Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 W.S Noire Partie 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11795
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
W.S Noire Partie 4/4 Ync90 / 9990 / 999W.S Noire Partie 4/4 Gubc
☠ Karma :
W.S Noire Partie 4/4 Ml89500 / 999500 / 999W.S Noire Partie 4/4 Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

W.S Noire Partie 4/4 Empty
MessageSujet: W.S Noire Partie 4/4   W.S Noire Partie 4/4 EmptyJeu 17 Mai - 17:34

Phendrana KaneLe piège




L'ìle du Diamant, quelques jours après la mort de Fergusson.

La porte d'entrée autrefois si glorieuse n'était plus qu'une bouche béante et éventrée de part en part. Les imposantes statues d'ivoires étaient, quant à elle, totalement détruites, elles étaient le symbole de la défaite de Turner. Le White Pearl entrait dans la baie, sous les yeux horrifiés de tous. Une seule ne dit rien, une seule garda son calme et son sang-froid devant le spectacle apocalyptique. La dernière illustration de force de la Marine avait donc frappé l'île des pirates. L'absolutisme du Gouvernement Mondial et de ses sbires étaient ici, et personne ne peut contester la puissance du geste et de la destruction omniprésente.
Le navire vogue lentement sur le canal, comme un Empereur déchu, il avance la tête basse au milieu des ruines enflammées et des corps épars.
Les chuchotements et les murmures se firent de plus en plus présent derrière le dos de l'ancien Corsaire, si bien qu'elle du rappeler à l'ordre son équipage.

"-Silence !"

Les Irréductibles se turent immédiatement, un silence lourd, un silence de mort. Le bateau accostait rapidement par la suite, non loin du quartier général dévasté en partie, bien que la salle du trône semble presque intacte. La Dame de Fer était devenue depuis l'arrivée sur l'île un objet de mystère. Elle n'avait eût aucune réaction, ni même un de ses accès de colère populaire. Les pirates ne savaient que dire ou faire, bien que la haine leur dévorer les entrailles, elles voulaient la mort de la Marine et de leur propre Capitaine, mais il fallait être logique et sensé. Elle était trop forte, et puis même si ils arrivaient à la tuer que ferait-elle ensuite ? Elle avait prit place sur l'ancien trône et lançait une série d'ordre à ses pirates, le plus dur était passer et Turner avait eût ce qu'elle voulait, il lui était libre maintenant de pouvoir mettre en exécution son plan. Le Gouvernement allé tout simplement se mordre les doigts que d'avoir déclenché un assaut ici-bas.

"-Aller chercher dans la cache les survivants, l'entrée est détruite déblayée au plus vite, bien qu'ils possèdent des ressources, ils gardent nos trésors et nos vivres. Que la seconde équipe partes dans la forêt constater l'étendue des dégâts. Méfier vous, il a plusieurs épaves de navires du à l'attaque, il n'est pas impossible que d'autres soldats de la Marine soient encore sur notre île. Idriss, Bjorn, vous, préparez la retransmission avec le Visio Escargophone. Nous devons nous préparer maintenant. Le Jour de Colère est enfin venu ! Que la dernière équipe compte les morts et leur donnent des funérailles dignes. J'ai hâte de voir la tête du Gouvernement d'ici quelques heures."

Nul ne semblait comprendre ce que voulait dire le Capitaine, une chose était sûre cependant, c'est qu'elle avait un plan et une idée précise qui découle de l'assaut lui-même. Aurait-elle délibérément préparé cette éventualité ? Il est vrai que l'idée de la cache et des canons de défense était de son idée, et ce quelques temps avant l'agitation qui l'avait conduite au delà des mers. Le plan préliminaire devait-il irrémédiablement conduire à ce moment précis ? Il est vrai que la cache élaborée par Turner et ses sbires avaient permis de cacher sous terre dans le renfort des murailles naturelles et sous le Palais, une quantité impressionnante de vivres, de personnes et de trésors. Car après tout, le nerf de la guerre n'était ni plus ni moins que l'argent. Turner avait prit place donc, assise de manière royale, elle fixait droit devant elle, une vue sur la destruction causée par la Marine. Mais cette fois, tout avait changer. Pour elle et pour eux.

Le Capitaine avait scandé plusieurs ordres et les pirates s'étaient exécutés, du moins pendant un temps. Une équipe avait pris les devants pour explorer la forêt - Et au passage ramener des vivres. - Cette mission n'était pas dénudé de sens. Si un groupe d'éclaireur était resté à terre pour alerter la Marine afin que cette dernière puisse sévir une deuxième fois, il le ferait, d'autant plus avec la mort de Fergusson. Et ça ne manquait pas... Les épaves non loin de l'île faisaient bien partie de la Marine. Le groupe de survivant avait été attaqué par les monstres marins qui entouraient l'île, durant l'assaut, plusieurs Navires avaient été chahutés et plusieurs groupes de soldats s'étaient ainsi retrouver dans les terres pirates. Ils furent aussitôt arrêtés et ramener sain et saufs conformément aux ordres.

L'île autrefois luxuriante n'abritait plus que des ruines. La petite ville pirate, autrefois joyaux scintillant était devenu un tertre de fumée entourée d'une jungle partiellement calcinée - Tant l'épaisseur des arbres est conséquente. - Par endroits, d'épais panaches de fumées s'élevaient encore dans le ciel, comme un avertissement pour les autres îles.

Une seconde équipe avait entassé les corps sur l'une des places de la ville. Le spectacle macabre avait démontré toute l'horreur de l'assaut. Des cadavres entassés. Les chairs étaient meurtries, l'odeur insoutenable et la vision terrifiante. C'était ça la puissante de la Marine, la psychologie ni plus ni moins. Avec le temps, les dégâts seraient réparés, les blessures pansées. Mais l'esprit lui, ne guérirait jamais !

Le dernier groupe avait quant à lui pour ordre de débloquer les caches, le chantier prit plusieurs jours, mais les survivants parvinrent enfin à revoir la lumière du jour. À bout de force, affamés et déshydrater, les pirates ne cessaient de laisser libre cours aux rumeurs et aux complots. La Corsaire n'était plus à la hauteur de la tâche, et elle devrait être contrainte à l'exil à jamais. Tel était le plan des pirates.

Alors que la nuit tombait et que les torches se regroupaient pour former une masse imposante et uniforme. Turner s'était redressé de son trône et observait l'immensité de la foule, masser devant elle, l'air grave et la mine morose. La Dame de Fer ne disait aucun mot. Elle se contentait de descendre lentement les escaliers fendus par l'impact et le souffle des explosions récentes. Une fois devant la foule, cette dernière formait un cercle autour d'elle comme pour l'empêcher de fuir. Lespirates ne voulaient plus de cette Capitaine qui avait causé autant de perte et de dommage.

"-Je vois. Nous en sommes donc là."

Esla se dressait de tout son long pour adopter sa posture la plus impériale et elle fixait tour à tour les visages qu'elle entrevoyait dans l'obscurité grandissante.

"- Qui va le faire en premier ?"

Elle pointait du doigt son équipage avant de reprendre sur un ton des plus féroce.

"- Qui va tenter de me bannir ou de me tuer ?! Qui va prendre ma place ?! Toi Margareth ? Toi William ? Qui ?! Qui osera me détrôner ?! Personne ! Vous complotez à la première difficulté ! Vous pleurez sur votre triste sort. Et maintenant, vous tentez d'évincer votre unique chance ? MOI ! Qui a relever cet endroit en pactisant avec la Marine pour devenir Grand Corsaire et vous offrir une stabilité ?! MOI ! Qui vous a fais connaître et fais devenir ce que vous êtes ? Des hommes craints aux quatre coins des mers, des hommes valeureux ? MOI ! Vous croyez que ceux que l'on nomme "Empereur" sont meilleurs que moi ? Ils dirigent tout au plus des flottes de pirates. Moi, je dresse l'Empire pirate le plus puissant que l'on est jamais connu ! Ils n'ont ni territoire, ni peuple, ni culture ! Vous croyez que la Marine vaut mieux que moi ?! C'est eux qui ont appuyer sur le bouton, pas moi ! Et tôt ou tard, chacun ici sait que la Marine nous aurait traqués ! Vous pleurez et renoncer à la première difficulté ?! Est-ce donc ce que je vous avais appris ?!"

Elle s'avançait dans la foule et saisit un pirate par les cheveux, tirant assez fort pour le mettre à genoux, elle fit de même avec un autre avant de les traîner au milieu de tous.

"Est-ce là le visage de la gloire qui doit me remplacer ?! Donnez leurs des armes qu'ils me tuent tous deux ! Donnez leurs le droit de devenir Capitaine ! Vous n'êtes rien sans moi ! Et je ne suis rien sans vous. Vous voulez baisser les bras maintenant ?! Vous qui êtes destiné pour marcher sur le Quartier général de la Marine ? Réveillez-vous ! Prenez votre vie en main !"

Le Capitaine tournait les talons devant une assemblée subjuguée, la Dame de Fer avait sût parfaitement réaffirmer son pouvoir et ne lâcherait plus rien désormais. Alors qu'elle aller remonter les marches pour rejoindre son trône, son regard s'arrêta sur un des soldats mis aux arrêts. Visiblement furieuse elle lui asséna un terrible coup de pied qui fit voler quelques dents. Le corps heurta violemment le sol, provoquant la panique général chez les prisonniers.



Dernière édition par Phendrana Kane le Ven 18 Mai - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11795
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
W.S Noire Partie 4/4 Ync90 / 9990 / 999W.S Noire Partie 4/4 Gubc
☠ Karma :
W.S Noire Partie 4/4 Ml89500 / 999500 / 999W.S Noire Partie 4/4 Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

W.S Noire Partie 4/4 Empty
MessageSujet: Re: W.S Noire Partie 4/4   W.S Noire Partie 4/4 EmptyJeu 17 Mai - 21:40

Phendrana KaneLe Lotus Noir


L'île du Diamant était encore un gouffre fumant et béant, vestige d'un équipage meurtri et saignée à blanc. L'embarcation avait fait passer le Lieutenant du Lotus dans la porte d’accès partiellement calcinée. La petite barque accostait non loin d'un canal, offrant tout un spectacle macabre. La grandeur avait fuit, les ténèbres étaient grandissantes, l'odeur des charniers étaient encore trop présente et la suie et les cendres avait former une épaisse pellicule au sol. L'Impérieuse île n'était plus qu'une ombre mouvante, symbole d'un rêve de grandeur déchu, mis à mal par la volonté de fer et de Justice Absolue d'un seul homme. Quelques corps étaient encore éparpiller dans les décombres et dans les rues, des enfants, des femmes, des vieillards, des adolescents, uniquement des pirates. L'équipage des Irréductibles et leur Capitaine devraient porter ce lourd fardeau pour la durée de leur vie, tout comme les survivants.

Mais derrière l'ombre, les rayons du soleil commencent à lutter pour réchauffer les âmes et les cœurs. Le QG, symbolique de la puissance de la Dame de Fer, était en reconstruction. Plusieurs échafaudages avait aussi entouré la gigantesque statue d'ivoires qui surplombait la ville comme un vaillant protecteur. Ce qui fût le plus étonnant, c'est que touts les hommes présents mirent la main à la pâte pour que tout redevienne comme avant. Les caches avaient jouer leurs rôles et avaient préserver une partie de la population pirate de l'île.

Kaine et Abel, les deux sœurs de la Corsaire déchue se présentèrent devant le Lieutenant du Lotus. Elles arboraient un sourire en coin tout en jaugeant la jeune femme qu'elle n'avait vu qu'une fois. C'était donc "ça" ? Le nouveau jouet de Turner ? Une femme du Lotus ? Ici ? Sur lîle du Diamant ? Encore une extravagance alors que son pouvoir est affaibli. Le peuple est mécontent et elle, elle convoque le Lotus source de tous les problèmes ? Mais la Corsaire possédait une arme aiguisée que la plupart des autres pirates n'avaient pas. La machination, elle était tout bonnement machiavélique et la venue de cet officier à ce moment précis ne pouvait pas être une anodine coïncidence. C'est ainsi que Kaine l'accueillit en première.

"-Bienvenue sur l'île du Diamant. Du moins ce qu'il en reste. Pour des raisons évidentes je vais devoir formuler quelques petites règles avant que nous entrions dans le vif du sujet. La Dame de Fer ne peut pas se libérer tout de suite. Comme vous le voyez elle à beaucoup à faire ici suite à l'assaut. Cependant, ma sœur et moi même sommes dans l'obligation de répondre à toutes vos questions sur notre équipage ou sur la ville. Par ailleurs, elle à demander que lorsque le cœur vous en dit, de formuler vos doléances concernant le Lotus. Elle tient cependant à s'occuper elle même des négociations qui auront lieu demain soir au coucher du soleil. Cependant vous venez d'accomplir un long voyage. Elle vous propose de vous reposez... Sinon, nous pouvons déjà nous rendre à l'ancienne arène pour commencer et vous montrer vos quartiers. Elle souhaite vous présentez sur plus plates excuses concernant l'état général des lieux. Qui sont d'habitude bien plus éloquents quant à la grandeur de notre Empire."

Elle s'inclinait poliment, puis tournait les talons avant de tendre sa main en direction d'une petite guérite où le Lieutenant pourrait se préparer. Tout au long de la journée, des dizaines de dissidents qui avaient fomenté le coup d'état du Lotus avaient rejoins l'île pour discuté avec Turner, l'échec cuisant obligeant de revoir les marges de manœuvres.
Turner était arrivée dans l'arène encore intacte.

"-Bien. Dissidents du Lotus Noir commençons."

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11795
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
W.S Noire Partie 4/4 Ync90 / 9990 / 999W.S Noire Partie 4/4 Gubc
☠ Karma :
W.S Noire Partie 4/4 Ml89500 / 999500 / 999W.S Noire Partie 4/4 Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

W.S Noire Partie 4/4 Empty
MessageSujet: Re: W.S Noire Partie 4/4   W.S Noire Partie 4/4 EmptyVen 18 Mai - 15:45

Phendrana KaneLa fin du Lotus

Un silence pesant s'était abattu sur l'arène, il était cependant entrecoupé par l'animation de la vie de l'île en peine effervescence pour la reconstruction. Plusieurs personnes étaient chargées de la replantation des alentours, de la constructions, des étendues de statues défiant les cieux. L'île était détruite c'est vrai, mais l'or pirate, lui n'avait cesser de prospérer depuis l'arrivée au pouvoir de la Corsaire qui avait sût habillement préserver l'argent lors des pillages.
La Corsaire s'était permit de répondre par politesse au Lieutenant, bien que d'accoutumé, elle aurait choisit un langage bien plus vicieux et fourbe.

"-Vous êtes êtes en train de me dire que... Sans ce talisman, votre ordre est voué à disparaître ? Vous êtes de vrais dissidents où de vulgaires pantins ? J'ai fait tué le Titan et vous, vous vous accrochez à une breloque que je n'ai pas ! Le corps du Titan repose dans la mer, si le talisman est encore sur lui c'est fichu !"

Les dissidents étaient réunis dans l'arène autour du Corsaire, l'ordre du Lotus Noir semblait être un futur lointain souvenir, les rites initiatiques était clairs et les adeptes du Lotus étaient de fervent défenseurs des traditions. La Corsaire s'était massée les tempes et avait fait venir son second.

"-Arrêtez l'île. Prenez tous les pirates possible et mettaient les sur le navire, le Lotus Noir est fichu et nous ne pouvons pas espérer prendre Water Seven sans lui. Nous quittons cette île."

Elle avait congédié d'un simple revers de main les dissidents du Lotus Noir, sauf le premier Lieutenant avec qui elle devait s'entretenir une ultime fois.

"-Le sort des prisonniers de la Marine est déjà décider depuis un moment pour être franche. Mon pouvoir est affaibli par mes décisions qui ont marqué le début de l'Assaut. J'ai du faire face à des mutineries, et un relâchement considérable au sein des rangs. Ce que ces pirates veulent dehors... C'est un message fort pour le Gouvernement Mondial et la Marine. Mais ces pirates ne voient pas plus loin que le bout de leurs épées. C'est pour ça que je suis la Capitaine et pas eux. C'est pour ça que c'est moi qui prends les décisions qui doivent être prise. Certains hommes... certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler. Fergusson en fait parti car il avance de manière aveugle et sourde, guider par une pseudo Justice dont il effleure seulement la définition. Et malheureusement pour moi... Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. Je suis la méchante, l'ennemi du Gouvernement et de la Marine désormais. Mais je vois plus loin, à long terme. Je vais relâcher ces hommes... Vous savez pourquoi ? Car l'homme craint ce qu'il ne peut voir... En relâchant ces hommes, je joues un coup inattendu... Si je réalise un coup aussi inattendu que inappropriée avec ma stratégie habituelle, j'éveille les soupçons et met en alerte l'ennemi sur une fausse menace. La Marine pourrait croire que j'ai été calmer par l'assaut par exemple, ou croire à plan plus grand. Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... Je ne vais pas vous demandez de prendre le contrôle du Lotus par la force, non. Je voulais votre vision des choses pour comprendre à qui va votre loyauté. Je vais partir avec cet équipage. Cependant, si l'armada du Lotus Noir fait de nouveau parler d'elle, soit sûr qu'on me reverra. Le Lotus est a moi !"

Quelques jours plus tard, la Marine était revenue pilonné la minuscule île du Diamant pour abattre les retardataires e les dissidents. Après cet épisode, Elsa Turner avait déserté de son rang et titre de Corsaire. Un mois plus tard, on avait découvert les vestiges du navires du Lotus Noir. Un an plus tard, les alentours de Water Seven était totalement sécurisé des menaces pirates et du Lotus Noir. Kane était passé Sergent et s'était endurcie.

Des rumeurs parlent de Turner, elle agirait dans l'ombre de la troisième voie de Grand Line.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11795
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
W.S Noire Partie 4/4 Ync90 / 9990 / 999W.S Noire Partie 4/4 Gubc
☠ Karma :
W.S Noire Partie 4/4 Ml89500 / 999500 / 999W.S Noire Partie 4/4 Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

W.S Noire Partie 4/4 Empty
MessageSujet: Re: W.S Noire Partie 4/4   W.S Noire Partie 4/4 EmptyVen 18 Mai - 16:00

Phendrana KanePhénix

Quelques jours après la bataille du Cap des Jumeaux -1417- Saint-Uréa


"-Comment vous dites Mademoiselle ?! Les Francs-Marins ?! Je... Touches pas à ça moi !"

La belle femme à la tignasse violette avait sortit son arme et avait posé délicatement le canon sur la tête du négociant. Elle avait craché son mégot par terre tout en l'écrasant avec on épaisse ranger.

"-Écoutes moi bien du con ! T'as pas vraiment le choix là ! Tu vas aller voir ton patron, je sais que ce gros con dirige une filiale de marché noir. Comment je le sais ? Car il faisait du trafic d'art quand j'étais encore das la Marine. Tu vas aller le voir, et lui dire ça mot pour mot, où je te jures que je te coupes les couilles au hachoir. Tu vas dire "Le Lotus Noir juge et sait", tu dis que viens de la part de Phendrana Kane avec un "K" ! Tu vas lui dire qu'il doit répéter cette phrase et mon nom à tous les chefs qui connait. Dis lui aussi que ceux qui ne se rallieront pas au Lotus Noir connaîtront une triste fin. T'as compris du gland ?"

Le marchand était livide, lorsque Phendrana avait prononcé la phrase, l'homme avait brutalement changer de comportement. Il s'était passé les mains dans les cheveux à plusieurs reprises comme pour vérifier que tout ceci était réel. Puis il avait répondu sur un ton calme et une voix basse.

"-Je peux le voir ?"

Tout en gardant son arme sur le crâne du marchand, Kane avait prit son autre main ganté pour fouillé dans son énorme décolleté et en sortir un petit talisman au milieu duquel était gravé un Lotus. L'homme s'était alors mis à genoux en implorant Phendrana.

"-Excusez moi ! Je ne croyais pas ce jour possible ! Comment diable est-ce possible ?! Je... Je vais aller le voir. Ce soir ! Et tous sauront que la terreur des mers est de retour ! Je suis désolé pardon pardon !"


Phendrana s'était contentée de lui mettre un coup de pied avant de ranger son arme et de sortir de la boutique. Dehors, Shade et le "Colonel" était là à l'attendre. Elle avait finie la première partie de son travail sur les Blues, il était temps de partir sur Grand Line et de sérieusement impacter la Marine et le Gouvernement sur la Voie deux. Si le Lotus Noir reprenait son essor millénaire, le marché noir changerait radicalement, le trafic d'information deviendrait conséquent tout comme la contrebande. Mais pire encore, avec Phendrana à la tête d'une telle organisation, c'est toute la voie deux de Grand Line qui courait le danger de passer aux mains des Francs-Marins.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant



Contenu sponsorisé

W.S Noire Partie 4/4 Empty
MessageSujet: Re: W.S Noire Partie 4/4   W.S Noire Partie 4/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.S Noire Partie 4/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W.S Noire P2/4
» W.S Noire P3/4
» La meilleure partie de la partie 2 du meilleur Évent de JR !
» W.S Noire
» W.S Noire P1/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Première voie :: Water Seven-
Sauter vers: