Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Garden [Ft. Eden Garden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029347
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Eden Garden [Ft. Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Eden Garden [Ft. Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Eden Garden [Ft. Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Eden Garden [Ft. Eden Garden] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Eden Garden [Ft. Eden Garden] Empty
MessageSujet: Eden Garden [Ft. Eden Garden]   Eden Garden [Ft. Eden Garden] EmptyJeu 8 Mar - 18:50

「 Eden Garden 」

Ft. Eden Garden
Mon bras allait un peu mieux, je pouvais le mouvoir désormais. C’était bien plus pratique comme cela, et j’avais l’air bien plus crédible en tant que capitaine recruteur, paraissant plus vif, plus redoutable. M’enfin, ce n’était que d’une faible importance à ce moment-là. Ce qui l’était bien plus, c’était notre ascension en tant qu’équipage qui allait être reconnu dans le monde. Le jour du rassemblement était enfin arrivé. Depuis le moment où j’avais quitté mon premier camarade, j’avais pu avoir une nouvelle recrue.  Une espèce d’artiste ayant des talents particuliers, mais aussi des capacités surnaturelles en ayant mangé un fruit lui permettant de contrôler de la glace… Ou un truc de ce genre. M'enfin, il avait de bonnes compétences en navigation, et on savait parfaitement que c'était utile pour tout équipage qui se respectait

Bref, les deux gus m’accompagnaient donc, peut-être toujours dépités de la superbe barque qui faisait office de navire temporaire. Ceci dit, cela allait bientôt changer. Je n’attendais plus que mon second, et on pouvait mettre sur table ce que l’on avait en réserve, les plans et divers tactiques auxquelles on aurait pu penser ainsi que les divers choses qu’on avait pu gagner. Pour ma part, c’était le glacé et le sablé, et j’espérais que l’ardent aurait quelque chose de son côté, au moins de bonnes informations. Toutefois, si jamais ça ne serait pas le cas, j’avais quand même une petite idée qui pourrait nous mener jusqu’à Grand Line. Oui, maintenant que mon équipage était constitué de quelques personnes, je voulais me rendre sur les terres et les mers dangereuses. C’était comme ça que l’on devenait à la fois célèbre et respecté, et tout cela était synonyme de grandeur.

Et voilà donc le fameux compagnon blond, accompagné de deux jolies demoiselles que je n’avais encore jamais vu. Évitant de jouer mes play-boys, je vins plutôt à rester calme, gardant mon attitude de capitaine.

« Jin, ravie de te revoir. Je te présente un nouveau membre de l’équipage : Oz, notre navigateur. », lui souris-je rapidement. Par la suite, mon regard se dirigea vers celui-là. « Et donc, voilà notre charpentier. C’est donc ton aîné pour le coup, mais bon, ne prends pas ces histoires de grade trop à cœur. On est tous de la même famille ici. »

Oui, la famille d’Eden Garden. M’enfin, le terme famille était peut-être fort, mais vu le sens que je connaissais, il collait parfaitement. Un petit groupe qui se respectait et s’aimait, prêt à protéger son prochain… Tss. Cela me remémorait mon passé avec Kyle.

« Par ailleurs, qui sont donc ces jeunes dames qui sont à tes côtés ? »

Lyna et Arisa, ses deux filles. Ses filles ? Sigh… J’avais recruté un drôle de type qui en plus avait des enfants aussi… Mignonnes. Bon, fort heureusement, apparemment, elles savaient se battre et allaient aussi le faire pour ma cause. J’imagine que le papa les avait convaincu de le suivre… Ou alors peut-être était-ce l’inverse ?

Quoi qu’il en soit, une fois les présentations finies, il était temps d’entrer dans le cœur du sujet, ce qui était le plus intéressant en soi. Non pas que le fait d’avoir un nouveau membre n’était pas intéressant, mais plutôt que c’était petit comparé à un moyen d’atteindre Grand Line.

« Du coup, de mon côté voilà ce que ça a donné. Du tien, qu’as-tu eu de beau ? As-tu trouvé un vaisseau qui nous correspondrait ?

- Ouais, à peu près. Si on considère qu’un navire déjà occupé peut le faire, j’peux te dire qu’on a une bonne piste. Y’a un bateau qui m’intéresse depuis un bout de temps, mais le problème c’est surtout l’équipage qu’il y a dedans. Sachant qu’il se dirige vers Reverse Moutain pour aller sur Grand Line, il nous reste peu de temps pour parvenir à leur piquer notre moyen de transport. M’enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez, vous ? »
Luv'


Dernière édition par Shaporo le Ven 23 Mar - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 56
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 10827
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ XP Dorikis : 2835
☠ Notoriété :
Eden Garden [Ft. Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Eden Garden [Ft. Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Eden Garden [Ft. Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Eden Garden [Ft. Eden Garden] Pe6n

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir

Eden Garden [Ft. Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Eden Garden [Ft. Eden Garden]   Eden Garden [Ft. Eden Garden] EmptyLun 12 Mar - 21:41



Celui qui a dit que naviguer était agréable, n’avait certainement pas navigué en barque sur les Blues.
Oz avait mal de partout, même dans des endroits qu’il ne soupçonnait pas.
Il avait choisi de suivre ce jeune capitaine du nom de Shaporo, il voulait découvrir avec lui l’aventure, les trésors, s’améliorer dans son art et devenir redoutable, que son nom soit connu dans toutes les mers. Là, il allait sûrement être connu par tous les ostéopathes du coin.
Il n’était pas seul à supporter tout ça. Un autre compagnon était avec eux dans ce trajet en barque, un certain Jura, ils n’avaient pas plus échangé pour le moment.
Le capitaine s’arrima, enfin, accrocha un vieux bout de corde autour d’un vieux ponton pour qu’on puisse poser pied à terre. Les bateaux autour du jeune acrobate donnaient tous tellement envie. Il y avait tous les rêves les plus fous. Cependant, aucun ne donnait envie à Oz, lui, il voulait juste naviguer avec ce nouvel équipage, mais plus jamais dans une barque de cette facture.

Une fois à terre, le glaçon humain fit craquer tout son dos en poussant un soupir de satisfaction, il n’avait rien eu le temps de dire que déjà le capitaine s’était rué dans une taverne du coin, sûrement pour retrouver le reste de l’équipage.
Oz s’imaginait déjà des personnes de tout les horizons, des mines patibulaires, certains portant un cache-œil, d’autres respirant le respect et l’expérience et tellement de choses produites par l’imagination du jeune acrobate.
Il découvrit à la place un gars entouré de deux jeunes filles plutôt mignonnes. Il se demandait vraiment ce qu’il faisait là quand il fût présenté. Il s’inclina légèrement.

" Enchanté de vous rencontrer, j’espère que notre voyage sera amusant en votre compagnie ! "

Il ne pensait vraiment qu’à s’amuser, crapahuter dans les cordes, sur les voiles et observer l’horizon.
Le sujet intéressant arriva enfin quand le sujet du bateau fut abordé, ils allaient en voler un, en pleine mer ? Non, ce serait suicidaire, les eaux pour l’entrée de Grand Line sont réputés très dangereuses et joueuses en terme de mouvements traîtres.

" Si je puis me permettre, attaquer le navire en haute mer serait bien trop dangereux, nous pourrions profiter de la faveur de la nuit pour nous introduire dans la cale et attendre patiemment qu’ils partent en mer. Ils seront bien trop occupés à vouloir gérer les eaux bordant Reverse Mountain, ce qui rendra l’attaque bien plus facile. Leur capitaine pourra facilement tomber et si la tête pensante tombe, nous pourrions tenter soit de rallier l’équipage à notre cause pour ne pas tous mourir écrasé contre la paroi, soit finir de prendre le contrôle du bateau avec des moyens plus….drastique. "

Il ne voulait pas en venir à cette extrémité, mais c’était une possibilité qu’il fallait envisager. Grand Line était réputée pour être la mer la plus dangereuse, il ne fallait pas rester dans un monde de guimauve. Même s’il chercherait toujours le meilleur moyen pour suivre sa voie.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029347
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Eden Garden [Ft. Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Eden Garden [Ft. Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Eden Garden [Ft. Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Eden Garden [Ft. Eden Garden] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Eden Garden [Ft. Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Eden Garden [Ft. Eden Garden]   Eden Garden [Ft. Eden Garden] EmptyMer 14 Mar - 19:12

「 Eden Garden 」

Ft. Eden Garden
Voler un bateau hein… J’imagine qu’il était grand temps d’entamer de véritables actions de pirate, et non pas uniquement d’en porter l’habit. Mon équipage s’était formé, je pouvais donc me permettre de commettre quelques crimes afin d’étendre mon nom et de me faire une bonne renommée. Mon jeu d’innocent prenait donc fin, à moins que je ne trouve un autre moyen d’agir dans l’ombre.

Bref, en tout cas l’idée me plaisait. S’il nous était possible de posséder un bateau sans avoir à le payer, c’était ce qui pouvait être de mieux. Après, il nous faudrait sans doute combattre l’équipage qui le possédait, et ce en pleine mer… Bon, ce n’était pas un gros problème en soi, mais je n’avais encore jamais combattu d’autres personnes sur un navire. C’était sûrement différent qu’à même le sol… Peut-être était-ce similaire que d’un conflit contre un monstre marin. Quoi qu’il en soit, cela ne pourra que me procurer de l’expérience. Je ne comptais pas perdre contre eux. Je n’en envisageais même pas la possibilité.

Cela dit, attaquer de front était assez risqué, surtout si ce groupe était déjà sur Reverse Mountain, ou sur les eaux troubles qui l’entoure. Peut-être valait-il mieux de trouver un autre moyen de leur voler le bateau que d’envisager un abordage en pleine mer, et ce surtout si l’on n’avait aucun moyen de transport assez résistant pour nous permettre de le faire.

Par ailleurs, je n’étais pas le seul à avoir cette pensée. Mon cher second, ouais Jin n’a pas les qualifications pour l’être mais il reste gentil et aimable hein, nous proposa une solution pour pallier au problème. Il fallait jouer la discrétion en s’infiltrant à l’intérieur du vaisseau pour les avoir par surprise lorsque les types seront occupés à se battre contre les flots. En soi, c’était une excellente idée. Ceci dit, il fallait la mettre en pratique, et tout le monde n’était pas aussi discret qu’une ombre.

« Excellente idée Oz. J’y vois seulement un ou deux problèmes pour le coup. Il nous faut trouver comment éviter de se faire repérer par l’équipage, cela va de soi. Et par conséquent, il nous faut aussi trouver comment entrer dans cette cale sans les alerter… J’imagine qu’il est possible qu’un ou plusieurs de ces types soient sur le navire pour le surveiller, ou carrément l’équipage entier qui décide tout simplement de dormir à l’intérieur. Il nous faudrait quelqu’un avec de bonnes capacités visuelles pour tout d’abord agir en éclaireur… »

Mon regard se porta naturellement vers le navigateur. Qui de mieux que lui pour cette tâche ? Je pouvais aussi demander à Jin car je sais qu’il était un bon voleur par le passé, mais sur le coup je voulais aussi forger Oz à des situations réelles.

« Oz, je pense que tu sais que ça sera toi. Tu devras donc trouver un moyen d’aller observer l’état des lieux sans te faire remarquer, tu en es capable ? »


L’aîné blond vint alors ajouter quelques mots après cela.

« Mmh… Oui tu as sans doute raison sur ce point. Rares sont les équipages à laisser leur bateau à découvert et sans surveillance. Aussi, j’ai pris en filature le groupe, et il s’avère qu’ils sont huit, soit trois de plus que nous. J’espère que cela ne vous dérange pas. Je sais que notre cher capitaine peut se débrouiller tout seul, mais qu’en est-il de vous, Second ? », appuya-t-il sur ce dernier mot, comme vexé de ne pas l’être.

« Sans vouloir paraître offensant, penses-tu que je choisis des faibles dans mon équipage ? Et je pourrais faire la même remarque pour ces demoiselles. Aussi mignonnes soient-elles, je n’en sais rien de leur capacité. Lyna, Alisa, vous pouvez nous éclaircir là-dessus ?

- Je suis une adepte d’un style de combat nommé Hasshoken. Et ne t’en fais pas pour moi, niveau combat je peux battre mon père.

- M-moi je ne suis pas du genre à me battre au corps-à-corps comme papa ou Lyna… Mais je suis une très bonne chasseuse… Et donc je tire bien à l’arc, je pense haha… », sourit-elle en fuyant mon regard.
Luv'


Dernière édition par Shaporo le Sam 24 Mar - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 56
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 10827
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ XP Dorikis : 2835
☠ Notoriété :
Eden Garden [Ft. Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Eden Garden [Ft. Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Eden Garden [Ft. Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Eden Garden [Ft. Eden Garden] Pe6n

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir

Eden Garden [Ft. Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Eden Garden [Ft. Eden Garden]   Eden Garden [Ft. Eden Garden] EmptySam 17 Mar - 11:25



On y était, c’était le moment. Oz pouvait percevoir cette ligne qui se dessinait sur sa route. Ils étaient tous réunis autour de cette table. Le capitaine l’avait nommé comme second. S’il voulait faire demi-tour, c’était maintenant ou jamais. Une fois l’opération lancée, il deviendra réellement un pirate. Il pourra être pourchassé par plusieurs groupes de personnes et il devra se défendre.
Que recherchait-il ? Une aventure ? Des trésors ? Oui, tout ça à la fois. La voie de la piraterie allait commencer et quoi de mieux pour la débuter qu’un vol de bateau ?
Le moment à se questionner soi-même lui paraissait une éternité quand il comprit que le blondinet mettait ses paroles et son courage en doute.
Il devait prouver qu’il méritait sa place parmi un groupe déjà formé qui ne le connaissait pas.

D’un geste vif, il saisit le couteau sur le plateau de la serveuse qui passait pour servir une immense côtelette à une table et Oz se trancha la main en fixant ses yeux dans celui qui le mettait au défi.
Sa main tomba mollement sur la table avant de ce teinté de bleu et se transformer en glace puis disparaître, tandis que de la glace poussait du moignon pour reformer une nouvelle main qui réapparut comme s’il ne s’était rien produit.
Il inspira et se prit un immense coup de plateau derrière la tête qui lui fracassa le visage sur la table.

" Interdit de piquer dans nos plateaux sans payer ! Maintenant rendez-moi ça !
-Erh…..désolé madame…. "

Il rendit tout penaud le couteau à la serveuse qui pivota froidement et avec dédain pour retourner servir son client tandis que le masqué essayait de décoller son visage de la table.
L’acrobate se massa l’arrière du crâne et soupira.

" Comme tu as pût le constater j’ai des capacités particulières…Je n’hésiterais pas à me trancher et à perdre définitivement des membres de mon corps si c’est pour cet équipage. J’accompagnerais Shaporo même en Enfer s’il le faut. C’est mon capitaine et je saurais le défendre lui, l’équipage, mais aussi moi-même. Si tu es d’accord avec ça, j’aimerais maintenant que tu me dises s’il y a des points d’observations autour de ce bateau. Des falaises, des constructions, des réparations, un enchaînement de saut à faire entre plusieurs bateaux pour l’atteindre.
Ils ne me résisteront pas ou alors que très peu. Je pourrais même me faire passer pour une personne voulant rejoindre leurs rangs. Avec une démonstration de mes talents, ils seraient fous de ne pas vouloir m’accepter. Mais quoi qu’il en coûte, cette nuit, je serais sur ce navire et je vous arrangerais une porte d’entrée.
Tu me fait confiance ?
"

Oz fixait toujours le blondinet vexé, il espérait ne pas en avoir trop fait, mais il comprenait cette méfiance, il y avait eu la même dans son ancienne troupe. Il voulait montrer qu’il faisait maintenant partis des leurs et que rien ne le feras changer d’avis.
Son regard brûlait d’une flamme déterminée.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029347
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Eden Garden [Ft. Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Eden Garden [Ft. Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Eden Garden [Ft. Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Eden Garden [Ft. Eden Garden] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Eden Garden [Ft. Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Eden Garden [Ft. Eden Garden]   Eden Garden [Ft. Eden Garden] EmptySam 17 Mar - 19:05

「 Eden Garden 」

Ft. Eden Garden
Si la prestation de vol n’était pas des plus convaincantes d’un point de vue globale, mais avec ce qui en découlait démontrait ses capacités, et plus particulièrement son pouvoir de régénération conféré par son Logia. Ceci dit, cette démonstration ne faisait qu’appuyer son discours de persuasion pour ranger Jin de son côté… Ou au moins que ce dernier l’accepte. Bon, tout ce qu’il disait tournait surtout autour de la loyauté et non pas des compétences du navigateur, mais il affirmait quand même que l’on pouvait compter sur lui.

« Ha ! Tu sais quoi, je me fous un peu de ce que tu affirmes pouvoir faire, n’essaie même pas de me convaincre. Je verrai bien une fois sur le terrain.

- Jin.

- … M’enfin, je ne doute pas des membres qu’à choisi le capitaine. Il a l’œil. »

Il était difficile de gagner pleinement la confiance du blond. Moi-même, je n’étais pas sûr qu’il me portait totalement dans son cœur. Bien que j’avais déjà fait mes preuves et accompli quelques unes de ses requêtes, peut-être était-il le genre de personne à ne pas pouvoir faire confiance. En tout cas, pour qu’il voit nos camarades en bon alliés, il fallait sans doute qu’ils passent par la même case que moi.

« Si tu dis pouvoir le faire, alors je vais faire confiance au choix du cap’taine. La dernière fois que j’ai pu les écouter, l’équipage se dirigeait sur une île proche de Reverse Mountain. Une rapide escale avant de se lancer dans l’aventure. J’ai relevé les alentours mais je n’ai pas une carte ou une image précise dans ma tête. Je sais juste que ces types ne se sont pas installés au port, mais qu’ils ont caché leur navire sur des côtes assez loin de la ville. On y trouve un petit bosquet qui pourrait être un avantage pour les gus les plus fins et les plus discrets. Après cela, je ne peux pas t’aider. Je sais juste que le bateau n’est pas totalement collé à l’île, et peut-être qu’il faudra sauter de rocher en rocher pour l’atteindre… Cela me paraît un peu tordu, mais tu verras bien comment il en est sur place. »

Mmh… Lyna pourrait être aussi celle qui observe cela pour le coup. Une archère avait sûrement des capacités de discrétion assez bonne pour éviter de se faire remarquer, mais surtout une très bonne vision pour pouvoir atteindre des cibles lointaines. Et les forêts… C’était le terrain de jeu des archers non ? Malgré cela, j’avais encore un doute sur ses forces. Elle ne me paraissait pas… Très stable mentalement. Peut-être trop faible ? Je n’étais pas sûr qu’elle pourrait supporter la pression d’une mission en solo. Et puis, je connaissais bien plus Oz pour le coup.

« Alors, quelqu’un ici est-il d’accord pour laisser cette responsabilité à notre bon vieux navigateur ? M’enfin, j’imagine que c’est réglé. Il nous faut maintenant passer à la suite de la stratégie. Une fois que l’on sera caché dans le navire, que devra-t-on faire ? Il nous faudra attendre le moment opportun pour attaquer l’équipage par surprise, et j’imagine que ce serait bien trop difficile en pleine cascade… Le mieux serait juste avant d’atteindre cet endroit. Toutefois, il nous faudra…

- Je peux le faire. Je saurais quand on devra agir. Comptez sur moi. Je vous dirais ça sur le moment.

- Haha. Compris. Il vous faudra être prêt juste après pour tenir la traversée pour passer sur Grand Line. Il ne faudra pas trop vous blesser lors de l’affront, et surtout pas toi Oz. On aura besoin de ton savoir pour ne pas trépasser lors du passage de Reverse Moutain. M’enfin, ne vous faites pas tuer en général. Cela vaut surtout pour vous deux mesdemoiselles. », finis-je d’un gentil sourire.
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 56
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 10827
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ XP Dorikis : 2835
☠ Notoriété :
Eden Garden [Ft. Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Eden Garden [Ft. Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Eden Garden [Ft. Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Eden Garden [Ft. Eden Garden] Pe6n

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir

Eden Garden [Ft. Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Eden Garden [Ft. Eden Garden]   Eden Garden [Ft. Eden Garden] EmptySam 17 Mar - 20:00



Ce petit blondinet était vraiment désagréable. Pourtant, Oz sentait qu’il avait potentiellement fait mouche, ou alors c’étaient les vapeurs d’alcools de cette taverne qui commençait à lui faire croire des choses. Oui, c’était sûrement ça.
Quoi qu’il en soit il avait obtenu des informations sur le potentiel endroit où se trouve ce bateau. Ce ne sera pas simple, mais il devra redoubler d’efforts et ses talents d’acrobates ne lui seront pas inutiles. Il pourra toujours recourir à la force brute si nécessaire, mais ce n’était pas l’objectif.
Il allait aussi devoir se tenir prêt à prendre immédiatement la barre et jouer contre les flots tumultueux pour mener le bateau au bon endroit. Il avait entendu des rumeurs sur des bateaux écrasés avec violence contre la paroi de la montagne rouge, tout ça devait juste être des rumeurs n’est-ce pas ?
Quoi qu’il en soit s’ils voulaient naviguer ensemble, il fallait apprendre à mieux se connaître.
Il héla la serveuse de tout à l’heure pour lui commander à boire quand elle lui jeta un regard furibond.

" Hey ! Je voudrais com—Gloups…..
-Quoi ? Il veut quoi le voleur de bas étage ?!
-Je…Et bien….Désolé déjà et…
-Bon ! Tu vas dire ce que tu veux oui ?!
-Haha…Heu…J’aimerais….Bien une tournée à cette table ! Allez avec votre plus beau sourire s’il vous plaît ! Hahaha !
-Je verrais !
"

Cette demoiselle n’était décidément pas commode du tout. Oz se demandait si son action de tout à l’heure en valait vraiment le coup au final. Bah, il ne devait pas penser à tout ça ! Bientôt, il serait sur les mers, loin de ce bouge malfamé !
Il se retourna vers ce qui allait devenir sa nouvelle famille.

" Bien ! En espérant que notre commande arrive, je voulais fêter notre départ ! Mais aussi apprendre à mieux connaître l’équipage avec qui je vais traverser ces eaux ! Que voulez-vous découvrir sur Grand Line ? Que voulez-vous y faire ? Pourquoi commencer ce voyage de tous les périls ? Pourquoi être prêt à se mettre le gouvernement à dos et avoir de jolies primes sur nos frimousses ? Toutes ces réponses et nos futures décisions façonneront notre équipage, mais aussi comment le monde nous percevra !
Je ne vous demande pas de chanter en disant : Moi j’ai un rêve ! Moi j’ai un rêve !
Ce serait bien trop cliché.
Personnellement, j’ai décidé d’emprunter cette route, car au départ, la vie ne m’en a pas laissé le choix, mais aussi, je veux vivre d’aventures et de richesses. Une richesse sous toutes ses formes ! Des Berrys à foison ! Des aventures à foison ! Des combats à foison ! En fait, je veux vivre pleinement et avec le sourire !
Je souhaite embrasser ce monde et découvrir aussi pourquoi on nous en cache une partie en nous dissuadant d’y aller.
Je veux aussi que mon nom résonne sur ces mers pour faire savoir à mon ancienne troupe que je suis toujours en vie et que je ne compte pas m’en arrêter là.
"

Son monologue prit fin quand la serveuse vint apporter des boissons qu’elle servit à toute la table. Sa chope de bière avec une couleur étrange par rapport à celle des autres. Il soupira en essayant de se dire que c’était que son imagination, même si la serveuse lui lançait un sourire assez étrange. Un mélange de moquerie et de pitié.

" Bien à qui le tour maintenant ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029347
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Eden Garden [Ft. Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Eden Garden [Ft. Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Eden Garden [Ft. Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Eden Garden [Ft. Eden Garden] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Eden Garden [Ft. Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Eden Garden [Ft. Eden Garden]   Eden Garden [Ft. Eden Garden] EmptyMer 21 Mar - 19:25

「 Eden Garden 」

Ft. Eden Garden
Eh bien. Il s’était vraiment mis à dos contre cette lady après avoir pris le couteau et la nourriture sans demander. En tout cas, il prit l’initiative de commander une tournée de boisson sur la table. Tant mieux, j’allais le faire si la demoiselle repassait par là, mais si Oz l’avait interpellé c’était tout bon.

Fêter le départ hein… Il fallait au moins ça pour former officiellement notre équipage. Pour le moment, on était que peu nombreux, mais je me voyais déjà avec plusieurs flottes à mes côtés dans le futur. Bon, il était sûr que cela n’allait pas être très tôt dans le futur, mais un jour ma réputation me précédera et personne ne doutera de ma force. M’enfin, pour l’heure je me devais déjà de gagner le respect d’autrui, et de conserver celui des membres de mon équipage.

Par la suite, le second souhaita connaître davantage nos compagnons. Évidemment que cela allait arriver à un moment donné ou à un autre. Tout le monde était curieux de connaître les motivations des autres. Et puis, les avoir en tête pouvait aussi aider à la cohésion du groupe ainsi qu’à la confiance général. Lorsque l’on connaissait davantage son prochain, il nous était plus facile de l’aider ou de le faire confiance. C’était tout naturel.

De cela, Oz annonça son but et ses rêves. Bon, pour le coup, c’était assez basique. Il voulait vivre des aventures, s’enrichir de périples et de richesses… Découvrir le monde en somme. C’était le cas classique des personnes s’engageant dans la voie de la piraterie. Toutefois, sa dernière phrase semblait un peu plus intéressante. Il souhaitait aussi faire connaître son nom, gagner une réputation de sorte à la faire résonner jusqu’à son ancienne troupe. Cela voulait dire qu’il avait un passé avec un autre groupe, ce qui pouvait être intéressant à développer… Plus tard. Pour l’heure, ce n’était pas vraiment le moment adéquat pour cela.

Alors que l’alcool arriva à la table, il incita tout le monde à faire de même que lui. Afin de mettre les autres en confiance, et particulièrement les demoiselles que je connaissais pas encore, je n’attendis pas longtemps avant de me mettre à parler.

« Jin et Oz connaissent mes ambitions, mais je le répète quand même. Je veux devenir le meilleur. Le meilleur pirate. Le meilleur sabreur. Le meilleur combattant. Le meilleur capitaine. Et ainsi… Faire de cet équipage le meilleur. Je veux me retrouver sur le sommet de la piraterie. Pour ce faire, il est possible que l’on fasse tout et n’importe quoi. J’attends de vous uniquement une fidélité envers moi, et par la suite je vous laisserais faire part de mon rêve le plus fou. Je vous protégerai comme si vous serez ma propre vie car dans le fond… Vous êtes aussi ce qui me permet d’exister. Ne pas avoir les compétences pour surpasser un obstacle n’est pas un problème. Vous devrez juste vous relever, et je vous aiderai par la suite à vous surpasser vous-même pour vous améliorer. Je n’attends pas de vous la perfection, ni même une force inimaginable. Je veux juste savoir que vous serez avec moi même lors des moments les plus troubles, les moments les plus difficiles. Je peux compter sur vous ? », finis-je par un gentil sourire.

« Tu as déjà gagné mon respect, Cap’taine. Tu m’as rouvert les yeux, et pour cela, je te suivrais jusqu’au bout du monde. M’enfin, je l’aurais incité à traverser le monde à vrai dire haha. Je suis friand d’aventures comme vous, mais j’ai aussi un but particulier. Je sais que le monde regorge de secrets plus terribles les uns que les autres. Je veux les découvrir, tous. C’est aussi simple que cela. »

Jin démontra lui aussi un sourire coopérateur, donnant confiance à l’aînée de ses filles qui finit par parler à son tour, une fois qu’elle ait descendu la totalité du contenu de sa choppe d’une traite.

« Vous pouvez compter sur moi, capitaine. Tant que vous ne vous dégonflez pas vous-même, je resterai à vos côtés. Et aussi, si papa reste… Mais bon, je saurais rester fidèle. Concernant mes objectifs, ils sont plutôt simples. Je cherche à être la meilleure utilisatrice de l’Hasshoken, et aussi à être une pirate renommée sans avoir à tuer qui que ce soit. J’espère que cela ne vous dérangera pas, capitaine.

- Waaaah, c’est si osé Lyna… M-moi je suivrais papa et… Je jure de pas vous trahir et… Awawa ! Je veux devenir la meilleure archère du monde et ne jamais manquer ma cible ! J’aime les artichauts et les tomates ! Mais aussi les pommes, les animaux, les jolies bijoux ! Je ferai un effort pour aimer les épinards ! Je sais utiliser des canons mais aussi évaluer les distances ! J-je suis pas très forte ni très intelligente mais j-j’aimerai pouvoir faire partager mon opinion dans les plans ! Et j’aime aussi les bonbons et je voudr-

- Alisa, tu recommences.

- Aaaaah… »

La jeune blonde rougit alors, puis détourna son regard avant de saisir son verre et le placer devant son visage.

Qu’elle est mignonne, un peu étrange à débouler ce genre d’informations à la seconde, mais vraiment mignonne.

« Alors, levons nos verres à notre nouvelle famille. », dis-je en levant justement ma choppe au dessus de la table.
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 56
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 10827
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ XP Dorikis : 2835
☠ Notoriété :
Eden Garden [Ft. Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Eden Garden [Ft. Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Eden Garden [Ft. Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Eden Garden [Ft. Eden Garden] Pe6n

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir

Eden Garden [Ft. Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Eden Garden [Ft. Eden Garden]   Eden Garden [Ft. Eden Garden] EmptyJeu 22 Mar - 18:28



Une loyauté sans faille ? C’est tout ce que demandait Shaporo ? C’était déjà beaucoup. Pourtant, au fur et à mesure que l’équipage se dévoilait dans ses objectifs et ses ambitions, Oz sentait que tous avaient cette loyauté sans faille envers cet homme. L’acrobate aussi lui serait fidèle, tant que ce capitaine n’allait pas à l’encontre de ses idéaux et de ce qu’il veut, auquel cas, ce sera le devoir du jeune navigateur de remettre sur les rails ce sabreur.
Toute cette bande leva son verre en riant :

" Je vous suivrais aussi Capitaine ! Après tout, nous formons un équipage, autant être soudé jusqu’au bout ! "

Ils trinquèrent, s’amusant. C’était étrange, car ce moment serait le dernier avant d’être reconnu comme Pirate. Une belle image de début, Oz vint à se demander comment serait celle de fin avant de boire cul-sec.

" Bien ! Maintenant que nous connaissons nos objectifs, notre plan et nos envies. On fait quoi après Reverse Mountain ? On se jette au hasard sur une île ou vous avez déjà un peu potassé et vous désirez un chemin précis ? Aussi, si on désire se faire connaître, ce sera quoi notre première action d’éclat ? Piller un village ? Attaquer les bleu et blancs ? Jeter Jin par-dessus bord ? Nyahahaha ! Je plaisante Jin ne t’inquiète pas….je te jetterais à la fin. "

Oz tira la langue au blondinet pour le dérider un peu. Puis c’était dans sa nature aussi de venir chatouiller un peu tout le monde. S’amuser et rire.

" Il y a tellement de rumeurs qui circulent sur les îles de Grand Line ! J’ai entendu qu’il y en aurait une qui serait en fait un IMMENSE roi des mers ! Vous imaginez un peu ce que ça doit être de visiter ce type d’îles ? J’ai entendu aussi qu’il en existe une dont c’est un désert aride, sans eau, la mort assurée ! Bon, j’avoue que le roi des mers est bien plus classe, mais c’est un monde de fou qui nous attend là-bas !
J’ai beau avoir navigué, ce sera la découverte complète pour moi ! Bon, ne vous inquiétez pas, je vous mènerais toujours à bon port, ou presque. Mais là n’est pas la question ! On va rencontrer pleins de choses différentes, exotiques et dangereuses. Je ne sais pas vous, mais rien qu’à l’idée, je frétille d’impatience ! Pouvoir me battre en mer à grands coups de canon ! Ou sur terre dans des duels épiques ! Pouvoir améliorer mon pouvoir et découvrir toujours d’avantage !
En plus de vouloir tout découvrir, j’ai aussi envie d’écrire un livre sur toutes nos découvertes, cartographier ces îles, en dire ses spécificités, ce genre de choses !
"

Oz réalisa enfin qu’il s’emballait et qu’il se tenait pratiquement jucher sur la table avant de se prendre un coup de plateau frisbee derrière la tête, envoyé par la jeune serveuse. L’impact était tellement violent que le frisbee retourna dans les mains de sa propriétaire qui n’avait pas l’air surprise le moins de monde.

" On ne monte pas sur les tables !
-Désolé… "

Oz se massa l’arrière du crâne avant de regarder à nouveau ses compagnons.

" J’ai tellement hâte de commencer ce chemin avec vous. Du coup, des plans pour l’après Reverse, Capitaine ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029347
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Eden Garden [Ft. Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Eden Garden [Ft. Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Eden Garden [Ft. Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Eden Garden [Ft. Eden Garden] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Eden Garden [Ft. Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Eden Garden [Ft. Eden Garden]   Eden Garden [Ft. Eden Garden] EmptyJeu 22 Mar - 22:18

「 Eden Garden 」

Ft. Eden Garden
Je savais que ce que je demandais n’était pas du plus simple. Si l’on voyait cela à l’extrême, on pouvait croire que je leur demandais de se soumettre à moi. Dans un sens, ce n’était pas totalement faux, mais ce n’était pas non plus ce que je désirais. Tout ce que je voulais, c’était éviter une situation identique à celle de mes seize ans. D’une certaine façon, je n’avais toujours pas digéré notre défaite… Mais surtout sa trahison. M’enfin, ce moment là était juste inoubliable autant à cause de mes propres actions que celles de mon éternel rival. Avec cela, j’avais pu déterminer qui j’étais et ce que je pouvais faire dû à mon égoïsme. Toutefois, grâce à cela, j’avais aussi découvert ce que je ne voulais pas devenir, en quelque sorte.

Bref, en somme, je savais très bien que la loyauté sans faille était une chose difficile à accorder. Moi-même, je ne pourrais la donner qu’à ma propre personne, et encore… D’un côté, je savais parfaitement que je n’allais pas l’avoir rien qu’en la demandant après un recrutement. D’un autre, c’était une manière de capter leur attention, de faire en sorte de gagner leur respect. En leur demandant cela, ils allaient forcément suivre mes actions pendant un bout de temps histoire de voir si j’étais digne d’eux. Tout ce que j’avais à faire, c’était de faire mes preuves le moment venu et l’effet serait deux fois plus efficaces qu’à la normale. C’était un constat psychologique que j’avais découvert une fois, et je le mettais en application pour l’équipage. En tout cas, j’avais la confiance de Jin et Oz, apparemment. Et puisque j’avais celle de Jin, ses filles me suivaient dans un sens… Eh bien, ce n’était pas encore tout à fait ça, mais c’était un bon début.

Suite à la levée de nos choppes, le second chercha à découvrir si j’avais quelque chose de prévu sur Grand Line. Il était vrai que je voulais traverser cette terrible mer, mais je n’avais pas de projet précis concernant celle-ci ou ce qui s’y trouvait à l’intérieur. Je savais juste que tout ce qui se passait de plus gros étaient sur Grand Line, et qu’on y trouvait de puissants combattants et des personnages de renoms. Rien que cela me motivait à traverser ces eaux.

Cependant, il était vrai qu’en se fixant un premier objectif, l’équipage ne stagnera point à son départ… Pour moi, c’était traverser Reverse Mountain, mais cela pouvait ne pas compter comme un but. Ainsi, sans doute fallait-il que je me rappelle d’un événement amusant qui se passerait sur Grand Line pour y choisir notre première destination… J’avais eu vent de quelques informations ayant traversé les mers pour arriver jusqu’à mes oreilles tout au long de ma vie. Mon père m’en avait conté, des clients, des étranges, des rumeurs qui circulaient… Et pourtant, rien ne me traversait l’esprit directement. Rien, à part peut-être ça…

Il existait une terre friande des arts martiaux, un peu comme Karate Island. Sur celle-ci, on y trouvait souvent des événements marquants où de fiers guerriers démontraient leurs talents. J’avais bien envie de tester ma force dans ce genre de compétition, d’autant plus que cela me donnerait un bon coup d’œil sur le niveau général des mers mouvementées. Et puis, d’une certaine façon, cela pouvait instruire mes camarades.

Après qu’Oz se fit une nouvelle fois frapper par la servante, ce qui marqua un rire presque gênant de la part du grand blond, je vins à exposer mes idées.

« Eh bien, j’ai ouï dire qu’Ishiro était une bonne île pour débuter ses étapes sur Grand Line. Là-bas, on y trouve à la de bons guerriers comme d’autres choses se rapportant au combat. Je pense que l’on se rendra sur les lieux, histoire de mettre à jour notre niveau. Ainsi, vous comprendrez ce qu’on attend de nous sur les mers sans pour autant se risquer à périr sur le coup. Et puis, cela vous donnera un peu plus d’expérience. Je ne dis pas ne pas avoir confiance en vos compétences, mais mieux vaut évaluer et s’améliorer en premier temps que de se lancer tête baissée sur un ennemi cent fois plus fort. Et puis, certains d’entre n’ont que très peu d’expérience d’un vrai combat, n’est-ce pas ? »

Je dirigeais mon regard vers Oz, le pointant presque du doigt avec ce geste. Pour être franc, l’avoir mis en tant que second n’était que par pur spontanéité. Avec du temps, il se forgerait encore mieux s’il devait porter ce titre, et je voyais en lui un potentiel énorme à cause de son pouvoir. Et puis, d’une certaine façon, un rigolo comme lui devait détendre les autres de son attitude et son titre, surtout en voyant que je pouvais placer la barre haute. M’enfin, cela risquait aussi d’attiser la jalousie de certains, mais je m’occuperais de ces cas le moment venu.

« Après cela, je ne sais pas trop encore. Je pense chercher à recruter d’autres personnes pour compléter l’équipage, mais je veux aussi faire un gros coup pour montrer au monde que l’on existe. Et aussi… Il faudrait faire quelque chose pour notre coffre au trésor. On ne peut se permettre de voyager sans un sous, et ce qu’on a pour le moment ne me suffit tout simplement pas. Peut-être que l’on se lancera dans une chasse au trésor… Ou un abordage ou deux, à voir. Vous avez des propositions, vous ? »

La famille Everfield me répondit en secouant légèrement la tête, accentué par un « pas vraiment » du père. Il ne restait plus qu’à savoir ce qu’avait en tête le navigateur. Quoi qu’il en soit, avec cela qui prenait fin, on avait fait le tour de ce qu’on devait faire avec notre rassemblement. On pouvait alors s’amuser et profiter jusqu’à la fin de nuit pour se mettre en route deux jours plus tard.
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 56
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 10827
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ XP Dorikis : 2835
☠ Notoriété :
Eden Garden [Ft. Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Eden Garden [Ft. Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Eden Garden [Ft. Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Eden Garden [Ft. Eden Garden] Pe6n

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir

Eden Garden [Ft. Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Eden Garden [Ft. Eden Garden]   Eden Garden [Ft. Eden Garden] EmptyVen 23 Mar - 13:01



Une île où plusieurs combattants se réunissent pour échanger des coups dans la joie et la bonne humeur. C’était une bonne destination pour une première, ce sera aussi l’occasion de commencer à faire entendre le nom de l’équipage. De plus, le capitaine avait raison, même si dans sa manière de dire, c’était un peu vexant. Oz n’avait que très peu, voir jamais vraiment combattu. Il ne pouvait pas se lancer dans ce voyage sans retour, avec aucune connaissance martiale ou même une idée du niveau qui les attend. Surtout que Shaporo lui avait confié le rôle de second, un rôle à ne pas prendre à la légère.

" Bonne idée Capitaine, on va pouvoir voir le niveau de nos concurrents qui arpentent eux aussi ces mers. J’ai hâte de tester mes compétences dans un milieu un peu plus réel. "

Maintenant que leur première destination était fixé, le capitaine avait soulevé un autre problème. Les caisses étaient si vides, que ce ne serait pas étonnant de trouver des toiles d’araignée à l’intérieur. Pour un navire qui tient la route, il faudrait des réparations, voir peut être en changer, surtout qu’on ne savait pas dans quel état allait être celui qu’on va voler une fois Red Mountain traversée.
Shaporo lui demanda son avis, pour Oz, c’était plus une sorte de test qu’autre chose.
Il abandonna son sourire et ses étoiles dans les yeux pour appuyer son menton sur son pouce.

" Hmm…Tout dépend si on veut commencer notre renommée ou non. Si nous nous rendons sur une île, on peut voler facilement ce qui se trouve à quai, profitant de l’enthousiasme autour du tournoi. On peut aussi nous-même profiter de ce moment et récolter des informations sur un potentiel trésor. Les alcools coulent à foison dans le public et dans les bars pour ceux qui perdent, un bon moment pour soutirer des informations.
Cependant, si on veut se faire connaître, un abordage aux yeux de tous ne serait pas de refus, mais il faudrait nous choisir une bonne cible avec des choses intéressantes dans la cale. Cela inclut des recherches pendant que d’autres font diversion. Je pense que nous pourrons commencer à renflouer les caisses de manière basique. Au moins avoir une base d’argent sans trop chercher à vouloir faire des actions d’éclat, car ce serait quitte ou double. Une chasse au trésor pourrait être un bon début et ensuite détruire un QG de la Marine ! Nyahaha !
"

Pour Oz, c’était vraiment la meilleure solution, mais pour l’heure, il fallait se concentrer sur l’objectif qui se situait en face d’eux. Infiltrer un navire ennemi de manière plus ou moins discrète, créer une ouverture et un passage sécurisé pour les personnes de l’équipage, se cacher et attendre le moment propice pour prendre les commandes du navire.
Chaque pirate avait son début, ce moment où ils franchissent la ligne qui sépare un simple civil d’une personne prête à tout prendre et tout brûler pour sa liberté et ses rêves.
Eden Garden marquait son début ici, dans cet endroit, autour de cette table avec ces personnes. Oz marquait son début de pirate en se redressant et en prononçant ces mots.

" On y va Capitaine ? Je crois qu’on a un bateau à prendre. "

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur



Contenu sponsorisé

Eden Garden [Ft. Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Eden Garden [Ft. Eden Garden]   Eden Garden [Ft. Eden Garden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Garden [Ft. Eden Garden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiddekiel [Pv - Eden Garden]
» Les débuts d'Eden Garden
» Kazu et Eden Asâr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Royaume de Briss-
Sauter vers: