Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 W.S Noire P2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11835
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
W.S Noire P2/4 Ync90 / 9990 / 999W.S Noire P2/4 Gubc
☠ Karma :
W.S Noire P2/4 Ml89500 / 999500 / 999W.S Noire P2/4 Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

W.S Noire P2/4 Empty
MessageSujet: W.S Noire P2/4   W.S Noire P2/4 EmptyMer 16 Mai - 9:06

Phendrana KaneLa Justice Absolue



Quelques jours étaient passés, Elsa Turner, Capitaine et Grand Corsaire, était resté sur l'île de Water Seven pour faire avancer les négociations avec le Contre-amiral Fergusson. Il était l'autorité représentante de la Marine au sein de ces négociations et avait perdu la première manche, clairement et rondement menée par une femme au caractère et à l'intelligence supérieure. Phendrana Kane, alors encore jeune recrue, avait déjà subit les remontrances de son plus haut supérieurs sur l'île. Turner s'était lié à elle à son insu et avait affaibli la position du Contre-Amiral, si bien que Turner n'avait pas voulu poursuivre les négociations sans la présence de Phendrana. L'Amirauté avait cédé, et le Contre-Amiral, et Phendranah -habillée pour l'occasion-s'étaient tous deux retrouvés dans la même salle qui avait accueilli quelques jours plus tôt de houleux débats sur le Lotus Noir.
Après plus d'une demie-heure de retard, Will D. Turner était de nouveau entrée dans la pièce en hochant simplement la tête avant de s’asseoir.

Le Contre-Amiral avait rompu le silence de plomb en premier.

"-Bien Turner ! J'ai réfléchi à votre offre. Elle me semble positive, mais avant que l'Amirauté ne prenne une décision, nous devons, vous et moi et... Kane... Éclaircir la situation. Premièrement Kane, ici présente, ne parleras pas, ne dira absolument rien, si elle est là c'est uniquement à cause de votre caprice ! Deuxièmement, nous ne sommes pas stupides ! Nous savons très bien que votre offre, a un prix, et nous voulons savoir lequel !"

Turner avait fermés les yeux avant de se masser les tempes, elle préparait un nouveau coup d'éclat et se devait de jouer avec précision au jeu politique qui animait la table.

"-Je n'ai que faire de vos ordres. Si j'ai exigé la présence de "Kane" comme vous l'appelez, c'est justement pour avoir un avis neutre et impartial pour nous départager ! Si elle donne un avis qui va dans votre sens, les négociations s'arrêtent. Si elle donne un avis qui va vers le mien, les négociations s'arrêtent ! C'est aussi simple que ça ! Je fixe les règles ! MOI ! Et uniquement MOI ! Est-ce clair ?! Et pour vous répondre, je veux pouvoir commander personnellement l'assaut ! Voici ma récompense, commander la flotte que vous enverrez !"

Phendrana était au milieu d'un jeu politique dont elle semblait découvrir les règles, la demande du Corsaire était clairement excessive, jamais l'Amirauté ne laisserait la Corsaire commander une flotte entière, même pour écrasé définitivement le lotus noir ! Le Contre-Amiral fulminait, il était hors de lui et avait répondu aussitôt sèchement derrière.

"-Si j'ai bien compris Turner, tu m'offres sur un plateau les pires ennemis de la justice. C'est un cadeau qui est dur à croire en effet, il en est même louche. Tu es sûre que ce n'est pas un piège que tu nous tends ? As-tu un gage de bonne foi à donner ? J'aimerais être sûr que ce n'est pas un piège, c'est difficile, tu admettras... Mais si ce n'en est pas un, félicitations pour ce joli guet-apens. Avec sa puissance de défense, je n'ai pas assez d'éléments pour attaquer le Lotus Noir tout en gardant un front face aux pirates qui risque de se greffer, si une autre force se chargent d'attaquer à l'avant le repaire cela sera plus facile pour la Marine locale."

Fergusson avait fait une pause, jaugeant Phendrana de son seul œil encore valide, il n'était pas encore sûr du rôle qu'elle aurait dans cette histoire, Turner l'avait embarqué là-dedans pour une raison, mais il fallait comprendre pourquoi ! La Dame de Fer ne laissait jamais rien au hasard, si Kane était présente, c'est qu'elle faisait partie de son plan, était-elle une complice ? C'était peu probable ! Mais elle pouvait très facilement devenir une marionnette pour la Corsaire. Fergusson avait repris sa discussion avec son ennemi et partenaire.

"-Cependant... Un Corsaire qui commande la Marine ? Tu voudrais donc être à la fois l'un des pirates et un allié de la Marine et du Gouvernement Mondial tout en ayant un contrôle sur eux ? J'ai du mal à voir comment cela passerait pour les dirigeants et aussi pour le public, ce serait une alliance contre-nature ! J'ai vraiment du mal à croire que c'est réalisable. Soyons clairs, bon, pour ce que tu offres comme tête à couper, je serais prêt à faire cette exception, pour le bien de la Justice et la Marine... Ce serait peut-être équitable, mais je ne pense pas en avoir le pouvoir, ni le droit, ni l'envie en fait.
Ensuite autre chose, si je t'aide pour te hisser à une telle puissance, que tu deviens bel et bien un pirate à part et ça pourrait t'ouvrir les portes d'un siège d'Empereur, qu'est ce qui me prouve que tu ne vas pas utiliser la flotte de la Marine à cet effet ? Tu serais d'autant plus dangereuse, confié, un tel pouvoir à un personnage aussi difficilement contrôlable que toi est très risqué ! À un moment ton contrat de Corsaire pourrait d'être plus pesant qu'avantageux et tu bafouerais ton traité comme tu as failli le faire à maintes reprises déjà dans le passé !"


Le Corsaire était écarlate, on aurait pu croire qu'elle était prête à sortir son sabre et trancher le corps du Contre-Amiral en plusieurs morceaux ! Après un long moment d'échange de regards, le Dame de Fer avait orienté son visage vers Phendrana pour s'adresser directement à elle.

"-Et bien, demandons donc l'avis à notre médiatrice en chef !"

Phendrana était prise par de puissants sentiments, presque incapable d'agir. Elle s'était pourtant levée, prenant son courage à deux mains, elle avait soigneusement défait le pli de la jupe de son tailleur noir fourni par la Marine pour faire bonne figure. Prenant le soin de réfléchir et de peser ses mots, la jeune femme savait pertinemment que chacune des phrases qu'elle allait prononcer pourrait être source de discorde, de conflit et peut-être même pire. Calmement, elle avait pris la parole.

"-Je pense que l'offre de Madame Turner est unique. Nous pourrions éradiquer le Lotus Noir en seulement une semaine d'après les estimations récentes des forces. Nous pourrions ainsi pacifier toute la zone de Water Seven et rétablir certaines voies maritimes, plus profondes. L'économie connaîtrait un regain, et l'opinion publique envers la Marine serait totalement profitable. Cependant... Je rejoins le Contre-Amiral. Vous êtes resté trop longtemps aux frontières des accords qui lient le Gouvernement et les Corsaires, c'est un système indispensable à mon sens, mais c'est un fragile équilibre avec lequel vous n'avez pas cessé de jouer. Ils nous seraient donc très difficiles d'avoir pleinement confiance en vous. Par ailleurs, si vous commandez une flotte, nous n'avons aucune idée de ce que vous pourriez faire avec ! Peut-être, pourrions nous... Laisser des observateurs gradés sur les navires et les laissez agir en fonction de vos actes ? Mais le Contre-Amiral je crois, n'est pas d'accord avec l'idée de vous laisser agir, et il n'en a peut-être pas le pouvoir. Je pense même que l'Amirauté elle-même n'en possède pas les compétences en fait."

La future révolutionnaire s'était rassise, elle tremblait de tout son corps et espérait ne pas avoir commis d'impair. Qui pouvait se targuer à dix-huit ans, de participer aux jeux politiques des Corsaires et de la Marine sur une question aussi épineuse que le Lotus Noir ? Elle était presque en pleur, elle pouvait sentir les larmes montaient petit à petit, mais elle avait vite été rattrapée par la réalité lorsque que Turner pris à son tour la parole.

"-Mon cher Amiral ! Mon cher et bon Amiral ! Vous êtes un homme brillant en effet ! Vous venez parfaitement de me le démontrer ! Votre grade supérieur... Du moins, dans votre sphère qu'est la Marine, vous autorise en effet ce genre d'acte délibérément déplacé et insultant qu'est celui de me tutoyer comme une souillon. Cependant... Je me dois de revenir sur ce sujet. Je suis la meilleure des Grands Corsaire, je suis la Capitaine pirate des Canons hurlants. Je suis votre meilleur espoir, je suis un Grand Corsaire ! Vous êtes un Contre-Amiral issu des vestiges oisifs d'un gouvernement qui ne sait comment tenir tête à un effronté à peine pré-pubère qu'est le Lotus Noir ! Et vous osez une fois de plus me manquer de respect ! Tutoyez-vous donc vos stupides Dragons Célestes et le reste de ce ramassis de cloportes infect qui pollue la Marine? Je ne pense pas en effet ! Vous n'avez de cesse de m'insulter et vous montrez stupide ! Je suis profondément déçue par votre attitude, par vos faits, un homme tel que vous ! J'en suis même outrée et écœurée. Où est donc passé la fougue et le courage que j'ai vu dans vos yeux fulminants par le passé Fergusson?! La flamme ce serait-elle éteints au fond de l'eau avec ce qu'il reste de la Marine peut-être? Maintenant que le point protocolaire est clair ! J'espère ne pas avoir à y revenir dessus une énième fois, sous peine de sanctions dans un avenir plus ou moins proche."

Pour la première fois depuis le début des négociations, la colère avait déformé le visage de la plus belle femme Corsaire. Un rictus haineux et mauvais avait déchiré son front et ses lèvres, transformant la sublime créature en une beauté effrayamment imposante et intimidante par sa présence. Elle avait alors soutenu avec insistance le regard du Contre-Amiral, un regard de défi, mais aussi de détermination, il fallait lui faire comprendre qu'elle n'était pas là pour jouer et que ces renvois verbaux leur faisaient perdre du temps. Aussi, dans son esprit, tout s'était clarifié rapidement pour retourner au sujet principal. Bien, plus calme et détendue, sa voix habituellement froide, entonnait de nouveau.

" Je suis parfaitement consciente que mes demandes peuvent sembler disproportionnées. C'est aussi pourquoi, devant votre refus notable, je me dois de les clarifier. Je reste persuadée, que de nombreux pirates s'allieront à moi pour avoir le confort de la sécurité qu'apporte mon titre. La Marine qui ne les attaques pas ?! Avouez que c'est tentant pour tout le monde, surtout ces derniers mois où vos actions déplaisent fortement en mer. Vous obtenez ainsi donc une partie d'un territoire jusque-là difficilement tenu par vos troupes que vous pacifierez. Pour l'opinion publique maintenant. Que pensera-t-on ?! Qu'avait-on pensé lorsque la Marine avait annoncée recruter les sept plus grands pirates au monde pour en faire des Grands Corsaires pour la toute première fois ? Des Pirates servant la Marine ?! Hérésie avait-on crier. Il en sera de même pour me laisser le commandement. Et en quelques jours et avec votre belle propagande, les gens oublieront."

Elle redevenait normal à vue d’œil, le teint rougeâtre et les rides d'expression due à la trentaine s'étaient estompées. Elle avait exposé les faits clairement et factuellement, il lui fallait désormais convaincre ! Bien plus calme et sereine, elle avait tendu la main pour saisir son son verre de vin -qu'elle s'était pourtant jurer de jeter au visage du Contre-Amiral.- après avoir sentit le noble produit, elle avalait une franche gorgée pour reprendre son éloquent et convaincant discours - Tout du moins elle l’espérait ainsi.- Phendrana, elle, passive, mais pas pour autant hors du ring, observé chacun des faits et gestes de la Corsaire. Elle avait une façon de s'exprimer, de se tenir, de se comporter qui n'était clairement pas propre aux pirates ! Ca lui changeait du vil boucanier grossier, cette femme avait une aura !

"-La flotte maintenant. Je veux l'obtenir pour la simple et unique raison suivante. Détruire le Le Lotus noir en les voyant s'affoler. Car l'avantage de votre flotte. C'est l'espoir. La petite fourmi est persuadée avoir le temps de courir plus vite que la loupe... Et il n'y a rien de plus délicieux que de voir l'espoir dans les pupilles de sa victime. Pour ensuite se délecter du désespoir une fois qu'il est trop tard. Et je le veux moi, et rien que moi car votre chaîne de commandement n'en prendra pas la responsabilité. Vous êtes trop sentimentaux et vous agirez surtout trop tard lorsqu'il faudra faire preuve de sang froid. Et qui plus est, cela renforcera la peur envers la Marine et la puissance des Grands Corsaires. Que penseront les pirates lorsqu'ils verront que c'est un Grand Corsaire et qui à déclenché une tempête de feu ? Incompréhension est la naissance de toutes les peurs et de toutes les craintes ! Si je suis craint, vous l'êtes encore plus. Personne n'osera attaquer le territoire de la Marine où vos avant-postes..."

Toujours aussi neutre dans sa gestuelle ou ses mimiques, elle avait su exposer le plan pour la Marine et pour elle même par A plus B. Un plan infaillible, mais un arrière goût d'inachevé semble venir ternir le tableau. Un soupçon ? Des doutes? Non, la partie finale du plan qu'elle se devait de lui dévoiler car il en était le principal acteur. Fergusson jouerait une pièce maîtresse tout comme Kane, elle n'était pas là pour rien !

"-Bien entendu, cette puissance acquise par la Marine permettra une ultime manœuvre. Après tout, voilà plusieurs dizaines d'années que vous luttez contre les Pirates sans rien pouvoir faire. Sûrement en partie à cause des légendes sur ce prétendu "One Piece" ? C'est pour ça que j'ai aussi pallier à ce détail encombrant. Avec la puissance de la Marine, de votre nouvel allié Corsaire craint, et des autres Grands Corsaires, nous irons défaire les autres Empereur. Une fois que le Nouveau-Monde sera sous contrôle... Nous...Nous n'aurons plus qu'à découvrir le One Pièce et le confier à qui de droit. A la Marine."

Elle faisait tournoyer le liquide dans son verre à pied avant de siroter son verre de vin. Visiblement satisfaite de son petit exposé, il ne lui restait plus qu'à enfoncer le clou final. Elle avait plongé son regard dans celui de Kane, qui avait aussitôt baissé les yeux devant la prestance de la grande dame.

"-Mes "récompenses" ne sont que des utilités pour accéder à l'annihilation de la Piraterie moderne. Si cela fonctionne, oh pardon. Quand cela aura fonctionner, je ne demande aucun poste au sein du Gouvernement, ni même une île, ou un quelconque privilège. Je retournerais sur ma base et gouvernerait mon peuple en paix. Ni plus, ni moins Amiral. Et vous... Vous serez le véritable héros que la Marine réclame tant pour se voir exister pleinement. Dans le cas ou vous refuseriez encore...Sachez que je pourrais utiliser tout mon génie et ma beauté pour proposer mes services à d'autres organisations... Comme le Lotus Noir par exemple ? Ce serait regrettable je pense. Enfin... Faites votre choix, depuis le début de notre entretien vous ne faites pas preuves de lumière... Je ne serais pas surprise de vous voir encore refusé !"


Cette fois-ci, aucun doute n'était possible quant à son honnêteté. Elle avait échafaudé un plan penser pour la Marine, et pour être exécuter par la Marine. La seule duperie ou tromperie résidait cependant dans la dernière partie de son plan. Elle s'était promise de vivre les rêves de sa propre piraterie. La dernière partie de son plan ne serait ni plus ni moins que la chute de Water Seven, sur laquelle elle régnerait en Reine absolue et ultime ! Mais elle n'avait pas prévu un détail, un petit détail qui détruirait pièce par pièce son plan et sa volonté... Phendrana Kane.




Dernière édition par Phendrana Kane le Jeu 17 Mai - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11835
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
W.S Noire P2/4 Ync90 / 9990 / 999W.S Noire P2/4 Gubc
☠ Karma :
W.S Noire P2/4 Ml89500 / 999500 / 999W.S Noire P2/4 Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

W.S Noire P2/4 Empty
MessageSujet: Re: W.S Noire P2/4   W.S Noire P2/4 EmptyMer 16 Mai - 9:57

Phendrana KaneLe Titan



Fergusson avait écouté chacune des paroles du Corsaire avec la plus grande attention. L'Amirauté lui avait mis une pression incroyable et le fait qu'une simple recrue soit à ses côtés avait montré aussi que Turner était inflexible. Il pourrait, d'ores et déjà sortit son arme et abattre froidement le Corsaire, beaucoup de problèmes seraient résolus en seulement quelques secondes. Mais le problème grandissant du Lotus Noir persisterait, et la Marine locale n'aurait aucun allié pour parvenir à bouter la menace qui pèse sur les chantiers navals et les voies commerciales, et ce n'était pas non plus sa façon d'agir ! Mais il ne fallait pas se laisser démonter pour autant. Il était temps de répondre à cette petite effrontée. Pour donner des leçons, la Corsaire méritait en effet tout son titre. C'était une donneuse de leçons née, elle vous envoyait une montagne à la figure pour un manquement. Sûrement, était-ce sa façon de batailler ici, puisqu'elle ne pouvait pas le tuer. Pas de quoi plaire à Fergusson, il avait bien d'autres choses à faire. Il restait sarcastique devant Turner, et croisa ses bras comme on le voyait souvent faire. Il ne s'était pas laissé impressionner par sa colère, il avait affronté les tempêtes les plus violentes.

"-Et donc ? Toi, Elsa Turner, tu es la première à insulter, bafouer, tes supérieurs, sans jamais aucun manquement. Peut-être es-tu la Reine de la plupart des humains, mais il y a des exceptions à toute chose et avec moi ce char ne marchera pas ! Elis te connaît bien, il t'a toujours tutoyé, parait-il, je prendrais son exemple. Tu aimes les protocoles ? Tu ne te serais pas invitée ici toute seule, entrée sans autorisation et réclamer l'arrivée immédiate de ton hôte... Si tu n'aimes pas les protocoles ça tombe bien, moi non plus. J'aime aller au vif, droit au but. Je t'ai laissé t'amuser ici, jusqu'à réalisé tes caprices sans retour, alors je n'aime pas qu'on se fiche de moi... Je ne suis pas dupe, ton petit jeu ne prendra pas, je sais bien que tu n'as pas grand chose à faire d'un petit détail comme celui-là même si tu t'y amuses beaucoup... Au lieu de jouer encore, passons à ce que tu voulais me dire, si tu veux bien."


Quand il en saurait assez le bouillant, le Contre-Amiral pourrait s'autoriser la colère. Cela promettait que la gracieuse vipère ne se priverait pas de la provoquer. Mais il se retrouvait plus embourbé que colérique. Avant de pouvoir offrir quelque chose en échange de la proposition de la Corsaire, il faudrait savoir s'il pouvait. Et même en le sachant, de telles offres seraient douloureuses et dangereuse. La Marine pourrait souffrir tout autant qu'elle gagnerait, et à ce lot de souffrance, même souffrir pour un bien n'était peut-être plus possible. Au milieu du monumental chaos dans lequel les protecteurs de la justice étaient plongés. Il fallait réfléchir aisément, et les conseils de la gamine gâtée ne feraient peut-être que le retarder davantage pour lutter contre le Lotus Noir.

"-Je pourrais être assez audacieux pour créer ce type d'exception, certes, ça ne sera pas ma première tentative de rectifier le tissu de la Marine. Mais comme je dis, il faut que cela soit admissible par mes supérieurs. Notre Chef des Armées, a le droit de veto et de me déchoir, le Conseil des 5 quant à lui n'est jamais à cours d'idées pour me mettre des bâtons dans les roues avec l'Amirauté. À supposer que le public accepte cette idée, malgré la terreur des pirates depuis le récent essor de la piraterie... Dans tous les cas, cela se résumerait en une alliance avec des quantités de pirates, plutôt que les éliminer, ce serait comme une capitulation face à des criminels qui s'en tirent heureux... Étendre le privilège de Corsaire à une armada entière...
Les Corsaires quand ils ont été créés, étaient une idée du Gouvernement Mondial en vérité. Ils sont plus ambigus que la Marine, plus corrompus aussi. Peut-être que ton idée leur serait encore plus acceptable que pour moi, cependant... Pas en si peu de temps, et pas si la proposition vient de la Marine. Et encore moins de moi !"


Kane avait tressailli devant les propos du Contre-Amiral, elle n'aurait pas douté un seul instant qu'il utiliserait la carte de la conciliation ! Voudrait-il vraiment tenter une telle approche avec la piraterie pour détruire définitivement le cancer qu'était le Lotus Noir ? Elle n'en croyait pas ses oreilles, de son côté, Turner semblait jubiler.
Fergusson découvrait à mesure une Turner bien différente de ce qu'il avait cru connaître. Moins tyran, moins imbu d'elle-même se considérant déjà au sommet, elle se faisait plus ambitieuse, plus corruptible et vicieuse. Le serpent royal prenait des airs de serpent corail, une espèce moins redoutée, mais plus dangereuse qui se glisse entre les pierres pour frapper les proies qui ne la regardent pas. De quoi la garder plus encore à l’œil. Mais une question s'ajoutait : pourquoi donc Turner voulait soudainement devenir une si bonne alliée ? Elle n'avait jamais eu besoin de rien. Une telle saute d'humeur ne pouvait être sortie de nul part, à moins qu'elle considère mal son passage à la trentaine... C'était bizarre, très bizarre, inquiétant même. De ce serpent-là, Fergusson se méfiait d'autant plus, comme un reptile qui change de peau pour une raison inexpliqué.

"-Tu y mets beaucoup d'espoir, en peu de temps, je vois. Oui, nous luttons contre la piraterie, j'étais déjà môme que je travaillais dans des navires qui luttaient contre des pirates. Une lutte contre la piraterie se construit en plusieurs générations, mon but à moi est de renforcer les suivantes. Mais si vraiment nous pouvions vaincre tous les Empereurs et leurs armées d'ici dix ans, comme tu sembles en parler... Si une route sûre est créée dans le Nouveau Monde grâce à cela. C'est drôle, je ne m'étais jamais imaginé pouvoir boucler ça aussi vite... Le One Piece, sais-tu ce qu'il est ? Non, et bien moi non plus. Le Gouvernement Mondal ne veut même pas me dire quelques mots de ce qu'il sait. Et je pourrais vivre assez longtemps pour que la Marine s'en empare ? Étrange à penser. Peut-être le pourrions nous, qui sait, mais avant mon plus grand rêve, ce n'est pas de mettre ce trésor en sûreté... C'est de punir tous ces démons qui vivent comme des rois en se foutant ouvertement de nous, Marines, dans le Nouveau Monde. Les Empereurs... Je veux leur tête à tous. Le One Piece pourrait rester caché à jamais, mais eux doivent être nettoyés et éradiqués !"

Fergusson avait sourcillé brutalement lorsque la plantureuse trentenaire conclue ses discours par l'avertissement suivant : Qu'elle pourrait transmettre à d'autres sa proposition. C'était l'insolence ultime. Elle savait ce qu'elle y risquait, mais elle ne reculerait devant rien, comme à son habitude. Son habitude n'était pas pour autant une excuse salvatrice. Ce coup-là, ne faisait pas rire du tout rire le plus fanatique des Marines.

"-Tu dois te voir comme une lumière de finir ta proposition avec une menace. Tu irais jusqu'à en parler avec nos ennemis, et tu te figures que je te laisserais filer après que tu l'aies tranquillement annoncé ? Malheureusement, et même dans ton cas Turner, si un Corsaire m'annonce qu'il va me trahir et œuvrer contre la Marine, je ne le laisserais pas partir. Si tu m'y forces, plutôt que de te laisser fuir après cela, je préférerais voir tes tripes sur le pont. Tu le sais très bien, ne te dis pas choqué après cela. Mais donc... Tu ne demandes rien en échange ? Tu vas te donner tant d'efforts pour si peu de chose ?"


Le Contre-Amiral levait un sourcil, soulignant sa suspicion. La Corsaire ne pourrait nier qu'elle attirait délibérément les doutes par son comportement irréfléchi voir ambigu. C'était plus dérangeant pour lui, que les atouts qui faisaient d'elle une créature célébrée à travers toutes les mers. Même si ceux-ci n'étaient nullement déplaisant. Si une marine héroïque et droite avait été dotée de tels présents de la nature, le monde aurait prit une teinte plus ensoleillée.

Turner de son côté, souriait bêtement, un sourire disgracieux qui arrivait pourtant à embellir la Corsaire. Un sourire qui en disait long, elle s'apprêtait à lancer les derniers arguments qui justifieraient de telles récompenses. Il était hors de question que la suite de ses plans échouent à cause d'un Contre-Amiral peu ambitieux. D'ailleurs au stade actuel, peu de gens pouvaient savoir ou comprendre ce que mijoter cette impétueuse et arrogante femme. Était-elle du côté de la Marine ? De son propre côté ? Ou celui du Lotus Noir ? Où est-ce que cette mascarade qui la faisait écumer les mers de long en larges n'était pas un piège pour brouiller les pistes. Et si toutes ces alliances et ces suspicions faisaient partie d'un plan plus vaste encore ? Irait donc telle jusqu'à mettre en jeu la sécurité de son île ? Toutes ses révélations pouvaient soulever une pléthore de questionnements censés. Mais comment distinguer le vrai du faux avec cette femme au passé si tumultueux ? Son insubordination constante, refusant de répondre à l'injonction de la Marine. Son infiltration dans des prisons de la Marine pour faire sortir ses camarades. C'était sommes toutes très étrange que l'ensemble de ses mutineries soient liées de près ou de loin à elle seule. Mais pour elle, tout était clair, il fallait maintenant finir de rassurer ce bon Amiral, tout en se permettant cependant une énième remise à l'heure, Fergusson outrepasser ses droits pour le coup.

"-Je crois que cette fois tu oublies à qui tu parles Fergusson ! Je suis certes sur le papier à tes ordres mais ne va pas croire que je t'autorise à me parler de la sorte ! Je viens ici en amie et de mon propre chef pour une fois ! Tu devrais déjà t'estimer heureux, je pourrais être bien moins coopérative et clémente à ton égard la prochaine fois ! Et au lieu de te préoccuper de ce cher Elis, tu ferais mieux de lui demander comment se porte sa main, il a un souvenir impérissable de moi puisqu'il l'a perdue ! Maintenant que tout est clair cesse donc tes joutes verbales futiles ! Ce n'est pas digne de notre invitée ici présente !"

La tension était redescendue maintenant que la vipère avait pu cracher son venin perfide. Elle s'installait dès lors plus confortablement sur son fauteuil. Aussi, elle avait agité le peu de liquide encore présent dans son verre, le faisant tournoyer avec insistance elle était accrocher aux lèvres et aux propos de Fergusson. C'était un profond sentiment de déception qui l'avait alors envahi. Fergusson était sûrement un des seuls hommes de la Marine pour lequel elle avait de simples prémices de respect. Mais son précédent discours le faisait passer pour un faible et un homme soumis. La Corsaire portait en horreur la soumission, une faiblesse de plus que les hommes pouvaient arborer. Elle ferma les yeux un instant et avait repris de manière bien plus calme -Mais pas moins sarcastique- son discours.

"-En sommes, si j'ai bien compris. Un homme de ton rang et de ta force doit se soumettre à des idéaux stupides et commandants incompétents? Tu vas donc laisser filer l'occasion de détruire tout tes ennemis et de consolider ton pouvoir et par extension assurer tes positions dans le secteur? Te rends-tu simplement comptes que si le Leader du Lotus Noir je peux prendre sa place et renoncer à mon titre de Corsaire et qui sait, devenir Empereur ? Tu perdrais donc tout du jour au lendemain. Non seulement tu perds ta meilleure Corsaire, mais aussi ton meilleur atout dans la Guerre qui s'annonce. Ne vas surtout pas croire que je vais me cantonner au plan annoncer ! Je compte trouver d'autres alliés, d'autres armes, d'autres moyens pour te soutenir toi et la Marine. Alors, soit clair maintenant ! J'en ai assez de tourner autour du pot. Soit tu acceptes, soit je pars immédiatement inutiles de me faire perdre mon précieux temps ! Ah... Et je te préviens, vu ta soumissions envers ta hiérarchie, je ne tolérerais pas que ta ne déclenche pas un déluge de feu en temps voulut parce-que ton supérieur te l'impose ! Je t'offre la tête de tout tes ennemis sur un plateau d'or et de diamants. Si tu n'es pas capable de l'accepter ne t'étonne pas que la Marine se batte contre les Pirates depuis si longtemps ! Maintenant Fergusson, tu connais mon point de vue ! Mais tu ne vas pas être objectif une fois de plus c'est pourquoi j'ai prévu autre chose pour apaiser tes doutes !"

La Corsaire, s'était levait de son fauteuil avec une grâce féline qui aurait pu provoquer de nombreux saignements de nez tant elle était belle.

"-En gage de ma bonne foi... J'ai demander à plusieurs Pirates de rechercher une personne qui est en partie responsable de dégâts innombrables..."

Elle avait agiter ses cheveux sensuellement avant de reprendre, il fallait ménager le pauvre Amiral, il ne devait vraiment pas être habitué à voir la Corsaire être si déterminé et coopérante.

"-J'ai donner l'ordre express de capturer vivante le ..."

Elle soupirait profondément pour reprendre son souffle pour son ultime tirade.

"-Le Titan... Sa capture et son exécution par la Marine serait déjà un bon début pour la Marine. Le Titan, celle qui est responsable de nombreux chaos et problème."

Elle s'approchait près de la baie vitrée, profitant de fixer la mer et son navire, d'une voix faible mais déterminé elle repris.

"-Je vais livrer le Titan à la Marine. Mais Kane doit être sur mon navire !"





Dernière édition par Phendrana Kane le Jeu 17 Mai - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11835
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
W.S Noire P2/4 Ync90 / 9990 / 999W.S Noire P2/4 Gubc
☠ Karma :
W.S Noire P2/4 Ml89500 / 999500 / 999W.S Noire P2/4 Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

W.S Noire P2/4 Empty
MessageSujet: Re: W.S Noire P2/4   W.S Noire P2/4 EmptyMer 16 Mai - 10:49

Phendrana KaneL'Accord


Un silence s'était installé, l'annonce de Turner était comme un coup de fusil ! Elle pouvait et voulait capturer le Titan ? Le présumé chef de l'organisation du Lotus Noir. Le Lotus Noir était entouré de légende, on dit qu'il s'agit d'une organisation millénaire qui tire sa force d'un mouvement existant durant le siècle oublié, il s'agirait du premier groupe révolutionnaire jamais créé bien avant les Franc-Marins. Mais ce n'est qu'une légende, ce qui est bien vrai par contre, c'est qu'ils disposent d'une puissance brutale et mettent en péril tous les environs de Water Seven en attaquant des convois, en s'en prenant directement à la Marine. Le Lotus Noir est aussi une organisation marchande, elle dispose d'un navire qui arpente les mers et qui dispose à son bord d'un gigantesque marché noir, on y trouverait de tout ! On dit aussi que ce navire fait office de quartier général de l'ordre et qu'il y garde en son sein, les anciens écrits relatant l'histoire de cet ordre millénaire. Des rumeurs plus ou moins fondées assurent aussi que ce navire est un gigantesque réseau d'informations, certains membres du Cipher Pol iraient afin de marchander des informations avec la révolution, des pirates... C'est un terrible nid d'espions truffés d'agent double, triples voir pire, qui s'échange constamment de vraies et fausses informations pour manipuler l'ennemi.
Qu'elle le tutoie soudainement avait presque surprit le Contre-Amiral. Une telle familiarité était inhabituelle, sûrement pas plus que celle qu'il avait exprimé avec elle certes. Mais que la Corsaire lui parle à la dure n'était en soit pas un problème, mais le contraste était étrange et détonnant. Et il prendrait longtemps pour s'y faire. Elis l'avait pourtant averti que la tyrannique créature se montrait à certains moments d'une froideur et d'un naturel inattendu. Il écoutait donc jusqu'au bout sa tirade colérique évidente, et avait étirait un léger sourire ironique.

"-Maintenant que je suis appelé si familièrement, ça serait bizarre de ne pas continuer une conversation à la normale. Je me fiche bien des joutes comme des protocoles, donc je suis le premier à être d'accord : il faut cesser cela. Et passer à la suite. Kane t'accompagnera, c'est un fait que je peux valider et assuré moi-même !"

Fergusson était en proie au compris, ce qu'il détestait le plus au monde, mais c'était sa volonté inflexible qui l'avait placé à ce poste pour gérer les crises et les problèmes d'ordres politique tout comme le faisait Turner.

"-Le Titan... Ce serait en effet une prise intéressante, très intéressante. Je pourrais en plus adoucir ces imbéciles du Gouvernement pour participer à ton petit plan. Mais il faut encore que tu arrives à le capturer, elle est solidement défendue par le Lotus. Ou alors... Tu as peut-être encore une surprise à me révéler dans cette conversation."


La Corsaire avait beau être une personne arrogante et hautaine, elle n'était pas encore totalement dépourvue de sentiments. Sous cette épaisse couche de glace qui enrobe son cœur et son âme, subsistent quelques brides d'émotions. Et une seule tentait tant bien que mal de chatouiller un recoin de l'esprit obtus de la pirate. Le Respect. Elle avait un certain respect pour Fergusson qui à sa manière avez plus ou moins le même objectif que Turner, il voulait simplement protéger sa caste et la rendre fière et grande. Il fallait lui avouer un certain courage pour reprendre la direction de la Marine sur Water Seven après cette série d'échecs cuisants et de déshonneurs causés par le Lotus Noir.

"-Bien, j'accepte que tu t'octroie le droit de m'apostropher de la sorte. Cependant, devant tes hommes et mes hommes. Tu devras utiliser toute la rigueur et la discipline qu'il incombe pour donner satisfaction à une femme de mon rang."

Elle avait reprit le fil de ses pensées, cette fois, il fallait faire comprendre à ce têtu Amiral les bonnes intentions de Will, le monde tourne à la catastrophe et il fallait choisir habillement son camp.

"-Tu ne me fais pas confiance ? Car, moi, Elsa Turner, tu crois que j'ai confiance en la Marine ou au Gouvernement Mondial ? Et je devrais donc risquer mon bateau, mon île et mes hommes pour satisfaire les petites envies d'un Contre-Amiral qui a enfin été toucher par la logique ? En plus d'être belle, je suis intelligente et je pense à des plans que.. Ni la Marine, ni le Gouvernement n'auraient pu élaborer sans moi ! Alors bien sûr que tu n'as aucune confiance, et tu sais très bien que je n'en ai aucune en vous tous non plus ! Chacun doit y mettre du sien si tu veux que notre plan fonctionne ! Pour ce qui est de ma "Bonne Volonté". Il se trouve que j'ai fait alliance avec un des Empereurs, et ce dernier doit me livrer le Titan pour...Sceller notre pacte diront-nous plus simplement. Quant à moi, je vais préparer mon équipage et je vais même me plier à tes ordres pour un temps. Mais une fois que tout ceci sera fini, retour à la case départ. Vous ne serez pas prêt de me revoir dans le coin même avec une injonction."

Turner avait clairement fait comprendre qu'elle avait négocier plusieurs alliances de part et d'autres. Pour quelles raisons? Une soif de pouvoir? Ou bien tout simplement pour se ranger du côté des gagnants? Nul ne pouvait vraiment le dire à moins d'être dans sa tête.

Résumons la situation : Elsa Turner ne lançait plus son char de "je suis la plus honnête", "la meilleure", etc. Elle admettait qu'elle n'avait rien pour le convaincre, mais qu'elle même se remettait à lui sans confiance. Avec ce mode de dialogue, elle évitait ainsi de poursuivre dans une voie suspecte, elle privait Fergusson de moyen de la soupçonner sans non plus donner confiance. Le vide, l'impasse, c'était pour le moins bien joué. De plus, Fergusson ne voyait pas ce que la Marine avait à perdre, en cas de piège, mais seulement ce qu'elle avait à gagner. L'écoutant, il s'était assit à sa table et s'alluma un cigare. Ses yeux de soldat pensif se perdaient dans la fumée.

"-On dit que chacun mérite qu'on lui laisse sa chance, non ? Je vais te laisser la tienne. De toute manière si les Empereurs nous tendent un piège, l'élite de la Marine saura survivre. Et les premiers à être punis seront les traîtres... Je ne te menace pas, Turner, mais tu sais très bien ce que tu risques si tu trahissais, je n'ai pas besoin de le rappeler. Toi tu es une Corsaire, et tant que la piraterie existe je suis trop occupé pour entrer en guerre avec votre ordre. L'offre vient de toi seule.
Tu as contacté des Empereur et mis en place une alliance pour les piéger... Cela ne pouvait venir que d'une pirate, jamais un marine n'y serait parvenu. C'est un avantage dont toi seule disposait en effet. Mais s'ils se vengent par la suite contre toi il faudra mobiliser toutes nos force pour défendre ton île, même tes hommes ne se suffiront pas contre ces monstres là. Enfin qu'importe. Je connais l'emplacement actuel du navire du Lotus Noir.  Nous n'aurons qu'à nous mettre en chemin, et toi à amener tes amis pirates et me tenir au courant de l'évolution en attendant... Si quelque chose de trop imprévu se passe dans le plan, tu assumeras la responsabilité de l'échec, mais si ça marche, tu régneras sur bien au delà de ton île avec les tiens. Je t'offrirais la possibilité de tuer l'Empereur avec lequel tu es allié et ainsi de prendre sa place. La Marine disposerait ainsi de son premier Corsaire et Empereur... Tu nous ouvrirais la voie sur le Nouveau-Monde."


Turner était au sommet de sa gloire, elle venait de prendre au piège Fergusson et la Marine de Water Seven en otage ! Et ce, avec de simples paroles ! C'était une première au sein de l'ordre des Grands Corsaires et Phendrana Kane, future Tour de l'ordre des Francs-Marins venait d’assister à tout ça en direct ! Et elle allait participer à la capture d'un des plus grands criminels de la voie une ! Elle n'en croyait pas ses oreilles ! Fergusson avait lui aussi jouer parfaitement son coup, si tout se déroulait comme prévu, Turner deviendrait le premier Grand Corsaire à être aussi Empereur ! Ça ne ferait que renforcer les positions de la Marine dans le Nouveau-Monde. Bien entendu, rien de tout ceci ne se produira, encore une fois à cause d'une seule personne : Phendrana Kane !

"-J'ai confiance en toi... Pour le moment, et aussi répugnant que ça puisse paraître j'ai une certaine forme de respect pour ton travail. Cependant ne vas pas croire que tu peux m'utiliser à ta guise, je reste libre des mes actions. Cependant... Je vais prendre d'énormes risques en très peu de temps pour toi et ta... Marine de pacotille. Et mes récompenses vont tarder à arriver ce qui est logique en soit, donc j'estime que tu dois me fournir quelques uns de tes ingénieurs pour armés mon île de votre précieuse artillerie. Ce n'est qu'un investissement à long terme au final ! Kane vous me suivez maintenant."


Fergusson n'avait pas eu son mot à dire, Phendrana s'était levée, n'ayant aucune idée de ce qui allait arriver au final !



Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant



Contenu sponsorisé

W.S Noire P2/4 Empty
MessageSujet: Re: W.S Noire P2/4   W.S Noire P2/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.S Noire P2/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W.S Noire
» W.S Noire Partie 4/4
» W.S Noire P3/4
» W.S Noire P3/4
» W.S Noire Partie 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Première voie :: Water Seven-
Sauter vers: