Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 W.S Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11790
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
W.S Noire  Ync90 / 9990 / 999W.S Noire  Gubc
☠ Karma :
W.S Noire  Ml89500 / 999500 / 999W.S Noire  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

W.S Noire  Empty
MessageSujet: W.S Noire    W.S Noire  EmptyLun 23 Avr - 18:54

Briefing


Encore une belle journée sur cette belle ville de Water Seven ! Ahhh ! Je vous ai jamais trop parler de Water Seven c'est vrai, c'est ici que je suis née en fait, c'est ma ville natale ! Et ouais, j'suis de Grand Line moi à la base ! Je suis né ici en 1387, ouais j'suis du siècle dernier quoi ! Je voulais revenir avec vous sur mes débuts dans la Marine en fait, vous expliquez un peu tout ça foutoir et comment je me suis fait un petit nom au sein de l'institution. J'étais clairement différente à cette époque c'est assez drôle d'ailleurs au final. J'étais pas cette fille que vous connaissez, sauf avec Tony, ma salope de rivale ancienne CP qui a zéro personnalité et qui du coup est devenu une membre des Francs-marins. Non moi à cette époque, j'étais une fille bien gentille avec des principes, une droiture et un sens de la discipline à toute épreuve. Mais j'étais aussi une recrue.

On était en 1405, je n'avais que dix huits ans et je j'avais finis mes classes il y a seulement quelques mois. Tout Water Seven était sur le pied de guerre, à cette époque l'île vivait dans un contexte très très particuliers. En effet, le Grand Corsaire Elsa Turner régnait en maître sur la première voie de Grand Line, pour ses exactions, le Gouvernement avait jugé bon de s'en faire un allié pour contrôler une bonne partie de la voie. Mais, il ne voulait traiter avec le Gouvernement quand bon lui semblait, n'en faisant qu'à sa tête. Water Seven était la seule île où il acceptait de se rendre, pour profiter de faire réparer son gigantesque navire, le White Pearl. Moi, simple recrue, j'étais désignée par mon officier supérieur pour faire partie de l'escorte du Contre-Amiral qui serait en charge de discuter avec Elsa. C'était un honneur pour moi à l'époque que d'être le garant d'un Contre-Amiral. Mais j'étais loin d’imaginée où cette histoire aller me conduire.
Le Contre-Amiral Fergusson, paix à son âme, était déjà un vieil homme colérique à cette époque, il appliquait d'une main de fer les principes fondateurs de la Marine et rêvait de voir cette caste devenir pure et dans l'absolue justice.

Le Navire gigantesque ne mentait pas. Aucun doute possible pour la vigie de la Marine. Il avait déjà vu ce navire de guerre auparavant et il correspondait parfaitement au descriptif reçu lors des cours de renseignements. Le "White Pearl" avait les voiles repliées et pourtant sa vitesse de croisière était atteinte depuis un moment au vue de la force exercée sur les courants marins. La vigie -pour vérification-  avait déployait sa longue-vue afin de fournir un compte rendu précis à son supérieur. C'était bien le Navire du Grand Corsaire Elsa Turner. Elle était brutale, brutale dans sa force mais aussi dans sa beauté.
Les portes de la baies s'étaient ouvertes, laissant ainsi le redoutable navire au cœur du port militaire. Pendant ce temps, la vigie partie dans la salle de garde où un de ses officiers supérieur recevrait le compte rendu. Compte rendu qui atteste de la présence de Elsa et de son équipage, et visiblement sans aucune intention hostile. Il fallait dire que la présence de ce Navire pouvait être suspicieuse. En effet, de mémoire on disait souvent que Elsa donnait rarement signe de vie à la Marine et répondait présente aux réunions que si elle y était forcée. Or cette fois-ci elle vient de son plein grès et aurait avertit un Officier de la Marine de son arrivée sur Water Seven. Le Navire  avait accosté donc sous l’œil avisé des débardeurs et de l'officier en charge de la gestion du port de guerre. Il fallait que ce dernier reste opérationnel afin que les navires de guerre soient mobilisable en quelques minutes. Le Navire était rapidement raccordé au port et les passerelles dressées en un clin d’œil par l'organisation finement huilée de la Marine.
Elsa se retira de son épais trône qui siège au beau milieu du pont et pris le soin de remettre sa longue cape bouffante avec les épaulettes de la Marine, comme si son code vestimentaire montrer lui aussi un signe de soumission envers la Marine.
Will n'avait cure de cette horde de goujats de la marine, la Marine lui inspire bien peu de chose sauf quand celle-ci se joint à ses intérêts personnels. Et c'était le cas mais je ne le savais pas encore. Elle était ici non pas pour rassurer la Marine en prêtant de nouveau allégeance, mais pour un but précis. On la savait manipulatrice, habille, jouant de l'esprit et du subconscient pour parvenir à ses fins les plus redoutables. Elle n'avait que faire que le Contre-Amiral soit en réunion, ou même que d'autres Grands Corsaires soient là. Non elle était ici pour pactiser avec le Diable, avec le Fanatique, avec le fer de lance de la Marine. Le Contre-Amiral Fergusson. Elle avait déjà vu cet homme à l’œuvre et elle savait qu'elle ne devait pas jouer avec le feu.
Perdue dans ses pensées, elle avait suivit inconsciemment le cortège de Capitaine de la Marine, dont je faisais partie, qui devait l'emmener auprès d'une salle -suffisamment calme et adéquate pour la Dame- où elle rencontrerait Fergusson et où elle pourrait lui faire son offre. C'était une offre alléchante, une offre que peu de gens étaient mesure de fournir au Contre-Amiral mais j'y reviendrais. Mais comme toute offre cette dernière aurait un prix, un prix élevé, mais pas en Berry ou en Or. En service et en requête. Elsa ressassait une ultime fois son angle d'attaque oral, sachant pertinemment que son charme ne serait pas un appui fiable. C'était un puissant plaidoyer qu'elle devait mettre en place afin de pouvoir faire son offre et soumettre sa requête. Fergusson était selon elle un homme intelligent et abusivement fanatique de sa cause il fallait donc tourner cette tare à son avantage.
Le Corsaire se retrouva devant deux lourdes portes qui s'ouvrirent, les Capitaines lui faisaient signes d'entrer, une salle vide, cossue, habille décorée, accueillante et même chaleureuse. Enfin un endroit digne d'elle, celle qui se voulait être le futur Amiral de toute une Armada visant à détruire le Lotus Noir définitivement. Elle s'installa donc dans la pièce et avisa la grande baie vitrée où elle pris place, profitant d'une vue imprenable sur son Navire. Il était temps pour elle désormais de patienter, que le Contre-Amiral daigne enfin arriver.
Moi j'avais refermé les portes et pris place contre cette dernière avec un autre compagnon d'arme, j'étais persuadé que cette vile femme serait capable de me tuer en un seul coup, mais ça n'arriverait pas. Ferguson était entré et avait prit lui aussi place devant le Corsaire.

"-Je vous écoute Elsa Turner, la femme de fer."

© 2981 12289 0


Dernière édition par Phendrana Kane le Jeu 17 Mai - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11790
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
W.S Noire  Ync90 / 9990 / 999W.S Noire  Gubc
☠ Karma :
W.S Noire  Ml89500 / 999500 / 999W.S Noire  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

W.S Noire  Empty
MessageSujet: Re: W.S Noire    W.S Noire  EmptyMar 24 Avr - 7:37

Briefing


Un silence de plomb s'était installé dans la pièce, j'étais presque stressée par cette nana, elle avait l'air impassible et prête à tout tuer. C'était la première fois que je voyais un grand corsaire, j'étais bercer entre crainte et admiration. Comment un criminel primé à plusieurs dizaines de millions avait pu s'extirper de son monde pour servir le Gouvernement Mondial ? C'était un phénomène qui m'échappait. Mais Fergusson avait reprit la parole devant ce silence.

"-Je vois que vous n'avez pas changé, vous perturbez un QG entier pour vos simples attentes. Que me vaut l'honneur de cette visite inattendue ? Vous voulez négociez de nouveaux privilèges pour votre titre ? Ou avez vous décidez enfin de servir correctement le Gouvernement ?"

La jeune femme avait fait un sourire forcé, on pouvait sentir la tension entre les deux mais qu'il exister aussi un lien qui me dépassait. Elle avait passer soigneusement ses mains sur sa longue cape.

"-Premièrement, Contre-Amiral, avec le ton employé et vos remarques désobligeantes je me vois exempter de toutes politesses à votre égard. Deuxièmement, je ne dérange pas votre Quartier Général, ce n'est pas ma faute si vous et vos pantins sont idiots incompétents qui n'ont élaborer aucun protocole pour les invités d'exception. Je demande à voir si les Dragons Céleste sont reçus simplement dans votre bureau ! Et suis-je si peu importante pour qu'aucun de vos larbins ne me propose un rafraîchissement ou un verre de vos succulents vins?! Et pour finir. Concernant mon Titre et mon statut je n'ai nullement besoin de votre approbation ou d'âpres négociations ! Je suis la seule à même de définir mes droits et mes devoirs envers la Marine et le Gouvernement ! Si vous poursuivez cette attitude dédaigneuse et insultante soyez sûr que je tourne les talons dans la minute et j'irai faire mon offre à un autre !"

Et oui, vous avez compris ! J'étais en admiration devant cette femme, je m'étais beaucoup inspiré d'elle par la suite pour inspiré la crainte dans les yeux de mes ennemis, mais ça c'était après Saint-Uréa, une histoire que je ne vous avez pas encore raconté. Quand j'avais compris que je ne devais plus être une simple machine à tuer, ni une alcoolique notoire mais bel et bien une Tour des Francs-marins, une représentante de l'Ordre et de la Justice véritable.
Mais bon, pendant que je vous parle de ça, la Corsaire avait poursuivit.

"-Si je suis venue ici de mon propre chef Contre-Amiral. C'est pour vous faire une offre. Une offre qui ne vaut quelque chose que si la Marine l'accepte. C'est une offre qui pourrait redorer le blason souillé de la Marine. Vous gagnerez en crédibilité et en soutien. Or, même si vous ne voulez pas l'avouer. Je suis votre meilleure Corsaire, c'est une évidence. De tous les Corsaires je suis l'une des plus anciennes. Mais attention Contre-Amiral. Je ne suis en aucun venue ici pour vous supplier, vous accepter où vous refuser, c'est votre choix. Cependant...Cette offre, comme toute offre a un prix. Et je ne parle pas de Berrys que l'on soit bien d'accord..."


Le Contre-Amiral avait serrer son poing sous la table il enrageait, il fulminait intérieurement mais il se devait d'écouter, d'attendre, d'analyser tout ce qui pouvait se produire pour en tirer uniquement avantage pour la Marine qui était un intérêt bien supérieur pour lui. Fergusson aussi était mon modèle, mais lui, à plus court-terme, j'avais appris grâce à lui à dompter la violence en faire un allié et l'appliqué partout pour en tirer un seul profit, le mien. Mais cette vision était bien trop courte pour les Francs-Marins et j'avais du m'adapter.

"-Donc vous proposez un marché à la Marine, et non une offre, à pied égal, c'est une plaisanterie ? Je suppose que le Gouvernement Mondial n'est pas au courant, que cela vient de vous, selon vous même... Ce serait un risque, pour vous, mais aussi pour la Marine si elle se mêlait de ce genre de combine, même si votre marché était juste, vous en avez conscience. Le blason de la Marine est encore propre justement, et ne doit souffrir d'aucun nouveau scandale. Vous pensez vraiment qu'une mission puisse dorer la Marine tout en étant illégale ? Je vais donc vous demandez, qu'avant de me dire le prix que vous espérez... Je veux savoir à quoi vous souhaitez qu'on participe exactement. "

Fergusson avait sortit un énorme cigare, genre barreau de chaise et me l'avait tendu, ah bah ouais, fallait lui couper son cigare et lui tendre un briquet. Pendant ce court laps de temps, mon regard s'était croisé avec celui du Corsaire. Elle m'avait même sourit ? J'étais loin d'imaginer que cette femme calculatrice aller me mêler à son plan infernal.



© 2981 12289 0


Dernière édition par Phendrana Kane le Jeu 17 Mai - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11790
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
W.S Noire  Ync90 / 9990 / 999W.S Noire  Gubc
☠ Karma :
W.S Noire  Ml89500 / 999500 / 999W.S Noire  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

W.S Noire  Empty
MessageSujet: Re: W.S Noire    W.S Noire  EmptyMar 1 Mai - 15:36

Briefing


La Corsaire avait retenu mon poignet, d'une ferme et douce à la fois, je n'avais pas trembler mais je n'étais pas non plus rassurée. Elle avait une poigne ferme, déterminée et elle avait relâcher son emprise que lorsque j'avais de nouveau croisé son regard. Fergusson était aux abois et semblait attendre le coup pourri de la Corsaire.

"-Cette femme s'installe avec nous pour les négociations !"

Son ton de voix, sa façon d'être elle ne laissait aucun choix à Fergusson qui m'avait intimer l'ordre de m’asseoir tranquillement au milieu de la table qui séparé les deux étranges personnages. Un nouveau silence de plomb et de malaise s'était installé.

"-Mon cher Contre-Amiral. Premièrement. Arrêtez immédiatement le vouevoiement envers ma personne ! Maintenant Amiral... Écoutez moi attentivement, il en va de beaucoup de choses qui dépassent les petites gens. Si vous pensez un seul instant, que je ne suis pas la meilleure ni la plus forte de tous vos autres Shishibukai vous avez tort. Je n'ai fais que le strict minimum jusqu'ici, et vous n'avez eu qu'un aperçu de ma puissance. Mais voici donc mon offre ! Il est temps que nous discutions plus amplement de ce sujet épineux. Car, le service que je vais vous demander en échange risque fort de vous déplaire !"

Elle avait marqué une pause avant de sortir un épais parchemin. Elle le déroula sur la table non loin d'eux et le pointa du doigt. Elle n'avait aucun sentiments qui pouvait la trahir, il était inutile de justifier cette action pour le moment, cela devrait satisfaire le Contre-Amiral et il ne poserait pas de question sur les motivations ou les ambitions d'un tel plan. Elle n'avait pas prévu de mensonge pour cette fois. D'une voix bien plus apaisée mais ferme elle expliqua l'ensemble, toujours en me fixant moi, aller savoir pourquoi !

W.S Noire  Tumblr_oh2vpo3dW11snat9do1_500

"-Voici votre façon de procéder. Je rassemble actuellement une Armada pour combattre le Lotus Noir comme le veut la Marine et le Gouvernement. J'ai quelques Capitaines et pirates de tout horizon qui sont prêts à me suivre. Mais aussi un des quatre Empereur... Nous allons cibler nos attaque sur le Lotus et son supposé chef. Cependant, au vue de la puissance de feu et des pouvoirs acquis par l'ennemi. Cette manœuvre de guerre est impossible sans l'aide avisée de la Marine. C'est pourquoi je suis ici. D'abord, vous allez nous aider que vous le vouliez ou non, même si l'idée ne vous enchante pas vous le ferez. Vous y gagnez trop pour refuser. Lorsque notre Armada aura foulée le sol et que nos troupes combattrons le Lotus, nous aurons besoin d'un important soutien balistique fourni par vos navires de guerres, d'autre part, vos troupes au sol assurerons la coordination des tirs d'artillerie et offririons un précieux soutien. Lorsque nous aurons assez inversé la vapeur et certain que le Lotus est vaincu, nous entrerons dans la deuxième phase du plan. Il faudra agir rapidement, les pirates seront sur leurs gardes pour sûr. Vous mobiliserez une seconde flotte qui empêchera les navires Pirates de s'échapper et vous pourrez ainsi aisément en tuer un nombre important. Une fois que leurs navires seront inaccessibles, vous n'aurez qu'à pilonner la zone pour voir les derniers mourir ou capturer."

Elle s'était tourner vers moi, me lâchant un gigantesque sourire. Avant de reprendre.

"-Qu'en penses tu toi ?"


Qu'est ce que j'étais censée répondre ou supposée répondre ? Je n'en savais rien, j'étais bien loin des manœuvres politiques de l'époque et je n'aurais jamais pris la peine de répondre sans l'ordre avisé et express de mon Contre-Amiral. Ordre qui ne vient jamais. Fergusson était entré dans une colère folle avant de m'ordonner de sortir et de refermer les portes, il m'avait congédier comme une sale. Mais j'étais désormais en connaissance d'un élément crucial contre le Lotus Noir et le plan de Will D. Turner. Elle m'avait mêler à sa magouille et je devrais sûrement en rendre compte où être mise dans la confidence. Plusieurs heures s'étaient écoulés quand Fergusson était sortit de cette salle, laissant la Corsaire seule.

"-Kane, dans mon bureau !"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant



Contenu sponsorisé

W.S Noire  Empty
MessageSujet: Re: W.S Noire    W.S Noire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.S Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W.S Noire P1/4
» W.S Noire P2/4
» W.S Noire P3/4
» W.S Noire P3/4
» W.S Noire Partie 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Première voie :: Water Seven-
Sauter vers: