Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il faut sauver Wally [Pv Wally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yu Belladone


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 2044643
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Zoan du Tigre
☠ XP Dorikis : 1958
☠ Notoriété :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ync90 / 9990 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Gubc
☠ Karma :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ml89500 / 999500 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Pe6n

Yu Belladone

Il faut sauver Wally [Pv Wally] Empty
MessageSujet: Il faut sauver Wally [Pv Wally]   Il faut sauver Wally [Pv Wally] EmptyDim 12 Nov - 21:25






 Mission


Perplexe...

Cela faisait déjà une petite semaine depuis que tu t'étais brouillée avec ta famille. Tu avais cherché d'ici là le moyen de t'échapper de cette île de plus en plus oppressante. En vain pour le moment. Tu avais beau vouloir t'enfuir d'ici, tu avais toujours cet entrainement quotidien que tu devais subir afin de renforcer ton corps. Mais ce jour-ci était un jour particulier. Hormis une petite course de quelques mètres sur les côtes, tu n'avais rien d'autre à faire. Il y avait ce moment où même un combattant de renom devait laisser se reposer son corps afin qu'il puisse se reconstruire d'une manière encore plus forte.

Si tout se passait bien, tu devais te retrouver vers les quais de l'unique port de l'île. Le jour battait encore son plein et le zénith ne s'était même pas encore déclaré en réalité. Tu avais tout ton temps pour profiter des magnifiques paysages que représentait l'étendue de la mer. Cette mer dont tu n'avais de cesse l'envie d'arpenter. Soupirant, tu accélérais l'allure. Certes aujourd'hui était un jour moins fatigant que les autres, mais tu ne devais pas te négliger pour autant.

Après une à deux heures, tu débarquas enfin vers ta destination. Tu avais fait le grand détour mais tu pouvais désormais reprendre ton souffle. La période touristique battait encore son plein à cette époque de l'année, et il y avait toujours cette foule dense et brutale. Sans ta maîtrise des arts martiaux, tu n'avais aucune chance de survivre en plein milieu de celle-ci. Heureusement pour toi, tu pouvais te déplacer avec agilité et grâce pour te frayer un chemin plus ou moins sécurisé jusqu'au premier marchand du coin.

Ta tête dépassait à peine le comptoir du petit établit disposé en retrait des quais. Le marchand feuilletait son journal de manière nonchalante tandis que tu venais à déposer quelques pièces afin de quérir ce que tu désirais. Rien de bien intéressant en perspective, mais voilà, tandis que tu t’apprêtais à repartir voguer à tes occupations qui soyons honnêtes n'existaient pas, tu pus sentir le regard d'un grand homme se poser sur toi. Te retournant, celui-ci n'était qu'à quelques centimètres de toi. Habillé dans une tenue bizarre, tu levais tes deux sourcils tandis que tu te figurais le personnage dans son ensemble.

- Euh ... Bonjour ? Vous en voulez c'est ça ?


Tu avais encore ta pâtisserie à la bouche et le sac remplit de ses congénères dans ta main droite. C'était très certainement un touriste, sans l'ombre d'un doute. On ne s'habillait pas ainsi au pays des Fleurs. A moins de ne pas être au courant des dernières tendances de la mode c'était un étranger qui avait certainement faim. Tu ne le connaissais pas du tout, que pouvait-il bien vouloir de toi ?





Revenir en haut Aller en bas

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20681
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ync90 / 9990 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Gubc
☠ Karma :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ml89500 / 999500 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Il faut sauver Wally [Pv Wally] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Wally [Pv Wally]   Il faut sauver Wally [Pv Wally] EmptyLun 13 Nov - 0:40



Avec Yu Belladone


Il faut sauver Wally
Franc-marins par ci, franc-marins par là, agent Terminator rendez vous à East Blue, passez par une base de la Marine, rendez vous sur Whiskey Peak, revenez à West Blue, agent Terminator faites une roulade, un salto arrière, faites le beau, et patati, et patata... Ils avaient de la chance de m'avoir créé, ces hautes sphères du gouvernement, hein, sinon ça aurait fait déjà un petit moment que j'me serais rebellé. Bon, c'est faux, de un parce que c'est quand même cool de tuer des gens, 'fin à mon avis, et de deux parce que il n'y avait pas une once de sentiment pouvant mener à une quelconque rébellion en moi. Je n'y voyais juste aucun intérêt. C'était juste comme ça a toujours été depuis ma création, je faisais tout ce qu'on me demandait sans broncher. 'Fin, sans broncher, tout est relatif. Parce que, apparemment, ce qui est pour moi une série de questions importantes afin de mener à bien la mission, bah pour eux c'est juste l'agent Terminator qui a encore décidé de casser les couilles...En même temps, ça m'empêchait pas de les poser, mes questions.

Là, alors que j'étais à bord d'un navire naviguant sur la mer de West Blue, direction le pays des fleurs, j'écoutai une énième fois un agent me répéter mon ordre de mission. Même pas par escargophone, nan, là en vrai. C'était un des agents en costume-chapeau qu'on m'avait prêté et qui me servaient de navigateurs. Je commençais à en avoir marre de l'écouter, mais je le fis quand même, la dernière fois que j'avais tué un agent qui, pour moi, avait fauté, on m'avait "averti" que ça ne devait plus se reproduire. Alors que c'était lui qui avait cherché la merde !

-...Ainsi donc, le supposé nouveau membre de l'ordre des Franc-Marins en question se terre actuellement au fin fond du Pays des Fleurs, à West Blue. Notre arrivée sur l'île se fera d'une minute à l'autre, avez-vous des interrogations, Monsieur ?

-Ça fait au moins quinze fois qu'on me répète ça aujourd'hui. Et quinze fois que j'écoutais pas. J'ai la photo dans la main, j'vais le trouver et j'vais le tuer, ce gugusse. C'est à ça qu'je sers, non ?

Mon interlocuteur resta silencieux, je ne savais pas si c'était parce que j'avais réussi à lui clouer le bec ou tout simplement parce qu'il n'avait plus rien à dire. En tout cas, j'oubliais vite son existence, alors que le bateau était en train de ralentir. Alors que je me dirigeais vers la sortie du pont, prêt à zigouiller du pirate...nan...du chasseur de primes ? Raah, merde, c'était quelle faction ? Ils soulaient eux tous à appartenir à je-sais-pas-combien de camps.
Juste avant de quitter le bateau, je chopai un agent par le col et l'apportai trèèèès près de mon visage, pour qu'il entende bien.

-Hey, psst, toi, tu sais qui c'est qui que j'dois tuer ?

-Euh...Oui, votre cible est A...

-Je m'en bats de son nom !
lui hurlai-je dans l'oreille. Il vient de quel camp ?

-C-C'est un franc-marin...

-...Okay...
disai-je doucement en lâchant son costume.

Mon manque d’enthousiasme était dû au fait que juste avant qu'il me réponde, je me souvins qu'en fait je m'en foutais de quel faction il était, puisque ça n'avait aucune importance pour moi. J'en étais arrivé à un point où j'oubliais de m'en foutre de quelque chose...M'enfin bon, il était temps de partir à la chasse au révolutionnaire.

M'engageant dans la première ville venue, je repérais un petit amas de personne qui pourraient m'être d'une certaine utilité. Mais ils étaient moches, je voulais pas leur parler.
Soudain, de la foule sortit une petite personne, avec des gâteaux, ou j'savais pas ce que c'était, à la main. Je m'approchai d'elle.
Elle m'en proposa.
Oooh, elle était tellement gentille et innocente. Je lui chipa une pâtisserie des mains.

-Bonchour a vous, petite madame, je cherche chet homme, l'auriez-vous vu par hashard ? Il a commis plushieurs actes des plus meshquins, si ch'utilishe bien le mot. lui avai-je lancé en sortant la photo de mon uniforme, la bouche pleine, et en ayant utilisé un accent bidon que j'avais inventé sur le coup.

Fallait bien que je fasse des efforts d'infiltration, nan ?



Dernière édition par Wally le Dim 26 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yu Belladone


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 2044643
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Zoan du Tigre
☠ XP Dorikis : 1958
☠ Notoriété :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ync90 / 9990 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Gubc
☠ Karma :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ml89500 / 999500 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Pe6n

Yu Belladone

Il faut sauver Wally [Pv Wally] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Wally [Pv Wally]   Il faut sauver Wally [Pv Wally] EmptyLun 13 Nov - 1:20






 Mission


Bonchour... ?

Quel était cet accent du démon ? Tu arquais les sourcils tandis qu'il essayait de communiquer avec toi tout en brandissant une photo des plus déplaisantes. Une sorte d'homme borgne, aux cheveux grisonnants. Sur la photo, tu pouvais clairement discerner un double menton assez représentatif d'un type ne faisant pas attention à son hygiène de vie. Cet homme te disait quelque chose, assez approximativement du moins. Mais tu ne savais pas qui était en réalité le plus dangereux. L'homme de la photo ou celui qui tenait la photo. Il était bizarre avec sa tenue pas du tout orthodoxe et son accent venu d'un monde certainement inconnu.

Mais tu ne jugeais pas pour autant. La discipline t'avait été suffisamment apprise pour ne pas te fier à l'apparence des gens. Néanmoins, tandis que tu réfléchissais, tu étais fortement convaincue de la dangerosité de cet homme. Le type t'avait abordé était très certainement une sorte de chasseur de prime, un mercenaire voir même un agent secret du gouvernement. Rien que de penser à cette dernière idée, cela te fait extrêmement rire. Comme si un agent secret irait divulguer sa cible à la première personne qu'il croiserait, avec un accent pas du tout adapté à la population locale et habillé d'un rouge clinquant. Ha ha... Jamais cela ne pourrait arriver, tu en étais persuadée.

Néanmoins, celui-ci s'était éprit d'un de tes beignets avant de l'engloutir d'un coup dans sa bouche. Tu souriais, apparemment il aimait bien cela. Avant de réaliser que quelque chose clochait. Il n'avait pas porté ses mains à son masque une seule seconde, la droite tenant la photo et l'autre le beignet. Pourtant, il avait réussi à manger sans l'enlever. Comment avait-il fait cela ? Était-ce seulement possible ? Le fixant, tu ouvrais grand les yeux tentant d'inspecter son masque. Non aucune ouverture, rien. Il n'y avait aucun moyen vraisemblable qu'il puisse faire cela.

Déboussolée, tu tentais de reprendre tes esprits face à ce choc irrationnel.

- Je euh... Oui effectivement, je crois avoir vu cet homme il n'y a pas longtemps. Il tenait une échoppe qui avait récemment ouverte. Je peux vous y conduire si vous le souhaitez monsieur.


Tu restais perplexe par ce que tu venais de vivre. Tes arts martiaux ne t'avaient pas apprit à appréhender ce genre de situation. Il fallait que tu restes calmes, tu étais saine d'esprit sans l'ombre d'un doute. Il y avait forcément une explication à tout ceci. N'ayant d'ailleurs plus très faim, tu tenais néanmoins toujours ce sac de pâtisserie.

- Mais avant, comment vous avez fait Monsieur ? Vous savez, le masque ? Comment vous avez fait pour manger le gâteau sans l'enlever ?


Tu étais bien trop curieuse, et tu voulais t'assurer ne pas être folle !





Revenir en haut Aller en bas

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20681
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ync90 / 9990 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Gubc
☠ Karma :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ml89500 / 999500 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Il faut sauver Wally [Pv Wally] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Wally [Pv Wally]   Il faut sauver Wally [Pv Wally] EmptyLun 13 Nov - 1:46



Avec Yu Belladone


Il faut sauver Wally
J'étais trop bien camouflé ! Avec mon accent, j'étais sûr de pouvoir passer pour un habitant de l'île, ou au moins pour tout sauf un agent du gouvernement à l'uniforme rouge clinquant. Clinquant ? D'où je sortais ce mot, moi ? Bouarf, ça avait pas d'importance, je savais même pas ce que ça voulait dire de toute façon. En tout cas, la p'tite madame avait l'air complètement prise par mon jeu d'acteur. Si elle savait que c'était la partie de mon métier à laquelle j'étais le moins efficace...
En tout cas, sans trop que je comprenne pourquoi, son sourire disparut aussi vite qu'il était apparue, et soudain, elle semblait perplexe, si tel était le mot exact. Après j'm'en suis pas trop inquiété, j'avais l'habitude de pas trop comprendre les réactions des gens autour de moi. J'avais appris à n'y accorder aucune importance depuis...bah depuis que j'existais, en fait.
Ah, elle se décidait enfin à arrêter sa gymnastique faciale et elle répondit à ma question.

Elle savait où était le franc-marin, ça c'était une bonne nouvelle ! Une échoppe qui avait ouverte que récemment, hein ? Ça m'avait tout l'air d'être le gars.
...
En fait, j'en avais aucune idée, j'ai dit ça juste pour faire genre. Devant la p'tite madame, j'disais toujours rien, me contentant de hocher la tête frénétiquement. Je croyais que ça allait être le moment de la conversation où elle commençait à m'amener à ma future victime, et où j'allais la suivre, mais apparemment ça n'était pas le cas. A la place, c'était le moment de la conversation où elle continuait à me dévisager de façon gênante, en fixant ma zone buccale. Peut être était-ce normale dans ce pays, j'en savais trop rien, moi.

De quoi ? Manger le gâteau sans l'enlever ? Qu'est-ce qu'elle racontait, je l'avais enlevé ma cagoule, nan ? Si...Nan ? Si...Si ! Peut être pas...
Si, si je l'avais enlevé. Y avait pas de trou dedans, et la pâtisserie était toujours dans ma bouche, donc logiquement, je l'avais enlevé. Bon, après, la logique c'était pas trop mon fort.

Putain, cette petite commençait à me faire douter de moi. Sans prononcer un mot, je me servis à nouveau dans son sac et engloutit devant elle un autre beignet, juste après avoir rangé la photo dans mon costume. Ah voilà, je l'avais enlevé la cagoule, qu'est-ce qu'elle disait, elle ? Et pourquoi elle me regardait toujours aussi bizarrement ? Elle avait bien vu que je l'avais enlevé, nan ? J'avais très bien capté ce qu'il venait de se passer; je me suis saisi d'un gâteau, puis j'avais utilisé mon Soru, technique qui me permettait de me déplacer à une vitesse surhumaine le temps de quelques mouvements, pour soulever le bas de ma cagoule, dévoiler ma zone buccale pleine de tissu cicatriciel, manger le gâteau, et enfin rabaisser le masque. C'était utile le Soru quand même, pouvoir bouger à une vitesse plus grande que celle que l’œil non entraîné pouvait percevoir. L’œil moins entraîné que moi, tout du moins.

-Tu vois ? Y a aucun problème, j'vois pas pourquoi tu paniques... lançai-je sèchement avant de me souvenir du personnage que j'avais créé. Tchu feux bien m'amener chusqu'à l'échoppe de che monchieur, maintenant ? ...ch'il te plaît ?

Mais merde quoi, je comprenais pas, pourquoi elle continuait à me lancer ce regard ?

Revenir en haut Aller en bas

Yu Belladone


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 2044643
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Zoan du Tigre
☠ XP Dorikis : 1958
☠ Notoriété :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ync90 / 9990 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Gubc
☠ Karma :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ml89500 / 999500 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Pe6n

Yu Belladone

Il faut sauver Wally [Pv Wally] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Wally [Pv Wally]   Il faut sauver Wally [Pv Wally] EmptyLun 13 Nov - 8:32

Perplexe...

Tu fronçais les sourcils face à son semblant d'explication. Tu avais pu entrevoir quelque chose certes mais bon... Même tes sens affutés n'avaient su vraiment constater ce qu'il faisait pour enlever son masque. Enfin... Tu étais tellement absorbée par sa pseudo démonstration que tu en avais oublié sa précédente demande. D'autant qu'il t'avait parlé en perdant subitement son accent, pour le récupérer tout aussi vite. Drôle de manière de communiquer, ce drôle de type devait venir de bien loin car tu n'en avais croisé aucun de semblable auparavant dans ta courte vie.

- Hmm... Oui oui bien entendu ! Suivez moi.


Retrouver le méchant type. Il fallait que tu te remettes cela en tête, après tout c'était la présence de ce ... comment il s'appelait déjà ? S'était-il présenté ? Tu haussais les épaules, après tout, tu n'étais pas non plus au fait des bonnes manières. Tu ne t'étais d'ailleurs pas présenter, et tandis que tu emboitais le pas vers cette fameuse échoppe, tu fixais le type derrière toi. Celui-ci arrivait vraiment à être à l'aise avec ce genre de tenue ? Tu n'aurais clairement pas pu effectuer tes mouvements dans ce genre d'attirail. Bien que tu n'avais jamais testé.

Une chose qui était sur, c'était qu'il ne passait pas du tout inaperçu. D'ailleurs il avait des drôles de manière et s'empresser de saluer les passants un peu trop intrigué par la venue d'un pareil type. Toujours avec ce même accent à faire fuir n'importe qui. Finalement après une dizaine de minute, tu te retrouvais non loin de l'auberge en question.

- Monsieur, vous voyez le batiment peint en rouge là bas. C'était ici que je l'ai vu la dernière fois. Vous voulez pas vous préparer avant qu'on y aille ? Vous changer peut être ?


Tu venais à bourrer un autre gâteau dans ta bouche. Tu n'avais pas du tout peur de ce que tu allais trouver une fois à l'intérieur, ton sang froid était à toute épreuve. Et puis il était hors de question de laisser un pauvre étranger ce dépatouiller seul avec un vilain. Il fallait que tu aides ton île à se porter le mieux ! C'était ton devoir voir ton destin... Bien que tu avais plus que tout envie de quitter ce lopin de terre. Peut être que cet homme allait te donner les moyens de quitter cette île ? Enfin...Était-ce vraiment judicieux de penser à cela en cet instant ?
Revenir en haut Aller en bas

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20681
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ync90 / 9990 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Gubc
☠ Karma :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ml89500 / 999500 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Il faut sauver Wally [Pv Wally] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Wally [Pv Wally]   Il faut sauver Wally [Pv Wally] EmptyLun 13 Nov - 19:32



Avec Yu Belladone


Il faut sauver Wally
-Bonchour, bonchour ! Commente allez fous ? Bien, merchi ! Et fous doncch ?

J'avais apparemment décidé de jouer un rôle des plus extravertis, me retrouvant à suivre ma petite guide, tout en offrant de belles paroles à chaque passants qui étaient prêts à les entendre. Pendant ce temps, je ne remarquai pas que la p'tite dame était toujours en train de m'examiner du regard, avec une discrétion ma foi pas dégueulasse.
Cela dura plusieurs minutes, durant lesquels nous nous étions doucement enfoncés dans un des endroits les plus reculés de la ville. J'allais pas dire qu'il y avait plus un chat, mais presque quoi. Les marchands qui jonchaient les rues dans lesquels j'avais rencontré ma guide avaient désormais laissé place à des murs fades, pourvus de seulement quelques fenêtres, pour la bonne mesure.
Putain qu'est-ce que c'était beau, c'que j'disais...

Et au milieu de ce paysage quelque peu différent, mais toujours bien représentatif du Pays des Fleurs, se trouvait le fameux bâtiment peint en rouge, lieu où j'allais pouvoir trouver ma prochaine cible, 'fin d'après la minipouce.
D'ailleurs en parlant d'elle, qu'est-ce qu'elle était en train de me dire encore ? Se changer ? Se préparer ? Apparemment, il y avait un truc qu'elle savait pas sur le Terminator...Enfin, à part le fait que c'était moi...

-Che chuis touchours prêt. lui rétorquai-je, regard fixé en direction du bâtiment.

A cet instant, je sortis de mon dos une de mes deux lames, action suivie par une dégaine de pistolet. Ça faisait un p'tit moment que j'avais pas utilisé mes jouets, à part la dernière fois où j'avais réussi à faire se pisser dessus un agent avec mon pistolet à eau, et pour peu que le franc marin soit une merde au niveau combatif, les joujous allaient pouvoir faire durer le plaisir, avant d'avoir à utiliser mes doigts...

-Ch'est parti.

Déterminé, katana dans la main gauche, et gun dans la main droite, je dépassais la lilliputienne et marchait lourdement en direction de la porte d'entrée de l'échoppe, et alors même que j'étais sur le point de la défoncer d'un coup de pied, on me chourava mon idée.
J'eus pas trop le temps de capter ce qu'il venait d'arriver, mais en gros à la place d'exploser la porte avec ma jambe, une chaussure aussi grosse que mon torse surgit d'à travers la dite porte, et s'écrasa contre ma face, me renvoyant à la case départ, à côté de la lilliputienne.

Ma cible sortit ensuite du bâtiment, détruisant au passage le peu qui restait de l'entrée. Comme le suggérait la photo de lui qui était en ma possession, il souffrait d'un évident problème de boulimie. Mais, étonnamment, il était aussi très, très grand...l'enfoiré.
J'avais affaire à un gros tas d'merde quoi...

-Toi...Tu vas le regretter... murmurai-je en terminant de me relever.

Sans même réfléchir, j'utilisai le Soru pour foncer jusqu'à pile en face de lui, canon de pistolet devant sa face. Le regard en feu, je pressai la détente...pour voir sortir du canon un drapeau avec écrit dessus "BANG !".
Putain qu'est-ce que j'adorais mes jouets.

-C'est ça...que le gouvernement envoie contre moi ?!


Il était en train de lever sa grosse main là, ou j'rêvais ?

Revenir en haut Aller en bas

Yu Belladone


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 2044643
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Zoan du Tigre
☠ XP Dorikis : 1958
☠ Notoriété :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ync90 / 9990 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Gubc
☠ Karma :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ml89500 / 999500 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Pe6n

Yu Belladone

Il faut sauver Wally [Pv Wally] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Wally [Pv Wally]   Il faut sauver Wally [Pv Wally] EmptyLun 13 Nov - 22:05

Déterminée !

Tes yeux brillaient d'un certain éclat. L'homme en tenue étrange était prêt à sauver le monde à la vue de la postule qu'il prenait. Tu savais garder ton sang froid, mais il était vrai qu'il possédait une certaine classe à laquelle tu ne pouvais rester indifférente. Il respirait une certaine force, malgré son aspect vachement ridicule aux premiers abords. Le gros vilain n'avait décidément aucune chance contre cet étranger que tu venais d'aider. D'ailleurs, il n'y avait aucune raison valable qui expliquait que tu étais encore présente. Tu avais remplie ta part du marché mais, tu étais forcément curieuse sur le déroulement de la suite de l'action.

Mais voilà. A peine engagé dans son combat qu'il se retrouvait déjà projeté sévèrement. Apparemment vous n'aviez pas été assez discret et le vilain en question s'était montré de lui même. Inquiète, tu espérais que monsieur à l'accent étrange ne sois pas trop souffrant de cette dernière offensive fulgurante. Enfin... Il semblait en bon état puisqu'il arrivait encore à faire l'idiot en sortant un faux pistolet faisant davantage office de jouet. Malheureusement pour lui, voilà qu'il se reprenait la deuxième offensive immédiatement l'envoyant valdinguer une nouvelle fois.

Tu te retrouvais alors seule devant le géant qui était davantage un homme très grand qu'un véritable géant. Mais ce n'était pas comme si ta petite taille te permettait de faire la différence.

- T'es avec lui c'est ça !


- Moi ? Je faisais qu'ai...


Le malotru n'avait évidemment pas attendu que tu te justifies tant bien que mal. Dans cette histoire, tu étais très certainement innocente ! Mais celui-ci chargeait alors son poing vers toi, pensant très certainement t'écraser en un instant. Le soucis, c'était qu'on avait une très forte tendance à te sous estimer avec ton gabarit de poids plume. Ce qui te donnais bien souvent l'opportunité de porter le premier coup.

Te servant de la force de ton propre adversaire, voilà que tu agrippais son bras, te mettant de position à le faire passer au dessus de toi. Ce n'était pas ta force brute qui allait l'emporter dans les airs mais bien son propre élan. Il ne fallut que quelques seconds avant qu'il ne redescende lourdement de son envol vers la terre ferme et dure. C'était une technique que tu avais glané en regardant les apprentis judoka se battre entre eux. Une technique que tu ne maitrisais certainement pas et que tu sortais davantage par instinct que par véritable envie.

- Toi ! Arrêtez-la les gars !


Mince ! Il y en avait d'autre ! Au moins une dizaine. Tu ne pouvais décidément pas laisser ton nouvel ami en tenu moulante se battre seul contre tout ces hommes. C'était ignoble d'user du surnombre ! D'ailleurs, ton coup précédent n'avait pas sonné longtemps le gros vilain, et voilà qu'il se relevait déjà prêt à en redemander.

- Monsieur, laissez moi vous aider ! Occupez vous du grand !
Revenir en haut Aller en bas

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20681
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ync90 / 9990 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Gubc
☠ Karma :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ml89500 / 999500 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Il faut sauver Wally [Pv Wally] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Wally [Pv Wally]   Il faut sauver Wally [Pv Wally] EmptyMar 14 Nov - 23:08



Avec Yu Belladone


Il faut sauver Wally
-Tiens, prends ça dans ta gueule ! Ah putain, ma jambe !

La p'tite l'avait, grâce à une prise de judo, envoyé dans ma direction, le gros tas d'merde, du coup j'avais prévu de me faire plaisir en m'acharnant sur lui à coup de pied. Sauf qu'il avait le ventre solide, l'enfoiré, il se l'était pas rempli à la cantine pour rien, ça se voyait.
Alors qu'il appelait une dizaine de subalternes à l'aide, je remarquai qu'il avait réduit mon pistolet à un demi-pistolet. Je lui lançai alors la moitié de mon arme à la gueule, furieux. Nan c'était pas vrai, j'm'en foutais, j'voulais juste lui lancer un truc dessus.
Malheureusement, le temps que j’exécute mon action, il s'était déjà relevé, et il attrapa l'arme au vol, juste avant de refermer sa main et de définitivement rendre mon jouet inutilisable. Le tout non sans me lancer, de son seul œil valide, un regard noir. D'ailleurs c'était super bizarre, il avait qu'un seul œil, j'avais jamais rencontré quelqu'un avec un seul œil avant.

Là où devait se trouver le globe, se trouvait une sorte de trou refermé, avec ce qu'on pouvait appeler une cicatrice, on pouvait appeler ça comme ça non ? On allait appeler ça comme ça. Une cicatrice, donc, en forme de petite croix. Je me demandais quelle sensation ça faisait, si on la touchait ? Enfin, je me demandais pas trop longtemps, parce que du coup ça lui laissait le temps de foncer vers moi, encore ! Cette fois au moins, il ne me frappa pas et ne m'envoya pas au loin. Il se contenta de me saisir, sa seule main gigantesque entourant mon corps lui permettant de m'empêcher tout mouvement.

"Occupez-vous du grand" qu'elle me disait l'autre. D'ailleurs, elle était encore là ? C'était bizarre. Mais bon, heureusement que j'en avais rien à faire. Celui que je devais me faire, à ce moment, c'était le gros lard qui m'agrippait. Pour lui faire comprendre qui était le plus fort, et aussi parce qu'il commençait un peu beaucoup à me faire mal, j'usai de ma puissance physique surhumaine pour me libérer. Et ça marchait. Au prix de quelques grognements de ma part, oui, mais ça marchait quand même ! Vu la façon dont son œil unique s'arrondit, ça ne devait pas être tous les jours qu'on lui opposait une quelconque résistance physique. Mais c'était pas tous les jours qu'il était face à quelqu'un comme moi. J'étais unique. Et j'étais d'ailleurs en train de lui expliquer pourquoi.

-Tu peux pas me garder enfermé dans ta main trop longtemps, ou même continuer à serrer pour casser toutes mes côtes, espérer perforer un poumon, et me voir me vider de mon sang. Tu sais pourquoi ? Parce que je suis le Terminator, l'arme du gouvernement, l'homme auquel on a injecté le sérum de super-assassin, celui qu'on a aujourd'hui envoyé pour te tuer...Mais putain nan on avait dit une main pas deux !


Cette grosse merde venait d'utiliser sa deuxième main pour serrer mon torse, et on était de retour à la case départ. C'était grave quand même, je commençais à tousser, et à devenir tout rouge...et j'parlais pas que de mon uniforme. Et je l'avais même pas encore touché ! C'était même pas une histoire de fierté ou quoi, j'devais bien le toucher pour le tuer nan ? Nan ?
...
Bah nan !

-Rankyaku !

Avec le peu de liberté corporelle qu'il me restait, j'effectuais de ma jambe le mouvement adéquat. La lame d'air vint s'abattre sur sa vielle face avec une grande violence. Assez grande pour qu'il me lâche. Sans même perdre de temps à toucher terre, j'utilisais le Geppou pour me propulser vers lui, profitant du fait qu'il ne me voyait plus, profitant du peu de temps où il s'était couvert le visage. Une fois sa gueule découverte, je lui assénai une rafale de coups de poings en plein dedans, avant de terminer par un coup de pied dans le cou qui le fit reculer de quelques mètres.
Alors que je remis pieds à terre, je le vis retirer sa main de son visage, qui était pleins de rougeurs et de contusions, signes qu'il s'était reçut une ribambelle de coups surpuissants. Aussi, j'ai dit ribambelle, je sais pas où j'ai appris ce mot, mais il était sacrément bizarre. Je savais pas ce que j'avais ces temps-ci, à dire que des mots bizarre, et à me prendre des gros coups de poings dans le bide. Ah merde, c'était pas prévu ça.

-T'as pas l'air très concentré, l'agent !


Comment il savait que c'était ça mon métier ? Comment ça se faisait qu'il était rapide au point de me donner un coup surprise, alors que c'était qu'un putain d'obèse ? Comment ça se faisait que moi, mes coups l'avaient à peine fait reculer, alors que son coup de poing à lui m'envoyait voler à plusieurs mètres ? Autant de questions auxquelles il fallait des réponses, mais auxquelles j'allais pas trop réfléchir parce que je m'en foutais.

Il m'avait fait sacrément mal son coup, j'eus du mal à me relever, et je sentais que j'étais sur le point de rendre mon déjeuner. Même si j'avais rien mangé. Sans même me laisser le temps d'y penser, il rejoignit la position où je me trouvais, et m'asséna un coup de pied, dans le bide toujours, qui m'envoya dans les airs.

Je sentais le frottement de l'air dans mon dos, c'était la preuve qu'il m'avait envoyé haut, et fort. Il y avait aussi le fait que j'avais craché du sang à l'impact, c'était pas trop niable. En plus c't'enfoiré m'avait sourit de manière sadique juste avant de me frapper. Normalement c'était moi qui les donnait ceux-là, quand je mettais mon doigt dans des crânes !
En plus j'avais vu son visage, j'avais bien vu que j'étais assez fort pour le blesser, parce qu'avec seulement un Rankyaku, une série de coups de poings, et un coup de pied basique, je l'avais déjà bien amoché. Il profitait juste des moments où j'avais la tête ailleurs pour m'attaquer, ce gros lâche. Et j'insistais sur le "gros".

-Enfoiré, tu me forces à laisser ma place à "l'autre".
répliquai-je doucement dans ma chute libre.

Je savais pas où en était la petite, et je m'en fichais, mais valait mieux pour elle qu'elle s'approche pas du gars qui allait descendre du ciel dans quelques secondes, et qui allait défoncer le franc-marin. Parce que ça allait pas être Wally...

Revenir en haut Aller en bas

Yu Belladone


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 2044643
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Zoan du Tigre
☠ XP Dorikis : 1958
☠ Notoriété :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ync90 / 9990 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Gubc
☠ Karma :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ml89500 / 999500 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Pe6n

Yu Belladone

Il faut sauver Wally [Pv Wally] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Wally [Pv Wally]   Il faut sauver Wally [Pv Wally] EmptyMer 15 Nov - 9:17

Déconcentrée...

Les assaillants avaient beau être légion, tu ne pouvais t'empêcher de regarder l'agent à l’œuvre plutôt que tes propres ennemis. Celui-ci se faisait malmener par le vilain à cause de la différence de gabarit. A la différence de toi, il n'avait pas profité de son apparence pour être sous estimé en premier lieu. D'autant que ta première attaque avait semblé particulièrement irrité le borgne, plus qu'elle ne l'avait réellement blessé. Tu te sentais légèrement coupable sur le moment, c'était ta faute s'il se retrouvait dans ce genre de situation, et tu n'avais pas besoin qu'on te le dise pour remarquer que seule, tu n'avais certainement pas le niveau pour abattre ce géant en pleine possession de ses moyens.

Absorbée par l'affrontement qui se déroulait à quelque pas de toi, tu esquivais par instinct et de manière bien approximative les coups armés de tes opposants directes. Ils n'étaient pas bien forts individuellement, mais en groupe, le surnombre avait tendance à clairement les avantager. Toi qui était une duelliste face à un adversaire bien précis, gérer plusieurs cibles n'étaient pas un exercice que tu avais l'habitude d'orchestrer.

Et voilà que tu prenais quelques coups que tu avais négligé. Bien entendu, tu les rendais, mais tu n'avais jamais l'opportunité de travaillé promptement sur le corps de l'un d'entre eux et de passer au suivant. D'autant que tous ne se battaient pas au point, quelques uns possédaient des armes à l'effigie d'épée ou de couteau. Tu n'avais alors pas vraiment le luxe de baisser ta garde pour tenter d'éliminer les ennemis un à un.

Tu pestais au fond, tu aurais voulu en finir rapidement pour venir en aide au Monsieur au rouge clinquant. Mais tu subissais une ribambelle de coup que tu te forçait de minimiser dans l'impacte. D'ailleurs, il n'y avait pas que ton regard qui était porté sur lui, mais ton ouïe l'était tout autant. Étonnamment, l'homme avait perdu son accent à te rendre sourd. Certainement une sorte de mode de combat qui lui avait fait perdre sa manière de parler habituelle. Tu ne voyais que cela en explication.

- Monsieur !


Celui-ci avait été projeté en l'air, comme pour dire bonjour aux nuages, avec une puissance écrasante. Après t'être époumonée, les assaillants se jetèrent sur toi tous ensemble afin de te bloquer tout mouvement. Projet qui avait fini par porter ses fruits puisque tu ne possédais pas suffisamment de force à l'heure actuelle pour t'en dégager. Te débattant fébrilement, ton corps était compressé par la force conjointe de chacun.

- Ça suffit.


Tandis que ta pupille commençait à se dilater, il ne t'avait fallu qu'un instant très court avant que ton corps ne change dans sa forme bestiale. Surpris et déboussolés, les autres réagirent avec un certain sentiment de crainte. Ils avaient bien raison, désormais sous ta forme hybride, tu possédais presque autant d'envergure que le borgne. Tu les repoussais alors violemment de part en part maintenant que tu avais plus de puissance que nécessaire. Sous cette forme, moins de rapidité et d'agilité, mais plus de brutalité. C'était tout ce qu'il te fallait pour mettre à terre des individus faibles lorsque prit à part.

Te jetant sur l'un d'entre eux, malgré ton coté animal, tu gardais une certaine rigueur martiale. Des coups précis, sans superflu, mais bien plus violent qu'à ton habitude. Ce zoan que tu avais mangé faisait parti de toi depuis bien des années désormais. Ce n'était pas une honte que d'avoir à utiliser un pouvoir qui était le tien depuis tant de temps.

D'ailleurs sous cette forme, tu avais tendance à te concentrer davantage. Une façon de te dire à toi même que tu passais aux choses sérieuses. Il ne t'avait fallu que deux minutes au plus pour finalement te débarrasser des gens qui t'avaient attaqué. En même temps, face à ta grandeur, des petites épées voir des couteaux perdaient tous leurs sens. Bien que tu n'utilisais pas tes griffes pour le moment, celles-ci étaient clairement plus meurtrières que des armes de basse manufacture.

- J'arrive !


Redirigeant vers le regard vers cet homme en rouge, désormais plus petit que toi, le combat semblait avoir prit une tournure bien différente. Comme si lui aussi était passé aux choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20681
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ync90 / 9990 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Gubc
☠ Karma :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ml89500 / 999500 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Il faut sauver Wally [Pv Wally] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Wally [Pv Wally]   Il faut sauver Wally [Pv Wally] EmptyMer 15 Nov - 16:24



Avec Yu Belladone


Il faut sauver Wally
Physiquement, aucun changement ne s'était opéré. Toujours le même costume, la même taille, pas de prises de masse. Rien ne laissait transparaître de la véritable identité de la personne qui était en train de tomber du ciel. Il ressemblait à Wally. Et pourtant...
"L'autre", comme Wally se plaisait à l'appeler, était une sorte de seconde personnalité, créée lorsque on injecta le sérum de super-assassin au cobaye qu'on allait appeler le Terminator. Cette personnalité était tout ce que le gouvernement désirait réellement : puissante, rapide, discrète, et, son meilleur avantage, muet. "L'autre" se manifestait lorsque Wally se sentait en danger, l'agent lui même ne comprenant pas comment ce changement de personnalité s'opérait, même s'il n'en avait cure.
Dans un sens, c'était cette seconde personnalité, le véritable "Terminator", comme on pouvait le constater en observant ce qu'il était en train de faire endurer au nouvel allié des francs-marins.

Encore loin de la terre, il ne perdit pas de temps à terminer sa chute, utilisant le Geppou contre le ciel, pour foncer contre le sol. Réajustant sa trajectoire juste avant de toucher terre, il utilisa encore une fois le pas de lune pour se propulser en direction de sa cible, gagnant de la distance. Posant ensuite son pied au sol, pendant bien moins longtemps qu'une seconde, il parcourut le peu de distance qu'il restait entre eux en utilisant le Soru. Au moment où il fut assez proche, le CP9 étendit sa jambe pour poser son talon sur la face de l'ennemi, qui avait eu le réflexe de se protéger avec ses bras...mais trop tard. L'impact poussa encore une fois l'homme en surpoids sur plusieurs mètres, mais il ne chutait toujours pas. L'agent activé ne se laissait pas distraire, et continua sa poursuite, alors même que l'ennemi se rendait compte du sang qui coulait de son nez.

L'homme en spandex rouge utilisa une nouvelle fois le Soru pour disparaître du côté où son adversaire était aveugle, pour profiter de l'angle mort. Là, il attaque à nouveau. Un crochet du droit. Vif, violent, tout ce qu'il fallait. Il enchaîna. Soru de l'autre côté. Crochet du gauche. Il se retrouvait face à sa cible. Coup de genou dans le menton, suivi de l'utilisation du Geppour pour prendre de la distance par les airs. Une fois là-haut, une pluie de Rankyaku s'abattit, créant un nuage de fumée. L'agent du CP9 redescendit, et marcha en direction de ce nuage, qui commençait à se dissiper lorsque le poing du nouveau franc-marin fonçait à sa rencontre. Tekkai. Un bruit de fracas métallique aurait presque pu se faire entendre, signe de la douleur qu'éprouvait la cible du Terminator.

Il était à genoux, et même là, toujours plus quand que l'agent secret. Prenant à peine une seconde pour se rendre compte qu'il avait mal au poing, et pour ensuite décider d'ignorer cette douleur, il décida d'enchaîner avec un autre coup de poing. Et un autre. Et encore un autre. C'était une véritable avalanche de poings gigantesques qui frappait l'agent du gouvernement.
Peut être que l'homme obèse pensait qu'en forçant assez, il allait pouvoir briser ce mur de fer. Malheureusement pour lui, le mur de fer n'était plus, il avait devant lui une feuille de papier. Kami-e. Se pliant de manière à tout éviter, le Terminator ne fut touché par aucun des gigantesques coups du franc-marin. Même s'il l'avait été, il aurait reçu des dégâts bien inférieurs à ceux qu'avaient reçus sa cible. Une différence de force existait entre ces deux hommes, mais elle était assez peu espacée pour que le franc-marin puisse passer outre en utilisant les problèmes de concentration de Wally à son avantage. Mais l'être qui était en face de lui à ce moment là n'était plus Wally, et la balance des forces avait été rétablie.

Shigan. Le doigt de l'agent du CP9 s'enfonça dans l'abdomen extra-large de sa cible, stoppant net la série de coups de poings, et le faisant finalement tomber à terre, tête la première. Il tomba à côté du Terminator, qui se tourna dans sa direction quelques secondes après sa chute. Le révolutionnaire ne pouvait voir son visage, mais même à travers la cagoule il décelait cette face inexpressive, ce froid que tout bon assassin devrait avoir. Et que le super-assassin avait.

Toujours dans le silence le plus total, l'assassin du gouvernement donna un coup de pied au flanc à sa cible, pour la retourner et la mettre sur son dos.
C'était fini, il ne restait plus qu'à mettre son doigt dans un crâne et la mission avait été accomplie.

Le Terminator entendit la petite guide crier au loin un "J'arrive !". Le révolutionnaire aussi. Fourbe comme il semblait être, et avec le peu de force qui lui restait, il aurait sûrement tenté quelque chose, profitant de la déconcentration que le cri de la guide aurait provoqué chez Wally. Heureusement, l'agent était activé...

-T'arrives où ? Tu vois bien que j'ai fait le taff nan ? Enfin, du coup c'est "l'autre" qui a fait le taff...j'pense. J'm'en souviens plus trop, pas du tout même. Putain, je sais pas ce qu'il a utilisé comme techniques, mais ça m'a bien fatigué, je sens mon corps bien lourd là ! 'Fin bref, j'vais te finir, machin. Machin ?


Peut être que j'aurais pas du revenir maintenant moi...Oh et puis je m'en foutais, hein.



Dernière édition par Wally le Dim 26 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yu Belladone


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 2044643
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Zoan du Tigre
☠ XP Dorikis : 1958
☠ Notoriété :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ync90 / 9990 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Gubc
☠ Karma :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ml89500 / 999500 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Pe6n

Yu Belladone

Il faut sauver Wally [Pv Wally] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Wally [Pv Wally]   Il faut sauver Wally [Pv Wally] EmptyDim 26 Nov - 20:49

Perplexe...

Reprenant ta forme humaine, tu faisais face alors à ton partenaire improvisé tout vêtu de rouge. Le vilain était au sol, mis K.O par les prouesses en combat de celui à l'accent particulier. Regardant pendant quelques instants le corps jonchant le sol, tu voulais t'assurer qu'il n'allait pas se relever pour se jeter sur vous du haut de toute sa hauteur. Dubitative, tu fixais aussi les autres individus qui avaient eux aussi mordu la poussière mais, de tes mains cette fois-ci. Apparemment, ils avaient eu un sort bien moins douloureux que celui de leur chef.

Soupirant, tu ne savais plus trop quoi faire en cet instant. Tu avais fait en quelque ta part du marché. Tu avais amené le type jusqu'ici et tu l'avais même aidé dans ce combat qu'était initialement le sien. Maintenant, il ne te restait sans nul que la possibilité de te retirer et le laisser faire ces choses de ... chasseur ?

En réalité, tu ne savais toujours pas ce qu'il était. Chasseur de prime ? Mercenaire ? Sauveur venu d'un autre monde ? Tans pis... Cette question resterait certainement à jamais en suspend. Lui faisant face, tu affichais un sourire un peu retenu, il était l'heure pour toi de partir et vagabonder à tes propres occupations. Ramassant le sac de pâtisserie que tu avais posé au sol avant d'engager le combat, tu vins à remercier l'homme pour cette journée.

- Bon bah j'imagine qu'on se sépare ici Monsieur. Au revoir et faite attention à vous !


Agitant fébrilement ta main inoccupée, tu lui tournais le dos et alla t'engouffrer dans les ruelles étroites de la ville. Nul doute que cet évènement allait faire parler de lui dans les bouches des commères du village. Tu espérais simplement qu'on ne te mentionne pas. Tu n'étais pas du genre à vouloir t'attirer l'attention des gens. En bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20681
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ync90 / 9990 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Gubc
☠ Karma :
Il faut sauver Wally [Pv Wally] Ml89500 / 999500 / 999Il faut sauver Wally [Pv Wally] Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Il faut sauver Wally [Pv Wally] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Wally [Pv Wally]   Il faut sauver Wally [Pv Wally] EmptyDim 26 Nov - 23:37



Avec Yu Belladone


Il faut sauver Wally
-Ouah ! T'es orange ! Et grande ! Et rayée ! Nan pas possible que ce soit toi...T'étais toute petite y a même pas 2 minutes ! C'est vraiment incroyable ça...Enfin, ouais, ça a l'air incroyable, perso ça me fait rien...Mais c'est pas personnel t'inquiètes, c'est parce que j'peux ressentir aucune émotion. répliquai-je en baissant ma tête pour suivre son changement de taille. Et la revoilà toute petite...

Et la voilà qui ramassait les gâteaux aussi. Ça c'était vraiment dommage, c'était une tuerie cette pâtisserie. J'aurais peut être dû en prendre un autre, nan ? Ouais. Pourquoi pas après tout ? Je me préparais donc à lui en prendre un autre. C'est là qu'elle me parla, pour me faire comprendre qu'elle allait s'en aller. Sans même me laisser le temps de lui en chourave un, elle partait en courant, comme pour retourner se cacher dans la ville. Elle avait vraiment besoin de prendre l'air hors de cette île, hein...Même si personnellement j'en avais rien à faire.

-Au refoir, cheune fille ! lui criai-je toujours en train de parfaitement jouer mon rôle.

Alors que je secouai le bras pour la saluer, comme le voulait mon personnage, je me rendis compte d'un truc : J'avais super mal ! Je sais pas quels genres de mouvements avait exécuté "l'autre", mais ça m'avait super fatigué, j'avais des élancements sur tout le corps. D'ailleurs, ma cible, elle tentait de s'élancer elle aussi...Bon ok, je savais pas ce qu'il voulait dire ce mot, mais tranquille, c'que je voulais dire c'était qu'il essayait de se barrer, avec le peu de force qui lui restait.

-T'as cru que parce que j'avais retrouvé la parole tu pouvais te barrer en douce ? C'est pas comme ça que ça marche, mon gros. T'as compris ? Parce que t'es gros ! 'Fin bref, on s'en fout, laisse moi finir ce que mon autre personnalité a commencé. En plus r'garde ça tu te vides de ton sang c'est dégueulasse. Dire que c'est même pas moi qui t'a fait ça...

-Et dire que c'est un bouffon comme toi qui...

La raison pour laquelle il n'avait pas terminé sa phrase était simple : il venait de se prendre un doigt dans le crâne.

-On s'en fout, j't'ai dit. Putain, c'est toujours aussi marrant...

Mettant mes mains sur mes hanches et souriant de toutes mes dents, même si ça se voyait pas, j'observai ma victime. C'était sûrement la plus volumineuse de tout mon palmarès. Même si j'me rendais bien compte qu'il y avait toujours des masses à découvrir. Mais bon, ça c'était pour mes futures missions. Et j'avais hâte de les exécuter...

Après tout, trucider des gens qu'on lui disait de trucider, n'était-ce pas la seule chose intéressante pour le Terminator ? D'ailleurs, après avoir fini d'observer ma victime, je sortis mon den-den mushi.

-Allo oui c'est moi, ouais donc mission accomplie. Par contre y a un truc, le gros tas avait des sous-fifres, c'était pas la mission mais j'm'en vais les zigouiller, ok ?

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Il faut sauver Wally [Pv Wally] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Wally [Pv Wally]   Il faut sauver Wally [Pv Wally] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver Wally [Pv Wally]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien commencer.
» Plaisir ou affaire, il faut choisir ! [Rhees - Elena]
» Wally...What else ? [Terminée]
» « Le ciel est brumeux. Le ciel n'existe pas. Il faut voler. Loin et haut. »
» Le champion et l'assassin (PV Wally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: West Blue :: Pays des Fleurs-
Sauter vers: