Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dragon de sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nishiki Jura


☠ Messages : 59
☠ Âge du Personnage : 17
☠ Berrys (x1000) : 14954
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Suna Suna No Mi / Fruit du Sable
☠ XP Dorikis : 1508
☠ Notoriété :
Le dragon de sable Ync90 / 9990 / 999Le dragon de sable Gubc
☠ Karma :
Le dragon de sable Ml89500 / 999500 / 999Le dragon de sable Pe6n

Nishiki Jura

Le dragon de sable Empty
MessageSujet: Le dragon de sable   Le dragon de sable EmptySam 3 Mar - 15:28

Le dragon de sable
Nishiki est mineur ? Et alors ? Il allait boire et boire comme il le voulait, depuis qu’il était devenu un pirate sa vie était vraiment beaucoup plus excitante. Même s'il ne manquait de rien, il pouvait dépenser son argent à souhait. Continuant de boire et de boire, Nishiki avait vraiment oublié ce qu’il faisait là. N’ayant pas l’habitude de l’alcool, il tomba très rapide sous le poids de l’alcool. Il ne pouvait pas lutter plus, son combat contre l’alcool. D’ailleurs y avait un gars à côté de Nishiki qui était très silencieux. On pourrait même dire qu’il était triste avec la gueule qu’il trimballe.

Hé gros, pourquoi t'es triste ? Hein pourquoi tu es triste ? Dis le moi ! De toute façon ta vie ne sera jamais aussi triste que la mienne ! Un gars a exterminer ma famille avec un pouvoir de sable, le seul problème que j'ai... J'ai reçu ce PUTAIN DE POUVOIR !!

Continuant de regarder celui avec lequel il parlait. Nishiki sentait qu’il pouvait lui faire confiance, tout lui dire. Il était un peu bourré, mais il pouvait quand même faire confiance à son instinct. Nishiki était très doué pour connaître les personnes auxquelles ils peuvent accorder sa confiance. Il paraissait sympa comme gars, même si sa gueule de déranger voulait dire qu’il ne fallait pas lui chercher des noises. Nishiki l’avait cerné, c’était un gars sympa qui pouvait se montrer dur… Enfin, selon lui.

Le pire c'est que j'ai la trouille d'utiliser ce putain de pouvoir !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75477
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
Le dragon de sable Ync9210 / 999210 / 999Le dragon de sable Gubc
☠ Karma :
Le dragon de sable Ml89480 / 999480 / 999Le dragon de sable Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

Le dragon de sable Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de sable   Le dragon de sable EmptySam 3 Mar - 18:11

Le dragon de sable
Nous nous retrouvons plusieurs jours après que notre borgne préféré ait affronté cette franc-marin. Il ne l'avait pas recroisé sur l'île, elle avait sans doute mit les voiles, c'était compréhensible d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, après ça il avait rejoint le domicile familiale en compagnie de ses parents. Sous ordre de son paternel, il avait œuvré seul pendant des journées entières, afin de remettre en ordre la zone qu'il avait dévasté. Déboisage, déblaiement, remise en état des pavés de la rue, sans oublier le remboursement des frais médicaux, pour les personnes qu'il avait blessés. C'était clairement une punition approprié, après tout il avait foutu un sacré bordel. Il avait mit un moment avant de finir toutes ses tâches, profitant enfin d'un repos bien mérité. Avec l'approbation de sa mère, il décida d'aller se détendre dans un bar. Même s'il ne boirait que des boissons non alcoolisées, sous peine de devoir rendre des comptes à ses parents, si jamais il repartait en vrille comme la dernière fois.

Bien entendu, il se dirigea vers un quartier à l'opposé de celui où il avait mit la pagaille, comprenant que ses occupants ne voulaient plus de lui près de leur maison ou leur commerce. Après une bonne heure à s'être fait jeter comme un malpropre, il trouva enfin un établissement qui voulut bien le laisser rentrer. Sûrement parce que c'était un endroit considéré comme malfamé. Ce n'était pas étonnant, Briss grouillant de voyageur venants des 4 coins du monde, on pouvait y trouver des pirates, ce bar étant un peu leur repère sur cette île. Le balafré alla directement au comptoir, endroit qu'il affectionnait beaucoup, car il avait une vue panoramique sur ce qu'il se passait autour de lui. Il commanda un pichet de rhum et le saisit avant de le lever pour le porter à ses lèvres. Ce fut juste avant d'ingurgiter la première goutte, qu'il eut l'image de sa mère qui le menaçait avec une poêle à frire. Il était un homme, un dur, un renégat qui se fou de ce qu'on peut penser de lui et qui fait ce qu'il veut, mais sûrement pas contrarier maman Ryuma, ça c'était proscrit. Une goutte de sueur parcourant son front, il reposa le breuvage et l'offrit à son voisin, qui fut très enchanté d'ailleurs. Du coup il se contenta d'un lait-fraise, c'est bon ça aussi, puis au moins il pouvait en abuser sans craindre d'avoir une marque ronde et rouge sur son visage par la suite.

Le borgne n'était pas quelqu'un qui parlait énormément, même dans un bar, il aimait rester dans son coin et observer les autres. C'était sûrement dut à son impassibilité, même s'il était sociable, il ne cherchait pas à faire la conversation non plus. Même si à ce moment là, un type assis à une table près de lui, avait décidé de le tirer de sa tranquillité. Je devrais plutôt dire un garçon, parce qu'il était sacrément jeune pour être considéré comme un homme. Bien sûr il l'avait remarqué un peu avant, puisqu'il observait tout le monde, mais ne s'était pas attardé sur lui plus que ça. Mais le gamin avait décidé qu'il en serait autrement, l'interpellant d'un seul coup en criant. Le petit commença à raconter sa vie et tout, apparemment il avait bien bu. Oh oui, Ryuma commençait vraiment à se demander s'il allait se faire agresser dans tous les bars où il irait.

- Hé gros, pourquoi t'es triste ? Hein pourquoi tu es triste ? Dis le moi ! De toute façon ta vie ne sera jamais aussi triste que la mienne ! Un gars a exterminé ma famille avec un pouvoir de sable, le seul problème que j'ai... J'ai reçu ce PUTAIN DE POUVOIR !!

Le pirate se demanda également quel était son problème à lui aussi. Déjà il lui racontait sa vie, alors qu'il en avait strictement rien à cirer, mais en plus il le jugeait comme s'il connaissait la sienne. Ahlala, l'alcool et ses coups bas me direz-vous. En plus il lui ordonna de lui dire pourquoi il était triste, mais il était pas triste, stop de juger ainsi le visage des gens, c'est pas cool sérieux. Comme on dit, les apparences sont parfois honteuses..oui je crois que c'est ça qui se dit. Mais passons, son attention attiré par le garçon, son œil le fixa, remarquant qu'après avoir déballé son sac, lui il tira vraiment une tête salement triste par contre. Juste avant d'enchaîner pour lui dire qu'il avait reçu ce pouvoir dont il parlait, le sable. Pour lui, ce qui sortait de la bouche de ce môme était incompréhensible. Cependant, l'empathie dont il était doté, couplé à sa curiosité, empêcha Ryujin d'apparaître et il entreprit d'échanger quelques mots avec ce petit bout d'homme. Demandant au serveur deux lait-fraise, il alla s'asseoir en face du jeune rouquin, lui tendant le deuxième verre.

- Déjà, dis moi comment tu t'appelle petit, moi c'est Ryuma. Puis explique toi sur ce charabia que tu viens de déblatérer, je n'ai strictement rien compris.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Nishiki Jura


☠ Messages : 59
☠ Âge du Personnage : 17
☠ Berrys (x1000) : 14954
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Suna Suna No Mi / Fruit du Sable
☠ XP Dorikis : 1508
☠ Notoriété :
Le dragon de sable Ync90 / 9990 / 999Le dragon de sable Gubc
☠ Karma :
Le dragon de sable Ml89500 / 999500 / 999Le dragon de sable Pe6n

Nishiki Jura

Le dragon de sable Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de sable   Le dragon de sable EmptyDim 22 Avr - 13:09

Le dragon de sable
Toujours dans le même bar, notre héros aux cheveux pourpre était toujours sous les puissants effets de l’alcool avait sur les mineurs. Il s’était donc retrouvé à discuter avec un homme avec la mine triste. Il ne savait pas pourquoi mais le défendait de parler avec cet homme. Nishiki était toujours en pleine crise d’adolescence, il faisait sa vie comme il le souhaitait. Au fond de lui, il savait pertinemment que devenir un pirate n’était qu’une crise d’un enfant immature qui ne savait pas ce qu’il voulait réellement faire. Oh putain de merde, il a pas de chance. Nishiki est tombé sur quelqu’un d’idiot. Il ne savait même pas écouté les gens qui lui parlait, il est vraiment bête. Surement quelqu’un avec le Q.I d’une moule. Il croire se la jouer dur en faisant mine de faire le musclor qui boit un lait-fraise. Bien que ce soit une boisson délicieuse, un nectar digne des plus grandes divinités.

NAN MAIS T'ES IDIOT OU QUOI ? ON TE PARLE DE NOS PROBLÈMES ET TOI TU N'ES MÊME PAS FICHU DE POUVOIR FAIRE CA CORRECTEMENT !

Nishiki était en train d’exploser, il ne savait pas pourquoi mais à force de parler de quelque chose d’aussi sérieux et de voir quelqu’un d’aussi con, bah à force de se retenir bah il y avait bien un moment on tout ce qu’on a retenu devait sortir. Peut-être était-ce à cause de l'alcool qu’il avait bu depuis le début mais Nishiki prit la bouteille de lait fraise que tenait Ryuma et la lança sur le sol. Pourquoi donc ? il espérait juste que cela pourrait le calmer. Tout le monde les regardait effrayé, le serveur apeuré demanda aux deux hommes de sortir du bar, il devait montrer son autorité et pour pouvoir prouver qu’il était déterminé à faire sortir les hommes, il n’hésita pas à crier au et fort qu’il irait appeler la marine pour que les deux homme s’en aillent. Nishiki toujours énerver et l’effet multiplié par l’alcool envoya un puissant coup de poings dans la figure du serveur qui commençait vraiment à lui taper sur les nerfs.

Réglons ça dehors, je n'ai pas envie de détruire ce bar, d’ailleurs, il faut bien que quelqu'un t’apprenne les bonnes manière. Je pense qu'en tant que noble, je puisse t'aider à le faire. Laisse moi t'éduquer. Rustre.


L’homme à la chevelure de sang était déterminé à montrer à un tel sauvageon comment il fallait se comporter. Pourquoi ferait-il ça, un rustre comme lui ne pouvait pas se permettre d’ignorer les parole d’un homme de sang pur. Il n’était qu’un sauvageon des basses classes après tout. Nishiki avait bien conscience de l’erreur qu’il avait fait. Il n’aurait pas du tout s’abaisser à se laisser tenter par les plaisirs de l’alcool, mais cet homme à eu le culot d’ignorer les paroles de Nishiki. Il parlait d’un sujet sensible, l’ignorer ainsi devrait être considéré comme un crime. C’est donc après avoir poser une grosse somme en guise de compensation, l’homme à la chevelure sanglante sortit donc de ce bar avec le désir de lui faire payer son insolence.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Le dragon de sable Empty
MessageSujet: Re: Le dragon de sable   Le dragon de sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dragon de sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fil du sable du temps
» Bouffeur de sable
» Fruit du dragon
» Dragon Ball Reborn
» Oraaa ! Le poing du dragon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Royaume de Briss-
Sauter vers: