Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110242
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Ync9258 / 999258 / 999Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Gubc
☠ Karma :
Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Ml89490 / 999490 / 999Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Empty
MessageSujet: Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar]   Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] EmptyLun 8 Oct - 11:03

Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] PlXC4HD


La bataille d’Alcatr avait finalement touché à sa fin. Les choses étaient loin de s’être passée comme prévue pour le Lotus et au passage, ils avaient pratiquement perdu tous leurs membres. Oz avait été tué par Elsa Turner, Shade par la Capitaine et pour cette dernière, rien ne semblait garantir qu’elle était encore en vie. Sur les cinq membres débarqués sur cette île maudite, il ne restait plus qu’Asar et Elena. Ce n’était pas grand-chose pour cet équipage sensé régner sur les mers et dont Phendrana faisait l’éloge juste avant de retourner sur la plage. En fin de compte, après le départ de Xendra, il ne restait plus que trois âmes égarées sur le Deep Blue, et on ne pouvait pas dire que leur état était très enviable. D’un côté, heureusement qu’Elena avait commencé à lire des livres sur la médecine avant de faire cette petite expédition infernale car maintenant, elle pouvait au moins soigner les blessures d’Asar et les siennes. Bien qu’en réalité, elle était bien trop fatiguée pour faire quoique ce soit. Si bien qu’une fois débarrassée du colis tant convoité, la rouquine s’endormit rapidement dans un hamac, parvenant à occulter complétement le sort probable de leur Capitaine. En même temps, la jeune femme n’était pas du genre à ressasser le passé car de toute façon, elle ne savait pas le changer.

C’est donc après de longues heures de repos bien méritées qu’Elena sortit sur le pont, observant la mer avant de se regarder elle-même dans le miroir. La première chose à faire était évidente après ce simple geste, quelques soins et surtout, s’arranger un petit peu car la fatigue ne lui réussissait clairement pas. Bien que bon nombre de femmes tueraient pour lui ressembler ne serait-ce qu’un peu dans l’apogée de leur vie, alors qu’elle sortait d’une lutte à mort et d’une nuit dans un hamac, la rouquine ne se sentait pas à son avantage. Elle s’installa donc sur le pont, armée de son miroir et de ses innombrables produits de beauté. Elle s’appliqua à faire disparaître jusqu’à la dernière trace de coupure ou de bleus sur sa peau, avant de se brosser les cheveux durant de longues, très longues minutes. En fait, cela dura au moins une bonne heure pour dire la vérité mais bon, quand on aime, on ne compte pas. Histoire de parfaire sa beauté, Elena enfila une robe mauve, dont le décolleté allait jusqu’à dévoiler son nombril, et qui s’arrêtait juste sous ses fesses. Accompagnant cette tenue d’une paire de gants et de bottes en cuir d’un ton gris foncé, la belle rousse s’admira encore une bonne demi-heure devant le miroir, avant de finalement retrouver Asar.

« Laisse-moi voir tes blessures, je vais m’en occuper. Ca serait bête de ne plus avoir de mains d’œuvre sur ce navire … Avec Hely à la barre, tu es le seul qui puisse nous nourrir … »

Il fallait admettre que même si Asar ne devait pas être un cuisinier hors-pair, Elena la battait sans aucun doute si le but était de faire vomir tout le monde. Ce n’était donc pas la meilleure idée de lui laisser cette tâche. En même temps, faire à manger était une tâche de subalterne et en tant que princesse auto-proclamée, la jeune femme ne voulait absolument pas s’abaisser à faire cela. Un peu comme la lessive qu’elle faisait faire lors des escales en ville, ne voulant pas s’ennuyer avec ce genre de choses futiles. Au pire, il était plus simple de se refaire une garde-robe. En tout cas, la rouquine commença à soigner les blessures de son compagnon d’infortune, histoire qu’il se remette au travail plus vite. Tout en désinfectant ses plaies et en appliquant de la pommade sur ses hématomes, Elena se posa quelques questions sur la suite de leurs aventures.

« Tu penses que Phendrana est encore en vie ? Je ne sais même pas où on doit aller maintenant et s’il y a un lieu de rendez-vous prévu dans ce cas de figure. On devrait peut-être demander à Hely … »
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93236
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Ync9210 / 999210 / 999Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Gubc
☠ Karma :
Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Ml89490 / 999490 / 999Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Empty
MessageSujet: Re: Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar]   Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] EmptyLun 8 Oct - 13:28

Elena & Asâr
Pseudo Victoire
C'était enfin la fin, la fin de ce putain de périple sur cette île de malheur et j'en étais vraiment très heureux, car c'était vraiment horrible, au départ, nous étions cinq, mais nous ne sommes maintenant plus que deux, Oz s'était fais tuer, Shade nous avait trahis avant de se faire également tuer et Phendrana était supposé morte, j’espérais de tout mon cœur qu'elle ne le soit pas, mais il ne fallait pas se voiler la face, personne ne pouvait survivre face a autant de personne, j'avais d'ailleurs pris une certaine résolution : si je devais rencontrer l'un des deux marines présent sur l'île ou même Mazao et son drôle d'ami volant alors je me ferrais une joie de les abattre sauvagement en prenant mon temps pour venger mon amie, Phendrana Kane.

J'étais d'ailleurs resté sans rien dire et sans rien faire pendant des heures contre la rambarde du bateau, ne faisant plus vraiment attention au gens aux alentours, je faisais juste attention que le bateau continue de naviguer et à ce que personne ne nous attaque, pendant qu'Elena était partie dormir et visiblement se refaire une beauté, elle était revenue toute pimpante et elle sentais bon tandis que moi, je puais le chacal et étais couvert d'hématomes, de coupure et de quelques phalanges cassés grâce à ma brillante idée d’arrêter un boulet à mains nues !

Elle s'approcha de moi avec sa jolie robe mauve et quand je relevai la tête pour la regardais, elle n'avait visiblement plus qu'une marque de bleu ou de coupure, elle avait fait disparaître, elle prit ensuite ma main et commença à me soigner, je me laissais faire, je n'avais plus vraiment assez de force pour résister ou même pour dire quelques choses à ses petites piques insinuant que j'allais devoir leur faire à manger, j'allais donc devoir faire à manger ? D'accord, je n'avais pas la force de m'opposer actuellement. Tout en me soignant la jeune femme souleva plusieurs points plutôt importants qui me firent revenir sur terre, des questions qui me fit sortir de mon état larvaire.
Où allions-nous exactement ? Nous étions en train de naviguer depuis des heures et Hely ne nous avait absolument rien dit, je regardais Elena pendant qu'elle me soignait.

« Je pense effectivement qu'on devrait lui poser la question et nous devrions aussi savoir si nous sommes les seuls qui restent du Lotus ou s'il reste d'autre membres. »

Après qu'elle est finie de soigner mes plaisirs, je voulus me relever, mais mes jambes ne voulaient pas, étant donné que l’adrénaline était redescendu, toute la fatigue de l'île apparu et mon corps ne voulait visiblement plus bouger pour le moment, je baissais la tête en repensant à sa première question.

« Pour ce qui est de Phen, je pense qu'elle est morte sur l'île... Faut voir la vérité en face, même avec la seconde de Xendra, elle ne pouvait pas battre autant de monde. Phendrana Kane est morte Elena, nous n'avons plus de capitaine, sur ce coup, nous sommes visiblement seuls. »

Je regardais ensuite dans la direction de Hely avant de soupirer et d'attraper le bras d'Elena.

« Tu devrais faire attention si tu veux lui demander des choses, visiblement, il est le seul à connaître notre destination et il n'a visiblement pas voulu nous demander notre avis. »


Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110242
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Ync9258 / 999258 / 999Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Gubc
☠ Karma :
Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Ml89490 / 999490 / 999Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Empty
MessageSujet: Re: Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar]   Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] EmptyLun 8 Oct - 15:04

Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] PlXC4HD


Si la situation semblait assez mystérieuse, Elena avait immédiatement pensé à se remettre sur pieds ainsi que soigner Asar. S’ils devaient encore avoir des visiteurs surprises, il valait mieux y être préparé. Ses longues semaines de lecture des livres sur la médecine commençaient à être utiles et c’est donc sans grande difficulté qu’elle s’occupa des coupures et des hématomes de son compagnon d’arme. Comme ce dernier le faisait remarquer, il était maintenant important d’en apprendre un peu plus sur le Lotus Noir car au final, Phendrana avait été assez vague sur cette organisation. Peut-être que cela se résumait à eux trois pour finir mais bon, rien n’était sûr. De plus, le navigateur ne semblait pas chercher à leur donner plus de détails pour le moment. Malheureusement pour lui, la belle rousse ne l’entendait pas trop de cette oreille et dès qu’elle en aurait fini avec Asar, elle irait lui parler. Après tout, s’il ne voulait pas parler, elle trouverait bien un moyen de lui délier la langue rapidement.

« Je compte bien aller le voir. On ne va pas rester à voguer sur l’eau sans destination précise … »

La suite des paroles d’Asar était bien moins plaisante à l’écoute et immédiatement, Elena se crispa à l’évocation de la mort de Phendrana. Il était impossible qu’elle se soit laissée tuer aussi facilement. C’était une vraie guerrière qui était peut-être parfois dangereuse même pour son équipage, mais qui au final forçait le respect par sa force. Le genre de femme que la rouquine se voyait parfaitement devenir, en plus belle évidemment.

« Phendrana s’en est certainement sortie. Laguertha était avec elle et tu as bien entendu Xendra. Ce n’est pas le genre à perdre un combat. Elles ont sûrement été récupérées par un navire volé par les troupes de Xendra. On doit juste la retrouver. Pour le moment, repose-toi un peu, je vais voir Hely. »

Asar attrapa soudainement le bras d’Elena pour l’avertir de se méfier du navigateur. La jeune femme jeta un coup d’œil à l’homme derrière la barre du navire et lança un sourire confiant à son équipier.

« Ne t’inquiète pas, avoir ce que je veux d’un homme est ma spécialité. Personne ne résiste à ma divine beauté. »

Elena se dirigea donc vers Hely et tout en s’appuyant sur la rambarde, commença à discuter avec lui afin d’en apprendre un peu plus.

« Maintenant qu’on est plus que trois, on va où exactement ? Il y a d’autres membres du Lotus quelque part ? Tu as une idée où on doit retrouver Phendrana ? »

Au final, il s’agissait plus d’un interrogatoire qu’autre chose et la pose lascive que prenait la jeune femme n’enlevait rien à cette pluie de questions. Malgré l’attitude un peu légère de la rouquine, Hely sentait bien qu’il n’avait pas intérêt à lui cacher trop de choses car sinon, les choses se passeraient très mal. Il savait pour avoir fréquenté la jeune femme, que la gentillesse et la pitié n’étaient pas ses principales qualités, bien au contraire. Il chercha donc à répondre aux questions d’Elena, tout en cachant quelques informations pour laisser la nouvelle chef du Lotus Noir leur expliquer plus clairement les choses.

« En cas de problème, le lieu de rendez-vous était Whiskey Peak. Si Phendrana est vivante, elle s’y rendra également. Pour ce qui est du Lotus Noir, il y a bien d’autres membres qu’aucun de vous deux n’a encore rencontré. Ils devraient être sur Whiskey Peak également. Pour le moment, je ne peux que vous emmène là-bas. »

La réponse d’Hely semblait logique mais pourtant, la rouquine sentait qu’il y avait une chose qu’il ne lui disait pas. S’il y avait bien une chose qu’elle n’aimait pas, c’était d’avoir l’impression d’être un vulgaire pion qu’on déplace à sa guise. Quoi qu’il en soit, elle se devait d’être patiente désormais et elle retourna donc voir Asar pour lui répéter ce qu’elle venait d’apprendre.

« Maintenant qu’on sait où on va, tu ferais bien de te reposer car rien ne nous dit qu’autre chose ne nous attende pas à Whiskey Peak ! »

Elena aida tant bien que mal Asar à rentrer dans la cabine et le jeta sans trop de ménagement sur le lit afin qu’il se repose. Désormais, il fallait être prudent et par conséquent, la belle rousse continua à s’entraîner durant le trajet, cherchant à maîtriser la technique du haki que Phendrana et Xendra utilisaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93236
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Ync9210 / 999210 / 999Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Gubc
☠ Karma :
Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Ml89490 / 999490 / 999Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Empty
MessageSujet: Re: Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar]   Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] EmptyLun 8 Oct - 15:09

Elena & Asâr
Pseudo Victoire
Elle n'avait vraiment pas froid aux yeux, ce qui me fit sourire, elle était forte cette femme, mais je savais très bien que lui parler de la mort de Phen lui avait fais ressentir des choses désagréables, vu sa réponse, elle pensait réellement que Phen était vivante. 
Tandis qu'elle était allée parler à Hely, moi j'avais commencé à fermer les yeux, j'écoutais néanmoins leurs conversations, sait-on jamais. Elena était franche avec lui et lui répondit aussi franchement, c'est comme ça que j'appris qu'il y avait un plan de secours et d'autres membres, mais il n'en dit pas plus, il voulait simplement nous amener là-bas et c'est alors qu'Elena vint me faire la retranscription de leur conversation, ajoutant par la même occasion que je devais me reposer et elle n'avait pas tord, alors je me levai en soupirant avant de la regarder et murmurait.

« Le repos ne va pas me rendre plus fort, tu sais.... »

Avant de lâcher un autre soupire et de me tordre le cou, je n'étais plus le Asâr du début, le jeune homme souriant et plein d'énergie, je venais de me prendre un sacré coup dans la gueule, je me doutais que Phen était morte, et même si je m'y étais préparé, je le vivais très mal d'avoir perdu une amie, mais bon, il m'en restait une et je devais devenir plus fort pour l'a protéger, car au final, même si je savais que c'était une erreur, je m'étais attaché à Elena et je voulais la protéger, même si elle savait se débrouiller seule, je me dirigeais donc en direction de ma cabine avant de me retourner et de la regardait.

« Si tu as besoin de moi, toque à ma porte de toute façon, je ne dors jamais très longtemps. »

Je n'avais pas réussi à dormir très longtemps, j'avais dormi tout au plus quatre heures, mais à mon réveil, je n'avais pas vraiment envie de retourner sur le pont alors je me mis à fouiller ma cabine et j'y trouvai des livres assez étrange, des livres expliquant comment modifier certains objets ou comment apporter une amélioration et étrangement cela me plaisait beaucoup, je comprenais la totalité de son contenu, peut-être que cela pourrait nous servir plus tard puis comme ça, je pourrais sûrement me rendre plus utile jusqu'à l’obtention de mon pouvoir divin . C’était donc les débuts de mon apprentissage pour devenir un ingénieur !


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Empty
MessageSujet: Re: Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar]   Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour pseudo-victorieux ! [Elena - Asar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête FB]Apprentissage du Haki [Asar - Elena]
» God - Asâr
» Retour
» Kazu et Eden Asâr
» الله بيننا - Asâr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: En Mer-
Sauter vers: