement, et les reposait à chaque fois à l'endroit qui leur était destiné, cherchant encore et encore cette chose qu'elle cherchait.

- IL EST LA ! Coak, cria-t-elle

Dans sa main, un Log pose. Sans doute celui qu'ils avaient gagné après le tournoi contre Mad Dog, ce dégénéré. Dans un petit carton situé sous la table, elle y déposa la carte, le compas et la boussole pour y récupérer, à la place, sa petite paire de jumelle qui manquait à sa tenue depuis déjà quelques jours.
Elle sortie de la pièce, se hâta à remonter sur la vigie et entreprit une petite vérification à l'aide de sa paire de longue vue.


Le soleil commençait à faire la révérence. Devant elle, la moitié de ce dernier était déjà caché par l'Océan et l'autre continuait à luire comme si de rien n'était. Il ne restait que quelques minutes avant que la nuit ne tombe, avant que ces faisceaux de lumières ne laissent place aux étoiles collées dans le ciel. Alors elle attendait, et regardait ce spectacle qu'elle n'avait jamais réellement pris le temps de voir. Elle en scrutait chaque recoins, pour essayer de ressentir chaque moment, chaque émotion qu'elle pouvait ressentir à ce moment présent. Elle se sentait bien, libérée, elle avait la boule au ventre, mais pas cette mauvaise boule d'angoisse, non, celle ci était chaude, et venait brûler ses deux petites joues roses.  
Elle avait cette étrange sensation, cette sensation d'être en vie et de profiter pleinement de ce souffle qui pouvait s'arrêter à tout instant, de ces gens qui pouvaient disparaître à tout moment, mais qui étaient là, avec elle sur ce bateau qui allait de l'avant. A leur côté, elle ne pouvait qu'être plus forte, plus sûre d'elle et sûre qu'elle voulait avancer sur ce chemin, avec eux, jusqu'a la fin de sa vie.

La lumière disparaissait alors peut à peu, pendant que Kara rêvassait dans sa tête. La lune était maintenant pleine, pleine de lumière et de tendresse, en haut, dans ce ciel qu'elle connaissait bien. Elle leva les yeux, contempla chaque étoile les unes après les autres et s'arrêta sur celle qui brillait le plus. Sa petite bouche s'ouvrit, laissa passer quelques mots, tout bas, comme si cette dernière tentait de discuter avec ces boules de gazs qui étaient à des millions de kilomètre d'elle. Et pourtant c'est elles qu'elle regardait, et c'est devant elles qu'elle avait fait cette promesse. Peut-être que ce dernier regardait, à ce même moment, les mêmes étoiles, le même ciel et la même lune qu'elle, qui sait.  

- Tu seras fière de moi Grand-Père, je te le promets.


Un étrange liquide transparent vint alors faire son apparition dans ses petits yeux globuleux. Des larmes, encore, mais cette fois ci pas des larmes de tristesse, bien au contraire. Kara était heureuse, heureuse et soulagée, elle savait ce qu'elle ne voulait pas, mais elle savait surtout ce qu'elle voulait. Elle avait un but maintenant, un rêve et  peut-être qu'il changerait, peut-être qu'il sera impossible à réaliser, peut-être était-il fou, mais elle était sûre d'une chose, se serait avec eux qu'elle tenterait le tout pour le tout, l'impossible s'il le fallait, l'impossible si c'était le seul moyen de rester à leur côté et de continuer autant de se chamailler que de s'aimer. La petite prit son petit doigt, essuya sa larmichette et..........

- COAAHAHAHAHHAHAK, COAHAHAHAHAHK

... ne cessa de rigoler aux éclats.



_______________

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
En pleine tempête  Ync955 / 99955 / 999En pleine tempête  Gubc
☠ Karma :
En pleine tempête  Ml89490 / 999490 / 999En pleine tempête  Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

En pleine tempête  Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête    En pleine tempête  EmptySam 13 Oct - 13:06





No Mercy for Young Men





Sur le pont du Laughing Bull, le vieux navire de la famille Leone, Josh grignote un quatrième sandwich sans quitter son grimoire des yeux. Bien sûr, en guise de grimoire, il s'agit d'une bande dessinée, le numéro 14 de Mouetteman sur Grand Line, très exactement. Ses yeux sont plissés, son visage fermé, et il tente de se concentrer au maximum sur chacune des pages. Sans grand succès. Ce n'est pas le vacarme ambiant - entre Nessar qui fait exploser une énième grenade par inadvertance, Patricia qui soulève une haltère de plus de cent kilos tout en préparant le repas et Keiko qui court dans tous les sens derrière Hanzy - qui le dérange. De toute façon, il a toujours été du genre à totalement oublier ce qui peut se passer autour de lui.

Non, la raison pour laquelle Josh est absolument incapable de se concentrer sur sa bande dessinée est toute autre, bien loin d'eux à présent.

▬ Mouetteho ! Ho ! Ne t'en fais pas, Joshy ! Tu auras d'autres occasions d'y arriver ! Et puis... Tout n'est pas si mal ! On a beaucoup d'argent, maintenant !


C'est vrai. Leur voyage sur Alcatr n'aura pas été totalement infructueux. Il a ramené des trésors perdus et a même pu capturer une criminelle primée. Alors pourquoi est-il dans cet état ?

▬ Mh.


Josh sort une cigarette de son paquet flambant neuf, l'allume et l'enfourne dans sa bouche au moment même où il avale la dernière miette de son sandwich. Regard dans le vide, tandis que Kara s'attèle à faire avancer le navire vers la prochaine île, il se lève puis se dirige vers la figure de proue. La tête de vache des mers toise l'horizon sans faiblir, mais, lui, est en proie à de nombreuses interrogations.
Xendra était sa chance de réellement trouver un objectif valable. Non pas que partir à la recherche des bandes dessinées uniques ne le passionne pas, bien au contraire, mais, depuis quelques temps, Josh s'est surpris à aspirer à plus.
Bien plus, comme la possibilité de pencher réellement dans la balance de l'équilibre du monde. Mais de toute évidence, comme en témoignent les nombreux bandages sur son torse nu, il n'est pas encore assez puissant pour y parvenir. Il n'a même pas pu approcher de Xendra et a dû se contenter de sa seconde, Lagertha, qui, en plus...

▬ Te plaît.
▬ Non, pas du tout.
▬ Ah, si ! Je suis dans ta tête, je te signale ! Mouetteman ! Mouettepose de la Justice !
▬ Tsss.


Accoudé sur la rambarde de la figure de proue, Josh rumine en regardant le large. Son affection particulière pour les femmes puissantes n'est pas nouveau, mais ce n'est pas réellement pour leur physique qu'il pense aux deux puissantes Barbares qu'il a échoué à capturer. Silencieusement, sans quitter des yeux l'eau qui s'étend à perte de vue, Josh se fait une promesse : il va les retrouver, toutes les deux, et les vaincre. Peu importe le temps que cela prendra. Il a raté une fois, mais ça ne se reproduira plus. Parole de Leone.

▬ Mouetteho ! Ho ! Alors on a un nouvel objectif ?

Au moment où Josh ouvre la bouche pour répondre, quelque chose de froid vient atterrir sur son front.

▬ Tiens, c'est quoi ?

Alors il lève les yeux au ciel.
Alors il voit.

▬ Oh bordel.


La réputation de la Route de tous les Périls n'est pas usurpée, loin de là. Car alors même qu'ils se trouvaient dans une zone ensoleillée moins d'une minute plus tôt, les Fortune Hunters font à présent face à la plus inattendue, spectaculaire et dangereuse tempête de toute leur vie.

Bien sûr, la plus inattendue, spectaculaire et dangereuse... Pour l'instant.

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Mazao Kurokawa


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 64699
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Notoriété :
En pleine tempête  Ync910 / 99910 / 999En pleine tempête  Gubc
☠ Karma :
En pleine tempête  Ml89500 / 999500 / 999En pleine tempête  Pe6n

Mazao Kurokawa

En pleine tempête  Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête    En pleine tempête  EmptyLun 15 Oct - 9:23





Mummy time




Le gréement grince à chaque vague que le navire fend. Tout le monde est occupé. Kara en regardant son log pose, dirige le navire, même si elle tient la barre avec ses pieds... Josh lui bougonne à l'autre bout du navire, il mâchouille son mégot de MarlChoco. L'interruption de son combat l'avais très sûrement frustré. M'enfin bon, tous étaient sain et sauf et c'était l'important. L'île d'Alcatr, et plus précisément son volcan, avait engloutis l’entièreté de l’île elle même. Emportant avec elle, Phendrana, Elohim, Agon, Shade, Xander et tant d'autre. A bien y repenser, l'histoire parlera sûrement de la tragédie d'Alcatr plus que de la fuite de Xendra.

Et dans tout ça, Mazao avait réussi à survivre. Grâce au Lotus Noir, ils avaient survécu à Turner et son second. Et à cause du Lotus Noir, Xendra lui à glissé entre les mains. Toutes ces épreuves, l'une après l'autre, renforcèrent le samouraï, physiquement certes mais aussi mentalement. L'adrénaline qui circula dans ses veines lors de ses multiples combats, les stratagèmes mis en place pour rivaliser avec les adversaires, sans parler de ce compte à rebours, cette épée de Damoclès qui trônait sur l’île entière. Le magma pourchassant chaque forme de vie jusque la plage, dévorant tout et ne laissant rien.

Le navire s'élançait sur les flots, abandonnant le rideau de vapeur sur l'horizon.
Mazao, allongé sur le pont et entouré de bandages, gisait au milieu de tous, presque laissé pour mort... Avec toute ces bandelettes, il ne voyait absolument rien. Seul son haki de l'observation, lui donnait une idée de ce qu'il l'entourait. Des silhouettes colorées se mouvaient. En ce concentrant, le guerrier arrivait à distinguer chaque personnes sur le bateau. L'aura jaune qui n'a de cesse de bouger, c'est Keiko. La grande et imposante silhouette rose n'est autre que Patricia qui range ses alcools. La grise effilée, c'est Nessar qui invente à la cale. La verte pomme et marron, près de la barre sont évidemment Kara et Hanzi. Enfin il y a celle de Josh, d'un vert algue, mais étrangement près de lui, Mazao voit parfois quelques reflets bleus azurs. Étrange, ils ne sont pourtant que sept sur le navire. Le samouraï n'y prête pas vraiment attention au vus de ces blessures.

La ballade est paisible. Le bruit de l'eau berce l'atmosphère...Soudain, Mazao s'agite sur son brancard.

Snif...Snif Snif...Mmhmhgrppmmmmffmm !

Son nez renifle tel un chien, il reconnait une odeur très particulière et familière. Celle de l'ozone dans l'air...Une violente tempête approche...

Mmhmhgrppmmmmffmm ! s'exclame t-il à nouveau.

Coak ? La tête de Kara qui venait de bondir près de la momie s'approcha brusquement en tendant l'oreille et en tirant les bandelettes qui recouvrait la bouche de Mazao.

Ah seigneur ! (L'immense aura verte pomme avait aveuglé son champs de vision).
Kara-sama, ça sens l’électricité ! Changez de cap au plus vite avant que...

Le samouraï n'avait pas fini sa phrase que des gouttes de pluie tombaient du ciel en s'écrasant sur l'embarcation. Le vent, la pluie, l'atmosphère changeait. Trop tard, le Laughing Bull se dirige droit vers la tempête. Il va falloir faire preuve de courage et de ténacité pour traverser ce chaos...



_______________

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098745
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
En pleine tempête  Ync9999 / 999999 / 999En pleine tempête  Gubc
☠ Karma :
En pleine tempête  Ml890 / 9990 / 999En pleine tempête  Pe6n

Klabautermann
PNJ

En pleine tempête  Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête    En pleine tempête  EmptyLun 15 Oct - 15:32





En pleine tempête !

Grand Line, la route de tous les dangers ! Si la météo sur les Blues est assez prévisible en général, il en est tout autre sur cette zone du monde qui regorge de phénomènes plus étranges les uns que les autres. Bien que le soleil ait béni le départ des Fortune Hunters de la funeste île d’Alcatr transformée en enfer, les choses ne semblèrent pas si simples pour le groupe de chasseurs de prime. Une heure seulement après avoir pris la mer, ne voyant même plus l’épaisse colonne de fumée de leur précédente escale, les nuages se firent rapidement menaçants. En quelques secondes, plus aucune étoile ne parvenait à guider la navigatrice et seuls les éclairs frappaient l’eau comme pour exposer sa colère et sa rage.

Une première grosse bourrasque de vent frappa de face le Laughing Bull, ralentissant sa progression drastiquement. Cette démonstration venteuse ne fut que le début d’un déchainement violent des éléments. Le vent se leva finalement de tout côté, agitant la mer plus que de raison pour augmenter substantiellement la taille des vagues qui venaient percuter le navire. Balloté comme une vulgaire branche, l’embarcation des Fortune Hunter dût faire face à une nouvelle épreuve qui allait certainement leur faire comprendre qu’il ne faut pas se moquer de la nature. Une gigantesque lame de fond se créa face au petit groupe d’aventuriers, haute d’une trentaine de mètres, un véritable mur semblait se dresser à perte de vue devant eux.

Comme si ce n’était pas suffisant, les éclairs parsemant les sombres nuages et illuminant le ciel par instant se rapprochent dangereusement, cherchant à s’abattre autre part que dans l’eau. Le mât central du Laughing Bull finit par rencontrer la main divine et dans un bruit terrifiant se fait fendre en deux par la foudre. Bien que tenant encore debout péniblement, à deux doigts de s’écrouler, il tient bon. La craille laissée par le choc prend soudainement feu et il ne faudra certainement pas longtemps avant qu’il ne se propage à la voile.

Il reste à voir maintenant comment les Fortune Hunters parviendront à se sortir de cette situation car le mât principal est sur le point de céder. Le feu se propage et surtout, une immense lame de fond arrive droit sur eux. Parviendront-ils à surmonter la colère de la mer qui leur montre à présent que leur périple ne sera pas un long fleuve tranquille !
Revenir en haut Aller en bas

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58533
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
En pleine tempête  Ync95 / 9995 / 999En pleine tempête  Gubc
☠ Karma :
En pleine tempête  Ml89500 / 999500 / 999En pleine tempête  Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

En pleine tempête  Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête    En pleine tempête  EmptyJeu 18 Oct - 8:34





Adieu Alcatr





Et c'est sans surprise que la météo joua des tours aux Fortunes Hunters. La mer changea de couleur et le ciel disparut sous l'ombre des épais nuages. L'onde de choc percuta alors le mat central, là ou la vigie régnait en maître, il y avait de cela quelques secondes. Par chance ou par destin, c'est juste au dessous de la vigie que la foudre était venue frapper. Le point d'attache se brisa en un millième de seconde et fit chavirer la petite bâtisse circulaire direction le pont du navire.
La reinette, elle, avait réussi à éviter l'éclair de Zeus. D'un geste vif, elle avait sauté, et s'était accrochée de for peu à un des mats secondaire du bateau, laissant débris de bois et de fumer dessiner le paysage cataclysmique, qui se mettait rapidement en place derrière elle. Le temps était comme suspendu. Tout était en apesanteur derrière ce petit animal qui tenait encore debout, collé à cette immense colonne de bois. Et pourtant, ce n'était pas le moment de ralentir le mouvement, mais bien de l'accélérer.

- Excellangtu

Sa langue de batracienne sortie de sa bouche avec rapidité et vint sauvagement entourer le rondin de bois pour arrêter sa course, mais elle n'avait pas été assez rapide. Quelques dizaines de planches en bois sautèrent ici et là, avant que la course de la vigie ne fut arrêter. Le pont était en ruine, un trou béant se trouvait maintenant devant les yeux de chacun, mais heureusement pour eux, la vigie avait été stoppée avant qu'elle ne puisse percuter la coque inférieur du bateau. A la place de cela, ce qui leur servait de vigie fut simplement jetée dans la gueule bleuâtre de cette nature monstrueuse sur laquelle ils tentaient de naviguer.

Plus peur que de mal, enfin, c'est ce qu'ils croyaient. Devant ses yeux ébahis, deux spectacles s'offraient à elle. Les éléments destructeurs de la nature n'en avaient pas fini avec eux.
Ainsi, devant eux, un mur de 10, 20, 30 mètres peut-être s'était érigé. Kara n'en savait rien. Ce qu'elle savait, c'était ce que ce monstre n'allait pas tarder à les engloutir de manière insignifiante, si l'équipage ne faisait rien. A côté d'elle, un brasier sans nom commençait aussi sa propre histoire, traçant son chemin sur l'ensemble du mat, il se dirigé avec effroi vers la voile. Il fallait agir, et vite.

- Réfléchie, réfléchie ! , pensa-t-elle

Le choix était vite fait car sans mat, sans voile, aucun moyens de riposte n'allait pouvoir être mis en place. Il fallait donc faire un choix, et un choix tactique, un choix leur permettant, si Dieu le voulait, de survivre à cette nouvelle épreuve, sur laquelle ils n'avaient pas réellement de contrôle. Son petit cerveau clignota et la première personne à qui elle pensa n'était d'autres que Mazao. Elle l'avait vu se battre à plusieurs reprise, et savait que son logia pourrait les aider ici.  Il avait réussi à repousser des canons, réussi à élever des tornades pour venir à bout de son adversaire au tournoi, et aussi à ....

- J'ai trouvé

- Sheau...

Il fallait absolument empêcher le mat de céder avant de demander de l'aide au second, et cet exercice était dans ses cordes. Toutefois, sachant pertinemment que son attaque allait avoir un impact trop important, elle se retint une seconde. Le but n'était, en effet, pas de faire sauter le mat, mais de le garder en place le plus longtemps possible. Mais si elle ne pouvait pas l'éteindre avec de l'eau, elle pouvait quand même tenter de l'étouffer.

- SUPER GLOUUUUU

Les joues de Kara grossissèrent encore et encore de façon démesurée. Son corps entier n'était maintenant plus qu'une bouche énorme, remplie de la substance qui a tant combattu à ses côtés. D'un jet impressionnant, allant verticalement de haut en bas, puis de bas en haut, la reinette avait enveloppé le mat entier de cette salive qui avait rapidement séchée.

- MAZAO, UTILISE TON VENT DIRECTION LES VOILES POUR NOUS TIRER DE LA.Coak !


Le mat ressemblait à un immense stalactite, ou stalagmite, mythe, bite..... BREF UN TRUC DU GENRE  !
La voile n'avait pas flanchée, non, mais de petites déchirures, synonymes du passage de quelques morceaux braisés, faisaient maintenant partie intégrante du Jolly roger qui la décorait.



_______________

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
En pleine tempête  Ync955 / 99955 / 999En pleine tempête  Gubc
☠ Karma :
En pleine tempête  Ml89490 / 999490 / 999En pleine tempête  Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

En pleine tempête  Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête    En pleine tempête  EmptyDim 28 Oct - 10:33





No Mercy for Young Men




Le bateau tangue dans tous les sens, balloté par les vagues puissantes. Le vent hurle, de la fumée s'échappe du mât que Kara a réussi à protéger du mieux qu'elle a pu. Et devant ce spectacle, Josh se tient debout, immobile, mains toujours dans les poches.

▬ Mh.
▬ AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JOSHY ! Dépêche-toi de les aider ! Ca devient dangereux ! AAAAAAAAH !

Tandis que Mouetteman se met à courir dans tous les sens - en ne manquant évidemment pas de réaliser une bonne douzaine de poses super héroïques - et continue de hurler, Josh, lui, persévère dans sa dure inactivité. Enfin, au bout de quelques secondes, il consent à faire l'effort de bouger un peu.

▬ C'est quand même dommage ce temps. Je venais juste d'allumer cette cigarette.

Totalement trempé, le mégot de Marlchoco est effectivement inutilisable, si bien qu'il finit jeté à la mer, happé par le courant déchaîné.

▬ TU TE MOQUES DE MOI
, reprend Mouetteman de l'autre côté du pont - bien sûr, uniquement dans la tête de Josh - ON EST DANS UNE TEMPÊTE ET IL N'Y A QUE TA CIGARETTE QUI T'INTÉRESSE ?! Mouetteman ! Mouettepose d'énervement !
▬ Qu'est-ce que tu veux faire de plus ? Le ciel nous tombe sur la tête. Ce n'est pas comme si je pouvais lui dire de se calmer, si ?
▬ Oh, je ne sais pas, moi ! Peut-être aider l'équipage !? Manoeuvrer le navire pour nous sortir de là ?!

L'air de réfléchir, Josh réalise que quelqu'un de son genre, incapable de différencier tribord de bâbord, n'est pas vraiment du genre à pouvoir se sortir d'une tempête pareille avec ses seules compétences. Heureusement pour lui, Kara est là pour ça, et Mazao aussi.
Le problème du mât est réglé, du moins momentanément. Il ne mettra pas le feu au reste du navire, mais il est clairement inutilisable. Et, de toute façon, avec le vent contraire, la voile n'aurait pas pu leur donner assez de vitesse pour s'échapper. Ils auraient pu virer de bord et tenter de faire machine arrière, mais avec l'énorme lame de fond qui se rapproche de plus en plus rapidement, ils n'ont pas vraiment d'échappatoire possible.
Non, s'ils doivent s'en sortir, c'est en avançant et en affrontant la vague.

▬ Grenouille, tu reprends la barre. Sors-nous de là. Direction, babo- heu, tribo- heu... Je veux dire, droit devant nous, ouais.
▬ Droit devant nous ?! Est-ce que t'es complètement cinglé, Joshy ?! Il y a cette foutue vague droit devant nous !
▬ "Foutue vague", hein ? Et moi qui croyais qu'un super héros devait surveiller son langage.
▬ Il peut devenir déconseillé aux moins de 13 ans si la situation l'exige ! Mouetteman ! Mouettepose de Super Héros toujours adapté aux petits enfants !

Josh se rapproche de la figure de proue - c'est bien la seule chose dont il connaît le nom sur un bateau, ça, et le pont, aussi - et se met à jauger la gigantesque vague du regard. Quoi qu'il se passe, le Laughing Bull n'en sortira pas indemne, c'est certain. Mais il a peut-être une chance, une chance folle mais réelle, de protéger son équipage. Car, malgré son flegme et son air désintéressé, Josh n'est pas aussi insensible qu'il le prétend. Après tout, il doit encore avancer jusqu'à la prochaine île et découvrir le numéro inédit de Mouetteman Comics de Miredo. Et il n'a pas le droit de mourir avant ça.
Mais surtout, bien qu'il prétende le contraire, il assume aujourd'hui ses responsabilités. Il est le capitaine des Fortune Hunters, le roc sur lequel ses compagnons peuvent se reposer pour avancer. S'ils paniquent, lui doit rester calme dans toutes les circonstances et leur redonner confiance.

▬ Mazao, je vais avoir besoin que tu te dépasses. Donne-nous du vent arrière, du très gros vent arrière, même. Il faut que tu essayes de nous propulser le plus possible. On va traverser ce truc. Tar, reprend Josh en se tournant vers l'éponge qui les accompagne depuis Ishiro, essaye de donner un coup de main au Samouraï avec tes trucs d'homme-poisson.
▬ Pas de problème, répond Tar Entino d'un air dramatique, je vais faire tout mon possible-yami.


A mesure que les secondes passent, la vague se rapproche inlassablement. A présent, l'impact est imminent. S'ils doivent agir, c'est maintenant ou jamais. Josh se prépare mentalement et physiquement, effectuant des moulinets avec ses bras pour échauffer ses muscles, avant de s'arrêter brutalement et de se tourner vers son équipage dont le visage est tendu pour la plupart, livide pour d'autres, et momifié pour le samouraï. Ils ont accepté de placer leur confiance en lui, alors c'est son rôle de tout faire pour les sortir de là.

▬ Patricia, s'il te plaît, tu veux bien envoyer un signal de détresse avec le Den Den Mushi ? Je sais qu'on va s'en sortir, mais c'est juste au cas où un imprévu arriverait.
▬ Je... Heu... D'accord. Mais tu es sûr que tu ne veux pas plutôt de l'aide ici ?
▬ Ca va aller. Emmène Nessar, Keiko et Hanzy avec toi à l'intérieur. Ca va secouer un peu.

La barmaid s'exécute, rapidement suivie des autres membres de l'équipage. Ca y est, c'est le moment de vérité. Le corps toujours fortement endolori, Josh se prépare pourtant. Devant lui, il y a l'adversaire le plus redoutable qu'il rencontrera jamais : mère nature, et elle semble en colère. Après tout, il a fait partie de ceux qui ont bravé les éléments et survécu à sa rage sur Alcatr. Peut-être est-elle venue ici, maintenant, pour récupérer son dû ?

▬ Désolé, lâche Josh pour lui-même et, peut-être aussi un peu, pour peu importe qui est à l'origine de cette tempête, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais venir te rejoindre. Dark Tower !

Ses bras se teintent de noir et étincellent avec une obscure clarté. Tout le monde est à son poste, lui aussi. Tendu, peut-être même un peu stressé mais tentant du mieux qu'il peut de ne pas le montrer, Josh fait face, visage fermé et concentration absolue.

▬ Je vais avoir besoin de toi.
▬ Je sais. Mouetteman ! Mouettepose de Super Héros heureux d'être appelé !

Dans l'extrême danger de la scène, Josh sort un slip jaune canari de son costume et l'enfile sur son pantalon, comme si c'est la chose la plus normale à faire. Il ferme les yeux, retient sa respiration un instant avant de tout relâcher.

Blind Justice !

Au moment où ses paupières rouvrent, les bras de Josh se mettent à gonfler de façon inhumaine, striés de veines épaisses qui déchirent sa chemise et sa veste à plusieurs endroits.

▬ Pas de panique mon chou, la cavalerie est arrivée ! Mouetteman !

En donnant le contrôle à son alter ego, sa vitesse disparaît au profit d'une puissance brute phénoménale. Exactement ce dont il a besoin pour la tâche qu'il doit accomplir. Mouette-Josh prend enfin de l'élan, tirant son bras droit vers l'arrière et se servant du gauche pour donner encore plus d'amplitude à son mouvement. Enfin, il s'exécute :

THE BAD !

Le coup de poing s'abat dans le vide droit devant lui si violemment qu'une véritable onde de choc s'en échappe et fuse vers la lame de fond. Car tel est donc son plan : creuser un trou dans la vague pour leur permettre de s'y engouffrer, en espérant qu'ils aient assez de vitesse pour passer avant que l'eau ne s'abatte sur eux et qu'il ait, lui, assez de puissance pour leur offrir un vrai passage.

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Mazao Kurokawa


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 64699
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Notoriété :
En pleine tempête  Ync910 / 99910 / 999En pleine tempête  Gubc
☠ Karma :
En pleine tempête  Ml89500 / 999500 / 999En pleine tempête  Pe6n

Mazao Kurokawa

En pleine tempête  Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête    En pleine tempête  EmptyLun 29 Oct - 19:11





Mummy time



▬ Mazao, je vais avoir besoin que tu te dépasses. Donne-nous du vent arrière, du très gros vent arrière, même. Il faut que tu essayes de nous propulser le plus possible. On va traverser ce truc.


A peine Josh avait-il finit sa phrase que le son métallique d'une épée se fit entendre. Mazao est debout sur le pont , les bandages autours de lui se scindent et tombent à ses pieds. Le cocon de coton s'imbibe rapidement de l'eau qui gorge le bois arrosé par la pluie. Le samouraï prends quelques secondes pour observer. Il fallait préciser que la dernière fois qu'il vit le soleil, c'était lorsqu'ils quittèrent les fumées sulfureuses d'Alcatr. Jusque là, Keiko lui avait ôté la vue avec les cent trente deux centimètres de bandages qu'il fallut pour draper l'entièreté de sa carcasse. Toutefois, il n'était pas aveuglé, non, le soleil avait été occulté par l'immense vague qui se dirigeait droit sur eux.

Mazao se retourne et se dirige vers la poupe du navire. Kara était bien occupée avec le mat et Josh s'était propulsé dans l'optique de percer la montagne d'eau qui dominait la petite embarcation. Le guerrier accourra, esquivant les projections de bois causées par la foudre déchaînée, et tentant avec difficulté de garder l’équilibre face à se roulis accompagné d'un tangage infernal.

Arrivant enfin au bout du bateau, là où des petits carreaux de verre donnent sur la cabine du capitaine, Mazao s'assoit parfaitement dans l'axe du navire. Il faut agir vite sans quoi leur perte est assurée. Il prend alors appuis, de toute ses forces il pousse avec ses jambes contre le bois pour s'immobiliser et s’apprêter à encaisser le choc qu'il l'attend. Juste devant lui, la mer monte et descend, elle est à quelques centimètres de l'atteindre.

Vous êtes prêts Tar-sama ? s'exclame t-il à la vigie située juste au dessus de lui, sur le pont supérieur.

Yami !

Il n'a jamais tenter ceci auparavant, la mort imminente qui guettent l'entièreté de l'équipage le pousse à se dépasser dangereusement. Mazao pointe les paumes de ses mains vers l'océan. Un grondement retentit, c'est l'onde de choc généré par l'attaque de Josh. C'est maintenant ou jamais.

TEMPEST !


Deux explosion de vent naissent à l'arrière du navire. L’accélération est brutale. Mazao est écrasé contre la cloison. Son corps subit deux à trois "g" de plus à mesure que la technique propulse l'embarcation. Dans son dos, le bois craquelle. La pression est intenable, ses mâchoires se serrent. Le navire a t-il réussit sa traversée ?


_______________

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098745
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
En pleine tempête  Ync9999 / 999999 / 999En pleine tempête  Gubc
☠ Karma :
En pleine tempête  Ml890 / 9990 / 999En pleine tempête  Pe6n

Klabautermann
PNJ

En pleine tempête  Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête    En pleine tempête  EmptyMer 31 Oct - 11:30





En pleine tempête !

L’incendie du mât avait été parfaitement contenu par la bave séchée de la grenouille mais malheureusement, il n’était pas pour autant renforcé. L’attaque de Josh parvint à ouvrir une brèche dans l’immense lame de fond qui allait engloutir leur navire en même temps que leurs rêves, ce qui laissait une chance aux Fortune Hunters de parvenir à s’en sortir. Les éléments déchaînés parviendraient-ils à faire sombrer le navire ou les talents de Kara seraient-ils suffisants pour contrôler le navire et le faire passer dans le trou créé par son Capitaine ?

Avec une propulsion innovante mais malheureusement mal maîtrisée vu cette première tentative, le bateau ne semblait pas prendre une trajectoire rectiligne. L’embarcation pénétra donc dans le trou mais le mât principal, déjà fragilisé sous l’impulsion, finit par céder en frappant la paroi d’eau à vive allure. Il s’écroula sur le reste du navire endommageant le pont sévèrement. Fort heureusement pour le petit groupe, cette lame de fond fut la seule réellement dangereuse et même si la suite restait une mer relativement agitée, leurs actions coordonnées et réfléchies leur avaient permis de survivre à cette situation particulièrement délicate.

Il ne restait plus qu’à espérer que les dégâts résultants de la chute du mât principal n’allaient pas les empêcher d’atteindre leur prochaine destination. Leur vitesse désormais réduite, il leur fallait maintenant survivre avec des vivres réduites vu que leur prisonnière avait profité de l’agitation ambiante pour dévaliser une partie de leur stock et s’empiffrer avant de retourner dans sa cellule. C’est donc par le rire diabolique de Zina que cette nouvelle épreuve commença.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

En pleine tempête  Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête    En pleine tempête  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tempête
» La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: En Mer-
Sauter vers: