Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 190
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 20125
☠ Points Votes : 17
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync9139 / 999139 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89520 / 999520 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyJeu 10 Jan - 23:02


Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Tumblr_ozuknkkyM01vng2bgo4_250

Une odeur de moisi à Logue Town

Feat. Drunken Mermaids


Un froid de canard ! Qui l’aurait crû ? D’ordinaire, les mers bleues n’étaient pas connues pour être si fraîches… Enfin, ça, c’était dans la mesure ou votre capitaine ne sautait pas dans l’eau toutes les six minutes afin de « se rafraîchir ». Et effectivement, la seule à être réellement affecté par ce dit froid se trouvait être Mello. La pauvre, emmitouflé dans une dizaine de couvertures, nez qui coule tel un robinet et teint morbide scotché sur le visage.

« Je t’avais prévenue, aller faire trempette en pleine nuit n’était pas une bonne idée. » Déclarait Giorna, consternée. Elle la dévisageait, sa main droite s’agitait, comme si elle voulait partir s’écraser sur l’arrière-crâne de la demi-sirène. Mais, elle ne fit rien, de toute manière, le rhume qu’elle venait d’attraper aurait raison d’elle sur la durée.

SNIIIIIIIFFFFF

Seule réponse que Mello daigna rétorquer à la Donna. De toute manière, elle n’avait pas la force d’engager une joute verbale avec elle, ni même en venir aux mains, mains qui étaient d’ors et déjà en train de retenir la montagne de couvertures qu’elle avait sur le dos.
Malgré tous les conseils, la demoiselle décida tout de même de sortir de sa cabine. Et une fois dehors, tous les membres pourraient constater l’état de leur capitaine. Oh oui, elle n’était pas belle à voir. La brune ressemblait désormais à une matriochka, auquel on aurait envie d’ôter toutes les couches afin de trouver la petite poupée en dessous…
Bien entendu, faire ça aurait été comme signer son arrêt de mort, même malade, cette folle aurait bien été capable de se fritter avec les gens de l’équipage, de toute manière ; rien ne l’en avait empêchée jusqu’au jour d’aujourd’hui.

Enfin, la voilà sur le pont supérieur, et comme à chaque fois qu’elle sortait de sa cabine, elle traversa toute la longueur du bateau jusqu’à arriver au niveau de la proue. Face à elle, l’horizon… rien en vue… et derrière…

Une longue inspiration précéda l’avalanche et l’on pouvait dès à présent voir Giorna se boucher les oreilles. « NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ? ON EST TOUJOURS PAS ARRIVÉ ?! » Hurla le capitaine, toujours emmitouflée sous ses multiples couches de couvertures. « On était censé être sur place depuis DEUX HEURES !!! »

Elle se tourna vers Giorna, qui, comme à son habitude, la regardait avec un air totalement désintéressé sur le visage, sa voix semblait si détachée que même Mello ne daigna pas répondre… Des inconvénients, disait-elle, une tempête, bien sûr, elle qui était scotchée au lit n’aurait pas pu le savoir. C’est ça, de prendre des bains de minuits en hiver. Mello soupirait, et soudain, sa voix résonna sur le bateau.

« VIGIE !! Est-ce que tu aperçois quelque chose du haut de ton perchoir ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sakaichi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 13007
☠ Points Votes : 652
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2379
☠ Rang :
  • Δ – Delta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync95 / 9995 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89505 / 999505 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Membre des Drunkens Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyJeu 10 Jan - 23:27

Alors que tous les membres de l'équipage vaquaient probablement à leurs occupations distinctes, pour sa part, il était perché sur sa tour de vigie. Et pour ne pas changer, il y avait trouvé sommeil. Flemmard qu'il était, et par manque d'activité ainsi que d'envie d'en faire, l'homme piquait un som' depuis une bonne heure et demi seulement. Temps suffisant comme pour le plonger profondément, et de plus belles, dans les bras de morphée. Evidemment, il était vêtu d'un manteau pour se tenir au chaud. L'avantage de sa position, c'est qu'il était difficile de le voir depuis le pont. Donc, c'était difficile de le cramer, et de le balancer au capitaine. Mais aussi et surtout, de le déranger. Sauf quand ce dernier sort en trombe, et se met à pousser une gueulante pour le tirer de son état de veille. Comme c'était le cas, en l'occurrence.

A peine le cri de la déjantée poussé, le chevalier eut un léger sursaut. Par réflex, il se releva subitement, mais d'une façon tellement soudaine qu'il s'en cogna le crâne contre le mat, le sonnant quelques instants. Cependant, pas le temps de reprendre ses esprits. On lui avait posé une question, et il devait y répondre rapidement. Ce pourquoi, alors que sa vue était encore troublée à cause du réveil et qu'il avait vaguement la tête qui tournait, il observa l'horizon en plissant les yeux. Pendant que sa main frottait machinalement l'endroit où une légère bosse ne devrait pas tarder à naître.

- Euuuuh... nan ! dit-il sur un ton hésitant, peu sûr de sa propre réponse, étant donné qu'il ne voyait pas grand chose devant lui à cet instant.

Secouant alors vaguement la tête en fronçant les sourcils, il passa ses pouces sur ses paupières pour se frotter les yeux, avant de les rouvrir et battre plusieurs fois des cils, tandis qu'il se dirigeait d'ores et déjà vers l'échelle pour descendre la tour, dans le but d'aller accueillir son capitaine sur le pont. Cependant, une fois cela fait, alors qu'il s'apprêtait à quitter sa position en soupirant, quelque peu déçu, il changea net d'expression : haussant un sourcil et arborant une mine d'incompréhension. Attrapant la rembarde de sa tour en se penchant vers l'avant, regard dirigé vers l'horizon, il écarquilla les yeux, semblant tout de suite plus réveillé. Ainsi, le brun s'exclama, suffisamment fort comme pour que Mello l'entende, de sa voix à la fois grave et suave. Plutôt agréable à l'écoute, il fallait dire :

- Mince ! Si, en fait si ! J'aperçois des côtes loin à l'horizon !

Un sourire s'allongea sur la commissure droite de ses lèvres tandis que son visage s'illuminait. Ils étaient peut-être enfin bientôt arrivés à leur première destination. C'était là que l'aventure commençait véritablement. Leur premier voyage ensemble, leur premier périple. Qu'est-ce qui les attendait ? Une question qui provoquait une certaine excitation chez le jeune épéiste. A laquelle il avait déjà imaginé une multitudes de réponses, sans pour autant pouvoir s'assurer de la véracité de celles-ci.

Quoiqu'il en soit, comme il l'avait prévu à la base, l'homme descendit en quelques instants. Ses pieds rencontrant lourdement le sol, se laissant tomber avant d'avoir atteint la fin de l'échelle, il s'étira longuement dans un râle de plaisir, avant de relâcher la pression en soupirant de satisfaction. Cela alors qu'il avait doucement entamé le pas vers la brune. Dès lors où il s'aperçut de son état, il la regarda de haut en bas, tout en faisant de nouveau entendre sa voix qui s'imposait aisément.

- Ah ouais... ça va pas des masses, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t2131-sakaichi

Kian
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 33
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 7629
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2180
☠ Rang :
  • Δ – Delta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync95 / 9995 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89500 / 999500 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Membre des Drunkens Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyLun 14 Jan - 15:55


Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Latest?cb=20160902043347

Une odeur de moisie

J'avais donc embarquer dans cette aventure et tout cela pour la venger elle, je n'arrivais pas à imaginer un autre scénario que de devoir tuer celui qui me l'avait enlevé, même si je l'avais promis à celui qui m'avait entraîné et avait commencé à me former. Je soupirais longuement allongé dans ma chambre tandis que le bateau était parti, j’espérais réellement ne pas être tombé sur des bras cassé et qu'on ne se noie pas tous en mers. Je savais que Mello était forte, j'avais entendu des rumeurs sur elle, mais sur les autres absolument pas, je ne savais pas vraiment qui ils étaient, ce voyage était l'occasion rêver de découvrir mes nouveaux compagnons.

Après avoir rêvassé un petit moment, je m'étais décidé à me lever histoire d’aller préparer quelques choses à manger, après tout j'étais le cuisinier de ce navire et il fallait bien que je serve à quelque chose. Je m'étais donc diriger vers la cuisine et avait commencé à faire une soupe avec ce que j'avais pu trouver, certes ce n'était pas la chose la plus bonne, mais c'était nourrissant.  
Alors que j'étais concentré dans ce que je faisais, une voix féminine me sortit de ma concentration, c'était Mello qui semblait râler, enfin bon c'était une femme donc râler était naturelle pour elles. Je sortis de la cuisine et je la vis engueuler tous le monde, ainsi que crier au vigie s'il avait vu quelque chose, ce qui me fit esquisser un sourire, elle était plutôt franche et c'était une qualité qui se perdait. Je m’aperçus également qu'elle portait une couverture sur elle, elle devait avoir froid, peut-être que je devrais allez lui apporter de la soupe chaude histoire de la réchauffer. Je rentrais donc dans ma cuisine sans vraiment attendre la réponse du vigie qui était perché là-haut, cela m'était égale à moi d'être arrivé ou pas, tant que nous arrivions c'était le principal. Quelques minutes plus tard je ressortis de la cuisine avec un bol de soupe que je rapportai à Mello.

« Boit ça, ça va te réchauffer, visiblement tu as choppé froid. »

En m'approchant d'elle je m'étais rendu compte que n'avait pas simplement froid mais qu'elle devait couvrir quelque chose, la soupe allait sûrement l'aider étant donné toutes les vitamines présente dans ce bol.

« Une fois arrivé, il faudra sûrement trouver de la nourriture, nous n'allons pas manger de la soupe tout le temps et donc il me faudrait des ingrédients un peu plus spécifique. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 47
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 6181
☠ Localisation RP : North Blues
☠ Fruit du Démon : Boomu boomu no mi
☠ XP Dorikis : 3235
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync95 / 9995 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89505 / 999505 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Membre des Drunkens Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyJeu 17 Jan - 21:08

Les vagues… Le flot déchaîné sur la mer, le bateau tangue. Tout cela ne fessait pas bouger l’ours, bien trop concentré a parler à ses propres voix.

‘’ Bon… J’ai dit plus de débordement. Je dois représenter la marine. Je l’est déjà dit.’’

‘’ Oui, mais...’’

‘’ Oh toi ta gueule Colère ! Tu fermes bien ta gueule et tu sors quand j’te dis de m’aider ! Claire ?! ‘’

Il ouvrit les yeux, et fixa difficilement la pièce qu’il l’entourait, l’obscurité avait trop influencé ça vue. Il se souvenait juste… Juste de quoi ? Le dernier souvenir.. C’était au bar à Geisha. Que foutait-il sur ce rafiot déjà ? Un vague grognement s’échappa de sa bouche avant de se lever et de mettre a s’habiller, en fouillant un peut, il retrouva une lettre…

‘’ Mission Logue-Town avec l’équipage de Mello… Capitaine des Drunked Mermaids. ‘’

Il soupira avant de se souvenir… Une mission glissée a la vite entre deux strings qui volent et des bouteilles de saké… Putain. Ce fut la seule pensée de Satsujin avant de se frotter le crâne, l’alcool aller lui faire faire des choses dangereuse un de ses quatre.

Il sortit sont kiseru et le boure de tabac avant de l’allumer puis de sortir le pont en gueulant quelque ordre avant de ce dirigé vers le devant du bateau pour observer si Logue-Town été encore loin.


Quelle connerie avait-il fait en rejoignant la Marine ? Cette question, il se la pose encore aujourd’hui, mais malheureusement, il n’y a pas de réponse. Du moins, les voix.

‘’ Pour tuer ! Le sang appel le sang ! Tu le sais que trop bien ! ‘’

‘’ Pour la gloire… Et les jolies filles huhuhu ~ ‘’

‘’ Mais putains…. VOS GUEULES ! ‘’

Dit t’il en se secouant la tête, sous le regard comme deux ronds de flanc des marines présent sur le bateau.

‘’ Retourné au boulot ! J’vous est pas sonné ! ‘’

Logue-Town ne devait plus être très loin.


Marron = Tsuyoshi
Rose = Luxure
Rouge = Colére
Noir = Légion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ambroisie S. Alade
Seconde des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 244
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 37016
☠ Points Votes : 1861
☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 3866
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync945 / 99945 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89520 / 999520 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Seconde des Drunkens Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids ET Déchaîné   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyMer 23 Jan - 18:47

Une odeur de moisi à Logue Town
Les Drunken Mermaids ET les Déchaîné

Le froid était mordant en ce jour, heureusement pour les Minks, la fourrure aidée à avoir chaud, ce qui n'empêchait pas les écharpes et autre cache oreille .
Le capitaine était rentré fortement alcoolisé, un ordre de mission à la main. Cet ordre de mission était simple.
- Nous devons nous rendre à Logue Town, rejoindre l'équipage des Drunken Mermaids, et attendre les instructions. Départ a l'aube. annonça la seconde à son équipage.

Plusieurs heures après le départ, le capitaine fini par s'extirper du lit. Pendant son absence Ambroisie avait mené la barque. D'après le navigateur, ils n'étaient plus bien loin de leur destination. L'ours semblé agacer par la lenteur du bateau, car il cria sur ses hommes. Peut-être était-ce pour autres choses. Ambroisie était trop loin de lui et était trop occupé, sinon elle aurait sauté lui faire un graou-bizou pour lui remonter le moral. Oui occupé, car en plus de devoir commander, elle étudié les cartes de cette île. Ses talents ne seraient pas très utiles, car l'urbanisme y était très développé, quasi toute l'Île n'était qu'une ville, pas idéale pour une exploratrice des grands espaces naturelle.

Logue Town était en vue, les Minks étaient piles à l'heure pour le rendez-vous avec les Drunken Mermaids. Cependant, après avoir débarqué et rejoins le lieu de rendez-vous, personne. Les autres Minks rentrèrent au bateau pendant que le capitaine et la seconde restèrent sur place pour attendre les retardataires. Ambroisie en profita pour explorer un peu les horizons en montant sur les toits. Une ville à perte de vue, rien d'autre, Ambroisie était forte pour s'orienter en pleine nature, mais la ville... ces rues qui s'entrecroisent donner à la lapine l'impression d'être dans un labyrinthe parfois. Mais ce n'était pas le seul problème, car elle se sentait observé. Après tout, c'était habituelle, les Minks étaient une curiosité, mais la... Ambroisie le ressentait comme une menace ... Qu'allait-il se passer sur cette île ?



Thème d'Ambroisie
Thème de Combat
Thème d'Exploration
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Mzodai15Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Mzodai14Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Mzodai16Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Mzodai17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 190
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 20125
☠ Points Votes : 17
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync9139 / 999139 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89520 / 999520 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptySam 2 Fév - 11:52


Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Tumblr_ozuknkkyM01vng2bgo4_250

Une odeur de moisi à Logue Town

Feat. Drunken Mermaids


Un sourire vint égayer le visage de Mello, une bonne nouvelle et un bol de soupe lui avait fait retrouver des couleurs, et dès lors, l’on pouvait la voir gigoter d’impatience dans tous les sens. Questionnant la vigie sur la véracité des informations cette fois et en vérifiant elle-même, elle ne put que constater de ses propres yeux l’arrivée imminente vers Logue Town.

« Ça va beaucoup mieux maintenant ! Grâce à tes bonnes nouvelles, je sens qu’on va pouvoir se jeter dans la mêlée plus tôt que prévu ! Excellente soupe, Kian, au passage, on passera récupérer quelques provisions à la base de Logue Town… enfin, si tout se passe comme prévu. » Attrapant ses deux compagnons sous ses épaules, la demi-sirène les tira jusqu’à la proue, là où ils auraient une bonne vue de l’île et de son doigt, sembla pointer plusieurs localisations. « Premièrement, le lieu de rendez-vous avec les déchaînés est quelque part par-là, non loin de la grande place. Ensuite, le lieu de la mission se situe juste ici, à la base de Logue Town. Normalement, rien de bien compliqué, passer les menottes au gérant du QG et le ramener à la M-2 où il sera à nouveau transféré vers Enies Lobby. »

Ceci dit, cela n’allait pas être si facile que ça et la présence des déchainés le confirmait. Déjà, l’unité de Mello avait pour réputation d’être envoyé dans les pires guêpiers, mais s’ils étaient assisté ce coup-là, c’est que la mission était plus dangereuse que prévu.

Le Game Changer finit par amarrer et Mello fut la première à mettre un pied à terre, enfin, le visage, trébucher dans les cordages était comme une habitude pour cette demeurée. Se faisant ramasser par ses collègues, elle arborait désormais un visage sans expression, comme humiliée.

Cependant, la mission passait avant tout, les ordres avaient été donnés et d’ores et déjà Mello, accompagnée de Kian et Sakaichi se dirigea vers le point de rencontre avec les Déchaînés. De loin, en plissant les yeux, Mello pouvait apercevoir la silhouette de cet ours gigantesque, attendant patiemment quelque chose. Elle se tourna vers ses équipiers et se mit à chuchoter.

« Faites très attention avec ce gars-là, je crois qu’il est légèrement étrange, pendant la fête il a totalement dégénéré ! »

Enfin, ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’à cause des litres d’alcool ingurgité, c’était elle qui avait fini tête au-dessus des WC à vomir tout son être... Elle fit un signe de main, en espérant que l’ours la remarque, tandis qu’elle s’approchait doucement vers sûrement du point de rendez-vous.

Arrivés à son niveau, les Drunkens Mermaids purent constater que tous les regards des habitants se tournaient vers l’animal, en effet, il était rare de voir un minks si loin de chez lui, d’autant que pour certains, ils n’étaient rien de plus que des légendes.

Enfin, la voilà qui se trouvait désormais face à l’ours et maintenant qu’ils se connaissaient et qu’ils avaient eu l’occasion de partager une petite fête ensemble, elle n’allait plus se gêner ; de plus, Giorna n’était pas là pour la réprimander cette fois.

« Salut Nounours ! Désolé, on est en retard, on a eu quelques soucis de navigation ! Alors, qu’est-ce qu’on fout là, on attend quoi au juste ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sakaichi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 13007
☠ Points Votes : 652
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2379
☠ Rang :
  • Δ – Delta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync95 / 9995 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89505 / 999505 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Membre des Drunkens Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyDim 3 Fév - 12:41

C'était une véritable pile cette Mello. D'un moment à l'autre, elle pouvait changer d'état comme de chaussettes. Elle avait presque comme un don. Et cela fit sourire de façon vaguement amusée notre jeune vigie. Par ailleurs, à l'arrivée de Kian, ainsi que de sa soupe chaude qui arrivait même à lui donner envie d'en boire, l'homme le salua d'un hochement de la tête, et s'apprêtait même à lui demander s'il était possible qu'il lui en fasse également une. Mais ça, c'était avant que leur capitaine les attrape par la tête, coinçant leurs cous sous ses épaules pour les emmener jusqu'à la proue. Comment est-ce qu'un corps aussi frêle pouvait exprimer tant de brutalité ? C'était sans doute à cause de toute l'énergie qu'elle avait à revendre. Quoiqu'il en soit, l'expression du visage du chevalier changea rapidement pour exprimer une certaine surprise, dans un premier temps, avant qu'il ne soupire en se laissant emporter. En fin de compte, ce n'était pas méchant. Cependant, une fois arrivés jusqu'à leur point d'observation, et après avoir reçu les directives, l'homme se défit de son emprise en repoussant gentiment son bras, et en faisant glisser sa tête pour se libérer.

- Pas de quoi emporter mon armure, alors. J'm'équiperai simplement de mon épée, dit-il calmement, ce qui contrastait pas mal avec le comportement de Mello.

En attendant d'arriver, bien qu'ils étaient plutôt proches de leur destination, Sakaichi remonta à sa vigie par l'échelle pour, non-seulement vérifier les alentours puisque c'était son métier, mais également s'équiper de Jonetsu, son épée prodigieuse, qu'il avait laissé sur sa tour. Tour qui était devenue un peu comme son espace personnel. Petit espace, mais espace personnel tout de même. Ainsi, ce n'est que quelques instants avant d'amarrer, qu'il descendit, équipé de son arme qui était accrochée du côté gauche de sa ceinture et rengainée dans son fourreau noir, et rejoint sa capitaine afin de débarquer. Ce qu'il s'apprêtait tout juste à faire, avant que cette dernière ne se prenne les pieds dans les cordes. Il faut dire qu'elle s'accordait, de façon excellente, à la réputation qu'on lui donnait.

Contenant son rire dans un discret sourire narquois, il fit un petit bond pour atterrir sur terre, et l'aider à se relever en la soulevant par les épaules, avec l'aide de Kian si celui-ci en faisait autant, afin de pouvoir rapidement reprendre la route. Déjà qu'ils étaient en retard, ce serait bête de perdre encore du temps futilement. Et Mello semblait l'avoir compris. Ils marchèrent ainsi jusqu'à apercevoir l'équipage des Déchaînés, qui était donc bien sur place avant eux. C'était la première fois qu'il voyait des minks, mais remarquant également que tous les habitants des lieux semblaient omnibulés par ceux-ci, ce qui était probablement gênant pour eux, il préféra ne pas montrer son étonnement, et rester neutre. Et ce, même après l'avertissement de la sirène par rapport à l'ours, auquel il répondit d'un signe de la tête. Même si, il fallait l'avouer, ce n'était pas commun de voir un lapin et un ours agir tel des humains.

- Oy. Je me nomme Sakaichi, enchanté, dit-il, accompagné d'un léger inclinement de la tête en guise de salutations et présentations, envers les minks une fois arrivés devant eux, et après avoir laissé Mello engager la conversation. Après quoi, il croisa les bras, le dos droit, en attendant la suite des événements.


Dernière édition par Sakaichi le Dim 17 Fév - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t2131-sakaichi

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 47
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 6181
☠ Localisation RP : North Blues
☠ Fruit du Démon : Boomu boomu no mi
☠ XP Dorikis : 3235
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync95 / 9995 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89505 / 999505 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Membre des Drunkens Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyDim 10 Fév - 20:56

On avait amarré et j’avais déjà perdu la Lapine, fait chier. La mission n’avait pas commencé et ça me gaver déjà.. Bref, pendent qu’elle part faire le papillon à s’émerveiller d’une nature artificielle, j’avance dans la rue, on se retourne à mon passage, ma nature de minks devait attirer.. d’autant plus un marine.


Je me plante au milieu de la rue, attendent après la Lapine et les sirènes bourrer. Plusieurs personnes viennent me toucher sans me demander mon accord, d’autre me posent des questions, réellement j’en est rien à foutre, mais je m’y force a répondre. Marine style quoi.

Plusieurs belles femmes viennent se frotter contres l’ours qui lâche quelque grognement, Luxure prenant de la place dans son esprit.

‘’ Alors Satsujin… Vas tu laisser place à tes plus bas instincts ? ~ ‘’

Je me mets une gifle mentale avant de reprendre le contrôle avant de pousser les gentes dames beaucoup plus loin. Je soupire, tout le bordel est fini… Nan. Je sens un truc m’agripper le bas de mon vêtement, je me retourne avant de poser mes yeux sur un petit garçon qui tient un doudou. Je hais définitivement ma journée, je viens lui tapoté doucement le crâne.

‘’ M’sieu nounours, je peux rejoindre la Marine ? ‘’
‘’ Ehh…. Garçon, prends du poil de la bête et reviens dans quel qu'année ! ‘’
Dis-je en faisant un pseudo-rire héroique qui conviens au gosse et qui repart tranquillement en étant content… Je vais pouvoir enfin boire, un peut de saké et… nan louper. Je viens bouger de gauche a droite mon oreille déchirée part les conflits avant de me retourner et de voir… Eh. EHHHHHHH MELLO?! La première… Suivis d’autre.

J’avais vu la dernière fois Mello entrain de tituber à cause de l’alcool. Fraîche comme un gardon à cette heure si. Machinalement, je viens tapoter sa tête comme à notre première rencontre.

‘’ Ahem… Salut Mello. Pas de problème, je me suis douté d’un contre-temps. Lit t’est rapport bordel a queue, on doit casser la gueule de plusieurs con et les ramené à la Justice, m’enfin c’est classique quoi. ‘’

Mon regard lourd de fatigue, passe de Mello a l’homme qui est avec. Je bouge encore une fois mon oreille.

‘’ Enchanté Sakaichi, je suis Satsujin. Capitaine des Déchainés. ‘’

Et de nouveau, je viens tapoter la tête de Sakaichi en ‘’ guise ‘’ de salutation.

‘’ On attend la Lapine et les autres de ton équipage, puis on y va. ‘’
Dit t’il avant de remplir sa pipe de tabac et l’allumer puis d’attendre


Marron = Tsuyoshi
Rose = Luxure
Rouge = Colére
Noir = Légion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ambroisie S. Alade
Seconde des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 244
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 37016
☠ Points Votes : 1861
☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 3866
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync945 / 99945 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89520 / 999520 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Seconde des Drunkens Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyDim 17 Fév - 9:48

Une odeur de moisi à Logue Town
Les Drunken Mermaids ET les Déchaîné

Après un moment à observé les environ la lapine vie qu'elle que marine approcher, et saluer le nounours. Le pauvre avait déjà dû combattre sa nature associable aujourd'hui, commencer la mission allée lui faire plaisir. *Allons donc tout faire péter* ce dit la lapine.
Elle sauta de son toi et ouvrit son parapluie, la ralentissant, telle une Mary Poppins Leporidae. Elle atterrie tout en grâce sur l’épaule droite de l'ours, ça faissais trois mettre de moins à descendre en parapluie après tout. 
Une fois perchée sur son capitaine, elle se présenta en s'inclinant respectueusement.
- Bonjour je suis la Commandante Alade, seconde des Déchaîner ... puis elle vit que nounours avait tapoté la tête de leur capitaine, Ho ?! on a le droit au démonstration d'affection ?
Sans une ni deux, Ambroisie se jeta sur les trois marines qui les avaient rejoins.
- GROU-BIZOU ! s'écria la lapine avant de faire des câlin au trois Drunkens Mermaids. Elle remarqua plusieurs choses, arriver à Mello elle la renifla, et sentie une légère odeur de poisson. *Étrange* pensa-t-ellemais je vais évité toute remarque elle pourrait mal le prendre*. Puis Sakaichi, qui avait une grande épée d'un genre qu'elle ne connaissait pas. Elle s’émerveilla dessus avant de dire à son propriétaire.
- Je n'avais pas vu des épées de ce genre avant, tu es de toute évidence un épéiste, j’espère que nous pourront croiser le fer en combat amical un de ces jours dit-elle avec un grand sourie. Puis Kian, en lui faisant le câlin Ambroisie se griffa légèrement sur un de ces Piercing. Aie Elle resta devant lui un instant la tête pencher sur le côté, elle semblait étonner par qu'elle que choses.
- Heu... C'est normal tout ce métal coincé sur ton vissage ? Ce sont des points de suture d'un nouveau genre ?
Elle avait déjà vu des Piercing par le passer, elle n'était tout de même pas si inculte, mais jusqu’à présent elle n'en avait vue que sur les oreilles, ou a la rigueur un sur le nez ou sous les lèvres, mais c'était plutôt discret, la le surnombre d'élément métallique ne lui permis pas d’envisager qu'il ne s’agissait que de simple décoration corporelle.

...

Une fois, tout le monde présenté est près n'a petit troupe ce dirigea... Temps bien que mal, vaire la base marine de l’Île. La difficulté résidé dans les Minks. Déjà, nombre de curieux les arrêtait pour les questionner voir même les prendre en dendenphoto. Mais aussi, la lapine s’arrêtait régulièrement sur différant élément, des boutique présentant des article inconnu, des élément inconnu, des gens étranges a ses yeux. Comme a son habitude, elle s’émerveilla de tout ce qu'elle croiser de "nouveaux".

Finalement, avec pêne, la petite troupe arriva devant le QG de la marine, pour y trouver porte close, mais pas seulement.
Une fois arriver devant la porte en bois qui était close. Sur les rebord du mure extérieure de l'édifice, une troupe de soldats, arme au point, ce déploya et mis en joue les arivant. Ambroisie ouvrit son parapluie et le mis sur son épaule en mode ombrelle. D'un ton et d'un regard sévère elle déclara.
- Hé! on est sensé être allié, baisser ces armes avant de faire des blésser dans votre propre camp !
- Vous n'avait pas étais invité, le chef de la base nous a dit de vous traiter comme hostile, alors repartez à vos bâtiments et quittez l’île !

Durant le trajet Ambroisie pus piquer à son nounours de capitaine l'ordre de mission pour enfin en prendre connaissance. La cible de cette mission était justement le chef de la dite base, pas étonnant alors qu'il les est entourloupé pour éviter des sanctions. Le remue ménage causé par les Minks avait dû attiré l’attention de la cible et lui avait permis de ce préparé.
- Nous avons ici un ordre de mission qui ...
- Gardé vos mensonges et quittez les lieux, dernière somation.

À ce point la c'était de l'endoctrinement. Ambroisie décida plutôt de changer de stratégie, vue que la diplomatie ne semblait pas porté ces fruits. Elle se tourna vaire son capitaine et s’apprêta a lui parler quand, un coup de feux retenti. Ambroisie avait, sans savoir comment senti la menace, elle se recroquevilla derrière son ombrelle, qui dévia la balle, merci a l’artisanat Minks. Mais la, l'air d'abord enjouée puis devenu s’évère d'Ambroisie, devin de la colère et ça pouvait ce voire facilement.
- Kasaha, Iaido
Elle sortit de cette ombrelle sauveuse, un sabre avec le qu'elle elle fit un premier coup diagonal de le bois, puis un autre, taillant un ‘’X’’ dans la porte.
- Voilà, c'est ouvert...



Thème d'Ambroisie
Thème de Combat
Thème d'Exploration
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Mzodai15Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Mzodai14Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Mzodai16Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Mzodai17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 190
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 20125
☠ Points Votes : 17
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync9139 / 999139 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89520 / 999520 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyDim 17 Fév - 23:38


Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Tumblr_ozuknkkyM01vng2bgo4_250

Une odeur de moisi à Logue Town

Feat. Drunken Mermaids


Le petit groupe était enfin constitué et prenait enfin la direction de la base marine, bien que Mello soit encore plongé dans l’incompréhension sur ce qu’il venait de se passer. Elle regardait la lapine de bas en haut, avec un regard que l’on n’aimerait pas croiser dans d’autres circonstances. « Elle m’a renfilée, et ensuite elle m’a fait un câlin… Vous pensez qu’elle veut me manger ? » Mello posa cette question à ses équipiers, sans réellement attendre de réponse en retour. A ce point-là, c’était la paranoïa qui parlait.

En même temps, c’était bien la première fois qu’elle recevait un accueil comme ça... Pour des présentations officielles, il est clair que ça ne la mettait pas forcément à l’aise. D’autant plus que la lapine semblait dissipée s’arrêtant à tout va pour discutailler avec les civils. En voilà une qui n’avait pas entendu l’estomac hurlant des Drunkens Mermaids, il était bientôt midi… et Mello n’avait pas l’intention de manquer le repas. Augmentant la cadence, très vites, les Déchaînés mirent fin au spectacle et durent se dépêcher pour rattraper les Mermaids partis devant.

« Ehh… Vous les avez prévenus qu’on arrivait où quoi ? » Lâcha Mello à quiconque voulait l’entendre. Il est vrai qu’une fois arrivé face au QG, ils ne furent pas accueilli comme il se devait. Auriculaire logé dans la narine, la demi-sirène regarda ses deux compagnons. « Vous voyez ? Votre premier conflit au sein des Drunkens Mermaids, woaw, woaw, qu’est-ce que ça fait peur. » Bien entendu, son visage ne collait absolument pas avec ses remarques. L’on pouvait lire l’ennui dans ses yeux et le soupir ne tarda pas à s’échapper de ses lèvres pour le confirmer.

Mais contre toute attente, c’était la Lapine qui s’était dévouée à ouvrir la porte. Tranchant vivement dans celle-ci, ne laissant qu’une vague pile de bois face à la petite troupe.

Et son expression blasée se transforma en une moue enjouée, comme satisfaite de ce qu’il venait de se passer. Elle se tourna vers ses alliés et déclara. « Bon, quoi qu’il se passe, vous êtes sous mes ordres et bien qu’il pourrait y avoir des gradés ici, ne vous détournez pas de la tâche principale qui nous a été confiée. Néanmoins, pas de bobos trop graves sur ce coup-ci, n’oubliez pas que ça reste des collègues. » Maintenant qu’elle avait tout dit, elle pouvait désormais entrer dans le QG.

Et à peine passé sa tête à l’intérieur qu’une balle fusa devant ses yeux, ce qui la fit reculer brusquement. Sûrement un garde trop à l’affut, pensait-elle. Alors, elle retenta d’entrer, pour se faire à nouveau accueillir par une rafale de balles. Mello entra dans une colère noire et soudain, elle se mit à hurler « NON MAIS ÇA VA PAS ? VOUS ÊTES MALADE ! C’EST MA TÊTE QUE VOUS VISEZ LÀ ? AMENEZ VOUS !! J’VAIS TOUS VOUS DÉFONCER !!! »

Si elle n’avait pas été retenue à ce moment-là, qui sait si le QG serait encore debout à l’heure actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sakaichi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 13007
☠ Points Votes : 652
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2379
☠ Rang :
  • Δ – Delta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync95 / 9995 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89505 / 999505 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Membre des Drunkens Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyLun 18 Fév - 18:17

D'abord l'ours qui posait sa patte sur sa tête pour la tapoter. Ensuite, la lapine qui leur sautait dessus pour les enlacer. C'est qu'ils étaient plutôt câlins, les minks, semblerait-il ! Peut-être que c'était à l'effigie de leur doux pelage, tel celui d'un véritable animal, qu'on avait envie de serrer contre soi. Quoiqu'il en soit, l'homme ne se plaignit pas tellement de leurs marques d'affection, et répondit même au câlin de la commandante. Bien qu'en haussant les sourcils par la surprise dans un premier temps, avant d'étirer un léger sourire sur la commissure droite ses lèvres, à la suite de sa remarque sur son épée. Ainsi, elle aussi était une épéiste.

- Avec plaisir, répondit calmement l'homme de sa voix grave, mais plutôt douce. Et de ce fait, agréable à l'écoute en général. Cela en jetant un coup d'oeil, machinalement, à son épée. Avant de regarder à la ceinture ou dans le dos de la minks, sans trouver d'arme de son côté. Bien qu'interrogé par le manque d'épée de la part d'une bretteuse, il ne fit aucune remarque. Peut-être qu'elle avait une botte secrète dont il n'en connaissait ni la nature, ni le type. Il n'allait pas tarder à la découvrir. Amorçant ensuite le pas en même temps que ses compagnons, la vigie des Drunken Mermaid haussa les épaules en tirant une moue indécise envers son capitaine lorsque celui-ci les questionna par rapport aux intentions de la seconde des Déchaînés. Pendant le reste du trajet, il sembla serein. Peu présent dans les conversations, bien que tranquille.

Rapidement, ils débarquèrent devant la base de la marine. Comme à son habitude, il observa simplement ce qui se produisait, de sorte à agir en conséquence. Mello semblait ennuyée et peu intéressée, mais Sakaichi, lui, était plutôt neutre. Attendant qu'il y ait de l'action pour marquer davantage sa présence. Et celle-ci ne tarda pas à arriver, car une balle avait été tirée envers la minks, qui réagit aussitôt pour ouvrir la porte donnant sur la cour intérieure. Visiblement, les choses n'allaient pas tarder à s'enchaîner, et il fallait, en priorité, faire les bons choix afin de blesser le moins de personnes. Autant dans leur camp, que dans le camp adversaire. Même si, il fallait l'avouer, il s'en tapait un peu plus du camp adverse. La première action du chevalier fut d'enrouler la taille de son capitaine, avec ses bras et en fronçant les sourcils, pour la tirer en arrière, et éviter qu'elle ne pète un plomb. De justesse, puisqu'elle n'était pas loin de démarrer la team adverse. A la suite de quoi, il prit les devants.

- On dirait que la porte du bâtiment principal est à une cinquantaine de mètres. Je vous couvre depuis ma position, et je m'occuperai des soldats restants dans la cour s'il y en a, dit-il en attrapant un gros bout de bois qui était au sol, et en dégainant fluidement son épée de sa main droite pour le trancher en deux parties. L'une d'elles chuta, et l'autre resta fermement empoignée par sa sénestre. Sénestre qu'il utilisa, en même temps qu'un mouvement ample de son bras et une rotation de son bassin, pour lancer le lourd morceau sur le crâne du tireur qui avait failli de toucher la demi-sirène, posté sur une sorte de muraille/mirador. Ce dernier s'écroula, assommé après l'avoir pris en plein front. Quant à notre chevalier, on dirait qu'il était énervé de voir des marines exercer une résistance face à leurs collègues. Cela se voyait aux traits plissés/froncés de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t2131-sakaichi

Kian
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 33
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 7629
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2180
☠ Rang :
  • Δ – Delta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync95 / 9995 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89500 / 999500 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Membre des Drunkens Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyJeu 21 Fév - 15:30


Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Latest?cb=20160902043347

Une odeur de moisie

Nous voilà donc en présence des deux Minks, l'un semblait assez dur tandis que l'autre était.. Câline, elle nous sauta littéralement dessus pour nous câliné, cela n'était pas si désagréable que cela il fallait l'avouer, mais je n'étais pas friand de ce genre de chose, enfin disons, pas avec une inconnue.
D'ailleurs la Lapine eut mal à cause de mes piercings, quelle idée aussi de se frotter à mon visage, elle me demanda d'ailleurs si c'était normal tous ces bouts de métal sur mon visage, choque que je répondis par un simple oui de tête avant de mettre mes mains dans mes poches et de ne plus parler.
Nous avancions donc jusqu'à ce qu'on soit intercepter par des soldats qui ne voulaient pas vraiment que l'on vienne dans leurs QG, mais finalement après une réplique sarcastique de Mello et un coup d'épée d’Alade nous finîmes par pouvoir entrer, mais cette fois Mello se fit canarder comme jamais et Sakachi la retenue avant qu'elle ne casse tout et il s'occupa de tout tandis que je ne faisais qu'observer la scène, soupirant avec de sourire.

« Dis donc Mello, c'est drôle les journées avec toi en tant que Marine, c'est la première fois qu'on me refuse l'entré à un QG. »

Je m'éloignais un peu avant de m’asseoir sur un rocher qui n'était pas si loin que ça.

« Dis le moi Sakachi si tu as besoin d'aide, je n'ai pas envie de me fatiguer, puis je suis presque sûr que t'es assez fort pour les combattre tout seul, puis y a Alade qui, je suis sûr, t'aidera en tant qu’épéiste. »

J'esquissais un petit sourire en les regardant tout les deux. Fallait dire que je n'étais pas vraiment doué pour faire les choses de façon délicate, si je venais à me mêler à cette bataille alors je risquerai de faire des dégâts sur le bâtimens, choque que je ne veux absolument pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 47
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 6181
☠ Localisation RP : North Blues
☠ Fruit du Démon : Boomu boomu no mi
☠ XP Dorikis : 3235
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync95 / 9995 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89505 / 999505 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Membre des Drunkens Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptySam 23 Fév - 20:30

Un autre vient d’arriver, la gueule percé de part en part. Je lui fis un signe de tête avant de regarder la Lapine me faire un graou-bisous et d’en faire au autre en souriant un peux avant de reprendre mon expressions ferme. Avant de lâcher un :


‘’ Elle va pas te bouffer, c’est une herbivore Mello. ‘’
Je viens me mettre en route avec les autres, les observant tour à tour avant que la luxure me susurre quel que mots :

‘’ Alors… Le quel tu vas te faire ? Mello ou… Sakaichi ? Ou tu te sens d’attaque à te faire le percer qui a l’air plus hardcore ? ~ ‘’

Je soupire la fumée de ma pipe avant de lâcher un ‘’ ta gueule Luxure ‘’ à peine discret pendant un moment de blancs dans une discutions du groupe avant d’arriver a la base marine.Le Lapin coupe la porte, pendent que Mello se fait tirer dessus avant que le percé s’adosse contre un rocher. Je soupire encore avant de grommeler :

‘’ Les portes sont trop petites pour moi… Fait chier. ‘’

Je m’avance devant la porte qui peux faire rentrer des personnes de taille ‘’normale ‘’, je touche le mur, le caressant limite. Avant d’influer une petite explosion pour libéré un espace supplémentaire pour que je passe, une balle arrachant un sifflement prêt de mon oreille déchirée que je bouge avant d’attraper Mello pour la ‘’calmer’’.

‘’ Mello, c’est des allier. Ils sont justes teubé. ‘’

Je la retiens le temps qu’elle se calme avant de regarder les gens présents.

‘’ Nous sommes de la même équipe les gars. Sa serre a rien à essayer de nous tuer. On est bien plus fort que vous. ‘’

Je croise les bras en m’avançant.

‘’ Je suis le Capitaine Satsujin Tsuyoshi, que nous vos les tire messieurs ? ‘’


Marron = Tsuyoshi
Rose = Luxure
Rouge = Colére
Noir = Légion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ambroisie S. Alade
Seconde des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 244
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 37016
☠ Points Votes : 1861
☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 3866
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync945 / 99945 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89520 / 999520 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Seconde des Drunkens Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyVen 1 Mar - 21:15

Une odeur de moisi à Logue Town
Les Drunken Mermaids ET les Déchaîné

- Lieutenant ! Abattez-moi ces imposteurs !
- Avec plaisirs !

Deux fois, aujourd'hui, qu'Ambroisie entendait ces mots. La première fois, c'était pour un combat amicale et la deuxième pour un qui l'était beaucoup moins...
Maintenant que porte et murs était tombé. Les deux équipages étaient à l'entrée d'une grande cour de pierre et de l'autre coté, le bâtiment principal. Entre les deux, une 50éne de marin. Aie. En effet passer sans faire trop de dégât au allier sur le chemin, sera difficile. Même pour les Minks et leur Électro. Ambroisie décida donc de tenter une ultime fois la carte de la diplomatie. Elle sauta sur l'épaule gauche de son capitaine histoire de prendre de la hauteur, ce qui lui permettait aussi de protéger son capitaine des balles, et déclama à la voix la plus forte possible.
- AU NOM DU CODE MILITAIRE 124-C ALINÉA 3, JE DEMANDE LE CESSEZ-LE-FEU ! Cet interminable est barbant code militaire appris pendant les classes allées enfin servir. Cette règle permettait à n'importe qu'elle marin de demander un cessez-le-feu en cas de mal entendu. Les balles arrêtèrent de fuser. Ambroisie arrêta donc de ce caché derrière son ombrelle. Nous avons un ordre de mission signé par le bureau du Commodore Fullnight. Demandant d'appréhender le chef de cette base. Qui vous a donné l'ordre de nous stopper ? Si c'est lui réfléchissait qu'il peut avoir fait ça pour éviter la justice. Justice qu'il a bafouée alors qu'il avait juré de la défendre.
Pour l'instant, le discours avait l'air de marcher, mais...
- NE L’ÉCOUTEZ PAS ! un homme apparu à un balcon du bâtiment principal, un bazooka à l’épaule. Impossible de voir si c'était la cible ou un autre de ses sbires. CE SON DES IMPOSTEUR REGARDER. il fourra dans son bazooka une boule de papier et tira. La, la diplomatie était sûrement morte. Des avis de recherche tombée du ciel dans toute la base.
Melli, capitaine pirate
Sakeni, chevalier maléfique
Naik, le fou enragé
Le Grand Méchant Ours
Et enfin, Salade, la lapine fourbe.

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Unknow10
Les photos d’identité des dossiers militaire des 5 marins avaient étaient détourné pour faire croire qu'ils étaient des imposteur.
Ambroisie était embêté, mais la bataille aller devoir se faire malgré tout.



Thème d'Ambroisie
Thème de Combat
Thème d'Exploration
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Mzodai15Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Mzodai14Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Mzodai16Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Mzodai17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 190
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 20125
☠ Points Votes : 17
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync9139 / 999139 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89520 / 999520 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyDim 3 Mar - 18:40


Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Tumblr_ozuknkkyM01vng2bgo4_250

Une odeur de moisi à Logue Town

Feat. Drunken Mermaids


Ce mur de façade avait eu de la chance, s’il n’y avait pas eu Sakaichi et l’ours pour la retenir, je connais un quartier général qui aurait dû être rapidement réparé. Alors, elle cessa de s’agiter, adoptant une moue contrariée et plongeant ses mains au plus profond de ses poches. Cette fois, celle qui d’habitude prenait les devant se contenta de suivre, zieutant rapidement les agissements de salade. Qu’est-ce qu’elle s’imaginait, qu’une base remplis de soldats ripoux se contenterait de baisser les armes et se rendraient d’eux-mêmes en cellule ? Non, bien sûr, ce ne serait pas aussi simple. Et d’ailleurs, la lapine le comprit bien assez tôt, ici le nom de fullnight ne signifiait rien, de plus, cela faisait un moment qu’il n’était plus crédible au sein des mers bleues. Mais, Mello ne dit rien, préférant garder le silence plutôt que de Ruiner la tentative de la lapine.

Mais alors que tout semblait se goupiller petit à petit, un individu surgit du balcon, armé d’un bazooka. Il ne fallut pas plus d’une demi-seconde à la demi sirène pour comprendre ce qu’il se passait. À la vue de l’arme, son corps s’était déplacé de lui-même. Et immédiatement, elle se mit à exécuter des Katas de Gyojin Karate. Un mur d’eau se leva, assez grand pour couvrir son corps et celui de ses deux compagnons. Mais, heureusement pour eux, du bazooka ne sortirent qu’une pluie de papier, une pluie d’avis de recherche.

« Melli, Sakeni… Naik ? C’est quoi ce bordel ? »
Lâchait-elle tout en laissant retomber le mur d’eau. Un fou rire, profond, honnête et tout ce qu’il y avait de plus véritable s’échappa. Mello éclata de rire, se roulant au sol provoquant l’incompréhension des soldats adverses. « Non, mais vous avez vu ça ? HAHAHAHA ! MELLI ! ILS NE SAVENT MÊME PAS ÉCRIRE ! »

Elle continua comme ça pendant un bon moment, puis, d’un coup, elle se releva. Auriculaire logé au fond de sa narine, elle regardait les soldats de la marine s’amasser devant eux, la dizaine s’était rapidement transformé en centaine.

« Écoutez-moi. »
Mello s’adressa à toute son équipe. « Comme je l’ai dit, carte blanche, ne tuez personne. » Puis, une fois les indications données, elle lança un regard empli de défi à ses compagnons. « Quant à vous, la lapine vous a prévenu, si vous ne voulez pas de problème avec les Drunkens Mermaids, il vaudrait mieux que vous nous ameniez votre boss tout de suite… quant à nous, l’ordre provient du huitième pol : les affaires internes. En plus de vous faire tabasser, vous risquez la prison… alors, que choissisez-vous ? »

Un silence marqua la scène, tandis que tous se regardèrent droit dans les yeux, la tension montait, au point de ne plus savoir quoi faire… et soudain, un coup de feu retentit et passa à nouveau près de la joue de la demi-sirène.

« Excellente réponse. »

À la suite de ces mots, les balles fusèrent dans tous les sens et comme premier réflexe Mello, en un claquement de doigt, se retrouva au niveau du bâtiment principal, derrière les soldats. « VOUS M’AVEZ ENCORE TIRÉ DESSUS ? » Un hurlement rageur retentit et au même moment, la demi-sirène abattit son poing dans le mur, craquelant celui-ci jusqu’au sommet du bâtiment. Le mur s’affaissa, au niveau de l’impact l’on pouvait voir un trou creusé sur trois épaisseurs de mur. D’ici, Mello apercevait un soldat encore aux toilettes tandis que la bâtisse tremblait, menaçant de céder à tout instant.

« Oh… j’y suis peut-être allé un peu fort. »


Techniques Utilisées / Résumé des actions.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 578
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1089792
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Rang :
  • Ω – Omega
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync9999 / 999999 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml890 / 9990 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

PNJ

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyJeu 7 Mar - 11:23





Une odeur de moisi !


Alors que le bâtiment principal menace de s'effondrer, les soldats présents hésitent à agir. Leur courage flanche et leurs genoux avec lui. Cependant, un homme de grande taille, à l’allure patibulaire, sort d’un autre bâtiment. Il est vêtu d’un pantalon bleu-marine et d’un débardeur noir qui mettent en valeur une musculature ridiculement imposante.


“- Nom d’une bourrique ! Qui fait du gruyère avec le bâtiment principal ! Qu’est-ce que vous attendez pour encercler les intrus et les mettre au cachot ! Dit-il avant de se tourner vers les assaillants. Je suis le Colonel Bluetooth ! Rendez-vous ou vous en subirez les conséquences !

Bluetooth croise les bras et bombe le torse en souriant. Il a une dent bleue au milieu du gosier. Non seulement son nom vient sûrement de là, mais elle attire inévitablement le regard.

En parlant de regard, le sien était posé au sol, sur les faux avis de recherche. Étant en bon terme avec le commandant de cette base depuis longtemps, cela ne fait aucun doute qu’il croira sa version des faits, plutôt que celle de l’équipage venu l’arrêter. Surtout, qu'à présent, il prend les intrus pour des criminels recherchés.

Le colonel est assez connu sur cette mer, non seulement, pour son sérieux du dogme ‘’Justice absolue’’ de la marine, mais aussi, car il patrouille généralement près de Reverse Mountain.

Déjà, les soldats se regroupent et encerclent les usurpateurs afin de leur barrer la route. Plusieurs sabres ont été tirés de leur fourreau, et les canons de la base se tournent lentement vers vous. Ils ont retrouvé leur moral suite à l’apparition du colonel et ils ne se laisseront pas faire facilement.

Résumé :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kian
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 33
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 7629
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2180
☠ Rang :
  • Δ – Delta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync95 / 9995 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89500 / 999500 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Membre des Drunkens Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyMar 12 Mar - 19:47


Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Latest?cb=20160902043347

Une odeur de moisie

La situation était vraiment compliquer, pour ces soldats nous étions des intrus ainsi que des criminelles, la lapine essaya de calmer le jeu en évoquant un article dont je n'avais jamais entendu parler, il fallait dire que je n'étais pas très apte à apprendre ces choses, je connaissais les base et c'était déjà très bien.
Je m'étais levé et m'étais donc rapproché histoire de voir comment ils allaient s'en sortir et c'est là que je vis Mello crée un mur d'eau, sur le moment je n'avais pas trop compris pourquoi, mais ce n'est qu'après avoir vu l'arme que je m'étais rendu compte qu'elle nous avait peut-être sauvé, j'avais esquissé un sourire avant de, comme elle, ramasse une affiche.

Le sourire sur mon visage c'était effacé en quelques instants, j'avais une affiche avec mon nom mal orthographié et surtout une prime ridicule, je ne savais pas trop comment réagir tandis que la jeune femme elle se mit à rire.
La situation était plutôt simple, si elle donnait l'ordre, je pouvais jurer que j'allais mettre une bonne raclée à ces soldats. Le coup de feu qui rafla sa joue nous donnèrent le top départ, cette fois il n'y avait pas de retour en arrière pour eux.

Alors que je m’apprêtais à me battre, un énorme sourire aux lèvres, un homme fit son apparition, un homme plutôt balèze vu sa carrure, mais j'en avais affronté des plus gros.
Un seul ordre de ce type et tous les tires aux flancs se remirent à nous encerclé.

Ni une ni deux, je frappai le sol en générant une onde du Hasshoken avant de fracturer le sol, faisant perdre l'équilibre aux soldats qui m'entouraient, je fis ensuite craquer mon coup avant de prendre une pause de combat.

« Je vais vous faire payer pour avoir mal orthographié mon nom et surtout pour avoir tiré sur l'ogresse qui détruit votre base. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sakaichi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 13007
☠ Points Votes : 652
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2379
☠ Rang :
  • Δ – Delta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync95 / 9995 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89505 / 999505 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Membre des Drunkens Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyMer 13 Mar - 20:00

C'était un véritable foutoir. Les rebondissements s'étaient enchaînés. Alors que la lapine avait réussi à calmer les soldats, voilà qu'un seul d'entre eux réussit à retourner complètement la situation contre eux, en projetant des pseudo-affiches de recherche bidons. En ramassant une, comme ses compatriotes, Sakaichi l'observa calmement en fronçant les sourcils sous l'incompréhension. Du grand n'importe quoi, ces affiches, en outre. "Chevalier maléfique" ? Et puis quoi encore ? Alors comme ça, se donner du mal à croiser le fer avec différents pirates lui valaient un surnom qui allait à l'encontre de ses actions. Piqué par leur naïveté, l'homme se tourna en direction des marines en rétorquant alors...

- Plus sérieusement ! Vous y croyez vraiment ? Allez au moins voir les registres de la marine.

Inutile de leur dire ça. Ils ne voulaient rien savoir. De ce fait, la première à lancer l'assaut de leur côté fut Mello, avec une attaque de plein front, qui avait, semblerait-il, calmé les esprits. Mais ce n'était que de courte durée. Contre toute attente, un grand homme, se démarquant des autres par son allure et par ce qu'il dégageait, se présenta à eux. "Colonel Bluetooth". Un colonel ? Ils n'étaient pas tirés d'affaire, vraisemblablement. Mais pas question d'être découragé pour autant. S'ils étaient ici, c'était pour arrêter un criminel, qui tirait un profit purement égoïste et malsain de sa position en tant que chef de base. "Vous voulez le défendre ? Qu'il en soit ainsi", se dit le chevalier. Kian, qui n'était pas très loin de lui, s'était mis face aux soldats de la marine, et semblait vouloir s'en occuper, à en croire l'onde de choc projetée pour les déséquilibrer. Pour répartir la tâche, c'était alors à lui de s'attaquer au colonel.

- Je me charge de lui. Bon courage, Kian.

Nul besoin d'annoncer au reste de l'équipe qu'il comptait s'occuper de Bluetooth. En même temps, il suffisait de le voir s'approcher de ce dernier avec une démarche déterminée pour comprendre ses intentions. Son épée, d'ores et déjà dégainée, empoignée par sa main droite, ce n'est qu'à une distance de cinq mètres entre son adversaire et lui qu'il s'arrêta pour entamer sa mise en garde. Il en avait profité juste avant d'amorcer le pas en sa direction pour prendre l'un des plus gros bouts de bois de la porte récemment tranchée par Salade pour s'en servir comme bouclier de fortune, l'accrochant à son avant-bras en l'enroulant autour avec son t-shirt qu'il avait, de ce fait, retiré pour le faire. Tout en le taillant avec sa propre lame afin de le rendre plus petit et à peu près rond. Son buste bien dessiné musculairement parlant, et bien proporitionné, fut alors dévoilé. Etant une preuve de ses nombreux entraînements, puisque sa peau était parcourue de cicatrices par endroits, et qu'il paraissait en pleine forme physique, étant donné sa musculature.

Quoiqu'il en soit, il écarta ses jambes en repliant ses genoux pour descendre sur ses appuis, pied droit en retrait par rapport au gauche pour une bonne stabilité, dans l'objectif d'adopter une posture de combat défensive nommée par ses soins "Chūi". Esquissant un petit sourire en coin, il s'adressa alors au colonel, alors qu'il avait ancré son regard dans le sien pour lui faire face.

- Es-tu sûr de vouloir affronter d'autres marines, et de servir à protéger les magouilles d'un chef de base corrompu ? lui demanda-t-il calmement, de sa voix grave mais douce, plutôt agréable à l'écoute. Peut-être que lui parler allait le faire réfléchir. Cependant, il prenait tout de même ses précautions, et était méfiant. Ses sens étant également à l'affût.

Technique(s):
 


Dernière édition par Sakaichi le Lun 18 Mar - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t2131-sakaichi

Ambroisie S. Alade
Seconde des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 244
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 37016
☠ Points Votes : 1861
☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 3866
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync945 / 99945 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89520 / 999520 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Seconde des Drunkens Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyVen 15 Mar - 13:15

Une odeur de moisi à Logue Town
Les Drunken Mermaids ET les Déchaîné

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Salade_2
La situation était mal engagé… Très mal même, toute négociation était mort quand ces faux avis de recherche était tomber du ciel. Il y avait cependant une dernière chance de tenter la diplomatie, en jouant sur la notoriété d’une des héroïnes de Batterilla… À non-non pas la lapine, même si elle avait fait au mieux, ce n’était pas à mettre dans la liste de ces réussites majeure. Mello était un meilleur choix, surtout que c’était une enfant de North Blue. Mais l’équipage des Drunken Mermaids en avait décidé autrement. Déjà, la capitaine foncée dans le tas, mais Kian avait décidé de frapper le sol pour déstabiliser les soldats aux alentours. Bonne idée mais pas très diplomatique, la lapine fut déstabiliser mais grasse a sa détente et ces réflexes elle ce repris vite. Et la Sakaichi décida d’affronter seul le Colonel Bluetooth. Les négociations étaient donc terminées. Mais l’épéiste avait donné une idée à la lapine.
Ambroisie attrapa un bout encore apaise de porte, le lança a l’air par tout la force donc elle disposée sauta dessus et demanda un service a son capitaine.
- Hé nounours, tu peux me propulser en direction du gars au bazooka ?
Une fois le morceau de porte propulsé, et elle avec, Ambroisie utilisa sa capacité de saut pour finir la chemin. Un tire de bazooka la frôla, un autre fut trancher par son sabre et pour finir elle utilisa Kasaha, Tatsumaki pour désarmé le propagateur de faux avis de recherche. Et utilisa l’Électro pour l’assommer. La voix était donc libre. Mais pourquoi faire ça ? Et bien, la logique était simple, plus vite la mission serait accomplis, plus rapidement les marines ne serait plus mis en danger inutilement.



Thème d'Ambroisie
Thème de Combat
Thème d'Exploration
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Mzodai15Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Mzodai14Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Mzodai16Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Mzodai17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 47
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 6181
☠ Localisation RP : North Blues
☠ Fruit du Démon : Boomu boomu no mi
☠ XP Dorikis : 3235
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync95 / 9995 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89505 / 999505 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Membre des Drunkens Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptySam 16 Mar - 11:31

Tous partait en couille, des affiches… ‘’ Le grand méchant ours ? ‘’ Putain… Seulement dix millions ? Avec toutes les choses horribles que j’avais pu faire ? La Marine était bien ingrate de ses pirates… Après tous, le monde avait un équilibre entre les forces du gouvernement mondial,les pirates et les franc-marin.


Heureusement que tous ça était derrière moi, je pouvais me concentrer sur une vie ‘’saine’’ en servant la marine, même si part moment ça me dégoûter. M’enfin bref. J’hallucine, Mello manie la flotte ?! C’est quoi ce bordel ! Un mur de flotte se lève, je reste bouche bée. Je viens hurler à Mello


‘’ Pas mal ton fruit du démon ! Tu me l’avais caché ça… C’est le logia de la flotte ?!’’

Avec ma voix gutturale qui résonne dans l’avant-poste. Kian s’amuse bien avec les ondes qu’il produit.. Un autre fruit du démon ? Je lui demanderai également… Il tape les marines. C’est très bon tous ça et Sakaichi veux taper la dent bleue… Bon. Je vais aller lui filer un coup de main.


Mais je me fait d’abord intercepté part la Lapine qui me demande de la propulsé.. Pas de problème j’attrape la porte avant de tournoyer sur mon même d’induire d’explosion mes mains avant de lancé la porte propulsé à bonne vitesse, une fois fait je m’avance sur le champ de bataille.


Des marines me bloquent le chemin, plusieurs cinquantaine. Je hurle de nouveau a l’attention du chevalier.


‘’ Eh Gamin ! Pas de panique, j’arrive.. Retiens la chico’ bleu en attendant ! ‘’

Dis-je avec un rictus mauvais, cette fois si Satsujin quittait la raison… Colère prenais de dessus, la voix se fit plus agressive, plus colérique, signe que Colère avait les commande a présent.

La Lapine pouvait se douter de qui il s’agit.. Fallait maintenant que les autres gobent qu’il avait plusieurs voix en lui, pour ce dernier c’était tout à fait normal.

‘’ Bien bande de saloperies de marines véreux… Je vais tous, vous butez et je vais faire voler vos cadavres si vous ne déguerpissez PAAAAAAAAAAAAAAAAAS ! ‘’

Je joint mes mains avant de crée une explosion sur le sol pour éviter de les tuer… Et de les blesser.

‘’ Boomuuu… NO GRENADA ! ‘’


Boom, une vingtaine vol sur les côtés. Mon sourire mauvais se dessine de plus en plus, limite si j’y prends pas du plaisir a les voir apeurer. J’avance, et là ses le drame, un canon sur mon nez. Il tire, je rattrape le boulet qui explose. Une fumée noir se dégage de l’explosion… Beaucoup de monde se retourne.

Il est mort ? Résonne dans leur tête. Je souris. Je sors de la fumé en hurlant profitant de ma résistance que mon fruit me donne , laissant la colère et l’instinct animal prendre le dessus, commençant a taper chaque marine véreux que je croise, sans utiliser mon fruit.


Marron = Tsuyoshi
Rose = Luxure
Rouge = Colére
Noir = Légion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 190
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 20125
☠ Points Votes : 17
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync9139 / 999139 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89520 / 999520 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyLun 18 Mar - 15:22


Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Tumblr_ozuknkkyM01vng2bgo4_250

Une odeur de moisi à Logue Town

Feat. Drunken Mermaids


Un sourire se déposa sur le visage de la demi-sirène. Au loin, elle voyait son camarade s’engager dans un combat difficile, mais il fut très vite rejoint par Kian et Satsujin, peut être qu’à eux trois, ils auraient peut être une chance, et c’était peut être la meilleure solution pour eux, afin de s’affirmer correctement aux yeux de Mello.

« Bon courage les gars ! Faites attention à vous ! » Lâchait Mello, à l’intention de ses collègues, avant de pénétrer dans les couloirs de la base.

Une fois dedans, il n’y avait plus rien à craindre, les couloirs l’empêcheraient de se faire encercler à trop grande echelle, et le trou dans le mur aurait permi à quiconque de rejoindre les lieux assez rapidement. Mais, dans la tête de Mello, il n’y avait plus que l’objectif désormais. En se retrouvant seule avec elle-même, l’objectif n’en devint que plus clair.

L’affaire du casino, voilà ce qui l’avait mise sur la piste de commandant Henri Poux, ce qu’elle attendait, c’était l’ordre et grâce à l’enquête du CP8 il était désormais possible de mettre la main sur lui. Bien sûr, sa cavale ne fus pas de tout repos, des dizaines de soldats de la marine patrouillaient dans les couloirs habituellement, mais avec l’attaque des Drunken Mermaids, la base était active comme une fourmilière.

Chaque coup de feu tiré vers la sirène était une raison suffisante de leur bondir dessus et d’écraser son poing dans les visages, d’ailleurs, le dernier en vu n’eut pas autant de chance que les autres en n’ayant pas le luxe de s’évanouïr.

Alors, Mello, sourire carnassier sur le visage, l’attrapa par le col, le secouant dans tous les sens. [b]« Eh, toi, où est ton boss ? Le commandant de cette base !! »[/b] La réponse ne saurait tarder, et dès qu’elle l’aurait eu, elle se remettrait en route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 578
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1089792
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Rang :
  • Ω – Omega
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync9999 / 999999 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml890 / 9990 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

PNJ

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyMer 20 Mar - 12:55





Une odeur de moisi !


Le colonel ne semble pas inquiété par ceux qu’il pense être des criminels. Il reste impassible, jusqu’à l’arrivée de Sakaichi devant lui. Il hausse à cet instant un sourcil, mais garda les bras croisés. Ce n’est que lorsque le sabreur parle du chef de la base en le qualifiant de ‘’corrompu’’ qu’il serre les poings et se met en garde.
Ses muscles semblent encore plus imposants, dans cette posture de combat. Il fait craquer sa nuque, en regardant l’épéiste avec une colère non dissimulée.

Personne n’a le droit d’insulter mon ami d’enfance devant moi. Surtout pas un criminel recherché !” lança-t-il en serrant les dents.

Les soldats semblent revenir encore et encore, au fur et à mesure qu’ils se font éliminer. Ils semblent décidés à prouver leur valeur devant le Colonel, ainsi qu’à le laisser combattre sans être dérangé.

Pendant ce temps, le soldat ‘’agressé’’ par la demi-sirène semble proche de l’évanouissement tellement il a été secoué. Mais, dans un élan de lâcheté, afin de ne pas mourir ou être secoué davantage, il pointe une direction dans le couloir.

Bureau… Grande porte… Cinquième étage…Pitié, ne me… tuez pas” dit-il, avant de réprimer un haut-le-cœur.

Le Colonel Bluetooth a à présent le visage rouge et les tempes parsemées de veines, à force de serrer les dents. Il donne un coup de pied dans un morceau de porte au sol, qu’il propulse ainsi droit sur Sakaichi. Il s’élance ensuite afin d’engager le combat avec le chevalier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 47
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 6181
☠ Localisation RP : North Blues
☠ Fruit du Démon : Boomu boomu no mi
☠ XP Dorikis : 3235
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync95 / 9995 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89505 / 999505 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Membre des Drunkens Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyJeu 28 Mar - 21:35

J’arrivais au meilleur moment, on dirait, la dent bleue s’énervait contre le petit Sakaichi. Ça me laisser le temps de visualiser une stratégie… Sachant qu’il a beaucoup de monde, je ne peux pas me permettre de lui exploser la jambe pour qu’il rampe et nous laisse tranquille.


La seule solution que j’ai pour le moment, c’est de sauver la peau du chevalier en détournant l’attention du colonel. Je soupire avant de m’avancer et de me retrouver de nouveau submerger de marine qui me bloque la voix. Une marée bleue.. Ça va me ralentir.


‘’ Aller les gars, bouger de la avant que j’m’énerve sérieusement ! ‘’

J’en attrape un avant de le soulever et le faire valser dans le tas de marines. Plusieurs me foncent dessus avec des lames, un arrive à me faire une légère entaille au niveau de la joue..D’un coup, un revers de la main dans l’estomac, explosif. Le pauvre bougre volant loin dans un mur. Il n’est pas mort, mais sérieusement amoché.

‘’ Je sais manier les explosions et je n’ai pas peur de m’en servir ! ‘’

Rien à faire, il continue à s’amasser devant moi et a essayer de me blesser. Ils y arrivent. Plusieurs petit entaille faisant couler mon sang sur le sol et recouvrant ma fourrure , la transformant en rouge. Une vingtaine se callant encore en travers de mon chemin.

‘’ PUTAIN ! J’ARRIVE SAKAICHI ! ‘’

technique utilisé:
 


Marron = Tsuyoshi
Rose = Luxure
Rouge = Colére
Noir = Légion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ambroisie S. Alade
Seconde des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 244
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 37016
☠ Points Votes : 1861
☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 3866
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync945 / 99945 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89520 / 999520 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Seconde des Drunkens Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyMar 2 Avr - 2:25

Une odeur de moisi à Logue Town
Les Drunken Mermaids ET les Déchaîné
Alors qu’en contre bah le combat avec la dent bleu ne tournez pas dans le bon sens, Ambroisie elle, continuée son chemin. Toujours dans cette optique de mettre rapidement fin à ce conflit, elle s’infiltrait dans le bâtiment. Le canonnier du balcon qui était désormais en trin de comater au sol n’était pas le chef de la base que poursuivaient les marines.
C'est donc en toute discrétion que la lapine avancer dans cette base étrangement désertée. Apparemment, la majorité des défenseurs était au côté de dent bleu seul resté le personnel externe, qui travaillé pour les marins, et les non-combattants.
Justement, en parlant de ces derniers, Ambroisie repéra un mousse qui était de corvée de nettoyage dans d’apparentes latrines. La Minks pansa un instant à se faire passer... Bah pour ce qu’elle est, une marine. Mais le pelage blanc et les oreilles étaient trop remarquables pour ce faire passer pour madame tout le monde. Mais que faire ? Ambroisie n’avait pas envie de brutaliser ce jeune et sûrement naïf nouveau recru… Naïf ? Et si c’était ce point qu’Ambroisie utilisait ?
Elle se cacha à moitié derrière une porte de placard, puis cria.
- Et le bleu, le commandant te demande. Moi, je file au front, dépêche toi !
Puis fila au coin du couloir pour ce cacher derrière l’angle d’un mur, elle continua à piétiner, rendant peut à peut ces pas plus légers pour faire croire que qu’elle qu’un qui s’éloignait. Le subterfuge marcha, car la mousse s’empressa de courir en direction de la cible, Ambroisie nu plus qu'a le suivre silencieusement. Et l’y voici enfin, à la porte du bureau du commandant, deux gardes du corps et un mousse en trin de se faire engueuler. Deux ennemies contre une si on ne comptait pas le mousse, ces mieux que rien.
- Bonjour cher collège, j'ai ici un ordre de mission signer du commodore de cette Blue demandant d’appréhender le commandant de cette base / dit-elle en montrant le document, mais évidemment, ça ne marcha pas, la première des garde pris son sabre et s'élança sur Ambroisie, elle utilisa ça technique de Désarmement, et envoya cette personne à terre. Par contre le deuxième était plus vénère.
- Moi Avrel, moi tapé toi !
Le langage allé avec le physique, c’était littéralement un homme de Cro-Magnon, mais le pire, c'était l’odeur de poisson plus trop frais qui l’accompagné, mais ça, c’était dû à ces armes. De derrière son dot, il sortit deux gros thon... Oui les poissons... Les trucs qui fait en générale 380 kg avec une odeur d'un poisson de l'avant-veille, lui servaient à taper sur les gens ... Et c'était elle l'étrangeté ?
Bref le garde attaqua à coup de poisson "ATTAQUE POISSONS D'AVREL". Ambroisie esquiva la première attaque, mais la deuxième, vas savoir pourquoi, ne lui était pas destiné. Car c'est le mousse qui aller recevoir une poiscaille sur le coins de la tête. Heureusement pour lui, Ambroisie le tira pas le col lui évitant une mort aussi déshonorante que malodorante. Puis après avoir plaqué le mousse contre un mur et de lui dire de partir, ce qu'il ne fit pas, préfèrent une position fœtale. Ambroisie ce mis face à l’adversaire et trancha les deux poissons grâce à un Kasaha, Iaido. Mais la, un drame se déroula. Les entrailles des poissons découlèrent au sol, et leur odeur était insupportable. Ambroisie recula, et ... vomis.
- Au-secoure beurrrr, cette odeur... Je ne peux pas ... beurrrrr.
L'odorat des Minks était netement superieur a celui des humain, mais mle prbléme, ces que lesz mauvaise odeur l'était encore plus. Qui pourrait lui venir en aide dans ce moment de disgrâce ?



Thème d'Ambroisie
Thème de Combat
Thème d'Exploration
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Mzodai15Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Mzodai14Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Mzodai16Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Mzodai17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 190
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 20125
☠ Points Votes : 17
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync9139 / 999139 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89520 / 999520 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyMar 2 Avr - 19:21


Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Tumblr_ozuknkkyM01vng2bgo4_250

Une odeur de moisi à Logue Town

Feat. Drunken Mermaids


Le sourire carnassier se transforma rapidement en moue amusée. Il faut croire que la violence paie bien plus souvent que la diplomatie sur les mers ! Reposant délicatement le soldat à terre, Mello tapota gentiment sur la tête de celui-ci, lâchant un petit « merci », elle se remit en route vers le cinquième étage, lieu indiqué.

Désormais, il ne lui restait plus qu’à s’y rendre, enchaînant les marches des escaliers deux par deux, la capitaine des Drunken Mermaids s’approchait petit à petit de l’objectif, plus que quelques instants et enfin, elle pourra mettre la main sur Henry Poux.

Atteindre le cinquième étage n’était pas quelque chose de difficile pour elle, le peu de marine encore présent à l’intérieur de la base était occupé à rassembler les armes et se dirigeaient tous vers la cour, là où se trouvait le reste de son équipage. Il ne lui restait qu’à se cacher afin d’éviter les patrouilles… Aucune raison pour elle d’agresser d’avantages de garde, déjà qu’elle avait pris un blâme lors des évènements de Baterilla… Enfin, ceci-dit, avec les dommages matériels causés sur ce QG… Il n’était pas impossible pour elle qu’elle se fasse gronder dès son retour à la base !

Arrivée au cinquième étage, quelle ne fut pas sa stupéfaction lorsqu’elle vit la lapine déjà sur place. En plein combat, celle-ci semblait visiblement être en mauvaise posture, vomissant ses tripes… au vu de l’odeur c’était compréhensible. Fouillant dans sa sacoche, Mello sortit une poignée d’herbes marine, texture pâteuse et bien collante.

« Désolé, ça risque de piquer un peu. » Lâchait Mello à l’intention de Salade. « Mais tu iras mieux après ! Du moins, avec ça… tu n’auras… disons plus de problème d’odorat ! »

Elle vint l’étaler sur la truffe de la lapine avant de se retourner vers Avrel… Putain qu’il était moche, une telle vision ne pouvait pas se permettre de rester devant ses yeux plus longtemps. Un soupir, et la voilà qui se craquait les doigts.

« Reste derrière lapine ! Je vais lui montrer que les poissons ne sont pas des jouets ! »


Un sourire narquois scotché sur le visage, la brune était dans son élément ! Soru ! La voilà qui se volatilisais, pour réapparaître au niveau d’Avrel, un coup de poing surpuissant fut décoché, si fort qu’il s’enfonça directement dans la joue du loubard. Celui-ci se vit projeter à toute vitesse dans le mur ! L’impact était clairement visible, et le corps d’Avrel venait de se faire imprimer dans la bâtisse.

Elle lança un regard au collègue désarmé par la lapine, un froncement de sourcil lui avait suffit pour qu’il se mette à prendre la fuite. Ce qui n’arrangea pas le problème d’ego du Capitaine des Drunken Mermaids !

« C’est ça ouais ! Que j’vous y reprenne plus ! » Se tournant désormais vers Salade, elle prit soin de lui demander si tout allait bien et sans attendre, elle l’aida à finir de vomir ses boyaux. « Allez, allez, c’est pas un poisson crevé… bien que pas frais… qui vas te mettre à terre ! Ils faut qu’on se dépèches d’arrêter le Commandant, nos amis en bas comptent sur nous ! »

Une fois face à la grande porte du bureau du commandant, Mello se questionna… Il lui fallait une entrée digne de ce nom, de quoi écrire son nom dans la légende de Logue Town. Une grande inspiration… Et la voilà qui entrait en scène ! Fracassant la porte et l’envoyant voler au travers de la fenêtre, celle-ci vint s’écraser non loin du trou creusé par le coup de poing de la demi-sirène.

« TOUT L’MONDE EN L’AIR ! » Hurlait Mello, alors qu’elle débarquait dans la pièce, en garde et prête à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sakaichi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 13007
☠ Points Votes : 652
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2379
☠ Rang :
  • Δ – Delta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync95 / 9995 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89505 / 999505 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Membre des Drunkens Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyDim 7 Avr - 17:03

Pour le coup, les négociations étaient mal parties. Voir complètement anéanties. Semblerait-il qu'il ait énervé le colonel en lui balançant au visage la vérité sur les magouilles de son ami d'enfance. Aveuglé par la ruse employée par ce dernier, celui qui était normalement son allié, était dorénavant son ennemi. Un colonel contre un commandant : sur le papier, Sakaichi partait perdant. Mais soit, si le chevalier avait décidé de se mettre en travers de la route du colosse, ce n'était pas pour rien. C'est qu'au fond de lui, il savait pertinemment qu'en usant de stratégie, il pourrait remporter la victoire. Pour ce faire, il avait soulevé un point important, qui lui permettrait peut-être de s'en sortir gagnant. Jetant un rapide coup d'oeil par dessus son épaule pour observer l'avancée de Satsujin, qui allait lui être utile si jamais il n'arrivait pas à s'occuper du colonel tout seul, le brun ne tarda pas à mettre sa stratégie en place...

- Et bien quoi ? Est-ce que tu es aveugle au point de te faire avoir par ton ami d'enfance qui te trahis depuis tout ce temps ? Ou est-ce que tu fais toi aussi partie de ces magouilles ? lui balança-t-il en pleine face, tandis qu'il déviait le projectile avec son bouclier fait maison, d'un revers latéral de l'avant-bras gauche. En effet, lorsqu'un homme est aveuglé par la colère, cette dernière peut s'avérer être fatale pour lui si mal gérée. En l'occurrence, c'est ce qu'il cherchait à faire : faire perdre les pédales à son adversaire, pour le mettre dans un état de rage suffisamment élevée comme pour provoquer de multiples ouvertures dans une défense affaiblie par l'envie incontrôlée d'attaquer.

Alors que Bluetooth courait vers lui, Sakaichi ne se défila pas, et en fit de même, afin de lui faire face. Les mètres les séparant se raccourcirent plutôt rapidement, mais avant de les réduire complètement à néant, le jeune homme, d'un mouvement de l'avant-bras gauche, lança le tranchant son bouclier en bois, à bout portant, vers le visage du colonel. Et plus précisément, vers ses yeux. Dans l'objectif simple de lui cacher la vue pendant un court instant. Instant durant lequel il commença à dévier la trajectoire de sa course dans l'objectif, semblerait-il, de passer sur la droite de Bluetooth, pendant qu'il empoignait fermement le manche de son arme avec ses deux mains, et qu'il faisait en pencher la lame sur la droite pour que le plat soit presque parallèle au sol.

Résumé + Technique(s) utilisée(s):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t2131-sakaichi

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 578
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1089792
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Rang :
  • Ω – Omega
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync9999 / 999999 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml890 / 9990 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

PNJ

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyVen 19 Avr - 13:20





Une odeur de Moisi !



Après l’entrée “fracassante” de Mello, les hommes qui étaient présents dans le bureau de Henry Poux se lancèrent un regard inquiet, avant de lâcher leurs armes à feu et de courir se mettre à l'abri. Derrière son bureau, un petit homme, plus large que haut, regardait ses hommes partir en leur criant dessus.

“Bande d’idiots ! Revenez ici, ou je vous ferais exécuter ! s’égosillait-il en gesticulant ses petits bras grassouillets. Je vous ferais tous tuer pour m’avoir abandonner ! imbéciles ! traitres ! félons !

Il continua à proférer des insultes sans trop se préoccuper de la brune. Puis il se tourna vers elle et fronça les sourcils.

“Ahah, comme si j’allais me rendre ! dit il en s’appuyant sur son bureau. Vous êtes tombé dans mon piège !

Le commandant Poux sortit alors un pistolet de son tiroir et tira en direction de la demi-sirène, la loupant de plusieurs dizaines de centimètres. Il lâcha ensuite immédiatement son arme et levant les mains en l’air.

“Non, ne me frappez pas ! D’accord, je vais vous suivre !
dit-il avant de regagner son sourire. Mais vous savez, j’ai de l’argent et vous avez des capacités. Je payerais cher pour m’entourer de quelqu’un comme vous ! Nous pourrions faire de grandes choses ensemble ! Que désirez vous plus que tout ? Vous l'aurez dans la journée, parole de Poux !

Apparemment, cet homme changeait d’avis comme de chemise, mais en plus, il n’avait honte de rien. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !

Le colonel ne se laissa pas distraire par la feinte du chevalier. Il évita agilement le bouclier de fortune, bien plus facilement que sa taille et sa carrure ne le laissaient présager. C’est ensuite un poing de la taille d’un boulet de canon qui atteignit le chevalier au ventre, l’envoyant voltiger, pour finir finalement sa course contre le mur d’enceinte de la base.
Il jeta rapidement un coup d’œil autour de lui, constatant que des soldats luttaient toujours contre l’ours, qui semblait leur poser quelques problèmes. Il attrapa le lance-filet d’un soldat passant à côté de lui et tira celui-ci sur l’ours, le privant des pouvoirs de son fruit du démon.

Feu ! ordonna-t-il ensuite.”

Un tir de canon ne se fit pas attendre. Le canonnier avait visé le ventre de l’ours, avec un boulet plein, qui n’explosait donc pas, mais était assez lourd pour assommer un éléphant.

Le colonel s’en donnait à cœur joie. Les soldats avaient repris du courage et Kian avait même été blessé et encerclé par une troupe de soldats, qui le tenaient en respect avec leurs armes.
Si le capitaine des Drunken Mermaid ne se dépêchait pas de revenir avec le Commandant, qui sait ce qui pourrait arriver au reste de l’équipage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 47
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 6181
☠ Localisation RP : North Blues
☠ Fruit du Démon : Boomu boomu no mi
☠ XP Dorikis : 3235
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync95 / 9995 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89505 / 999505 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Membre des Drunkens Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyLun 22 Avr - 22:37

Les soldats semblaient reprendre du poile de la bête façon de parler, je soupire je lève mon pied avec l’espoir de crée une explosion avant qu’un filet en granite marin me tombe sur le coin du groin et qu’un boulet de canon vienne me percuter dans la foulé, ce qui me fait reculer de beaucoup de mètres.Les soldats semblaient reprendre du poile de la bête façon de parler, je soupire je lève mon pied avec l’espoir de crée une explosion avant qu’un filet en granite marin me tombe sur le coin du groin et qu’un boulet de canon vienne me percuter dans la foulé, ce qui me fait reculer de beaucoup de mètres.

Il saignait de la gueule, le sang venant coulé au sol. La bonne nouvelle, c’était qu’il n’était pas mort.. La deuxième, c’est que les marines étaient particulièrement con. Pire que certain habitant de Zou.

Il était faible, très faible… Putain de granite marin. Au moins.. Il était loin des combats. Ils pouvaient entendre les hurlements des gens dehors, se battant pour un ripou. Ça lui ferrai mal de devoir obéir aveuglément.

La pièce sombre.. Des souvenirs remontés, les maltraitances de son propre père.. Il commence à trembler, et à sentir une vague de stress monté. Voir le rongé de l’intérieur, des scènes repaissaient dans son esprit, bien des années après.. Ça continuer de le travailler. Comme tout d’ailleurs, tous les actes qu’il avait pu commettre. En fin de compte, il était le même bâtard qu’au début… Juste, il était couvert part la Marine pour faire ses actes.


Il ne serra jamais quelqu’un de bien pour finir. C’est à ce moment que Colère et Luxure parlent en même temps.. Pour donnée, la parole a Légion.

‘’ Nous allons mourir ici ?

‘’ Non, Légion. J’ai mal vieillit, faut que je prenne un peut de repos. ‘’

‘’ Nous ne sommes pas si vieux que ça Tsuyoshi. ‘’

‘’ Au pire Légion, tu ne veux pas fermer du moins… Nos gueules, j’ai besoin de réfléchir pour me sortir de cette galère. ‘’


Ils s’étaient tut. Le calme dans mon esprit, des instants trop.. Rare. Il se baissa pour attraper le filet de granite marin, ça le fesait souffrir d’être aussi faible, et essaya de le soulevé. Sans succès. Il essaya de nouveau, il fallait se revenir au combat au plus vite.


Marron = Tsuyoshi
Rose = Luxure
Rouge = Colére
Noir = Légion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 190
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 20125
☠ Points Votes : 17
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync9139 / 999139 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89520 / 999520 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyMer 24 Avr - 14:56

A la vue du pistolet, Mello bien en forme, se mit en garde. Encore ?! Elle avait été braquée tant de fois aujourd’hui que la vue d'une autre arme n'avait que pour seul effet de lui faire froncer les sourcils.

Remontant ses manches, la demi sirène s’approcha, lentement mais avec une démarche menaçante… de quoi faire frissonner, car plus elle s'approchait, plus son sourire s'elargissait tandis que son regard s'emplissait de malice… Pauvre Henry Poux.

Un coco, sec, sur le haut du crâne et en moins de temps qu’il n'en fallait ; le capitaine des Drunken Mermaids mis les bracelets au Commandant.

« Blablabla. Vous êtes en état d’ arrestation… vous la connaissez déjà j’abrèges. » Mais elle n'eut pas de réponses, le coup de poing sur le crâne semblait l’avoir mis hors jeux… décidément ces bureaucrates.

Celle qui désormais se frottait les mains se tourna vers la fenêtre.. Quel bazar ! Décidément c’était la guerre en bas ! Et ses compagnons avaient l’air d’être dans la merde… plus trop le choix désormais.

Un long soupir s’échappa des lèvres de la demi-sirène… il valait mieux pour elle qu’elle intervienne de suite. Elle se mit à crier « Lapine ! Je te confie le commandant, rejoins moi en bas des que possible ! »

Son éternel sourire scotché au visage, Mello se mit face à la fenêtre les bras écartés, quand soudain, autour d’elle des particules d’eau commencèrent à s’accumuler. Des dizaines qui se transforme en centaines, puis en millier pour finir par se transformer en un torrent d’eau que la sirène utilisa pour se propulser au travers de la fenêtre.

Gyojin Karate : Hayase

C’est une Mello déterminée qui atterrit au cœur de l’arène, l’impact de la technique avait soufflé la quasi-totalité des soldats autour du colonel… désormais il n’était plus que deux au centre de tout ce conflit.

Un regards aux alentours et la capitaine comprit. Ce combat commençait à virer au désastre. Au loin dans le décor, l’ours, plutôt mal en point… Sakaichi, Kian, pareil.

Son sourire s’effaçait petit à petit, et celle qui était toute heureuse de participer à cette mission avait changé du tout au tout. Un regard noir, voilà ce que fut la première vision du Colonel Bluetooth. Elle avait commit une erreur en les laissant affronter ce type, résultat, ses compagnons étaient blessés.

« C’est toi qui a fait ça ? » lança froidement Mello « Est-ce que c’est toi qui a blessé mes camarades ? »

Le poing du capitaine vient s’écraser dans sa paume. Elle dévisage Bluetooth comme s’il s'en était pris à sa propre famille. À cet instant elle avait tout oublié. Sur le pourquoi de leur visite, mais surtout le fait que l’objectif avait déjà été atteint.

Si la Lapine n’arrivait pas maintenant, le colonel aurait sûrement un adversaire bien plus coriace au menu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ambroisie S. Alade
Seconde des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 244
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 37016
☠ Points Votes : 1861
☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 3866
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync945 / 99945 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89520 / 999520 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Seconde des Drunkens Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyMar 30 Avr - 22:09

Une odeur de moisi à Logue Town
Les Drunken Mermaids ET les Déchaîné

Mello avait capturait le Fautif, et responsable de cette citation délicate. Un petit gros bigleux, incapable d’utiliser un pistolet, à se demander comment il était devenue haut gradé. Bon, pour le coup du pistolet, la lapine n’allait pas la ramener, le souvenir de Baterilla lui ayant inculqué de ne jamais plus tenter d’utiliser une arme à feu. Mais justement elle, notre lapine, elle en, était où ? Bah grâce au soin étrange de Mello Ambroisie n’avait plus envie de vomir, par contre ça picoté , du coup ambroisie gigoter du nez, ce qui pouvait être marrant à voir. Après avoir remercié la Capitaine, les deux demoiselles se dirigèrent en direction des autres membres de leur groupe. Mais la, l’effroi, les trois autres était dans une situation critique. Mello alla tapé la dent bleue. Ambroisie, au début, ne fit qu’appeler le reste des Déchaîné, leur demandant d’appeler le Commodore afin de mettre fin à cette situation de bataille fratricide entre marine. Cependant, quand elle finit son appel, elle put ressentir le comportement de légion, l’incarnation de la rage incarnée, mais cette fois, ce n’était pas Tsuyoshi, mais Mello qui se lasser submergé par la colère. À ce moment la Ambroisie voyer deux solutions, la prudence, emmener le prisonnier aux bateaux, mais laisser les autres dans l’embarras. Ou essayé une ultime fois de résonner les idiots en contre bas, mais mettre la cible en danger. Finalement ces le deuxième choix qui l’emporta. La lapine s’élança vite et loin, le gros lard sous le bras, a mis chemin, elle lança le commandant de la base qui atterrie entre Bluetooth et Mello. Ambroisie, elle descendit plus lentement avec Kasaha.
La lapine cria de toute ça voix.
- CA SUFFIIIIIIIIIIE ! une fois atterrie au sol, elle sortie l’ordre de mission. Nous somme ici pour arrêté cet homme sur ordre du bureau de Commodore et cet ordre de mission signer de son seau est là pour le prouver, désormais, tout marine nous attaquant sera considéré comme traître de la marine. Si vous ne me croyiez pas, Colonel Bluetooth, vous pouvait étudier ce document, je vous en pris.
Une main tendait le document en direction du colonel, l’autre resté sur son ombrelle épée, même si ça ne ce voyait pas, elle était prête a dégainé s'il y avait une attaque, mais elle se mettez tout de même bien a découvert, dans cet ultime coup de poker.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 578
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1089792
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Rang :
  • Ω – Omega
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync9999 / 999999 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml890 / 9990 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

PNJ

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptyVen 10 Mai - 17:52





Une odeur de Moisi !


Le commandant s’avouait vaincu et ne résistait pas. Il gardait sa mine renfrognée et se laissait passer les menottes sagement.

Lorsque la demi-sirène arriva dans la cour, les yeux se rivèrent sur elle et les soldats cessèrent tous pendant un instant leur activité. Les menottes avaient déjà été passées aux poignets de Sakaichi et Kian. Quant à Satsujin, les marins se mirent à tirer sur le filet pour l’empêcher de se relever et le maintenir au sol.
Le colonel Bluetooth, qui avait pris une pose triomphale quelques instants plus tôt, se figea et sourit en bandant ses muscles.

Alors fillette. Tu es la chef de ces escrocs ? dit-il en serrant son poing et en le brandissant vers le ciel. Tu seras donc la proch…

Bluetooth fut brisé dans son élan par la lapine qui venait de faire son apparition. Il resta ébahi et prit un air ahuri.Gardant le silence, il montra tour à tour le commandant, Mello, Ambroisie ainsi que le document.

Un lapin qui parle ! "prononça-t-il enfin après un long silence.

Gros demeuré, tu ne vois pas que je suis capturé ?!" s’écria alors le commandant, l’air furieux. "Fais quelque chose !

Bluetooth avait beau être l’ami d’enfance du commandant Poux. Il prit tout de même le document et se mit à le lire. Alors qu’il parcourait les quelques lignes, ses yeux commencèrent à laisser échapper des larmes. Celles-ci coulaient sur ses joues et finirent par être rejointes par de la morve lorsqu’il éclata en sanglots.

Alors c’était vrai !" s’écria-t-il, la voix toujours parcourue de sanglots, qui rendaient ses phrases peu compréhensibles. Tu m’as menti, ainsi qu’as tous les hommes sous ton commandement ! Tu nous as tous menti et pris pour des imbéciles !

L’homme a la carrure imposante se tourna vers les soldats et sécha ses larmes. Il reprit contenance d’un seul coup, pour ne pas paraitre faible devant ses hommes.

Soldats ! Relâchez les prisonniers et soignez les blessés !" s’écria-t-il d’une voix forte et autoritaire. "Le commandant nous a tous trompés ! Ces documents sont officiels et signés par le Commodore en personne. Nous avons combattu des membres de la marine en mission.

Il se tourna ensuite vers Mello avant s’incliner bien bas, les bras le long du corps.

Je vous présente mes excuses pour avoir blessé vos hommes."dit-il d’une voix formelle. "J’ai donné les ordres et j’assumerais donc mes responsabilités pour tout cela. Laissez les soldats en dehors de ça, en tant que donneur d’ordres, je prendrais pour eux aussi.

Après ces mots, il se remit à pleurer, mais silencieusement. Au vu des combats et comme vous êtes mandaté par le commodore, vous pouvez décider de le relever de ses fonctions, de le rétrograder ou même de l’exécuter. Mais ce sont là que des choix parmi tant d’autres. Qu’allez-vous donc choisir, Lieutenant-Colonel Mello ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 190
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 20125
☠ Points Votes : 17
☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ync9139 / 999139 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Gubc
☠ Karma :
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Ml89520 / 999520 / 999Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Pe6n

Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids EmptySam 11 Mai - 0:52

Enfin, grâce à l’intervention de la Lapine, d'avantages de conflits furent évités. Car il faut le dire, avec son bras levé en l’air, menaçant, le Colonel avait poussé Mello à armer son poing ; pour le coup, elle était à deux doigts de lui éclater dans le ventre.

Un soupir s'échappa des lèvres de la demi sirène. Son air agressif disparut aussi tôt que la situation s'améliora. Conscient d'avoir commis l’irréparable, Bluetooth se plia en deux, s'excusant de tout son être… ce qui eut pour effet de plonger le Capitaine des Drunken Mermaids dans l’embarras.

Se grattant l’arrière de la tête, elle repensais à tous les gardes qu’elle avait du tabasser pour arriver jusqu’au commandant, peut être qu’elle avait un peu sur réagi par rapport à l’état de la situation.

« Relevez la tête mon Colonel… haha.. » Lui lançait-elle tout en tentant de sécher les cascades de larmes qui coulaient de ses yeux. « C’est moi qui ai eu tort, je n’aurais pas du laisser mes compagnons seuls, en tant que capitaine, je me devais de veiller sur eux… Disons simplement que ça fait parti de la vie de marine, les coups forgent le caractère ! » Relevant la tête, Mello arborait un sourire chaleureux. Ses collègues demenottés, elle se tournait vers la Lapine. « Tu es arrivée bien vite ! Ceci dit, pas le temps de s’éterniser ici, on doit rapidement rejoindre le QG pour transférer cet abruti… Une fois entre quatre murs, il ne risquera plus de faire chier son monde ! »

Ceci-dit, en s’opposant à Mello et son équipage, Bluetooth venait de commettre une grave erreur. En faisant cela, il venait de faire entrave à la justice du gouvernement mondial. Cela lui aurait coûté cher s’il était face à quelqu’un d’autre… mais en réfléchissant bien… celle qui aurait le plus de problèmes ensuite, ce serait elle. Avec les dégâts causés au quartier général de Logue town, elle allait sûrement recevoir un nouveau blâme… et cette fois, c’était avec les hautes instances qu’elle devrait s’expliquer.

Un soupir plus tard et la demi sirène invita Ambroisie à prendre de l'avance, quitte à partir sans elle. Affirmant que quoi qu’il arrivera, elle arriverait avant eux à la base M-2.

Place aux choses sérieuses désormais. En tête à tête avec Bluetooth, il était hors de question qu’elle se fasse blâmer, alors elle eut une idée. S’approchant malicieusement du Colonel, un sourire carnassier était apparu sur le coin de ses lèvres. « Parlons sérieusement Colonel, vous voyez, vos agissements peuvent être considérés comme une entrave à la justice… et vous connaissez les affaires internes, ils n’attendent que ça et s’ils nous ont envoyés pour arrêter le commandant de cette base, je n’ose imaginer ce qu’il vous arriverait à vous… »

Son sourire se voyait grandir au fur et à mesure que sa phrase durait. Une avalanches de mots, qui pouvaient peser. La longue liste d’infractions causés par Bluetooth, une liste qui ferait trembler n’importe quel gradé… mais, elle avait un plan.

« Voilà ce que je vous propose, on oublie tout ça, la seule condition sera que vous devrez prendre l’entière responsabilité quant aux dommages causés au quartier général. »

Et au moment où elle finit sa phrase, le mur cogné par Mello s’effondra…

« TOUT… les dommages. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids   Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur de moisi à Logue Town — Drunken Mermaids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Diego
» Armurerie de Logue Town
» [Vente]Un casino à Logue Town
» Elections:INITE et L'odeur des dollars de Petrocaribe
» Argenteuil voudrait chasser les SDF par l'odeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: