Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre au sommet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11725
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyMar 29 Mai - 8:56






Event Marine Ford


Voici l'ordre de passage, pour rappel, vous disposez de deux jokers pour retardé votre post. Merci de me prévenir uniquement via Discord (Phen#2915), faute de quoi vous serez exclus du rp et vous n'aurez aucune récompense.
Merci de ne rien mettre à la suite de ce post.

Ordre de passage:

1) MJ > Phendrana Kane
2) Luffy > Jack Sinister
3) Sir Crocodile > Asar
4) Kizaru > Benkei
5) Mr.3 > Rhees
6) Garp > Wally
7) Ace > Josh Leone
8 ) Sengoku > Salvatore C. Locatelli
9) Barbe-Blanche > Satoshi
10) Baggy > Dante De Leone
11) Akainu > Heiko
12) MJ > Phendrana Kane
13) Aokiji > Lolita
14) Odz Jr > Kazu Watanabe
15) Marco > Elohim
16) Jinbei > Glorim
17) Law >  Ciro Corleone
18) Mihawk > Jura
19) Hancock > Agon Daeriss
20) Dofflamingo > Ryuma Otsuki
21) Bartholomew Kuma > Kaze
22) Smoker > Shade
23) Koby > Tsuna
24) Marshall D. Teach > Stand
25) Shanks le Roux > Quincy

PNJ MJ:

Mr.1
Ivankov
Gecko Moria
Hermep
Hina
Monmoga
Escouades des géants
Law
Hancock
Mihawk
Doffy
Kuma
Pacifista

Surprise 1
Surprise 2
Surprise 3


Début de l'évent le 29 Mai à Minuit.


Dernière édition par Phendrana Kane le Mer 4 Juil - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11725
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyMar 29 Mai - 11:16






La Guerre au sommet !


C'est la guerre ! Il ne reste plus que 3 heures avant l'exécution de Portgas D. Ace ! Le chef de la Marine, l'Amiral Sengoku vient de faire une terrible annonce, Ace n'est autre que le fils de Gol D. Roger, le terrible roi des pirates. Ace va être exécuté pour être son fils ainsi que le commandant de la deuxième flotte de Barbe-Blanche ! Après cette terrible annonce qui fait rapidement le tour du monde et qui risque de marquer la fin d'une ère, une flotte de 47 navires émerge dans la baie de Marine Ford, c'est l'armada de Barbe-Blanche ! Après des échanges houleux entre l'Empereur des pirates et le chef de la Marine, un gigantesque tsunami menace le quartier général de la Marine. L'amiral Aokiji intervient rapidement, il est ainsi le premier amiral à quitter son siège afin de démontrer l'étendue de sa puissance en gelant la totalité de la baie, ainsi que le tsunami en approche.
Peu de temps après, alors que les combats débutent de part et d'autre, Luffy et les évadés d'Impel Down tombent miraculeusement du ciel pour se retrouver dans la baie ! Nul ne sait vraiment ce qu'il s'est passé. La totalité de nos protagonistes sont présents pour une guerre sans pitié ! Les pirates ont pour objectif de libérer Ace, la Marine veut éradiquer en une seule bataille la piraterie.

Cette histoire, nous la connaissons tous. Nous savons tous que Ace mourra de la main du futur Amiral en chef, Sakazuki Akainu. Cet événement restera un témoignage du passé et d'une nouvelle ère pour les pirates, mais aussi pour une Marine toujours plus ancrée dans la justice absolue. Mais... Que ce serait-il passé si une vigie, placée au sommet de Marine Ford, avait crié ceci.


"La flotte de Shanks le Roux est en approche !"


Et c'est la vérité, la flotte du Roux approche au loin, tentant de pilonner la glace à grands coups d'obus, de mortiers et de coups de canon pour se frayer un passage vers Marineford ! L'annonce fait le tour du champ de bataille, voilà qu'il y aura donc deux Empereurs participant à cette guerre. Au cœur de la baie, la glace se fissure, laissant un sous-marin ouvrir son écoutille. Trafalgar D. Water Law en ressort avec tout l'équipage du Heart et se joint lui aussi au combat.
Que va t-il se passer désormais ? Ace va-t-il mourir ? L'arrivée du Roux va-t-elle impacter de manière significative la guerre ? Pourquoi Law se joint-il à la bataille ? Par ambition ? Pour contrer Doflamingo ? Vous êtes les héros de cette guerre ! À vous de vous allier, de vous retourner contre votre propre camp. Forgez l'avenir ! Vous êtes la Guerre au sommet !

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49762
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync95 / 9995 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyMar 29 Mai - 12:03




Une entrée fracassante !




La mer glacée s’étirait à perte de vue. Face à eux trônait Marineford et l’amirauté, encadrant Ace, enchaîné. Les évadés avaient surgi du ciel, tirant des cris de panique et d’admiration de la part des hommes de la Marine et des Corsaires, prêts à les recevoir. Aokiji avait gelé la mer, mais nul n’avait pu prévoir cette entrée en scène. Pur génie, ou chance ? Quoi qu’il en fut, le ciel s’était ouvert sur Luffy et ses alliés …

Le navire fracassa la glace, s’y enfonça à moitié. La glace tangua, frémit sous l’impact. Elle crissa contre les pierres, ondula. C’était une réelle assemblée des têtes montantes qui se tenait là, sans compter le sous-marin qui vint percer la glace, jetant encore plus de confusion dans la situation. Le soleil trônait au-dessus du bâtiment, jetant ses rayons mordorés sur le corps d’Ace, enchaîné avec du kairouseki.

Le pirate enjamba le bastingage, se laissa glisser le long du navire et atterrit à terre à renfort d’esquilles de glace. Ses cheveux de jais battant au vent, son chapeau attaché à son cou par une ficelle. Son gilet claqua lorsqu’il se redressa. Il leva le menton, regarda droit devant lui. Regarda vers son frère. Il leva la main, tendit le doigt. Déjà, au loin, la marine se rassemblait pour faire face à ce jeune fou qui s’avançait vers eux sans réfléchir. Les vagues se mirent alors à trembler, sous l’impact des obus de Shanks. Les poumons de Luffy se gonflèrent exagérément d’air.

« AAAAAAAACE ! JE VIENS TE SAUUUUUUUUVER ! DEBOUT ! » hurla-t-il, les deux mains sur les hanches.

Les marines s’agitèrent, certains d’entre eux étaient des têtes connues. Un brouhaha commença à se faire entendre. Le cri de Luffy avait résonné dans tout le cratère de glace, tous avaient pu l’entendre malgré la distance grâce à ses poumons et cordes vocales en caoutchouc. Et pour ceux qui ne le connaissaient pas encore … ils ne purent se demander qui était cet inconnu qui osait se dresser face à l’amirauté sans jamais avoir fait ses preuves.

Luffy enfonça son poing gauche dans sa main droite. Il n’avait qu’un seul objectif et il ne partirait pas avant de l’avoir rempli. Son frère était en danger de mort, et il le sauverait. Il regarda légèrement derrière lui, vers ses alliés de fortune qui étaient encore sur le bateau. Il n’était pas un expert tacticien, mais seul un assaut coordonné pourrait lui laisser une chance de sauver son frère. Il inspira, goûta le calme avant la tempête. Sa déclaration avait jeté un grand silence sur les prémices de cette bataille fatidique.

Ses jambes semblèrent soudain onduler, comme si le caoutchouc s’affaissait sur lui-même. Puis, dans une détonation qui fit s’envoler des fragments de glace, il bondit dans les airs, droit devant lui. Il arma son bras qui se rétracta et se dirigea vers l’armée de marines qui commençait à charger, constellée de petites frappes. Le pirate, sans attendre d’être suivi ou même une quelconque discussion, atterrit devant les troupes et tourna sur lui-même. Son bras se détendit et faucha tout ce qui se trouvait devant lui, ouvrant un passage vers son frère. Un passage dans lequel chapeau de paille s’engouffra.

« ACE ! TIENS BON ! »
Revenir en haut Aller en bas

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93166
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync9210 / 999210 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89490 / 999490 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyMar 29 Mai - 18:55

Guerre au sommet

Le bateau venait de s'écraser et étonnement beaucoup de ses occupants étaient resté en vie et parmi les décombres, on pu voir un amas de sable se formait, il était effectivement la, le cigare à la bouche, le grand, le méchant Crocodile ! Il ne tarda pas à l'allumer d'ailleurs en arborant un sourire, mais ce n'était pas un sourire de plaisir, il était énervé. Il était venu ici afin de tuer barbe blanche à la base, mais le fait qu'il soit tomber de la sorte à cause de la glace l'avait plus qu'énerver et il savait que le responsable était Aokiji, il était donc sa nouvelle cible !

Il avança donc en direction des amiraux, les soldats étaient quelque peu déconcerté de voir l'ex Shishibukai ici et ils essayèrent tant bien que mal de l’arrêter, mais aucune de leurs munitions ou de leurs épées n'arrivaient à le trancher, ils arrivaient simplement à encore plus l’énerver, il se dit qu'il devait se débarrasser de ces nuisibles avant tous, il balança son bras en créant une grande lame faite de sable.

La guerre au sommet !  Barchan

« Barachan »

Cette grande lame passa ainsi dans le corps des soldats lui faisant face, mais elle ne les découpa pas, non celle lame aspira l'eau des soldats, les faisant ressembler à des momies.
Après cette attaque, il continua à avancer doucement en direction des Amiraux afin de régler son compte à Aokiji.


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas

Keyvan Sweeney


☠ Messages : 62
☠ Âge du Personnage : 18
☠ Berrys (x1000) : 9884
☠ Points Votes : 239
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2764
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Keyvan Sweeney

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyMar 29 Mai - 20:25

Guerre au sommet x le sang d'la veineKizaru venait alors de s'installer sur son siège avec ses camarades amiraux, se préparant alors à ce que tout puisse arriver. Il contempla alors le calme olympien que procurait la baie de Marineford. Mais, au fond de lui, il se doutait très bien que Barbe Blanche et sa flotte ne laisserait pas l’exécution avoir lieu. Il n'avait pas tort. Il regardait alors la flotte de Barbe Blanche surgir, le combat était inévitable. C'est le Yonkou qui faisait d'abord éclat de ses pouvoirs, provoquant un tsunami qui aurait ravagé le quartier-général de la Marine si son collègue amiral Aokiji, n'avait pas utilisé à son tour les pouvoirs de son fruit du démon. Il ne perdait pas son calme et regarda alors le combat se dérouler tout en bas alors que le faisan bleu venait de quitter son fauteuil, laissant Akainu et Kizaru. Pour tombé toujours plus dans la surprise, le singe jaune regarda alors un bateau de la marine tomber du ciel, fracassant alors la glace en un point proche du Moby Dick, le célèbre navire du grand Edward Newgate.

La suite, elle était donc logique, des personnes non-voulues pendant l’exécution sortaient alors et à la surprise générale, ils étaient tous en vie malgré l'immense chute du bateau semblaient avoir survécus mais ce qui étonna encore plus l'Amiral, c'était bel et bien la présence du jeune Monkey D. Luffy, qu'il pensait alors disparu pour toujours suite à leur accrochage sur l'archipel des Sabaody



« Hmm.. Mugiwaraaaa~ ? » prononça-t-il alors avec son habituel nonchalance.

Cependant, ce qui attirait beaucoup plus son attention était les corps des Marines se desséchant les uns après les autres et tombant momifiés alors qu'une vague de sable semblait progresser sur le champ de bataille. Pour Kizaru, plus aucun doute, il ne pouvait s'agir uniquement de Crocodile, l'ancien Corsaire qui semblait, à première vu, vouloir la tête des amiraux, Aokiji en premier. C'est alors qu'il se leva à son tour de son siège, sautant le plus haut possible et croisant alors les bras, le regard concentré sur un Crocodile entouré de cadavres

« Yasakani no Magatama ! »

Il regarda alors ses "perles" de lumière s'effondrer sur la glace dans une zone concentrée sur Crocodile et ceux qui, dans un élan de courage, l'avaient suivi.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Rhees
Membre des Désossés


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 21042
☠ Localisation RP : GL (Ishiro) [Présent] / North Blue ou South Blue [FB]
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2308
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Rhees
Membre des Désossés

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyMer 30 Mai - 20:08



GUERRE AU SOMMET



- AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh !!!!

La chute semblait interminable. Comment avais-je pu me retrouver dans cette situation ? Pourquoi j’avais accepté de suivre ce maudit chapeau de paille pour me retrouver dans une chute de plusieurs dizaines de mètres de hauteur.
Je m’agrippais de toutes mes forces à la première chose que j’avais pu attraper, par simple réflexe car, il était évident que nous allions tous mourir dans cette histoire.

- JE NE VEUX PAS MOURIR !!!!

Finalement, sans savoir comment ni pourquoi, le navire tomba en plein milieu d’un gigantesque trou d’eau au milieu de la glace. Je me relevai tout heureux d’avoir survécu, de m’en être sorti tout entier. Tandis que je jubilais de ce miracle, un cri m’extirpa de mon état… il s’agissait de chapeau de paille.

Je regardai donc rapidement autour de moi pour voir ce qu’il se passait pour me rendre compte que j’aurai peut-être préféré perdre la vie dans cette chute. Le lieu était empli des plus grandes terreurs de ce monde… les amiraux, les Shishibukai, l’équipage de Barbe-Blanche et même celui de Shanks Le Roux.

- Je ne veux pas retourner à Impel Down !

Il fallait que j’adopte une tactique afin de rester en vie ; trouver un homme fort et rester près de lui afin d’assurer ma protection. Je pensais immédiatement à Mugiwara, mais à peine avais-je tourné la tête pour voir où il se trouvait, ce dernier était déjà parti loin du navire.

- Nooooooooooon !

J’étais désespéré. Cependant, un espoir se présenta à moi… Crocodile ! Mais oui, me rapprocher de mon ancien patron, je savais à quel point il était fort et dangereux, c’était le bon plan. En plus, ce dernier marchait lentement ; je me mis donc au pas de course afin de le rejoindre, observant au passage où il pouvait se rendre de façon si déterminée.
Il semblait fixer de façon assez intéressé les amiraux de la marine ; il ne comptait tout de même pas s’en prendre directement à eux.

C’est alors que l’un d’eux s’élança dans les airs et laissa s’abattre sur le champ de bataille et plus précisément sur l’ancien Shishibukai, une pluie de lumière.

- Aaaaaaaaaaahhhhhhh ! Mais c’est pas vrai !

Candle Shell

Je fabriquai alors une carapace cire afin de me protéger, même si, en réalité, je me trouvais encore à plusieurs mètres de l’attaque en question.
Une fois terminée, je soulevai doucement ma protection pour jeter un rapide coup d’œil à l’extérieur.

- Il faut que je trouve quelqu’un d’autre pour me protéger !


Revenir en haut Aller en bas

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20686
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyJeu 31 Mai - 1:46



Event Marineford


La guerre au sommet !
Nous avons incité la colère du Roi des Océans...
Voilà ce que je pensais alors que je prenais place aux côtés de Tsuru, au pied de l'échafaud. Le prisonnier n'était pas encore positionné, tout comme ses bourreaux. La dernière fois que je l'avais vu, c'était lorsqu'il était encore dans sa cellule, c'était là où je lui avais fait comprendre mon ressenti. Aujourd'hui n'allait pas être le jour où une simple exécution allait avoir lieu, peu importe ce qu'il pensait. Aujourd'hui, une guerre allait être livrée, pour la simple et bonne raison que Barbe Blanche avait adopté le prisonnier et le considérait comme un membre chéri de sa famille. Newgate et moi n'étions donc pas si différents que ça, pour avoir tous les deux décidé de considérer l'enfant de notre plus vieil ennemi comme le nôtre. D'ordinaire, un sourire serait apparu sur mon visage à de telles pensées, mais là, il n'y avait qu'une moue confuse, inquiète. Alors que j'essayais d'endiguer mes émotions, il fit son apparition sur la scène. Mon petit-fils.

Gol D. Ace, c'était le nom que sa mère lui avait donné le jour de sa naissance, juste avant de me le confier. A ce moment là, Roger était déjà mort depuis un moment, mais les recherches pour un potentiel héritier avaient duré, et duré... Portgas D. Rouge avait lutté pour protéger son fils, retenant l'accouchement avant d'avoir eu la certitude d'accueillir Ace dans ce monde en toute sécurité. Cela avait été la cause de sa mort...Elle avait sacrifié sa vie pour en faire don à Ace.
Roger m'avait demandé de prendre soin de son enfant. Moi, un Marine, son rival, l'homme qui l'avait vaincu et mené à la mort. Officiellement, au moins... « Un enfant qui vient de naître ne porte aucun péché » m'avait-il dit. Il avait raison, je le savais. Et il savait que je le savais, comme en avait témoigné son large sourire. Foutu Roger...

Sans même y réfléchir, j'avais quitté mon poste auprès de Tsuru pour rejoindre Sengoku, en haut de l’échafaud. Mon plus vieil ami et Amiral en Chef de la Marine se tenait droit, avec un air sévère, comme à son habitude. Je me demandais toujours si être aussi strict n'influait jamais sur son niveau de stress. Sans parler de ses responsabilités, il en avait tellement, juste y penser suffisait à me fatiguer. Ce n'était pas pour rien que j'avais maintes et maintes fois refusé le poste d'Amiral. Être obligé de remplir toutes sortes de paperasses, d'obéir à tous les petits ordres qu'on me donnait, c'était vraiment pas mon style. Ce que je voulais, c'était protéger les populations du monde, et c'était pas scotché derrière un bureau que je pouvais faire ça.
Et aussi, les responsabilités, c'était vraiment pas mes choses préférés...
Ainsi, contrairement à l'homme possédant le plus haut grade de la Marine, je m'assis, en tailleur. A côté d'Ace. Je ne lançais aucun regard dans sa direction, pas encore.

Après cela, tout s'accéléra. Le plus vieil Empereur du Nouveau Monde avait fait son apparition, accompagné d'une véritable armada. Lui et Sengoku échangèrent un dialogue, et...la guerre de Marineford débuta. Les pirates, guidés par Barbe Blanche, et les Marines, guidés par Sengoku le Bouddha, commencèrent l'affrontement, plus violemment que quiconque aurait pu prévoir. Newgate utilisa son pouvoir destructeur, forçant Kuzan à agir. Les plus puissants de ce monde étaient réunis, et le résultat était véritablement imprévisible.
Ainsi, la bataille sanglante avait débuté, mais un autre problème persistait. Ce problème était juste à côté de moi, enchaîné, prêt à être mis à mort. Sengoku s'interrogeait sur ma présence ici, et je le comprenais tout à fait. Moi même, je n'avais pas vraiment pris conscience de la place que j'avais choisi, ou plutôt que mon corps avait choisi. Les yeux fixés sur la bataille, je commençais à commenter, comme si la réalité venait de me frapper.

- Barbe Blanche et ses alliés sont des pirates, je ne ressens aucune peine pour eux.

En grandissant, tout ce que Luffy et Ace m'entendaient leur dire était qu'ils allaient devenir de forts et valeureux Marines.

- Je n'ai aucune pitié pour les criminels...


Bien sûr, comme tous les enfants, ils se plaignaient qu'un adulte leur dise quoi faire. Mais ce n'était qu'une passade, c'était ce que je pensais. Dans l'optique d'en faire des guerriers de la justice, je les avais entraîné, durement entraîné.

- Mais la famille, c'est différent...

Durement, mais jamais de manière injuste. Et même lorsque je me montrais injuste, ce n'était pas très grave. Je n'avais qu'à leur déposer le Poing de l'Amour pour qu'ils se taisent.

- Qu'est-ce que je suis censé faire... ?


La guerre au sommet !  180531015419391793

- Ace !! Pourquoi n'as-tu pas vécu comme je t'ai dit de le faire ?!

Je ne pus empêcher les larmes de couler ou les mots de sortir, il fallait que ma frustration s'exprime. Ma question était sincère, mais je n'attendais aucune réponse. Il était déjà bien trop tard, mon petit-fils ne pouvait être sauvé. Ce n'était pas comme si un ange gardien allait descendre du ciel pour prendre part à la bataille.

C'était pendant que je tentais de reprendre le contrôle de mes émotions que ma pensée fut trompée. Un ange gardien descendit du ciel, accompagné d'une équipe.

Non...Non, ce n'était pas possible. On m'avait brièvement rapporté son intrusion à Impel Down, je savais qu'il tentait quelque chose. Mais de là à se montrer ici...

Qu'est-ce que tu fais là...

La guerre au sommet !  180531015104668153

Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync955 / 99955 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89490 / 999490 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyJeu 31 Mai - 9:05





War is War




Bras croisés, corps meurtri. Douleur.

A genoux, le fils du Démon ne peut que regarder, impuissant, le véritable champ de bataille qu'est devenu Marine Ford. Les navires sont là, les membres de sa famille, ses frères, ses compagnons, ceux qu'il a côtoyés et auprès desquels il a livré d'innombrables batailles dans la Mer la plus Dangereuse du Monde. Il ne voulait pas y croire, espérait qu'ils ne risquent pas leur vie pour lui, mais au fond, il le savait. Car c'est ainsi qu'il est, fort, inébranlable et éternel, le colosse qui a su devenir son père, l'homme le plus fort du monde et celui qui deviendra le Seigneur des Pirates, et c'est ainsi que sont tous ses enfants, loyaux et indéfectibles.
Pourtant, il ne peut s'empêcher de lâcher un juron, surtout après les mots presque tremblants du vieux qui a choisi de venir se poser loin de lui.

Merde.

"Gol D. Ace" a prononcé l'amiral-en-chef Sengoku. Ce nom résonne en lui comme un blasphème, une insulte. Il n'est pas le fils du Roi des Pirates, il est le fils d'Edward Newgate, l'enfant mis au monde par le courage de Portgas D. Rouge.
Il est Portgas D. Ace, enfin, capitaine des Spade Pirates, enfant d'East Blue et de Dadan, Commandant de la Seconde Flotte de Barbe-Blanche, qui a traversé Grand Line en solitaire, terrassé des monstres géants et combattu pour l'honneur et la gloire. Il n'a jamais connu la peur, a vécu sans regret et toujours agi pour ce qui lui semble juste. Pourtant, à cet instant, tandis que des hommes tuent et meurent à cause de lui, Ace ne peut rien faire d'autre que jurer, regretter, et espérer. Jusqu'à ce que...


- Lu... Luffy ?!

Boa Hancock, la capitaine Corsaire, l'a averti. Pourtant, cela n'enlève rien à l'effroyable surprise qui envahit Ace en voyant son frère voler vers lui. Pénétrer Impel Down est une chose, mais envahir le Quartier Général des forces armées du Gouvernement Mondial est une toute autre.

- Espèce de fou, qu'est-ce que tu fiches ici, Luffy !

Garp est également sous le choc, comme un grand-père voyant son enfant faire une bêtise impardonnable. Ace, lui, l'est bel et bien, mais pas pour les mêmes raisons. Son petit frère prend des risques, joue sa vie sans peut-être réaliser réellement l'ampleur de la situation et les forces en présence. Et surtout... Il le fait pour lui, alors même qu'il a été incapable de laver l'honneur de son équipage en neutralisant Teach.
Alors, tandis que la marée humaine s'élance sur la glace, Ace lâche un ultime juron.

Merde.

_______________

Techniques & Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Violence S. Jefferson


☠ Messages : 24
☠ Âge du Personnage : 29 ans.
☠ Berrys (x1000) : 13828
☠ Localisation RP : Sur un bateau volé, sans doute.
☠ Fruit du Démon : Beku Beku no Mi.
☠ XP Dorikis : 1954
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Violence S. Jefferson

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyJeu 31 Mai - 17:50


正義 ⸺ アクション
La justice créée par les hommes ne périra jamais.
-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-

Le sang, la sueur et les larmes.
Le feu, le fer et la poudre.
Les cris, les bruits et le silence.
La peur, l’honneur et le courage.
Les armes, les corps et les coups.
La vie et la mort.

La guerre était toutes ces choses à la fois.

Et dire qu’il ne l’avait pas voulue, aurait été un copieux mensonge. C’était ses supputations qui avaient conduit les plus grandes terreurs de ce monde jusqu’aux entrailles de Marineford pour y défendre leurs intérêts. Droit, stoïque, quoique légèrement tendu, l’Amiral en Chef se tenait face au champ de batailles en se le rappelant. Le combat avait débuté il y avait de cela à peine quelques minutes, et les pertes alliées étaient déjà nombreuses… Mais pour eux, et pour l’avenir de ces mers, il ne fallait pas reculer, il ne fallait pas rebrousser chemin, et il fallait, bien au contraire, avancer fièrement vers son destin, sans regarder en arrière. C’était ce qu’il se répétait sans cesse, en voyant ses soldats s’effondrer, les yeux tournés vers celui qu’ils estimaient être le responsable de tout cela : leur chef.

Derrière ses lunettes, ses iris ne tremblaient pas. Sous sa casquette, son front se plissait petit à petit, mû par la contraction de ses sourcils. Cachés derrière son dos, ses poings se resserraient, jusqu’à bruire légèrement. Son corps tout entier se rigidifiait, mais son regard semblait ne pas suivre les mêmes mouvements. Il avait passé bien trop de temps à programmer les assauts qui allaient suivre, pour douter de sa capacité à gérer les évènements. Toutes ces nuits, englué dans des montagnes de paperasses, ne pouvaient pas tromper ce jour.

Et ce jour était arrivé. Le soleil éclairait encore les lieux, transperçant, de toute sa majesté, les immenses bornes de glace qui ceignaient la baie. Le vent soufflait de tout son fort sur le théâtre des opérations, emportant avec lui les cris étouffés et les détonations les plus faibles. Le ciel bleu commençait à accueillir quelques nuages.

Au sol, les factions s’engageaient dans le conflit, avec une hardiesse démente, animées par de dangereuses ambitions. Les pirates de la flotte de Shirohige, têtus, mais valeureux, étaient venus s’engouffrer dans ce cul de sac, comme l’avait prévu le Bouddha, et ses différents alliés l’avaient rejoint. Les schichibukai, dont les perfidies ne laissaient pas planer l’ombre d’un doute, attendaient patiemment le moment où leur intérêt pourrait être servi. Et les soldats, des premières classes aux amiraux, s’évertuaient à défendre les positions, en veillant à ne pas montrer qu’ils encerclaient les rangs ennemis.

La disposition des lieux, en tenaille, favorisait la défense. Et si le relief ne le permettait pas totalement, le premier échange entre l’Empereur Barbe Blanche et l’Amiral Kuzan avait terminé de sceller les échappatoires. Pour qui attaquait, il n’y avait plus qu’une seule solution désormais : foncer et tout donner.

Aussi vrai qu’un ennemi désemparé ne devait pas être provoqué, sous peine de le voir déchaîner toute l’étendue de sa panique, il était important d’amener lentement les effectifs à se resserrer autour d’eux. Les différents navires qui étaient apparus face à l’échafaud, et par extension, devant le quartier général des forces armées de la Marine, étaient déjà hors d’usage, puisque pétrifiés par le pouvoir d’Ao Kiji. Cela étant fait, il fallait dès à présent décimer les différentes flottes et finir par détruire Barbe Blanche.

Car c’était cela le véritable objectif : provoquer la morgue de cet empereur pirate, pour mettre fin à son règne. Il était le plus proche du One Piece. Jamais, au grand jamais, il ne devait y parvenir. Sinon, plus rien n’allait avoir de sens.

BARBE BLANCHE ! hurla-t-il soudain. C’EST AUJOURD’HUI QUE TON REGNE PREND FIN !

La guerre au sommet !  1527781078-sengokuvnr

Cette déclaration capta l’attention de tous les combattants. L’examen de la situation requérait une importante qualité de déduction et d’observation. Il avait attendu le bon moment pour faire cette annonce, car, sans doute prononcée par bon nombre d’hommes sur ces mers, en somme plutôt banale, elle avait toutefois le mérite de sortir de la bouche d’un homme qui ne l’était pas. Aussi, avait-il ordonné à l’un de ses meilleurs hommes, infiltré dans les bastions de son ennemi juré depuis plusieurs années, d’intervenir pour asséner un violent coup de lance dans le cœur de Barbe Blanche au moment où ces paroles seraient lâchées.

Éliminer l’adversaire avec un couteau d’emprunt. Tel était le titre de son stratagème. Lorsque l’ennemi est clairement identifié, il est judicieux de l’attaquer avec des alliés qui ne le sont pas encore. Cet espion n’était pas un soldat officiel de la marine et il était impossible de prévoir, que ce soit dans les rangs adverses ou dans les rangs alliés, qu’un homme de Barbe Blanche soit capable de l’attaquer par derrière, dans un tel moment.

justice : bonté calibrée, liberté en action
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t710-gagne-celui-qui-sait-ce-qu-il-va-faire-s-il-perd-perd-celui-qui-sait-ce-qu-il-va-faire-s-il-gagne

Satoshi
Le Borgne


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 27 ans
☠ Berrys (x1000) : 9414
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2125
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Satoshi

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyLun 4 Juin - 2:04

L’art de la guerre.

C’est quelque chose que l’empereur connaît bien, après toutes ces années passés en mer, se forgeant une identité, un nom, un empire. Il était devenu un symbole pour beaucoup. Un père. Il est donc normal de le voir présent ici, aujourd’hui, durant cette bataille qui semble prendre une plus grande ampleur que ce qu’il avait prévu au début. Une réaction totalement humaine, quand son fils se fait attraper, menacé d’être exécuté devant toute sa famille. C’est une chose qu’il ne peut pas laisser passer. Il n’a pas fait tout ce chemin pour voir son commandant de flotte mourir devant ses yeux. Non. Il est même prêt à y laisser sa propre vie pour voir Ace libre de nouveau.

L’art de la surprise.

Lui qui pensait être le seul, du moins, accompagné de ses alliés, à venir ici, à Marineford, venait d’avoir une petite surprise. Un deuxième empereur venait de faire son apparition. Une personne qu’il connaît plus que bien, qu’il a déjà rencontré auparavant. Un ennemi, un ami, un peu des deux à la fois.

Voilà qui est assez inattendu. dit-il en souriant. Akagami… que vient-il faire ici ?

Il n’en avait pas la moindre idée. Avait-il pour but de l'arrêter, ou peut-être de l’aider ? Difficile de dire, peut-être avait-il trouvé un accord avec la marine ? Ou alors il est présent pour garder un œil sur ce nouvelle personne qui venait de faire une entrée fracassante. Mugiwara no Luffy. Il ne l’avait jamais vu et pourtant, il avait quand même l’impression de connaître ce gamin. Après tout, Ace ne fait que parler de lui, c’est donc normal de le reconnaître. Et c’est aussi normal de le voir présent, ici, au milieu de la bataille.

Et c’est d’une voix forte et puissante, une voix qu’il connaît bien, que son attention fut vite capté. Au niveau de l'échafaud, se tenant droit, Sengoku. L’ensemble des hommes de l’empereur, dans un grand silence, se tournèrent vers lui suite à ces mots qu’il venait de lancer. La mort, c’est ce qu’il voulait apporter aujourd’hui. Pas seulement sur le jeune Ace présent à côté de lui, mais également sur l’homme qui se tenait debout, en face de lui, sur l’avant du Moby Dick.

Gurarararara. Sengoku, comme toujours, tu sais trouver les mots qu’il faut pour attirer l’attention. C’est une bien belle armée que tu as réunie ici. Tu es sûr que cela est suffisant ?

À peine venait-il de terminer sa phrase, qu'il sentit une présence s'avancer non loin de lui. Un bruit de pas montant l'escalier qui mène en haut de la gueule de la baleine. C'est ainsi que le pouvoir de l'observation fonctionne. Il connaît très bien les membres de son équipage, l'aura singulière qu'ils possèdent tous, à force de les côtoyer. Mais la personne qui semblait vouloir approcher discrètement lui, était diffèrent. Il n'avait pas l'air à l'aise, loin d'être serein. La main tremblante, une lance empoignée. Il arriva finalement en haut de l'escalier et l'empereur tourna la tête sur le côté pour le regarder d'un œil. Il pouvait maintenant le voir, cet homme, qui tenait cette pique et il avait très bien compris pourquoi il était ici.

Qu'est-ce que tu comptes faire, gamin ? Tu devrais faire attention.

Malgré ces paroles, il essaye quand même d'envoyer un coup d'estoc avec la pointe de sa lance. Il voulait simplement cibler le cœur du moustachu, pour le blesser, grièvement, mettre un coup direct pour affaiblir les pirates, affaiblir leur chef. Mais ce n'était qu'un insecte qui s'attaque à une montagne. Il lui suffit d'une esquive, pour attraper le bois de la lance et faire voler l'homme par-dessus lui, qui tomba au sol juste devant ses pieds. Empoignant son bisento, il plaça la lame au niveau de son cou, pour l'empêcher de bouger. Et en souriant, il releva la tête pour regarder l'homme à la tête de la marine.


C'est comme ça que tu procèdes maintenant, Sengoku ? Tu envoies un gamin, un incapable, pour m'attaquer dans le dos ? Tu es une honte pour cette institution que tu sembles fièrement représenter.

Puis son regard se porta alors vers son fils, qui est à genoux à côté de lui.

Ne t’en fais pas Ace. C’est pour toi que nous sommes tous ici. Tu vas bientôt être libre.

Soudainement, il envoya un coup de pied dans l'homme qui se trouvait juste devant lui pour le faire dégager du navire comme le vaurien qu'il est. Suite à cela, il lâcha sa lance, et avec une grande puissance et concentration, il frappa sur le côté. De ce geste, l’air se fissura et provoqua un grondement que tout le monde pouvait entendre dans la zone. Mais rien de plus. Sous sa moustache, un sourire venait d’apparaître. Après tout, il n’est pas considéré comme l’homme le plus fort du monde pour rien. Peut-être avait-il une idée en tête.

Le calme avant la tempête.


Wally t'es bo jtm t le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1258-2-2-is-4-1-that-s-3-quick-maths

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 195
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 34016
☠ Points Votes : 17
☠ Grade : Lieutenant-Colonel ☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync9139 / 999139 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89520 / 999520 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyJeu 7 Juin - 14:00


Une guerre au sommet, des personnages illustres et des récits des faits à ne plus savoir quoi en foutre. Barbe Blanche, Sengoku, les capitaines corsaires. Tant de grand noms réunis en un seul et même endroit… mais, que faisait-il là, lui ? Il ne faisait pas tant tâche dans le décor, en réalité, on pouvait même dire qu’autour de tout ce beau monde, il passait inaperçu.
Tout avait commencé par une chute, une longue chute libre sur plusieurs mètres… terrifiant, n’est-ce pas ?

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA……AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Le clown, s’était accroché a la première chose qui se trouvait autour, hurlant de toute son âme comme pour se protéger d’une mort imminente. Visiblement, celui auquel il s’était attaché devait partager ce même sentiment d’inquiétude, car c’est dans un duo de voix cinglante que le bateau sur lequel ils se tenaient venait d’atterrir. Un trou d’eau au milieu d’une mer gelée, quelle surprise ! Mais c’est dès lors qu’il leva les yeux qu’il comprit que la chute n’était que le début des ennuis…

En effet, après un simple coup d’œil, il put voir tous les grands noms de la piraterie ainsi que les légendes de la marine… et sa réaction ne se fit pas attendre. Sa mâchoire inférieure se décrocha et vint heurter dans un fracas le plancher du bateau. Qu’est-ce qu’il foutait là ? A la base, il cherchait juste à s’enfuir d’impel down… pas y retourner ! C’était sans compter sur Mugiwara, qui lui s’était déjà lancé tête baissée dans la bataille… Comment allait-il devoir s’y prendre pour survivre ?

« CAPTAIN BAGGY ! »

Oh, c’est que je les avais oubliés ceux-là… ouais, il fallait donc survivre et ne pas perdre la face, ce qui allait être plutôt difficile. Premièrement, il faudrait changer d’accoutrement, se dissimuler parmi les soldats avec des habits de taulard, autant dire que c’était comme commander une pizza chez le poissonnier.

« Mais… qu’est-ce qui ne vas pas avec ce satané Mugiwara ? » Pensa le Clown à voix haute. « Il nous a entraîné dans un champ de bataille rempli de personnes incroyablement puissante… si je reste ici, je vais y laisser ma peau, c’est sûr ! »

Et c’est là que le bordel commença. Des projectiles de lumières qui explosent, Crocodile qui se lance dans la mêlée et surtout…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

Ce cri venait appuyer le grondement de l’air se fissurant, de la main de l’homme le plus fort du monde, Barbe Blanche venait lui aussi de montrer à tout le monde qu’il n’était pas venu ici pour plaisanter.

« Cette fois, ça y est… je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir…. »

Une guerre au sommet… uh ?
Revenir en haut Aller en bas

Raïjuu
Capitaine des Peacemakers


☠ Messages : 34
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 11926
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2315
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Raïjuu
Capitaine des Peacemakers

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyLun 11 Juin - 4:20


Akainu se tenait là, debout au milieu de ce champ de bataille, les poings serrés et le regard qui en disait long sur ses intentions. Marineford, quartier général de la marine, qui aurait cru qu’un jour cet endroit deviendrait le théâtre d’une pièce sanglante aux allures guerrières comme celle-ci ? Pour lui rien ne comptait plus que rendre la justice en laquelle il croit. Rien. Il pouvait perdre la vie aujourd’hui, il s’en foutait royalement, ce qu’il voulait c’était faire ce pourquoi la marine était ici, c’est-à-dire tuer le fils légitime de Gold D. Roger. Plongé dans ses songes, il regardait le champ de bataille avec fermeté. Pourtant un homme le tira de ses derniers et à sa grande stupeur, ce n’était pas un pirate, mais un marine tout comme lui. Son nom ? Garp ! Ce dernier ressentait de la compassion pour sa « famille ». Ce sentiment le dérangeait au plus profond de lui-même, comment un officier aussi haut gradé de la marine pouvait montrer cette compassion sur le champ de bataille ? Surtout en s’adressant directement à Ace, puis Luffy. Trop c’était trop, il ne pouvait pas rester là les bras croisés, pas devant une vision anarchique et illogique comme celle-ci.

La guerre au sommet !  Sakazuki_Manga_Post_Timeskip_Infobox

« Garp … Même si j’ai beaucoup de respect pour les services que tu as rendus au gouvernement mondial, montre-toi indigne de ton rang de vice-amiral encore une fois et je ferais fondre ces rides qui orne ton visage. »

C’est avec un ton froid et autoritaire que l’amiral de la marine prononça ces mots. Il n’en avait que faire de son surnom de héros de la marine, aujourd’hui il était amiral et Garp vice-amiral. Ce qui veut dire que ce dernier lui devait le respect, auquel cas il s’occuperait de son cas tout comme les pirates qui se dresseraient sur sa route aujourd’hui. Rien ni personne ne pourra l’empêcher d’accomplir son objectif. Il fera régner la justice coute que coute. Ses deux bras se transformèrent directement en lave pure, il était temps pour l’amiral d’entré en scène. Ni une, ni deux, il se déplaça rapidement sur le champ de bataille en utilisant le Soru, pour s’arrêter à quelques mètres du navire de barbe blanche. Il était temps de voir ce que celui qui se faisait appeler l’homme le plus fort du monde pouvait faire non ? Un sourire en coin, l’amiral envoya une salve de poing magmatique en direction du navire. Les poings tombèrent comme des météorites en direction des nombreux navires présent. Les plus visés étaient celui de Barbe Blanche ainsi que le sous-marins de Trafalgar Law. Si les deux ne trouvaient pas de moyen d’esquiver, les dégâts seraient considérables tout comme les pertes humaines après la destruction des navires.

« Ryusei Kazan ! »

L’heure de la justice était venue et l’amiral le savait pertinemment. Esquiver cette attaque allait être difficile pour les pirates encore présents sur leurs bateaux et pour ceux qui tenteraient d’encaisser, la puissance des amiraux n’était plus à prouver, ils n’en ressortiraient sûrement pas avec seulement quelques égratignures. Regardant fièrement droit devant lui, il ne lâchait pas ses adversaires des yeux. Il voulait qu’ils sachent qu’il était là, bien présent et prêt à se battre. La justice triomphera aujourd’hui et ça, c’est ce qui comptait le plus pour cet homme droit et juste comme Akainu.

Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11725
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyLun 11 Juin - 7:05





Le Plan de l'Amirauté


Stupides pirates ! Vous croyez pouvoir venir ici à Marineford et imposer votre volonté ? Pitoyable. Vous avez face à vous des héros de guerre, des combattants aguerris. Vous croyez réellement faire le poids face à l'implacable justice ? Monkey D. Garp, Vice-Amiral et héros de la Marine, n'a aucune compassion pour les criminels de votre espèce ! Mais peut-être en a t-il pour sa famille ?

Barbe-Blanche, tu ne t'es pas laissé duper par le stratagème de l'Amiral en chef Sengoku. Son plan était pourtant bien échafauder, crois-tu seulement qu'il se serait contenté d'un coup bas ?
En regardant bien, les Vice-Amiraux sont absents. Vous avez cru pauvres pirates, pouvoir prendre d'assaut Marineford sans réfléchir aux conséquences ? Venir ici sans plan ?
Garp a combattu Gol D. Roger, il connaît la piraterie, il connaît les stratégies militaires, mais aussi les hommes qui l'entourent. C'est pour cette raison qu'il est le premier à abattre ses cartes aujourd'hui.

Derrière l'énorme flotte de Barbe-Blanche, dix navires de guerre, armés d'éperons pour briser la glace, s'avancent lentement, les premiers coups de feu résonnent dans la baie et les boulets viennent s'abattre sur les navires de ta flotte Barbe-Blanche ! Mais Garp est un homme avisé, et avec l'accord de Sengoku il a pu développer un stratagème qui vous condamnera tous ! Désormais, l'escouade des géants rejoignent le centre de la baie pour venir s'occuper de vous ! Mais ils ne sont pas seuls, une armada entière de Pacifista rejoint le combat. Tout semble perdu pour vous, vous n'avez aucune chance de vous en sortir désormais. Ace sera exécuté et l'ère de la piraterie insufflée par Roger prendra fin avec lui et... vous.
Celui qu'on appelle Sir Crocodile semble en bien mauvaise posture ! L'amirauté compte bien lui faire comprendre ce qu'il en coûte d'outrepasser ses droits de Grand Corsaire, ta conquête d'Alabasta à mis à mal l'image des Corsaires. Ceux-ci n'ont d'ailleurs toujours pas agi. Et soudain un cri fend l'air !

"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIYAAAAAAAAAAAAAAA !"


Sorti de nul part, Emporio Ivankov vole à ton secours, une puissante bourrasque de vent qui provient de son clin d'oeil vient souffler Kizaru, totalement surpris par une telle frappe !

"-Ne t'en fais pas Crocoboy ! Je vais t'aider ce coup-ci ! Mais il faut faire de la place pour ma petite paille !"

-----------

Monkey D. Luffy, pendant ce temps, court dans la baie en direction de son frère, bel et bien déterminé ! Mais croit-il vraiment pouvoir l'atteindre sans combattre ? Bien sûr que non, Luffy s'est fait bon nombre d'ennemis au cours de son voyage sur Grand Line et il est plus que temps de lui rappeler. Gecko Moria, Capitaine Corsaire quitte sa place en premier parmi les Grands Corsaires et vient se placer devant Luffy.

"Il faut faire plus vite que ça Chapeau de paille !"

Plus loin dans la baie, l'Amiral Akainu avait fait un choix. Celui d'aller au front, en solitaire. C'était peut-être le bon moment pour la piraterie de s'occuper de lui et de faire pencher la balance.

Qu'allez-vous faire désormais ? Fuir ? Combattre ? Continuer de sous-estimer la toute-puissance de la Marine ? Shanks le Roux sera bientôt là lui aussi, une fois qu'il aura forcé la glace, un nouvel ennemi se joindra à ce combat ! Le moindre faux pas, désormais, provoquera votre mort. Vous n'en réchapperez pas... Adieu pirates.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11725
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyJeu 14 Juin - 20:15





La mort d'un Amiral

Aokiji. Amiral de la Marine à l'avenir prometteur, voici que ta vie s'achève tristement. Sengoku a laissé Garp élaborer son plan. Les Contre-Amiraux visent les cibles ennemies avec une précision hors-normes et pourtant, un incident de tir survient au moment même où tu foules la baie. L'obus part de l'un de tes propres navires et vient s'écraser à tes pieds avant d'exploser. Tu y survis sans mal, et avec ton attitude détendue et cool, tu ne remarques pas la fissure à tes pieds. Le premier pas que tu fais est fatal, la glace se brise, laissant un trou béant dans lequel tu t'engouffres. Te voilà complètement immergé et l'action n'est pas passée inaperçue. Un groupe de pirate encercle le trou, empêchant d'autres soldats de la Marine de te venir en aide. Tu t'enfonces de plus en plus dans l'abysse, et la vie te quitte à mesure que tes poumons manquent d'air. Adieu Aokij.... Ta mort risque de faire pencher la bataille en faveur de la piraterie moderne.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine


☠ Messages : 73
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 14342
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Noro Noro no Mi | Fruit Ramollo
☠ XP Dorikis : 2648
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Kazu Watanabe
Commandant de la Marine

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptySam 16 Juin - 16:10


La guerre au sommet !  10091910


Odz Jr

La peur. Même le plus grand des géants connaissait ce sentiment. Cette sensation de ne plus pouvoir toucher le sol, votre estomac qui se serre. Certains en tremble, d'autres crient, elle peut aussi nous petrifier. Et même si tous ne ressentent pas la même chose, chacun en a déjà fait l'expérience. Face à lui, c'est sûrement la première chose qui vous venait en tête, avoir peur.

Odz Jr, ce monstre dont la tête flirtait avec les nuages, était à Marine Ford pour la guerre au sommet. La bataille avait débuté depuis quelques minutes mais il n'avait pas bougé, pétrifié de peur. Bien sûr il avait combattu des centaines de fois, risquant sa vie sans même craindre pour celle-ci. Mais aujourd'hui tout était différent, ce n'était pas son existence qui était en jeu mais celle d'un ami cher et il se sentait impuissant. La peur de perdre un proche est sûrement la pire qui soit. Face à lui, Ace aux poings ardents était enchaîné sur un immense échafaud. Il le voyait mieux que quiconque étant donné qu'il était à hauteur de ses yeux. Malgré cela il paraissait inaccessible.

Tout d'un coup, la situation dégénéra, tournant à l'avantage des pirates. Aokiji, l'un des trois amiraux, se prit une attaque venue de son propre camp et perdit la vie dans l'eau salée de l'océan, provoquant le silence complet sur le champ de bataille. Le souffle du vent balaya la baie, semblant murmurer à l'oreille de tous les soldats ce qui venait de se passer. Enfin, les pirates criaient victoire. La perte d'Aokiji leur donnait un avantage certain sur l'issue de la bataille. Ainsi tous les alliés de Barbe Blanche présent dans la baie repartirent de l'avant, armes en main, plus motivés que jamais. Derrière eux Odz Jr était resté à sa place, attendant dans l'ombre.

Ses mains se dirigèrent vers le haut de son crâne sur lequel était perché un drôle de chapeau. A son contact, le géant se remémora des souvenirs, ceux qu'il avait avec Ace. C'est lui qui lui avait confectionné ce chapeau, qui l'avait protégé de tous les dangers climatiques. La neige, la pluie et la grêle n'avaient plus d'effet sur lui, alors qu'avant avec sa taille il en était la première victime. Mais ce chapeau lui avait enlevé toute sa peur, et de nouveau, ce dernier lui redonna du courage.

- Ace, j'arrive ! Je viens te sauver, avec ce chapeau je ne risque rien, cria-t-il à l'intention du prisonnier.

Il sortit son épée, longue de plusieurs mètres, et s'élança en la brandissant. Il traversa l'immense baie en quelques pas mais son imposante taille faisait de lui une proie facile. Ainsi un navire de guerre de la Marine positionnée aux abords de la forteresse qu'était Marine Ford, lui tirait dessus à l'aide de ses canons. Le géant n'eut qu'à tendre le bras pour l'atteindre et il le souleva avec une facilité déconcertante. Comme si ce navire n'était qu'une vulgaire pierre, il le jeta sur l'escouade géant qui n'était même pas de taille face à lui.

La peur avait laissé place à la bravoure. Ils étaient tous venus du nouveau monde pour sauver Ace aux poings ardents et ils n'allaient pas repartir sans lui. Odz Jr était prêt à laisser sa vie pour sauver son ami. C'était ça être un pirate ! Et durant tout ce temps, il n'avait pas quitté Ace des yeux.



Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t810-kazu-le-gris-watanabe

Elohim Jeroahaz
Le Cardinal


☠ Messages : 158
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 27702
☠ Localisation RP : Saint Urea
☠ Fruit du Démon : Pyro-Fruit
☠ XP Dorikis : 5546
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Elohim Jeroahaz

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptySam 16 Juin - 17:55








Le moment était finalement venu. Une guerre inévitable, une guerre pour sauver un fils, mais aussi un frère. Oui, l'équipage de l'homme le plus fort au monde était plus que ça, c'était une famille. Des fils unis à un seul homme, des fils qui ensemble ont tissés des liens fraternels. Si Edward Newgate était le père de cette ribambelle de joyeux lurons, que Ace était son fils et le frère des autres fils de Barbe Blanche, le commandant de la première flotte pouvait parfaitement avoir le rôle de grand frère. Les bras croisés contre son buste, son attention s'était focalisé sur une seule et unique personne : Portgas D. Ace. Lui aussi était présent pour le libérer des enfoirés qui le tenaient en captivité.


Debout sur le Moby Dick, son air nonchalant faisait pourtant opposition à sa volonté extrême de libéré le commandant de la deuxième division. Père avait clairement décider de marquer les esprits en provoquant des raz-de-marées sur le quartier général. Mais comme prévu, il y avait des adversaires de taille du côté des soi-disant "Justicier". C'était l'amiral Aokiji en personne qui venait à montrer ses prouesses en premier. Il n'y avait donc plus aucun échappatoire, le combat venait de débuter. Chacune des divisions s'élança une à une sur le champs de bataille, les soldats de la marine allaient voir de quoi étaient fait les enfants de Barbe Blanche. Marco n'était pas en reste, attaquant de front pour créer de potentielles voies d'accès jusqu'à l'échafaud.

C'est alors que plus tard, des hommes firent une entrée des plus remarquées. À leur tête, un pirate dont le nom commençait à se faire entendre. Oui, celui-la même qui arborait un chapeau de paille. C'était donc lui le petit-frère d'Ace ? Marco ne put s'empêcher de noter que ce chapeau de paille avait visiblement les tripes nécessaires pour venir sur un tel champs de bataille. En revanche ce qui était sûr, c'est qu'il était sacrément fougueux. Une fougue qui lui rappela une certaine personne... Oui, il avait cette même fougue qu'Ace, cette même flamme dans les yeux. Ace avait beaucoup parler de ce Luffy, il était temps pour lui de faire ses preuves dans la cour des grands. Mais une surprise n'arrivant pas seule, une autre beaucoup plus importante fit son apparition. L'annonce de l'approche de la flotte du rouquin perturba momentanément le combat. Que venait faire un autre empereur ici ? Ce n'était certainement pas son combat, alors pourquoi ? Est-ce qu'il serait un allié, un ennemi ou bien un simple observateur ? Difficile à dire lorsqu'on parle de cet homme.

Le regard du blond se tourna vers Barbe Blanche qui était toujours aussi imposant depuis son perchoir. À ce même moment, un membre de l'équipage tenta de poignarder de le poignarder ce qui enragea Marco par la même occasion. Ses poings se serrèrent et son regard se tourna vers l'échafaud, l'ordure qui commanditait tout ça y était présent, Ace lui était agenouillé à ses côtés. Mais le commandant n'eut même pas le temps de faire quoi que ce soit qu'Akainu venait de faire son apparition sur le champs de bataille. L'amiral de la marine le plus féroce venait de sortir ses crocs. Et il avait particulièrement envie de mordre Edward Newgate en personne. Le chien rouge élança des poings magmatiques en direction du Moby Dick. La violence de son attaque allait faire des dégâts considérables du côté pirate, les poings retombèrent alors sur le navire causant des per...






À moins que... ?






Une sorte de barrière de flammes bleutées fit son apparition face aux attaques de l'amiral. Des flammes en rotation qui bloquèrent les poings magmatiques non sans mal. Pour la grande majorité des obus de magma se dirigeant tout droit vers le Moby Dick, ils firent face à cette obstacle tandis que les autres passèrent à côté sans faire des dégâts impressionnants sur le navire puisqu'assez éloignés. Une fois la salve contrée, une silhouette se forma depuis les flammes, progressivement une tête fit son apparition, puis un corps entier troués de toute part avec des ailes enflammées.

— C...Co-... Commandant Marco ! hurlèrent certains pirates.


— Ça fait un mal de chien... annonça le commandant tandis que ses blessures se refermèrent petit à petit. Tu sais... tu ne peux pas atteindre le roi du premier coup-yoi.

— C'est... Marco le Phénix ?!! hurlèrent les marines.. Ses blessures et cicatrices se refermèrent alors soudainement. Sans attendre, le commandant de la première division transforma ses jambes en serre enflammées. L'ensemble de son corps suivant alors pour que celui-ci passe de sa forme hybride à sa forme complète. Un phénix faisant alors son apparition au-dessus du champs de bataille et s'élançant à toute vitesse. Des marines tentèrent de lui tirer dessus, pourtant les balles ne firent que de lui passer à travers, sans aucune réaction de sa part. À vive allure, il s'approcha d'Akainu et une fois proche de lui, il repris sa forme hybride pour asséner un puissant coup de pied enduit de fluide sur celui-ci. Le blond enchaina pourtant en tournant sur lui-même en prenant appuie avec ce premier pied, avant d'éjecter l'amiral avec un coup de pied rotatif lui aussi enduit de fluide.

Et à un moment, des nouvelles comme quoi l'amiral Aokiji avait succombé vinrent à ses oreilles. C'était bon à entendre, un acteur important du côté adverse venait de tomber, pourtant il y en avait d'autres qui venaient à faire leurs apparition. Des pacifistas par-ci et par-là. Observant de gauche à droite les options potentielles, celui qu'on pouvait considéré dans une partie d'échec comme le valet du roi chercha quoi faire. À ce rythme, il sera trop tard pour Ace...



Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t124-elohim-jeroahaz-herald-of

Glorim
Membre de la Meute Ardente


☠ Messages : 142
☠ Âge du Personnage : 42 ans
☠ Berrys (x1000) : 91624
☠ Points Votes : 3651
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit du Mammouth
☠ XP Dorikis : 6763
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync9127 / 999127 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89510 / 999510 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Glorim
Membre de la Meute Ardente

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyDim 17 Juin - 12:06



Le Paladin des mers entre en scène !




Après avoir passé un bon bout de temps enfermé dans cette prison lugubre qu’est Impel Down, l’un des homme-poisson le plus connu du monde avait enfin pu retrouver son environnement préféré, l’océan. C’était entre autre grâce à lui que le navire emmené par le Chapeau de Paille et les évadés de la prison avaient pu se retrouver à MarineFord, propulsé par une gerbe d’eau immense qui l’avait fait se retrouver dans les airs, avant de se fracasser sur la glace dans la baie de cette institution de la Marine. Quelle entrée spectaculaire ! Mais ce n’était que le début, il fallait désormais accomplir ce pour quoi tous se retrouvaient ici, délivrer Ace, un homme que Jimbe avait connu dans les geôles et qui devait être exécuté. Notre homme-poisson n’avait jamais vu autant de célébrités réunies dans un même lieu. L’affrontement s’annonçait redoutable, mais cela ne faisait aucunement peur à notre héros, déterminé à aider Luffy à sauver son frère.

Jimbe avait réussi à retomber sur ses jambes après cette chute de plusieurs mètres et se retrouvait face à toute l’amirauté et surtout, face à l’échafaud. Mais d’innombrables soldats barraient la route à Luffy, qui, déterminé comme jamais, avait foncé dans le tas. D’autres évadés, parmi lesquels Crocodile, un ancien Shichibukai comme lui, étaient de la partie et n’hésitait pas à attaquer les soldats, chacun cherchant à accomplir son objectif personnel. Les pirates de Barbe Blanche, l’un des 4 empereurs, avaient également débarqué pour sauver le Capitaine de la seconde flotte, et Barbe Blanche lui-même avait fait le déplacement. Mais à la surprise générale, un autre Empereur, et pas des moindres, avait surgi. Shanks. Ces deux hommes, Jimbe les connaissait bien pour les avoir fréquentés des années auparavant, et il savait que si les deux étaient réunis, l’exécution allait avoir beaucoup de mal à avoir lieu. Le Paladin des mers courut après Luffy, car telle avait été sa décision après avoir réussi à s’évader d’Impel Down grâce à lui, il allait l’aider du mieux qu’il pouvait.

Le chaos commençait à s’installer dans cette baie, l’Amiral Akainu envoya des météorites de magma sur les pirates tandis que derrière eux, une dizaine de navires de guerre faisaient leur apparition, brisant la glace pour prendre tous les criminels en tenaille. Jimbe se trouvait à seulement quelques mètres de Luffy, loin des projectiles de l’Amiral Sakazuki. Mais un adversaire de taille fit son apparition devant eux. Gecko Moria, aux pouvoirs redoutables, se mit en travers de leur route, déterminé à se venger du Chapeau de Paille depuis leur confrontation sur Thriller Bark.

Hoï, Luffy, fonce délivrer ton frère, je m’occupe de lui !

Sans attendre plus longtemps, l’homme-poisson mit son poing droit vers l’arrière, concentrant toutes ses forces dans celui-ci, tandis que la paume de sa main gauche se trouvait face à son adversaire.

Gyojin Karate-Samegawara Seiken

La guerre au sommet !  Jinbei%2Bvs%2Bmoria

D’un bond rapide, Jimbe s’elança sur Moria, ne lui laissant que peu de temps pour réagir, et frappa l’eau présente dans l’air, la repoussant si puissamment que son adversaire n’aurait pas la moindre chance de s’en sortir. Le Paladin retomba sur ses pieds, prêt à attaquer de nouveau s’il le fallait. Luffy devait quoi qu’il arrive atteindre l’échafaud, et ça, Jimbe ferait tout pour que ça arrive !

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t514-glorim-un-mammouth-bien-dans-ses-poils-terminee

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11725
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyMer 20 Juin - 20:31

HRP: Law devient un PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11725
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyJeu 21 Juin - 18:30

HRP: Mihawk est un PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11725
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyDim 24 Juin - 22:49

Hrp: Boa est un pnj
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Shade Stal
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 76
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 33283
☠ Localisation RP : En Mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5742
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Shade Stal
Membre du Lotus Noir

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptySam 30 Juin - 23:25

Pas de fumée sans feuMâchoire serrée contre ses deux cigares fumants, le commodore Smoker s'affairait déjà dans la mêlée en agitant son jitte pour pourfendre les ennemis de la Marine. Après tout, il n'était que le bras armée de la justice, celle qui souhaitait faire passer un message puissant au monde entier. L'exécution d'Ace marquerait la fin d'une ère, celle de pirates vieillissants mais ô combien dangereux. Smoker, lui, ne savait trop quoi penser de toute cette agitation. Si le piège était finement orchestré et les rangs de la Marine bien plus nombreux, Barbe Blanche et ses hommes restaient des adversaires coriaces qui ne se rendraient pas si facilement. Toutes ces machinations et élucubrations ,dont avaient fait preuve les têtes pensantes de la justice avec un grand "J", mettaient en rogne le commodore.

- Un message ? Mais à quel prix ?


Tels avaient été les mots du chasseur blanc lors de l'appel au combat, sonnant comme un tocsin pour ces pauvres hommes qui n'avaient aucune chance face à un ennemi si fort. Mais il était là, trônant au milieu d'une foule parsemée de pirates et soldats s'affrontant à morts pour des idéaux qu'ils ne comprenaient même pas.

- N'en tuez aucun ! S'ils sont des pirates, ils n'en restent pas moins des hommes ! Nous ne devons pas devenir de simples bêtes sanguinaires, et encore moins pour une cause si stupide !

Tashigi l'observait, yeux grands ouverts. La nouvelle percutait chacun des hommes qui entouraient le commodore aussi violemment qu'une balle traverserait un corps. Pendant un court instant le temps s'était arrêté, les soldats suspendus aux lèvres d'un commodore qui déviait de sa fonction première. Si l'ordre premier était de tuer un pirate, Ace en l’occurrence, rien n'empêchait les protagonistes de la guerre d'agir selon leurs envies. Il serait difficile d'accuser le Chasseur Blanc et ses hommes de lever le pied lors des coups tant la bataille fourmillait d'un monde fou et seuls les plus observateurs auraient pu voir le petit manège qui se tramait.

Son cylindre métallique virevoltant dans une fumée blanche opaque, Smoker protégeait ardemment les hommes de son unité, personnes les plus précieuses à ses yeux après ses cigares qui ne quittaient ses lèvres que pour en changer. Il se disait sûrement qu'un homme fumée ne pouvait décéder d'un cancer, contre les conseils de son médecin.  

- Smoker, regardez, devant !

- Hun ?


Sa plus fidèle coéquipière à lunettes pointait devant elle à l'aide de son sabre, non pas pour menacer ses opposants mais pour désigner la petite masse élastique qui traversait les lignes alliées à grande vitesse, obnubilé par l'homme sur l’échafaud et bien aidé par ses camarades pirates dont l'ex grand corsaire Jinbei.

- Mugiwara.. White Launcher !


La guerre au sommet !  Latest?cb=20101211175418&path-prefix=pt

Les jambes du commodore disparurent pour laisser place à de la fumée blanche avant qu'il ne se propulse dans les airs grâce à son fruit du démon. Surplombant les affrontements, le trentenaire s'approchait dangereusement du chapeau de paille par la voie aérienne, jitte fermement tenu dans sa main droite. Smoker n'avait cessé de penser aux évènements d'Alabasta, qui lui valurent la promotion au grade de commodore, lui qui avait laissé Luffy et ses amis prendre un peu d'avance sur ses troupes. Après tout, le sabreur aux cheveux verts l'avait sauvé d'une noyade certaine sous les ordres de son capitaine.  "Quand nous nous rencontrerons à nouveau, je te tuerai." telle était la promesse faite au gamin élastique. Et voilà que la fumée s'approchait dangereusement de celui qui se proclamait futur roi des pirates.

- Chapeau de paaaaaaille !

La pointe du Jitte en avant, faite d'un alliage en granit marin, la fumée continuait sa traversée du théâtre de guerre à pleine vitesse. Ils s'étaient déjà affrontés de nombreuses fois depuis leur rencontre à Loguetown, cette fois-ci, Smoker ne laisserait pas passer l'occasion.

Son corps entier disparu devant Luffy avant de réapparaître derrière lui, prêt à frapper. Mais contre toute attente, son arme ne frappa pas le petit homme mais celui qui cherchait à barrer sa route : Gecko Moria.

La guerre au sommet !  Moku_Moku_no_Mi2

Déjà bien sonné par la frappe de l'homme poisson, le grand corsaire récemment défait se voyait asséner un nouveau coup en provenance de la Marine elle-même. Le Chasseur Blanc avait fait le choix d'épargner Luffy. Pire encore, il attaquait une des entités les plus hautes en frappant la poupée aux cheveux violets. Smoker franchissait le point de non retour.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1193-shade-stal#6183

Stand Burneigh
Lieutenant de la Marine


☠ Messages : 48
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 16249
☠ Localisation RP : Base M-1
☠ Fruit du Démon : /
☠ XP Dorikis : 2693
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Stand Burneigh
Lieutenant de la Marine

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyLun 2 Juil - 15:48

Flash-back ~


L'imposante silhouette  marché dans les couloirs d' Down, sont plan était en route… Pour devenir un empereur.. Il fallait bien se faire voir part la marine, ces imbéciles. En livrant Ace, sa  m'avais permis de devenir grand corsaire, je pouvais me balader dans toute la prison pour voir les prisonnier que je recruter un à un.

Un que je recrute en le libérant… Les autres, je l'ai libéré en les fessant combattre dans les différents blocs de confinement.. Une fois ça fait, je les regarde avec un grand sourire.

- Zehahahaha ! Allons-y les gars !

Furent les seuls mots perdus avant de rejoindre le bateau.

Fin du Flash-back~

Marine Ford… La plus grande des guerres allées dérouler, Luffy… Ace, Père. Tous est prêt… Mon équipe et les autres. Tous est prêts pour la plus grande guerre au monde ! ZEHAHAAAH ! Mais mon heure n'est pas encore prête. Je reste gentil pour le moment et me fonds dans les couloirs de marines ford attendent, le glas de mon arrivée. On me bredouille des ordres d'aller aidé la marine, je fais mine d'accepter et je pars de nouveau me balader dans les couloirs, mon équipage cacher, j'attends... Je ré-ajuste m'a tenu en attendent
Revenir en haut Aller en bas

John Leone
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 25
☠ Âge du Personnage : 15 ans
☠ Berrys (x1000) : 26258
☠ Points Votes : 20
☠ Localisation RP : Baterilla
☠ Fruit du Démon : Nope
☠ XP Dorikis : 3292
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync920 / 99920 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

John Leone
Membre des Drunkens Mermaids

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyVen 6 Juil - 16:37

Tentative d'alliance
同盟試行
Tranquillement, l’homme maudit arrivait sur Marineford. Il sortit calmement et commença à prendre connaissance des lieux. C’était le chao total, tout le monde se battait et on ne remarquait même pas que Law, oui, Trafalgar D. Water Law était arrivé dans ce gigantesque terrain de jeu. L’homme au katana, maintenant arrivé, commença d’abord par reconnaître les hommes les plus connus et les plus puissants dans cette bataille. Il arrivait à remarquer les amiraux, mais il en manquait un. Seul Kizaru et l’homme de lave étaient visible. Il remarqua aussi les troupes de Barbe blanche, ce qui était normal vu qu’ils étaient là pour sauver, Portgas D. Ace, membre de l’équipage de barbe blanche. D’ailleurs, il arrivait à le voir. Se tournant, il cherchait quelqu’un, mais dans cette mêlée, il était très difficile de chercher quelqu’un, peut un porte sa taille physique.

Ah ça y est, il avait trouvé cette fameuse personne. Marchant en plein milieu de la bataille, peu à peu, de plus en plus de personnes commencèrent à le reconnaître. Et oui, c’était bien lui, pourquoi participait-il à cette bataille ? Il n’avait aucun lien avec Ace ou Barbe blanche, alors pourquoi donc Law se trouvait-il sur Marineford ?

Continuant de marcher au plein milieu de cette bataille historique, le jeune homme s’arrêta devant la flotte de Barbe blanche. Levant les yeux et la tête, il regarda Barbe blanche d’un regard provocateur. Juste après ça, il leva sa main et une zone apparu.

Room. Dit-il en regardant Barbe blanche droit dans les yeux.



La zone était de taille assez moyenne, assez grande pour toucher le bateau ou se trouvait Barbe blanche, l’homme qui avait une Barbe blanche. D’un coup, Law disparut pour finalement apparaître sur le navire, juste à côté de l’homme le plus fort du monde. Le maudit le regardait en souriant cette fois, il avait l’air plus décontracté et il prit enfin la parole.

Le vieux, j'ai un marché à te proposer. Je t'aide à sauver ton protéger et tu me rends un petit service... Genre comme, assasiner Don Quichotte Doflamingo ? C'est du donnant-donnant. Tu as eu un petit aperçu de mes pouvoirs, dit toi qu'avec un atout comme moi, ce sera beaucoup plus facile de le sauver. Dit-il en regardant Barbe blanche et en parlant sérieusement cette fois.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1338-john-leone-l-elu

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11725
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyDim 8 Juil - 19:04





Un invité de marque

Boa Hancock. Gecko Moria. Donquixote Doflamingo. Les corsaires ne bougent pas d'un iota, attendant patiemment leurs ordres. Ils connaissent le plan, les enjeux, mais surtout leurs récompenses. Le plan échafaudé par Garp prends tout son sens, les canons ne cessent de hurler à la mort, pilonnant la zone de combat. Si vous ne faites rien, vous serez bientôt tous mort. Les premiers navires de la flotte de Barbe-Blanche coulent, sans aucune pitié, la Marine s'avance en espérant arriver rapidement au Moby Dick.

Les combats farouches font rage et déchirent la baie. Mais, plus en retrait de la bataille, la flotte du Roux continue d'exploser à grands coups de canons la glace, se frayant ainsi, petit à petit, un chemin dans la glace qui reste le triste héritage de l'Amiral Aokiji. Shanks le Roux, l'un des quatre empereurs arrive ainsi à se frayer un chemin dans la baie. Ses navires laissent les passerelles toucher la glace dure et froide du champ de bataille. Il n'est là que pour une seule et unique chose. Une seule personne: Luffy. Le Roux pose le pied-à-terre en jaugeant de son regard le plus sombre les autres protagonistes.

"Vous n'êtes pas obligés de mourir aujourd'hui. Laissez donc Luffy tranquille et je vous garanti à tous une vie un peu plus longue !"

Pourtant, devant cette promesse farfelue, deux personnes semblent en danger de mort imminente. Odz Junior qui s'avance telle une furie, et Akainu qui dispose d'un excès de confiance en lui, se croyant capable d'affronter seul la piraterie. Vous êtes désormais responsable de vos actes et toutes erreurs pourraient entraîner votre mort prématurée ! Alors que la bataille semble prendre une tournure des plus dantesque, la corne de brume, au sommet de Marine Ford, retentit trois fois.

Tout le monde s'arrête soudainement, conscient qu'il s'agit d'un signal d'alerte. Qui peut bien se joindre à la bataille ?! Un nouveau protagoniste ? Un nouvel allié ? Un nouvel ennemi ? La corne de brume retentit de nouveau. Encore trois fois... Un obus vient s'écraser au milieu de la baie pour rompre la trêve, il provient d'un nouveau navire. D'une nouvelle flotte...

Un bateau a suivi le sillage de celle du Roux, pour venir mouiller l'ancre à côté de celle du navire de Shanks. Une passerelle se dresse entre le navire et la glace, un homme en descend avant de se transformer en Mamouth, un animal préhistorique légendaire. Jack... Second de la flotte de Kaido l'homme aux cent bêtes, se dresse désormais sur la glace. Annonçant ainsi la venue d'un troisième Empereur sur la bataille. La vigie au sommet de l'île peut l'apercevoir au loin... La flotte entière de Kaido est en approche ! Il ne s'agit plus que de quelques minutes avant que cette dernière n'accoste et ne prenne part à la bataille ! La vigie hurle et vide en entier ses poumons.

"Kaido arrive !"

Devant cette nouvelle, il est désormais impératif de sauver Ace. D'échapper à la Marine et sa stratégie, mais aussi de prendre vos jambes à votre cou avant que Kaido n'arrive pour vous décimer tous un par un. Vous n'avez plus aucune chance de vous en sortir stupide combattants.


Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49762
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync95 / 9995 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyLun 9 Juil - 15:54




Face à face !




Le soleil se reflétait sur la glace, auréolant le combat d’une aura diaphane, presque tangible. Luffy avançait inexorablement, son cœur gonflait sa poitrine de fierté à mesure que ses alliés sortaient du lot pour prendre son parti. Lorsque Jinbei avait pris l’avantage sur ses ennemis, lorsque ses amis s’étaient eux-mêmes jetés dans la bataille. Il se sentait épaulé, soutenu. Il se sentait … roi. Et son peuple était là, derrière lui. Ils ne laisseraient pas l’un des leurs se faire exécuter, car ils étaient tous frères. Car il ne pouvait exister de chaînes pour les pirates.

Et Shanks fit son entrée. Esquivant, taillant sa route à coups de poing, Luffy s’arrêta une seconde. Une seconde où il vit Somker le charger et … passer à travers lui. Le pirate se retourna, sentant la fumée embrasser chacun de ses pores. Il se prépara à un impact qui ne vint jamais. Il se prépara à tout, sauf à ce qui arriva. Il vit le Colonel se ruer vers Moria. Il sentit l’honneur, l’inéluctable changement se produire dans le cœur de celui qui aurait dû devenir son plus grand ennemi. Il sut y voir le Destin en œuvre, le grand D qui les régissait tous. Il inspira profondément, sentant que la guerre battait son plein. Il n’avait qu’un seul objectif en vue, celui de sauver Ace. Or, il avait la sensation qu’aujourd’hui, quelque chose d’autre naissait. Il n’aurait su dire quoi, ou pourquoi, il laissait volontiers ce rôle à des hommes et femmes plus sages. Il était Luffy au chapeau de paille, le futur roi des pirates.

Il sentit son épiderme se contracter, un frisson courir le long de son échine lorsque la voix puissante de Shanks fit frémir le champ de bataille en entier. Il exhala un air chargé d’appréhension. Il exhala son courage et sa détermination. L’arrivée du roux suffit à lui donner la force de se dépasser, d’aller plus loin. Car autour de Luffy qui s’était arrêté, les marines n’avaient pas cessé d’approcher. De l’encercler et de charger leurs armes. Le tenant en joue, attendant la moindre opportunité de prendre à défaut le pirate. Certains, décontenancés par le changement de bord de Smoker, étaient resté imbéciles. Les autres commencèrent à reculer, ne sachant vraiment ce qu’il se tramait. Mais une bonne partie tenait toujours en joue le pirate. Ils savaient qu’il était important, ils savaient qu’il était à abattre.

« Gomu-gomu no … »

« Feu ! »

« … Fuusen ! »

Les balles volèrent en direction de Luffy et celui-ci gonfla pour devenir littéralement un ballon en caoutchouc. Les projectiles s’enfoncèrent dans la structure élastique du pirate, avant de rebondir dans l’autre sens et de faucher les tireurs, victimes de leur propre assaut. Mais il n’en resta pas là. Son corps reprit une taille normale et un léger band se fit entendre lorsque la masse plastique de condensa dans ses pieds. Il bondit dans les airs, passant par-dessus bien des hommes qui levèrent la tête tandis que le pirate se rapprochait dangereusement de l’Etat-Major, sa route bien dégagée par ses alliés. Il atterrit au milieu d’une autre masse de soldats, équipés d’armes blanches. Les corsaires n’étaient plus très loin, mais il lui restait encore du chemin avant rejoindre son frère. Il ne pouvait se permettre d’attendre plus longtemps. Alors le pirate écarta les bras, ouvrit ses mains comme des serres et ses jambes ondulèrent avant de légèrement rosir. La glace se fendit un peu plus lorsqu’il prit son envol, puis elle céda, entraînant avec elle les soldats qui s’étaient rués sur le pirate.

Luffy décolla dans les airs, droit au-dessus de sa position. Sa cage thoracique se gonfla plus que de mesure et il aspira une quantité phénoménale d’air avant d’hurler. Il ignore qui vient d’arriver, il ignore ce que cela implique. Il n’a qu’une chose en tête, et le monde entier ne pourrait le faire changer d’avis.


« BAS LES PATTES DE MON FRERE ! LÂCHEZ-LE ! »

Ce dernier ordre tonna avec une telle puissance qu’une étrange onde translucide émana de lui. Elle se répandit sur le champ de bataille, gommant les forces de la marine assemblée au-dessous de lui et bien au-delà. Inconscient de son propre pouvoir, Luffy ne remarqua pas ce qui se passait en-dessous de lui et comment son incroyable avancée avait pu protéger ses alliés de la manifestation soudaine de son fluide. Pour toute réponse au silence qui venait de se faire sur la zone de combat, il étira ses deux bras et les envoya s’accrocher aux abords de la zone où Ace trônait. Il crocheta ses mains et rappela à lui toute l’élasticité de son corps. Ses membres allongés commencèrent alors à se raccourcir et le vent claqua aux oreilles de Luffy qui se tint pied en avant, prêt à l’impact démentiel que sa vitesse allait lui permettre de pouvoir donner. Sa sandale en avant, son chapeau claquant derrière lui, rien ne semblait pouvoir arrêter la charge insensée du pirate, qui n’écoutait que ses tripes. Il ignorait ce que fer de lance signifiait, il ignorait leurs tactiques. Il était arrivé là, et il ne repartirait pas sans son frère ! Il était venu le sauver, et c’était bien ce qu’il comptait faire !


« Gomu gomu no … »

Ses bras lachèrent leur point d’ancrage, la vitesse acquise par Luffy suffirait à lui faire atteindre sa cible. Mais alors que ses membres reprenaient leur taille normale, gigotant dans les airs, le pirate pivota et replia sa jambe tendue.

« … Stamp gatling ! »

Ses jambes se démultiplièrent pour asséner une myriade de coups à ceux qui osèrent alors se dresser entre son frère et lui … Chargés de sa volonté, et de sa force, il ferait face, et tiendrait jusqu’au bout !

Revenir en haut Aller en bas

Kian
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 32
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 16508
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2180
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync95 / 9995 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Kian
Membre des Drunkens Mermaids

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyVen 13 Juil - 19:18

Guerre au sommet

Cette guerre était une connerie sans nom, au début elle devait simplement opposer la Marine au Pirate de Barbe Blanche, mais tout le monde avait fini par se ramener, dorénavant, c'était une guerre totale entre la piraterie et la Marine. Shanks avait fait son apparition et Kaido n'allait pas tarder, c'était le plus grand bordel jamais connu depuis la création de la Marine.

Crocodile quant à lui avait était sauvé de justesse des tirs de Borsalino qui l'avait visiblement pris pour cible par Mr.1, cela n'était pas déplaisant et fit naître sur le visage de notre chers tyran un sourire carnassier. Il profita des quelques instincts paisible pour allumé son cigare en regardant la bataille, tandis qu'un frisson parcourra son corps quand Luffy utilisa le haki des rois. Son sourire, disparu très rapidement de son visage et une pensée, lui vint en tête, cet avorton avait donc un tel pouvoir ? C'était impressionnant ! Le tuer lui rapporterais peut-être quelques choses ? Un sourire naquit à nouveau sur son visage, il voulait tuer Mugiwara, mais d’abord, il fallait qu'il se venge de Borsalino, on ne sous-estime pas Sir Crocodile en vain.



« Garde Mugiwara des yeux Mr.1, ne le laisse pas mourir. »

Après ces quelques mots à son ancien associé, il se transforma la totalité de son corps en sable, se laissant voler au grès du vent et par chance, il s'était retrouvé au-dessus de Kizaru.



« Bonjour Kizaru, tu ne voulais pas que je vienne ici peut-être ? »

Il lança une nouvelle fois sa lame qui dessèche tout ce qu'elle touche en direction des deux amiraux, non pas pour les toucher réellement, mais pour affaiblir la structure derrière.


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas

Keyvan Sweeney


☠ Messages : 62
☠ Âge du Personnage : 18
☠ Berrys (x1000) : 9884
☠ Points Votes : 239
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2764
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Keyvan Sweeney

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyMar 17 Juil - 21:50

Guerre au sommet x le sang d'la veineLa guerre battait son plein, les premiers cris faisaient maintenant office de fond sonore sur la baie intérieure de Marineford, les cris de canons, les cris des soldats et pirates, tous hurlaient, certains sans broncher, d'autres dans la douleurs, ces cris n'étaient que brefs, s'éteignant toujours les uns après les autres. L'Amiral Kizaru, un peu trop confiant, avait tenté une attaque pour le moins risqué. Cibler l'ancien Shichibukai était une tentative comme une autre, de part son statut de maudit des océans mais aussi de la double faiblesse que lui procurait le Suna Suna no Mi, il ne pouvait plus se transformer s'il était trempé.

Un moment d'inattention, un léger et tout pouvait se retourner. Celui aussi connu sous le nom de Borsalino se retrouva balayé par l'attaque de la reine des Okamas : Emporio Ivankov. Il se retrouva éjecté au loin par le choc, retournant au plus près du camp des Marines, un mal pour un bien pour l'Amiral qui se sortit de sa position, la mine embêté.

« C'était foort déplaisaant »

Disait-il avec sa moue habituelle. Il commença alors à marcher, de retour vers le champ de bataille porter secours à son camarade Akainu pour lui éviter un destin tragique à la Aokiji. Bien qu'il n'était pas forcément les meilleurs amis du monde, l'amiral jaune avait un profond respect pour celui qui occupait avec lui ce poste. Non pas une haine, mais un début de colère pouvait se faire ressentir bien qu'il garda une tête blasée. Lors de ses premiers pas au milieu des Marines, il sentit comme une légère brise, sableuse, se mélanger dans l'air. Crocodile se trouvait là, encore haineux du geste précédent de la part du marine. Ne pas qu'il vienne ? Au contraire, cela lui évitait de se déplacer. Il ne répondait pas, se contenant de placer ses deux mains en face de lui.

« Yata no Kagami »



Un rayon se projeta puis, se heurtant à une structure métallique, venait de rebondir dans la position encore derrière celle de l'ancien boss de Baroque Works, faisant disparaître Kizaru, qui était de dos en comparaison, devant Crocodile, à une position plus idéale : derrière celui qui venait de s'inviter au milieu des Marines.

« Ce que tu peux être leeeeent »


Sarcastique. Sa jambe s'illumina alors, prêt à frapper de toute sa puissance, il lança une dernière phrase au Croco

« As-tu déjà reçu un coup de pied à la vitesse de la lumière ? »


BAM
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Rhees
Membre des Désossés


☠ Messages : 75
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 21042
☠ Localisation RP : GL (Ishiro) [Présent] / North Blue ou South Blue [FB]
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2308
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Rhees
Membre des Désossés

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyJeu 19 Juil - 1:46



GUERRE AU SOMMET



Tout le champ de bataille était devenu un joyeux bordel, un endroit où le chaos régnait et où l’issu pouvait basculer à tout moment.

De ma cachette de fortune, j’avais observé tout ce qui s’était passé aux alentours, toujours sans risquer ma vie… de la mort de l’amiral Aokiji, à l’arrivée d’un mammouth sur la glace. Je comprenais que trop bien que ce qui se déroulait ici me dépassait complètement. Qu’est-ce que je pouvais bien faire là.

Dans mon malheur, je tentais de trouvais une personne apte à m’apporter la protection nécessaire à ma survie. J’avais pu voir Luffy au chapeau de paille s’élançait en plein cœur du danger ; l’ayant déjà vu en action dans la grande prison nous ayant retenue jusqu’ici, je savais qu’il représentait un allié de taille, mais là il se lançait clairement dans la gueule du loup. J’abandonnais donc l’idée de le suivre.
Soudain, un laser vint exploser à quelques mètres de moi.
- Aaaaahhhhhhh ! Je suis blessé ! m’écriai-je, avant de finalement me rendre compte que j’étais protégé et que je n’avais absolument rien.

Cependant, levant la tête, j’aperçus les pacifistas approchés, ces êtres robotiques menaçants représentaient eux aussi un risque des plus dangereux. J’accélérai donc le pas afin de trouver mon ange gardien.
Je finis par tomber sur mon sauveur, je l’avais trouvé…
- Maitre Crocodile !

Un sourire se dessina sur mon visage lorsque je l’aperçus, j’étais son ancien numéro trois, il ne refuserait certainement pas de m’accorder sa protection, mais tandis que je m’approchais de lui prêt à renouer nos anciens liens, ce derniers s’envola en une fraction de seconde pour attaquer un amiral de la marine.
Mon sourire laissa peu à peu place à la tristesse, je me décomposai sur place… mon dernier espoir, parti dans un nuage de sable, me laissant seul en plein milieu de cette guerre.
Je me mis alors à pleurer et à gémir :
- Je vais mourir, tout seul ! Pourquoi ce monde est si cruel ?

Je fus sorti de mon angoisse dépressive par un son bien familier… une autre personne était en train d’hurler à la mort, une voix que je connaissais que trop bien, pas la plus rassurante, mais réconfortante dans ce genre de situation.
Me tournant alors dans la direction des hurlements, mon visage s’illumina à nouveau en voyant la personne en question.
On avait déjà tellement traversé tous les deux, un duo inattendu, mais qui, jusqu’ici, avait montré son efficacité dans sa capacité à survivre de toutes situations.

- Baggy !!!

Arrivant à sa hauteur, je repris courage et s’était très fièrement que…
 
Candle Shell

Une nouvelle carapace, plus grande que la précédente, vint nous recouvrir tous les deux et nous apporter la protection dont nous avions besoin.
Et même si je n’estimais pas forcément ce clown comme le plus grand et le plus valeureux des pirates, il avait démontré jusqu’ici un certain don pour se sortir du pétrin… espérant pouvoir en sortir avec lui, j’attendais de savoir quelle chanceuse solution allait se présentait à nous en sa présence.
- Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Je ne veux pas mourir !

Revenir en haut Aller en bas

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 215
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 27342
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ XP Dorikis : 8318
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync915 / 99915 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyMar 7 Aoû - 17:26






La Guerre au sommet !


L'attaque de Sir Crocodile, le corsaire déchu fait mouche ! La structure métallique qui supporte les bourreaux, l'Amiral en chef Sengoku et Ace s'effondre littéralement ! Garp est torturé par son esprit de famille et sa conscience professionnelle, mais surtout ses idéaux. Mais il est trop tard, devant l'effondrement, son sang fait un tour et il se rue en direction des débris. Sengoku semble groggy et Ace se relève péniblement. Le poing de l'amour vient s'abattre sur les deux gardes qui sont aussitôt bercés par Morphée, Garp saisit la clé et ouvre les menottes de son petit-fils adoptif. Les yeux remplis de larmes, il s'assoit, il comprend que son geste lui fait atteindre le point de non-retour !

Luffy est à mi-chemin de son frère. Il hurle, il crie, il se bat. Shanks est dans la baie et fait une démonstration de ses pouvoirs mystérieux, le haki s'écoule lentement au travers de chacun de ses coups. Kaido arrivera sous peu pour exposer toute sa fureur, mais quel est son plan ici ? Que compte-t-il vraiment faire ? Choisissez d'ores et déjà votre stratégie si vous voulez survivre !

Ordre de jeu



  • Josh Leone | Ace
  • Jack Sinister| Luffy
  • Stand | Teach
  • DDL | Baggy
  • Asar| Crocodile
  • Benkei | Kizaru
  • Dante De Leone | non | Doa Doa no Mi : Fruit du portier | Alucard : Hellsing
  • Rhees | Mr3
  • Glorim | Jinbei
  • Shade| Smoker
  • Elohim|Marco
  • Léthys Kol | MJ



Revenir en haut Aller en bas

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 215
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 27342
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ XP Dorikis : 8318
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync915 / 99915 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyLun 13 Aoû - 20:27

Josh n'ayant pas répondu dans les temps, son tour est sauté.

C'est ton tour Jack

[rappel : vous avez 48h pour poster pour chaque tour, nous veillerons dès à présent que ce délai soit respecté]
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49762
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync95 / 9995 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyMer 15 Aoû - 19:28




Mon frère, enfin !




Rien ni personne ne semblait pouvoir entraver l’avancée inexorable du pirate. Il filait dans les cieux, étoile au firmament de son destin. Ses alliés étaient restés en arrière, préférant couvrir la retraite face à une menace qui perlait à peine dans le subconscient de Luffy. Il ne voyait que le vent qui fouraillait ses cheveux et glissait le long de son corps élastique. Il ne voyait que le bout de la lumière : son frère. Usant d’une variante des pas de lune qu’il avait apprise lors de son combat contre Rob Lucci, il frappa l’air et gagna en vitesse lorsque l’estrade sur laquelle son frère trônait s’effondra. Il hurla sa rage, tandis que les balles rebondissaient sur sa peau élastique. Il était libre dans les cieux, personne ne voulait se dresser sur sa route. Ou alors, avaient-ils mieux à faire ?

Quoi qu’il en fut, Luffy atterrit avec grand fracas aux pieds de ce qui fut l’estrade. La terre se fendilla à l’impact, si ce n’était la glace ? Tout était confus ici-bas, entre glaise et eau, déjà réchauffées par le soleil. Aokiji n’étant plus, ses pouvoirs avaient du mal à demeurer en place. Pourtant, un étrange frisson gagna l’échine du pirate, qui n’en tint pas compte. Quelque chose de terrible se rapprochait et son mantra naissant essayait de gagner sa conscience. Peine perdue.

« Grand-père, lâche Ace. » menaça Luffy, avec un ton glacial.

Il n’avait pas vu les menottes dans les mains de Garp, pas plus que ce qu’il avait pu faire. Ainsi, ses membres ondulèrent, jusqu’à ce qu’il vit Ace se relever en frottant ses poignets. Le pirate laissa tomber sa bouche et ouvrit de grands yeux en voyant sa famille … réunie. Garp était si grand que Luffy l’avait pris pour toujours debout en arrivant. Il ne vit ses larmes que lorsqu’il se tourna vers lui. Chapeau de paille s’avança alors vers son frère et l’attrapa dans ses bras, sa rage évanouie. Le soulagement fut tel qu’il l’attrapa au col et ... passa au travers ! Il s’éclata la tête au sol et se retrouva assit malgré lui, une bosse gigantesque lui déformant le crâne. Ses pouvoirs retrouvés, Ace lui offrit un sourire empreint de ce qui ressemblait à de la fierté.

« C’est pas terminé, Luffy … » laissa échapper le fils de Barbe Blanche, en se tournant vers la cohue qui se rassemblait à présent autour d’eux.

Garp semblait dévasté, incapable de faire le moindre geste. Alors Luffy cessa ses jérémiades, comme toujours révélé par l’approche d’un grand combat. Il se redressa d’un saut de main et se moucha le nez du pouce. Il se mit à sourire bêtement, collant son dos à son frère aîné. C’était maintenant que le plus dur commençait : s’enfuir et survivre !

« Ouais, tu l’as dit ! Mais maintenant que t’es là … hé hé … » ricana-t-il, avant de faire jouer son bras gauche.

Il cala sa main droite sur son épaule gauche et son bras devint un vrai moulin à vent. Deux sabreurs tentèrent de les prendre en tenaille mais Ace appuya sur la tête de Luffy pour se projeter dans les airs : les menottes avaient contenu sa force, rien de plus ! Il était toujours aussi fort … Luffy se laissa entraîner vers le bas puis il relâcha son bras en tournant sur lui-même. Les deux hommes se prirent le coup de plein fouet et furent envoyés à plus d’une dizaine de mètres.

« En avaaaaaant ! » hurla Chapeau de paille en frappant son poing dans sa paume.

Maintenant que son frère était là, il n’y avait plus rien pour s’opposer à eux, pas même ce gros machin qui arrivait, heu …

« Pourquoi y’a une grosse vache par là où on devait partir ? » s’étonna-t-il, prenant à tort les cornes imposantes et la toison fournie de Kaido pour … et bien … un bovidé.

Mais d'aussi loin, c'était excusable ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Stand Burneigh
Lieutenant de la Marine


☠ Messages : 48
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 16249
☠ Localisation RP : Base M-1
☠ Fruit du Démon : /
☠ XP Dorikis : 2693
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync90 / 9990 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Stand Burneigh
Lieutenant de la Marine

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyJeu 16 Aoû - 20:12

L'imposante masse de gras n'avais pas bouger, MarineFord était en feu. Les pirates, les marines… Zehahaah ! Que des pions sur un échiquier sanglant, mon équipage est prêt. Maintenant… Je dois bien me faire voir de nouveau, je commence a m’avancer avant de voir… OH MON DIEU ! Une jolie marine passe…. La conquête du monde attendra.


L'homme a la barbe noir s'approcha sa voix mi rocailleuse mi aigue regarda la jeune marine.



- Salut ma Jolie ~ que fait un minois comme toi en pleine guerre ?
- Bon...Bonjour monsieur Barbe-Noir ~, je sers la marine pendent la guerre voyons !
- Zehahaah… Ça ne te dirai pas de venir boire un coup avec moi ?
- Voyons Monsieur ! c'est la guerre !
- Zeha… Ses pas graves, un tour vite fait…


ZBLAM ! Une baffe vole, la marine le traitant de nom d'oiseaux. La marque rouge sur la joue sous les rires de mes nakamas. Je me retourne vers eux en me tordant de douleur.

- Vos gueules ! Aller à notre tour les gars !

Comme un cortège, on arrive dans la panique totale des autres, Barbe Noir avec un équipage remplis de dangereux c rimmel ? Zehaaha… Mes hommes commence a attaquer les pirates, de mon côté j'utilise les pouvoirs de mon fruit du démon pour créer des trou noires et aspirer le plus de choses possibles. Puis mon regard tomba au loin sur l’empereur des mers du nouveau monde Kaido…


- Oy les gars… On ne va pas être de taille a ça ! Zehaaha ! Le roux est la aussi… On fait ce qu'on à faire et on quitte l'île !
Revenir en haut Aller en bas

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 195
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 34016
☠ Points Votes : 17
☠ Grade : Lieutenant-Colonel ☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync9139 / 999139 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89520 / 999520 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptySam 18 Aoû - 14:51

Nombre de personnes tombèrent sous l’effet du pouvoir dégagé par Mugiwara, tout le monde autour du Clown semblait tomber un par un, jusqu’à ce que lui aussi ne vienne s’effondrer. Quand autour de lui l’agitation et la cohue battait son plein, lui, caressait doucement Morphée. S’il n’y avait pas eu l’impact de ce boulet de canon, Baggy le Clown se serait sûrement retrouvé à dormir le restant de sa guerre.

Réveillés par un cri, synonyme de la torpeur et de la crainte de l’énergumène maquillée, Son nez rouge vint s’emplir des odeurs des corps brûlés et de la poudre à canon… et soudain, il se leva.

Face à lui, un champ d’hommes à terre, s’étendant sur plusieurs centaines de mètres dans toute les directions. Seul homme debout à cet instant, il ne fallut pas longtemps pour qu’un détenu d’impel down ne se relève à son tour afin qu’il puisse dresser le même constat qu’avait eu le clown à ce moment-là.

« C-CAPTAIN BAGGY !!!! » Hurlait-il, tandis que d’autres détenus se relevaient péniblement comme après une soirée bien trop arrosée. « C’est vous qui êtes à l’origine de tout ça ? C’EST INCROYABLE !!! CAPTAIN !! »

Il est vrai qu’il se tenait au milieu d’une mer d’hommes à terre, au centre d’un cercle de types couchés… Eh, c’était peut-être l’occasion de briller ! Après tout, qui pourrait prouver le contraire.
Alors, le clown balaya la zone d’un regard assez furtif et ramassa sur un soldat de la marine ce qui semblait être un tricorne, ainsi qu’un large manteau de gradé.

« AHAHAHAHAAHA ! » Brisait le Clown de sa voix râpeuse. « E-EH OUI ! C-C’ÉTAIT MOI AH-AHA. »

Un silence de mort suivit la prise de parole du Clown, et lorsqu’il pensait que tout était fini, que jamais Ô non jamais ils ne croiraient ses dires… La foule se mit à l’acclamer. Et lorsqu’un soldat de la marine se releva, et vint lui assener un coup d’épée le découpant en deux sans même crier gare. L’on put voir la lame couper de part en part le capitaine… mais cependant, rien.

Il le regardait et immédiatement, le soldat – qui devait sûrement avoir vu bien des choses durant cette guerre – décida que que c’en était trop. Et tomba dans les pommes, ce qui souleva à nouveau une foule d’acclamation…

Certains s’en sortaient mieux que d’autres durant cette guerre…
Revenir en haut Aller en bas

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 215
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 27342
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ XP Dorikis : 8318
☠ Notoriété :
La guerre au sommet !  Ync915 / 99915 / 999La guerre au sommet !  Gubc
☠ Karma :
La guerre au sommet !  Ml89500 / 999500 / 999La guerre au sommet !  Pe6n

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  EmptyDim 19 Aoû - 19:49

Asar n'ayant pas répondu dans les temps, son tour est sauté.

C'est ton tour Benkei

[rappel : vous avez 48h pour poster pour chaque tour, nous veillerons dès à présent que ce délai soit respecté]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

La guerre au sommet !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre au sommet !    La guerre au sommet !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre au sommet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre éclair
» Des baffons au plus haut sommet de l'olympe
» Une Rencontre au Sommet | PV Jolly Roger
» La Bataille au sommet ! [Event, Phase 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Chill :: Flood :: Jeux :: Event Marine Ford-
Sauter vers: