Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Agon Daeriss
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 114
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 37505
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ XP Dorikis : 5786
☠ Notoriété :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ync90 / 9990 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Gubc
☠ Karma :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ml89500 / 999500 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Pe6n

Agon Daeriss
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Empty
MessageSujet: La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao]   La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] EmptyMar 26 Juin - 18:40



La tempête se lève !


Feat : ✘ équipe Phen, Elohim, Wanda et Mazao




-Attend moi ! Attend moi !

Je tirais Wanda derrière moi tout en hurlant cette requête au cardinal. Pourquoi était-il si pressé ? On devait sauver un camarade ok, mais ce n'était pas son genre de se jeter dans la gueule du loup ainsi. Non, il était prudent normalement... Quelque chose devait altérer sa raison, mais quoi ? Je n'aurais qu'à lui demander, car il a finit par m'attendre !  Innocemment je courais vers lui, ne me demandant même pas qui était cette femme qui le dévisageait. Oh je sais j'étais sensé pouvoir la reconnaître moi aussi, mais je me foutais bien des primes et de la hiérarchie, alors oui les doux traits de cette femme ne me frappèrent pas alors que c'était pourtant l'une des plus hautes figures de la franc-marinerie, tout comme mon ami 50 berrys !

Je trottinais sur le sable chaud, sautillant sous les brasier ardent qu'était cette couverture sablonneuse. Le vacarme du débarquement m'empêchais de savoir si les deux avait entamé une discussion, il m'empêchait d'entendre les plaintes de mon otage que je traînais d'une poigne puissante, il m'empêchait d'entendre arriver ce groupe qu'aucun de nous ne voulez voir, mais pourtant un croassement sonore vint me paralyser de peur alors même que je n'avais pas encore rejoins ma lumière, mon guide dans les ténèbres. Mon échine frémit comme jamais elle ne le fit alors que le son si violent et terrorisant s'ancrait dans mon âme comme de l'encre sur la peau. Tremblant, je m'attendais au pire en me retournant... Vraiment au pire ! Mais le monstre batracien énorme que je m'étais imaginé n'étais en fait rien de plus que Froppy grognant d'avoir été oublié une fois de plus. Il voulait partir à l'aventure lui aussi, voilà bien trop longtemps à son goût qu'on ne le réveillait plus quand le temps de l'exploration était venu !




Son saut vif souleva le sable tandis que ses hurlement oscillant entre le croassement et le miaulement me vrillaient les tympans. Les yeux plein de sables, les oreilles grésillantes je fus déséquilibrée et me retrouva bien vite dans le sable, hurlant face à la morsure de l'intense chaleur de ce sol doux, enseveli de coups par ce petit chat travesti qui se défoulait sur moi, son protecteur. Que voulez-vous chaque parent à affaire à la rébellion de son enfant voilà que mon tour était venu ! La tourmente de l'enfant rebelle alors que j'étais moi même encore et toujours ce genre d'enfant. Je le comprenais ! J'aurais réagit de la même manière alors je restais au sol inerte, subissant son assaut plutôt mignon vu de l'extérieur.

-Bwon ok ! Tu peux venir mais tu fais pas de bêtise hein ! On a une mamie à sauver ! Une copine de Coco Love !

Dis-je en recrachant le sable qui s'était engouffré dans ma bouche. Quelle sensation pénible que le sable croquant sous la dent et s'engouffrant dans les vêtements. Ouvrant difficilement les yeux j'attrapais le chat par la queue de ma main libre, car oui mon autre main était toujours aussi solidement scellé autour de celle de Wanda qui devait certainement m'avoir suivit dans cette désagréable chute. Mes yeux collaient encore un peu à cause des grains de sable et de la forte lumière émise par le soleil. Difficile reprise qui avait annihilé tout mon engouement ! Pourtant je finis par me relever en voyant l'obscurité s'ériger au dessus de moi en une silhouette féminine qui masquait ce méchant soleil brutalisant ma vision.

La silhouette devint alors plus nette, plus coloré, et la femme apparu enfin telle qu'elle devait être devant moi. Une chevelure rose éclatante, un regard que je ne sus interpréter et un silence pesant. D'un bond je me relevais, amenant dans mon geste Wanda et Froppy. Un large sourire vint s'afficher sur mon visage.

-Bonjour madame ! Je suis tombé j'espère que je vous ai pas éclaboussé ! Bon moi j'ai une mamie à aider ! La maman de mon copain robot ! Bon j'y vais à plus !

Je me payais le luxe de faire une petite tape amical sur l'épaule d'Hannah, alors que le chaton se posait sur mon épaule, avant de reprendre ma marche vers Elohim puis le repère de Xendra.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Mazao Kurokawa


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 64764
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Notoriété :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ync910 / 99910 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Gubc
☠ Karma :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ml89500 / 999500 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Pe6n

Mazao Kurokawa

La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Empty
MessageSujet: Re: La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao]   La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] EmptyMer 27 Juin - 17:09





La tempête se lève



La plebe fourmille sur la plage brûlante. Mazao lui reste immobile au millieu de tout ce monde. Du haut de sa grande taille, il cherche des yeux le Laughing Bull mais il est bel et bien perdu sur cet étendue de sable.

-Attend moi !

Ces mots résonnent dans la tête de Mazao comme le tintement d'une clochette. Cette voix lui est familière. Mais d'où provenait-elle ? Il observe la foule autour de lui, personne de reconnaissable.

-Attend moi !

-Là ! dit le samouraï en se retournant brusquement. Il fonce dans la direction espérant retrouver un membre de l'équipage. Le sable chaud passe sous ses getas tandis qu'il brûle les pieds des fougueux sans souliers. Slalomant entre les gens, forçant parfois le passage Mazao avance avec difficulté parmi tout se monde. Il se prend une, puis deux et enfin trois enseignes en pleine tête. Être grand avait ces avantages mais ces inconvénients aussi...
Enfin dégager de la place bondée, Mazao ralentit le pas, et suis de près la potentielle cible.

Le pas du guerrier s'accélère de plus en plus. Il arrive juste derrière sa cible. Mazao va pour poser sa main sur l'épaule de l'individu mais une énorme gerbe de sables ardents est projetée sur lui.

-Bwon ok ! Tu peux venir mais tu fais pas de bêtise hein ! On a une mamie à sauver ! Une copine de Coco Love !

Un homme la tête ensablée et aux cheveux bleus s'adresse à un drôle de chat et tire de son bras une demoiselle au parfum étrangement similaire à celui de Josh, sûrement une fumeuse.
L'homme se relève rapidement et s'exclame devant une femme qui se tenait en face du petit groupe:

-Bonjour madame ! Je suis tombé j'espère que je vous ai pas éclaboussé ! Bon moi j'ai une mamie à aider ! La maman de mon copain robot ! Bon j'y vais à plus !

Le kimono plein de sable, Mazao tient la pose. La main suspendue dans l'air, elle qui devait interpellé l'étrange personnage. Son corps devient vaporeux un instant et toute la poussière sablonneuse s'échappe de ses vêtements. Le voilà bien plus propre. Enfin Mazao regardant la scène devant lui s'adresse à l'homme aux cheveux bleus :

-Agon-sama !

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11790
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ync90 / 9990 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Gubc
☠ Karma :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ml89500 / 999500 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Empty
MessageSujet: Re: La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao]   La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] EmptyMer 27 Juin - 21:06

RP SONGclickPhendrana Kane
Rencontre sur la plage
« La Marine se bat pour l'honneur, et nous pirates pour l'argent. Au final, chacun se bat pour ce qu'il lui fait défaut !

La Capitaine du Lotus Noir avait lancé son premier groupe en éclaireur, elle avait une totale confiance en eux et ils parviendraient sûrement à se sortir des mauvaises passes pour rejoindre Xendra, car c'était là le réel but. Xendra et tout ce qui l'entoure, un vaste piège de la Marine et du Gouvernement dans lequel Phendrana se jetait volontairement, mais avec un plan et une idée bien précise.
Elle était habillée bien différemment que d'accoutumer, elle avait troqué son mini-short qui savait faire chavirer des cœurs, et avait abandonné son top taille seize ans pour se vêtir un peu plus décemment cette fois-ci. Des botes montantes jusqu'aux genoux, une paire de collants noirs, une mini-jupe unicolore, un pull et une veste en cuir. La coiffure elle, ne changeait pas, toujours cette éternelle queue de cheval. Elle avait arrêté de fumer depuis son départ de Saint-Uréa, préférant mâchouiller des sucettes et leurs bâtonnets pour déstresser. Cependant, ce manque de nicotine lui avait valu un excès de colère durant la traversée. De ce fait, elle avait littéralement découpé l'un de ses compagnons d'aventures pour faire un exemple, on ne plaisante pas avec les ordres du Capitaine, tous savaient désormais ce que l'échec pouvait coûter.
La Capitaine avait sorti son escargophone pour faire appliquer son plan, elle savait pertinemment comment finirait cette histoire, après tout, c'était une ancienne de la Marine.

"Hely. Tu me dégages le bateau au large, tu fais le tour de l'île. On applique le plan. Oh, et tu notes tout ce que tu peux voir sur les navires de la Marine, ça fera des infos à revendre plus tard. Pas de conneries hein..."

"Pheeeenou d'amour ! Tes désirs sont des ordres. Ces enfoirés de Shade, de Asar et de Oz n'essaient pas de te voler à moi j'espère ?"

Phendrana n'avait pas répondu, préférant remettre son escargophone dans sa poche, puis de sortir ses mitaines en cuirs pour les enfiler. Quelques jours auparavant, elle avait contacté Agon par escargophone pour convenir d'un arrangement, lorsqu'elle avait reconnu au loin le navire d'Elohim, elle avait tout bonnement fait signe à Shade de la suivre. Quelques minutes plus tard, les deux pirates et criminels étaient à la hauteur d'Agon et de son équipage : les Radios F.M, que de souvenirs pour l'ancienne seconde de l'équipage. Il y avait d'abord eût un silence, long, perturbé de temps à autre par le souffle du vent et les cris des gens aux alentours.

"Ca faisait... Longtemps. Agon..."

Elle qui était réputée pour être sans cœur, aussi froide que la mort elle-même, s'était jeter dans les bras de Agon, le serrant fort, peut-être trop. Elle avait relâché son étreinte avant de jeter un regard bienveillant à Elohim. Puis son regard s'était dirigé vers Wanda, qu'elle n'avait pas reconnue immédiatement, mais c'était bien elle.

"Voici Shade. Il est dans mon équipage, c'est un gars sûr."

Depuis son excommunication des Francs-Marins, de l'eau avait couler sous les ponts, et bien des choses avaient changées. Elle avait reporté son regard sur l'homme aux lunettes, enfin un visage nouveau qu'elle ne connaissait pas. Une nouvelle recrue des Francs-Marins ? Probable.


"Salut la Binocle. Phendrana Kane. Capitaine du Lotus Noir."


Elle avait tendu sa main droite dans sa direction, libre à lui de la serrer ou de faire ce qu'il voudrait, elle n'en n'avait cure, aujourd'hui son tempérament était bien plus calme, plus posé, plus mature, elle était déterminée à accomplir ce pourquoi elle était venue ici, et tout ça tournerait autour de Xendra !


Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Elohim Jeroahaz
Le Cardinal


☠ Messages : 158
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 27767
☠ Localisation RP : Saint Urea
☠ Fruit du Démon : Pyro-Fruit
☠ XP Dorikis : 5546
☠ Notoriété :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ync90 / 9990 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Gubc
☠ Karma :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ml89500 / 999500 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Pe6n

Elohim Jeroahaz

La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Empty
MessageSujet: Re: La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao]   La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] EmptyMer 27 Juin - 21:59









Avançant normalement, posant le plat de ses semelles sur le sable chaud, chacun des pas qu'il faisait étaient pourtant lourds. Le regard toujours dirigeait vers l'avant, le Cardinal n'avait même pas daigné se retourner pour voir qui le suivait. Pourtant, il savait très bien qui le suivait, la voix d'Agon était reconnaissable même à plusieurs kilomètres tellement il était... "passionné" dans ses paroles. Et l'autre voix était une voix non identifiée, mais des quelques mots sortant de celle-ci, elle s'était faite emmenée de force par le capitaine de l'équipage. Requiescat in pace.


Autour de lui, il y avait beaucoup de personnes semblant avoir des moeurs à désirés. Mais il n'y avait rien à attendre d'eux, la plupart étaient des pirates rêvant d'obtenir la tête de Xendra pour la gloire et la fortune que le gouvernement promettait en récompense. Tout ceci était futile. Les soldats de la marine semblaient ne pas vouloir s'en prendre à ceux-ci, il y avait clairement un traquenard derrière tout ça. Beaucoup plus vigilent que d'habitude, l'homme de foi n'était plus aussi crédule qu'il l'était il y a quelques années. Au cours des deux dernières années, il avait parcouru South Blue et était même parti à East Blue pour faire des rencontres qui petit à petit transformèrent sa vie et sa vision des choses. Désormais qu'il était primé, d'autant plus sur Grand Line, il devait être attentif.

À gauche et à droite, les hostilités commencèrent visiblement. De grosses créatures firent leurs apparitions contre des groupes traînant sur la plage. Le pire étant que ceux-ci semblaient être plutôt agressif vis-à-vis des hommes. Relâchant un long soupire, Elohim continua pourtant sa route avant de s'arrêter net. Pour le moment, cette île était inconnue et sûrement dangereuse, il ne devait pas relâcher son attention sur Agon pour le moment. À l'arrêt, il se tourna ainsi pour apercevoir son capitaine agir... comme un Agon. Il n'y avait pas d'autres termes pour le décrire. Il avait visiblement faim, mangeant le sable en ouvrant sa bouche d'une manière béante. Un cri et une discussion plus tard, il était de nouveau prêt à reprendre son chemin lorsqu'une femme se dressa face à lui. Une chevelure rose qu'il n'avait jamais vu de sa vie et une silhouette féminine, sur le coup, Elohim resta vigilent puisqu'il y avait des tas de personnes malintentionnées dans le coin.


Et comme si ce n'était pas suffisant, un homme à lunette interpella Agon d'une manière formelle. Bien qu'il n'avait pas l'air agressif, il était encore non-identifié pour le Cardinal. Restant sur place, Elohim attendit qu'Agon soit à ses côtés pour lui demander quelques détails :

— Est-ce un de tes amis ? demanda-t-il tout simplement.

Si vous étiez insatisfait, il y en avait encore plus derrière... Repositionnant son regard sur l'homme à lunette, il aperçu alors une personne qu'il connaissait assez bien. Lorsqu'elle s'approcha du groupe, un silence s'installa avant qu'elle ne le brise en faisant ses salutations au capitaine des joyeux lurons. Une rencontre assez étrange avec des présentations par-ci et par-là. Mais par-dessus tout, il y avait cette femme aux cheveux roses qui attirait son attention. Elle s'était contentée de suivre Agon en restant parfaitement calme et silencieuse. Sans attendre plus longtemps, le Cardinal se dirigea vers elle en conservant son attitude chaleureuse mais accompagnée d'une aura conquérante :

— Puis-je me permettre de vous posez une question ? disait Elohim. Au vu de votre regard et de votre attitude, vous nous connaissez peut-être ? Ou alors est-ce une simple coïncidence. Quoi qu'il en soit, qui êtes-vous ? demanda l'homme de foi en tenant fermement son regard sur la femme. ... Oh, navré. C'était deux questions.



Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t124-elohim-jeroahaz-herald-of

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13403
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ync90 / 9990 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Gubc
☠ Karma :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ml89500 / 999500 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Empty
MessageSujet: Re: La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao]   La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] EmptyJeu 28 Juin - 15:48







La tempête se lève


M’enfonçant dans la forêt, j’attendais impatiemment que Phendrana s’arrête avant d’aller la saluer. Je regardais autour de moi, parce qu’en vrai je savais que le danger sur cette île était partout. Je les suivais, sans pour autant être discret et pourtant ils m’avaient pas repérés. La faute aux bruits énormes qui se faisaient entendre un peu partout sur l’île. Bordel de merde, c’était vraiment quelque chose cet endroit quand même. Le danger était présent partout. J’avais aussi un mauvais pressentiment sur les marines présents en grand nombre. Ils faisaient sûrement exprès de ne pas bouger pour que les gens s’entretuent ou se fatigue mutuellement pour au final, quand quelqu’un d’assez fort atteindra Xendra et la mettra hors d’état de combattre, bouger et capturer tout le monde. Ils se servaient sûrement de tout le monde sur l’île, mais bon. Après tout il fallait le dire clairement, le reste je m’enfoutais royalement. Ce que je voulais c’était réussir la mission qui m’avait été confier, c’est-à-dire, délivrer mamie et devenir une vraie légende dans les francs marins. Même si devenir une légende ça m’intéressait pas du tout mais bon.

« Oh putain y’a du monde ici ! » Dis-je en sortant à mon tour de nulle part. Mes yeux s’écarquillèrent ensuite en regardant un a un les personnes présentent ici. « Bordel y’a du beau monde ici, je rencontre des vraies stars ! Elohim, Agon et Phendrana. Vos têtes sont mises à prix non ? Oh putain ça vous dérange de me signer un autographe ? C’est pour Tony et Rhees, ils sont fans de vous ! »

Dis-je alors d’une voix forte. J’allais pas avouer que c’était pour moi quand même, je suis quand même un capitaine maintenant. Bon j’avais pas encore de navire, mais le capitanat avait quand même des responsabilités que je me devais de respecter. Et une responsabilité était de paraitre cool et détendu envers et contre tout ! Ouais bon c’était pas trop le cas là tout de suite, maintenant, car franchement j’étais en compagnie de vrai star. Les mecs présents ici avaient combattus avec un commodore de la marine et avait survécu ! Regardant encore une fois autour de moi, je vis une femme assez jolie et plutôt discrète qui ne parlait pas trop. Putain elle était bonne ! Euh belle je veux dire belle. Je me grattais la tête tout en m’approchant d’elle, avant de m’arrêter au niveau de son visage.

« Euh t’as pas de prime toi si ? Je suis sûr que c’est le joker de votre équipage ! Radio FM, c’est ça ? Vous avez vu je vous connais tous ! »

Dis-je alors avant de partir en fou rire tout seul. Personne ne comprenait sûrement ce que je racontais, mise à part cette binocle de Mazao qui avait lui, l’habitude de me voir vu qu’on avait fait le chemin ensemble sur le bateau de Josh. On avait même combattu Mad Dog et son équipage ensemble sur l’île d’Ishiro. Il était pas avec Josh ? Le connaissant, ce dernier avait sûrement dut le laisser derrière parce qu’il était trop lent ! C’est bien du Josh tout craché ça ahahahahaaha ! Plus batard que lui tu meurs. Enfin bref je me retournais avant de regarder tout le monde. J’avais une mission, je ne pouvais pas me permettre de rester ici plus longtemps.

« Bon c’est pas tout ça, mais je dois aller délivrer Mamie. J’ai pas trop le temps de rester ici et parler avec vous, même si vu votre réputation, j’aurais adorer ! Au plaisir les gars ! »

Dis-je alors avant de commencer à me diriger vers le centre de l’île.




Revenir en haut Aller en bas

Shade Stal
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 76
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 33348
☠ Localisation RP : En Mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5742
☠ Notoriété :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ync90 / 9990 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Gubc
☠ Karma :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ml89500 / 999500 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Pe6n

Shade Stal
Membre du Lotus Noir

La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Empty
MessageSujet: Re: La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao]   La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] EmptyVen 29 Juin - 0:09

Shade StalChaleur et cocotiers

La main utilisée comme visière pour contrecarrer les intenses rayons de l'astre culminant, Shade avançait péniblement sur le sable chaud. Ce qui aurait pu être un véritable paradis où l'on se prélasserait lunettes sur le nez et doigts pieds en éventails ressemblait plutôt à son vilain contraire. Le revers de manche n'était pas parvenu à essuyer les nombreuses gouttes de sueur perlant sur son front, malheureuse caractéristique des pauvres victimes d'une chaleur trop importante. Ca et les auréoles qui commençaient à se dessiner lentement sur la chemise blanche habituelle du grand brun.

- Vous.. vous avez pas trop chaud capitaine ?


Cette question tout à fait anodine venait témoigner de la surprise qu'il avait de voir Phendrana Kane ainsi vêtue. Coutumière d'habits aussi maigres que sa patience, la trentenaire bien tassée adoptait un style plus hivernal avec un pull et une veste en cuir pour couronner le tout. Si Hely était un des plus grands adorateurs de cette femme fougueuse, nul doute qu'il aurait fuit en la voyant se déshabiller. Ou plutôt en la sentant.

Kane n'était pas la seule à penser à l'envers, comme si cette chasse à l'homme altérait complètement le raisonnement de tout un chacun. Cette folie donnait lieu à des affrontements sanglants sur la plage du débarquement où de nombreux aventuriers s'époumonaient déjà, certains cherchant déjà à affaiblir les forces en présence, d'autres contraints de se défendre face à d'immenses créatures tout droit sorties du sable. D'étranges bestioles surdimensionnées qui n'étaient pas sans lui rappeler une escapade passée, attaqué par de très grosses fourmis, spécialement renforcées chimiquement pour l'occasion. Comme si Grand Line ne regorgeait pas d'assez de monstruosités.

Côte à côte, longeant le bord de l'eau pour rejoindre leur "contact", le couple se prêtait à une agréable petite balade, visiblement peu embêtés par la faune et la flore locale. Si les cris, les larmes et les "Je sens plus mon bras !" fusaient comme des balles autour d'eux, le canonnier et la capitaine faisaient fi des avertissements sonores des victimes d'Alcatr. L'un déjà amputé d'un de ses deux membres, l'autre trop fière et préoccupée par sa mission, ils ne s’arrêtèrent qu'une fois le petit groupe du Radio F.M en vue. Soufflant un soupir aussi tranchant qu'une lame, marquant la fin de nombreuses minutes de marche, le demi-manchot semblait presque heureux de trouver une once d'humanité après l'horrible mutisme de sa capitaine qui préférait se faire bercer par les hurlements d'agonie de ce théâtre de guerre. Lui restait plutôt stoïque malgré ses épaules rabaissées qui contrastaient avec le buste droit de sa partenaire actuelle, marquant clairement la différence de confiance en soi entre les deux.

- Bon-.. Bonjour..

Agitant fébrilement la main, à distance raisonnable de ces francs-marins si.. particuliers : L'équipage du Radio F.M. Oui, il les connaissait déjà. Initialement mandaté pour s'infiltrer dans le groupe révolutionnaire, Shade avait dû composer avec les aléas dont était victime celle qui devait le faire rentrer dans l'équipe. La passeuse bon marché ne s'était pas avéré très douée dans le recrutement à défaut de s'être montrée terriblement puissante. Et là résidait tout la difficulté de ce choix cornélien. Devait-il poursuivre sa traque de ces révolutionnaires atypiques ou se rabattait-il sur cette excommuniée, déjà précédemment radiée de la Marine. Running gag, quand tu nous tiens.

Détournant son regard de l'étreinte entre capitaines, le brun suant s'attarda un moment sur les quelques nouvelles têtes, non mentionnées dans le rapport. Plus d'un mois s'était écoulé depuis le commencement de sa mission et les rangs des francs-marins étaient en constante expansion. Pas surpris de les découvrir plus nombreux que prévu, Shade s'assurait surtout de jauger de potentiels adversaires, au cas où les choses dégénéreraient malencontreusement. Par pure précaution diront certains, beaucoup trop paranoïaque ajouteront d'autres.

Toute une réunion de famille après de nombreuses années sans s'être vus, chacun ajoutant un petit nouveau aux retrouvailles. C'était le cas de Shade qui restait un peu à l'écart, très brièvement présenté à ceux qu'il devait accompagner.

- Oui, c'est.. c'est ça. Shade Stal, ca-ca.. -

Comme une lame couperait le papier, sa parole fût interrompue par les nombreux intervenants qui commençaient à s’agglutiner autour du groupe initial. Un homme à lunette, un second qui portait vraisemblablement un masque fait d'os et la dernière, une femme aux cheveux roses. Le coffre insuffisament grand pour s'imposer face à de telles grandes gueules, le pauvre timide gardait le silence, menton légèrement abaissée vers l'avant comme touché par l'indifférence générale à son égare.

Pulupulupulup. Pulupupulup. Pulupulupulup.

- Bordel, je suis occupée là. Shade, décroche ! Maugréât Phendrana dans un premier temps avant de balancer l'escargophone encore vibrant au manchot derrière lui. Jonglant à une main le temps de le réceptionner convenablement, il fût bien embarrassé pour décrocher d'une seule main. Bon sang, ces inventeurs avaient vraisemblablement une dent contre les handicapés physiques. Shade n'eut d'autre choix que de fléchir les jambes, déposant l'outil de communication sur l'une de ses cuisses.

- Oui al-..

- Phenoooou d'amour, on a un petit prob- Oh bordel ! Elle est pas passée loin celle-la ! Je veux pas me montrer cavalier, mais ton bateau se fai-eeeeh ! Bas les pattes foutu connard ! Prend – donc – ça ! Yaaah ! Pardon, Phenou t'es encore là ?

- Je.. c'est pas Phenou. Je vais la chercher, mais je sais pas si elle va pouvoir venir..

- Dis-lui, je t'en prie, dis-lui c'est important !


- Euh.. Oui, lui dire quoi ?..

- Que l'escargophone pleure quand elle ne vient pas !

- Je.. je suis pas sûr de saisir, Hely..

- Ah c'est toi l'manchot ! Je t'ai pas reconnu tout de suite avec ta voix de tap- Hé pourquoi t'as son escargophone toi ?! J'espère que t'es pas en train d'essayer de me la voler, tu te souviens de ce que– Yihaaaa ! Putain, j'l'ai éclaté celui-ci ! Dis à ma Phen de mes rêves que des types ont accosté le navire et que j'ai besoin de bras. Même un seul ça suffira, hein le manchot ?

-  D'accord je.. je vais passer le mot.. Terminé.


Alors qu'il raccrochait le combiné, ses yeux se rivèrent immédiatement vers la position qu'ils avaient quitté quelques minutes plus tôt avant de rejoindre la plage. La chaleur rendait la réalité ondulante, faisant mouvoir les paysages qui apparaissaient au loin comme s'il ne s’agissait que de mirages. Pourtant ces attaques étaient bel et bien réelles. Profitant des nombreux navires laissés à l'abandon sur les rivages, quelques malins désiraient profiter des richesses sans même devoir poser les pieds sur l'île. Machinations plutôt malignes, Kane avait eu la jugeote de laisser au moins une personne sur le bateau pour prévenir d'un changement d'attitude des navires de guerre floqués "Marine". Ils auraient dû se douter que ceux qui en profiteraient le plus seraient ceux partageant les mêmes "idéaux". Après tout, qui a-t-il de plus "libre" que de voler un autre voleur ?

Quelques petits bonds vers l'arrière pour entamer sa course, le grand brun commençait déjà à courrir en direction de leur moyen de locomotion pour tâcher de contrer l'abordage. Quelques paroles à voix haute suffiraient à avertir la capitaine du problème qui l'attendait.

- Hely est attaqué, je fonce !

Pas le temps d'utiliser plus de salive pour un message si simple. Soit elle comprendrait aisément et accepterait sans poser de questions, soit elle s'en poserait et prendrait probablement Shade pour un fuyard fou. Nul doute que Kane l'empêcherait de se tirer, surtout face à ses anciens coéquipiers, ne voulant pas perdre la face.

Courant sur le bord de l'eau à en perdre haleine, un autre pirate mat de peau s'était joint à lui dans sa course, curieusement. Leurs regards se croisèrent sans pour autant s'arrêter, marquant de leurs empreintes le sable fin.

La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Giphy

- P-pourquoi tu cours ?!

- Je sais pas, je t'ai vu courir alors j'ai couru !

- Mais.. ça n'a aucun sens ?!

- Ah, oui, effectivement.


L'inconnu s'arrêta net en plantant ses pieds dans le sol mouvant, agitant allègrement sa main pour saluer Shade qui, lui, continuait sa course effrénée pour rejoindre le navire, encore bousculé cérébralement par cette rencontre pour le moins étrange.

Techniques:
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1193-shade-stal#6183

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098810
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ync9999 / 999999 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Gubc
☠ Karma :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ml890 / 9990 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Pe6n

Klabautermann
PNJ

La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Empty
MessageSujet: Re: La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao]   La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] EmptyVen 29 Juin - 20:30





La Tempête se Lève


Tandis que vous vous agitez tous autour d'elle, Hana Rosyeres reste silencieuse. Non pas pour jouer sur un côté faussement dramatique, non, elle est silencieuse parce que la forêt qu'elle aperçoit semble infestée d'insectes. Et elle a horreur des insectes. Elle finit par pousser un petit soupir en réalisant les inconvénients de cette mission capitale et semble presque prête à partir.
Pourtant, avec une grâce absolue, Hana se décide enfin à agir. Elle porte une main à sa cuisse et détache d'une lanière un petit vaporisateur qu'elle répand sur tout son corps. De l'anti-moustique et de l'auto-bronzant. C'est tout ce qu'elle peut faire pour rendre cette journée moins pénible. Sa besogne accomplie, elle décide enfin de parler.

▬ Je vous rencontre enfin, les Radio FM.

La voix de Hana est cristalline, mélodieuse, aussi douce que le rose de ses cheveux. Ses mots, pourtant, sont lourds de sens. Car oui, Hana vous connaît, tous les trois, Elohim, Agon et Phendrana, les protagonistes du Phare des Cap des Jumeaux.

▬ Ce cher Fifty m'a beaucoup parlé de vous, reprend-elle avant de se tourner spécifiquement vers la nouvelle capitaine du Lotus Noir, et Alfonso aussi, cela va de soi.

Véritable fleur perdue sur une plage déjà pleine du sang de nombreux pirates, entre des cris et des pleurs, Hana Rosyeres semble luire de beauté et de pureté.
Bien sûr, c'est avant tout dû à son maquillage hors de prix.

▬ Vous, avec vos lunettes. Ca vous dirait de me mettre un peu de vernis ?

Elle commence à tendre sa main avant de se souvenir qu'elle a autre chose à faire, ferme les yeux et se tourne spécifiquement vers toi, Elohim.

▬ Le Cardinal Jeroahaz. J'ai beaucoup entendu parler de vous et de vos... Talents. Est-ce que vous voulez bien m'accompagner aujourd'hui ? Je sais que vos pouvoirs seraient vraiment agréables dans cette forêt pleine de bestioles.

Devant vos airs surpris, Hana est prise d'une légère réflexion avant de réaliser enfin la situation.

▬ Oh, mais évidemment. Vous ne me connaissez peut-être pas, je suis moins sous les projecteurs que notre ami rappeur. Je suis Hana Rosyeres, Cavalière et Miss FM 1416, pour vous servir ! Mais avant... Quelqu'un veut bien me mettre un peu de mascara ?

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Lysme


☠ Messages : 32
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 11384
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2225
☠ Notoriété :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ync90 / 9990 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Gubc
☠ Karma :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ml89500 / 999500 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Pe6n

Wanda Lysme

La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Empty
MessageSujet: Re: La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao]   La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] EmptySam 30 Juin - 1:06

La dèche, la galère, voilà où était Wanda, suivant Agon, forcée comme d’habitude, emmené sur la plage à la poursuite d’un homme. Toujours l’équipage de taré. Essayant péniblement de suivre, elle bouffer du sable à longueur de temps. Tous ça pour que ce gamin lui dise quelque chose qui serait sans aucun doute sans importance. Mais comme d’habitude, elle n’avait pas le choix. Et tout ça, pour se retrouver entourer de gens bizarre, dont une qu’elle pensait connaître. La tête lui disait quelque chose. Wanda en était sûre. Mais elle renonça, ce n’était pas important. Le pire pour elle, fut l’homme qui s’approcha, se posant juste devant son visage. Apparemment, il semblait connaître les autres.

Elle recula d’un pas, puis deux, mais déjà l’homme ne s’intéressait plus à elle. Parfait, elle en profita pour s’éclipser discrètement, ne faisant aucun bruit dans le sable, elle s’éloigna et suivie l’homme qui devait lui parler. Oui, après tout, il était le seul qu’elle connaissait et elle préférait encore être avec lui. Il était fort, et s’il y avait un problème, elle préférait être à côté de quelqu’un de fort. Histoire qu’il se prenne tout dans la gueule et qu’elle puisse fuir tranquillement. Elle avait fini par le rattraper.

-Hey ! Tu voulais me dire quoi au fait ?

Oui, si elle était là, c’était juste pour ça au final. Même si maintenant, c’était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11790
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ync90 / 9990 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Gubc
☠ Karma :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ml89500 / 999500 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Empty
MessageSujet: Re: La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao]   La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] EmptySam 30 Juin - 11:33

RP SONGclickPhendrana Kane
Rencontre sur la plage
"Elle a été excommuniée ! Et une personne excommuniée d'un groupe de terroristes est forcément une extrémiste"

Avant de s'occuper des Francs-Marins présents. Phendrana avait une tout autre mission, elle avait arraché des mains l'escargophone. Shade avait presque cru qu'il allait ramasser un énième coup tant le geste était vif et rigoureux.

"HELY BORDEL DE MERDE ! Si mon bateau a une seule égratignure, je te jure que tu vas aller tripoter les seins de Lolita au fond de l'eau ! T'as compris ?!"

"Mais Phenou..."

"STOP !"


Elle avait coupé court à la communication avant de prendre Shade par la cravate. Si un seul élément venait perturber le plan, elle devrait se rabattre sur le plan B et elle ne voulait absolument pas en venir à de telles extrémités.

"Tu vas sur ce putain de bateau aider l'autre débile !"

Mais Shade était déjà parti en courant rejoindre le navire, il fallait assurer sa défense, et une défense correcte cette fois-ci pour ne pas finir comme à bord du Deep Blue au large de Whisky Peak. La sulfureuse capitaine avait reporté son regard sur Heiko, qui était une vieille connaissance avec qui elle avait démantelé un trafic d'orange chapeauter par la Marine locale. Mais le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'il avait mentionné deux noms connus par la jeune femme. Tout d'abord Tony... Puis Rhees.

"Quoi ?! Tu connais cette salope de Tony ?! C'est une Agent Cipher Pol, bute là dès que tu peux, elle sert à rien toute façon à part étalé ses nichons. Par contre, tu passeras le bonjour à Rhees hein ! C'est un bon gars lui au moins. Bref !"

Elle avait jeté un regard vers la forêt puis vers Hana Rosyeres, qui n'était autre qu'une figure emblématique des Francs-Marins. Phendrana avait entendu parler d'elle, seulement de nom, et de réputation, elle ne l'avait jamais vu auparavant. Cette petite réunion de révolutionnaire ne la concernait plus désormais, depuis son excommunication elle ne voulait plus entendre parler de toutes ces fables sur le Duc, l'égalité des chances, de coup d'état. Ce n'était plus elle, c'était autre chose, une autre cause qui ne la concernait plus. Aussi, la jeune femme s'était adressée à tout le monde.

"Ouais ! Bref, vu que je suis me suis fait virer par Alfonso et que j'ai envie de rester en bons termes avec la Cause, je préféré vous laissez tranquille vous devez avoir vos plans et vos petits secrets concernant Xendra et Cury. Bref ! Si jamais, je maintiens notre accord Agon, je vous aiderez pour Cury si vous m'aidez pour... Enfin voilà."

Elle s'était dirigée vers la forêt, il fallait qu'elle s'enfonce dans les terres désormais pour rejoindre son objectif principal, Xendra.



Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Agon Daeriss
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 114
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 37505
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ XP Dorikis : 5786
☠ Notoriété :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ync90 / 9990 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Gubc
☠ Karma :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ml89500 / 999500 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Pe6n

Agon Daeriss
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Empty
MessageSujet: Re: La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao]   La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] EmptyDim 1 Juil - 16:26



La tempête se lève !


Feat : ✘ équipe Phen, Elohim, Wanda et Mazao




Sans retenue, ni même une once de consentement, je pris les mains des deux demoiselles, pour les entraîner dans mon sillage. Me tournant vers la première femme, celle aux cheveux bleues, je lui adressais un franc sourire, avant d'ajouter :

-Oula plus tard ! On a pas le temps là ! Cette plage me casse les oreilles et le sable est trop chaud ! On parlera à l'ombre dans la forêt !

Puis vint le tour d'Hana vers laquelle je me tournais avec un sourire plus gêné. Je ne la connaissais pas mais elle n'avait pas l'air malhonnête et puis les amis de 50 berrys sont mes amis. Un peu naïf je sais mais bon, c'est une question d'âge j'imagine, je donne sa chance à tout le monde. Mais la moindre trahison sera traitée avec intransigeance. En attendant je voulais fuir la plage le plus vite possible mais pas exactement pour les raisons que j'ai citées, non, la chaleur et le boucan sont certes insupportable, mais ce qui me brisait le plus c'était toutes ces retrouvailles et les souvenirs qu'ils ramenaient à moi. Je n'avais rien dit, ni même bouger face à l'étreinte de Phen, devenu sentimentale, et je n'avais adressé à Mazao qu'un sourire entre la mélancolie et la joie. Les retrouvailles n'étaient que tristes bribes d'un passé qui ne cessait de me hanter un passé ou la faucheuse c'était bien repus. Un passé que mes larmes avait noyé. Mais voilà qu'ils immergeaient à nouveau, des ténèbres de l'abysse.

-Ok miss mascara ! Si tu es notre alliée on t'accompagne ! De toute façon on a le même objectif alors pourquoi ne pas marcher ensemble tu nous parleras de 50 berry !

Je m'immobilisais alors, la bouche béante devant une surprise de taille et non se n'était pas un crabe sortant du sable, non pas maintenant ! La surprise du jour c'était ce fan ! Heiko ... C'est ça son blase ? Une vraie furie ce type et un look très louche ! Si, si je vous jure ! Bien plus louche que moi, m'enfin je suis une petite fille je ne suis pas louche pour un sous, n'est -ce-pas ? Bref, ce type voulait nos autographes, comme si en cet instant la renommé de fitty nous avez aussi touché de sa grâce et qu'on était maintenant si famous. Mais bon, hein, on restait les même et puis, je n'avais pas le temps. Pourtant sa demande m'a ému à telle point que j'en bégayais moi, dont le rêve était de devenir la plus grande star de la musique de tous les océans.



-Aaaaaahahaah ! Da... D'accord monsieur ! Euh... Bah... Euh... C'est co... Cool ma... Mais on est pressé ... Et... Et on a rrrrrien pour signer... Re... Re... Revient avec un stylo et une feuille... Ok ?

Trop d'émotions. Mon interlocuteur pouvait le voir à ma teinte écarlate, ma respiration saccadée et ma gorge sèche. Tout montrait que cette demande était la première de ce genre que je recevais et surtout que c'était ma plus grande réussite pour le moment. Autant pas gène que par empressement, je me détournais de cet étrange individu, pour me diriger, tenant mes deux amies par la main, vers Mazao. Je ne pouvais pas l'ignorer plus longtemps. C'était un homme respectable et quel que soit son camp j'étais assuré qu'il serait d'une grande aide et d'une grande droiture comme ce fut le cas contre l'elfe dans le casino De Leone, ce fameux jour où Klaus avait une nouvelle fois ravagé ma vie. Aujourd'hui le grand Barbie était absent... Pour le moment du moins.

-Oy Mazao ! Qu'est ce que tu fais ici ?

Question bête ! Il suffisait de tourner la tête pour voir une plage bondée et assurément tous n'étaient pas là pour sauver Maria Cury, oh que non ! Pourtant connaissant la prudence du dompteur de vent, rien ne laisser entendre qu'il traquerait Xendra. Bien au contraire, c'était le genre d'ennemi que le samouraï préférait éviter. Alors pourquoi ? Oui que cherchait-il ici ? Mais je n'avais pas le temps de rester ici, j'avais un objectif : libérer la mamie !

-Oh Hana ! Au fait tu sais où est emprisonnée la mère de Heavy métal san ?

Ça y est je l'avais déjà adopté, lui parlant comme si elle était ma mère et qu'elle connaissait tout de moi. Un mouvement perçut du coin de mon œil attira mon attention. Phen et son groupe était parti à l'aveuglette dans la forêt. Trop précipitée comme toujours ! Je ne devais pas faire son erreur ! Je m'arrêtais alors décider à prendre mon temps ici pour s'organiser sommairement au cas où le groupe se disloquerait intentionnellement ou non, et ma première question fut adressée une fois de plus à la reine de beauté !

-Bon Hana je t'en prie, passes devant ! Deviens notre guide on te protégera ! Mene nous à la mamie ! On doit la sauver j'ai une information importante à lui communiquer !




Je lui avais lâché la main, la laissant prendre les devants, la fixant d'un regard assuré et imperturbable. Mais ma carapace de confiance fut vitre brisé lorsque sortant de la forêt s'étendant devant nous un énorme crabe fonçait droit sur nous. J'aurais dû voir sa détresse dans sa course trop précipitée, sa faiblesse sur sa carapace craquelée, sa peur dans ses couinements intempestifs. Mais mon corps ne fit qu'un tour face à son assaut imprévu. Je bondis et d'un mouvement j'armais mon bras droit, oubliant totalement que mon poing serrait la main d'une femme qui fut alors propulsée par la force de mon coup sur entre les deux yeux de la créature. Les deux furent surpris d'un tel choc, s'emmêlant les pinces et tombant lourdement sur le sable, apeurés. J'en profitais alors pour passer sur le flanc droit de la bestiole pour la renverser sur le dos en agrippant l'une de ses pattes.

-Et voilà ! Neutralisé sans mort ! C'est bien non, tonton Elo ?

Cette créature primaire n'avait pas besoin d'être purifier et le cardinal et moins étions bien d'accord sur le fait que la mort et la purification ne devait être que l'ultime recours à notre avancée !

-Oh Mer...credi ! Wanda ! Non !



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Mazao Kurokawa


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 24
☠ Berrys (x1000) : 64764
☠ Localisation RP : Red Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent
☠ XP Dorikis : 8866
☠ Notoriété :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ync910 / 99910 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Gubc
☠ Karma :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ml89500 / 999500 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Pe6n

Mazao Kurokawa

La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Empty
MessageSujet: Re: La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao]   La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] EmptyLun 2 Juil - 10:41





La tempête se lève




Tout s’enchaîne très vite ici. A peine une rencontre de faite que le départ est annoncé. Mazao n'en n'a cure, moins il est connus plus il est en sécurité. En tant que second des Fortunes Hunters, il a bien conscience que sa tête est mise à prix et que le marché noir se régalerait d'une opportunité comme celle qu'offre Alcatr. Il faut être vigilent et ne jamais baisser sa garde, sans quoi, pirates et marines une fois le cessez-le-feu révoqué, s'empresseraient de sauter sur les millions de berrys de primes présents sur cet île. Le samouraï observer tout ce petit monde à travers ses binocles rondes. Un homme attire son attention plus particulièrement, presque aussi placide que lui, celui répondant au nom du Cardinal Jeroahaz. Les yeux azurs de Mazao scrutent le personnage. Sa perception ne lui révèle aucune aura particulière ni même de pulsion meurtrière. Cet homme paraît bien trop "vide" pour quelqu'un d’apparemment connus. Ne pas se fier aux apparences, ici bien plus qu'ailleurs.

-Oy Mazao ! Qu'est ce que tu fais ici ?

Interrompant son analyse, Agon s'adresse à lui avec un grand sourire mais comme à son habitude à peine avait-il achevé sa question, que celui-ci s'était déjà dissipé tel un jeune enfant dans une nouvelle discussion avec Hana.  Cette drôle de demoiselle qui tendit nonchalamment une main en quête d’esthétisme au prince exilé qui dû repenser à deux fois avant de se retenir de trancher l'insolente.

- Je viens chercher la tête de Xendra au nom des Fortunes Hunters... répond calmement Mazao avec une voix contrôlée pour ne pas alerter tout l'île et n'informer que les concernés.

Fidèle à lui même Agon s'est déjà précipité en direction de la foret avant de s’arrêter brusquement devant un énorme crabe qui dévalait le chemin de terre et de sable. Agissant dans l'instant Agon projette son poing sur l'animal et avec lui son allié puis retourne le crabe sur sa carapace. Mazao, lui, marche lentement aux côtés d'Elohim. Ces deux hommes se ressemblent d'une certaine manière.

Enfin, le guerrier arrête sa marche près du corps étourdis de Wanda étalé dans le sable chaud, juste devant la tête assommée du crabe. Du haut de sa grande taille, il la regarde un moment, masquant le soleil de sa carrure. Sa silhouette d'ombre ciselée par le soleil s'abaisse alors, Mazao saisit la demoiselle un bras sous les genoux et l'autre dans son dos avant de la reposer un peu plus loin. Une brise souffle légèrement et retire le sable de l'apparat de la demoiselle. Mazao redresse et pose sa main sur une des pattes du crabe. Inutile de tuer une telle créature. La peur a obscurcit sa lucidité. Le guerrier reprend sa lente marche sans dire un mot suivant Agon qui sourit fièrement les mains derrière la tête.

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Lysme


☠ Messages : 32
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 11384
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2225
☠ Notoriété :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ync90 / 9990 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Gubc
☠ Karma :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ml89500 / 999500 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Pe6n

Wanda Lysme

La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Empty
MessageSujet: Re: La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao]   La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] EmptyMar 3 Juil - 23:32

Elle jura en se faisant projeter. Déjà qu’il ne voulait même pas lui répondre. Sois disant qu’il n’avait pas le temps pour le moment. L’enfoiré. Elle se retrouvait dans la galère. Il ne voulait pas parler. Et en plus, elle se faisait projeter. Grognant sous le choc de l’atterrissage, à moitié assommée, elle s’effondra sur le sol. Elle n’eut même pas le temps de se relever que le crabe se faisait retourner. Mais aussi, quelqu’un vint la soulever pour la déposer un peu plus loin. Un homme silencieux. Étrange. Qui s’éloigna directement. Grognant Wanda se releva. Elle avait mal partout. Furieuse d’avoir été balancé comme un boulet de canon. Elle rattrapa Agon, se planta en face de lui ET PAF. La baffe de sa vie, monumentale, elle allait laisser une bonne marque sur sa joue. Et elle se fit mal au passage. La main brûlante, elle hurla.

- NON MAIS CA VA PAS ? T'AS CRU QUE J’ÉTAIS QUOI ? UN BOULET DE CANON ? UN DES DEUX OK, MAIS PAS LES DEUX HEIN !

Rouge de colère, elle était devant lui sans faire attention à ce qui avait autour d’elle. Le sol aurait pu exploser qu’elle n’en aurait rien eu à faire. Ce qu’elle attendait, c’était une réponse. ET pas un fameux « j’ai pas le temps » qu’il sortait à chaque fois. Toujours pressé, toujours à la foutre dans le bordel. Mais cette fois, elle en avait marre. Ho, elle ne comptait pas partir seule. Elle le savait fort. Et elle préférait rester près de quelqu’un capable d’exterminer tout le monde. Mais elle voulait se faire entendre. Qu’il arrête de la prendre pour une arme vivante. Alors qu’elle était ici, probablement la plus faible. Qu’elle ne voulait que se planquer pour construire des trucs. Oui, cela, il devait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Elohim Jeroahaz
Le Cardinal


☠ Messages : 158
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 27767
☠ Localisation RP : Saint Urea
☠ Fruit du Démon : Pyro-Fruit
☠ XP Dorikis : 5546
☠ Notoriété :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ync90 / 9990 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Gubc
☠ Karma :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ml89500 / 999500 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Pe6n

Elohim Jeroahaz

La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Empty
MessageSujet: Re: La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao]   La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] EmptyJeu 5 Juil - 22:31









Alors cette femme était elle aussi une cavalière de la franc-marinerie. Elle possédait donc un statut semblable à celui de 50 berrys, le seul cavalier que l'équipage avait rencontré jusqu'à ici. Le Cardinal était plutôt rassuré d'entendre les paroles d'Hana, elle ne semblait pas mentir, c'est pourquoi il baissa son attitude défensive vis-à-vis de celle-ci. Hana était visiblement une femme haute en couleur, comme pouvait le faire penser sa chevelure éclatante et ses manies de coquetteries. Quoi qu'il en soit, elle s'était adressé personnellement à lui pour lui demander son appui aujourd'hui. Il y avait une hiérarchie dans cet organisme, mais rien de bien ennuyant pour Elohim, si on lui demandait son aide alors il agirait en fonction : c'était ça d'être Elohim Jeroahaz.

— Et bien, c'est d'a... dit-il à peine avant de se faire interrompre.

Le capitaine avait donné sa décision. Après tout, c'était Agon qui décidait véritablement. Et puis, sa décision était semblable à celle du Cardinal Jeroahaz, il n'y avait donc pas de quoi se plaindre. Quoi qu'il en soit, la zone commençait à être agité, entre les demandes d'autographes, de mascaras et des apparitions de personnes déboulant de nul part. En parlant d'apparition, un bruit sourd se fit entendre et une forme fit une entrée en scène remarquée depuis la forêt.


Un crabe venait de sortir de là. Malheureusement pour lui, Agon était visiblement trop fort en comparaison, un no-match total. D'un simple coup de poing, il l'avait mis hors d'état de nuire avant de le retourner sur son dos, comme... une tortue ? Quoi qu'il en soit, il avait réalisé ça d'une manière totalement sereine sans faire usage d'une violence pécheresse. Lorsqu'Agon se tourna vers Elohim, le Cardinal plissa les yeux en affichant une émotion moins sérieuse que précédemment. Si le capitaine des Radio F.M était content de son coup réalisé sans meurtre, il avait manifestement oublié un détail. L'homme de foi désigna la créature avec son index droit afin de signaler quelque chose à Agon :

— C'est bien... Mais, est-ce que ça c'était prévu ? demanda Elohim.

Clairement, avec la réaction qu'il avait eut, Agon avait oublié qu'il avait agrippé la main de quelqu'un depuis un moment déjà. D'ailleurs, il faudrait que l'homme de foi aille faire connaissance avec celle-ci, mais plus tard, pour le moment il était focalisé sur la mission. Sans attendre, la troupe se dirigea donc dans la forêt pour passer aux choses sérieuses. Elohim s'arrêta un moment avant de porter son regard vers Hana, lui souriant tout simplement.

— J'espère que notre collaboration portera ses fruits. Promis, nous nous occuperons des insectes de cette forêt. Oh et... dit-il en marquant une pause Vous devriez mettre de la crème solaire, il faut dire qu'il fait chaud et que les prévisions indiquent que ça va l'être encore plus. Si vous voyez ce que je veux dire.

Une fois cela dit, il était temps pour les francs-marins et Mazao de rejoindre la forêt.



Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t124-elohim-jeroahaz-herald-of

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098810
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ync9999 / 999999 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Gubc
☠ Karma :
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Ml890 / 9990 / 999La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Pe6n

Klabautermann
PNJ

La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Empty
MessageSujet: Re: La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao]   La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] EmptyDim 8 Juil - 16:51





La Tempête se Lève


Les arbres de la forêt se rapprochent, avec eux les mystères les plus sombres et obscurs de l'île. Pourtant, il y a cette lumière resplendissante qui marche à vos côtés, sûre d'elle, gracieuse et magnifique.

▬ Oui, j'ai entendu parler de vos prouesses un peu... Explosives.

Hana se tourne alors vers toi, Agon, et tes pouvoirs qui, eux non plus, ne sont pas passés inaperçus.

▬ Psst ! Siffle la cavalière aux cheveux écarlates avant de se mettre à chuchoter, je sais qui se cache derrière ce beau tas de muscles, d'ailleurs. Est-ce que tu veux quelques conseils pour apprendre à te maquiller ? J'ai toujours rêvé d'avoir une petite sœur.

Puis, tout en appliquant une épaisse couche de fond de teint sur sa peau pourtant parfaite, Hana réalise enfin votre présence à tous les deux, Mazao et Wanda.

▬ Peut-être que je pourrais aussi vous donner quelques conseils beauté ? Il faut égayer ces visages ! Après tout, on part à l'aventure aujourd'hui, non ?

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Empty
MessageSujet: Re: La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao]   La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phen/ Wanda Partie 1/4
» Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda]
» L'étoile filante ! [feat Elo et Phen]
» La tempête
» Mazao dit "Le Maudit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Quatrième Voie :: Alcatr :: Event : Xendra :: La Plage-
Sauter vers: