Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il faut bien commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calamity Coco
Seconde des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 59
☠ Âge du Personnage : Vingt ans
☠ Berrys (x1000) : 21137
☠ Localisation RP : South Blue - Sur la route de Baterilla
☠ Fruit du Démon : Neko neko no mi, modèle Smilodon
☠ XP Dorikis : 3043
☠ Notoriété :
Parce qu'il faut bien commencer. Ync90 / 9990 / 999Parce qu'il faut bien commencer. Gubc
☠ Karma :
Parce qu'il faut bien commencer. Ml89500 / 999500 / 999Parce qu'il faut bien commencer. Pe6n

Calamity Coco
Seconde des Tsume no Kakusei

Parce qu'il faut bien commencer. Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien commencer.   Parce qu'il faut bien commencer. EmptyVen 8 Déc - 0:08

Bonsoir à tous.

Parce qu'il faut bien commencer quelque part, je viens quémander un rp au présent sur West Blue -exigence quand tu nous tiens. Avec l'event qui s'est entamé je sais que beaucoup ne pourront pas répondre à ma requête, mais sait-on jamais s'il reste un électron libre dans le coin pour faire quelque chose.

Je ne suis pas difficile pour un contexte rp, tant qu'il est cohérent avec les personnages et le forum, la base. Toute proposition et idée sera bonne à prendre.

A nos claviers comme on dit.


Dernière édition par Calamity Coco le Ven 8 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t483-calamity-coco-il-y-a-ceux-qui-passent-par-la-porte-et-ceux-qui-passent-par-la-fenetre

William S. Rackham


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : 14 ans.
☠ Berrys (x1000) : 12088
☠ Localisation RP : West Blue.
☠ Fruit du Démon : Fruit des nuages.
☠ XP Dorikis : 2137
☠ Notoriété :
Parce qu'il faut bien commencer. Ync90 / 9990 / 999Parce qu'il faut bien commencer. Gubc
☠ Karma :
Parce qu'il faut bien commencer. Ml89500 / 999500 / 999Parce qu'il faut bien commencer. Pe6n

William S. Rackham

Parce qu'il faut bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer.   Parce qu'il faut bien commencer. EmptyVen 8 Déc - 10:50

Coucou !

J'ai presque terminé mon RP solo au présent (il me reste la conclusion à faire). Je ne participe pas à l'event et je suis sur West Blue. Je serai donc dispo' pour un RP d'ici peu.

Pour le contexte du RP, je n'ai pas vraiment d'idée, mais je pense qu'on tient une piste avec les métiers de nos personnages. Tout dépend si toi tu as des idées de ce que tu veux faire.

Je te laisse y réfléchir, à toi de voir si ça t'intéresse ou non. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Calamity Coco
Seconde des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 59
☠ Âge du Personnage : Vingt ans
☠ Berrys (x1000) : 21137
☠ Localisation RP : South Blue - Sur la route de Baterilla
☠ Fruit du Démon : Neko neko no mi, modèle Smilodon
☠ XP Dorikis : 3043
☠ Notoriété :
Parce qu'il faut bien commencer. Ync90 / 9990 / 999Parce qu'il faut bien commencer. Gubc
☠ Karma :
Parce qu'il faut bien commencer. Ml89500 / 999500 / 999Parce qu'il faut bien commencer. Pe6n

Calamity Coco
Seconde des Tsume no Kakusei

Parce qu'il faut bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer.   Parce qu'il faut bien commencer. EmptyVen 8 Déc - 16:57

Hello !

Déjà merci pour ta réponse rapide, ça fait plaisir Very Happy.

Du coup si j'ai bien compris j'attendrais volontiers que tu finisses ce fameux rp solo, y a pas de problème, tu auras juste à me dire quand le moment sera venu.

Du coup par rapport au peu que j'ai vu de ton personnage, car j'admets avoir survolé ta fiche et quelques informations hors rp (genre ton âge ouloulou) même si elles ne serviront pas. J'ai pu voir que tu étais un apprenti en biologie, en effet c'est intéressant pour ma doctoresse qui n'en est pas une, ça pourrait nous mettre dans une situation amusante à écrire.

J'ai pensé à un potentiel contexte rp que je souhaitais te proposer car il me paraissait drôle et pouvant tourner dans divers sens, à toi de me dire. J'avais simplement imaginé nos personnages sur une île X (à choisir) dans une ville Y où ils seraient témoins du malaise d'une petite vieille ou d'un petit vieux. Evidemment un passant demanderait de l'aide, Calamity voit alors la possibilité de chiper quelques sous ou bijoux sur cette personne pendant son "action" en tant que médecin. Ainsi cela te permettra, selon ton personnage de réagir d'une manière ou d'une autre. Qu'en dis-tu ? D'autant que je te propose de commencer ce rp si tu es opé', c'est une offre non-renouvelable, je déteste commencer d'habitude haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t483-calamity-coco-il-y-a-ceux-qui-passent-par-la-porte-et-ceux-qui-passent-par-la-fenetre

William S. Rackham


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : 14 ans.
☠ Berrys (x1000) : 12088
☠ Localisation RP : West Blue.
☠ Fruit du Démon : Fruit des nuages.
☠ XP Dorikis : 2137
☠ Notoriété :
Parce qu'il faut bien commencer. Ync90 / 9990 / 999Parce qu'il faut bien commencer. Gubc
☠ Karma :
Parce qu'il faut bien commencer. Ml89500 / 999500 / 999Parce qu'il faut bien commencer. Pe6n

William S. Rackham

Parce qu'il faut bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer.   Parce qu'il faut bien commencer. EmptyVen 8 Déc - 20:16

Le RP est terminé, je suis disponible pour jouer au présent.

J'aime bien ta proposition pour notre RP, l'idée me semble amusante. Concernant l'île, je te laisse choisir, je ne suis pas certain que ce soit très important pour le contexte de notre RP.

Puisque tu te proposes de le faire, je te laisse commencer. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Calamity Coco
Seconde des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 59
☠ Âge du Personnage : Vingt ans
☠ Berrys (x1000) : 21137
☠ Localisation RP : South Blue - Sur la route de Baterilla
☠ Fruit du Démon : Neko neko no mi, modèle Smilodon
☠ XP Dorikis : 3043
☠ Notoriété :
Parce qu'il faut bien commencer. Ync90 / 9990 / 999Parce qu'il faut bien commencer. Gubc
☠ Karma :
Parce qu'il faut bien commencer. Ml89500 / 999500 / 999Parce qu'il faut bien commencer. Pe6n

Calamity Coco
Seconde des Tsume no Kakusei

Parce qu'il faut bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer.   Parce qu'il faut bien commencer. EmptySam 9 Déc - 2:15

Je suis ravie que l'idée a pu te plaire, j'en ai donc profité pour commencer ce rp.

C'est tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t483-calamity-coco-il-y-a-ceux-qui-passent-par-la-porte-et-ceux-qui-passent-par-la-fenetre



Contenu sponsorisé

Parce qu'il faut bien commencer. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer.   Parce qu'il faut bien commencer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaisir ou affaire, il faut choisir ! [Rhees - Elena]
» Sport Hippique, parce que hippique tout !
» « Le ciel est brumeux. Le ciel n'existe pas. Il faut voler. Loin et haut. »
» Une soirée bien arrosée | PV Yajuu
» Un travail bien fait ▬ Pluméria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Gestion du Personnage :: Recherche de RP-
Sauter vers: