Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le crime n'attend pas (FB feat Wally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Light D. Pain


☠ Messages : 90
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 15513
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Croqué par Jura
☠ XP Dorikis : 3251
☠ Notoriété :
Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Ync90 / 9990 / 999Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Gubc
☠ Karma :
Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Ml89500 / 999500 / 999Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Pe6n

Light D. Pain

Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Empty
MessageSujet: Le crime n'attend pas (FB feat Wally)   Le crime n'attend pas (FB feat Wally) EmptyMer 21 Fév - 3:01

Le crime n'attend pasft. Wally





Une belle journée en mer, le soleil brillait de mille feux, caressant de sa chaleur le petit équipage de quelques hommes dirigés le grand et fabuleux Light D. Pain.


« Allons, chers camarades ! Ne rechignez pas à la tâche et faites donc briller ce plancher ! Notre vigie, Guldo, est chargé de la dure tâche d’alarme retentissante à la vue d’un éventuel navire sur notre route ! Dans le feu de l’action, j’ai oublié de nous réapprovisionner en eau, ce serait fort dommage que nous mourrions tous de déshydratation ici en pleine mer, n’est-ce pas ? »

« Mais… Chef… Nous pourrions faire une escale y’a une île marchande pas loin d- »

« Ne balaye pas le climat d’angoisse que j’essaie tant bien que mal d'instaurer, insolent ! »


Rétorqua Light tout en ayant soudainement grandi, écrasant le soldat de son regard énervé, au-dessus de lui. (IMG)

« Hum, quoi qu’il en soit, je préfèrerai éviter de faire une escale. Nous avons un équipage pirate à rattraper, je vous rappelle. »


Le reste de l’équipage contemplait la scène avec le sourire. Malgré ses airs stricts, ils se sentaient en sécurité avec Light. En effet, il les avait toujours protégés jusque-là, il avait gagné leur confiance au prix de nombreux exploits que seuls eux gardaient dans leur cœur. Ainsi, cela ne les dérangeai pas vraiment lui obéir au doigt et à l’œil, bien qu’il ne leur ait jamais demandé d’accomplir des choses insupportables ou dangereuses jusque-là.

Il passait ainsi inspecter les lieux, les bras croisés derrière son dos tenu droit, son masque affichant un éternel sourire qui cachait encore et toujours son visage. C’est alors qu’un homme, visiblement tendu et pas très sûr de lui prit la parole...


« Euh… Chef, y’a un truc qu’on voudrait savoir avec les autres… »

« Oh, une question ? Je suis tout ouïe, Gordon, vous pouvez tout me dire vous savez il n’y a pas de ça entre nous ! »

« Oui... Enfin… C’est compliqué… »


Bien qu’ils avaient confiance en lui dans les situations difficiles, ils savaient à quel point il pouvait brusquement s’énerver et violemment les gronder si leurs agissements le dérangeaient. Light posa alors sa main sur l’épaule du jeune homme qui se tenait face à lui, et lui parla d’un ton solennel.


« Ne dis rien, Gordon, j’ai compris… Vous voulez que je vous raconte encore une blague, c’est cela ? »


« NON RIEN A VOIR ! »


Crièrent-ils tous en même temps d’un air énervé, les dents pointues, les yeux blancs et la bouche démesurément agrandie.


« En fait… On se demandait pourquoi vous portiez toujours ce masque ? Même pour manger, soit vous n’avez pas faim soit on vous voit pas à table avec nous, et bien sûr on n’a pas accès à votre cabine, on n’y penserait même pas… Mais au bout de plusieurs mois de navigation avec vous on est en droit de savoir, si vous avez un problème… »


Light posa cette fois son doigt sur la bouche de son soldat et lui parla d’un ton solennel.


« Say no more... Vous pensez que je suis moche, c’est ça ? »


Une étrange tension s’installa à bord, le vent souffla soudainement fort, soulevant légèrement les vestes des marines et le costard de Light.  Les soldats se regardèrent entre eux. Il semblerait que le masqué ait touché droit au but, la question qui les taraude depuis tout ce temps… Leur chef serait-il MOCHE ?


« Non, jamais on n’aurait pensé une telle chose voyons chef… Disons plutôt… Qu’on voudrait tout de même savoir à qui on parle ? Enfin, savoir ce qui se cache sous ce masque, c’est pour la confiance et la sérénité de chacun, vous comprenez ? »


Demanda le soldat, visiblement très gêné dans sa gestuelle. Light se retourna aussitôt face à la mer, l’air vexé.



« Donc vous voulez savoir ce qui se cache vraiment sous ce masque… »

« Oui, c’est ça chef. Avec tout notre respect... »


Light prit une grande inspiration.


« Mais, vous vous doutez bien que si je vous l’ai caché jusque-là c’est pour une raison bien précise… »

« On… on en est parfaitement conscient chef ! Ainsi, on vous fait la promesse de ne pas faire la moindre remarque si vous acceptez notre demande ! »


Ajouta-t-il tout en se redressant, la main sur le côté de son crâne, d’une politesse académique, toujours face au dos de Light, qui prenait appui sur la rembarre du bateau, dos légèrement courbé scrutant l’horizon.


« Bon… Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu en tout cas… »


Tous les hommes s’étaient attroupés autour de Gordon, celui qui a fait la demande, se regroupant derrière leur chef qui était face à la mer, à l’exception de Guldo qui assistait à la scène depuis le sommet du mât, très intrigué lui aussi. Light se redressa et posa sa main sur son masque...


« Ce que je cache en réalité sous mon masque… »


Il se retourna alors d’un pas extrêmement rapide, bien que tous les soldats crurent le voir au ralenti. Sa main enleva le masque à une vitesse fulgurante, mais pourtant tout le monde le voyait aussi au ralenti, image par image, sa main décrocha le clips…


« … c’est… »


Tous les soldats retenaient leur souffle, ils ne savaient pas ce que cachait ce masque, et ont attendu ce jour depuis tant de mois. Enfin, la révélation, le secret du Chef, la réponse à toutes leurs questions…

*COUPER SON*


« …another mask. »


Termina Light d’un ton totalement ironique, ayant vraisemblablement enlevé son masque, qui leur fit découvrir un autre masque exactement pareil accroché à son visage !


« QUOIIIIIIIII ?! »


Hurlèrent-ils tous en même temps, encore les dents en scie la bouche démesurément grande et les yeux tous blancs.

Ils furent alors interrompus par Guldo une seconde après.


« Chef ! Chef ! Bateau à l’horizon ! Ça semble être… le Gouvernement ! »

« Le Gouvernement, hein ? Et bien on peut dire qu’ils tombent à pic… »


Commenta Light, bras croisés derrière le dos, d’un air bien plus sérieux, marchant vers l’avant du bateau, qui donnait vue sur le navire.

Il tapa deux fois dans ses mains.


« SWAG TIME ! Il est temps de leur montrer qui a le bateau le plus propre et les soldats les plus exemplaires ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire, mes biens chers camarades ! »

« CHEF OUI CHEF ! »


Dirent-ils de manière académique, bien qu’ils semblaient tout de même irrités par cette nouvelle blague faite par leur chef afin d’esquiver les questions importantes.

Quelques minutes après, les deux bateaux se rencontrèrent à quelques mètres de distance, ralentissant tous les deux à la demande de Light qui s’était mis au bord, près du pont, et adressa la parole à l’équipage du bateau.




« Bien le bonjour mes biens chers frères d’arme ! Je me présente, Light D. Pain, agent du CP5, pour vous servir. » dit-il en faisant une référence exagérée, retirant brièvement son chapeau, puis se redressa.


« Veuillez m’excuser pour cette interruption, j’aurai souhaité savoir si… vous n’auriez pas de l’eau en trop ? C’est que j’ai, par manque de temps, oublié de nous réapprovisionner à notre dernière escale.  À mon plus grand désespoir, je ne m’en suis rendu compte qu’il y a peu, et je préfèrerai éviter de faire une nouvelle escale, je traque actuellement un équipage… Comprenez donc que ma situation n’est pas très confortable si je ne veux pas que ces pirates m’échappent entre les doigts. »


Il marqua une légère pause, balayant du regard cet équipage qui lui était étranger.


« Hum… Qui est le responsable ? Que je sache à qui je dois m’adresser plus précisément. »


Tout son discours était dit d’un ton très poli, tout en prenant soin d’être clair et concis, regardant régulièrement chacun des membres de l’équipage tout en parlant. Son équipage derrière lui faisait mine de ne pas prêter attention, s'occupant des corvées ainsi que des différentes tâches à effectuer pour l'entretien du bateau ou encore la préparation du repas.

Bien qu’il aurait normalement inventé un prétexte afin d’obtenir ce qu’il voulait vraiment, il était pour cette fois totalement honnête et le retard qu’il avait accumulé jusque-là l’avait déjà pas mal frustré, et tentera le tout pour le tout afin de gagner du temps pour sa mission. Laisser s’échapper des cibles avait pour don de l’enrager intérieurement, estimant que ces pirates pourraient encore causer beaucoup d’ennuis à cause de son incapacité à agir comme il le faudrait.




Dernière édition par Light D. Pain le Ven 23 Fév - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RPs : https://jolly-roger.forumactif.com/t932-script-d-un-artiste#4615

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20731
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Ync90 / 9990 / 999Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Gubc
☠ Karma :
Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Ml89500 / 999500 / 999Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Empty
MessageSujet: Re: Le crime n'attend pas (FB feat Wally)   Le crime n'attend pas (FB feat Wally) EmptyVen 23 Fév - 0:14



Avec Light D. Pain


Le crime n'attend pas
Alors, où on en était là ? Loguetown et le casino qui part en couilles, c'était fait. Tabasser un chat et découvrir le kiki aussi. J'avais aussi revu Ouno, il m'avait donné un steak à...Nan, ça c'était au casino. Mais je l'avais revu Ouno depuis, nan ? J'avais sûrement du faire un autre truc...Bon, ça avait pas d'importance, de toute façon maintenant tout ce qui était passé s'était passé, c'était bien pour ça qu'on disait que c'était passé, et que je m'en foutais. Ah, on disait pas que je m'en foutais ? Dommage, parce que je m'en foutais.
Et en fait nan, pas dommage...Parce que je m'en foutais.

Ce dont je ne me foutais pas, et je me le répétais en boucle dans la tête depuis plusieurs jours déjà, c'était de notre destination, cette île de West Blue où j'allais enfin pouvoir faire mon job. Nan parce que je me plaignais pas d'accord, mais ça me cassait un peu les couilles de pas pouvoir buter qui que ce soit pendant le voyage. Même quand on faisait escales je pouvais pas. J'avais fini par décider de plus sortir de ma chambre. Si si, ma chambre, la pièce vide et sombre où je m'assois en attendant qu'on vienne toquer à ma porte. Bah j'm'étais dit que j'allais pas en sortir jusqu'à pouvoir massacrer quelqu'un. Quand j'eus cette pensée, j'espérais que ce quelqu'un soit ma cible actuelle. Après, je me suis souvenu que j'avais aucune notion d'espoir et je commençais à me dire que peu importe qui se pointait, j'allais le zigouiller.
Peut être qu'elles étaient un peu trop violentes mes pensées, mais j'en avais rien à foutre après tout.

J'en ai déjà parlé, mais il y avait aussi la possibilité comme quoi la durée rallongée de ce trajet me brisait un peu les reins, et que je commençais à m'impatienter. Mais ça, c'était pas trop possible, parce que quand on s'impatiente, c'est qu'on est déjà un peu patient à la base, ce que je n'étais pas, mais alors absolument pas. Bah déjà, je pouvais pas trop définir "patience", donc c'était chaud un peu. Le truc avec moi, l'un des nombreux trucs plutôt, c'était que comme je pouvais pas trop bloquer sur quelque chose plus de quelques minutes, si j'avais quelque chose à faire ou à dire, il valait mieux le faire ou le dire vite. C'était comme ça pour tout, mais il y avait bien sûr une exception. C'était toujours la même exception avec moi : le zigouillage.
L'envie de buter quelqu'un, c'était le seul truc qui me restait en tête plus de quelques minutes, plus de quelques heures, plus de quelques jours. Bon, après, quand ça restait plus de quelques jours ça me soûlait graaave...Mais c'était encore là. La situation dans laquelle je me trouvais présentement en était le parfait exemple.

Putain, j'étais chaud là, j'avais lâché pleins pleins de mots de plus de six lettres. C'était dire à quel point je me faisais chier.

J'en avais marre. J'en avais maaaarre...

Soudain, on toqua à la porte, et aussi rapidement que possible je me levai pour ouvrir. En foutant un coup de pied dans le truc. L'envoyant à l'autre bout du bateau. Et l'agent qui avait toqué avec.
Y avait un agent là, un de ceux qui m'accompagnaient, qui me servaient de navigateurs et toutes les conneries comme ça. Ça voulait dire qu'il voulait m'avertir d'un truc. On était arrivés ? J'allais pouvoir faire ce pourquoi on m'avait injecte un truc chelou dans les veines ?

Cool. Bon, par contre on était encore au milieu de l'eau. C't'ait chelou ça. Je m'approchais du reste des agents pour capter ce qui se passait. A la base, j'allais leur demander des renseignements, mais je m'étais rappelé à temps que je me foutais de ce qu'ils avaient à dire. Alors, je parlais à leur place.

-Hey...Alors...On est arrivés ? On est arrivés, hein ? Me mens pas, je sais qu'on est arrivé. Arrête de mentir, je déteste qu'on me mente. Nan j'rigole j'm'en pète un rein, mens si tu veux, j't'écoute même pas. Montre moi juste sur quelle plage où sur quelle île je dois sauter et j'irais faire c'que j'ai à faire. Allez, pointe, pointe du doigt...

L'agent, qui semblait effrayé je savais pas pourquoi et je m'en foutais, pointa donc du doigt, pas dans la direction d'une plage ou d'une île, mais dans la direction d'un autre navire. Un autre navire qui était tout proche du notre. On devait aller à la même vitesse.
Hey, mais...Oh putain, on était à l'arrêt là ? On s'était arrêté, donc j'avais raison, on était arrivés ?

Sans même prendre le temps d'observer les circonstances dans lesquelles je me trouvais, j'utilisais le Kamisori, fusion du Geppou et du Soru, pour me déplacer avec une vitesse fulgurante jusqu'au navire adjacent au mien. J'avais fait en sorte de m'arrêter à temps pour me retrouver juste en face d'un des passagers de ce navire, mais vraiment juste en face hein, genre collé, genre abusé, à croire je savais pas que c'était gênant.
Ce que je ne savais pas en effet.

-Salut...Moi, c'est Wally...C'est toi ma cible ?

Mon ton avait peut être été sinistre, mais j'avais posé la question sans en avoir l'envie. Et puis ça semblait pas inquiéter mon interlocuteur, il avait un graaand sourire aux lèvres.
Encore plus que moi quand je foutais mon doigt dans un crâne, tiens...

Revenir en haut Aller en bas

Light D. Pain


☠ Messages : 90
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 15513
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Croqué par Jura
☠ XP Dorikis : 3251
☠ Notoriété :
Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Ync90 / 9990 / 999Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Gubc
☠ Karma :
Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Ml89500 / 999500 / 999Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Pe6n

Light D. Pain

Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Empty
MessageSujet: Re: Le crime n'attend pas (FB feat Wally)   Le crime n'attend pas (FB feat Wally) EmptyDim 25 Fév - 0:57

Light D. Pain a écrit:
Le crime n'attend pasft. Wally





Tout était allé vite. Bien trop vite. L’une des personnes du groupe que j’ai interrogé était allée toquer à la porte centrale de leur navire… puis fut soudainement violemment propulsée au sol avec la dite porte plusieurs dizaines de mètres plus loin ! Mais qu’est-ce que… Un homme sortit de la cabine, vêtu d’un étrange costume rouge moulant de la tête aux pieds, ne laissant aucune partie de son corps visible. Il s’entretient actuellement avec l’un d’eux, et personne ne semble étonné par ce qu’il vient de se passer…

C’est sûrement le chef. Il a d’ailleurs l’air assez fort, mais son costume est étrange. Il ne peut pas être un agent du Ciper Pol. Bien que mon costard est un hommage, la grande majorité des autres agents le portent par nécessité de donner une bonne image professionnelle au Gouvernement Mondial. De toutes façons, peu importe ses fonctions, le plus important est de savoir s’il peut répondre à ma demande…

C’est alors que ledit chef disparût, soulevant un léger nuage de poussières… avant de réapparaître à quelques centimètres de Light, qui cacha tant bien que mal sa surprise, et ne fit que légèrement frémir.


-Salut...Moi, c'est Wally...C'est toi ma cible ?


P-pardon… ? Sa « cible » ? De quoi parle-t-il ? Pourquoi est-il si proche de moi ? Et quelle était cette vitesse ? Il vient tout juste de littéralement se téléporter sur notre bateau… Cela semblait être un Soru, mais en bien plus amélioré… Un agent du Cipher Pol, vraiment ? Sa tenue est loin d’être conventionnelle, mais ses mouvements étaient dignes d’un grand et puissant combattant, bien plus puissant que je ne peux l’être actuellement...

Cette maîtrise du Rokushiki n’est pas donné à tous. Je n’ai même pas pu lire ses mouvements, quelle est cette différence de niveau abyssale ?! Il faut que je lui fournisse une réponse qui puisse lui convenir, il semble assez instable, il ne faut donc pas montrer une once d’hésitation… C’est bien un domaine pour lequel je suis taillé, fort heureusement.


« Bien le bonjour, honorable compagnon d'armes. Je me nomme Light D. Pain, agent du Cipher Pol 5. »


Déclara poliment Light, en faisait une nouvelle révérence tout en reculant discrètement afin de laisser un minimum d’écart entre les deux hommes.


« Je me permets de vous déranger car nous sommes justement à la poursuite d’une « cible », un certain Tensa Yagato, matelot d’un équipage qui a fait longuement parlé de lui sur la plupart des îles isolées de West Blue. Pillages, viols, esclavage… Je vous épargne les détails de ses exploits, je ne voudrai pas vous bassiner avec cela, ainsi je vais aller droit au but :

Nous aurions besoin de vivres, plus précisément d’eau, afin de pouvoir rattraper notre cible sans devoir faire d’escale. Le cas contraire serait fâcheux, ces malfrats pourraient bien nous filer entre les doigts. Si besoin, je pourrai même vous payer… Qu’en pensez-vous ? Cela vous convient-il ? »


Light avait pris un ton assuré et confiant, regardant son opposant fixement dans les yeux tout en effectuant quelques gestes avec ses mains afin de le captiver. Son masque ne faisait que renforcer cette sensation, lui donnant l’air de parfaitement maîtriser la situation, alors qu’il n’en était en réalité rien.

Au vu des performances de son opposant, il ne faisait nul doute qu’il pourrait se faire balayer d’un seul coup, et il en était parfaitement conscient. Le masqué savait à peu près jauger ses adversaires, du moins estimer leurs forces après une démonstration de ce genre. Néanmoins, il gardait malgré tout un certain calme.

Il n’était pas du genre à s’emporter en situation de tension, notamment grâce à son rude entraînement au Cipher Pol ainsi que toutes les épreuves qu’il a déjà traversées jusqu’ici. La mort ne lui faisait plus peur, il l’avait esquivé tant de fois. Ses hommes n’avaient même pas osé approcher de la scène, la plupart étant encore abasourdis par les réactions étranges du nouvel arrivant à bord. Une goutte de sueur perlait la plupart des fronts, un étrange silence s’était installé dans les deux camps, semblant attendre la réaction du chef du navire présupposé allié tout juste abordé.







En venir à jouer au quitte ou double… Je n’aurai jamais cru faire la rencontre d’un tel personnage. Sa musculature assez imposante doit être le fruit de nombreux entraînements… Surtout qu’il est bien plus grand que moi, je n’ai pourtant pas pour habitude de hausser la tête afin de pouvoir regarder mon interlocuteur dans les yeux.

Un agent spécialisé, fort, rapide, mais aussi assassin ? Il semble ne jurer que par ses « cibles » au vu de sa première réaction à mon encontre. Les neutraliser, les capturer, et empocher une petite somme. Il est sûrement envoyé dans des missions périlleuses, et son regard incrédule rend la scène totalement paradoxale. Comme si un enfant avait été transposé dans le corps d’un solide agent aguerri. Peut-être vais-je trop loin dans ma pensée, après tout, il reste un allié… Du moins, de ce qu’en atteste le drapeau hissé sur leur mât, représentant le Gouvernement Mondial. J'ose espérer qu'il se montrera conciliant...

Mais tout cela n’est peut-être qu’une simple méprise, mais mieux vaut être prudent. Je ne peux sûrement pas me permettre de prendre des risques inutiles et de risquer ma vie. En soit, mon équipage pourrait bien périr, cela me serait égal. Mais j’ai dû tout de même lutter pour obtenir leur confiance au fil de mes exploits, afin de pouvoir mieux les manipuler au doigt et à l’œil… Tous ces efforts pour qu’au final ils me soient inutiles face à un tel adversaire. Je ne m’étais pas vraiment penché sur la question jusque-là, étant donné que je n’ai jamais eu affaire à de telles personnes. Si je survis, je devrai penser à recruter un homme un peu plus efficace…

Comment cela, « si je survis » ? Au premier puissant homme que je rencontre, de telles idées me traversent l'esprit ? Quelle déception. Quelle faiblesse. Non, je ne le laisserai pas remporter ce combat psychologique. Toutes ces pensées affectent mon état d'esprit, cela ne m'était pas arrivé depuis un bon bout de temps, je suis largement capable de maîtriser la situation. D'ailleurs, c'est décidé. Je recruterai un homme efficace une fois que cette malheureuse histoire sera terminée. C’est que, je n’aime pas me salir les mains.


Revenir en haut Aller en bas
http://RPs : https://jolly-roger.forumactif.com/t932-script-d-un-artiste#4615

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20731
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Ync90 / 9990 / 999Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Gubc
☠ Karma :
Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Ml89500 / 999500 / 999Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Empty
MessageSujet: Re: Le crime n'attend pas (FB feat Wally)   Le crime n'attend pas (FB feat Wally) EmptyLun 26 Fév - 2:19



Avec Light D. Pain


Le crime n'attend pas
Ni une ni deux, j'ai chopé ses mains au vol. J'écoutais rien de ce qu'il disait, et je savais pas pourquoi il agitait ses pattes comme ça, mais ça me soûlait. Il avait parlé, et parlé, et parlé...Même moi j'étais pas comme ça quand je me lançai dans un discours. Et j'abusais à peine en disant ça. J'abusais beaucoup en fait...Mais on s'en foutait de ça, il voulait toujours pas s'arrêter de parler. Je resserrais un peu mon étreinte pour voir ce que ça allait faire, et je me rendis compte que ses pieds étaient plus éloignés de moi qu'avant. Il avait fait ça discrètement, hein, mais j'avais quand même remarqué. Ça me servait à rien d'avoir remarqué ça, hein, je m'en foutais totalement, mais quand même.
Du coup ouais, j'avais rien écouté de ce qu'il avait dit, et j'avais chopé ses mains parce que ça me soûlait, mais ça m'aidait toujours pas à savoir qui il était ce gugusse. Nan, j'avais mal formulé ma pensée, je voulais pas savoir qui il était, je voulais savoir s'il était ma cible ou pas. Pour ça il allait me falloir plus qu'un discours que j'avais pas entendu et des mains attrapées. Je glissais ma main jusqu'à son poignet, serrant toujours aussi fort. 'Fin, pour moi, c'était pas fort.

-Ouais ouais ouais ouais...Cool, cool, cool...Je sais pas du tout ce que tu viens de dire, et je veux pas que tu répètes, parce que là j'sais pas trop pour toi mais j'en ai un peu marre de tout ça. Quand j'dis "j'sais pas pour toi", c'est une expression, hein, je veux pas "savoir pour toi". S'il fallait dire quelque chose du genre, je dirais que je veux "savoir sur toi". Çà doit sûrement rien vouloir dire, hein...On va rendre les choses plus simples. T'es ma cible. Vrai ? Ou faux ?

En attendant la réponse, j'approchais lentement mon visage masqué de son visage...souriant ? Souriant. Même si j'avais remarqué qu'il avait reculé d'un pas, je n'avais pas compris que ça voulait dire qu'il voulait de l'espace, je comblais donc le trou qu'il avait créé en s'éloignant. Et j'attendais toujours sa réponse. Ce qu'il savait pas, c'était que s'il mettait trop de temps, j'allais faire comme si j'avais entendu la réponse par défaut : Oui. Mais ça c'était seulement s'il mettait trop de temps. Hey mais...J'avais aucune notion du temps moi, si ? Il s'était écoulé combien de temps là ? C'était longtemps nan ? Merde, il s'était écoulé beaucoup trop de temps et j'avais pas capté. Ou alors l'inverse. Je savais pas. Ça me soulait. J'allais le buter.

Alors même que le bout de mon index avait transpercé son front, je me stoppais dans mon mouvement. J'avais entendu, pour une fois, ce que m'avait dit un de mes agents accompagnateurs. C'était pas ma cible. Il voulait de l'eau. Ah merde, mais je l'avais déjà buté là, mon doigt avait transpercé un truc, même si je m'étais arrêté. Si c'était pas son front, c'était quoi ? C'était pas comme s'il portait un masque ou quoi.

Il était toujours vivant, se tenant debout sans une seule goutte de sang ruisselante.

-Ah mais putain, c'est comme si tu portes un masque ou quoi ! Lourd, t'es pas ma cible et j't'ai pas buté. 'Fin, j'dis ça comme si ça m'aurait dérangé de te buter. Ça m'aurait pas dérangé, hein, ça me dérange jamais de buter qui que ce soit. Ouais. C'est cool, le meurtre...Allez viens là !

J'avais fini de parler en chopant le gars masqué par le col, avant d'utiliser pour une seconde fois le Kamisori pour retourner sur mon navire, avec toujours le gars masqué sous le bras.

-Bon Chapeau-Masque, j'sais pas trop comment être poli, j'arrive pas à saisir le concept. Du coup si tu veux un truc tu te débrouilles, et si tu fais vite, j'peux me barrer d'ici pour accomplir ma mission.

Mes mots n'étaient en aucun cas motivés par une quelconque animosité, je savais même pas ce que ça voulait dire. Je m'étais pourtant montré grossier, sans même le savoir, et donc sans le vouloir. Après, même si je savais que je venais de me montrer impoli, ça aurait rien changé, mais quand même...
Et puis lancer son corps super fort au sol, ça devait pas aider, aussi...

Revenir en haut Aller en bas

Light D. Pain


☠ Messages : 90
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 15513
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Croqué par Jura
☠ XP Dorikis : 3251
☠ Notoriété :
Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Ync90 / 9990 / 999Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Gubc
☠ Karma :
Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Ml89500 / 999500 / 999Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Pe6n

Light D. Pain

Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Empty
MessageSujet: Re: Le crime n'attend pas (FB feat Wally)   Le crime n'attend pas (FB feat Wally) EmptyLun 26 Fév - 15:21

Le crime n'attend pasft. Wally




Alors que j’étais en train de parler… Il… m’attrapa les mains ?! Qu’est-ce que cela voulait dire ? Mais… c’est qu’il me les serre en plus ! Arrrgh, cette douleur ! Je suis sûr qu’il ne s’en rend même pas compte ! Mais que lui passe-t-il par la tête ? Je… Je ne sais plus quoi penser, cette douleur trouble mon esprit… et il remonte ses mains jusqu’à mes poignets, il va les briser d’une seconde à l’autre !


- TEKKAI !


Je ne peux pas me débattre, mais maintenant je ne sens plus aucune douleur. Mais pourquoi agit-il ainsi ? A-t-il décidé d’en finir avec moi ? Si tel est le cas, le Tekkai ne suffira sûrement pas…  Une chose est sûre, il est complètement fou à lier…


-Ouais ouais ouais ouais...Cool, cool, cool...Je sais pas du tout ce que tu viens de dire, et je veux pas que tu répètes, parce que là j'sais pas trop pour toi mais j'en ai un peu marre de tout ça. Quand j'dis "j'sais pas pour toi", c'est une expression, hein, je veux pas "savoir pour toi". S'il fallait dire quelque chose du genre, je dirais que je veux "savoir sur toi". Çà doit sûrement rien vouloir dire, hein...On va rendre les choses plus simples. T'es ma cible. Vrai ? Ou faux ?


M-Mais je viens pourtant d’affirmer que je suis sa cible… Je crois que cet homme a vraiment un problème mental, peut-être est-il tout simplement un peu… « Retardé »… Mais… Voilà qu’il approche son visage du mien en plus… Toujours serrant mes poignets… N’a-t-il même pas remarqué que mon corps s’était durci ? Arrrgh… Je crois que si, il vient tout juste de resserrer l’étau… Il pourrait me briser si facilement, c’est vraiment terrible… De se voir « soumis » à quelqu’un, ce n’est pas une sensation que j’ai l’habitude de côtoyer…  Et je me rends compte qu’elle est ô combien horripilante…

Mais je ne peux rien faire d’autre que subir. Enfin, tenter quelque chose serait bien trop dangereux, je ne sais plus trop ce que je devrai faire… De plus, il n’a pas fini de me mettre mal à l’aise.

Q-Quoi ?! I-Il est actuellement en train de poser son index sur mon front… ? Il est littéralement en train de transpercer mon masque comme du beurre… Enfers et damnations, je suis pris au piège, je ne peux pas me libérer de son entrave, il faut que je trouve quelque chose et vite…


« Euh… Chef… C’est pas votre cible, c’est un autre agent qui demandait de l’eau… »


L’opposant de l’homme masqué lâcha soudainement prise à l’écoute d’un de ses hommes.


-Ah mais putain, c'est comme si tu portes un masque ou quoi ! Lourd, t'es pas ma cible et j't'ai pas buté. 'Fin, j'dis ça comme si ça m'aurait dérangé de te buter. Ça m'aurait pas dérangé, hein, ça me dérange jamais de buter qui que ce soit. Ouais. C'est cool, le meurtre...Allez viens là !
Il prit alors Light sous son bras, avant de littéralement se téléporter dans la cabine de son navire.



-Bon Chapeau-Masque, j'sais pas trop comment être poli, j'arrive pas à saisir le concept. Du coup si tu veux un truc tu te débrouilles, et si tu fais vite, j'peux me barrer d'ici pour accomplir ma mission.



Cet homme… Je… Je ne sais même plus quoi dire. Je ne trouve pas les mots. Jamais de toute mon existence j’avais rencontré un tel spécimen. Tout d’abord, il veut me tuer malgré que je lui ai dis que j’étais un agent du Cipher Pol, probablement tout comme lui, puis il me prend soudainement sous son bras comme si je n’étais que sa vulgaire peluche…

Toute forme de politesse est inutile avec lui, c’est un « homme » qui est bloqué à un stade étrangement primitif, ne semblant réagir que par instinct, ce qui le rend d’autant plus dangereux. Cependant, toute cette adrénaline m’a procuré un étrange sentiment… Non… Je ne peux pas faire cela… Enfin… Quoique… Je ne sais pas.

Je suis pourtant sûr d’être quelqu’un de raisonnable, qui sait lorsqu’une situation lui est clairement défavorable. Mais cette fois-ci… Je ne sais pas. Cet homme me donne une étrange envie… de combattre. Mon corps en tremble, je ne comprends moi-même pas pourquoi… C’est… tout bonnement insensé. Il est vrai que j’ai l’habitude de mater des petites frappes, c’est bien la première fois que je m’oppose à un tel monstre de puissance… Je ne comprends vraiment pas… Il faut… que je me batte contre lui. Je crains que sa stupidité ne m’ait aussi affecté. Je suis moi-même devenu ce que je méprisais : un fou à lier. Mais j'en suis à peu près conscient.


« J’ai plutôt une meilleure idée… Faisons un combat à mains nues. Si j’arrive à vous toucher, vous me donnez de l’eau, mais vous devrez aussi vous acquitter qu’un entraînement personnel avec moi, où vous m'apprendrez à devenir plus puissant. Qu’en dites-vous ? Ne vouliez-vous donc pas combattre tout à l'heure ? »



Un léger sourire carnassier se dessina derrière son masque, qui arborait déjà un tel sourire. Il ne savait même pas pourquoi il venait de lui lancer ce défi, mais pourtant il avait envie de combattre son opposant, qui lui était pourtant clairement supérieur. Cette étrange sensation qui imprégnait Light, c’était bien la première fois qu’elle se manifestait.

Lui-même n’en connaissait pas l’essence, mais pourtant elle était bien présente. Cette irrésistible envie de combattre quelqu’un qui semblait pourtant lui être bien supérieur. Peut-être est-ce justement cette différence de force qui lui procure cette envie ? Voir l’étendue de ses capacités ?

Cela ressemble tout bonnement à du suicide, plus particulièrement compte tenu de la personnalité pour le moins étrange de son opposant, qui le regardait d’un air dubitatif, comme s’il était en train de… « Réfléchir » ? Peut-être que l’analyse est poussée trop loin, il serait bien plus probable qu’il venait tout juste de s’endormir pendant que Light lui parlait qu’une quelconque intense réflexion de sa part.

La tension était à son comble, tous les hommes regardaient la scène d’un air pour le moins surpris, c’est dire que cette proposition était tout bonnement inattendue, surtout de la part de l’Homme Masqué, qui n’appréciait en général pas particulièrement se battre, préférant même utiliser ses hommes plutôt que de se « salir les mains » comme il le répète si souvent. En revanche, cette fois, c’était totalement différent… Et il attendait, ses mains tremblantes d’excitation, afin que son adversaire puisse lui offrir une réponse positive à sa demande.


Revenir en haut Aller en bas
http://RPs : https://jolly-roger.forumactif.com/t932-script-d-un-artiste#4615

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20731
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Ync90 / 9990 / 999Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Gubc
☠ Karma :
Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Ml89500 / 999500 / 999Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Empty
MessageSujet: Re: Le crime n'attend pas (FB feat Wally)   Le crime n'attend pas (FB feat Wally) EmptyMar 27 Fév - 23:32



Avec Light D. Pain


Le crime n'attend pas
Un autre agent, hein ? Ouais, y avait des fois j'oubliais qu'y avait pas que moi et les gens qui faisaient naviguer mon bateau. Y en avait d'autres aussi, qui faisaient d'autres choses. On pourrait penser que je me demandais souvent ce qui était demandé aux autres agents, mais en fait nan j'en avais rien à faire. Lui, là par exemple, il voulait de l'eau, ça je le savais, même si je voulais pas spécialement le savoir. Bah son eau j'avais aucune idée de ce qu'il allait en faire, et je voulais en avoir aucune idée, parce que même si j'en avais une idée, bah je m'en serais foutu.
Oui, peut être que c'était évident, ce qu'il allait faire avec l'eau, mais je voulais pas y penser.

D'ailleurs, j'avais arrêté d'y penser. J'y pensais même plus là. De quoi je parlais déjà ? Ah oui, je disais que je me foutais de ce qu'il allait faire avec l'eau.

Euh nan, merde...J'avais oublié que je devais pas m'en souvenir.

T'façon avec lui là j'avais bien le temps d'oublier et de me souvenir en boucle vu comment il était lent. Je l'avais posé, jeté, sur le pont du bateau pour qu'il fasse ses trucs, mais il avait toujours pas bouger, il me regardait avec un air chelou et un grand sourire. Avec son trou au milieu du front là. Ah nan merde j'avais déjà capté que c'était un masque qu'il portait, vu qu'y avait pas de sang qui coulait du trou que j'avais fait avec mon doigt. Du coup ouais il me regardait chelou avec son masque là. En plus y eu un moment où on aurait dit que sa tête bougeait, comme s'il parlait, mais y avait aucun son qui parvenait à mes oreilles. C'était bizarre. C'était presque comme s'il était en train de me dire quelque chose mais que, comme je m'en foutais, j'écoutais pas. Bizarre, en effet.

Moi j'étais là j'avais croisé les bras j'attendais qu'il se barre. C'était pas ma cible donc j'avais pas à le buter, mais je l'avais quand même amené sur le bateau pour qu'il aille chercher son truc. Et là il bougeait pas. Et moi tout ce que je faisais c'était hocher la tête non stop. Il commençait à me casser les couilles un peu donc je hochais juste la tête, je captais même pas, c'était comme un mécanisme corpo...corpur...un truc de mon corps qui s'actionnait quand j'attendais devant quelqu'un qui parlait mais que j'avais pas à tuer. Ouais, quand j'attendais que les gens arrêtent de parler je hochais la tête comme pour dire oui. D'ailleurs sa tête bougeait plus depuis un moment là. Il avait fini de parler ? Il avait fini de parler, hein...Bah putain c'était pas trop tôt.

Ah nan, merde, maintenant c'était son corps qui bougeait. Il bougeait super lentement en plus, c'était un truc de fou. Je comprenais pas trop ce qu'il essayait de faire en bougeant comme ça, alors tout ce que je fis, c'était m'éloigner de son passage et le voir brasser le vent.

-Cheloue ta manière d'aller chercher de l'eau, Chapeau-Masque. Je juge pas, hein, même moi des fois quand je vais chercher l'eau...Et tout...Mais en vrai ça me fait super bizarre parce que si vraiment j'observe bien ce qui vient de se passer, j'te dis que t'as essayé de me taper. Après voilà j'te dis pas ça, parce que j'observe pas bien. Du coup ouais...Continue tes bails s'tu veux.

Je comprenais pas trop son délire mais heureusement, j'en avais rien à foutre, je voulais juste qu'il se barre. En gros là moi, j'étais sorti parce que j'avais cru à la présence de ma cible dans les environs. Y avait pas ma cible dans les environs. Du coup bah j'aurais pas du sortir, c'était une erreur que j'allais réparer là.
Je m'étais approché de Chapeau-Masque à vitesse normale, pour moi, afin de lui donner une tape sur l'épaule avant de tracer ma route direction ma chambre. J'avais entendu dire que c'était souvent comme ça qu'on finissait les conversations, avec une sale tape dans l'épaule. Par contre j'avais jamais entendu dire qu'après la tape, l'interlocuteur était en aussi mal en point.

Putain, il lui était arrivé quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Light D. Pain


☠ Messages : 90
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 15513
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Croqué par Jura
☠ XP Dorikis : 3251
☠ Notoriété :
Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Ync90 / 9990 / 999Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Gubc
☠ Karma :
Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Ml89500 / 999500 / 999Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Pe6n

Light D. Pain

Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Empty
MessageSujet: Re: Le crime n'attend pas (FB feat Wally)   Le crime n'attend pas (FB feat Wally) EmptyMer 28 Fév - 23:22

Le crime n'attend pasft. Wally



Il vient de hocher la tête… ? Cela voudrait dire qu’il accepte ma proposition… ? Excellent ! Je me demande bien à quel point il va se donner… J’ose espérer qu’il ne va pas trop se retenir, histoire que je puisse avoir une véritable idée de ce qu’est une vraie force de la nature telle que lui. J’ai cependant l’impression qu’il attende que je donne le premier coup, au vu de son constant hochement de tête. Donc, c’est à moi d’ouvrir la danse ? Soit, c’est avec honneur que j’accepte.

Il semble vraiment me sous-estimer, il faut que j'en profite, il ne faut pas que je me rate, ainsi je vais tenter une attaque surprise, voir si ses réflexes sont si bons que ce à quoi ils pourraient prétendre au premier abord. Ainsi, je vais commencer avec un simple coup de poing pour voir, visant bien entendu la tête. De toutes façons, il pourrait aisément encaisser le choc. Du moins, je l’espère pour lui. Autrement, cela ne ferait qu’attester de sa faiblesse. Et j’en serai fort déçu. Il m’a bien montré une belle démonstration de force juste avant, ce serait le comble qu’il soit en réalité un gros tas de muscles qu’en apparence, incapable de combattre.

Que dis-je… C’est tout bonnement impossible. Voilà que je m’égare encore dans mes pensées. C’est bien cela le problème : à trop réfléchir, je me mets à penser ce genre d’ignominies sans nom. Ce n’est pas digne de moi, que de penser des choses aussi incongrues. Bon, cessons de penser inutilement, concentrons-nous sur le prochain coup… Un coup de poing ou de pied ? Certes, mes coups de pieds sont très puissants, mais mes poings sont largement plus rapides. Or, le but est bien d’uniquement le toucher. Le poing sera donc « l’arme » utilisée…

Light arma alors discrètement son poing pendant un bref moment où son interlocuteur avait cessé de hocher la tête, semblant prêt pour le combat.

Quelle tension… L’atmosphère est pesante, tous les regards sont posés sur nous… Ils sentent cette tension, eux aussi... S’attendent-ils à ce qu’il va se passer ? Sûrement pas… Je leur réserve une bien belle surprise. Leur chef, qui va se faire humilier devant tout ce beau peuple ! Préparez-vous… Cela risque bien de vous étonner, voir même de vous choquer…

Il donna alors un rapide coup de poing calculé au millimètre près visant le visage cagoulé de son adversaire… qui esquiva en un hochement de tête ! Ce dernier se retourna alors, marchant au sens opposé, visiblement pas particulièrement convaincu par cette performance.


-Cheloue ta manière d'aller chercher de l'eau, Chapeau-Masque. Je juge pas, hein, même moi des fois quand je vais chercher l'eau...Et tout...Mais en vrai ça me fait super bizarre parce que si vraiment j'observe bien ce qui vient de se passer, j'te dis que t'as essayé de me taper. Après voilà j'te dis pas ça, parce que j'observe pas bien. Du coup ouais...Continue tes bails s'tu veux
.


« Q-Q-Q-QUOI ?!!!! »


Hurlèrent tous les matelots autour les dents cisaillées avec une bouche démesurément grande tombant au sol, Light y compris.

Je… je ne sais pas quoi dire. Jamais de toute ma vie je n’avais connu telle humiliation. C’est… je… ne sais pas. Je ne sais plus. Je ne trouve plus les mots pour décrire ce qu’il vient tout juste de se passer. Cette scène restera à jamais gravée dans ma mémoire, et dans celle de mes hommes. Je dois admettre que je suis complètement dépassé sur ce coup-là, cet homme a gagné. Continuer à me battre ne ferait qu’accentuer mon humiliation, il vaut mieux s’arrêter là. J’ai bien eu un excès de folie, mais cela ne s’est pas révélé être une bonne idée, très loin de là. Je n’aurai pas du. Mais je l’ai fait. C’est ainsi, et on ne peut plus rien y changer. Essayons tout de même de rattraper le coche, peut-être que tout n’est pas perdu…


« Et bien... C'est que… Il y a avait une mouche qui tournait autour de vous, j’ai maladroitement tenté de l’avoir ! »



Ajouta l’homme masqué d’un air gêné, une goutte de sueur qui coulait le long de son masque.


« SANS BLAGUE ?! »



Hurlèrent tous les matelots, toujours avec leurs bouches démesurément grandes.
Light reprit alors son sérieux.


« Hum… Bon, quoi qu’il en soit, prenez 2 tonneaux d’eau et amenez-les à notre bateau. Nous repartirons aussitôt qu’ils seront dans notre soute ! Et nous remercions bien évidemment l’aimable capitaine de ce bateau. Nous n’avons cependant pas pu être présentés ? »


Demanda-t-il, jetant un regard sur le cagoulé qui s'était soudainement rapproché de lui très rapidement.

Q-Qu'y'a-t-il ? Il... désire contrer ? L'aurai-je offensé ? Ne me dites pas qu'il est rancunier... Je voulais juste connaître son nom...

L'homme s'apprêta alors à lui donner une tape dans le dos.

Non... Pas cette fois... TEKKAI !

La tape fut puissante, et malgré le Tekkai, tout le corps de l'homme masqué trembla à l'impact.

Cette... puissance... Et dire que le geste semblait amical au premier abord... Ne sait-il pas contrôler sa puissance ?! Mon dos... Si je n'avais pas utiliser le Tekkai, il m'aurai probablement renvoyé six pieds sous le navire avec cette tape... Au pire, il m'aurait même peut-être brisé le dos... Il est vraiment très fort. Beaucoup trop fort...

Il me faut son nom. Cette histoire ne s’arrêtera pas là. J’aurai ma revanche, un jour ou l’autre. S’il croit que je vais m’arrêter sur cette humiliation… Jamais de ma vie je n’ai connu un tel sentiment… C’est toujours moi qui mène la danse… Mais… Pas cette fois… Cette unique fois… Mon honneur… Arraché. Détruit. Piétiné. Supprimé. Annihilé. Effacé. Souillé. La liste est longue, mais inutile de la dérouler entièrement. Cela ne ferait que renforcer ma souffrance intérieure. Non, il faut aller de l’avant. Je me vengerai. Je l’aurai… JE L’AURAI !

Son opposant, visiblement satisfait par sa tape, retourna alors dans sa cabine.

Light, assez mal en point bien qu'il tentait tant bien que mal de le cacher, se dirigea ensuite d'un pas assez maladroit vers son bateau pendant que ses hommes chargeaient les tonneaux, s’apprêtant à partir.



Revenir en haut Aller en bas
http://RPs : https://jolly-roger.forumactif.com/t932-script-d-un-artiste#4615

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20731
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Ync90 / 9990 / 999Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Gubc
☠ Karma :
Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Ml89500 / 999500 / 999Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Empty
MessageSujet: Re: Le crime n'attend pas (FB feat Wally)   Le crime n'attend pas (FB feat Wally) EmptyJeu 1 Mar - 0:53



Avec Light D. Pain


Le crime n'attend pas
Il avait l'air de s'être reçu un sacré choc au niveau de l'épaule, c'était grave bizarre. C'était pas possible qu'il se soit plié en deux à cause de moi, j'avais juste posé une petite tape, c'était pas possible qu'un truc aussi léger puisse le faire se casser en deux comme ça. N'empêche c'était chelou, parce que l'épaule qui s'était abaissé, c'était la même que celle sur laquelle j'avais posé ma main. J'ai cherché une explication, pendant environ quelques secondes, avant de finalement faire le choix de m'en foutre. Si j'avais continué à réfléchir, même si ce mot était un peu trop fort, j'aurais sans doute pensé que Chapeau-Masque souffrait de spasmes incontrôlées, ou une connerie du genre.

'Fin bref, t'façon c'était pas ma cible et y avait rien d'intéressant à faire là, j'm'en foutais de tout, j'avais qu'à rentrer dans ma chambre. Même la conversation semblait fini donc bon, j'en avais doublement rien à foutre. Y avait encore la question qu'il avait posé là, il m'avait demandé de me présenter, mais j'avais pas écouté donc j'ignorais et je commençais à m'éloigner tandis que ses agents rapportaient des tonneaux sur leur navire.
Ouais...J'avais plus rien à faire ici...
...
Ah mais, se présenter, ça voulait pas dire dire son blaze ? Si ? Bah si c'était ça, je pouvais le faire, moi. J'me retournais brusquement pour dire qui j'étais, en peu de mots, comme j'en avais l'habitude.

-Moi ? Moi, c'est Wally, tu peux aussi m'appeler le Terminator. Tu choisis, j'ai pas trop de préférences. 'Fin, j'sais pas si on peut dire que j'ai pas de préférences, parce que j'sais pas comment la plupart des gens m'appellent donc j'ai pas trop l'habitude d'être appelé, donc j'sais pas si j'ai ou pas des préférences. Des fois on m'appelle juste "Agent", ça me dérange pas parce que c'est normal qu'on m'appelle comme ça, vu que j'suis un assassin du CP9 et tout, c'est d'ailleurs pour que je devienne un super-assassin qu'on m'a injecté le sérum qui rend fort résistant et rapide et tout...là. Du coup ouais moi c'est Wally.

J'avais prononcé la fin de ma phrase plus lentement que le reste, parce qu'en vrai je m'étais un peu perdu dans mes pensées. Même si on pouvait pas trop appeler ça des pensées.
"Où était ma putain de cible ?", ça c'était une pensée.

D'ailleurs, elle était où ma putain de cible ? Allez, nique, j'avais qu'à rentrer dans ma chambre sombre et vide et attendre qu'on vienne toquer à la porte, comme d'habitude...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Empty
MessageSujet: Re: Le crime n'attend pas (FB feat Wally)   Le crime n'attend pas (FB feat Wally) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crime n'attend pas (FB feat Wally)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver Wally [Pv Wally]
» Le crime paie Partie 1/4
» Wally...What else ? [Terminée]
» Chronologe de Wally - The Terminator
» Le champion et l'assassin (PV Wally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: West Blue :: En mer-
Sauter vers: