Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Agon Daeriss
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 114
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 37460
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ XP Dorikis : 5786
☠ Notoriété :
Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Ync90 / 9990 / 999Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Gubc
☠ Karma :
Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Ml89500 / 999500 / 999Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Pe6n

Agon Daeriss
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Empty
MessageSujet: Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda]   Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] EmptyMar 29 Mai - 1:05



Un air de déjà vu !


Feat : ✘ Elohim et Wanda




En ce jour je portais ce masque pour dissimuler la souffrance ravageant mon visage, pour dissimuler mes larmes érodant mes joues contractées par la colère. Ma mâchoire était serrée, comme mes poings et mon esprit focalisé sur les révélations qu'avait apportés Elohim avec lui. Il ne m'avait pas seulement apporté son dieu et un masque en revenant me chercher. Non ! Le destin était cruel et avait fait de lui son émissaire, celui qui part deux fois apporta l'obscurité dans mon cœur. Mais il n'y était pour rien. J'étais en colère, c'est vrai mais pas contre ce divin messager qui se tenait face à moi, tentant de me réconforter. J'étais en colère contre Phen, en colère contre moi... Car nous avions toutes les deux fuit l'équipage pour le préserver des démons qui nous poursuivait. Pourtant même si j'avais fait la même bêtise que la brune je ne pouvais point réprimer toutes cette haine que je ressentais face à son égoïste acte d'abandon. Ce n'étais point la conséquence d'une simple mutinerie qui pouvait faire chavirer un capitaine et ébranlé tout un équipage non ! Je venais, une fois de plus de perdre mon modèle, mon soleil... Ma mère !

Alors que le navire approchait de red Line pour une nouvelle ascension, et un nouveau départ, je m'étais isolé sur la tour de vigie du mat central, traînant ma dépression, ma mélancolie et ma nostalgie dans des cimes jamais égalé. Les larmes roulaient sur mes joues alors que je fixais la montagne en me remémorant la précédente traversée qui se fit en présence de Camomille et Phendrana, maintenant loin de moi. Sous le coup de l'émotions qui enserrait mon cœur je me mis à serrer contre moi mon nouveau doudou d'acier, qui n'était rien d'autre que la carcasse inanimée de mon défunt ami, l'oiseau de métal du doux nom de Milky Oolong ! En ces quelques jours de déprime il était devenu mon confident, mon médicament contre ma nostalgie enivrante et larmoyante. C'était mon seul réconfort et celui qui me rattachais le plus de par sa présence inconstante à mon douloureux passé, un passé que je ne pouvais oublier.

Dès le premier jour je m'étais affublé de ce masque, et j'avais remis la main sur son cadavre métallique, le sortant de son doux repos éternel, pour lui confier tout mon désespoir et toute ma haine. Oui, je n'avais pas été d'une grande utilité, ni même d'une bonne compagnie en ces sombres instants, mais le cardinal ne semblait pas s'en plaindre, tentant de me réconforter de temps à autre sans me brusquer... Il savait que j'étais fragile et instable comme un enfant... Il savait que j'étais un enfant ! Alors il ne me fit aucun sermon, me laissant faire mon deuil de ce passé désormais irrévocable.

Je baissais le regard vers mon doudou métallique, me suffisant dans son observation, me perdant dans mes larmes et mes pensées tandis que des brides de ce que je lui avais dit me revenait comme un flash, un flash d'un passé si proche et pourtant si essentiel :
~
-Tu vois Milky... J'aimerais être comme toi ! Libre... La tête dans les nuages, porté par les vents au delà des sommets de mon imagination ! J'aimerais pouvoir m'échapper de mon corps... Pouvoir oublier, pouvoir m'oublier ! Je vais t'avouer un secret je hais les femmes... Je hais toutes ses femmes que j'ai un jour appeler maman ! Je hais le destin qui a fait de moi une femme ! Je ne serais jamais une mère... Je ne serais jamais ce monstre qui donne la vie par pur orgueil et qui l'abandonne par pur égoïsme ! Non jamais ! Je serais un homme ! Le meilleur des hommes ! Un homme exemplaire comme Vindice ! Promis !

Le silence s'instaura alors, tandis que mes sanglots silencieux furent brisé par des pas curieux qui s'approchait de moi. Devant moi cette représentante de la gente féminine, qui s'approchait avec précaution pour observer l'oiseau présent dans mes bras. Relevant la tête vers elle je la fusillais du regard, trop énervé envers la gente féminine pour supporter la présence de l'ingénieur. Porté par un divin courroux je lui aboyais presque dessus :

-Kewa ? Tu veux Kewa ? C'est pas mon bateau ! Va voir Vindice si tu veux une visite ! Mon bateau c'est évaporé... Comme ma mère ! On te déposera sur la prochaine ile maintenant, laisse-moi !

Dis-je en enfilant le masque de ma main droite et en lui faisant signe de partir de la main gauche. J'avais besoin de rester seul, besoin de pleurer et me rappeler !~

J'avais été dur avec cette fille, pourtant il suffisait de regarder en contrebas pour la voir travailler sur la création d'un... En fait je ne sais pas ! Néanmoins la vérité c'est qu'elle était toujours là et qu'elle rehaussait un peu l'image pessimiste et sombre de la femme, que mon esprit ne faisait que renier. Mais je ne pouvais m'attacher à elle, je ne le devais pas. Au moins j'essaierai de ne plus être si exécrable, il y a un début à tout même au deuil ! Ma mine était toujours aussi sombre pourtant je le savais il fallait que je descende pour retrouver le monde des humains, pour être celui que j'avais décidé d'être ! (Oui au masculin !)

J'avais fait une promesse à Milky Oolong ! Parcourir les nuages et devenir le meilleur des hommes. Ainsi la première étape vers cet idéal était la communication, le pardon, et l'abnégation. Des valeurs prôné par le cardinal, par ce modèle pour tout une religion. Sautant du mat, j'atterris sans encombre sur les planche du navire et en quelques pas eut rejoint la femme, enlevant mon masque pour enfin lui découvrir, à nouveau, mon visage lui dictant ses quelques excuses que ses traits trahissaient de sincérité :

-Pardon... Pour tout... Pardon ! Je vais essayer d'être plus... Sage !

Les mots me manquaient, alors je me contentais de tapoter son épaule avec un aire désolé avant de reprendre la route, me dirigeant vers cette pièce et cette porte sur laquelle je frappais avec détermination :

-Vindice... Apprends-moi à voler s'il te plait !



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Wanda Lysme


☠ Messages : 32
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 11339
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2225
☠ Notoriété :
Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Ync90 / 9990 / 999Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Gubc
☠ Karma :
Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Ml89500 / 999500 / 999Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Pe6n

Wanda Lysme

Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda]   Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] EmptyMer 30 Mai - 14:30

ft.
Agon et Quincy
« Faim, Soif, Froid ! »
Une petite vodka?
Elle se faisait chier, ouais comme d’habitude. Elle n’était pas là de son plein grès, mais, elle n’osait pas allez emmerdez son monde. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’équipage qui l’avait enlevé semblait avoir des problèmes plutôt importants. Mais Wanda s’en battait les boulons. Genre totalement. Elle n’était déjà pas du genre à s’attacher aux autres alors à des gens qu’elle n’avait jamais vue. Fallait pas rêver. Et puis le départ sembler concerner une certaine Phen. Et si c’était la même, Wanda n’avait aucun problème à ne jamais la revoir. Lentement, elle avait fait le tour du navire, cherchant de quoi s’occuper. Et elle avait trouvé. Des cadavres métalliques. Des objets si beaux qu’elle les avaient admirées pendant un long moment. Puis, sans demander, elle en avait pris un morceau histoire de l’étudier un peu. Elle avait toujours quelques petits outils sur elle, au final, en sortant du festival, elle n’avait rien perdu. Ou presque. Le problème allait être le manque de clope. Mais, elle en avait trouvé quelques paquets dans un petit coin du navire. Des paquets qu’elle avait récupérés discrètement.

De retour sur le pont, elle avait allumé une clope, posant les débris métalliques, elle chercha le capitaine. Elle savait qu’il n’était pas en bas, ni sur le pont. Elle leva les yeux, le temps était un peu pourri. Il n’allait pas tarder à pleuvoir, mais elle distingua une forme pouvant correspondre à ce qu’elle chercher. Oui, elle voulait des outils en plus. Bon, là elle avait ce qu’il fallait pour le début. Mais, si elle voulait créer, construire, elle avait besoin d’autre chose. Elle grimpa donc au mât central. Tranquillement, sans même chercher à être discrète. La jeune femme faisait partie de ces gens incapables. Oui, incapable de voir ce qu’elle ne doit pas faire lorsque quelqu’un est triste. Sans aucun tact, restant à l’écart des gens, elle n’avait pas l’habitude des autres. Et encore moins des sentiments. Elle arriva devant le capitaine qui remit instantanément son masque, agressif, il la fit partir sans aucune difficulté. Oui, elle avait beau être incapable de compatir à la tristesse de quelqu’un, elle savait parfaitement éviter quelqu’un de mauvaise humeur. Et ce n’est pas elle qui cherchera à calmer les autres. Prendre des risques inutilement n’était pas son genre et elle préférait largement attendre dans son coin que les choses se tasse.

Elle redescendit donc sans se poser de question, une visite ne l’intéressait pas, elle l’avait déjà faite, sans rien demander. Elle jeta sa clope par-dessus bord avant d’en rallumer une. Le vent soufflé de plus en plus fort et elle se cala au bord du pont histoire de le couper légèrement afin de pouvoir bricoler. Sortant ses outils, elle démonta tranquillement les morceaux de métal. Abîmer, presque détruit, elle ne pouvait pas réparer à l’exactitude, mais, elle pouvait peut-être construire des objets intéressants. Peut-être. Au pire, elle jetterait tout à la mer et personne n’en saurait rien. Une voix se fit entendre derrière elle suivis d’une petite tape sur l’épaule. Elle n’avait pas tout compris, mais une chose était sûr, elle s’en foutait.

- J’m’en bat la courroie que tu sois sage tu sais, tant que j’peux bricoler.

Mais il s’était éloigné, sans attendre, allant taper à une porte, réclamant qu’il voulait apprendre à voler. Elle se figea, la clope se consumant peu à peu, un tournevis juste au-dessus d’une plaque de métal. Sa tête se tourna lentement vers le capitaine. Oui, voler. Là, c’était intéressant. Autant qu’il chiale, elle s’en foutait. Mais voler, c’était autre chose. Pouvoir sentir l’air frai, ne pas avoir d’attache, être loin de tous. Surtout être loin de tous. Oui, une oreille attentive, elle ne bougea pas, observant ce qui allait se passait, la clope à la main, silencieuse. Il demandait une chose impossible, elle le savait, mais au fond d’elle, la curiosité l’emportait.


Dernière édition par Wanda Lysme le Sam 23 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kian
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 32
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 16528
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2180
☠ Notoriété :
Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Ync95 / 9995 / 999Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Gubc
☠ Karma :
Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Ml89500 / 999500 / 999Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Pe6n

Kian
Membre des Drunkens Mermaids

Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda]   Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] EmptyDim 10 Juin - 20:48



Un air de déjà vu ▬ Elo, Agon & Wanda

M'échapper, oui, c'était ça, je devais m'échapper de cette ville sainte, ce n'était vraiment pas une ville ni une île pour moi, elle n'avais pas changé après toutes ces années et c'était vraiment regrettable. Je devais également fuir cette princesse casse pied, elle était vraiment énervante, mais elle était forte, très forte, c'était assez impressionnant qu'une telle personne puisse utiliser le Hasshoken, cela doit faire facilement vingt ans que je n'avais pas vu une personne l'utilisait, mais elle n'en restais pas moins une jeune fille fragile, c'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas utilisé de vraie technique face à elle !

Je voulais donc retourner sur GrandLine, seulement à mon plus grand étonnement, je n'avais plus de bateau, oui oui, on avait réussi à me voler ma petite barque, c'était scandaleux ! Que faisait la police ? Ah merde, c'est vrai que j'étais un pirate maintenant et la marine n'allait pas m'aider si je disais qu'on m'avait volé mon bateau ! Comment faire ? Peut-être devrais-je monter sur ce gros navire ? C'était la meilleure des idées que j'avais eue sur le coup, monter sur ce navire, c'est ce que je fis et à mon plus grand étonnement, il n'y avait personne en tout cas, je ne vis personne, c'est d'ailleurs ainsi que j'avais pu me rendre dans l'une des chambres de ce navire et m'allonger et reposer mes yeux quelques minutes et après attendre pour me présenter à l'équipage.

Ces quelques minutes furent au final plus ou moins long puisque lorsque je me réveillai, le bateau était en marche et lorsque je fis mon apparition, je pus voir et entendre un homme, plutôt grand, dire qu'il serait plus sage, avant de se diriger vers une autre chambre en toquant, il y avait aussi une jeune femme, visiblement l'homme s'était adressé à la jeune femme qui en avait totalement rien à faire, les femmes de nos jours, c'est vraiment n'importe quoi ! Depuis quand on parle comme ça ?! Respirons, ce n'étaient pas mes affaires, je devais me calmer et après l'avoir fait, je me dirigeai dans leur direction.


   
 
▬  Bonjour ? Je suis désolé, mais je crois que je me suis malencontreusement endormi sur votre bateau.. Je suis Kaishin, Archéologue et ancien meilleur maçon du monde.

Ce n'était pas forcement la vérité, mais bon, ils n'allaient pas vérifier, mais surtout, j’espère qu'ils ne me jetteraient pas par-dessus bord ou qu'ils n'essayeraient pas de me tuer.

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Elohim Jeroahaz
Le Cardinal


☠ Messages : 158
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 27722
☠ Localisation RP : Saint Urea
☠ Fruit du Démon : Pyro-Fruit
☠ XP Dorikis : 5546
☠ Notoriété :
Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Ync90 / 9990 / 999Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Gubc
☠ Karma :
Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Ml89500 / 999500 / 999Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Pe6n

Elohim Jeroahaz

Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda]   Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] EmptyMer 13 Juin - 20:06






Depuis la formation d'une toute nouvelle entité, Elohim passait la plupart de son temps dans des dossiers confidentiels. Gardant le contact avec Abraham par le biais d'un escargophone, il savait parfaitement que tout ce passerait bien de son côté. Néanmoins, pour l'homme-feu, cela allait être un peu plus compliqué. Les évènements avaient fait qu'il avait désormais sa tête mise à prix. Et ceci il l'avait découvert à Saint-Urea, qui plus est d'une manière très peu conventionnelle qui l'avait surpris. Quoi qu'il en soit, après sa rencontre avec le Saint-Père, il s'était entrevu avec Abraham pour voir tout ce qui concernait les détails. Mais surtout, il avait appris une terrible nouvelle : Phendrana Kane était radié de l'ordre des Francs-Marins. Elohim ne connaissait pas les détails de cette histoire, mais cela lui avait fait de la peine. Après tout, elle était une de ses partenaires et c'était en parti de sa faute avec Agon s'il avait désormais une prime. Est-ce qu'il le regrettait ? Pas du tout, l'homme de foi avait pris sa décision ce jour-là. Le problème étant que désormais, elle était un électron libre dans la nature et elle pouvait potentiellement devenir un problème dans le futur.

Quittant donc Saint-Urea sans la Valkyrie, l'homme de foi repris la barre du Goliath avant de mettre les voiles sur une autre île de South Blue où son " capitaine " l'attendait. Pourtant, cette fois-ci il n'y aurait pas sa compagne. On lui avait fait part que sa femme était tombée malade et que désormais qu'il avait une prime, sa vie serait en danger, c'est pourquoi il avait fait le choix de la laisser à Saint-Urea avec Abraham. Même si cette épreuve allait être difficile, elle était nécessaire.

Dès lors qu'il avait récupéré Agon et une nouvelle personne, le groupe s'était rendu vers une destination bien connue : Reverse Mountain. Ils étaient de retour face à ce colosse de la nature et ses courants difficiles. Laissant la barre à une autre personne, Elohim était retourné à sa cabine où il y avait un tas de documents. Médecine, finance, histoire, religion, il y avait un tas de bouquins sur un peu tout les sujets dans cette petite cabine. Quand bien même, elle était anormalement rangée, grâce à la délicatesse de Marie et aussi le respect d'Elohim de la propreté. Le nez plonger dans un livre de médecine, il se fit pourtant interrompre dans sa lecture. Agon lui avait demandé quelque chose...


— Le vol est un délit. Je ne t'apprendrais pas à voler. Mais je suppose que tu le sais déjà et que tu parles de voler comme un oiseau. Ce que je peux t'apprendre. avait répondu Elohim sur un ton plein d'humour, ce qui n'était pas vraiment sa spécialité...

Et c'est alors qu'une nouvelle voix et une nouvelle silhouette se dessina dans le cadre de la porte. Au vu de son gabarit, c'était un homme plutôt grand arborant des cheveux grisonnants et une barbe des plus soyeuse. Celui-ci se présenta comme si de rien était, un passager clandestin, un archéologue... Pourquoi est-ce qu'il y avait un air de déjà vu ? Mais cette fois-ci, c'était différent, il n'y aurait pas l'espoir d'un retour en arrière une fois Reverse Mountain franchit. Et malheureusement pour cet homme, il allait devoir suivre l'aventure ou partir à la nage. C'était quand bien même ironique de se retrouver avec un archéologue clandestin avec les évènements récents concernant l'équipage.

— Enchanté Kaishin. Je suis le Cardinal Elohim Jeroahaz, ravi de faire votre connaissance. Je me dois néanmoins de vous informez que vous vous situez sur un navire qui s'apprête à franchir Reverse Mountain. avait-il dit simplement.

Être aimable pour le moment, il fallait toujours être agréable avec les autres. Mais si l'homme devenait un pécheur en s'attaquant à l'équipage, il ira péché d'une toute autre manière, mais cette fois-ci sous l'eau. Du moins, après avoir été purifier.



Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t124-elohim-jeroahaz-herald-of

Agon Daeriss
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 114
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 37460
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ XP Dorikis : 5786
☠ Notoriété :
Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Ync90 / 9990 / 999Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Gubc
☠ Karma :
Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Ml89500 / 999500 / 999Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Pe6n

Agon Daeriss
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda]   Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] EmptyDim 17 Juin - 23:01



Un air de déjà vu !


Feat : ✘ Elohim et Wanda




Quel était donc le plus surprenant des points de cette traversée ? Le fait qu'Elohim s'essaie à l'humour, que Wanda est le même sale caractère et les même mauvaises habitudes que Phen ou qu'il y ait un inconnu surgit de nul part ? Sa voix s'élevant dans mon dos fit disparaître le sourire béât affiché sur mon visage suite à l'accord du cardinal. Je ne bougeais plus, trop paniquée pour avoir un mouvement rationnel, une pensée logique... La mélancolie et la dépression ça vous flingue un cerveau. Alors je restais là, immobile, le visage clairement en proie à la terreur lorsque Kaishin se présenta, faisant voleter sa longue cape noire à mes côtés... Je pouvais la voir se mouvoir du coin de l'œil. Drapé de noir comme la faucheuse, une voix rauque comme l'outre-tombe, et une apparition plus imprévisible que celle d'un éclair, voilà se qui me paralysa chez cet homme, ce fameux Kaishin.

Une voix s'éleva alors, calmant ma psychose, me ramenant à la réalité, c'était celle de l'homme qui me faisait face, celle du plus vieux et seul ami qui me restait maintenant. Sa voix était calme, posé, très différente de celle qui le prend dans sa rage purificatrice. Je ne courais donc à l'évidence aucun danger. Ma curiosité enfantine prit alors le pas, en réalité je luttais contre elle depuis le début, mêlé entre peur et curiosité. Maintenant elle était omniprésente, plus rien ne m'empêchais de la combattre... Plus rien ! Je déglutis et l'instant d'après mon cou, semblant tiré par mon regard, me poussant à regarder à mes côtés ce fameux intrus qui se prétendait archéologue.

Il n'avait en réalité de la faucheuse que le drapé obscure. À travers les ténèbres l'enveloppant, je vis son visage, il était marqué par la vie mais radieux et emprunt d'une fougue que la jeunesse ne possède pas. Ses yeux ne me trompaient pas, à travers ses rides et son air bougon, je percevais générosité, vie et détermination. Mon instinct me le disait, il n'était pas le monstre que je pensais au contraire il était un homme, et surement un modèle futur car il est :

-Woooooooow ! Kewa ? Le meilleur maçon du monde mais c'est trop cool !

Mon excitation d'antan c'était finalement éveillé une fois de plus, devant cet homme drapé de mystères. Je le fixais des étoiles plein les yeux, prêt à lui bondir dessus pour l'harceler de questions, et examiner son visage de plus près, mais je n'eus même pas le temps de demander ce qu'était un maçon qu'une étrange secousse me poussa dans les bras d'Elohim. Unè voix s'éleva alors c'était Kourov, la femme qu'avait recrutée Phendrana pour l'équipage avant de se faire radier. À la scission de l'équipage sur saint Urea elle avait finalement prit le parti de suivre le cardinal pour l'aider dans la navigation, étant doué dans ce domaine.

Personne ne parvint à définir ce qu'elle avait hurlé mais une chose était sûr c'est que vu la situation rien ne semblait présager quelque chose d'anodin. Le bateau avait-il était pris dans les courant marin de Reverse Montain ? C'était la question qui brûlait toutes les bouches. Alors impatiente comme je suis je me suis précipitée vers la sortit pour rejoindre le pont couvert par une pellicule d'eau n'atteignant que mes pieds. Mais le plus impressionnant n'était pas la pluie qui s'abattait en torrent, ni même l'eau ruisselant sur le bois, mais ce montre que la femme et surtout mon regard ne parvenait à quitter ! Espérons que prof Elohim fasse vite son apparition j'aurais bien besoin de voler pour assommer ce monstre marin avant qu'il ne ravage le navire et que nous finissions mils lieux sous la mer à festoyer avec Davy Johns !





©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Elohim Jeroahaz
Le Cardinal


☠ Messages : 158
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 27722
☠ Localisation RP : Saint Urea
☠ Fruit du Démon : Pyro-Fruit
☠ XP Dorikis : 5546
☠ Notoriété :
Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Ync90 / 9990 / 999Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Gubc
☠ Karma :
Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Ml89500 / 999500 / 999Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Pe6n

Elohim Jeroahaz

Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda]   Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] EmptyVen 22 Juin - 22:34






Et bien, les ordres du Capitaine sont absolus. Agon étant la personne que le Cardinal avait décidé de suivre, bien malgré lui, mais en toute connaissance de cause, il était nécessaire de suivre ses ordres. Et même si ce n'était pas vraiment un ordre, Elohim le connaissait suffisamment pour savoir qu'il fait désormais considéré le passager clandestin comme des leurs. Soudainement, une voix se fit entendre. Il s'agissait celle d'une femme, Kourov qui avait été recruté par feu Phendrana Kane lors de son passage à Saint-Urea. Ayant des dispositions pour la navigation et avec le départ de la Valkyrie, elle avait suivit Elohim pour servir de navigatrice. En effet, avec l'absence de Marie Jeroahaz, l'ancien navire du Culte n'avait plus personne pour le conduire. Et il fallait savoir qu'Elohim n'était pas un navigateur, donc il fallait bien quelqu'un d'autre pour la remplacer.

Quoi qu'il en soit, elle avait hurlait quelque chose d'inaudible. Mais très rapidement, l'équipage allait savoir précisément ce qu'elle voulait dire. Le temps n'était pas terrible, la pluie perlait sur le bois du Goliath tandis que le visage d'Agon était immobile, tourné vers une direction. Bien qu'il faisait déjà assez sombre avec le temps grisâtre, il y avait quand même de la lumière. Pourtant à cet instant, une ombre massive fit son apparition et recouvra l'ensemble du navire des francs-marins.

En relevant la tête vers la direction où regardait les autres, Elohim aperçu ce qui semblait être une créature marine, un roi des mers. Avec des cornes et des nageoires, il avait pourtant l'allure d'un bovin. Le regard d'Elohim se plongea dans le sien et pendant un instant qui semblait beaucoup trop long, ils se fixèrent comme pour jauger l'autre. Si le roi des mers avait l'air particulièrement féroce, l'homme de foi savait très bien qu'il y avait un écart de force entre eux. Comment ? Tout simplement parce que ce bovin des mers avait l'air gentil, sauf que le Cardinal était encore plus gentil que lui. Gentil contre plus gentil, le plus gentil gagne forcément. Question de foi... ou pas. Pourtant, le monstre tenta quand bien même de pourfendre le navire à coup de patte ou plutôt nageoire. Alors que la nageoire allait s'abattre sur le navire, un fracas se fit entendre alors que le vent souffla soudainement de telle sorte que les vêtements du Cardinal flottèrent en arrière.


— Mauvaise idée. Vraiment, très mauvaise idée. disait Elohim alors qu'il se trouvait sous la patte du monstre, seule sa main droite s'opposant à celle-ci. Soit rassuré, je ne t'enverrais pas en enfer, tu ne le mérites pas. C'est pourquoi, le paradis t'attend.

Sans attendre, l'homme-feu prit appuie sur sa main droite pour faire une rotation avec son corps. Son pied droit vint alors s'abattre sur le torse de la créature avant qu'un torrent de flamme n'embrase celle-ci sur cette même partie alors que la créature se faisait éjecté en l'air pour retomber plus loin. Après cela, Elohim se tourna tout simplement en remettant ses vêtements en place.

— Bien, où en étions-nous ? demanda-t-il. Ah oui... Agon, je t'apprendrais plus tard à voler. Et Monsieur Kaishin, je suis navré de vous dire qu'il n'y a plus de retour en arrière possible.

Pourquoi demanderiez-vous ? La réponse était assez simple, Reverse Mountain était toute proche et les flots commençaient à accélérer. Néanmoins, l'équipage avait un avantage conséquent : ils avaient déjà franchi ce monstre de la nature avec ses rapides et ses rochers dangereux. La navigatrice Kourov, tenant fermement le gouvernail, commença à se diriger lentement mais sûrement vers les rapides. Il était temps de retourner sur Grand Line.



Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t124-elohim-jeroahaz-herald-of

Kian
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 32
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 16528
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2180
☠ Notoriété :
Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Ync95 / 9995 / 999Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Gubc
☠ Karma :
Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Ml89500 / 999500 / 999Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Pe6n

Kian
Membre des Drunkens Mermaids

Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda]   Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] EmptySam 23 Juin - 1:40



Un air de déjà vu ▬ Elo, Agon & Wanda

L’accueil fut plutôt doux, à mon grand étonnamment, un homme carmant et plein de grâce sortit de la cabine, il se présenta comme étant le cardinal Elohim Jeroahaz, tandis que le grand homme était prêt à me sauter dessus, il avait dans ses yeux la passion d'un enfant, en effet, il était assez impressionné que je me présente comme étant le meilleur maçon du monde.
Cet équipage était vraiment intéressant, les individus présents étaient tous différents, et cela, c'était intéressant ! Enfin bref, tandis que j'arborais un grand sourire dans le but de répondre à Elohim, un monstre marin fit son apparition, il était réellement énorme et honnêtement, je ne m'attendais pas à rencontré une tel chose ici, je connaissais Reverse Mountain pour l'avoir traversé plus d'une fois, mais c'était bien la première fois que j'en rencontré un ici.

J'étais prêt à bondir du bateau afin d'aider l'équipage, mais le gentleman fit un combat de regard avec avant de l'envoyer valser d'une facilité déconcertante avant de reprendre notre conversation, me disant qu'il n'y avait aucun retour en arrière maintenant, je ne le savais que trop bien, il fallait que je reste sur le navire, puis voyager avec eux ne me coûtaient pas d'argent, alors pourquoi pas puisque visiblement, ce n'était pas des pirates, ni des membres du gouvernement, alors qu'es-ce que je risquais au final ? Je fis une courbette devant Elo, le prenant pour le capitaine, il en avait vraiment l'air de toute façon.



   
 
▬ Je ne le sais que très bien, je vous remercie de ne pas me jeter par-dessus bord. Si cela est possible, j'aimerais voyager un peu avec vous, je suis sûr que je peux me rendre utile.

Je ne voulais pas lancer toutes mes cartes maintenant et puis je n'étais pas une réelle menace pour eux, il ne fallait pas se le caché, le gentleman finirai par me tuais si je recevais l'un de ses coups.

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Lysme


☠ Messages : 32
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 11339
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2225
☠ Notoriété :
Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Ync90 / 9990 / 999Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Gubc
☠ Karma :
Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Ml89500 / 999500 / 999Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Pe6n

Wanda Lysme

Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda]   Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] EmptySam 23 Juin - 16:16

ft.
Agon et Quincy
«  »
Wanda s’était planquée. Elle avait vu le monstre marin, et contrairement aux autres, elle ne voulait absolument pas affronter ce genre de chose. Non, ce qu’elle voulait, c’était bricoler. Le capitaine avait parlé de voler, et cette idée était très bonne. Avec une bonne propulsion, la jeune femme était sûre de pouvoir voler. Mais elle devait s’améliorer. Actuellement, elle n’avait pas le niveau pour ce genre de chose. Tranquillement, à l’arrière du navire, loin des autres, elle regarda le combat. Rapide, efficace, l’homme qui était sorti de sa cabine semblait encore plus redoutable que son capitaine. Soupirant, Wanda s’assis et alluma une clope. Encore.

Le navire accéléra brusquement, la jeune femme n’avait toujours pas compris où le navire allé. À la prochaine île, elle s’en irait. Tel était l’accord passer avec le capitaine. Mais qu’elle serait l’île. Il n’y avait aucun lieu où il fallait emprunter un tel chemin pour y parvenir. La monter était énorme. Et une pensée traversa l’esprit de Wanda. Grand Line. Oui des rumeurs circuler sur un tel chemin, un endroit où elle ne voulait pas aller. Un endroit dont elle ne pourrait pas revenir. Mais c’était trop tard. Ho bien sûr, elle pouvait toujours sauter par-dessus bord. Pour mourir. Mais cela ne la tentait pas. Résignée, elle descendit dans les profondeurs du navire en s’allumant une deuxième clope.

Elle savait que la suite serait de la merde, que cela ne lui plairait pas. Et par conséquent, elle préférer s’enfermer dans un coin et attendre que ça passe. La prise de vitesse fut importante, elle s’écrasa plusieurs fois contre un mur et fini par tomber dans les escaliers. Roulant elle s’écroula au plus profond du navire. AU niveau de l’eau, là où les craquements se faisait entendre. Puissant, grognant, elle chercha sa clope ; perdu, éteinte. Elle était dans le noir. Posée contre un mur, elle en attrapa une autre et l’alluma. Petite lueur au milieu de l’obscurité. Elle attendit. Ici, elle était bien. Ici, personne ne viendrait la trouver pour l’emmener n’importe où. Il ne lui rester plus qu'à attendre que ça ce calme. Qu’elle puisse explorer et voir pour s’installer. Oui, dormir là-dedans la tentait bien. Un petit coin sombre bien à elle. Elle tira une taff, éclairant légèrement son visage et attendit que tout se termine.


Dernière édition par Wanda Lysme le Dim 24 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agon Daeriss
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 114
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 37460
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ XP Dorikis : 5786
☠ Notoriété :
Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Ync90 / 9990 / 999Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Gubc
☠ Karma :
Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Ml89500 / 999500 / 999Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Pe6n

Agon Daeriss
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda]   Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] EmptyDim 24 Juin - 12:46



Un air de déjà vu !


Feat : ✘ Elohim et Wanda



Ainsi soit-il ! Le divin quoi ce cela soit avait toujours un œil sur le Goliath par le biais de son émissaire enflammé le cardinal Jeroahaz, qui maîtrisa le monstre marin de sa puissance accablante. Ce soleil ardent, purifiant, était ce qui m'impressionnais le plus chez lui, il semblait être son trésor, son guide, sa résolution ... Son modèle ! Or le religieux était désormais mon seul modèle, heureusement que la lumière dans laquelle il baigne me montre le droit chemin de la vertu et de l'empathie.

Adossé contre le bois mouillé du mat, je fixais les bras croisé les flammes lécher son poing puis exploser en une rafale destructrice qui repoussa l'animal dans l'enfer des flammes. Aucun meuglement de souffrance, juste l'eau qui se soulevait pour retomber bruyamment alors que l'immense carcasse de l'animal regagnait les flots. Plus d'étoiles dans mes yeux, juste l'habitude. Pourtant n'appréciait toujours autant observer la tranquillité subjuguante de cet homme, j'appréciais voir les flammes lui venir en aide. Cela m'apaisait après tout ce que j'avais vécu ! La colère, la mort, le feu... Et ce souvenir... Ce jour maudit où le cardamome et mon innocence ont fait naufrage, ravagé par les flammes de la colère.

Par chance cet homme mon modèle savait les maîtriser, ses flammes destructrices, mais savait-il maîtriser le feu qui brûle en lui... Celui qui brûle en chacun d'entre nous et qui menace à chaque instant d'enflammer notre cœur et notre raison pour nous faire basculer vers l'obscurité ? Il m'avait déjà prise une fois, corrompu mes émotions, imposer une colère ardente. J'avais regretté ce trop plein de passion lorsque mes émotions ont dépassé mon honneur, mes valeurs, que le sang fut versé et la vie fut brisé. Mes remords sont infini et mon âme encore en peine, pourtant je le ressens encore ce feu ardent, brûlant au fond de moi. Et j'ai besoin d'aide pour l'éteindre. J'ai besoin du cardinal pour absoudre mes péchés et m'empêcher de récidiver.

J'étais contente qu'il soit là pour me protéger des montres caché dans les ténèbres et ce qui jouisse de la liberté en plein jour, contente qu'il accepte de devenir mon sensei, mon modèle ! La menace était éliminée alors je laissais un large sourire transparaître sur mon visage tandis que le bateau gagnait déjà en vitesse. Les rapides de Reverse Montain nous avait déjà happé dans leurs sillages.

-Youpi ! Deuxième et dernier tour de manège ! Yeaaaaah !

Personne pour partager ma joie et s'extasier. Tous avaient regagnés leur postes alors que l'ascension débutait. L'entraînement ne sera que partit remise car la descente aussi eu son lot de surprise avec un appel des plus inattendus. Phendrana m'avait appelé, par intérêt évidement, mais elle avait finit par donner de ses nouvelles, me mettant dans la confidence de ce que je saurais si je lisais les journaux. Un autre franc-marin était dans la tourmente, et même si notre triste expérience des sauvetages me hurlait de ne pas y aller, deux points capitaux avait heurté mon âme et mon cœur. Ce n'était pas n'importe qui que Xendra avait sous son joug, enchaîner comme un animal, une monnaie d'échange non c'était la mamie : Maria curry !

Je n'ai pas pus oublier ce nom, Sommy le répétait beaucoup trop pour que j'oublie une telle personne. Et alors que je raccrochais sans répondre à Phen, je revoyais le sacrifice de chacun des Heart Grey, je repensais à la disparition du Sommelier, l'enfant de Maria Curry. Alors que je retenais de nouvelle larmes, une nouvelle mission s'imposa à moi : je devais sauver la femme coûte que coûte, lui annoncer la triste nouvelle et lui rendre le corps de métal inanimé de Milky Oolong.

-C'est une promesse !

Balbutiais-je en enfilant mon masque d'une main et en serrant le volatile de fer contre mon torse de l'autre. Pas d'échec possible ! Je devais la sauver même si cela signifiait m'allier aux pires crapules, ou abandonner les plus sages et respectable des alliés. Xendra et son lien avec Ratyfa n'était que secondaire !



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda]   Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de déjà vu ! [feat Elohim et Wanda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tempête se lève [feat équipe Phen, Elo, Wanda et Mazao]
» Un air de déjà vu
» Un retour à la vie [Fb Wanda]
» Wanda Lysme [terminé]
» Phen/ Wanda Partie 1/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Red Line :: Reverse Mountain-
Sauter vers: