Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75472
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Ync9210 / 999210 / 999Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Gubc
☠ Karma :
Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Ml89480 / 999480 / 999Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Empty
MessageSujet: Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan]   Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] EmptyMar 6 Mar - 21:38

Nuit de cauchemars à Logue-Town
Nous retrouvons Ryuma quelques mois après son affrontement contre l'agent Rosa du CP9. Il est important de le savoir, car c'est à logue-town que le pirate va accoster une nouvelle fois. Théâtre malgré elle, du combat ayant opposé notre protagoniste à ce représentant des forces spéciales du gouvernement. C'est d'ailleurs des suites de ce duel tumultueux, que le borgne avait obtenu sa première prime. A cause de cela, il devait être discret en ces lieux, puisqu'il n'y était pas aller de main morte, causant la destruction de deux quartiers habités par des civils. Il regrettait bien évidemment ce qu'il avait fait, s'en voulant de ne pas avoir pu se contrôler. C'est pour ça qu'il se considère, plus que certains possesseur de fruit du démon, comme un maudit. Déjà que pour lui, il n'était pas facile de lutter contre les pulsions meurtrières de son alter-ego, il fallait qu'en plus, il bénéficie d'un pouvoir n'existant que pour causer la ruine. Justifiant d'autant plus le fait qu'il détestait en venir à l'affrontement, contre qui que ce soit. C'est compréhensible, ça doit être frustrant de se dire que si on en vient aux mains, il est fort probable que tout ce qui se trouve autour de nous, finira en miette. Cela est renforcé par le fait qu'en tant que pirate, et surtout dans ce monde, il était nécessaire pour lui de se battre pour défendre ses idéaux et sa vie.

Mais passons, en cet instant, le balafré jeta l'ancre de sa barque à l'eau aux côtes de cette île. Il avait accosté à l'autre bout de cet endroit, à l'opposé du port, et cela lorsque la nuit était déjà tombé depuis environ une heure. Il n'était pas fou, se doutant qu'après un tel spectacle lors de sa dernière venu, certains habitants et surtout les soldats de la marine, le reconnaîtraient sûrement, et ce serai dommage. En effet, puisqu'en ce jour, il revenait car c'était ici qu'il avait rendez-vous. Pourquoi me demanderez-vous ? Eh bien pour retrouver les membres de son équipage, ceux dont il s'était séparé 1 an auparavant. Oui, il avait un équipage, depuis près de 2 ans à ce moment là. Ils s'étaient dispersés afin d'obtenir plus d'expérience chacun de leur côté, afin d'être apte à affronter les danger de l'océan ensemble, pour que rien ne les arrêtent. Entre son retour et son dernier passage sur cette île, leur capitaine ne s'était pas reposé sur ses lauriers. Il avait prit contact avec un charpentier indépendant de logue-town, habitant en périphérie de la ville, grâce au tavernier qu'il avait rencontrer à sa première venu, la veille de son combat contre l'agent du CP9. C'est lui qui lui avait donné ses coordonnés, en échange d'une bourse bien évidemment, ayant donc contacté le fabriquant après son départ de ce morceau de terre. Contre un nombre conséquent de berrys, ainsi qu'avec les menaces de sa double personnalité, il avait réussi à convaincre ce type de lui fabriquer un navire et de fermer les yeux sur son identité. Par chance, cet homme arrivait presque à la fin de l'élaboration d'une embarcation de taille raisonnable, pour un autre client. Mais le nom du bénéficiaire changea vite en « Otsuki » avec des griffes sous la gorge, Ryujin était un sacré négociateur. Après avoir mit cela en place, il contacta ses recrus lorsqu'il était au royaume de briss, via des mouettes livreuses. Il leur communiqua l'heureuse nouvelle, le jour de leur retrouvaille, précisant que ce serait pendant la nuit, ainsi que le lieu où ils devaient se rendre, en donnant l'adresse du charpentier.

Enfin, heureux de les revoir à nouveau, il se mit en route en contournant le centre-ville, passant par les petites ruelles. Il fit attention aux patrouilles de soldats, changeant à chaque fois de direction lorsqu'il en voyant une, se déplaçant toujours dans l'ombre. Arrivant enfin à quelques mètres de la maison de l'ingénieur naval. Une fois devant la porte, il toqua en annonçant qui il était, avant d'attendre qu'il daigne ouvrir. Une fois l'individu en face de lui, il ne passa pas par quatre chemin et lui demanda où était ce qu'il avait commandé. Le bougre était avare et répondit qu'il voulait d'abord l'autre moitié de sa paye. Mais après avoir été soulevé trois mètres au dessus de son paillasson, il demanda aimablement à son invité s'il voulait bien le suivre jusqu'à sa barque à lui. Son domicile se trouvant près de l'eau, ils allaient se rendre ainsi jusqu'au port de logue-town, pour plus de sécurité.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, les torches du port brillaient dans la brume nocturne. Les coups de rames furent atténués pour faire moins de bruit, afin de ne pas alerter les gardes présents sur les ponts. Une fois qu'ils furent suffisamment près, celui qui l'accompagnait montra du doigt l'un des nombreux navires qui se trouvaient devant eux. Le regard de Ryuma fut immédiatement attiré par la proue doré représentant une tête de dragon, brillant de mille feux avec les lumières environnantes. Puis il contempla le reste du travail, étant très satisfait du résultat. À ce moment là, il put sentir une forte excitation retourner son estomac, se voyant déjà à la barre de son nouveau joujou, parcourant les nombreuses mers qu'il avait à découvrir. Une fois ceci fait, il partagea son contentement à celui qui avait effectué ce magnifique travail, lui disant ensuite de ramer dans la même direction, pour rejoindre sa propre barque, dans laquelle se trouvait le coffre contenant l'argent qu'il lui devait. Une heure était passé, il venaient de revenir à la maison du charpentier, celui-ci satisfait d'avoir obtenu le reste de ses berrys. Après un serrage de main, et des remerciements sincères de la part du borgne, le monsieur ne tarda pas et rentra rapidement à l'intérieur de chez lui. Le balafré, lui, se posa assit sur les escaliers de la maison, attendant maintenant l'arrivé de ses acolytes.

*****

Après avoir attendu environ deux bonnes heures seul, il entendit des bruits de pas au loin, se rapprochant petit à petit. Il se demandait si c'étaient les personnes qu'il attendait, mais par précaution, il se tenait prêt à agir. Puis lorsque la lueur de la lampe au dessus de lui, dévoila les visages souriants de ceux qui se présentaient à lui, il en fit autant, laissant l'étirement de ses lèvres exprimées sa joie. Luna fut la première à prendre la parole.

- Heureuse de te revoir Ryu. Dit la jeune femme en montrant un visage qui exprimait une grande affection.
Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Tkf9

Puis se fut le tour de son cadet, arrivant avec sa démarche nonchalante et arrogante à la fois, il était fidèle à lui même le garnement.

- C'est pas trop tôt les retrouvailles Ryu-sama ! Enchaîna le jeune homme en arborant un sourire sournois, pour cacher le bonheur qui l'envahissait.
Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] A650

Ryuma était tellement heureux de voir ses deux protégés devant ses yeux, après tant de temps passé loin d'eux. Il baissa la tête en soupirant, avant de la relever et qu'ils puissent voir son visage tristounet. Une tonne de larmes déferlaient sur ses joues, grimaçant comme le ferait un gros bébé entrain de pleurer.

- Vous m'avez manqués les enfants !!!
Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] E6hn

Les jumeaux se mirent à chialer tout autant d'un seul coup, se ruant sur leur capitaine en lui sautant au cou. Il les prient tout les deux dans ses bras en les serrant fort contre sa poitrine. C'était partit pour un concerto de braillement infantile et d'un écoulement abondant de larmes en rythmes. Ce qu'ils éprouvaient à ce moment là était indescriptible.

Après ces retrouvailles qui faisaient chaud au cœur, il leur expliqua le topo, comme quoi ils allaient se rendre à leur navire avec une barque et qu'ensuite ils mettraient les voiles. Se dépêchant de rejoindre ensemble l'embarcation, ils se mirent enfin en chemin vers le port. Une fois arrivés, ils positionnèrent la barque contre le flanc gauche, là où se trouvaient les plaques de bois permettant de monter à bord. Ils se hissèrent chacun leur tour jusqu'en haut, Ryuma passant en dernier. Il firent attention à ne pas faire trop de bruit, visitant leur nouvelle « maison » en silence, tous aussi excités les uns que les autres. Ils se réunirent ensuite dans la salle des cartes, pour faire le point sur leur première destination.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Ryuma Otsuki le Sam 10 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marignan D. Rose
Truth


☠ Messages : 107
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 24629
☠ Localisation RP : East Blue - Loguetown
☠ Fruit du Démon : Roji Roji No Mi - Logia de la sève
☠ XP Dorikis : 2723
☠ Notoriété :
Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Ync90 / 9990 / 999Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Gubc
☠ Karma :
Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Ml89500 / 999500 / 999Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Pe6n

Marignan D. Rose

Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan]   Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] EmptyMar 6 Mar - 23:00



Nuit de cauchemars

1417




Fais chier putain ! J'm'étais trop dépensé. Ce combat contre l'autre mariole, je l'avais mal jaugé. Clairement, je pensais en avoir fini rapidement mais non. Et puis il a fallut que j'en rajoute une couche. Hein, voilà, bravo Marignan, c'est malin. Shit, des fois à trop jouer les kékés j'me retrouve dans la merde.
Me voilà avec une envie de vomir pas possible et à deux doigts de tomber dans les pommes. J'venais d'affronter le Happy Mask et en vérité, j'avais trop tiré sur les réserves. Faut dire que mon pouvoir était tout neuf. Bon, j'en avais grandement amélioré la maîtrise, ce fight le prouvait. Mais en terme d'endurance, j'étais bien loin des standards espérés. What a pity. Avais-je pensé en frappant le sol. Laissant, sous la marque de mon poing, feuilles et brindilles d’herbe écrasées.

Depuis environ 30 minutes, j'étais fixé contre un arbre, essayant de m'évader mais visiblement, j'pouvais pas. J'me devais de partir loin, car ils n'allaient pas tarder à venir me chercher et vu les renforts, il fallait mieux pas traîner.
A la fin du combat, j'étais parti en bondissant, feintant le fait d'être en bonne forme. J'avais laissé mon adversaire sur le carreau, complètement vaincu et j'étais parti straight en direction de la forêt. L'endroit le plus propice pour me reposer. Je sentais une sorte de progrès en moi. Comme si je m'étais endurcit après ce combat. Étrange. Je sentais des nausées monter, ma tête tourner et des sortes de tâches violettes à l'horizon. Fallait définitivement pas que je dépérisse ici.
Toujours aussi fatigué, j'avais essayé de me relever et m'étais écroulé directement. Bon, au moins je sens que j'ai progressé, il faudrait juste pas que je m'évan...


[5 heures plus tard]



Je m'étais réveillé en sursaut, prenant une énorme goulée d'air. Comme si je n'avais pas respiré depuis des lustres. En panique, je m'étais redressé sur mes deux jambes, armant mes poings et envoyant frénétiquement des coups dans tous les sens. Ish ish ish... Wow, I'm crazy. Ain't I ?  Avais-je pensé, réalisant le ridicule de la situation.
Donc, je m'étais bel et bien évanoui. Très bien. Une chance que l'on ne m'ait pas trouvé -ou pas cherché ?- mais au moins, j'avais eu le temps de reprendre des forces.
Bien qu'encore un peu dans le coaltar, j'avais écarquillé les yeux, les frottant ; comme pour me forcer à émerger. Je m'étais redressé, par la suite, en prenant appui sur l'arbre dans mon dos, sentant l'écorce s'effritant sous ma pression. Tout cherchant désespéramment un miroir pour me refaire une p'tite beauté. J'avais dû m'en réduire à me recoiffer au feeling, faute de quoique ce soit. Beurk. Je me sentais clairement très sale et j'avais qu'une envie : me foutre à poil pour me sentir plus à l'aise. Mais bon, ça se fait pas trop je crois ?

Bref, trêve de palabres, il me fallait partir. J'avais guetté les alentours. Personne. Prenant le route de la côte, j'avais pour objectif de rejoindre le port et voler un bateau amarré sans que personne ne s'en rende compte. J'avais l'habitude de ce genre de fourberies et je n'avais même pas eu à y réfléchir, tout se faisait naturellement. J'expliquais donc, avant que vous m'interrompiez, que je prenais la route de la côte. Ainsi, je longeais la ville sans me faire repérer et je restais à couvert dans la forêt.
L'île était petite, et en une quinzaine de minutes, j'étais arrivé. Par chance, l'orée des bois donnait pile sur le port. J'aurais juste à me faufiler rapidement pour voler un bateau. CE bateau. m'étais-je dis en en voyant un qui se démarquait des autres. Il avait une proue en forme de dragon. Quel flow...  m'étais-je dis, les yeux brillants tout en essayant d'essuyer le filet de bave qui coulait de ma bouche. Le genre de vaisseau parfait pour commencer mon aventure et montrer de quoi j'étais capable. Bon, le Jolly Roger était clairement démodé mais, je saurais le refaire faire. Où je pourrais le faire moi-même ? Bon, stop.

Me faufilant entre deux caisses en bois, je m'étais arrêté un instant pour scruter les environs. On pouvait voir les restes de mon affrontement ; des gens s’affairant à nettoyer la ville, secourir les blessés. J’avais réalisé, à ce moment le potentiel destruction démentiel de mon pouvoir et les effets qu’il pouvait avoir.
Enfin, pas de temps à perdre. Observons... Un peu de matelots à ma droite et champ libre à ma gauche. Et en plus de ça, j'étais couvert par d'autres caisses. Tout benef', sachant que je n'étais plus qu'à quelques mètres de ma cible. A moi la gloire et les chansons de bardes, héhé ! Et à la chute du gouvernement. Ainsi, c'est ici que tout commençait. J'en avais profité pour m'arrêter un instant. Pour profiter de la vue qu'offrait LogueTown sur la mer, pour ressentir sa douce brise et l'odeur des marées une dernière fois. J'avais vécu tant de choses ici, qu'il était difficile de ne pas ressentir un brin de nostalgie pour l'esthète que je suis.

Tout en trottinant, j'étais arrivé jusqu'au navire. Facile jusque-là. J'avais tout d'abord observé le lieu pour voir s'il n'y avait personne. Visiblement pas. Good, very good. Je m'étais alors hissé à bord et... Waow. Cela faisait bientôt 4 années que je n'étais pas monté à bord d'un bateau et je n'avais pas réalisé à quel point cela m'avait manqué. Une pensée pour Roy et mes 8 années de piraterie remontèrent à ma tête. Quelles belles années. Mais maintenant, c'était mon tour. J'avais traversé le navire, comme si je le connaissais par cœur. Faut dire que des navires, j'en avais vu, tout de même.



Me mettant au niveau du gouvernail, je m'étais apprêté à jeter l'ancre. Mais, un début d'aventure ne pouvait pas être parfait si je ne me sentais pas BIEN et je voulais ce moment mémorable. J'avais donc décidé d'aller prendre ma douche avant de partir. De toutes façons, il n'y avait personne ici. Autant prendre mon temps. Et puis le bateau semblait un peu poussiéreux, raison de plus.
J'étais donc descendu dans la cale, m'étais déshabillé -sensuellement- et avais refermé la porte de la douche. Le reste m'appartient.
Toujours est-il que j'étais ressorti, 30 minutes plus tard, tout propre et fringuant. Quel bien fou ! C'en était vital pour moi. Je fredonnais des airs de musiques pirates tout en me baladant, remontant de la cale sur le quai -en serviette- pensant à mon départ prochain.


-FUCK, t'es quiiiiiii ? Qu'est-ce que tu fous sur mon bateau ?! avais-je hurlé, les yeux exorbités.

Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] 1194605-eneru


Ouaip, c'est ce que j'avais dis lorsque j'avais aperçu un nouvel hurluberlu face à moi, les mains sur les hanches, alors que je m'apprêtais à m'en aller. Bordel, mais dans quelle merde est-ce que j'avais encore bien pu me foutre ? Moi qui voulais partir vite, sans me faire remarquer, voilà qu'un nouvel arrivant me scrutait du regard. Qui était-ce ? Et que me voulait-il ? Seul l'avenir me le dirait.







Dernière édition par Marignan D. Rose le Dim 11 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t900-la-verite-demande-a-voir-le-jour-100-complete

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75472
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Ync9210 / 999210 / 999Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Gubc
☠ Karma :
Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Ml89480 / 999480 / 999Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan]   Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] EmptySam 10 Mar - 16:59

Nuit de cauchemars à Logue-Town
Ryuma et ses deux acolytes étaient réunis autour d'une table, celle qui accueillerait bientôt des plans de navigations. Ils étaient entrain de se raconter ce qu'ils avaient appris au cour de cette dernière année, au sujet du combat, des personnes qu'ils avaient rencontrés, d'informations diverses, mais également des aventures vécus jusqu'à leur retrouvaille. Venant ensuite à échanger sur leur première destination.

- Au cours de ces derniers mois, je me suis rendu compte qu'il y a toute sorte de personnes différentes en ce bas monde, surtout les plus dangereuses. Je me suis battu à plusieurs reprises, la plupart du temps sans raison particulière. Ce qui m'amène à penser que pour assurer votre sécurité, je vais devoir m'entourer des bonnes personnes. Mais malheureusement, à l'heure actuelle je ne sais pas où nous pourrions trouver un tel atout, ni comment faire.

- Tu voudrais t'allier à d'autres pirates tu veux dire ?

- C'est une des possibilités envisagées. D'ailleurs à ce sujet, j'aurais bientôt quelqu'un à vous présenter, mais restons en à la réflexion actuelle.

- Et si on rejoignait l'univers des mafieux ?

- Tu es conscient de ce que tu dis Régis ? La pègre est un monde cruel et dangereux.

- Raah je sais bien. Mais d'un autre côté, il me semble qu'en ayant le sens du dialogue et des affaires, il est possible de se créer un réseau influent et utile à toute sorte de choses. Comme des alliés précieux par exemple..

- Hum. Je vois où il veux en venir, il n'as pas tort. Ça pourrait être intéressant d'explorer cette éventualité.

- Mais si tu dis ça avec tant d'assurance, c'est qu'au minimum, tu saurais où nous pourrions envisager de mettre en application cette idée ?

- Lors de notre séparation, j'ai passé beaucoup de temps à north-blue, la mer où les familles mafieuses pullulent à foison, et où les affaires souterraines gangrènent la plupart des îles. Pendant que j'y étais, j'ai entendu parler d'un type appelé « Le compte », il paraît qu'il est à la tête d'un réseau particulièrement influent et respecté sur cette mer. Il serait même le propriétaire du casino de l'endroit où nous nous trouvons. Peut être pourrions nous tenté de le rencontrer.

- Hum. Vraiment pas mal, il me semble que c'est notre meilleur option pour le moment. Finalement, au lieu de partir tout de suite, nous attendrons demain, afin de nous rendre à ce casino, pour voir si nous pourrons avoir des informations sur cette homme.

Alors qu'ils étaient en pleine discussion, tous les regard furent tournés vers la porte, car ils avaient entendu du bruit venant d'au delà celle-ci. S'observant tous les trois, comme pour se rendre compte qu'ils avaient tous entendu la même chose, ils se levèrent pour sortir. Les trois pirates se retrouvèrent sur le pont, et c'est Luna qui remarqua la première, que de la lumière s'échappait de la trappe menant à la cale, en plus de l'écoulement d'eau qu'ils entendaient déjà. C'était bizarre, si c'était un soldat de la marine, il n'aurait pas privilégier la fouille de la cale, mais de la pièce dans laquelle ils étaient, puisque c'était la première, se trouvant en plus sur le pont principal. Le plus intriguant c'était le son de l'eau qui ruisselait, comme si quelqu'un était entrain de prendre une douche. Mais cela ne pouvais être possible, c'était bien trop inattendu comme possibilité pour pouvoir être prise au sérieux. Le balafré fit signe aux jumeaux de rester près de la porte de la pièce des cartes, s'avançant de la trappe avec la ferme intention de découvrir ce qu'il se passait vraiment. C'est à ce moment là, lorsqu'il allait atteindre son objectif, qu'ils virent un jeune homme sortir de la cale. Il était clairement décontracté le bonhomme, à moitié à poil, juste une serviette autour de la taille, il était vraiment entrain de se doucher dans le plus grand des calmes. Apparemment, il n'avait pas remarqué leur présence de suite, puisqu'il fit quelque pas en fredonnant tranquillement. Mais un type avec la dégaine du borgne, on finit tôt ou tard par le remarquer. Faisant sursauté le garçon nudiste avant qu'il ne hurle sur lui.

- FUCK, t'es quiiiiiii ? Qu'est-ce que tu fous sur mon bateau ?!

Il en avait du culot, surtout que c'était lui le passager clandestin. Ryuma le toisait de toute sa hauteur, le dévisageant sans le lâcher une seule seconde du regard, avant de répondre à ce dérangé.

- Tu te moque de moi ? Non seulement c'est toi qui te trouve sur mon navire, mais par dessus le marché, tu te balade quasiment nu sur le pont comme si tu te croyais chez toi. Tu va me faire plaisir de me dire ce que tu fais là, et je déteste les mensonges.

Pendant qu'il interrogea l'intrus, Luna et Régis firent leur apparition de chaque côté de leur capitaine. La grande sœur étouffa un rire moqueur en voyant l'accoutrement de leur invité surprise, tandis que le petit frère s'était mit à fixer froidement cet étranger avec un air dédaigneux.Exactement la même tête que faisait Ryuma, comme s'il voulait l'imiter.

- Ouais il déteste les mensonges tocard. Déclara-t-il avec son arrogance légendaire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Marignan D. Rose
Truth


☠ Messages : 107
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 24629
☠ Localisation RP : East Blue - Loguetown
☠ Fruit du Démon : Roji Roji No Mi - Logia de la sève
☠ XP Dorikis : 2723
☠ Notoriété :
Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Ync90 / 9990 / 999Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Gubc
☠ Karma :
Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Ml89500 / 999500 / 999Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Pe6n

Marignan D. Rose

Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan]   Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] EmptyDim 11 Mar - 14:25



Nuit de cauchemars

1417


- Tu te moque de moi ? Non seulement c'est toi qui te trouve sur mon navire, mais par dessus le marché, tu te balade quasiment nu sur le pont comme si tu te croyais chez toi. Tu va me faire plaisir de me dire ce que tu fais là, et je déteste les mensonges.


Bon, eh bien ça commençait pas super bien, la GRANDE AVENTURE, hahaha. Eh merde, haha. J'avais tenté le coup de bluff mais apparemment, c'était VRAIMENT leur bateau. Bon, bon, bon. Ils étaient trois et j'étais seul. J'avais beau être très malin, je ne savais pas s'ils étaient puissants, je ne pouvais pas lancer de combat. Et si je tentais de fuir, j'me ferais cueillir par les marines immédiatement. Damn. J'avais du mal à comprendre, j'avais tout passé au peigne fin et le navire semblait même abandonné, aux premiers abords. Bref, fallait que j'arrête de m'égarer, tentons de trouver une solution conciliante. J'avais bombé le torse et prit un peu de hauteur, face à la situation. Trouver une solution, oui ; me faire marcher dessus, non.

-Bon. On aime pas les menteurs hein ? Bien, je vais devoir jouer franc-jeu... La vérité, c'est que je suis un des 4 Yonkos, et je réquisitionne ce navire. avais-je dis l'air grave, en marquant un temps d'arrêt. Puis, j'avais commencé à pouffer...Haha,
je rigole, un peu d'humour ça va pas vous tuer, si ? Bon sinon, en vérité j'me suis battu contre la marine un peu plus tôt et j'suis recherché et mal en point. Je cherchais à m'évader... blabla... mais vous comprenez ? je me sentais sale... blabla douche bla... sexe bla bla... soudain il a été prit dans mon attaque blabla... Puis je suis sorti de la cale et je suis tombé face à vous. Toi. Vous.
Puis bon, j'aurais bien foutu une petite raclée à ce fumier d'Henry Poux avant de déguerpir, je déteste les pourris en son genre, mais j'suis pas en l'état. Ce sera pour une prochaine fois.


Ainsi, j'avais essayé de tout leur expliquer, de la manière la plus posée possible pour éviter tout débordement. Dans le même temps, je me préparais à toute attaque surprise, en malaxant mon chak... Heu, ma sève, pour pouvoir contrer ou esquiver rapidement. Alors que je venais de finir mes explications, la jeune fille à côté de ce qui semblait être leur leader -était-il humain ?- rigola discrètement. Hélas, cela ne m'avait pas échappé et j'avais été immédiatement piqué dans mon estime. Ne me trouvais-t'elle pas désirable au possible ? Moi, mon torse bombé et mes muscles saillants ? Ma gueule d'ange ? Mon orgueil n'avait pas tardé à répondre pour moi.

-Bon, quand on a des cheveux blancs à ton âge, on fait pas la maligne, donc on baisse d'un ton. Sinon, ça te dis un tour dans la cale ? ... Boh, me regardez pas comme ça, je rigole... Quoi ? Arrêter ? Moi ?! ..........Ok, ok, ça marche.. Avais-je envoyé à ladite femme, en la pointant du doigt, l'air effaré.


Puis, un homme plus jeune avait osé la ramener en me traitant de tocard. Et surtout, en répétant la même phrase que ce qui semblait être son aîné. Évitant toute remarque déplacée, j'avais lâché un petit "Wouaf" discret, pour le faire passer pour un toutou et le ridiculiser un peu. Si on me demandait pourquoi ce bruit, je ferais passer ça pour une petite toux. Arh, mon côté provocateur me perdra. Quoiqu'il en soit, quelle arrogance, quel orgueil chez ce jeune garçon ! C'est infect, quel petit homme misérable ! Comment peut-on se comporter avec tant d'égocentrisme ?! Que dieu fasse tomber la pluie si je deviens un jour ce genre de personne.



La pluie commence à tomber.

Héhé, simple coïncidence, bien entendu. Avais-je pensé, l'air fier et les mains sur les hanches, regard droit vers l'avenir. Tentant de ne pas me dégonfler.
Bon, eh bien, les présentations avaient été faites et je n'avais plus rien à faire ici, right ? Je n'aurais plus qu'à m'éclipser, voler le bateau d'à côté et filer. Enfin, si les personnes face à moi étaient clémentes. Sinon, ça allait finir en castagne.

-Messieurs, ce fut un plaisir de faire votre connaissance. Je vais filer, et bon courage pour vos aventures, héhé.

J'avais ainsi, commencé à faire quelques pas vers l'arrière, en saluant mes nouveaux "amis". Exerçant courbettes sur courbettes, salutations sur salutations, grand rires amicaux. Petite pirouette. Enfin, je me donnais un air un peu niais pour ne pas être une menace pour eux. Allaient-ils me laisser partir ? Je n'allais pas tarder à le savoir.




Dernière édition par Marignan D. Rose le Mer 21 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t900-la-verite-demande-a-voir-le-jour-100-complete

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75472
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Ync9210 / 999210 / 999Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Gubc
☠ Karma :
Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Ml89480 / 999480 / 999Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan]   Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] EmptyMar 20 Mar - 19:05

Nuit de cauchemars à Logue-Town
L'intrus devint tout à coup plus sérieux, puis dévoila qu'il était l'un des 4 empereurs pirates. La surprise put se lire sur les visages devant lui, même s'ils avaient un léger doute, quant à l'exactitude de ces propos. L'androgyne se mit ensuite à étouffer un rire, apparemment fier de sa petite blague. Au lieu de l'accompagner dans son engouement, ils restèrent de marbre, le fixant pour lui faire comprendre que ça ne leur faisait pas rire. Après avoir compris qu'il avait instauré un malaise avec sa petite vanne, le passager clandestin reprit son sérieux, puis dévoila la raison de sa présence sur leur navire. Il semblait que cet individu ait vécu des péripéties semblables à celles de Ryuma, quelques temps avant. La seule différence étant qu'il avait affronté la force armée, et que le borgne avait défié l'organisme gouvernemental. Au fond ce n'était pas tout à fait exact, puisque le jeune homme aussi avait affronté un agent du cipher-pol, simplement qu'il ne l'avait pas mentionné, mais peut être parce qu'il ne le savait pas lui même.

Il se justifia donc en disant qu'il se trouvait là, car il comptait voler un navire afin de s'enfuir en mettant les voiles loin des ennuis qu'il s'était attiré en ces lieux. Ne retenant que ce passage, car ils trouvèrent que le reste était très gênant. Par ailleurs, ils ne firent pas attention à poux dont il parlait, ne sachant pas vraiment pourquoi il nourrissait une tel rancœur envers un insectes, ni pourquoi il éprouvait le besoin de leur en parler.
À côté de ça, il fut apparemment touché dans son estime par l'attitude de Luna, s'empressant de faire une remarque déplacé sur sa chevelure. Remarque qui d'ailleurs, empestait la frustration, ce qui fit juste glousser la jeune femme en guise de réponse. Mais ce ne fut pas le cas de régis, qui armé de sa fierté, se leva et se mit à marcher vers lui déterminé. Mais il n'eut pas le temps d'arriver jusqu'à l'intéressé, puisque son capitaine posa l'attrapa par l'une de ses épaules pour l'arrêter, jugeant que ce n'était pas nécessaire. Cependant, avant même que le balafré ait le temps de rétorquer, leur invité surprise décida qu'il allait s'en aller sans plus tarder. Après tout, pourquoi l'empêcher de partir, C'est lorsque l'androgyne s'apprêta à descendre, et que Ryuma se mit à s'avancer vers lui, qu'une voix retentit.

- C'est lui ! Marignan D. Rose ! Le fugitif que nous cherchons depuis cette après-midi ! Attrapons-le !

C'était les gardes qui surveillaient le port, qui avait étés attirés par les voix lors de leur conversation. Aussitôt, la milice présente s'empressa de pointer leur fusil sur l'androgyne. Deux d'entre-eux bondirent pour atteindre l'avant et l'arrière du navire, avec l'intention d'encercler leur cible. Mais malheureusement pour l'équipage du borgne, ils remarquèrent tout de suite leur présence.

- Vous devinerez jamais ce qu'on a trouvé les gars ! Ryuma Otsuki ! Le pirate dragon qui a réduit en cendres deux quartiers de logue-town il y a deux mois ! On fait d'une pierre deux coups ! Si on les captures tout les deux, on aura sûrement une promotion !

Encore une fois, Ryuma se trouvait dans une mauvaise situation à cause de quelqu'un d'autre. Ils n'avaient pas mentionnés Luna et Régis, car ils n'étaient pas connus et qu'ils n'étaient pas avec le borgne lors de la pagaille qu'il avait mit. Quoi qu'il en soit, il était hors de question qu'ils se fassent arrêtés, alors qu'ils se préparaient à peine à partir à l'aventure. Lorsque leur capitaine leur lança un regard significatif, les jumeaux se jetèrent en direction des deux soldats sur le navire. Luna bondit en zigzag, avec une dextérité surprenante, jusqu'à atteindre sa cible, l'assommant d'un revers du pied retourné. Régis se propulsa avec une rapidité remarquable, arrivant furtivement sur le côté gauche du soldat, en l’assommant avec un uppercut dans la mâchoire. Suite à ça, Ryuma s'approcha du bord, et s'adressa aux autres miliciens.

- Que ceux qui désirent se mettre en travers de notre route, osent venir nous affronter !

Désormais, le balafré avait son équipage à protégé, ainsi que leurs rêves à réalisés, il ne tolérerait plus qu'on lui mette des bâtons dans les roues. À partir de ce jour, il écraserait tous ceux qui voudraient les privés de leur liberté. En entendant ces paroles, l'un des marines ne perdit pas de temps et se munit de son escargophone, prévenant immédiatement la base et le commandant de la milice de l'île.

- Nous avons besoin de renforts ! Je répète ! Nous avons besoin de renforts ! Nous avons encerclés le pirate Ryuma Otsuki et le fugitif Marignan D. Rose ! Mais nous ne ferons pas le poids ! Vite ! Envoyez des renforts ! Sinon ils vont nous échapper !

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Ryuma Otsuki le Lun 14 Mai - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marignan D. Rose
Truth


☠ Messages : 107
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 24629
☠ Localisation RP : East Blue - Loguetown
☠ Fruit du Démon : Roji Roji No Mi - Logia de la sève
☠ XP Dorikis : 2723
☠ Notoriété :
Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Ync90 / 9990 / 999Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Gubc
☠ Karma :
Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Ml89500 / 999500 / 999Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Pe6n

Marignan D. Rose

Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan]   Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] EmptyJeu 29 Mar - 19:13



Nuit de cauchemars

1417


Alors que j'avais commencé à reculer doucement afin de fuir ce traquenard, que dis-je, cette sombre mascarade, des voix s'était élevées par dessus bord. Holy shit !
Voilà, j'avais pour but de m'échapper, me faire discret, quitter ce bordel et devenir un pirate, MAIS NON, les embrouilles venaient de s'ramener.
Bon, d'un côté un 3 drôles de charlatans et derrière moi, la marine ou que sais-je.

- C'est lui ! Marignan D. Rose ! Le fugitif que nous cherchons depuis cette après-midi ! Attrapons-le !
Avait lancé un homme. Ainsi, cet enfoiré de Happy Mask avait révélé mon prénom ? Meh, fallait s'y attendre aussi. Puis c'était pas plus mal, ça ferait qu'accroître ma renommée.

- Vous devinerez jamais ce qu'on a trouvé les gars ! Ryuma Otsuki ! Le pirate dragon qui a réduit en cendres deux quartiers de logue-town il y a deux mois ! On fait d'une pierre deux coups ! Si on les captures tout les deux, on aura sûrement une promotion !


Coup de tonnerre. L-le p-pirate dragon ?! Avais-je pensé en me retournant doucement vers l'homme qui me faisait face, quelques secondes plus tôt. J'esquissais un sourire un peu niais, comme perdu.

Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] BUHNMEyCcAAXQjM

Donc là, je venais de faire le mariole avec un "pirate dragon" ? Bordel, faut vraiment que j'apprenne à calmer cette foutue arrogance. Je lui demande jamais rien moi, c'est plus fort que moi. Comme si, sous l'ivresse du combat ou l'adrénaline, un second moi, arrogant et provocateur au possible faisait surface. Faut vraiment que je me paie une petite thérapie moi, une bonne Thalasso, ah ouais, les jeunes femmes qui me massent... Les pirates dragons.... P-pirate DRAGON ?! Ouaip, faut croire que j'avais été ramené à la réalité, les yeux exorbités et reculant furieusement.

Soudainement, avec une rapidité rare, l'un des subordonnés de "Ryuma" avait surgi et assommé un marine. Entre temps, je m'étais secoué la tête et avais cessé mon délire. Aussi, j'entrevoyais la possibilité de tirer un bénéfice de cette situation. Les pirates derrière moi semblaient puissants et j'avais besoin de m'échapper. Ryuma, affichant un regard déterminé au possible. Il avait, par la suite exprimé son désir de liberté et que quiconque se mettrait en travers de son chemin, périra. En gros.
J'avais moi-même un désir de liberté, de revanche et de combattre cette oppression. Nous y voilà, un objectif commun.

- Nous avons besoin de renforts ! Je répète ! Nous avons besoin de renforts ! Nous avons encerclés le pirate Ryuma Otsuki et le fugitif Marignan D. Rose ! Mais nous ne ferons pas le poids ! Vite ! Envoyez des renforts ! Sinon ils vont nous échapper !

Cette voix avait émergé parmi le brouhaha ambiant, clairement ce n'était là que le début des ennuis, don't you think ?
A peine avait-il arrêté son speech que j'avais remarqué un marine parlant dans son escargophone. Le fixant comme un diable, j'avais pu lire sur ses livres. A tout de suite, Monsieur Poux. Ainsi, ce valeureux monsieur Poux allait faire son apparition. Formidable.
Je m'étais reculé vers Ryuma.



-Listen boy, je pense qu'il serait mieux de s'allier, sur ce coup. On discutera du petit quiproquo plus tard, non ? Quels pirates prétendons nous êtres si nous ne sommes pas solidaires face à l'oppression ? j'avais prit quelques pas d'élan et je m'étais élancé dans les airs, en rebondissant. Et puis, même si tu n'es pas d'accord, j'm'en fous, c'est comme ça et puis c'est tout. Fais chier, encore cette vulgaire arrogance qui se ramenait. Ceci dit, le move était plutôt stylé. C'est à dire qu'après ma proposition d'alliance, j'avais effectué un salto arrière pendant lequel j'avais dit ma dernière phrase. Damn, what a man.

Puis, j'avais atterri derrière la troupe de soldats, qui m'avaient regardé, circonspects.

-ATTAQUEZ MOI CET ENFOIRÉ ! FEU !!!

Alors que leurs balles s'enfonçaient dans mon corps, j’avançais doucement, sourire narquois fixé à la bouche face à leur incompréhension et leur panique.

Roji Roji No... SLAVE WHIPPER !

Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Tumblr_inline_oqr8b0JGwN1td9man_540

Trois longs et épais fouets de sève s'étaient extraits de mon corps. Avec une violence que je ne soupçonnais pas chez moi. Sûrement les résultats de mes récents combats.
Ainsi, ils s'étaient abattus sur le petit corps armé. La vitesse avait été prodigieuse et chaque fouet s'était faufilé entre les soldats pour les empaler un à un. A présent, de nombreux corps gisaient au sol. Seul un était resté debout, un de mes fouets en main. Il semblait avoir du mal à le retenir mais il avait le mérite d'être toujours debout.

Eh bien, eh bien ? On fait de la résistance ? Avais-je dis en entendant des bruits de pas s'approcher, comme si un troupeau de bisons nous chargeait.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t900-la-verite-demande-a-voir-le-jour-100-complete

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75472
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Ync9210 / 999210 / 999Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Gubc
☠ Karma :
Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Ml89480 / 999480 / 999Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan]   Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] EmptyLun 14 Mai - 12:15

Nuit de cauchemars à Logue-Town
Suite à sa provocation envers la milice, il ne remarqua pas que l'un d'eux avait appelé du renfort. Par contre , ce détail n'avait pas échappé à celui qui s'était introduit sur son navire un peu plus tôt. Le jeune homme se recula vers lui et l'interpella, afin de lui proposer une alliance momentané, déclarant que les pirates devaient s'entraider pour aller de l'avant, sinon c'est qu'ils n'avaient pas d'honneur. Ce bonhomme ne manquait pas de toupet, puisqu'il ne laissa même pas le temps au borgne de répondre, s'éloignant de lui en effectuant un salto, tout en lui affirmant que de toute façon il n'avait pas le choix. Malgré tout, l'heure n'était pas aux bonnes manières, il s'occuperait de le rappeler à l'ordre une fois qu'ils se seraient débarrassés de leurs assaillants.

Rose partit de son côté, sautant du navire pour se retrouver directement derrière le groupe de soldats. Ce garnement avait de la fougue, il ne restait plus qu'à voir s'il avait les compétences qui allaient avec. Le balafré eut un peu de temps pour voir le jeune pirate se débrouiller. Il semblait que lui aussi avait ingéré l'un de ces fameux fruits du démon, à en juger les tentacules bizarres qui sortirent de son dos, et avec lesquelles il infligea une correction à ses adversaires. C'était surprenant, en l'espace de peu de temps, il avait rencontré pas mal d'individus possédant des facultés surnaturels tout comme lui. Mais ce n'était rien, comparé à la facilité déconcertante avec laquelle Rose avait vaincu ceux qui l'avaient attaqués.

Mais il fallait se reprendre et rester concentré, car il y en avait d'autres, qui eux, comptaient bien s'en prendre au pirate primé. Alerté par son instinct animal, il pivota à 45° sur la droite pour laisser passer devant lui, un coup d'épée arrivant dans son dos. Au moment ou son assaillant eu sa tête face à lui, il vint empoigner son crâne avec sa main droite, accompagnant son mouvement avec l'épaule afin d'aller l'écraser sur la rambarde. Cette action fit se dessiner une légère grimace sur le visage du borgne, qui venait de voir une petite lésion sur le bois de la rambarde, à cause de l'impact de la tête du soldat. Il venait d'abîmer son joli navire tout neuf, ce qui le fit bloquer sur l'écorchure du bois pendant dix bonnes secondes, comme s'il était hypnotisé par ce qu'il voyait, tellement il était contrarié. Ce manque d'attention lui valut de recevoir un bon revers de massue dans la mâchoire, ce qui le fit valser à l'autre bout du pont. Le milicien qui avait porté le coup était très costaud, même aussi grand voir plus que le balafré. Celui-ci se releva sans mal, mais avec une douleur non négligeable dans la bouche, faisant bouger sa mâchoire inférieur comme pour s'assurer qu'elle n'avait pas sauté. Le responsable s'avançait vers lui, sans doute avec l'intention d'achever le pirate. C'est alors qu'il se mit à parler, en même temps qu'il leva sa massue pour se préparer à porter un autre coup.

- Ryuma Otsuki, tu nous avait peut être échappé la dernière fois que tu as foutu le boxon ici, mais cette fois je t'empêcherai de t'enfuir et te mettrais derrière les barreaux pour tes méfaits.

Cette phrase intrigua notre protagoniste, qui ne comprit pas directement à quoi cette armoire à glace faisait allusion. Dans sa réflexion, la masse du colosse vint s'abattre sur lui, mais cette fois elle fut stoppé par la main gauche du borgne. Ça y est, il avait comprit, tout lui revenait en même temps qu'il se relevait en repoussant progressivement la massue et son propriétaire par la même occasion. Son regard se releva et fixa celui du grand costaud, alors qu'il lui arracha son arme des mains pour l'envoyer par dessus bord. Tout devenait très claire, en même temps qu'il s'avançait vers le soldat pour lui rendre la pareille. Se retrouvant sans arme et sentant la peur l'envahir petit à petit, le milicien tenta de porter un coup de poing de toute ses forces au pirate. Mais ses phalanges furent englouties par la main gauche de Ryuma, qui referma sa prise sur le poing en exerçant une forte pression, tout en pliant le poignet afin de soumettre le marine, pour enfin le forcer à s'agenouiller devant lui, hurlant de douleur. Ce n'est que là que le balafré daigna répondre à son interlocuteur.

- Oui, je me souviens de toi, tu menais le groupe qui me traquait, après que j'ai dû affronter cet agent du gouvernement. Je me souviens avoir aperçu tes bourrelets dans ma cavale. À ces mots, il vint également se saisir de son crâne avec sa main droite. Il exerça là aussi une forte pression sur celui-ci tout en agrippant bien ses doigts, puis le souleva jusqu'à ce que ses pieds ne touchent plus le sol, puis continua de parler. Malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Sache qu'encore une fois, je vais m'en aller d'ici, qui plus est avec mon équipage sain et sauf. Et tu ne pourra rien y faire, ni toi ni personne d'autre d'ailleurs, et tu sais pourquoi ?

De nouveau il marqua une pause. Quand soudain, sa victime put sentir la pression sur sa tête devenir de plus en plus importante, tout comme ses cris. Sa vision devenait flou à cause de la douleur, ne lui permettant que d'entrevoir Ryuma entrain de se transformer. Il avait gagné en taille et en corpulence, sans compter ces écailles qui recouvraient maintenant une partie de son visage de son torse et de ses bras. Son visage s'était légèrement allongé pour ressembler à un museau, alors que des crocs proéminents dépassaient de sa bouche, et que des cornes, des ailes et une queue lui avaient poussés. Munit de sa forme hybride, le borgne ouvrit grand ses ailes et effectua un puissant battement, qui le propulsa dans les aires, amenant avec lui le soldat qu'il agrippait toujours par la tête. Il s'arrêta à environ une quinzaine de mètres de haut, puis termina enfin son monologue.

- Parce que je suis Ryuma Otsuki. Déclara-t-il d'une voix sinistre.

Après avoir prononcé ses mots, il redescendit en piquet vers le sol, tout en repliant ses ailes sur elles mêmes afin d'avoir un meilleur aérodynamisme. Cette manœuvre lui permit d'obtenir une grande vitesse. Enfin, il vint encastrer violemment le crâne du pauvre marine dans le sol pavé du port. La force de l'impact produisit un souffle et un fracas détonnant, faisant voler les pavés dans l'aire à cause de l'onde de choc. Lorsque le nuage de poussière qui s'était levé retomba, on put apercevoir le demi-dragon tenant la tête en sang de sa victime dans sa patte droite. Il la relâcha et se releva enfin, tout en reprenant sa forme humaine.
Ses deux acolytes sautèrent du navire après s’être occupés du reste des gardes, puis atterrirent aux côtés de leur capitaine. Les trois pirates s'observèrent, puis se mirent à regarder droit devant eux. Ils s'étaient mit à fixer une troupe entière de soldats de la marine qui arrivaient sur le port. Ils étaient accompagnés de l'un d'eux qui portait un couvre chef et une cape, sans doute leur leader à en juger ses galons. La liberté et la justice se faisaient face à cet instant. Cela ne présageait rien de bon pour Logue-Town cette nuit la.

Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Ow9w


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan]   Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids
» Une odeur de moisi à Logue town.- MULTI/PNJ/COMBAT
» Marignan Ft Amy
» RP Phen X Marignan
» 12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: