Asâr
Prénom et Nom: Asâr Métier: Ingénieur Dorikis à la Présentation: 1400
Style de Combat: Baton/Corps à corps
Fruit du Démon : Aucun Haki : OBS - 1 Autres capacités : Aucunes
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Techniques
1. Ôaki - あき
Prend son sceptre et avec beaucoup d'élan, le balance en direction des adversaires. S'il s'agit d'un seul ennemis alors il le lancera en direction de la tête afin de décapiter, s'il s'agit d'un groupe alors aura tendance à viser au niveau de l'abdomen afin de toucher le plus d'ennemis possible.
2. Jikkô - 実行
Après avoir fais vaciller son ennemis, donne un coup très bref au niveau de la gorge, tranchant nettement la carotide.
3. Arachi - 嵐
Fait tourner son sceptre en tournant sur lui même afin d'éliminer le plus d’ennemis ou permet de garder les adversaires à distance.
4. Nise - 偽
Un coup rapide en forme de carré avec son sceptre découpant tout ce qui est sur le passage.
Plus le personnage évolue, plus sa porté est grande.
5. Style de Seth : Ju-ôken
Il s'agit de l'une des trois technique apprise à Asâr lors d'un des entraînements avec le grand prêtre. Cette technique consiste à concentrer toute sa force dans son poing et infligé un total de 10 coups très rapide.
6. Style de Seth : Apophis Fang
Il s'agit de l'une des trois technique apprise à Asâr lors d'un des entraînements avec le grand prêtre. Cette technique consiste à frapper au niveau de l'abdomen avec la main ouverte, tel les crocs d'un serpent.
7. Style de Seth : Apophis Kncock
Il s'agit de l'une des trois technique apprise à Asâr lors d'un des entraînements avec le grand prêtre. Cette technique consiste à se rapprocher assez de son adversaire et frapper avec son talon au niveau du menton.
Equipements
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 1. Ocarina
Une flûte qui permet a Asâr de jouer quelques airs mélodieux.
Evolution de vos Compétences
100 → Sa bonne maîtrise martiale le démarque des prêtres du culte de Seth
500 → Il commence à maîtrisez toute les techniques basique des prêtres de Seth
1500 → Ses capacités physiques sont surhumaines, il peut détruire la coque de navires de petite taille grâce à son maniement du sceptre !
3000 → La maîtrise du style de Seth permet à Asâr de détruire des bâtiments de grande taille. Il a perfectionner son art au point qu'il est surement plus fort que les prêtres des 13 styles différents.
5000 → Abandonnant totalement le style au Sceptre, il se concentre sur son art martial afin de devenir le plus puissant, il peux dorénavant détruire des structures moyenne à mains nues.
10 000 →Asar perfectionne son art martial au point qu'il peux dorénavant détruire des bâtiments de très grande taille. Il a gagner en rapidité ainsi qu'en précision.
15 000 → Vous obtenez des capacités physiques dépassant l'entendement. Votre vitesse, votre force et votre endurance n'a que peu d'égal ! Vos coups titanesque impactent grandement votre environnement. Vous pouvez détruire des villes entière.
20 000 → Asar prend connaissance de l'un des trois plus puissance techniques de Seth, faisant de lui l'un des guerriers les plus fort de ce monde. Il peux facilement mettre à mal tout une armée de simple soldat.
30 000 → Asâr connait maintenant les 3 techniques secrétés de Seth lui permettant de mettre à mal bien des gens. Il est devenu le plus fort guerrier du Style de Seth et rivalise avec les 13 autres maîtres des différents style d'Alabasta
40 000 →Asâr est devenu le dieu Seth lui même, maîtrisant à la perfection toutes les techniques du Style de Seth, on raconte à travers le monde que ses techniques peuvent détruites une ville entière. Son style de combats le rend plus fort que les 13 dieux.
Arbre d'habiletés
Niveau 2 : Vos créations sont à présent plus poussées, vous permettant de concevoir des objets inhabituels, tels que des pistolets gants de boxe, des grenades explosives ou même des lance-flammes. Cumuler un objet et un dial vous est désormais possible.
Haki
₪ Novice: Vous découvrez vos nouvelles capacités et semblez être plus alerte sur ce qui se passe autour de vous. Vous pouvez également, en faisant preuve d'une concentration absolue, déceler la présence d'un individu précis présent dans la même ville que vous.