Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte A. Cromwell


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 2935898
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Zô zô no Mi | Zoan de l'éléphant
☠ XP Dorikis : 2111
☠ Notoriété :
12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Ync90 / 9990 / 99912 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Gubc
☠ Karma :
12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Ml89500 / 999500 / 99912 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Pe6n

Charlotte A. Cromwell

12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Empty
MessageSujet: 12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan]   12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] EmptyLun 5 Mar - 9:10

12 ans, la fouineuse et le pirateRose D. Marignan x Amy C
Cromwell


« T'éloigne pas trop Charlotte ! On mange bientôt. »
« Promis maman ! Je serais rentrée pour ça ! »

Il était aux alentours de dix-sept heures, juste après le goûter ! Oui, c'est comme ça que tu te rappelle des heures. À sept ans, on a pas encore la conscience du temps ou du danger. Ta mère mar contre, elle, elle en avait conscience, tu le savais, t'avais toujours deux ou trois marines qui te suivais. Une protection rapprochée, que tu ne voyais pas comme ça …

« Je suis la reine ! Et vous, vous êtes mes esclaves ! Apportez moi une chaise ! »

Les soldats se regardèrent, hésitant, avant que quelques uns ne râlent en disant qu'ils étaient pas payés pour ça, qu'ils préfèreraient faire autre chose de leurs journées que de surveiller une gamine. Bon, elle est pas spécialement prétentieuse, juste naïve et innocente. C'était réellement un jeu pour elle, alors une petite fille, qui s'amuse à la reine, quand elle a trois soldats pour elle seule … c'est normal non ?

« Désolé petite, c'est pas notre rôle … »

Oui, forcément, ils ne pouvaient pas se relâcher, toi tu le comprenais pas et tu en fut légèrement vexée. C'est là que tu fit la petite peste. Filant à toute jambe dans les rues du Royaume de Briss, tu connais assez bien les diverses routes de ce petit village. Riant de bon coeur en voyant ces abrutis te courser en te criant d'arrêter, de ralentir. Ce n'était là que le début. Au tournant d'un petit virage, tu piqua un pot de peinture, mesquine et fourbe. Entrant alors dans une petite maisonnette à l'abri des regards, l'habitant étant absent. Lorsque les trois marines entrèrent dans la maison, insouciant du danger (pourquoi se méfier d'une fillette ?), tu leur jeta la peinture au visage, ricanant, tu t'en roulait par terre. Finalement, l'un d'eux te pris par le bras, te trainant dans le village telle une criminelle.

« Désolée ! Enfin … vous êtes tous très joli en vert ! Promis ! Allez ! Je veux aller jouer ! »

Le soldat s'arrêtait finalement, se tournant à vive allure vers toi, rageant, fulminant. Si tu n'étais pas une fillette il y aurait déjà eu un malheur, pas de doute là-dessus !

« Il vaut mieux pour toi ! Si tu refais un seul coup tordu, je t'assure que ta mère en entendra parler ! Compris ?! »

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !


« Bweurk … tu me popsillone dessus ! Gros dégoûtant ! C'est bon j'ai compris … »

Le soldat la lâchant, il eu cependant l'occasion de corriger ton arrogance, autre chose lui prit cette occasion, un fait qu'ils attendaient tous, les voyant filer vers le port, un grand navire, avec un pavillon noir et … un Jolly Roger. Ébahie, bouche bée, tu ne suivit en aucun cas les ordres du marine qui t'avait dit de rentrer chez ta mère. Rejoignant le port, assez curieuse, tu n'avais encore jamais songée à devenir pirate. Mais … maintenant, c'est vrai que c'était chouette non ? Enfin, il faudrait qu'ils t'en persuadent, ces pirates. Approchant donc le plus possible, tu atteignit donc une pile de cagot, juste à côté de l'auberge en face du port, espionnant donc …
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Marignan D. Rose
Truth


☠ Messages : 107
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 24579
☠ Localisation RP : East Blue - Loguetown
☠ Fruit du Démon : Roji Roji No Mi - Logia de la sève
☠ XP Dorikis : 2723
☠ Notoriété :
12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Ync90 / 9990 / 99912 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Gubc
☠ Karma :
12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Ml89500 / 999500 / 99912 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Pe6n

Marignan D. Rose

12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan]   12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] EmptyLun 5 Mar - 19:09



Le pirate et la fouineuse

1405





-Royaume de Briss, jetez l’ancre !


Ouaip, le voyage avait été sacrément long. Surtout quand t’as 10 ans et que t’as envie de bouger dans tous les sens. Y’a pas à dire, I was so bored.
Les hurlements venant du mât m’avaient réjoui. C’était pour moi, le son du début des aventures. Et les aventures j’adorais ça !
Surtout que Roy avait commencé ma formation au combat, les choses commençaient à devenir intéressantes et je n’avais pas à me plaindre de ma condition. Le soir on mangeait allègrement, la journée on pillait allègrement, la belle vie. La liberté, ces frissons, sentir la brise entre ses cheveux lorsque le bateau vogue entre les vagues. Ma vie n’avait pas été joyeuse, non, mais depuis quelques temps, le bout du tunnel semblait se présenter à moi.
Le royaume de Briss hein... Je n’étais jamais venu, mais ça me semblait être un endroit charmant. Faut dire qu’on était arrivés en plein crépuscule. Le soleil se couchait et tout était couleur orangée, pour sûr que c’était beau.
Pourtant, cette fois, pas de ravages. On en revenait justement et à priori, on venait juste se faire discret, avant de repartir pour de nouvelles péripéties. On avait ouï dire que Briss, c’était un endroit sympa et reposant, pourquoi ne pas y faire un tour ?

Alors que notre navire avançait, porté par notre Jolly Roger en forme de calamar, -je l’avais modernisé un peu- je m’étais avancé vers l’avant du bateau, comme pour jouer au fier. Je n’étais pas encore très prétentieux, quoique je commençais un peu, mais j’aimais me mettre en avant. Agir ainsi, c’était ma manière de montrer mon territoire.
Comme vous vous doutez, voir arriver un bateau pirate, c’est jamais bon présage -et j’en avais fait l’amère expérience- mais pour cette fois, on venait juste se détendre. Chill.
Absorbé alors dans mes souvenirs, je n’avais pas remarqué qu’on était arrivés et arrêtés. Roy était venu me taper dans le dos, délicatement.

-Haha mon p’tit Marignan, je sais que tu penses encore à t’entraîner mais il va falloir penser à descendre, sauf si tu veux garder le navire, haha ! Allez, viens mon grand, on va s’amuser ! M’avait-il dit, de son ton éternellement paternaliste.

-Oy, j’arrive, Roy.

C’est ce que j’avais répondu. C’était pas ma faute, cet homme avait tellement de charisme que j’étais bouche bée dès qu’il me parlait. Et puis, je lui devais tellement, avec tout ce qu’il avait fait pour moi. Après tout, il m’avait recueilli parmi eux et il m’apprenait beaucoup de choses. Plus tard, je voudrais être un pirate admirable comme lui.
Du port, les gens semblaient commencer à rentrer chez eux. Peut être par peur de nous. Pour ma part, je m’efforçais de sourire au plus grand nombre, pour rassurer. C’était moi. Moi petit, bienveillant et rassurant. Si jeune, déjà.

-Allons-y à lo taverne lo yéhéhé !

Les rues étaient pavées avec un soin étonnant et toutes les maisons en bord de mer étaient faites d’un bois luisant que je n’avais jamais vu. C’est beau, Briss.
Arrivés à l’auberge, j’avais immédiatement remarqué une petite touffe de poils -ou de cheveux- dépasser d’un cageot. Drôle de cachette ! avais-je pensé en imaginant des enfants jouer à cache cache, comme nous le faisions dans le temps avec Light, mon frère.
Il y avait aussi quelques marines, j’avais espéré qu’ils ne nous embêtent pas trop. Sinon Roy et moi allions devoir nous occuper d’eux. Quelle honte de se faire humilier par un enfant de 10 ans... Funny.
Enfin, nous devrions pouvoir cohabiter, même si nous sommes des pirates, il arrive qu’aucun accrochage n’ait lieu, dans ce genre de lieu de repos un peu paradisiaque.
Reprenant ma route, j’avais remarqué que la petite touffe de poils rouge me suivait du regard de ses yeux brillants, depuis sa cachette, entre deux petites lattes de bois et avec ses petites mains accrochées en haut du cageot.
Elle devait presque avoir mon âge, bien que relativement plus jeune, et en guise de solidarité infantile, je lui avais fait un petit signe de la main en lui tirant la langue. Et j’avais rejoins mon groupe en trottinant.



Roy avait ouvert la porte de l’auberge d’un grand coup de pied, avait écarté les bras et s’était fendu d’un grand rire frais et sardonique. En entrant dans l’auberge, on pouvait entre des musiques de marins, un barde qui chantait à la gloire des héros de Briss et toute l’atmosphère magique inhérente à ce genre de lieu. L’or et l’alcool coulaient à flot. Marins, Pirates ou flicaille sympathisaient le temps d’une soirée, et dans ces moments, je me disais que ce monde était formidable, en entendant les rires des petites gens autour de moi.
That's the point.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t900-la-verite-demande-a-voir-le-jour-100-complete

Charlotte A. Cromwell


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 2935898
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Zô zô no Mi | Zoan de l'éléphant
☠ XP Dorikis : 2111
☠ Notoriété :
12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Ync90 / 9990 / 99912 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Gubc
☠ Karma :
12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Ml89500 / 999500 / 99912 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Pe6n

Charlotte A. Cromwell

12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan]   12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] EmptyMer 7 Mar - 8:27

12 ans, la fouineuse et le pirateRose D. Marignan x Amy C
Cromwell


Tu étais vraiment trop curieuse, tu le sais ça ? Bon après, tu n'étais qu'une enfant, c'est bien normal que tu sois aussi fouineuse, mais tu prenais des risques,et ça, si ta mère le savait … tu passerai un mauvais moment où elle te ferait la morale. Tu adore ta mère, mais justement, c'est une mère. Médecin en plus, alors elle te dirait : « Charlotte, ces pirates ont peut-être des maladies inconnues à cette île que je ne saurais pas soigner. Alors fait attention et prend pas de risque ! » roh lala, cette phrase avait sonnait si vraie, que tu l'avais entendue dans ta tête.

« Gnagnagna maladie inconnue gnégnégné te mets pas en danger … oh … j'ai fais des rimes. »

Ricanant doucement seule, tu vis enfin quelques uns descendre du navire, mais tu en fut ébahie. Te préparant à te relever si besoin, habillée d'une robe et de petites bottines, et coiffées d'une queue de cheval, tu devrait pouvoir courir vite non ? Ce qui te surpris c'est ...

« Wouah … il est trop mignon … »

… D'accord, je vois, sinon … on peut continuer pendant que tu contemple ce gars ? Ah oui, le gars en question, c'est un enfant, sans doute la dizaine en voyant son aspect physique et sa confiance en lui. Toi tu continuais de le regarder, sans même te dire que tu étais pas spécialement discrète en fait. La preuve … il t'avait vu et tiré la langue. Tu attendis alors, calmement, qu'il entre dans l'auberge avec son … père ? Ou pas, en fait t'en sais rien. Si ça se trouve c'est son frère ! Enfin bref, tu attendais qu'ils entrent pour les suivre, discrètement. Te faufilant alors subtilement entre les tables et les chaises, tu étais déjà venue ici, afin d'écouter les histoires d'aventures de certains. On te connaissait bien et quand on te voyait, on savait bien que ce serait comique. Ton innocence et ta naïveté en fait rire plus d'un et le barman, Shiney, à toujours de quoi te filer un verre de jus de fruits ou autre sans alcool parce que, monsieur estime que tu es encore trop petite ! Enfin bon, t'approchant du bar, tu pris ton souffle, respirant un grand coup et … tu t'approche d'un air décidé. Grimpant sur le tabouret qui fait deux fois ta taille, t'asseyant dessus alors que tu es désormais assise à côté du garçon ...

« Pardon monsieur, l'empreinte votre fils ! Salut ! Je m'appelle Amy, mais tout le monde m'appelle Charlotte ici. Dit, j'ai vu que t'étais un pirate ! Ça doit être cool n'empêche … moi je rêve de partir aussi, mais ils disent que je suis trop petite ! Du coup j'attends un peu avant. En tout cas t'es très beau ! »

Ok, donc, résumons un peu ça : tu as parlée assez vite, sans respirer, en racontant ta vie à un inconnu, et ta dernière phrase est HORS SUJET ! Tu étais complètement rouge de honte et de gêne, dans l'auberge c'était le fou rire général et le barman également. Déglutissant, tu fermais les yeux, trop honteuse pour regarder la scène. Tandis que ça se calmait un peu, le Shiney vint vers toi.

« Un jus de mûres ? »

Levant les doigts, tu fit le signe deux, et l'auberge repartie dans un fou rire incontrôlable, tout le monde riait, et t'aurait peut-être dû réfléchir un peu, tu les entendait hein, clairement, les gens derrière toi étaient pas les plus discret. Oh ils t'aimaient beaucoup, mais qui aime bien, châtie bien.

« Not' petite Charlotte tente la drague les gars ! »
« Laissez la, ça s'apprend jeune ah ah ah »

Et puis, Shiney n'arrangea pas les choses, posant les verres de jus de mûres, il te caressait la tête comme un père le ferait, en ricanant légèrement.

« Un pour toi, et un pour ton chéri »

Ça y es … là, tes chances sont détruites ! Comment il allait réagir ? Bonne question, mais tu n'osait toujours pas relever la tête, blottie dans tes bras sur le bar, tes cheveux étalés dessus d'ailleurs alors que derrière, les rires étaient moins bruyants, mais tu restait le sujet comique de la soirée qui débutait !
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Marignan D. Rose
Truth


☠ Messages : 107
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 24579
☠ Localisation RP : East Blue - Loguetown
☠ Fruit du Démon : Roji Roji No Mi - Logia de la sève
☠ XP Dorikis : 2723
☠ Notoriété :
12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Ync90 / 9990 / 99912 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Gubc
☠ Karma :
12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Ml89500 / 999500 / 99912 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Pe6n

Marignan D. Rose

12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan]   12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] EmptyMer 7 Mar - 13:38



Le pirate et la fouineuse

1405


-Pardon monsieur, j'empreinte votre fils ! Salut ! Je m'appelle Amy, mais tout le monde m'appelle Charlotte ici. Dit, j'ai vu que t'étais un pirate ! Ça doit être cool n'empêche … moi je rêve de partir aussi, mais ils disent que je suis trop petite ! Du coup j'attends un peu avant. En tout cas t'es très beau !



Voilà comment j'avais été accueilli par la petite moumoute rouge, dehors. Elle nous avait espionné et puis était entrée après nous, toute fringante, sautillant comme une puce.
A ces mots, je m'étais retourné, pour voir à qui elle parlait. Je n'avais pas de papa, ce ne pouvait pas être moi, pour sûr. Puis, elle avait continué en me fixant droit dans les yeux. "t'es beau !" Qu'elle m'avait dit. BAAAAAH, ça avait aucun foutu rapport, complètement marteau la pauvre gosse. Tout le reste de ce qu'elle avait dit avait été occulté par le petit mot de la fin. Du moins, pour moi.
Bon, ok Marignan, tranquille, on respire, ça va aller. T'as jamais fait ça mais tu peux gérer. T'es un chef. Rapproche toi d'elle... Voilà, entame la discussion... Comme çaaa... Touuut doux....

Bruits de pas très rapides

10 secondes plus tard, j'étais caché derrière le corps musclé de Roy, en train de faire mine d'ignorer la petite fille, regardant dans tous les recoins de l'auberge. Sauf là où elle était.
Bon, elle était jolie, c'est pas le sujet. Juste, voilà. Bon, hein, oh. J'avais jamais parlé à une fille, ok c'est dit.
Ouais, j'étais beau, elle avait vu juste et même clair. Mais ça m'intimidait moi tout ça, j'étais pas habitué. Moi, j'aimais bien plaisanter, jouer, parler de choses intelligentes et pour moi une fille c'était rien d'autre qu'une amie de jeux. Pourtant, je sentais que cette espèce de fouine tentait quelque chose de... Différent, avec ses petits yeux mimis.

Kalamar, m'avait délicatement repoussé alors qu'il avait attaqué le champ de bataille féminin. Il était aux coudes à coudes avec une belle rousse et leurs yeux semblaient roucouler. Moi, à l'époque, je ne comprenais pas tout ça et je m'étais dit qu'observer le maître, pourrait être intéressant. Au bout de quelques minutes j'avais trouvé ça marrant, lorsque Roy était parti avec la rousse, me gratifiant d'un clin d'oeil. J'avais donc décidé de tenter ma chance, avec la petite. J'allais imiter mot pour mot, geste pour geste. Après tout, j'avais confiance en Roy.

Roulant des mécaniques, comme d'hab, je m'étais approché de la fillette, qui semblait attristée. Seule. Les gens autour rigolaient, comme s'ils l'avaient chambrée. La pauvre, j'm'étais senti coupable sur l'instant mais à présent, tout recommençait. J'avais éclairci ma voix d'un petit ehm avant de faire comme si de rien n'était et comme si je n'avais pas fui lâchement quelques minutes plus tôt.

-Salut, vous habitez chez vos parents ? Non parce que moi j'ai un galion de 800 mètres sur 800 qui m'attend héhé... H-ouais, h-ouais, je reviens d'un braquage là, un tenryubito h-ouais... Compliqué ? Naaaan, on a l'habitude hein ! Bon sinon, c'est quoi ton p'tit nom ? Parce que j'aimerais vraiment le connaître... En espérant que le nom se transforme en oui haha, tu as compris la blague ? Sinon beh moi j'ai la trentaine ouais, j'ai pas mal bourlingué....blabla......

Dans la panique et m'étant entièrement dégonflé, j'avais lâché d'une traite tout ce que j'avais entendu dire par Roy. Eh merde. Pour quoi est-ce que j'allais passer moi ? Bon eh bah, tant qu'à tout foirer, autant être honnête.

-Ehm... Oy, moi c'est Marignan... J'ai 10 ans et j'suis un pirate.. Et toi ?avais-je dit avec une petite moue renfrognée.

Ralala, quelle humiliation. Hélas, dans toute mon arrogance, j'avais eu du mal à accepter cet état de fait et j'avais tenté un ultime baroud d'honneur.
J'avais reproduit une chose que Roy avait fait en se dirigeant vers une des chambres de 'auberge. Ma main avait, alors, commencé inexorablement son chemin vers le postérieur de la petite-dont-je-ne-connaissais-pas-le-nom, pour finir droit dessus.

Paf !

Bon, eh bien, voyons si Roy est si fiable que ça et si ses méthodes de séduction fonctionnent. Ça marche pour lui, pourquoi pas pour moi ? Pressé de voir ce que ça allait donner. Héhé.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t900-la-verite-demande-a-voir-le-jour-100-complete

Charlotte A. Cromwell


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 2935898
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Zô zô no Mi | Zoan de l'éléphant
☠ XP Dorikis : 2111
☠ Notoriété :
12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Ync90 / 9990 / 99912 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Gubc
☠ Karma :
12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Ml89500 / 999500 / 99912 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Pe6n

Charlotte A. Cromwell

12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan]   12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] EmptyMer 7 Mar - 17:49

12 ans, la fouineuse et le pirateRose D. Marignan x Amy C
Cromwell


Oui … bon bah, au final, t'aurait peut-être dû réfléchir, ou bien même te taire … il n'avait même pas daigné maintenir un minimum le regard sur toi … alors bon, dans le genre pauvre cloche, t'avait la palme. En même temps, qu'est-ce qui t'a pris de déballer ça comme ça ? Et puis, pour rattraper ça maintenant … ça allait être coton ! Pour ne pas dire impossible en fait. Tu t'est si bien ridiculisée devant lui. Du coup, tu avais juste relevée la tête de quelques centimètres pour glisser la paille entre tes lèvres et boire ton jus toute seule, pas spécialement triste, disons juste gênée.

Ta main était alors placée de telle sorte que tu ne voyais pas le jeune garçon à ta gauche, et tu ne prêtais pas attention aux faits qu'il bougeait, après tout, vu comment il t'a ignorée, t'avait plus trop espoir qu'il vienne te parler, en soit, il était juste mignon, rien de plus. Des beaux garçons, t'en verra d'autre. Peut-être même des belles filles, une amie de ta mère dit que y'a pas que les hommes, mais t'a jamais compris ce qu'elle voulait dire par là … enfin bon, tu te relevait nonchalamment en baillant, les yeux fermés, et quand tu les rouvris …

« Q… quoi ?! »

Son visage était juste en face du tien. Il te regardait, tu le regardais, ce serait presque mignon comme scène. Puis les clients continuaient de parler de toi et de ce jeune garçon. Il lui souhaitais même du courage. Apparemment t'es une petite terreur en ton genre, enfin bon, tu ne pensait pas trop à ça. Le garçon te surpris, il était donc venu te rejoindre, à côté de toi, alors que tu avais quasiment finie ton verre …

« Salut, vous habitez chez vos parents ? Non parce que moi j'ai un galion de 800 mètres sur 800 qui m'attend héhé... H-ouais, h-ouais, je reviens d'un braquage là, un tenryubito h-ouais... Compliqué ? Naaaan, on a l'habitude hein ! Bon sinon, c'est quoi ton p'tit nom ? Parce que j'aimerais vraiment le connaître... En espérant que le nom se transforme en oui haha, tu as compris la blague ? Sinon beh moi j'ai la trentaine ouais, j'ai pas mal bourlingué....blabla... »

Tes yeux papillonèrent quelques fois, tu savais pas trop quoi dire là, le regardant d'un air … perdue ? Oui, c'est le mot … il a sans doute dû se tromper .. Non ? Enfin, en quelques secondes le chahut dans la taverne repris, tout le monde avait entendu et riait à plein poumons ! En même temps, il fallait bien reconnaitre que c'était assez hilarant ce qu'il te sortait là. Mais … il essayait de te mentir ou … il avait juste répété un vieux bouquin de drague et séduction pour loup de mer ? Bon en soit, peu importe, tu te mit à rire légèrement en repensant à ce qu'il avait dit. Il avait pas l'air d'avoir 30 ans, et encore moins de posséder un si grand bateau. T'es peut-être naïve, mais pas stupide hein !

« T'es surtout un gros menteur quand même hein zi hi hi »

Le taquinant un peu, il fallait bien que tu te venge de son déni de tout à l'heure. Après tout, en première réaction il t'avait grossièrement ignoré, et toi, tu as toujours été du genre assez rancunière. Enfin bon, il avait finalement juste dû se mélanger les pinceaux puisqu'il se reprit en disant s'appeller Marignan et être un pirate ! Par contre ... Bim, une gifle, c'est ta mère qui à dit que aucun garçon ne devait te toucher les fesses. Alors hein. Puis même, t'es pas bête, tu sais que c'est pas bien !

« Touche pas mes fesses oh ! Bref ... Un pirate ? Ça à l'air génial d'être un pirate ! Tu veux bien me raconter des aventures ? Mais des vrais hein … j'suis sûr que t'a pas de bateau. Puis c'est quoi un … ten … troubiho ? Enfin ton truc là … »

T'aimait bien les histoires de marins et de pirates, par contre t'avait jamais entendue parler de ce qu'il avait dit tout à l'heure, les Tenryûbito, ça te disait rien, disons que t'es pas sortie de ton petit village très souvent. Te balader sur l'île c'est déjà arrivé, mais jamais en dehors de l'île. Et … t'a jamais croisée de Tenryûbito sur ton île.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Marignan D. Rose
Truth


☠ Messages : 107
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 24579
☠ Localisation RP : East Blue - Loguetown
☠ Fruit du Démon : Roji Roji No Mi - Logia de la sève
☠ XP Dorikis : 2723
☠ Notoriété :
12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Ync90 / 9990 / 99912 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Gubc
☠ Karma :
12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Ml89500 / 999500 / 99912 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Pe6n

Marignan D. Rose

12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan]   12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] EmptyVen 9 Mar - 20:10



Le pirate et la fouineuse

1405


-Touche pas mes fesses oh ! Bref ... Un pirate ? Ça à l'air génial d'être un pirate ! Tu veux bien me raconter des aventures ? Mais des vrais hein … j'suis sûr que t'a pas de bateau. Puis c'est quoi un … ten … troubiho ? Enfin ton truc là …


Ok, bon. Premier constat, la claque sur les fesses, ça n'avait ni marché, ni pas marché. Par contre, tous les adultes autour m'avaient regardé avec un air sévère. C'était à n'y comprendre ! J'avais eu comme une envie curieuse de claquer les fesses de tout le monde, pour voir les réactions mais la petite avait attiré mon attention. Oy, elle semblait être intéressée par les pirates. Les ratpis comme on dit chez nous. Bref, je m'égare. Repensant à ma vie, j'avais réalisé que j'avais rien de fou à lui raconter, au sujet des aventures. Improvisons, hein.

-Je viens d'arriver... Mise à part ma vie passée, j'ai pas vraiment d'aventures mais j'en aurais tout plein, j'ai de grands objectifs -que je garde secret- et je ferais tout pour y parvenir... Car j'ai une vengeance à accomplir ! Et je te promets que ce jour, je te raconterais tout !

Sinon, on avait un bateau, peut-être pas 800 mètres sur 800 -ça c'était le plan- mais je m'étais dis que le nôtre aurait déjà son petit effet. Et puis, même si elle ne s'en rappelait pas, elle l'avait déjà vu, j'imagine, lorsque nous sommes arrivés et qu'elle nous espionnait depuis sa petite cachette ! Toujours est-il ça devait être étonnant de voir débarquer des pirates, les fameux et terrifiants pirates. Moi-même, j'en avais eu une amère expérience -même si c'en n'était pas réellement- ça fait toujours quelque chose de les voir arriver. On se demande pourquoi ils sont là, le bien ? Le mal ? Ou juste la faim ? Voilà pourquoi les pirates suscitaient les passions, depuis la nuit des temps.
Pour ma part, sans Roy, j'aurais été dégoûté des pirates et je ne voulais pas que ce soit le cas de cette enfant. Qui sait, elle pourrait peut-être servir, un jour, la cause des pirates ? Et puis, je ne souhaitais pas qu'elle eut la même vision du monde que moi.
Je l'avais alors prise par la main en lui indiquant de me suivre.

-Tu veux voir notre bateau ? Suis moi, histoire que tu puisses te projeter dans l'avenir ! marquant une pause, j'avais réfléchi à commencer lui expliquer ce que sont les Tenryubito... Les tentroubiho, comme tu dis, sont des gens, des nobles qui possèdent le monde. Ils font ce qu'ils veulent... Et.. Ils ont tué ma mère... avais-je dis d'un air sombre.

Puis je m'étais retourné, pour la tirer vers moi. L'atmosphère joyeux ne résonnait plus autour de moi, et à présent, mes démons me guettaient à nouveau. Les ténèbres qui me hantaient semblaient reprendre possession de moi et une rage folle m'animait. Je serrais les poings si fort que ma paume se mit à saigner. La jeune fille avait aussi dû ressentir la pression.
Pourtant, je m'étais promis de rendre cette soirée agréable pour elle et je n'allais pas me lamenter, non. J'allais lui montrer les aspects beaux de la vie et ce que c'était d'être un pirate.
Je n'avais volontairement pas donné plus d'informations sur les Tenryubito car c'était à elle de se faire son propre avis à ce sujet. Et puis, c'était pas nécessaire de lui briser tout ses rêves sur le monde et sur la vie, déjà.

On avait marché une dizaine de mètres et nous étions arrivés à mo...notre bateau. Le voilà qu'il se présentait à la fillette et alors le regardait d'un air perplexe, regard brillant. Je lui avais présenté comme étant MON bateau mais que je le prêtais à Roy. Ce bateau, il était splendide. Pas très grand mais splendide. Nous l'avions volé quelques îles plus loin, il y a quelques jours. Il était couleur marbre et avec des ornementures dorées. Sur la ponte avant du navire, siégeait un calamar -que nous avions eu le temps de sculpter- et en haut du mât, était notre Jolly Roger : un calamar assis sur une chaise, avec une tasse de thé. Quel drôle ce Roy D. Kalamar.
Après mes explications, le jeunette était encore en train d'admirer le bateau. La vérité m'avait sauté aux yeux.


-Que.. Quoi ? Tu es amoureuse du bateau ?? Beruk, les filles vous êtes dégueulasses..


12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] From+then+on+all+i+have+are+reaction+pics+from+_9e762417f329e24f5b6ea41f37562096

Ainsi, nous étions ici, nos mains étaient restées ensemble, à contempler la bateau de Roy.






Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t900-la-verite-demande-a-voir-le-jour-100-complete

Charlotte A. Cromwell


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 2935898
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Zô zô no Mi | Zoan de l'éléphant
☠ XP Dorikis : 2111
☠ Notoriété :
12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Ync90 / 9990 / 99912 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Gubc
☠ Karma :
12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Ml89500 / 999500 / 99912 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Pe6n

Charlotte A. Cromwell

12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan]   12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] EmptySam 10 Mar - 8:58

12 ans, la fouineuse et le pirateRose D. Marignan x Amy C
Cromwell


« Je viens d'arriver... Mise à part ma vie passée, j'ai pas vraiment d'aventures mais j'en aurais tout plein, j'ai de grands objectifs -que je garde secret- et je ferais tout pour y parvenir... Car j'ai une vengeance à accomplir ! Et je te promets que ce jour, je te raconterais tout ! »

Un garçon honnête, c'est déjà ça non ? Bon en meme temps, il t'a menti déjà une fois, et tu l'a grillée, alors autant être franc dès le début, ça lui évitera de passer pour un couillon devant une jolie demoiselle. Comment ça il a 3 ans de plus que toi ? Et alors ? Trois ans c'est pas énorme, ça se voit là, juste parce que tu es petite et lui aussi, mais imagine, dans 13, ou 15 ans, trois années, ce sera rien ! Peut-être bien que tu le reverra si tu deviens pirate aussi en fait ! Mais réfléchis bien. Tu veux vraiment revoir cette tête d'enclume ? Il est pas moche mais il a quand même l'air de savoir raconter des ragots. Mais après tout, il vient de te faire une promesse non ? Du coup il a bien intérêt à la tenir ! Le reste tu t'en fout !

« Oh bah ça oui alors ! J'veux bien le voir ton bateau ! »

Mais tu n'entendis pas le reste de sa phrase, distraite part Shiney qui venait de battre un client au bras de fer ! Décidément, ce vieu loup t'impressionnera toujours. Tenant la main du garçon, tu cria dans l'auberge …

« Vous pouvez rien contre Shi ! Il est trop fort ! Zi hi hi »

Riant alors avec les autres tout en sortant du bar, comprenant pas trop d'ailleurs pourquoi Marignan serrait autant sa main. Et les pensées qui te vinrent à l'esprit te firent rougir. Oui bon, les pensées d'une petite fille sont assez classique quoi alors cherchez pas midi à quatorze heure. Par contre, il est sacrément idiot lui. Un bateau ça n'a pas de conscience ! Même si tu avais des étoiles dans les yeux en le voyant, ça signifiait rien de spécial. Enfin si, que tu voulais devenir pirate ! Tu avais par contre bien conscience que tu étais trop jeune, puis … ta mère tarderait pas à venir te chercher. Lui mettant un coup derrière la tête.

« Idiot ! J'suis pas amoureuse du bateau ! Mais de toi … oh … oups … euh … j'ai rien dit ! Oublie ! Et commente même pas, crétin ! »

Toute rouge, encore, alors que tu grelottais un peu dans ta robe d'été, quelle idée aussi de s'habiller si légèrement en automne ! Certes, tout début d'automne, mais tout de même ! Bref, tu avais bien gaffée sur le coup, t'aurais encore dû te taire. Surtout que dire ça a 7 ans, à un garçon rencontré y'a même pas une heure … c'est assez prématuré non ? Te frottant la tête en soupirant, regardant ensuite le bateau. Ca serait sympa qu'il te fasse visiter, mais vu le ciel nocturne, ta mère te cherchait peut-être ? À moins qu'elle ne s'en fasse pas trop. Se disant que tu devais être avec les marines. D'ailleurs … ils sont où eux ?

« Il est grand … dit … j'peux visiter avant de rentrer chez ma mère ? »
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Marignan D. Rose
Truth


☠ Messages : 107
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 24579
☠ Localisation RP : East Blue - Loguetown
☠ Fruit du Démon : Roji Roji No Mi - Logia de la sève
☠ XP Dorikis : 2723
☠ Notoriété :
12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Ync90 / 9990 / 99912 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Gubc
☠ Karma :
12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Ml89500 / 999500 / 99912 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Pe6n

Marignan D. Rose

12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan]   12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] EmptyDim 11 Mar - 17:56



Le pirate et la fouineuse

1405


-Idiot ! J'suis pas amoureuse du bateau ! Mais de toi … oh … oups … euh … j'ai rien dit ! Oublie ! Et commente même pas, crétin !

Gneugneugneu crétin. Alala, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour plaire à la gente féminine. Je m'étais gardé de commenter car j'me serais retrouvé avec une p'tite minette toute rouge sur les bras, qui serait bien trop gênée pour avancer. Quoiqu'il en soit, j'en pensais pas moins et qui sait ? Dans le futur, peut-être qu'on serait réunis ? En tout cas, pour l'heure, moi, je ne voulais que de l'Aventure, avec un grand A ! Les filles, tout ça, c'était pas d'mon âge et je l'avais bien compris en sortant de la taverne. Et en parlant d'aventures, j'allais lui montrer le bolide, héhé.
J'avais réfléchi quelques secondes... Est-ce que Roy m'en vaudrait ? Non, y'avait rien de grave, au mieux, ça lui donnerait envie de devenir pirate. Allons-y !


-Il est grand … dit … j'peux visiter avant de rentrer chez ma mère ?


N'en dis pas plus poupée. Quelques secondes plus tard, j'étais sur le ponton, en train de lui montrer le mât, le gouvernail, la proue. Je lui avais même montré le parquet que j'avais ciré moi même -un entraînement qu'il disait Roy, eh mon oeil- ou encore lui avais expliqué comment se déroulait la voile, enfin tout ce qui pouvait -ou pas- l'intéresser. Après une bonne trentaine de minute à la voir courir dans tous les sens, jouer au pirates, je m'étais demandé s'il n'était pas mieux de retourner à la taverne pour éviter de se faire disputer. Moi comme elle. Même si j'étais plus âgé, j'étais tout de même encore assez jeune.

-Eh ! Tout se passe bien ? Rentrons avant de se faire fâcher par tout le monde ! lui avais-je crié alors qu'elle était en train d'escalader le mât, tel un singe. Hehe, allez arrête de faire des bêtises ! Le Zoan du chimpanzé t'irais à merveille !


Elle m'avait regardé les yeux écarquillés comme si j'avais dis que j'avais déjà vu le père en Noel en personne. Enfin bon, j'avais commencé à m'extraire du bateau, laissant la petite roussette dans mon sillage. Tentant de marcher d'un air charismatique et recoiffant, comme toujours, cette éternelle mèche rebelle qui me tombait dans les yeux.
Je pensais déjà à Roy qui allait me prendre sous le bras en me voyant arriver, prêt à partir pour de nouvelles aventures. Je laissais derrière moi ma sympathique nouvelle amie, avec l'intime espoir, d'un jour la revoir. A bientôt, Amy..




Dernière édition par Marignan D. Rose le Lun 12 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t900-la-verite-demande-a-voir-le-jour-100-complete

Charlotte A. Cromwell


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 2935898
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Zô zô no Mi | Zoan de l'éléphant
☠ XP Dorikis : 2111
☠ Notoriété :
12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Ync90 / 9990 / 99912 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Gubc
☠ Karma :
12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Ml89500 / 999500 / 99912 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Pe6n

Charlotte A. Cromwell

12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan]   12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] EmptyLun 12 Mar - 17:05

12 ans, la fouineuse et le pirateRose D. Marignan x Amy C
Cromwell


Tu regardais alors le navire, les yeux pétillants, et te rapprochant alors quand même assez dangereusement du bord du port. Il fallait dire aussi, tu avais toujours rêver d'en voir un. Ces gros machins flottant, bien souvent ornés de voiles toutes aussi diverses ... Enfin, disons qu'un bateau sans voile, c'est comme une purée de patate, sans patate ... Mh ... t'aime la purée de patate hein ... c'est si chaud, ça tombe bien dans le bidon et en général t'a plus vraiment faim après ça ... bavant rien qu'à l'idée d'une bonne purée ... REVEILLE TOI ! Il commençait à y aller sans toi, pourtant il t'avais dit de lui suivre, mais encore une fois, tu rêvasse, tu rêve d'aventure, de trésors, de fortune et de renommée ! Un jour, tu le sais, tu y arrivera ... mais bon, à sept ans ... tu veux faire quoi ? Avoir une renommée dans ton quartier ? Bwarf, t'en a déjà une dans l'auberge de Shiney. Il te fait bien marrer lui aussi tient !

Enfin bon, le suivant, il t'aida à grimper sur le bateau ... doucement, je dis pas que t'en es pas capable, juste que ... tu n'a pas l'habitude ? T'es assez grande pour grimper sur un bateau non ? Enfin, je pense ... tu te débrouille bien là ! Une fois sur le navire, tout fut si ... paradisiaque. Il te fit visiter les cabines .. Celles des garçons s'était un véritable foutoir, une porcherie et tu en sortis vite, l'odeur y était insoutenable en fait ! En revanche, celle des filles était plus propre, comme toujours et partout quoi ! Après, y'avait peut-être pas de femmes dans cet équipage ? T'en sais strictement rien donc bon ... ensuite, il y'avait ... La vigie ! La vue fut magnifique ! C'était excellent ! Tu pris plaisir à apprendre à dérouler les voiles ... clairement, c'était génial ! Mais toute bonne chose possède une fin ... il faisait désormais nuit, et il commençait à se faire tard, vraiment tard, alors d'accord, ce garçon avait l'occasion de faire ce qu'il voulait, mais toi ... non, ta mère t'attendait, elle allait sans doute t'enguirlander ... le repas risquait d'être froid mais ... au moins, tu aura réaliser un rêve. Et comme prévu, alors que tu commençais à suivre ce garçon, Marignan, tu l'entendis, cette voix, et tu te tournait d'un coup ...

« Charlotte ! On rentre, allez, dépêche toi. Tu avais dit rentrer pour le dîner, je t'attends toujours tu sais. »
« Oh maman ... euh ... pardon, j'ai oubliée en parlant avec ce garçon ... »

Ta mère soupirant, tu étais juste désolée puisque tu allais devoir le laisser. Allant rapidement et bêtement lui faire un petit bisou sur la joue, tu filait ensuite avec ta mère, lui tenant la main, il est vrai que tu commençais à avoir vraiment faim, une bonne purée ? Gagnée, c'est ce qu'elle avait préparée à la maison, rien que pour toi ! Mais cette soirée, ce fût ce moment, où tu décida de devenir plus tard, une pirate toi aussi, et de voyager tout autour du monde ! Ta mère en rêve tellement de voyager !
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan]   12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 ans, la fouineuse et le pirate [Ft Marignan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marignan Ft Amy
» RP Phen X Marignan
» RP LogueTown (Feat Rose D. Marignan)
» Nuit de cauchemars à Logue-Town [PV/ Marignan]
» Première Prime de Pirate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Royaume de Briss-
Sauter vers: