Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre éclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11745
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Guerre éclair Ync90 / 9990 / 999Guerre éclair Gubc
☠ Karma :
Guerre éclair Ml89500 / 999500 / 999Guerre éclair Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Guerre éclair Empty
MessageSujet: Guerre éclair   Guerre éclair EmptyDim 27 Mai - 20:31

Phendrana KanePoursuite


Le départ depuis Saint-Uréa avait été mouvementé. Phendrana avait semé le chaos en ville, et une ribambelle de nouveaux compagnons s'étaient greffés à son périple. Ils avaient tous les quatre mis à mal deux commandants et un colonel de la Marine sans compter les exactions commises par Shade et la Capitaine avant leur rencontre avec ce qui formé désormais l'équipage du Lotus Noir.
Mais la Marine n'aurait jamais abandonné si facilement, la justice devait être appliquée ! À peine sortie de la baie, le Deep Blue avait été pris en chasse par trois navires de la Marine. Grâce à l'habilité de Hely, ils avaient pu tenir à distance les navires ennemis, mais plus Red Line se rapprochait, plus Hely devait ralentir et préparer son entrée sur la cascade inversée. Visiblement le Marine semblait elle aussi déterminée à emprunter l'étroit et difficile passage. Phendrana était déjà passée par ici par le passé, plusieurs fois, lorsqu'elle était dans la Marine notamment, et voilà que cette fois-ci elle empruntait cette voie, non pas en Marine, ni en Franc-Marin, mais en Capitaine Pirate fière et libre. Et la Marine voulait gâcher ça ? Jamais ! Elle était assez proche pour tenter de couper les navires en deux, mais lui était difficile de viser, la mer était agitée et le bateau serait bientôt à l'entrée de la cascade qui lui permettrait de rejoindre le Cap des Jumeaux.
Les navires de la Marine étaient désormais à portée pour faire feu, plusieurs salves étaient parties dans la direction du petit navire, certains s'étaient encastrés dans Red Line.
Phendrana se devait d'accomplir son rôle de Capitaine comme il se doit.

"-Shade ! Prends tout ce qu'il te faut et riposte contre ces gars, faut leur foutre la pression, sinon ils vont naviguer sereinement. Si on arrive à les perdre durant l'ascension, on sera bon ! Lolispa, ou ta... Je sais plus. T'es au ordres de Shade ! Moi je m'occupe d'aider Hely pour la navigation ! Mais dépêchez, rester pas à rien foutre !"

Phendrana s'était retourné pour observer les navires qui avaient opté pour une formation en triangle, mais une fois que Red Line s'offriraient à eux, ils n'auraient pas d'autres choix que d'entrée un par un, et là, l'équipage pirate pour s'occuper différent du problème, mais pour le moment, ils étaient totalement submergés. South Blue était devenue une véritable poudrière et il était plus que de temps de disparaître quelque temps sur Grand Line pour que les choses se tassent.
Hely s'était accroché sur la barre fermement en voyant Red Line, le temps était en train de se gâter lui aussi, et un orage se préparait. Tout semblait être réuni pour éliminer les pirates.

"-Accrochez-vous !"

Le navire était désormais dans le sillage de l'entrée, et d'ici quelques minutes, ils seraient tous embarqués sur la route de Grand Line.



Dernière édition par Phendrana Kane le Mer 13 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Shade Stal
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 76
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 33303
☠ Localisation RP : En Mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5742
☠ Notoriété :
Guerre éclair Ync90 / 9990 / 999Guerre éclair Gubc
☠ Karma :
Guerre éclair Ml89500 / 999500 / 999Guerre éclair Pe6n

Shade Stal
Membre du Lotus Noir

Guerre éclair Empty
MessageSujet: Re: Guerre éclair   Guerre éclair EmptyLun 28 Mai - 17:56

Shade StalY'a un serpent dans mon short
Aaaaah. La vie de pirate. Une vie de débauche, de criminalité et de cavale permanente. Que pouvait-il bien y avoir de si alléchant dans une aventure pareille pour que tant de monde se jetent à l'eau ? "La liberté. Voilà ce qu'on entendait de la bouche des piratoïdes. Libre d'agir comme bon lui semble. Libre d'aller où il le souhaite. Libre de voler, tuer, viol-..enter n'importe qui. Et la Marine, elle, était libre de traquer ces hors-la-loi qui agissaient au nom du Lotus Noir.

Shade avait enfin quitté l'île sainte sur laquelle avait été gravé le prologue de sa vie de francs-marins puis, dans un revirement de situation digne des plus escargofilms de Tarantulo, pirate au service de Kane la sanguinaire. L'équipage n'eut pas un seul instant de répit, suivi depuis Saint Uréa jusqu'à Red Line où ils devaient franchir le premier véritable obstacle. Reverse Mountain représentait le jugement, celui qui choisissait les meilleurs, ceux qui étaient dignes de ce rendre sur Grand Line, mer de tous les dangers. Cette immense montagne se dressait devant le brun, impressionné par la masse terrestre qui séparait le monde en deux.

Sorti de ses pensées par les ordres qu'on lui beuglait depuis la barre, Shade fût contraint d'arrêter sa contemplation pour effectuer ce pourquoi on l'avait embauché, ou plutôt embarqué : gérer l'armement du navire. Doté de seulement six canons, deux sur chaque flancs, un à la proue et le dernier à la poupe, le Deep Blue n'était rien d'autre qu'un rafiot de fortune qui ne servirait que de tremplin avant de mettre la main sur un bateau plus résistant. La défi résidait véritablement dans l'adversité qui les opposaient. La Marine était bien mieux armée et plus organisée qu'un équipage tout frais qui se connaissait à peine.

- D-D'accord, j'ai un plan ! Ils ont l'avantage, dans l'armement et en quantité, alors pour les arrêter.. Il va falloir attendre.

Le demi-manchot avait forcé sur ses cordes vocales pour vaincre sa timidité et se faire entendre de tous. Tout l'équipage entendit les recommandations de l'homme et nul doute qu'elles feraient germer le doute dans la tête des autres membres. Attendre dans une telle situation ressemblait plus à un aveu de faiblesse, comme s'il rendait les armes, plus qu'à un véritable plan réfléchi. Pourtant, Shade était sûr de lui. Tout du moins il essayait.

- Voilà le plan !.. Il faut transférer les canons des flancs à l'arrière du bateau pour avoir une puissance de tir suffisante. U-une fois qu'on sera entré dans cet étau, on détruira le premier bateau à nos trousses pour qu'il empêche les autres de passer ! Ca me paraît être une bonne idée. Enfin je crois.. Non ?


Un petit moment de silence régnait pendant quelques secondes, le temps pour tout le monde de juger la crédibilité ainsi que la faisabilité d'une telle manœuvre. Le canonnier en chef s'était déjà activé pour pousser les canons jusqu'à l'arrière du navire, sacrifiant la chambre du capitaine pour la transformer en soute à canons. Avec cinq canons à l'arrière, faire couler un navire de la marine devenait plus envisageable, surtout vue la taille ridicule des armes à disposition.

- Lo.. Lolita, c'est ça ? Continues de bouger les canons à l'arrière ! Enfin.. s'il te plaît.. Moi je vais récupérer des boulets dans la cale ! Et sangles-les comme tu peux !

A ces mots, Shade couru vers la cale, s'accrochant aux divers objets qui passaient sous sa main pour s'éviter de basculer par dessus bord. Un effort fatiguant mais nécessaire alors que le bateau commençait à s'incliner vers l'arrière, entamant sa longue montée vers le sommet de Reverse Mountain.

- Où sont ces fichus boulets ? Ah ! Les voilà ! Tiens.. étrange, il est.. mou et chaud ?

Mou et d'une couleur mi-rouge, mi-beige satiné. L'obus fermement dans la main qu'il malaxait presque par curiosité, l'homme redressait son menton pour suivre les cheveux rouges qui recouvraient la pile de boulets.

Guerre éclair Giphy

Ses narines se dilatèrent pour évacuer une gerbe de sang qui recouvrit les boules métalliques sur lesquels avaient été subtilement posée cette paire de seins appartenant à une totale inconnue à la chevelure rouge.

- Qui-qui.. Capitaaaaine ?!


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1193-shade-stal#6183

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110192
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Guerre éclair Ync9258 / 999258 / 999Guerre éclair Gubc
☠ Karma :
Guerre éclair Ml89490 / 999490 / 999Guerre éclair Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Guerre éclair Empty
MessageSujet: Re: Guerre éclair   Guerre éclair EmptyLun 28 Mai - 18:47

Guerre éclair 1527525977-1467312841-ef0


Cachée dans la cale du navire, Elena entendait les propriétaires de celui-ci commencer à s’affairer. Suivant les voix et les bruits qu’elle pouvait entendre, ils devaient être assez nombreux que pour lui causer quelques problèmes si les choses se passaient mal. Elle devait donc rester calme et attendre qu’une certaine distance soit mise avec Saint-Urea afin de ne pas être débarquée comme une clandestine et se retrouver à nouveau devant ce Chevalier de l’Inquisition. Elle resta donc silencieuse, attendant le bon moment pour se dévoiler. Malheureusement, l’alcool et les combats précédents aidant, elle piqua du nez pour une petite sieste bien méritée. Dissimulée dans les boulets de canon afin de ne pas attirer trop l’attention, la clandestine dormit certainement plusieurs heures, ignorant totalement que les pirates faisaient route vers Reverse Mountain. Peut-être qu’en apprenant cela, elle aurait choisi un autre navire pour sa petite ballade à l’œil mais bon, elle apprendrait bien assez vite à composer avec cette infortune.

Quoiqu’il en soit, dormant du sommeil du juste, Elena ne fut pas perturbée le moins du monde par les tirs de la Marine ou même les cris de l’équipage. Ce n’est que lorsque quelqu’un malaxa avec ardeur son imposante poitrine posée sur les boulets qu’elle se réveilla, se demandant qui était l’homme assez courageux pour profiter d’une belle endormie. En ouvrant les yeux, elle ne vit qu’un geyser de sang sortir des narines du pauvre garçon, preuve que sa beauté lui était montée à la tête. S’il n’était pas indifférent à ses charmes, peut-être que ce garçon pourrait s’avérer utile pour convaincre le reste de l’équipage de la garder. Alors qu’il appelait son capitaine dans la surprise de voir une inconnue à bord du bateau, Elena posa sa main sur la sienne afin de maintenir le contact sur son sein, cherchant clairement à le manipuler.

« Je suis bien contente que vous m’ayez trouvée. En fuyant un admirateur trop insistant, j’ai fini sur votre bateau. Vous semblez être un homme bien et courageux. Dites-moi, ces bruits sont des tirs de canons ? J’espère qu’il n’y a rien de grave, je m’en voudrais énormément si vous étiez attaqués par ma faute. Vous savez, certains hommes ne supportent pas qu’on les rejette et ça peut créer des situations compliquées. Mais vous ne semblez pas être de ce genre, n’est-ce pas ? Au fait, je m’appelle Elena, Elena Scarzoni. »

Si elle avait appris quelque chose ces dernières années, c’était qu’un homme avait bien plus de mal à refuser les demandes d’une femme douce et délicate. Bien qu’elle sache se défendre, Elena était passée experte dans l’art de se faire passer pour une petite fleur fragile et face à cet homme, elle usait de tout son savoir pour le faire manger dans sa main. A chaque boulet de canon qui tombait non loin du navire, la rousse serrait un peu plus la main de l’inconnu sur son sein, avant de la relâcher doucement en souriant timidement.

« Je suis désolée, je n’ai pas l’habitude des voyages en mer mouvementés. Peut-être devrais-je parler à votre capitaine et plaider ma cause ? Vous pensez qu’elle me jettera à l’eau ? Je suis certaine que je peux être utile … d’une façon … »

En réalité, Elena ne savait strictement rien faire en dehors de se battre, se maquiller et se pavaner. Ses talents n’étaient donc pas les plus recherchés sur un navire mais bon, avec un membre de l’équipage comme soutien, peut-être arriverait-elle à pouvoir rester jusqu’à leur prochaine étape. Evidemment, sa voix enjôleuse et le contact tactile qu’elle préservait avec l’inconnu timide lui donnaient, espérons-le, une certaine force de persuasion. Il n’y avait plus qu’à espérer que le capitaine soit un homme aussi naïf que celui sur lequel elle était tombée, et peut-être qu’elle pourrait même prendre sa place qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Lolita
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 28
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 11258
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Yuki Yuki no mi
☠ XP Dorikis : 2407
☠ Notoriété :
Guerre éclair Ync90 / 9990 / 999Guerre éclair Gubc
☠ Karma :
Guerre éclair Ml89500 / 999500 / 999Guerre éclair Pe6n

Lolita
Membre du Lotus Noir

Guerre éclair Empty
MessageSujet: Re: Guerre éclair   Guerre éclair EmptyLun 28 Mai - 20:02

Guerre éclair
ft Phendrana & Shade & Elena






L'île sainte était maintenant bien loi, tu t'en étais rendue compte au fil des heures qui défilaient comme l'écoulement d'une cascade, à la fois nerveuse et excitée, tu reconnaissais volontiers que ... cette traversée serait pour toi, la chose la plus dangereuse que tu n'es jamais faite pour le moment. Tu connaissais la légende de Reverse Mountain, tu connaissais le danger que cette chaîne de montagne représentait, tu connaissais également la quantité de morts qu'elle y faisait ... presque la moitié, autant dire, énormément. Tu avais une chance sur deux d'y rester et ça, c'est dans des situations normales. Hors, la vôtre, à toi et l'équipage du Lotus, n'était clairement pas des plus simple : la Marine aux fesses, la capitaine avait réussie à faire en sorte de rester à distance mais ... tu n'es pas idiote, tu avais remarquée que le navire ralentissait de plus en plus à l'approche de la barrière mortelle et rocheuse. Les navires de guerres à l'arrière se rapprochaient dangereusement et toi, tu stressais toujours un peu plus avant de finalement. Puis vint le moment où vous arriviez devant.

- Putain ...

C'est là, le mot exprimant ta surprise, clairement, les yeux grands ouverts, telles une enfant à la fois apeurée et émerveillée, c'est juste ... spectaculaire pour toi, t'approchant alors en regardant la falaise, sans rien faire avant de .... BOUM. Oui, bah oui, tu t'es lamentablement rétamée au sol, comme une pauvre abrutie, serrant les dents en te relevant, vexée, frustrée de cette humiliation solitaire, espérant que personne ne l'avait remarqué.

Enfin bon, les premiers ordres retentirent alors que le rafiot s'apprêtait à rentrer dans le passage étroit dans la falaise, celui à ton égard était simple : aide Shade. Alors là, faut pas abuser ! Pourquoi c'est toi d'abord qui devrait obéir à Shade et pas l'inverse ? Il est faible ce mec ! En plus, il est à moitié manchot (ce qui devait d'ailleurs l'obliger à relever ses manches assez ... haut), croisant les bras avec une moue boudeuse. Une vraie gamine quand tu t'y mets, m'enfin, tu n'avais pas réellement le choix. T'approchant de lui.

- Bon ... t'a b'soin de quoi ?

L'écoutant doucement, il était vraiment déprimant ce mec, il disait que le mieux ... était d'attendre. Te frappant le front avec une certaine exaspération, tu ne pouvais t'empêcher de lui tapoter la tête en sous-entendant qu'il t'tait inférieur, pourtant, par logique, il était le second de l'équipage, mais tu t'en fous.

- Laisse ta faiblesse de côté pour une fois ... mais genre, vraiment, non parce-que, si en plus d'être manchot, t'es faible, bah t'es dans la merde mon grand.

Ouais, bah il semblait pas si con, reprenant la parole ... il te fit réfléchir cinq secondes avant que tu te rende compte que ... oui, finalement, il avait quelque chose dans le crâne. Toi, tu n'y aurais peut-être pas pensée, puis, ça t'arrange plutôt pas mal qui'il sache que faire. Bon, maintenant ... t'avais plus qu'à faire ton job demandé par le chef canonnier, à savoir, déplacer les canons. Quelle joie. Allez, au boulot, te remontant les manches, euh ... t'a pas de manches. Bah, on s'en tape, te dirigeant alors vers les canons de gauche, tu les amena, assez difficilement, parce-que, tu n'es pas un monstre de muscle, à l'emplacement indiqué par le jeune homme. D'ailleurs, tu éprouvait une jubilation non dissimulée au fait de remplir la cabine de la capitaine. Par contre, il avait trouvé les bonnes excuses lui ! Le voilà qui se barrait.

- Bravo la galanterie ! Escroc ! Putain ... c'est lourd ce truc ... fait chier ... ah mais, attends.

Un sourire malicieux au visage, tu eu une subite idée, aucune garantit de succès mais ... peut-être que tu pourrais déjà essayer. Formant alors un petit tas de neige derrière le dernier canon, alors que cela faisait déjà quelques minutes que Shade était descendu dans la cale, tu essayais de le pousser via ce tas blanc mais ... aucune réelle réussite, l'effort était le même. C'est exténuée, langue pendante avant d'entendre le beuglement du chef canonnier appelant sa capitaine à l'aide. Tel que tu es, impossible pourtant de rater une occasion de le charrier comme il se doit. Fonçant alors en courant, avant que Phendrana ne se pointent, dans la cale et ...

- Elena ?! Mais qu'est-ce que tu fous là espèce de peste ? Ah mais ...

Regardant alors le jeune homme ensanglanté, mais ... sans plaie, avant de comprendre la raison de cela. Les mains de ton camarade de rafiot, étaient posées sur la poitrine opulente de la gamine. Non, mais, sérieusement ? Ils font ça, ici, comme ça ? Bon, ils sont en droit d'avoir autant de relations qu'ils veulent mais bon ... disons que, pour le garçon, tu étais surprise, pour la jeune fille, pas du tout. Cette gonzesse était à tes yeux, une calamité. Bonne à rien, ou alors bonne tout court, elle en abusait encore et encore, clairement, tu le savais bien, tu avais eu l'occasion de la côtoyer quelques mois plus tôt. Déjà, elle est totalement narcissique et égoiste, une vraie peste et tu t'en serais bien passée à bord de ce rafiot. Tu parvenais à la supporter, mais bon, elle est clairement une fille très, très, mais alors vraiment, très agaçante, au point que pas mal de gens doivent sans doute avoir une seule envie : la gifler. Cependant, c'était une occasion en or pour toi ! Emmerder les deux !

- Je suis pas experte hein. Mais, mon petit doigt me dit qu'il y'a des endroits pour ça. D'ailleurs, dans pas longtemps y'a pas que mon petit doigt qui va le dire. Pas vrai Shade ? Qu'en pense ton petit doigt ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1469-folie-quand-tu-nous-tient-terminee#7450

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11745
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Guerre éclair Ync90 / 9990 / 999Guerre éclair Gubc
☠ Karma :
Guerre éclair Ml89500 / 999500 / 999Guerre éclair Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Guerre éclair Empty
MessageSujet: Re: Guerre éclair   Guerre éclair EmptyMar 29 Mai - 13:36

Phendrana KanePoursuite

Le Deep Blue avait freiné sa course pour se présenter devant l'étroit couloir de la cascade inversée. Les navires de la Marine semblaient arriver à une vitesse folle, et les tirs s'étaient intensifiés désormais. Phendrana dans un cri de colère, avait laissé une épaisse ficelle sortir de sa paume pour tenter de couler un navire, mais il était encore beaucoup trop loin pour que son attaque ne fasse but, si bien que la ficelle était venue fouetter l'eau, sous les yeux ahuris des occupants du navire de la Marine. Il fallait gagner du temps pour Hely mais aussi pour Shade, qui semblait habitée par une idée. Phendrana n'avait aucune confiance en lui, il était trop gentil, trop mou, pas assez expérimenté et elle espérait sincèrement qu'il lui donnerait tort aujourd'hui.
Hely s'était enfilé dans l'embouchure, rapidement le Deep Blue était comme tracté par la force des eaux, les vagues venaient se cogner consécutivement contre les roches puis contre la coque du navire, le faisant tanguer un peu plus à choc fois, Hely devait sans cesse corriger la trajectoire.
Derrière eux, les trois navires de la Marine s'étaient engouffrés eux aussi dans l'estuaire. La bataille navale aurait lieu ici, dans l'un des endroits les plus dangereux au monde. Elle espérait que Shade et Lolita avait presque fini le déchargement et la réhabilitation des canons pour exécuter le plan du canonnier. Mais le bruit de la cale avait informé Phendrana de la situation, il y avait quelque chose d'anormal.

"-Hely gardes la barre ! Je vois aller voir un truc !"

Elle était descendue pour comprendre, non seulement Shade n'était pas à son poste, mais Lolita non plus, et voilà qu'une étrangère était présente dans le navire. Un passager clandestin ! Il n'y avait qu'une solution pour ce genre de personne, et il était hors de question pour Phendrana de garder une personne de plus pour le moment. Elle l'avait regardé de haut en bas sans vraiment comprendre, avant de lancer une nouvelle série d'ordres.

"Euh. Les canons, c'est urgent maintenant ! Et quand vous aurez coulé les trois navires-là. Jetez là par-dessus bord, elle à rien à faire ici."

Phendrana était remonté sur le pont, elle avait retenté son attaque en visant plus haut cette fois-ci, la ficelle avait violemment percuté Red Line, et quelques rochers étaient tombés sur le premier navire, l'endommageant partiellement cette fois-ci. La bataille aller être rude.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Shade Stal
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 76
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 33303
☠ Localisation RP : En Mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5742
☠ Notoriété :
Guerre éclair Ync90 / 9990 / 999Guerre éclair Gubc
☠ Karma :
Guerre éclair Ml89500 / 999500 / 999Guerre éclair Pe6n

Shade Stal
Membre du Lotus Noir

Guerre éclair Empty
MessageSujet: Re: Guerre éclair   Guerre éclair EmptyMer 30 Mai - 20:54

Shade StalUn homme à la mer !

Il était si chaud, si ferme et pourtant si malléable. La poigne ferme sur le sein, bien appuyé par la main de l'intruse qui n'hésitait pas à user de ses énormes charmes pour se mettre Shade dans la poche. Si dans de telles situations le sang se dirige vers le bas-ventre, celui du grand brun remontait jusqu'au crâne pour s'écouler d'un flot continu par les narines, dégueulassant la quatrième chemise du jour. Pourtant, l'homme n'était pas à son premier rapport avec la gente féminine puisqu'il avait été en couple par le passé. Mais cette relation platonique n'était jamais allée aussi loin que cette entrée en scène presque torride. Instant bonheur vite interrompu par les deux autres femmes du bateau qui rappliquèrent l'une après l'autre dans la cale suite au cri de détresse, proféré avant le petit numéro de cette Elena Scarzoni. Vicieusement, elle lui bloquait la main contre sa poitrine, probablement pour qu'il se vide entièrement de son sang sans que la clandestine n'ait à user de la force.

- C'est.. c'est pas ce que tu crois, Lolita !... Je cherchais les obus et...

S'essuyant sous le nez d'un revers de manche maladroit et ce malgré la main encore posé sur le sein, Shade se serait bien volatilisé s'il en était capable, contraint d'être au milieu d'une bataille de regards qui en disait long sur la relation passée entre les deux. La rouquine semblait connaître la rougine et ses propos risquaient de mettre le feu aux poudres. Pour autant, Lolita restait la plus lucide des trois face au danger qui planait au dessus du Deep Blue, et par danger il était question de boulets de canons. Si le temps semblait suspendu dans cette cale, les Marines poursuivants n'auraient que faire de cette romance foudroyante et quasi-sexuelle qui se tenait sous le plancher du navire. La plus lucide ? Oui, jusqu'à ce que Phendrana se pointe au pire moment dans la cale, surprenant tout ce beau monde en train de flâner entre deux caisses. Sans relever la position plus que limite, la capitaine agissant en tant que tel, remettant toutes les troupes sur les rails de la raison sans les invectiver. Certes, le sort de la pauvre Elena semblait irréversible, logique pour une squatteuse. Manque de pot, celle qui dirigeait le bateau semblait suffisamment armée pour refuser sans scrupule la présence d'une femme aussi bien gaulée. Nul doute que son destin aurait été tout autre si le capitaine eut été masculin. Tant pis.

- La capitaine a raison. Euhm.. Vous voulez bien me rendre ma main s'il vous plaît ? Et.. m'aider à armer les canons, hein ? Peut-être qu'elle changera d'avis si vous vous montrez utile.. A-allez, on s'active les gars ! Les filles, pardon.. et euhm.. s'il vous plaît.

Ses doigts s'étaient écartés pour se défaire de l'emprise qu'Elena exerçait sur lui et son cerveau de jeune homme inexpérimenté. Cette-fois si, Shade entreprit de récupérer un obus véritable, fait de métal, pour le coincer sous son bras avant d'en récupérer un autre. Au fond de lui, le demi-manchot espérait aider la femme autant qu'elle avait pu l'aider en lui offrant un tel cadeau. Mais les négociations n'interviendraient que s'ils parvenaient à survivre.

Le néo-pirate se précipita en direction des quartiers du capitaine où avait été disposée toute la force de frappe du navire, chaque canon pointant la fenêtre arrière qui donnait directement sur l'un des bâtiments de la Marine. Étonnamment, il avait neigé dans la pièce à en juger par les tas qui bloquaient les roues des canons. Pourtant, la période hivernale était dépassée et les miracles de Noël intervenaient rarement aussi longtemps après. Quelques instants de réflexions suffirent à l'homme pour se souvenir des capacités de Lolita, possesseur d'un fruit de type logia. Un petit coup de pouce appréciable mais qui ne suffirait pas à gagner la bataille.

- Tous les canons tournés vers l'intérieur. Inclinez-les de manière à viser le bas de la proue, ça le fera couler plus rapidement ! Je m'occupe de charger les canons avec ces boulets, puis j'ouvrirai les fenêtres. Trouvez de quoi allumer les mèches et attendez mon commandement ! S'il vous plaît..


Le chef artilleur s'affairait hâtivement à glisser les boulets à l'intérieur des canons, déjà fournis en poudre et désormais prêts à faire feu. Les armant l'un après l'autre, il jetait des coups d'oeils vers la fenêtre pour aviser de la situation. Si l'ennemi ne parvenait pas vraiment à se rapprocher du Deep Blue, bien aidé par l'étroit couloir rocheux dans lequel ils s'étaient tous engagés, la marine ne lésinait pas sur les coups de feu pour couler les piratoïdes.

Bousculé par le courant ascendant qui faisait tanguer le bateau, Shade parvint tout de même à ouvrir la grande fenêtre. Mais alors qu'il était sur le point de terminer son affaire, une secousse le fît passer par dessus la banquette accolée aux carreaux. Solidement accroché à la poignée de son unique main, le brun contemplait avec frayeur la gueule du navire qui le broierait sans peine dès lors qu'il lâcherait prise.

- Aidez-moooi !


Guerre éclair Buster_Call_Fleet

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1193-shade-stal#6183

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110192
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Guerre éclair Ync9258 / 999258 / 999Guerre éclair Gubc
☠ Karma :
Guerre éclair Ml89490 / 999490 / 999Guerre éclair Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Guerre éclair Empty
MessageSujet: Re: Guerre éclair   Guerre éclair EmptyJeu 31 Mai - 15:20

Guerre éclair 1527525977-1467312841-ef0


Maintenant qu’elle avait quitté Saint-Urea en un seul morceau, il aurait été un peu idiot de se faire démolir par les propriétaires du navire où elle s’était cachée. Le premier contact semblait bien se passer et l’homme semblait particulièrement réceptif à ses charmes. Elena en rajoutait une couche, ne laissant pas la main du pauvre homme quitter sa poitrine, tout en essayant de se faire passer pour une pauvre malheureuse. Si tout semblait très bien se passer, la suite fut un peu plus déplaisante lorsqu’une femme entra dans la cale pour voir ce qu’il s’y passait. Leurs regards se croisèrent et immédiatement, elles se reconnurent. Il faut dire que leur rencontre ne datait pas de très longtemps, à peine quelques mois, et qu’elles n’étaient pas vraiment les meilleures amies du monde. Face à la jalousie de cette mocheté, Elena n’avait rien su faire pour qu’elle accepte sa frustration et passe au-dessus. Bien sûr, sa présence sur ce bateau compliquait grandement les choses mais bon, serrant toujours la main de Shade sur son sein, elle ne manqua pas de lui répondre d’une voix charmeuse et enjouée, affichant un large sourire sur son visage.

« Aaah mais je te connais ! Tu es la fille qui travaillait pour mon père. Tu n’as toujours pas appris à t’arranger un peu à ce que je vois. Mais maintenant que je suis là, je peux t’aider si tu veux ? Ca demandera beaucoup d’efforts, mais je ne suis jamais contre un défi, même de cette ampleur ! »

Histoire d’expliquer un peu la situation à l’homme qu’elle retenait prisonnier, elle se retourna vers lui pour lui murmurer à l’oreille. Bien sûr, c’était assez fort pour que Lolita puisse en comprendre quelques passages.

« Je l’ai rencontrée voici quelques mois et elle a développé un complexe d’infériorité par rapport à moi, ce qui la rend très agressive. C’est vrai qu’elle n’a pas un physique et un visage facile mais bon, je n’y peux rien moi. Je crois que la jalousie des autres femmes est vraiment le plus dur à vivre … »

Si Elena pensait parvenir à gérer Lolita, l’autre femme débarquant dans la cale était clairement bien plus compliquée. En effet, vu les ordres qu’elle donna aux deux autres, elle devait être la capitaine, chose qui fut confirmée ensuite par le jeune homme. Au final, elle n’eut même pas le temps de répliquer que déjà, la capitaine était repartie sans même envisager que ses ordres puissent être contredits. Il était clair qu’elle avait réussi à mater Shade efficacement pour qu’il ne discute même pas un peu après le petit plaisir qu’elle lui avait offert. Quoiqu’il en soit, il était hors de question d’être jetée à l’eau comme ça. Finalement, le canonnier lui expliqua que si elle aidait, peut-être que la capitaine reverrait sa décision et il fallait admettre que dans le cas présent, elle n’avait pas beaucoup le choix. Elle réajusta ses seins qui avaient été légèrement malmenées par les pelotages du jeune homme. Ensuite, elle prit deux boulets de canon et suivit le jeune homme, ne manquant pas de se plaindre bien évidemment.

« Mais c’est super lourd comme truc !!! En plus, je risque de ruiner ma manicure, ça prend un temps de dingue pour avoir des ongles comme ça … Je comprends mieux pourquoi tu es si moche en faisant ce genre de tâches … »

Elle prononça sa dernière phrase en s’adressant directement à Lolita, un air de pitié sur le visage. En vérité, vu sa force physique, deux boulets n’étaient pas grand-chose mais bon, il fallait qu’elle reste dans son rôle de fille fragile pour tenter de garder le soutien de Shade. Avec un peu de chance, en se rendant utile et son soutien, la capitaine ne la ferait pas jeter par-dessus bord. Cette sortie de la cale lui permit de voir qu’il y avait d’autres personnes sur le navire et que la force ne serait sans doute d’aucun secours dans cette situation. Elle suivit donc les ordres de Shade et orienta le canon dont elle avait la charge vers l’avant de la proue et attendit que l’homme le charge. Regardant un peu qui les pourchassait avec autant d’acharnement, Elena constata que c’était des navires de la Marine qui étaient derrière eux. Elle fut également surprise de constater qu’elle était sur Reverse Mountain, elle qui n’avait jamais quitté les Blues, ce changement était radical. Enfin bon, une fois le canon armé, elle s’assura que la visée était toujours bonne quand soudain, elle entendit Shade crier à l’aide. Dans un premier temps, elle regarda autour d’elle, cherchant quelqu’un pour faire ce sauvetage à sa place mais bon, elle était visiblement la plus proche de lui.

Soupirant discrètement, la rouquine se décida à intervenir afin d’augmenter ses chances de pouvoir rester sur le bateau une fois le combat terminé. Elle s’élança démontrant une certaine adresse vu que l’angle du navire ne semblait pas lui poser de gros soucis. Finalement, elle arriva à proximité de la fenêtre où Shade se tenait dans un ultime effort pour ne pas tomber et s’écraser comme une merde. C’était le moment idéal pour se le mettre définitivement dans la poche et par conséquent, elle afficha un air inquiet pour lui, alors qu’en vrai, sa chute ne lui ferait ni chaud, ni froid mais bon, il fallait donner le change. Elle se laissa glisser jusqu’à la banquette et d’un magnifique grand écart digne d’une gymnaste, elle coinça ses pieds de chaque côté de la fenêtre, laissant ses mains libres pour attraper celle du jeune homme. Evidemment, dans cette position, en plus d’avoir son décolleté qui semblait vouloir lâcher du lest, sa jupe déjà fort courte se retroussa totalement, laissant voir sa petite culotte blanche. Finalement, elle parvint à se saisir de lui, affichant un sourire à Shade.

« Et voilà, je te tiens ! J’ai presque l’impression que tu le fais exprès pour me mettre dans des situations inappropriées … »

Faussement pudique, Elena finit par l’envoyer avec force dans la cabine dévoilant un physique gagné à force d’un entraînement très strict et intense. Malheureusement, elle avait complètement oublié de prévenir Shade de la chose et il n’y avait plus qu’à espérer qu’il parvienne à se réceptionner avec un minimum de grâce. Très agile, il ne lui fallut que quelques secondes pour revenir à l’intérieur du navire à son tour. Histoire d’être un peu plus présentable, la jeune femme réajusta sa jupe, son décolleté et secoua sa longue chevelure rouge pour la remettre en place.

« Au final, je me suis quand même cassée un ongle ! Regarde-moi ça ce carnage ! Franchement, j’ose espérer que la perte de mon magnifique ongle … … … et ton sauvetage, feront qu’on ne me jettera pas par-dessus bord ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Lolita
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 28
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 11258
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Yuki Yuki no mi
☠ XP Dorikis : 2407
☠ Notoriété :
Guerre éclair Ync90 / 9990 / 999Guerre éclair Gubc
☠ Karma :
Guerre éclair Ml89500 / 999500 / 999Guerre éclair Pe6n

Lolita
Membre du Lotus Noir

Guerre éclair Empty
MessageSujet: Re: Guerre éclair   Guerre éclair EmptyJeu 31 Mai - 16:59

Guerre éclair
ft Phendrana & Shade & Elena






Oui, Lolita voyons, ce n'es pas ce que tu pense. Il te prend quand même vachement pour une idiote, mais c'était clairement hilarant de le voir dans une telle situation. L'entendant se justifier, effectivement, il cherchait les obus, bien, il en a attrapait un gros obus, sans doute chauds et moelleux oui, ce qu'aime les hpmmes comme lui. La preuve avec le sang sur les VRAIS obus. Soupirant donc, après ce petit fou rire, en revanche, l'autre greluche te donna envie de la gifler, serrant les dents pour ne pas lui balancer cette claque, tu jubilait en entendant la capitaine du Lotus Noir. La jeter par dessus bord ? Niquel ! Tu allais t'en occuper toi même... enfin, une fois que les boulets seront grimpés dans les canons. T'approchant, croisant Elena qui montait à la suite de Shade, tu ne te gêna clairement pas pour la bousculer vicieusement, avec un petit air de défi digne des plus grandes connasses.

Attrapant alors un boulet, couvert de sang nasal, bien dégueulasse d'ailleurs. Puis un second, puis avec la neige, tu en pris un troisième. Efficacité ! Elle allait dégager vite fait, bien fait, de ce navire l'autre péteuse ! Hors de question qu'elle reste à bord pour te gonfler encore. Puis, elle avait sans doute encore menti à Shade en murmurant, mais elle avait entendue que des petits mots, alors pour refaire la phrase, c'est pas aisé. Par contre, tu avais clairement entendue "jalouse", à coup sûr, elle se mettait au-dessus de toi et te faisait passer pour une folle-dingue rageuse à son écart, ça, c'est inadmissible. C'est en montant sur le pont que tu réfléchissais à un moyen de lui faire comprendre qu'en soit, tu t'en moque de sa beauté ! Toi aussi t'es belle. Faut pas abuser. Sauf que ... en arrivant dans la cabine (penchée à cause de Reverse Mountain), tu la vis en train de faire remonter Shade à bord, sans doute encore un de ses plans foireux pour mériter sa place, sauf que ... c'est mort. Chargeant les boulets et posant ceux en trop, tu t'approchais d'Elena avec un certain empressement.

- La capitaine à dit, à la mer, alors la greluche, elle DEGAGE !!

Sur ses mots, la neige s'était formée sous la jeune femme, sans réellement faire de technique, se contentant juste faire une sorte de tapis, elle souleva la sulfureuse et s'approcha de la fenêtre, prête à la laisser tomber à l'eau avec ce regard sadique et satisfait.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1469-folie-quand-tu-nous-tient-terminee#7450

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11745
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Guerre éclair Ync90 / 9990 / 999Guerre éclair Gubc
☠ Karma :
Guerre éclair Ml89500 / 999500 / 999Guerre éclair Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Guerre éclair Empty
MessageSujet: Re: Guerre éclair   Guerre éclair EmptyJeu 31 Mai - 17:40

Phendrana KanePoursuite


Ce n'était pas un orage qui approchait. Mais clairement une tempête ! Et dans tous les sens du terme possible. Phendrana était remonté sur le pont, elle pouvait constaté l'étendue du problème désormais. Une pluie subite, torrentielle même était en train de s'abattre sur la Reverse Mountain ! Des rafales de vent venaient s'engouffrer dans la crevasse, chahutant le navire de part et d'autre des falaises aux dents acérées et menaçantes. La foudre, l'eau, le vent. Tout était réuni pour faire échouer le Lotus Noir ! Et comme si ça ne suffisait pas, Phendrana venait de recevoir un journal en pleine tête. Elle l'avait rapidement enlevé avant de le jeter dans un coin, puis son regard s'était reporté vers le ciel pour voir une mouette factrice qui riait de son propre tir. Phendrana était hors d'elle, l'équipage n'avait visiblement pas obéi, et les navires adversaires était extrêmement proche, mais au vu des conditions météorologiques, leurs tirs étaient assez hasardeux et maladroit. Un premier boulet était venu s'encastrer sur le pont, par chance un dysfonctionnement du système de mise à feu ne l'avait pas exploser, il avait seulement causé un trou. Toujours en colère, Phendrana avait donné ses ordres à Hely, le navigateur de fortune.


"-Tu me sors ce bateau de là ! Moi, je vais les niquer ça commence à me soûler ces conneries ! Et Shade est aussi utile que de la pisse sur un feu de forêt !"


Visiblement, la dernière rencontre avec le Contre-Amiral Legrand avait corsé la vie de la jeune capitaine du Lotus. Elle ne s'attendait clairement pas à ce que sa prime lui attire autant d'ennuis, le souci était tout autre pour la Marine et le Gouvernement désormais, car Phendrana ne se laisserait jamais capturé vivante, et elle tuerait tout ceux qui se mettraient en travers de son chemin. Mais plus elle tuerait, plus elle serait primée, plus la Marine serait à ses trousses, et ainsi de suite... Elle venait de comprendre qu'elle était entrée dans une spirale de destruction éternelle, elle ne pourrait pas en sortir à moins de pactiser avec le Gouvernement Mondial, ce qui voudrait dire, abandonné le Lotus. Mais Phendrana s'était placé à l'arrière du navire, et avait tendu les mains, d'épais fils en étaient sortis, puis elle avait applaudit une seule et unique fois, les fils s'étaient alors entremêler pour former un épais faisceau qui était partit à toute vitesse en direction du navire de tête. Les fils avaient foré le bois du navire, le coupant littéralement en deux avant qu'il n'implose sous la pression du coup. Le bois avait volé en éclat un peu partout, le mât était tombé sur le bateau en deuxième position, lui barrant toute possibilité de navigation il avait dévié de sa trajectoire avant s'encastrer dans Red Line, le faisant sombrer peu à peu. D'une pierre deux coups, Phendrana était plus que satisfaite de son coup d'éclat. Mais le navire en troisième position était bien plus futé, il était équipé d'un puissant éperon et il avait foncé dans les débris sans s'arrêter, ils étaient parfaitement conscients que les Marines à l'eau n'avaient aucune chance de survie avec la tempête et le courant, ils étaient trop tard pour eux, mais il pouvait encore tenter de stopper le navire du Lotus. Phendrana s'était penché par-dessus la rambarde pour apercevoir Shade dans le vide, et l'inconnu qui n'allait pas tarder à la rejoindre. La Valkyrie avait soupiré avant de tresser une corde en fil, la plus fine possible pour éviter qu'ils ne se coupent. Elle l'avait accroché à la rambarde du pont avant de la jeter à la hauteur de Shade.

"-Shade ! Lolita ! Et euh... La rouquemoute là ! Bougez-vous le cul ! On va bientôt sortir du courant et je veux que ce bateau explose ! Je veux entendre les types brûlés là-dessus et crier pardon !"

Hely transpirait à grosse goutte, l'ancien agent Cipher Pol ne savait plus où donner de la tête, mais la traversée était presque finie, il ne tarderait pas à voir les phares du Cap des Jumeaux. Enfin... Le Phare... Puisque Phendrana avait détruit l'un des deux.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Shade Stal
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 76
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 33303
☠ Localisation RP : En Mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5742
☠ Notoriété :
Guerre éclair Ync90 / 9990 / 999Guerre éclair Gubc
☠ Karma :
Guerre éclair Ml89500 / 999500 / 999Guerre éclair Pe6n

Shade Stal
Membre du Lotus Noir

Guerre éclair Empty
MessageSujet: Re: Guerre éclair   Guerre éclair EmptyJeu 31 Mai - 23:09

Shade StalPar dessus la troisième corde !
Le corps de Shade s'était soudainement rendu plus lourd, comme si son possesseur avait passé l'arme à gauche. Devenu d'une mollesse extrême, hormis pour son entrejambe, le brun perdit connaissance après le nouveau tour de passe-passe d'Elena. La rouquine fît disparaître sa jupe pour donner une vue des plus obscène de sa petite culotte blanche. Une couleur si pure pour une femme diabolique. Après ça, ses pensées s'assombrirent, son cerveau trop peu irrigué pour maintenir une connexion avec le monde réel, préférant s'absenter quelques instants pour redémarrer son système après une erreur 404.

Le moment ne semblait pas propice à ce genre d'incartades, toujours autant poursuivis par ce trio de navires armés jusqu'aux dents, prêts à tout pour mettre la main sur la capitaine du Deep Blue, ou, à défaut, la faire couler elle et son équipage. Un équipage de branquignoles, incapables d'agir pour certains, trop préoccupés à se battre avec ses alliés pour d'autres. Kane décida de recruter à la volée et c'est sur Reverse Mountain qu'elle en payait le prix, trompée par la marchandise d'une main d’œuvre peu coûteuse mais pas débrouillards pour un sou. Fort heureusement pour ces incompétents, la capitaine était redoutablement forte et assez folle pour s'en prendre à la Marine comme un écraserait une mouche sans aucun scrupule.

Quelques bonnes minutes s'étaient écoulées depuis que le demi-manchot avait perdu connaissance. Le fracas d'un grappin se plantant dans le bois de la cabine réveilla Shade, sursautant face au métal atterrissant à quelques centimètres de lui. Persuadé qu'il ne s'était pas absenté longtemps, la situation avait pourtant grandement évolué à son insu. La proue menaçante en métal du troisième navire se rapprochait grandement du pauvre bateau de fortune dégoté pour une navigation de plaisance, clairement pas fait pour la guerre. Le Deep Blue ressemblait fortement à Shade, tout deux pacifistes entrainés plus ou moins contre leurs gré dans de grandes batailles. Quelques secondes de réflexion furent nécessaire à l'homme pour se rendre compte de la situation : les poursuivants cherchaient à se tracter jusqu'à eux pour découper le bateau en deux grâce à l'éperon. Stratégie des plus risquées si l'on prenait en compte le terrain sur lequel ils se trouvaient tous, mais les soldats semblaient décidés à en découdre à tout prix.

- On ne pourra rien faire avec cette proue renforcée, les boulets sont trop petits, ils ne suffiront pas à la briser. J'ai une idée ! Euh.. Où est passée Elena ? Bon, pas grave, Lolita, ne coupes surtout pas la corde du grappin, d'accord ? Enfin.. pas avant mon signal. Si tu veux bien..

L'ordre était donné. Le canonnier ne prit même pas la peine d'attendre la réponse, préférant se précipiter vers le pont. De nouveau à l'air libre, Shade se perdit devant le spectacle qui s'offrait à lui. Propulsé par le courant ascendant, le Deep Blue s'approchait des nuages à toute hâte et offrait ainsi une vue splendide.

Guerre éclair 96974077741630e936a54af0073a3ae483c01335_hq

- On contemplera plus tard. Capitaine ! Changement de plan, mais il faut me faire confiance ! S'écria-t-il, les mains sur l'une des rambardes en cherchant la femme du regard. La Marine est bien plus rapide que nous, mais on a un avantage : on va arriver au sommet avant eux ! Vu qu'ils se sont accrochés à nous, y'a de fortes chances qu'ils soient propulsés plus haut avant de retomber, et c'est là que j'attaquerai. Il faut impérativement qu'ils nous dépassent en l'air. C'est risqué, je sais, mais nos canons ne seront pas assez puissants pour briser l'éperon blindé. Il faut ralentir un peu pour s'assurer qu'ils nous dépassent une fois en haut, sans qu'ils nous rattrapent dans la montée ! A vous de jouer capitaine !

Sans plus attendre, l'imberbe à chemise avait pris position à l'avant, profitant du canon rotatif posté ici, l'un des deux n'ayant pas pu être déplacé jusqu'à la cabine. Vérifiant que l'engin était bel et bien armé, l'homme tenait fermement l'objet cylindrique de son unique main, paré à tirer.

Le moment fatidique approchait à grand pas. C'était l'instant de vérité, celui où Shade pouvait accéder au rang de "stratège de génie". A moins qu'il ne précipite ses équipiers vers une mort tragique, atroce et ô combien stupide. Si ses calculs étaient bons, le bâtiment des ennemis prendrait suffisamment de vitesse pour les dépasser une fois propulsés dans les nuages après la montée. Montée qui touchait à sa fin, comme fendue en deux par un ciel d'un rose orangé éclatant, synonyme de coucher de soleil.

- Préparez-vous.. On – y – eeeest !

Guerre éclair Grandline+2

Le torrent déchainé, les yeux grands ouverts, le cœur qui s'arrête, et puis plus rien. Le bruit du vent soufflait tout sur son passage, embarquant les doutes, la peur et les éclats de la bataille pendant que le Deep Blue se transformait en High Blue. L'immensité des mers s'offrait aux deux bataillons, qu'ils soient pirates ou soldats du Gouvernement Mondial.

- Lolita ! MAINTENANT ! S'il te plaît..


Beaucoup de responsabilités étaient placées sur les épaules de la rouquine originelle. S'il ne s'agissait que d'une pauvre corde à couper, le danger que le chanvre tressé représentait était plutôt conséquent. Soudainement le ciel s'assombrit, le rouge éclatant laissant place au noir de ce nuage qui se déplaçait plus rapidement que le navire du Lotus. Ce cumulus surplombait dangereusement les pirates, si proche qu'il en arracha la pointe du mât dans son envol. Comme prévu, les ennemis avaient été emportés par la vitesse et celle-ci les propulsait au delà de leurs proies qui avaient désormais la coque en ligne de mire.

Le coup de feu retentit. Il s'agissait là de l'unique coup de canon tiré par ce bateau de confédération helvétique. Un seul et unique tir pour atteindre le milieu de la coque qui se trouvait à quelques mètres à peine. Perçant celle-ci aussi facilement qu'une balle dans la chair, le boulet explosa à l'intérieur du navire. Touché.

Maintenant, ceux qui avaient quitté Saint-Uréa en blasphémant les lieux devaient joindre leurs mains pour prier afin que le bateau divin ne leur retombe pas dessus. Amen.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1193-shade-stal#6183

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110192
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Guerre éclair Ync9258 / 999258 / 999Guerre éclair Gubc
☠ Karma :
Guerre éclair Ml89490 / 999490 / 999Guerre éclair Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Guerre éclair Empty
MessageSujet: Re: Guerre éclair   Guerre éclair EmptyVen 1 Juin - 7:12

Guerre éclair 1527525977-1467312841-ef0


Après avoir renvoyé Shade dans la cabine et être revenue à son tour, Elena eut la mauvaise surprise de voir la moche lui faire une crasse. Il s’agissait certainement encore de cette jalousie la dévorant mais si la belle l’avait pardonné jusqu’ici, elle ne put s’empêcher de la maudire lorsque sa neige l’éjecta par la fenêtre. Fort heureusement, elle parvint à s’accrocher aux carreaux, lançant un regard noir à Lolita. Ce laideron allait bien comprendre de quel bois elle se chauffait et cela n’allait pas être tendre, même si elle risquait de se mettre le reste de l’équipage à dos. Mais bon, avant cela, il fallait qu’elle remonte sur le navire et quand elle vit les deux navires de la Marine être détruits par la Capitaine, elle se demanda à quel point cette dernière pouvait être forte. Il valait peut-être mieux attendre avant de se venger de la mocheté rousse, histoire de ne pas se mettre sa chef à dos. Enfin bon, elle ne se priverait pas de lui rendre la pareille si l’occasion se présentait, elle pouvait en être certaine.

Soudain, Elena vit la corde tressée par la Capitaine arriver à sa hauteur. Visiblement, elle avait peut-être changé d’avis quant au fait de la jeter par-dessus bord et il fallait la conforter dans cette idée. En l’agrippant, elle lança un sourire mesquin à Lolita, cherchant à lui faire comprendre que c’était la Capitaine elle-même qui était venue à son aide, bien qu’au final, elle aurait certainement pu s’en sortir toute seule mais bon, cette petite attention valait son pesant d’or, rien que pour voir la tête dégoutée et dégoutante de la rouquine face à cela. Calmement, la belle remonta jusqu’au pont à l’aide de la corde, pouvant apprécier la vue magnifique, mais également le dernier navire de la Marine se rapprocher dangereusement avec l’éperon blindé qui cherchait à pénétrer l’arrière du bateau. Presque en haut, Elena entendit le plan de Shade pour se débarrasser de cette menace et de son point de vue, cela paraissait très risqué mais bon, il semblait assez sûr de lui.

Une fois en haut, elle s’accrocha donc à la rembarde car le moment fatidique allait arriver et lorsqu’ils arrivèrent au sommet de Reverse Mountain, les événements semblèrent se passer comme il l’avait prédit. Le navire de la Marine passa bien au-dessus et il parvint à tirer dans la coque mais il subsistait un problème de taille et c’était que ce dernier allait sans doute les aplatir comme une crêpe. Ne voulant pas rester à rien faire comme une imbécile attendant la catastrophe, Elena agrippa la corde tissée précédemment par la Capitaine et s’élança vers le mat du navire. Dévoilant ses talents d’artiste martiale, elle bondit avec force vers l’arrière du navire de la Marine, semblant voler dans les airs comme une oiseau majestueux. Il fallait frapper vite et fort pour que son coup détourne ne serait-ce qu’un peu la course de la chute du navire de la Marine. Elle y mit donc toute sa force et frappa l’arrière gauche de la coque, d’un coup de pied puissant chargé de l’onde de choc Hasshoken. Grâce à la corde, elle parvint à revenir sur le navire des pirates, se retournant immédiatement après avoir posé le pied sur le pont, afin de voir si elle avait réussi.

Si son action semblait inefficace au début, petit à petit, la trajectoire de chute changea jusqu’à ce que le dernier navire de la Marine ne s’écrase sur la paroi rocheuse de la descente. Bien que quelques débris volèrent sur le bateau pirate, ils avaient certainement évité le pire. Soupirant à l’idée qu’elle avait évité le pire car une telle collision aurait certainement laissé des traces sur son divin corps et son si grâcieux visage, Elena s’accrocha à nouveau à la rembarde. Le danger écarté, elle prit une pose sexy en regardant son ongle cassé et se demandant comment elle allait arranger cela. Il ne lui restait plus qu’à profiter de la descente et de voir ce que la Capitaine allait décider, espérant que sa contribution bien plus importante que l’autre laideron serait mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Lolita
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 28
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 11258
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Yuki Yuki no mi
☠ XP Dorikis : 2407
☠ Notoriété :
Guerre éclair Ync90 / 9990 / 999Guerre éclair Gubc
☠ Karma :
Guerre éclair Ml89500 / 999500 / 999Guerre éclair Pe6n

Lolita
Membre du Lotus Noir

Guerre éclair Empty
MessageSujet: Re: Guerre éclair   Guerre éclair EmptyVen 1 Juin - 12:53

Guerre éclair
ft Phendrana & Shade & Elena






Et hop, une greluche à la mer ! Un soucis ? Non, aucun, mais alors vraiment, aucun. Bon, après, on va pas se mentir, tu a été un peu dur avec elle. La jeter à l'eau, certes, mais ... la tuer, non, tout de même pas. Soupirant d'un air dépité, tu fis preuve de bon sens et, pour une fois, d'une certaine "gentillesse", te disant qu'il faudrait peut-être la remnnter à bord alors que ta capitaine détruisait les bâtiments de la marine. T'approchant donc en voyant qu'elle avait réussie à se rattraper, au moment où tu allais la récupérer ... tu vis ce fil tressé. Foutu, c'était foutu. Tu allais devoir la supporter dans l'équipage, c'était prévisible, sinon, Phendrana ne l'aurait pas sauvée, surtout que ce sont ses ordres à la base. Tu étais clairement dégoûtée, supporter sa sale face de tomate et ses provocations de petites prétentieuses, c'est bien là quelque chose qui allait te demander un effort surhumain, mais ... Remontant alors sur le pont, les indications fusèrent.

Voyant Hely à la barre, il semblait bien suer lui aussi, chose compréhensible, mais ce serait bientôt fini, le plan de Shade semblait clairement suicidaire, mais ... après tout, peu importe la solution, la mort les attends au bout, alors autant essayer de s'en sortir. Faisant preuve de maturité à l'approche de Grand Line, tu ne pouvais plus être égoiste, disons que tu l'a été durant la traversée, voilà le résultat. Tu le sais pourtant, si tu avais aidé, tu aurait très bien été capable de geler un des navires, fragilisant la coque et facilitant sa destruction. Bah non, madame avait préférée se crêper le chignon avec la prétentieuse. D'ailleurs ... les raisons sont assez futile et t'a vraiment été conne. Regarde toi, ce qui t'énerve c'est seulement son narcissisme, pourtant ... elle a bien le droit de s'adorer, c'est son problème, pas le tien. Elle te provoque et toi, comme une abrutie tu lui répond. Pourtant, on t'a connue beaucoup plus réfléchie, plus ... calme on va dire. Pas impulsive à ce point.

Puis le moment arriva, ta part du boulot ? Détruire la corde du grappin retenant les Marines aux pirates. Tu savais très bien comment faire, tandis que tout le monde se préparaient, tu commençais doucement à geler la corde. Commençant par la refroidir, faisant chuter la température sur le navire alors que la corde commençait petit à petit à se fragiliser. Du moins, juste un point précis de la corde. Ce fut vite prêt, n'ayant plus qu'à attendre, tu t'agrippait comme tu le pouvais pour ne pas être jetée par-dessus bord avant que .... LE SIGNAL !! Levant la jambe, tu abattit violemment ton pieds sur la partie fragilisé, la brisant et, tandis que le navire avait reposé coque à l'eau, tu voyais le navire de la Marine survolait le votre, cependant ... il redescendait dangereusement, comme prédit, c'était un quitte ou double. Là, c'était surtout tendu sur le fil de la vie. Clairement, tu voyais déjà le navire s'écrasait sur celui du Lotus, le détruisant ... Sauf que ... aussi chiante peut-elle paraître, la Scarzoni, en avait dans les jambes. La voilà qui déviait légèrement le bâtiment du Gouvernement, rien de bien grand au début ... mais ... sur la distance, il en fallait peu et ... le voilà qui se brisait contre les parois rocheuses. Soupirant en te détendant un peu, tout cela était fini, les bouts volèrent sur le Deep Blue, mais rien de bien assez important ... la traversée se finirait sans encombre et toi, tu devra bien évidemment parler avec l'autre abrutie. Tu peux pas la saquer, mais au vu de ce qu'elle vient de faire, Phendrana allait surement la garder, alors autant tenter une cohabitation ...

EN AVANT POUR GRAND LINE

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1469-folie-quand-tu-nous-tient-terminee#7450

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93186
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Guerre éclair Ync9210 / 999210 / 999Guerre éclair Gubc
☠ Karma :
Guerre éclair Ml89490 / 999490 / 999Guerre éclair Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Guerre éclair Empty
MessageSujet: Re: Guerre éclair   Guerre éclair EmptyVen 1 Juin - 20:39



Du flamenco, du saké et de la baston

Son navire, alors j'étais sur son navire ? Le navire de la femme que j'avais trompé il y a de cela quelques années ? Cela allait être marrant de voir sa réaction quand elle allait découvrir qui j'étais. D'ailleurs, la façon dont je suis arrivé ici était peu conventionnelle, je voulais trouver un moyen de me rendre à Alabasta et je ne voulais absolument pas voyager avec des Marines, alors je devais sois voyagé avec des pirates ou des marchands et c'est à ce moment-là qu'il fit son apparition, un homme, pas vieux, mais pas jeune non plus, il avait un grand sourire et honnêtement aux premiers abords, il était plutôt flippant, on ne va pas s'mentir quand une personne arrive comme ça devant vous, le sourire aux lèvres, c'est qu'il veut quelque chose.

Il m'avait vu me battre avec les pirates et visiblement, je fais que je n'avais aucune gène à les tuer et le fait que je sache me débrouiller avec mes deux mains intéressait beaucoup, enfin, il m'expliqua qu'il travaillé pour une déesse vivante, une femme qui adorait, une certaines Phendrana Kane et qu'elle avait besoin de gens comme moi et sur le coup, le nom de Phendrana résonnai dans ma tête, j'avais déjà entendu ce nom et c'est à ce moment-là que je me suis souvenu d'elle, cette jeune femme que j'avais escroqué avec une fausse autorisation, ce qui me fit sourire, je ne pouvais pas ne pas accepter, après tous, elle était très puissante et avec elle à mes côtés, Alabasta serait pris avec une aisance pas possible.

Voilà comment je me suis retrouvé dans cette cabine, réveille par le bruit de canon et de tout autres bruits qui semblait n'être pas bon signe, le fait que le navire subissait quelques turbulences ne m'avais nullement réveillé d'ailleurs, j'avais vraiment besoin de repos. C'est alors que lorsque cela était un peu plus calme au niveau du bruit, je sortis de la cabine où Hely m'avait dis d'aller et je regardais tout le monde en souriant, il y avait Phendrana, mais pas qu'elle, puisque je pouvais voir un homme avec un bras et deux rouquines, je regardais alors Phendrana en lui faisant un signe de la main.

Guerre éclair 9qh4

« Bonjour Mlle la déesse, heureux de te revoir. C'était quoi les coups de canon qui ont retenti ? »

Je ne savais pas vraiment comment elle allait prendre le fait que je sois là, mais je suis sûr que cela serait très drôle, bien plus que je ne peu l'imaginais.

 


Dernière édition par Asâr le Ven 1 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11745
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Guerre éclair Ync90 / 9990 / 999Guerre éclair Gubc
☠ Karma :
Guerre éclair Ml89500 / 999500 / 999Guerre éclair Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Guerre éclair Empty
MessageSujet: Re: Guerre éclair   Guerre éclair EmptyVen 1 Juin - 21:02

Phendrana KanePoursuite

L'orage s'était dissiper. Les phares jumeaux était visibles, et un bateau de la marine venait littéralement de passer au-dessus du Deep Blue. Tout semblait "normal" pour Phendrana, c'était une journée on ne peut plus normale au final ! Voir même presque ennuyante. Elle se devait de féliciter Shade pour ce coup d'éclat remarquable, elle avait au moins un compagnon qui tenait la route, du moins pour l'instant.
Elle avait complètement oublier l'existence d'Elena et se fichait pas mal de son sort pour le moment. Elle était concentrée sur autre chose, Asar ! Asar était là lui aussi sur le navire, et il n'avait pas montré sa frimousse durant toute la bataille ! Elle le reconnaissait bien là, toujours à attendre et laisser les autres se salir les mains. Elle avait sourit, un sourire franc comme elle en faisait rarement. Elle l'avait connu il y a quelques années sur Antiquias, où ils avaient tentés ensemble de retrouver son pouvoir perdu. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce que cette fine équipe compose le Lotus Noir, mais ils avaient tous plus ou moins démontrer leur valeur au cours de l'ascension.
Elle était loin de se douter aussi, du bourbier qui les attendais dès le lendemain sur Whisky Peak, et c'était ici qu'elle comprendrait que chacune des personnes ici présente, seraient de grands pirates et de grands dirigeants du Lotus Noir. Désormais, Phendrana était sûre d'une chose... Elle s'était mise à seule en fait:

J’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler, un bateau. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j’ai dormi sous un pont et aujourd’hui je suis ici, sur un navire au confin du monde, à boire et rire en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11745
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Guerre éclair Ync90 / 9990 / 999Guerre éclair Gubc
☠ Karma :
Guerre éclair Ml89500 / 999500 / 999Guerre éclair Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Guerre éclair Empty
MessageSujet: Re: Guerre éclair   Guerre éclair EmptySam 2 Juin - 16:33

GL Dice n°1.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Maître du Jeu
Game Master


☠ Messages : 701
☠ Âge du Personnage : Immortel
☠ Berrys (x1000) : 16093916
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : Infini
☠ Notoriété :
Guerre éclair Ync9999 / 999999 / 999Guerre éclair Gubc
☠ Karma :
Guerre éclair Ml89500 / 999500 / 999Guerre éclair Pe6n

Maître du Jeu
Game Master

Guerre éclair Empty
MessageSujet: Re: Guerre éclair   Guerre éclair EmptySam 2 Juin - 16:33

Le membre 'Phendrana Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Navigation GL' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com



Contenu sponsorisé

Guerre éclair Empty
MessageSujet: Re: Guerre éclair   Guerre éclair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre éclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre au sommet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Red Line :: Reverse Mountain-
Sauter vers: