Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 130
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 39309
☠ Points Votes : 267
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6680
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
134 / 999134 / 999
☠ Karma :
515 / 999515 / 999

Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

MessageSujet: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Jeu 10 Jan - 23:02


Une odeur de moisi à Logue Town

Feat. Drunken Mermaids


Un froid de canard ! Qui l’aurait crû ? D’ordinaire, les mers bleues n’étaient pas connues pour être si fraîches… Enfin, ça, c’était dans la mesure ou votre capitaine ne sautait pas dans l’eau toutes les six minutes afin de « se rafraîchir ». Et effectivement, la seule à être réellement affecté par ce dit froid se trouvait être Mello. La pauvre, emmitouflé dans une dizaine de couvertures, nez qui coule tel un robinet et teint morbide scotché sur le visage.

« Je t’avais prévenue, aller faire trempette en pleine nuit n’était pas une bonne idée. » Déclarait Giorna, consternée. Elle la dévisageait, sa main droite s’agitait, comme si elle voulait partir s’écraser sur l’arrière-crâne de la demi-sirène. Mais, elle ne fit rien, de toute manière, le rhume qu’elle venait d’attraper aurait raison d’elle sur la durée.

SNIIIIIIIFFFFF

Seule réponse que Mello daigna rétorquer à la Donna. De toute manière, elle n’avait pas la force d’engager une joute verbale avec elle, ni même en venir aux mains, mains qui étaient d’ors et déjà en train de retenir la montagne de couvertures qu’elle avait sur le dos.
Malgré tous les conseils, la demoiselle décida tout de même de sortir de sa cabine. Et une fois dehors, tous les membres pourraient constater l’état de leur capitaine. Oh oui, elle n’était pas belle à voir. La brune ressemblait désormais à une matriochka, auquel on aurait envie d’ôter toutes les couches afin de trouver la petite poupée en dessous…
Bien entendu, faire ça aurait été comme signer son arrêt de mort, même malade, cette folle aurait bien été capable de se fritter avec les gens de l’équipage, de toute manière ; rien ne l’en avait empêchée jusqu’au jour d’aujourd’hui.

Enfin, la voilà sur le pont supérieur, et comme à chaque fois qu’elle sortait de sa cabine, elle traversa toute la longueur du bateau jusqu’à arriver au niveau de la proue. Face à elle, l’horizon… rien en vue… et derrière…

Une longue inspiration précéda l’avalanche et l’on pouvait dès à présent voir Giorna se boucher les oreilles. « NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ? ON EST TOUJOURS PAS ARRIVÉ ?! » Hurla le capitaine, toujours emmitouflée sous ses multiples couches de couvertures. « On était censé être sur place depuis DEUX HEURES !!! »

Elle se tourna vers Giorna, qui, comme à son habitude, la regardait avec un air totalement désintéressé sur le visage, sa voix semblait si détachée que même Mello ne daigna pas répondre… Des inconvénients, disait-elle, une tempête, bien sûr, elle qui était scotchée au lit n’aurait pas pu le savoir. C’est ça, de prendre des bains de minuits en hiver. Mello soupirait, et soudain, sa voix résonna sur le bateau.

« VIGIE !! Est-ce que tu aperçois quelque chose du haut de ton perchoir ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 11
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 3648
☠ Points Votes : 107
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1700
☠ Rang :
  • Δ – Delta
☠ Notoriété :
1 / 9991 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Drunkens Mermaids

MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Jeu 10 Jan - 23:27

Alors que tous les membres de l'équipage vaquaient probablement à leurs occupations distinctes, pour sa part, il était perché sur sa tour de vigie. Et pour ne pas changer, il y avait trouvé sommeil. Flemmard qu'il était, et par manque d'activité ainsi que d'envie d'en faire, l'homme piquait un som' depuis une bonne heure et demi seulement. Temps suffisant comme pour le plonger profondément, et de plus belles, dans les bras de morphée. Evidemment, il était vêtu d'un manteau pour se tenir au chaud. L'avantage de sa position, c'est qu'il était difficile de le voir depuis le pont. Donc, c'était difficile de le cramer, et de le balancer au capitaine. Mais aussi et surtout, de le déranger. Sauf quand ce dernier sort en trombe, et se met à pousser une gueulante pour le tirer de son état de veille. Comme c'était le cas, en l'occurrence.

A peine le cri de la déjantée poussé, le chevalier eut un léger sursaut. Par réflex, il se releva subitement, mais d'une façon tellement soudaine qu'il s'en cogna le crâne contre le mat, le sonnant quelques instants. Cependant, pas le temps de reprendre ses esprits. On lui avait posé une question, et il devait y répondre rapidement. Ce pourquoi, alors que sa vue était encore troublée à cause du réveil et qu'il avait vaguement la tête qui tournait, il observa l'horizon en plissant les yeux. Pendant que sa main frottait machinalement l'endroit où une légère bosse ne devrait pas tarder à naître.

- Euuuuh... nan ! dit-il sur un ton hésitant, peu sûr de sa propre réponse, étant donné qu'il ne voyait pas grand chose devant lui à cet instant.

Secouant alors vaguement la tête en fronçant les sourcils, il passa ses pouces sur ses paupières pour se frotter les yeux, avant de les rouvrir et battre plusieurs fois des cils, tandis qu'il se dirigeait d'ores et déjà vers l'échelle pour descendre la tour, dans le but d'aller accueillir son capitaine sur le pont. Cependant, une fois cela fait, alors qu'il s'apprêtait à quitter sa position en soupirant, quelque peu déçu, il changea net d'expression : haussant un sourcil et arborant une mine d'incompréhension. Attrapant la rembarde de sa tour en se penchant vers l'avant, regard dirigé vers l'horizon, il écarquilla les yeux, semblant tout de suite plus réveillé. Ainsi, le brun s'exclama, suffisamment fort comme pour que Mello l'entende, de sa voix à la fois grave et suave. Plutôt agréable à l'écoute, il fallait dire :

- Mince ! Si, en fait si ! J'aperçois des côtes loin à l'horizon !

Un sourire s'allongea sur la commissure droite de ses lèvres tandis que son visage s'illuminait. Ils étaient peut-être enfin bientôt arrivés à leur première destination. C'était là que l'aventure commençait véritablement. Leur premier voyage ensemble, leur premier périple. Qu'est-ce qui les attendait ? Une question qui provoquait une certaine excitation chez le jeune épéiste. A laquelle il avait déjà imaginé une multitudes de réponses, sans pour autant pouvoir s'assurer de la véracité de celles-ci.

Quoiqu'il en soit, comme il l'avait prévu à la base, l'homme descendit en quelques instants. Ses pieds rencontrant lourdement le sol, se laissant tomber avant d'avoir atteint la fin de l'échelle, il s'étira longuement dans un râle de plaisir, avant de relâcher la pression en soupirant de satisfaction. Cela alors qu'il avait doucement entamé le pas vers la brune. Dès lors où il s'aperçut de son état, il la regarda de haut en bas, tout en faisant de nouveau entendre sa voix qui s'imposait aisément.

- Ah ouais... ça va pas des masses, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 32
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 6887
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1655
☠ Rang :
  • Δ – Delta
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Drunkens Mermaids

MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Lun 14 Jan - 15:55


Une odeur de moisie

J'avais donc embarquer dans cette aventure et tout cela pour la venger elle, je n'arrivais pas à imaginer un autre scénario que de devoir tuer celui qui me l'avait enlevé, même si je l'avais promis à celui qui m'avait entraîné et avait commencé à me former. Je soupirais longuement allongé dans ma chambre tandis que le bateau était parti, j’espérais réellement ne pas être tombé sur des bras cassé et qu'on ne se noie pas tous en mers. Je savais que Mello était forte, j'avais entendu des rumeurs sur elle, mais sur les autres absolument pas, je ne savais pas vraiment qui ils étaient, ce voyage était l'occasion rêver de découvrir mes nouveaux compagnons.

Après avoir rêvassé un petit moment, je m'étais décidé à me lever histoire d’aller préparer quelques choses à manger, après tout j'étais le cuisinier de ce navire et il fallait bien que je serve à quelque chose. Je m'étais donc diriger vers la cuisine et avait commencé à faire une soupe avec ce que j'avais pu trouver, certes ce n'était pas la chose la plus bonne, mais c'était nourrissant.  
Alors que j'étais concentré dans ce que je faisais, une voix féminine me sortit de ma concentration, c'était Mello qui semblait râler, enfin bon c'était une femme donc râler était naturelle pour elles. Je sortis de la cuisine et je la vis engueuler tous le monde, ainsi que crier au vigie s'il avait vu quelque chose, ce qui me fit esquisser un sourire, elle était plutôt franche et c'était une qualité qui se perdait. Je m’aperçus également qu'elle portait une couverture sur elle, elle devait avoir froid, peut-être que je devrais allez lui apporter de la soupe chaude histoire de la réchauffer. Je rentrais donc dans ma cuisine sans vraiment attendre la réponse du vigie qui était perché là-haut, cela m'était égale à moi d'être arrivé ou pas, tant que nous arrivions c'était le principal. Quelques minutes plus tard je ressortis de la cuisine avec un bol de soupe que je rapportai à Mello.

« Boit ça, ça va te réchauffer, visiblement tu as choppé froid. »

En m'approchant d'elle je m'étais rendu compte que n'avait pas simplement froid mais qu'elle devait couvrir quelque chose, la soupe allait sûrement l'aider étant donné toutes les vitamines présente dans ce bol.

« Une fois arrivé, il faudra sûrement trouver de la nourriture, nous n'allons pas manger de la soupe tout le temps et donc il me faudrait des ingrédients un peu plus spécifique. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 28
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 9019
☠ Localisation RP : North Blues
☠ Fruit du Démon : Boomu boomu no mi
☠ XP Dorikis : 2545
☠ Rang :
  • Δ – Delta
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Drunkens Mermaids

MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Jeu 17 Jan - 21:08

Les vagues… Le flot déchaîné sur la mer, le bateau tangue. Tout cela ne fessait pas bouger l’ours, bien trop concentré a parler à ses propres voix.

‘’ Bon… J’ai dit plus de débordement. Je dois représenter la marine. Je l’est déjà dit.’’

‘’ Oui, mais...’’

‘’ Oh toi ta gueule Colère ! Tu fermes bien ta gueule et tu sors quand j’te dis de m’aider ! Claire ?! ‘’

Il ouvrit les yeux, et fixa difficilement la pièce qu’il l’entourait, l’obscurité avait trop influencé ça vue. Il se souvenait juste… Juste de quoi ? Le dernier souvenir.. C’était au bar à Geisha. Que foutait-il sur ce rafiot déjà ? Un vague grognement s’échappa de sa bouche avant de se lever et de mettre a s’habiller, en fouillant un peut, il retrouva une lettre…

‘’ Mission Logue-Town avec l’équipage de Mello… Capitaine des Drunked Mermaids. ‘’

Il soupira avant de se souvenir… Une mission glissée a la vite entre deux strings qui volent et des bouteilles de saké… Putain. Ce fut la seule pensée de Satsujin avant de se frotter le crâne, l’alcool aller lui faire faire des choses dangereuse un de ses quatre.

Il sortit sont kiseru et le boure de tabac avant de l’allumer puis de sortir le pont en gueulant quelque ordre avant de ce dirigé vers le devant du bateau pour observer si Logue-Town été encore loin.


Quelle connerie avait-il fait en rejoignant la Marine ? Cette question, il se la pose encore aujourd’hui, mais malheureusement, il n’y a pas de réponse. Du moins, les voix.

‘’ Pour tuer ! Le sang appel le sang ! Tu le sais que trop bien ! ‘’

‘’ Pour la gloire… Et les jolies filles huhuhu ~ ‘’

‘’ Mais putains…. VOS GUEULES ! ‘’

Dit t’il en se secouant la tête, sous le regard comme deux ronds de flanc des marines présent sur le bateau.

‘’ Retourné au boulot ! J’vous est pas sonné ! ‘’

Logue-Town ne devait plus être très loin.


Marron = Tsuyoshi
Rose = Luxure
Rouge = Colére
Noir = Légion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Contre le maître du rock [Logue Town, Rang C, Pour tous, Baston]
» Ce jour là, à Logue Town [FB][Pv Jude ]
» Fiche Technique de Diego
» Armurerie de Logue Town
» [Vente]Un casino à Logue Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: