Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hiddekiel [Pv - Eden Garden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029372
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Empty
MessageSujet: Hiddekiel [Pv - Eden Garden]   Hiddekiel [Pv - Eden Garden] EmptySam 24 Mar - 23:30

「 Hiddekiel 」

Ft. Eden Garden
Il était temps d’y aller. Il était temps de marquer le nom d’Eden Garden dans la liste des équipages de Grand Line, et de le faire gagner en renommée. M’enfin, avant cela, il nous fallait ce navire pour traverser Reverse Moutain. Puis, j’avais dit vouloir faire escale sur Ishiro dans le but de gagner en expérience avant de trop se risquer à l’aventure. Ceci dit, on pouvait compter notre avancée comme une étape majeure de l’équipage. On n’était pas juste des jeunots rêvant d’aventures et contemplant le monde dans l’espoir de lire des récits. On était d’authentiques aventuriers prêts à découvrir le monde en y vivant des périples. Et, contrairement à mon père, je n’allais pas m’arrêter au premier obstacle venu. J’allais faire mes preuves, j’allais démontrer que j’étais un génie, que j’étais assez fort pour que l’on me craigne. J’avais presque oublié la raison pour laquelle c’était devenu mon but. Toutefois, je savais que ça l’était, et c’était le principal. Mon accroche pour cet objectif n’en était pas moins puissant. Il ne faisait que croître à chaque pas en avant que je faisais.

Cependant, je m’étais fait quelques camarades. Je ne savais pas trop encore quoi en penser d’eux, mais je ressentais cette même sensation qu’à l’époque… Cette jeunesse que j’avais passé avec Kyle, ces instants où je me sentais vivre malgré les événements et malgré mon caractère… J’arrivais de nouveau à ressentir des effets similaires, d’une certaine façon. Était-ce la joie de pouvoir enfin démarrer un odyssée digne de ce nom qui me faisait frémir, ou tout simplement le fait de pouvoir voguer sur les mers aux côtés de compagnons ? Pour moi, c’était le premier cas, mais sans doute serait-ce différent si je serais seul. De toute façon, je ne l’étais pas, et je ne voulais pas non plus l’être. Je ne doutais pas de mes compétences, mais je savais pertinemment qu’il me fallait un équipage pour décoller dans le milieu de la piraterie. Et maintenant, c’était chose faite, ou presque.

Oui, désormais, tout ce qu’il nous manquait était ce bateau pirate. Jin l’avait repéré depuis quelques temps, et on se dirigeait vers son emplacement. On avait déjà fait notre stratégie d’avance, et il nous manquait plus qu’à la mettre en application. Afin de pouvoir habituer Oz dans le domaine, je lui avais donné une part de responsabilité, l’impliquant dans un rôle crucial du plan. Et puis, si jamais il ratait pour cela, il était toujours possible de réparer son erreur en appliquant la manière forte, bien qu’il serait pour le coup plus difficile de vaincre l’équipage adverse sans avoir l’effet de surprise qui nous serait favorable.

On venait tout juste d’entrer dans la soirée, ce qui signifiait que le second avait approximativement deux heures, le double au plus, pour obtenir les informations demandées avant qu’on ne passe à l’acte. D’après Jin, c’était bien le lendemain matin que nos cibles allaient se diriger vers cette cascade inversée. Du coup, il nous fallait être sur le navire cette nuit ou bien notre avancé serait déjà stoppée.

« Tu sais ce qu’il te reste à faire Oz. On t’attend dans cette taverne pour éviter les soupçons. Alisa sera là en soutien, pour nous prévenir si jamais tu as besoin d’aide. N’hésite donc pas à faire des signaux corporels, notre archère a de bons yeux, même dans la nuit, pas vrai ? Quoi qu’il en soit, ne tente rien de dangereux. C’est ta première grosse mission. Courage, et bonne chance. »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 56
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 10852
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ XP Dorikis : 2835
☠ Notoriété :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Pe6n

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir

Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Hiddekiel [Pv - Eden Garden]   Hiddekiel [Pv - Eden Garden] EmptyLun 26 Mar - 22:11



Reverse Mountain. Un rite de passage pour tous les pirates, pour tous ceux qui ont soif d’aventures. On ne tarit jamais de récits sur cette cascade qui défit toute logique. Certains ont vu leurs rêves se briser physiquement sur cette surface rouge, d’autres ont réussi à discerner l’entrée et poursuivent encore leurs idéaux actuellement. De quoi sera fait l’avenir d’Eden Garden ? Personne ne sait, mais Oz maniera la barre avec précision pour que le rêve ne soit pas mort dans l’œuf.
Cependant, il faut pouvoir en manier une pour réaliser ces pensées.
Le tout jeune équipage du jardin d’Eden c’était arrêté sur cette île, car vraisemblablement, Jin avait repéré un bateau qui ferait l’affaire pour traverser et surtout commencer le voyage sur Grand Line.
Shaporo avait donné pour ordre que ce soit Oz qui arrange une porte d’entrée à l’équipage et qui trouve les informations nécessaires pour s’infiltrer.

" Ne t’inquiète pas Shaporo, je vais réussir. Alisa ? Si tu me vois retirer mon masque ça voudras dire que l’infiltration est compromise et que j’ai besoin d’aide. Si au contraire, je croise mes doigts dans le dos, ça voudras dire de vous tenir prêt à rentrer. Je ferais en sorte de créer une ouverture suffisante, mais je ne promets rien en temps. S’il se passe quoi que ce soit d’autres, je compte sur toi pour agir en conséquence. Le capitaine t’a choisi, tu dois être douée dans ce cas. "

Oz avait lu et surtout appris, dans son cirque, qu’il fallait toujours encourager ses camarades, ce n’est que comme ça qu’ils donnaient le meilleur d’eux-mêmes. Il était maintenant temps de prouver qu’il méritait sa place de second.
Il sortit de la taverne et se dirigea vers le port. La nuit avait déjà amorcé son règne et l’ambiance devenait de plus en plus sombre. Les torches commencèrent à s’allumer sur plusieurs navires.
Le masqué se promenait tranquillement sur les quais, écoutant des conversations, ça parlait de la prochaine paie, des accidents dernièrement, d’un navire dans une baie, de la dernière tempête qui avait fait des ravages, d’une pseudo-belle dame qui attendait un marin chez lui. Oz se ralentit le pas, il avait bien entendu ? Une jolie dame ? Il se ressaisit. Il n’était pas là pour ça, mais pour le navire dans la baie !
Il se dirigea vers un des dockers qui discutait, une bouteille à la main avec ce qui semblait être son collègue. En faisant mine de rien, Oz passa derrière un coin et s’accroupit près de tonneaux pour mieux écouter la conversation.

" Mais oui ! Comme j’te dis ! Un navire veut pas s’amarrer ici ! Trop dangereux pour eux à ce qu’ils disent ! Pffrt ! Ils se prennent trop pour des pirates avec une renommée ! Y a un d’leurs gars, il me racontait, en venant chercher de quoi réparer son rafiot, qu’ils avaient bombardé un navire de la Marine et que comme il connaissait des gars dans ce foutu gouvernement, ben ils avaient esquivé la prime ! Haha ! Jamais entendu pareil mensonge !
-Arrête ! C’est peut-être vrai ! Les marins corrompus ce n’est pas une légende ! En tout cas, je ne veux pas m’approcher d’eux, c’est certain !
-Bah ! Poule mouillée va ! T’approche pas de la pointe Est alors !
-Personne ne m’appelle poule mouillée !
-Ben viens régler ça autour d’un Whisky du feu alors ! On verras combien t’en bois ! Haha ! "

Les deux compères s’en allèrent, laissant le champ libre à Oz pour sortir de sa cachette. Il observa le ciel et se repéra avec les étoiles pour trouver la pointe Est. Il devait faire vite, le temps lui était compté.

La pointe Est était plus une crique, qu’une baie, des falaises l’entouraient tandis que le bateau paraissait tranquillement dans les eaux, l’ancre jetée.
Avec un peu de grimpettes, Oz se tenait en haut d’une des falaises, à plat ventre, observant les lieux. Grâce aux torches allumées, il arrivait à discerner les gardes sur le bateau qui effectuaient leurs rondes. Ils étaient plutôt tranquilles, s’occupant plus de vérifier leurs armements et l’état du navire que vraiment de surveiller.
Oz repéra une échelle de corde à la poupe, un des marins finissait de vérifier la coque. Voilà sa porte d’entrée. Maintenant, il fallait descendre de son perchoir.
L’acrobate descendit petit à petit la falaise, trouvant les prises au toucher, n’hésitant pas à se lâcher quelques fois pour gagner des mètres. Il surveillait de temps à autre le navire pour être certain ne pas être repéré. L’effort se faisait de plus en plus intense à mesure qu’l se prolongeait, il devait accélérer. Il se cacha de temps à autres dans les ombres naturels et les quelques cavités présentes avant d’enfin arriver au niveau de l’eau.

Oz se déplaça en crabe sur la paroi pour contourner un peu l’arrière du bateau et se trouver dans un angle à peu près mort. De là, il gela la surface de l’eau, assez pour se créer un passage qui s’allongeait au fur et à mesure de ses pas prudents et silencieux vers l’échelle de corde et vers cet homme beaucoup trop consciencieux. Oz arriva à une distance suffisante.
Il plaque la bouche de l’homme avec sa main, tandis qu’il générait un pique de glace avec l’autre et le plaçait sous la gorge du marin. Avec sa main sur l’orifice, il commença à lui geler cette partie le faisant sombrer dans l’inconscience. Il déposa le corps dans l’eau et le gela à son chemin de glace, en profitant pour aussi lui geler la bouche et l’empêcher de hurler si jamais il se réveillait. Il croisa deux doigts dans son dos.
Il grimpa à la moitié de l’échelle avant de se jeter sur le côté et s’agripper à un rebord d’où sortait un des canons. Il se hissa prudemment, vérifiant qu’il n’y avait personne avant de pousser le canon et se glisser à l’intérieur du navire. Le masqué se pencha par-dessus bord et créa un pique de glace suffisamment long pour toucher l’eau et geler un petit coin suffisant pour prendre appui pour aider à grimper dans l’ouverture faite par Oz.
Il ne restait maintenant plus qu’à attendre et sécuriser le périmètre. Ils pouvaient se cacher derrière les barils de poudre et les réserves de boulets de canon. Oz resta avec le silence et l’odeur de la cale.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029372
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Hiddekiel [Pv - Eden Garden]   Hiddekiel [Pv - Eden Garden] EmptyMar 27 Mar - 0:20

「 Hiddekiel 」

Ft. Eden Garden
Il nous fallait juste attendre un retour de la part de la jeune Alisa pour pouvoir agir et emprunter le passage que notre second aurait dégagé. On avait vraiment la partie pour le coup, on pouvait tout simplement se détendre autour d’une bière et parler de tout et de rien. Ceci dit, il fallait tout de même que l’on évite de trop boire histoire d’être suffisamment sobre pour exécuter la suite de notre plan.

« Tu crois vraiment que c’est une bonne chose de les laisser gérer seuls ? Je veux dire, je ne sais pas pour Oz et je ne doute pas de ses compétences, mais on aurait pu y aller tous ensemble non… ? Il aurait suffit que l’on se cale sur les actions du second pour se mouvoir en même temps que lui…

- Il est vrai que c’était une possibilité d’action, mais pour cela il nous faudrait déjà que l’on puisse se coordonner facilement, ce qui n’est peut-être pas le cas étant donné que nous avons formé Eden Garden très récemment. De plus, si on agissait en groupe, on risquerait d’attirer l’attention en étant rassemblé à un endroit. Toutefois, si un chemin sûr est tracé d’avance, il nous sera possible de nous mouvoir sans se faire remarquer.

- Ennuyant. J’aurais aimé pouvoir agir moi aussi. Attendre n’est pas vraiment mon genre.

- Mais Jin, tu n’as pas vraiment le moyen de pouvoir nous mener jusqu’à la cale sans forcer, contrairement à Oz. Tu ne pourras pas nous faire entrer en toute discrétion, et tu le sais bien. Et tu sais bien que je ne veux pas vraiment attirer l’attention en ville.

- Pourquoi tu ne portes pas un déguisement, que l’on puisse agir plus librement quand on a besoin.

- D-Déguisement ? Je peux te conseiller si tu veux capitaine ! J’en connais un bon rayon dessus ! »

Lyna se réveilla en sursaut pour s’exprimer dès lors que son père émit son idée. C’était un sacré cas celle-là. J’avais remarqué qu’elle était capable de s’endormir très rapidement si jamais rien ne l’intéressait, et dans un moment comme celui-ci il était évident que le sommeil la guettait. Pourtant, si le blond savait comment gérer avec elle, je n’avais jamais pu la tirer des songes personnellement. Pour tout dire, je ne connaissais que très peu des goûts de chacun, et de ce qui pouvait les intéresser réellement. J’arrivais à cerner leur attitude, ainsi que leur motivation, mais je ne savais rien de ce qu’ils aimaient. J’avais pu remarqué deux trois choses, mais c’était vraiment anodin, ou alors vraiment flagrant… M’enfin, tout ça pour dire que j’étais assez surpris de sa réaction.

« Je vois, tu m’aideras donc sur ce sujet.

- Tu ressembles à un Samouraï là, alors peut-être qu’il te faut un truc qui fait un peu écart à cela… Pourquoi pas… Un costume de chien !

- Si possible, j’aimerai quelque chose de plus… Classe haha…

- Un dragon ?

- Pourquoi pas un chevalier masqué ? Cela fait un parfait contraste avec ton côté oriental. Si tu portes une épée au lieu d’un sabre, je suis sûr que le camouflage sera parfait.


- Je vois, un chevalier hein… Je prends.

- Mmh… Au fait, où sont Alisa et Oz ?


- Ils sont partis en mission pendant que tu faisais un somme. Oz ouvre la voie, et Alisa surveille de loin.

- Tu es sûr de vouloir laisser Alisa toute seule comme ça ? Je veux dire, ce n’est pas que je ne lui fais pas confiance mais… Disons qu’Alisa est quelque peu… Maladroite…


- Vous aurez pu me le dire plus tôt. Surtout toi Jin, tu le savais pas vrai ?

- M’enfin, j’avais pensé que tu le savais déjà et que tu lui donnais cette responsabilité en connaissance de cause, comme pour le second.

- Sigh. Ça fait combien de temps depuis ? Environ deux heures pas vrai ? Allons vérifier que tout va bien. Préparez vous au pire, et surtout à agir si besoin. »

Quittant donc les lieux en prenant soin de payer pour nos commandes, je suivis donc les directives de Jin pour qu’il me mène aux probables endroits où la plus jeune de ses filles aurait pu se poser. Parcourant la petite forêt qui menait jusqu’à la jetée, il nous avait été possible de la retrouver au bout de quelques minutes, seine et sauve.

« Tu vas bien Alisa ? Pas de nouvelle d’Oz ?

- Euh… En fait… J-je ne le vois plus… Je crois qu’il est entré à l’intérieur… »

… Que faire de cette fille ? Je ne savais pas si elle était idiote ou… Sigh… Franchement. Elles étaient bien singulières ces deux-là. Je prenais note de ne pas l’assigner à un poste toute seule. Elle était peut-être la plus jeune d’entre nous, mais cela ne faisait pas d’elle la plus vive on dirait, du moins d’esprit en tout cas.

« Tu n’aurais pas pu nous prévenir ?

- C’est-à-dire que… Il m’a dit de venir vous voir si jamais il faisait un signe et… Je n’ai pas vu ce signe…

- Dis-moi, arrives-tu à voir aussi loin et de façon précise dans le noir ?

- N-non… »

Okay. C’était mon erreur, vraiment. J’aurais cru qu’une archère aurait une vision bien supérieure à nous autres bretteurs, mais il faut croire que cela ne changeait rien durant la nuit. Je ne pouvais pas trop lui en vouloir pour le coup, mais ces gars-là auraient pu me le dire aussi… Des idiots. Tous des idiots.

« Ne t’en fais, je ne vais pas te réprimander. Mais la prochaine fois, ait le courage de répondre si jamais. Je ne vais pas être en colère juste parce que tu t’es interposé. As-tu vu du mouvement ces dernières minutes ?


- N-non… »

Jetant un œil moi-même vers les alentours du bateau, je vins alors à prendre une décision. Peut-être que Oz avait effectivement pas encore fini son job, mais je lui avais donné deux heures pour le mieux. Puis, je ne pouvais pas repousser davantage étant donné la performance de la jeune. Il était obligé que l’on intervienne. Ceci dit, on allait suivre les pas du second. Une fois en bas, on aurait sans doute des indices de par où il était passé.

Suivant donc Alisa pour savoir par où le glacé était parti pour descendre en rappel avec la corde. Me tournant une fois au sol, analysant brièvement autour de moi, je vins alors à inciter les autres à faire de même. Durant ce temps, j’avais pu en profiter pour voir les traces du passage de notre Logia de la glace. Avançant silencieusement vers la coque du bateau, je redoutais de mettre les pieds sur l’eau gelé. Je n’étais pas habitué à marcher sur un sol glissant, et cela devait être pareil pour les autres. Cependant, il n’y avait que quelques mètres qui nous séparait jusqu’à l’échelle. Jetant un regard aux autres, je leur fis remarquer le liquide devenu solide avant de continuer, lentement. Très lentement.

Prenant donc soin de ne pas glisser pour ne pas faire de bruit, on monta alors pour finalement atteindre le point que notre ami avait indiqué de son piquet de glace. Entrant donc un à un, je pus expirer un soupir de soulagement en voyant le second. Alors finalement, il avait vraiment fini son job… Et vu le travail qu’il avait fait, il n’avait pas dû mettre plus longtemps qu’une heure, voire une heure et demi. Ce qui voulait dire qu’on était vraiment en retard, et qu’il avait potentiellement dû créer de nouveau une partie glacée sur l’eau… Sigh. Je repenserais à une meilleure répartie des rôles la prochaine fois qu’on fera quelque chose du genre. Là, il nous fallait être discret jusqu’au petit matin.

Chuchotant donc aux autres, je leur donnais quelques directives.

« Il nous faudra du repos, donc dormons quand même cette nuit. Ceci dit, il nous faut quelqu’un pour garder notre position, dans le cas où un malheureux personnage passerait dans le coin. On devra donc faire des rondes pendant la nuit. Essayez de réguler ça dans vos têtes. Oz en premier. Je prends le second, puis Jin. Alisa et… Sigh. »

Lyna dormait déjà.

« Reposez vous jusqu’à ce qu’on vous réveille. »


Trouvant donc des coins pour se reposer le plus aisément possible, je vins à chuchoter une nouvelle fois, mais uniquement à Oz cette fois-ci.

« Je veux faire un tour du terrain, voir si l’équipage propriétaire de ce navire dort ici. Si jamais ils sont là, on va changer de tactique, et on va opter pour quelque chose de plus agressif. On viendra les déranger pendant leur sommeil, avant qu’ils ne se réveillent, afin d’avoir une position dans laquelle il est impossible de riposter. Si personne n’est là, on reprendra notre ronde et on continuera notre stratégie initiale. »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 56
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 10852
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ XP Dorikis : 2835
☠ Notoriété :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Pe6n

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir

Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Hiddekiel [Pv - Eden Garden]   Hiddekiel [Pv - Eden Garden] EmptyMar 27 Mar - 18:38



Soit ils étaient très lents, soit ils étaient morts. Oz aurait préféré que ce soit la seconde pour justifier le fait qu’il avait dû se faire aussi discret qu’une souris sur ce rafiot remplis d’ennemis. Il avait même dû ressortir de sa cachette pour maintenir le chemin de glace et il avait bien failli se faire prendre.
Fort heureusement, l’équipage avait l’air bien trop occupé par le prochain départ pour Reverse Mountain pour s’occuper des petits détails.
Le jardin d’Eden avait quand même décidé de ramener leurs frimousses avec une archère qui avait l’air penaude. Oz soupira, comprenant mieux la raison du retard. Elle avait dû surestimer ses capacités.

Quoi qu’il en soit ils prirent tous place dans la cachette, le capitaine finissant de donner ses quelques ordres pour une meilleure cohésion. Il demanda par la suite à Oz de faire une ronde avec lui. Pas idiot comme idée, mais s'il y avait bien des gars dans la cale, Oz les auraient entendus vu le temps qu’il a passé à poireauter.
Les deux compagnons prirent cependant position pour commencer la ronde. Oz se glissa d’ombre en ombre, profitant de sa tenue pour mieux se faufiler et passer inaperçu. Le masqué se tenait accroupis derrière des caisses de vivres sûrement vu l’odeur épicée qui s’en dégageait, avant de se déplacer derrière des boulets de canon attachées.
Plus l’infiltration se poursuivait, plus Oz sentait son cœur battre, l’excitation le gagnait, il s’amusait.
Il ne semblait pas que les occupants de ce navire aient pris leurs quarts, car tous les hamacs pour dormir étaient vides et les quelques couchettes aussi. Oz fit signe à son capitaine que tout était vide de son côté avant de le rejoindre aussi silencieux qu’une ombre avant de murmurer.

" Bien, il semblerait que nous ayons la cale pour nous actuellement, mais ça ne dureras pas, on devra prendre vite la barre de ce bateau ainsi que le commandement. Il faudra aussi faire attention aux canons, ce ne serait pas étonnants qu’ils viennent s’assurer de leurs états. On devra remettre en place celui qu’on a bougé pour s’infiltrer. "

Il fit signe à son capitaine qu’il retournait rejoindre les autres pour prendre son premier quart.
Les hommes braillaient à l’étage, mais ils n’avaient pas l’air de les avoir repérés. Oz se dirigea vers l’écoutille qui a servi de passage, observant la terre et South Blue. Il ne reviendrait pas ici avant un moment. Il inspira un grand coup et replaça le canon comme si de rien n’était avant de rejoindre le reste de l’équipage.
Ils se tenaient tous prêt à part une qui dormait à poings fermés. Oz attendit le retour du capitaine avant de s’installer dans un coin d’ombre, lui donnant une bonne vision de la cale et de ce qui pouvait s’approcher malgré le peu de lumière qui filtrait soit à travers les planches, soit à travers l’entrée de ce bateau qui serait bientôt le leur.
Tout ce qu’il fallait dorénavant, c’était s’armer de patience et attendre le bon moment pour passer à l’offensive. Le Capitaine saura repérer ce moment et donner l’ordre d’attaque.
Oz se questionnait sur le nombre de personnes à bord, ils ne devaient pas être beaucoup pour faire tourner ce bateau, mais il faudra être prudent néanmoins. Il faudra aussi prendre en considération les remous autour de l’entrée de Reverse Mountain, l’acrobate espérait pouvoir la trouver à temps. Non, il était certain de la trouver.
Il observa ses compagnons qui somnolaient, en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029372
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Hiddekiel [Pv - Eden Garden]   Hiddekiel [Pv - Eden Garden] EmptyMar 27 Mar - 20:13

「 Hiddekiel 」

Ft. Eden Garden
Ces derniers temps j’avais l’impression que mes sens étaient plus à l’écoute que d’habitude. Je remarquais des choses plus aisément, j’arrivais à déterminer des sons difficiles à entendre en tendant l’oreille un minimum. Je me sentais bien plus à l’affût qu’à la normale pour une raison que j’ignorais. Peut-être était-ce là le résultat de mes efforts ? Avant d’arriver à ce point, j’avais déjà pu vivre quelques périples qui avaient pu me forger un tant soit peu. Peut-être que ce ressenti était effectivement un aperçu de mon avancé en tant que guerrier. Ou alors, c’était uniquement occasionnel suite à un événement quelconque… Toutefois, cela durait plutôt longtemps, et je devais en profiter sans pour autant dépendre de cet étrange sixième sens qui avait l’air de se développer depuis peu.

Suivant donc les pas du second, restant dans l’ombre en prenant soin de ne point faire de bruit, je mettais surtout mon sens de l’ouï à l’épreuve en me concentrant sur les alentours en me servant de mes oreilles. Alors que l’on atteignit les lieux des cabines, je perdis concentration dans l’écoute de ce qu’il se passait au-dessus de nous lorsque le glacé vint à m’interpeller pour faire un constat. Acquiescent ses dires d’un hochement de la tête, je me remis à l’écoute, intrigué par ce qu’il se passait sur le pont.

Ils étaient donc tous sur le pont du navire… Mais deux types en particulier semblaient discuter d’un éventuel passage par la cale pour dormir un peu avant le grand moment. Deux hommes. C’était l’heure pour eux de bouger pour rejoindre la couchette. Bien. J’entendais leur pas, et ils se dirigeaient effectivement par là. Donc, on allait avoir un peu d’action cette nuit, et plus tôt que prévu. On avait l’effet de surprise qui nous permettrait de nous débarrasser rapidement de ces deux-là sans un bruit… Cependant, cela valait-il le coup de les tuer ? J’aurais préféré les mettre hors d’état sans pour autant leur ôter la vie. Néanmoins… J’étais un criminel, non ?

Un doux sourire se dessina sur mon visage tandis que j’attendais patiemment qu’ils viennent à moi, ayant dégainé mon arme au préalable. Me positionnant dans l’ombre, proche du chemin qu’ils devaient forcément emprunter pour atteindre le fond du bateau, je les laissais deux pas d’avance avant que je ne vienne trancher la tête du premier que j’avais en vision d’une vive coupe, l’évitant alors de crier tout en l’éliminant rapidement. La surprise du deuxième lui coupa la voix un court instant, instant que j’utilisais pour l’embrocher violemment en couvrant sa bouche pour éviter un hurlement de douleur, et peut-être de terreur.

« Chuuuuuut… », lui chuchotai-je avant qu’il ne souffle ses derniers instants de vie.

Retirant alors ma lame de son corps, je fis un ample mouvement pour retirer le sang qui s’écoulait dessus avant de rengainer mon arme. Avec ça, cela faisait deux cibles en moins pour le moment crucial. J’espérais juste que le reste de l’équipage ne passe pas par là étant donné le bazar que je venais de faire… J’essayais ceci dit de cacher les corps comme je le pouvais ainsi que les traces de sang. Certes, cela n’allait pas tromper les regards, mais si jamais ils ne prêtaient pas attention, ils ne verraient pas les tâches de sang. Et puis, c’était si jamais ils venaient ici aussi… Valait mieux que ce ne soit pas le cas.

De toute façon, ils risquaient d’avoir du travail à gérer sur le pont. Je pouvais sentir le navire se mouvoir… Fort heureusement, on était à l’intérieur. Je pensais qu’ils n’allaient pas quitter les lieux avant le petit matin, mais il s’avérait qu’ils se jetaient vers Reverse Moutain en fin de soirée. On risquait donc vraiment de devoir agir plus tôt. Je rejoignis alors mon groupe pour faire part de la suite des choses.

« Ça risque de bouger plus vite que prévu alors je pense qu’il nous est inutile de dormir… Le navire est déjà en route pour la cascade inversée, donc on aura notre rôle sous quelques temps.

- Une heure tout au plus. Selon la vitesse du vaisseau, on attendrait les lieux en une heure ou moins.

- Tenez-vous donc prêt à agir dès lors que je vous le dirais. »


Il me sera possible de savoir quand se mettre en action en remarquant les troubles extérieurs, en regardant par les trous où se posaient les bouts des canons. Attendant donc que la nuit d’orage se prononce, je tirais un léger sourire en lançant un regard bref vers les autres. Lorsque l’instant de guerre arriva, je me redressais rapidement, dégainant ma lame par la suite.

« Amusons-nous un peu, tout le monde. Je compte sur vous. »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 56
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 10852
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ XP Dorikis : 2835
☠ Notoriété :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Pe6n

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir

Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Hiddekiel [Pv - Eden Garden]   Hiddekiel [Pv - Eden Garden] EmptyMer 28 Mar - 18:59



Shaporo venait de tuer. De sang-froid. Oz l’avait entraperçu. Était-il fou ? Non, sûrement raison, maintenant, c’était avancer ou mourir, il ne pouvait pas refuser cette vérité. Beaucoup se mettront en travers de sa route, le masqué devra-t-il changer son masque blanc en masque rouge ? Il verrait bien au moment voulut. Pour l’heure, il devait se concentrer sur les prochaines heures. Il devra prendre la barre du bateau et naviguer avec un navire inconnu entre les mains pour traverser Reverse Mountain. Il devra aussi composer avec le combat environnant. Tout allait se jouer à quelques poignées de secondes.
Pendant qu’il réfléchissait, il aperçut la mer à travers les écoutilles. La mer commençait à s’agiter et une pluie fine débutait. Le temps passait. Quand Shaporo donna l’ordre de passer à l’action, la pluie était devenue battante, la mer très agitée. Ils ne devaient vraiment plus être loin.

Oz se redressa, réajusta son masque et passa à l’offensive, se dirigeant avec ses compagnons vers l’entrée de la cale. Les marins, au-dessus, hurlaient des choses incompréhensibles, sûrement pour se faire entendre malgré le roulis et le vent.
Eden Garden sortit de la cale comme un diable sortant d’une boîte.
La pluie était vraiment violente, rendant le pont aussi mouillée que la surface de la mer. Cette dernière tellement déchirée et déchaînée, qu’elle faisait tanguer le bateau avec une facilité déconcertante.
Oz perdit au départ l’équilibre avant de rapidement se stabiliser, se servant de sa glace pour geler l’eau vers ses pieds, lui assurant un très bon maintien.
Il crut que les flibustiers ne les avaient pas repérés tellement ils étaient affairés à s’occuper du bateau. Puis un cri traversant même le vent :

" Bordel ! C’est qui ces gars ?! On a des rats à bord du navire ! Dégagez-les pendant que notre navigateur essaye de nous faire passer tant bien que mal ! "

Le navigateur ? Oz regarda vers la poupe du navire et vit la barre du navire tenu à bout de bras par une personne assez balèze et qui semblait galérer à tenir sa position.
Oz sourit, ce serait simple comme bonjour.
Un éclat de lumière l’avertit d’une lame qui se rapprochait à vitesse de sa tête, il s’accroupit pour l’esquiver et partit aussi vite que possible, se servant de sa glace pour tenir, en direction du navigateur. Prendre la barre était l’objectif, les autres s’occuperaient d’avantage du combat contre l’équipage.

L’acrobate grimpa les quelques marches pour atteindre le volant du navire. L’homme le regarda un peu abasourdis, mais occupée par son poste, Oz sourit et fit apparaître une lame de glace. Il sauta et usa de toutes ses forces pour s’abattre sur le pauvre malheureux qui leva un poing. Un poing qui détruisit la glace d’Oz et le percuta en plein visage. Le masqué tomba à la renverse, le visage détruit, se reformant petit à petit grâce à son pouvoir. Ce gros musclé serait plus fort qu’il en avait l’air.
Mais ce n’est pas un type aussi désavantagé que lui qui le fera perdre.
Le gros balourd trempa un chiffon dans un seau d’eau à côté de lui et s’en enroula le poing avant de s’éponger le front.

" Ice touch ! "

Oz gela le sol autour de lui, atteignant les pieds du navigateur. La partie basse de son corps se transforma en glace, lui permettant de mieux se déplacer dans cette zone. Il fit apparaître des pics de glace autour de lui qu’il envoya sur son adversaire alors qu’il fonçait à nouveau dessus, une lance formée sur sa droite.
Le pachyderme se prit quelques pics dans les avant-bras en essayant de se protéger le visage, pendant que d’autre se fichaient dans sa cuisse. C’était du tout cuit, Oz sourit prêt à empaler son adversaire avant de prendre un autre coup, mais bien plus violent cette fois. Il glissa d’une vingtaine de centimètres en arrière, crachant du sang. Du sang ?! Comment pouvait-il cracher du sang ?

L’acrobate observa le pirate en face de lui qui souriait de manière mauvaise. Son poing avait des traces du sang d’Oz. Ce poing, ce chiffon. Le masqué percuta en regardant le seau d’eau vers lui, c’était de l’eau de mer ! Ils avaient nettoyé le pont dernièrement, la pluie avait sûrement effacé les traces trop importantes sur le pont, mais pas dans ce seau !
Oz crispa sa bouche avant de s’essuyer du revers de la main ce qui n’avait pas coulé depuis longtemps.
Sa glace était toujours présente au sol, il devait se ressaisir et le surprendre.

" Frozen Wings ! "

Ses ailes de glaces apparurent dans son dos en quelques éclats. Il fit apparaître une nouvelle lance vers sa tête et deux épées, une dans chaque main. Il fallait tenter le tout pour le tout, le temps était compté.
D’une impulsion de ses ailes, il se projeta avec une vitesse foudroyante en avant, tandis que son ennemi était déjà prêt à frapper à nouveau. Alors que le poing se dirigea vers lui, Oz bascula son haut du corps en arrière, tandis que son bas restait en glace, lui assurant un déplacement fluide. Il vit passer le poing au-dessus de son visage et dans une rotation, passa l’avant-bras au fil de son épée. Du sang gicla tandis qu’un bras déchiqueté au niveau de la blessure tomba mollement. Il prit ensuite appui sur son aile et s’en servit pour se projeter dans l’autre sens et utiliser cette fois son autre épée pour la passer le long du cou de l’ennemi. Tuer ou être tué.

Il finit sa course une dizaine de centimètres plus loin, ses ailes qui disparurent et ses épées croisées devant lui qui se désagrégèrent. Le combat était terminé.
Il souffla enfin, de la fumée blanche sortant de sa bouche et un peu de son corps. Son masque blanc teinté ici et là de gouttes rouges.

Oz se redressa, dégagea le corps sans vie de la barre et prit la direction du bateau. La partie la plus difficile commençait, il allait devoir manipuler ce navire qu’il ne connaissait pas et trouver l’entrée de Reverse Mountain. Un jeu d’enfant !

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029372
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Hiddekiel [Pv - Eden Garden]   Hiddekiel [Pv - Eden Garden] EmptyJeu 29 Mar - 13:17

「 Hiddekiel 」

Ft. Eden Garden
Risqué ? C’était le cas de le dire. Dangereux ? Oh que oui. Pourtant, ce n’était pas cela qui allait nous arrêter. On le savait déjà tous. On savait que ce plan était fou, qu’il y avait bien d’autres manières d’acquérir ce bateau. On savait qu’il existait des solutions moins aventureuses. Cependant, en tant que bons pirates, tout ce que l’on recherchait étaient des périples et du vécu dont on pourrait être fier à raconter. On cherchait des aventures palpitantes. Si tout était facile, l’enjeu serait minime et on en ressortirait insatisfait de nos quêtes. On avait chacun nos propres résolutions concernant nos objectifs, mais l’on était quasiment en accord sur une chose. Un pirate doit savoir comment s’amuser, quitte à mettre sa vie en jeu.

L’appel de la gloire résonnait dans nos cœurs, faisant mouvoir nos corps jusqu’à cette bataille dans un lieu où la mer se déchaînait presque autant que les cieux s’acharnaient sur l’environnement. Le navire en premier temps stable commençait à se balancer violemment. Garder un bon appui demandait une bonne performance d’agilité, alors se battre dans un moment et un endroit pareil solliciter à la fois de la concentration et de l’adresse. Il nous fallait combattre les flots mais aussi un groupe de personnes sans pour autant dénier l’un ou l’autre. Quoi qu’il en soit, il était l’heure d’agir, et chacun de nous était prêt à passer à l’action, même Lyna. Surtout Lyna.

« Let’s Party. »

Suivant mes pas, les membres d’Eden Garden déboulèrent d’un coup sur le pont, avec plus ou moins de mal, mais donnant surtout cette impression d’abordage soudain comme si une armée débarquait pour raser un terrain. Mon style de combat m’assurait un bon équilibre avec mes postures et mes mouvements dansants, ce qui me permettait donc de briller dans ces moments-là. Je gardais des poses qui me maintenait fermement sur le pont, ce qui me procurait un bel avantage dans un conflit pareil. Ceci dit, je n’étais sans doute pas le seul à posséder un tel atout. Parmi eux, il y avait sans doute un ou deux types qui savaient se battre dans une situation pareille. Et surtout, il devait y avoir une personne capable de raisonner et de diriger chacun d’eux, et en général ce genre d’individu était capitaine de leur équipage.

Évidemment, c’était ce type là que j’allais attaquer. Non pas un épéiste, non pas le plus redoutable, – quoique le capitaine était souvent le plus fort parmi un groupe – mais celui qui gérait la situation. Dans un moment de trouble, si les directives ne passaient pas ou s’ils étaient mal transmis, la balance pencherait rapidement pour nous, et il nous serait possible de remporter la victoire en vitesse éclaire. Après un rapide coup d’œil dans les alentours, en essayant de garder mon attention sur les individus que l’on allait battre et non pas sur l’environnement meurtrier, je pus déterminer approximativement la marche à suivre. Si le second avait déjà aperçu son adversaire, il en était pas de même pour les trois autres qui cherchaient encore à trouver leurs appuis.

« Jin, le chauve à gauche. Lyna en face de toi. Alisa, reste derrière et agit en soutien du mieux que tu peux. Je m’occupe d’eux deux là-bas. »


Leur chef se démarquait facilement par son look, mais surtout par son attitude similaire à la mienne. Il donnait des directives à un de ses membres qui les répétait haut et fort tout en faisant ce qu’il devait faire lui-même. Si j’abattais le relais et le capitaine, c’était fini d’eux.

Me déplaçant donc au plus vite vers ces gars-là, je fis mon apparition d’une coupe verticale qui sépara les deux sur deux côtés. Tss. Dans ces moments-là, j’aurais aimé pouvoir manier deux sabres, ça m’aurait permis de me battre sur deux fronts à la fois. Je pouvais toujours le faire pour le coup, mais c’était plus compliqué… Surtout que je savais que mon style de combat était bien plus effectif dans des duels purs. Ceci dit, je pouvais toujours trouver quelque chose pour les avoir tous les deux en gardant les mêmes principes… Il faudrait que je pense à quelques techniques pour cela plus tard.

En attendant, je devais me démerder. Seul le chef avait l’air de pouvoir répliquer, l’autre étant trop surpris de mon arrivée pour réagir directement. Sachant cela, il m’était facile de savoir sur qui me défouler en premier. Si ça aurait dans une situation simple, j’aurais pris mon temps pour tenter de percevoir ses capacités, cela dit, je n’avais pas le temps de faire durer l’affrontement. Il fallait que je me débarrasse d’eux au plus vite. Ainsi, je ne me retins pas et commença par une technique qui me mettrait dans une position encore plus avantageuse.

La frappe serpentine était sans doute l’attaque la plus appropriée. N’hésitant pas plus, je fis mon mouvement diagonal qui fut éviter de justesse par l’ennemi. Dans la continuité de mon impulsion, je fis un pas en avant tout en faisant une rotation sur moi-même pour rendre fluide l’enchaînement de l’attaque, comme si ces deux coups n’en était qu’un au final. Effectuant donc une tranche horizontale, je fus paré par son avant-bras gauche. Paré par son bras ? Cette sensation… Du métal ? Un Cyborg ? Parfait. Ça aurait moins drôle s’il n’aurait pu riposter.

Apercevant le second pirate derrière moi, prêt à me frapper à l’aide d’un sabre, je m’écartais d’un léger bond sur le côté, perdant mes appuis un court instant, ce qui me déséquilibra un moment. Évidemment, le plus doué des deux vint à ma poursuite, profitant de cet instant de faiblesse pour effectuer une grosse droite d’un bras mécanique. Malheureusement pour lui, je l’avais vu venir. Ainsi, il m’était simple de trouver un contre à cela.

D’un violent coup de paume de mon poing libre, je vins percuter le dessous de son coude pour dévier son attaque tout en troublant sa posture, le laissant sans défense. D’une nouvelle rotation sur moi-même, je fis un lourd coup de pied pour le projeter plus loin, me laissant alors seul avec cet autre individu qui avait fini par venir sur moi.

Je n’avais pas une seconde de repos moi… Sachant que j’étais en position basse pour éviter de tomber, il avait presque l’ascendant sur ma personne. Toutefois, cela rendait aussi ses coups prévisibles. J’étais certain qu’il allait tenter de me trancher à l’aide d’une frappe verticale, et ce fut bien le cas. Voilà pourquoi il me fut facile d’interposer ma lame avec la sienne pour me protéger. Forçant alors tout en me redressant, je fis basculer son corps un minimum, ce qui me permit d’attaquer de nouveau avec une gauche assez puissante pour l’éjecter à son tour.

Alors que le capitaine adverse était en train de revenir vers moi, un à-coup brutal fit faire un faux mouvement au navire, me faisant tomber au sol tandis que l’ennemi roula jusque moi, dans une position à la fois inconfortable et dangereux, pour moi… Lui au dessus de moi, il arma son poing avant de l’abattre sur le pont du bateau, ayant esquivé à la dernière seconde. Ceci dit, il vint aussi faire une autre attaque au niveau de mon bide que je ne pus éviter. Je dus encaisser et bordel, ça faisait mal… Mais c’était pas ça qui allait me mettre hors d’état, loin de là. Repoussant alors ce connard robotique de mes deux bras, je me remis sur pied très rapidement avant de balayer du regard les alentours.

Personne n’était à l’eau, c’était une bonne nouvelle. Cependant…

« Oz, fait attention putain ! »

Et me voilà reparti pour un nouveau round face au capitaine adverse. Ah, et l’autre aussi qui venait de revenir.
Luv'


Genbu, frappe serpentine:

Byakko, Paume divine ; pour l'attaque au coude:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 56
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 10852
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ XP Dorikis : 2835
☠ Notoriété :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Pe6n

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir

Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Hiddekiel [Pv - Eden Garden]   Hiddekiel [Pv - Eden Garden] EmptyJeu 29 Mar - 19:28



Faire attention, faire attention, Oz ne faisait que ça de faire attention ! Il avait pris la barre malgré les eaux déchaînées et essayait tant bien que mal de manier ce rafiot à bon port pendant qu’il cherchait l’entrée de Reverse Mountain. Il mentirait s’il disait qu’il n’était pas du tout impressionné par la taille immense de Red Line. Il n’en voyait pas le sommet tellement la montagne était haute, coupée par les nuages. Le corps fraîchement tranché roulait sur le pont en même temps que le bateau brassé par les vagues, avant de glisser trop loin et passer par dessus-bord, tandis qu’un petit éclat roulait pour rentrer dans la cabine derrière Oz.
Le masqué arrivait à comprendre de plus en plus le maniement du bateau, ou du moins l’essentiel pour éviter de s’écraser contre les parois.
La roue en bois tournait tantôt dans un sens, tantôt dans l’autre, presque jeté par Oz pour tenter de garder un cap.
L’entrée pour Grand Line devait forcément se trouver dans le coin, il fallait juste trouver où dans cette immense montagne, réduisant la taille du bateau à une taille d’insecte.

Le masqué gela d’avantage ses pieds au pont pour tenir ses appuis, le roulement devenait de plus en plus forts et des tourbillons se formaient ici et là, menaçant d’happer le bateau.
Oz scrutait sans relâche la montagne, elle n’avait aucune entrée, aucune aspérité, c’était juste de la rocaille rouge qui allait les briser sans aucun remords !
Non, il devait calmer ses nerfs, il y avait forcément un moyen, il suffisait juste de trouver lequel. Il donna un violent coup de côté dans la barre qui tourna à son maximum pour éviter un nouveau tourbillon qui venait de se former.

" Désolé ! "

Le capitaine n’était vraiment pas à son avantage sur ce terrain et Oz ne lui facilitait pas du tout la tâche. Pendant qu’Oz scrutait maintenant la mer, du coin de l’œil, il aperçut quelque chose sur la falaise. Il redressa sa tête et observa d’avantage le point qu’il venait de remarquer. Il pensa d’abord à une fissure, une simple formation de la roche. Non, il était certain, cette création était bizarre. Il gela la barre un instant pour courir dans la cabine de navigation à l’arrière qui était sans dessus-dessous. Il farfouilla et trouva enfin ce qu’il désirait. Dans un petit cri victorieux, il retourna à la barre et déplia la longue-vue. Il retrouva sa fissure et découvrit la chose qui défiait toute imagination.
L’eau s’engouffrait dans ce couloir pour remonter dans un flot enragé vers le sommet de la montagne. Des sortes de portes avaient été construites tout le long.

" C’est par là ! "

Oz dégela la barre et en reprit le commandement, bien plus serein, tout ce qu’il restait à faire maintenant, c’était arriver là-bas.
La mer était loin d’être de cet avis, car plus ils se rapprochaient de l’entrée et plus il devenait ardu de tenir sur ses jambes, même si elles étaient gelées.
Pourtant, Oz arrivait à maintenir le cap, les vagues venaient s’écrasera avec une certaine violence sur le navire, mais rien d’insurmontable.
L’acrobate distinguait maintenant les arches qui marquaient l’entrée du canal. Qui avait bien pût placer des constructions à cet endroit ? C’était quelque chose de fou, mais il n’avait pas le temps de s’extasier, il devra faire d’avantage attention avec ces arches.
Le bateau maintenant son cap, Oz arrivant à prendre en main le navire. Cela n’empêchait pas les chocs et le bateau de remuer dans tous les sens, mais le Second comprenait mieux comment le gérer dans ces situations.
Le bateau se dirigea vers l’entrée du canal quand une vague scélérate leur tomba dessus. Le rafiot fut fauché et sa trajectoire complètement chamboulée. Le bateau se mit à partir de travers.

" Bordel de…. "

Oz fit tourner la barre au maximum dans le sens inverse. Le bateau essaya tant bien que mal de se repositionner, mais sans succès, il fonçait droit sur une arche. Le bateau ne répondait plus, beaucoup trop emporté par le courant qui s’engouffrait dans un bruit assourdissant à travers la montagne rouge. Oz réfléchissait à toute vitesse, si la barre ne répondait plus, quelle solution lui resta-t-il pour sauver cette coquille de noix ?
Il observa à grande vitesse son environnement, mais le temps lui était beaucoup trop compté, il devait choisir maintenant.

" Et merde ! "

Sous la pluie, Oz se rua à l’avant du bateau, ne prêtant attention à rien d’autre qu’à la figure de proue. Il sauta dessus et observa l’arche qui se rapprochait. Il se concentra, occultant tout le reste, de la glace commençait à se former sur son corps, de la fumée blanche sortit du même endroit. Il n’aurait le droit qu’à un seul essai. Il puisa dans toute son énergie, attendit d’être à seulement quelques mètres de l’arche et se laissa tomber sur le côté du navire.
Il frappa violemment le côté gauche du rafiot avec son pied et hurla :

" FROZEN PEAK !!!!! "

Un imposant pique de glace se forma sur la coque du bateau et fonça en avant, percutant de plein fouet l’arche gravé qui céda sous la force. Oz prit appui sur sa formation de glace, bondit en l’air et fit à nouveau apparaître ses ailes de glaces pour se donner une impulsion et s’écraser sur le pont du bateau.
Le navire eu la contre poussée suffisante pour passer de justesse l’arche qui commençait à s’effondrer, en même temps que le pique de glace, et s’engager dans le canal de Reverse Mountain.
Le bateau prenant de plus en plus de vitesse à mesure qu’il montait. Il avait réussi.



Frozen Peak:

Frozen Wings:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029372
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Hiddekiel [Pv - Eden Garden]   Hiddekiel [Pv - Eden Garden] EmptyVen 30 Mar - 14:20

「 Hiddekiel 」

Ft. Eden Garden
J’ai toujours aimé les gens qui sont du genre accrocheur, mais parfois, ils sont vraiment chiants. Dans un moment pareil, ils auraient pas pu faire semblant d’être KO pour que l’on puisse passer tranquillement l’endroit gênant pour reprendre plus tard ? Là, ils ne faisaient que compliquer les choses, et on risquait potentiellement de tous y passer. Franchement, ils pourraient penser aux autres quand même… Heureusement, j’arrivais tout de même à gérer ces deux types en même temps. Le navire tanguant dans tous les sens devaient être en ma faveur… Cela devait les déstabiliser assez pour que je puisse combattre deux personnes à la fois, parce que ces gars-là n’étaient pas mauvais. Même s’ils ne démontraient pas une supériorité absolue face à moi, ni même un bon avantage il faut dire, ils arrivaient à me donner assez de mal pour que j’en perds mon souffle.

Ceci dit, j’étais un génie du combat. Cela s’était vérifié par le passé, et ce n’était pas eux qui allaient le contredire, au contraire même. Le fait que je puisse gagner dans des conditions pareilles en ayant un handicap démontrait toute ma force. M’enfin, ce n’était pas terminé. Ils étaient là, debout, attendant que je fasse un mouvement en essayant de garder l’équilibre malgré les secousses. Et évidemment, leur garde ne me donnait pas de chemin d’attaque. Si l’on n’aurait guère était proche de Reverse Mountain, les choses se seraient passées autrement, mais peut-être pas pour le mieux…

En tout cas, si je n’avais pas d’occasion de les blesser, je devais m’en créer une. Je doutais que je puisse user de toutes mes capacités sur le navire qui se balançait autant, mais il y avait forcément un moyen pour que je puisse mener l’offensive. Mmh… Alisa ? Tss, compter sur quelqu’un d’autre n’était vraiment pas une bonne chose. Elle avait déjà beaucoup à faire à… Rester debout. Je pouvais concevoir qu’une archère n’était vraiment pas dans son milieu avec de telles vagues. Je ne pouvais pas non plus me séparer de mon arme par risque de la perdre à jamais. Je n’avais donc pas d’autres solutions que de foncer dans le tas ?

Ah ! Cette agitation sur tout le navire tombait à pic ! Même si je fus moi aussi pris au dépourvu, mon style étrange me permit de me reprendre et d’avancer rapidement. Si j’étais tenté de diviser les deux personnes d’un côté et de l’autre comme lors de mon apparition face à eux, je ne pouvais pas vraiment exécuter un mouvement identique. Ils s’attendraient sans doute à ce que je le fasse, et avaient sûrement un contre en tête. Non, j’étais obligé de faire face à eux deux en même temps.

Je n’avais pas beaucoup de techniques me permettant de frapper plusieurs ennemis à la fois, ou alors je ne pouvais pas vraiment les effectuer à ce moment là. Mon choix ne pouvait se porter que sur un assaut typique des bretteurs à deux sabres, un style que j’avais copié puis que je m’étais réapproprié pour pouvoir l’utiliser avec une seule arme. Telle une pluie s’abattant sur mes ennemis, je vins abattre la pointe de ma lame sous de multiples reprises, créant un véritable barrage de coups après m’être rapproché suffisamment près pour pouvoir les toucher.

Si le cyborg encaissait sans trop de mal, il ne pouvait pas riposter tandis que son camarade peinait à tout esquiver. Bien que cet assaut était plutôt bon, je ne pouvais le maintenir très longtemps. Dès lors que je le stoppais, je me ruais alors sur le capitaine qui était en bien meilleur état que son compagnon. C’était le choix logique à faire. Effectuant une rapide coupe verticale, j’aurais espéré pouvoir traverser sa garde et lui infliger de lourds dommages… Sans succès. Il put parer d’un bras pour me frapper de l’autre, m’envoyant plus loin. Manquant de glisser par dessus bord, je vins essuyer un filet de sang qui coulait de ma bouche. J’avais une petite idée en tête avec cela… Pourquoi devoir forcément les battre avec force si je pouvais les avoir en étant un peu rusé ? S’ils tombaient du bateau, ils étaient forcément finis.

Ayant pu avoir un rapide coup d’œil vers les montagnes, je pus apercevoir au loin la fente qui servait de canal entre les Blues et Grand Line. Tss, on approchait déjà et j’en avais pas fini avec eux. Bien sûr, ils n’osaient pas venir vers moi. Quelle bande de trouillard. Heureusement, Jin et Lyna avaient l’air de gérer les autres matelots. M’enfin, ils se géraient eux-mêmes à ne pas tomber et c’était un bon début. Moi-même j’avais de plus en plus de mal à rester sur mes appuis. Cela devait être pareil pour tout le monde. Ouaip… Alors, inutile d’hésiter plus longtemps. L’effet de surprise était passé depuis un moment, je n’avais plus à contenir ces deux-là. En revanche, je pouvais me débarrasser des adversaires de mes camarades pour être en surnombre par la suite. Mieux valait ne pas chercher à s’accaparer de toute la gloire dans un moment pareil. Le prestige de rester en vie et d’avoir traversé Reverse Mountain me suffisait amplement.

Filant alors du mieux possible jusqu’à Lyna qui se trouvait plus proche de moi, il ne me fallut que d’un coup de pied pour repousser ma cible dans l’eau, puis ce fut de même avec l’adversaire du blond. Après cette performance, il était évident que le chef ennemi et son acolyte furent forcés à bouger pour nous attaquer, essayant de profiter de la distraction des autres comme j’avais pu le faire. Cependant, c’était ma stratégie, et évidemment je m’attendais à ce qu’ils viennent. D’un ample coup horizontal, je les forçais à faire un pas en arrière ce qui alerta mes camarades. Ainsi, on avait désormais un total avantage sur eux et ils finirent rapidement dans l’eau aussi bien mouillés que le reste de l’équipage. Du moins, ceux qui n’avaient pas déjà péri.

« Jin, Lyna, Alisa ! Allez dans la cale vous réfugier le temps qu’on traverse ça ! Ça risque d’être turbulent ! »


On était plus qu’à quelques mètres de l’entrée, et d’après la direction que l’on prenait on allait pénétrer dans le canal de façon très difficile. A vrai dire, on se dirigeait tout droit sur de la pierre. Fort heureusement, ce n’était pas la roche de la montagne, mais plutôt sur cette arche étrange. C’était un bon début, il nous fallait peu pour accéder à la cascade inversée… Toutefois, en voyant les mouvements de mon second, je pus comprendre qu’il ne pourrait pas redresser le vaisseau pour éviter la collision. En revanche, il avait tout fait pour briser l’arche de sorte à ce qu’on rentre dans les limites… Moi aussi je devais m’y coller un peu. Si je pouvais fracturer le truc avant qu’on ne se heurt dessus…

Balançant mes bras de façon ample, je vins à créer une lame de vent qui percuta le pylône opposé de celui qu’on allait frapper de plein fouet. Fragilisant donc la robustesse générale de la construction, celle-ci ne put supporter le poids du navire renforcé par la technique du glacé.

Fiou. Avec cela, tout était enfin fini. On était passé. C’était difficile à croire, mais on l’avait fait. Même si cette gloire serait méconnue de tous, elle marquait le premier pas de l’histoire d’Eden Garden. Me retournant alors vers Oz, je ne fis qu’un léger sourire en fermant les paupières avant de me diriger vers les autres membres de l’équipage.

« Comme prévu, nous voilà parti pour Grand Line. », dis-je, ne montrant guère mon enthousiasme et ma joie d’avoir survécu à cette épreuve.
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 56
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 10852
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ XP Dorikis : 2835
☠ Notoriété :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Pe6n

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir

Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Hiddekiel [Pv - Eden Garden]   Hiddekiel [Pv - Eden Garden] EmptyMer 4 Avr - 12:34



Ils venaient enfin de passer avec difficulté cette entrée. Oz était étalé sur le pont, reprenant son souffle. Il avait réussi à mener la barque à travers ces flots tumultueux ! Le bateau prenait de plus en plus de la vitesse à mesure qu’il montait, gravissant cette montagne infranchissable.
L’acrobate se remit sur ses jambes et sautilla sur le pont comme un beau petit diable :

" On a réussi ! Capitaine ! On y est arrivé ! Nyhahahaha ! "

Il sautilla et se retrouva devant Jin qui le toisait de ses yeux, le visage fermé, Oz était un peu intimidé. Puis le blondinet explosa de rire, pris Oz dans ses bras et sautilla de joie avec lui.
Finissant les pitreries avec l’équipage, le masqué se rua à la proue du bateau pour admirer ce qui se passait sous ses yeux, préférant enlever son masque pour savourer le moment.
Le canal les emportait toujours plus haut, les nuages menaçants se rapprochaient à vue d’œil avant enfin de les traverser, révélant un ciel bleu, éclaircissant ces eaux troubles, faisant briller la montagne à la pierre rouge. Tout ce paysage était magnifique.

Oz repensa à sa troupe de cirque qu’il avait abandonné. Il vivait son rêve d’aventure pleinement à présent.
Le sommet de la montagne était visible, on aurait d’un qu’un immense geyser avait élu domicile, car l’eau explosait à son sommet, créant un arc-en-ciel. Tous les plus grands noms de ce monde étaient passés par cet endroit et maintenant Oz allait enfin suivre ce chemin.
Le bateau arriva à une vitesse folle à ce sommet et s’envola dans les cieux tandis que l’eau gelait instantanément en millions d’éclaboussures. C’était un paysage merveilleux.

Le bateau amorça sa descente et se retrouva à nouveau sur le canal qui cette fois les propulsait vers le bas. Une nouvelle mer était visible.

" C’est Grand Line ! On y arrive ! "

Sur cette mer, débutaient leurs aventures, sur cette mer leurs noms seraient répandus. Oz repensa à tout ce qui allait commencer à partir de maintenant et il ne put empêcher un nouveau sourire de voir le jour.
Il était temps de retourner à la barre pour se préparer à arriver et se diriger dans cette nouvelle mer.
Il y retourna tranquillement tandis que les autres savouraient encore ce moment. Le masque pénétra dans la salle de navigation. Il y avait des cartes des Blues et une table ronde pour sûrement les étaler et définir des itinéraires.
Un petit point brillant attira son regard. Il le ramassa et découvrit une boussole dans un globe de verre.

" Un Log Pose. "

Oz avait déjà lu des choses dessus, c’est cet objet qui permet de naviguer sur Grand Line et vue le sang qui maculait le bracelet, le navigateur devait l’avoir à son poignet au départ. C’était parfait, rien ne les empêchaient de naviguer maintenant !
Il attacha le bracelet autour de son poignet, réajusta sa veste, remit son masque et avança vers la sortie de la pièce pour se mettre aux commandes de la barre. Le bateau arrivait à la fin de la descente.

" Bien, il est temps de découvrir ce que nous réserve cette mer ! "

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029372
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ync90 / 9990 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Hiddekiel [Pv - Eden Garden]   Hiddekiel [Pv - Eden Garden] EmptyMer 4 Avr - 14:05

Bulub je balance juste un dé de navigation.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Maître du Jeu
Game Master


☠ Messages : 701
☠ Âge du Personnage : Immortel
☠ Berrys (x1000) : 16093916
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : Infini
☠ Notoriété :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ync9999 / 999999 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Gubc
☠ Karma :
Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Ml89500 / 999500 / 999Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Pe6n

Maître du Jeu
Game Master

Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Hiddekiel [Pv - Eden Garden]   Hiddekiel [Pv - Eden Garden] EmptyMer 4 Avr - 14:05

Le membre 'Shaporo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Navigation GL' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com



Contenu sponsorisé

Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Empty
MessageSujet: Re: Hiddekiel [Pv - Eden Garden]   Hiddekiel [Pv - Eden Garden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiddekiel [Pv - Eden Garden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Garden [Ft. Eden Garden]
» Les débuts d'Eden Garden
» Kazu et Eden Asâr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Red Line :: Reverse Mountain-
Sauter vers: