Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41975
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ync9100 / 999100 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Gubc
☠ Karma :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ml89515 / 999515 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Pe6n

Gray Ashura

[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Empty
MessageSujet: [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue.   [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. EmptyVen 16 Fév - 19:04

Après avoir quitté la belle île d'Antiquias, nos deux compères ont vogué au gré des flots. Enfin... Plus que voguer sur une mer d'huile, le singe avait essayé de leur faire tenir un cap correct plus censé qu'aller au hasard quelque part en croisant les doigts. Certes, on était sur une Blue, mais il fallait faire attention... Non pas qu'un monstre marin soit dangereux pour Gray. Une sorte de Murène avait essayé de les attaquer. Le colosse l'avait étalé d'un coup de poing nommé... APUNCH. Apparemment c'était la contraction d' "A PUNCH". Un poing.

Le primate soupirait. Son coéquipier était sympathique et le comprenait. Il n'empêchait pas qu'il était con comme une brique. Ce dernier avait voulu utiliser les livres du Bibliothécaire comme papier toilette... Ce n'est que grâce à une expression imagée que le Primate avait réussi à le convaincre que c'était une mauvaise idée, car la prochaine interaction entre le fondement du colosse et les livres serait loin d'être douce et agréable.

Gray avait compris la menace... Bon, l'orang-outang n'y serait pas arrivé, mais il n'empêche que Gray ne voulait pas ennuyer son ami. Surtout que son ami semblait savoir ce qu'il faisait grâce à sa pile de livre. On allait donc éviter de faire une connerie...

Le vent était doux et frais quand les deux compères virent l'île et la ville au loin... Briss. Le royaume de l'exploration... Mais également un repaire à pirate. Le laisser intact permettait à la Marine de mieux surveiller les flux dans cette mer. Mais si Gray voulait tataner des gens, des méchants de surcroît, c'était l'endroit idéal pour commencer.

Bon inutile de dire que le duo attira une certaine attention : un petit gros en costard cousu main, grossièrement, et un orang-outang avec un livre plus vieux que les deux personnes réunis.
Le garde-port fut encore plus étonné quand le petit gros fit la traduction du primate...

"OOOOOOK OK OOOOK"

"Il dit que s'il manque un livre quand on revient, il vous retourne par l'intérieur."

Le colosse regarda son compagnon... Qui semblait sérieux.

"Tu veux dire quoi par là ?"

"OOOOOOK"

"Dude ! Y a des enfants dans le coin ! Ils pourraient entendre !"

"OOOOOK OOOOOK OOOOOK OOOOK OOOOOOOOOOK"

"Ah, c'est pas faux."

Fit le colosse en souriant... Même s'il savait en son fort intérieur qu'il avait rien entravé aux paroles de son ami. Cela voulait dire quoi, compréhension par résonance anthroposimiesque ?
Son coéquipier poilu leva les yeux au ciel. Le colosse était parfaitement lisible comme un livre.
ET ILS ETAIENT SA SPECIALITE.
Bon. Etape 2 maintenant : Trouver le bar. Comme ça, lui aurait ses cacahuètes et Gray sa baston.

"OOOOK"

"Ok, allons-y !"

Gray et son compère s'en allèrent gaiement...
Puis, ils s'arrêtèrent dans un bar, apparemment mal-famé...
Le colosse entra, respirant le bon odeur d'alcool et s'assied à une table... Alors que le primate regardait ce qu'une humaine à proximité regardait et dit...

"OOOOOOOOOOK !"

"Mon ami dit qu'il apprécie votre manière de tenir un lexique d'une telle ancienneté dans vos mains, mais que vous le comprendriez mieux si vous le teniez à l'envers."

"OOOOK"

"A part s'il s'agit d'un Lexique de Justias le royaume détruit il y a 300 ans par un monstre marin errant. Auquel cas, il vaudrait mieux ne pas le sortir dans cette... T'as dit quoi ?"

Fit le colosse en se tournant vers son compagnon pour confirmation...

"Ook."

"En ce lieu de débauche mal-famée et regroupant autant d'individus de peu de vertus que de chacals qui n'attendent que la visite rapide et bienveillante de la Justice de ma part... Oooooh. C'est trop sympa, frère."

Fit le colosse en fist-bumpant le primate... A l'étonnement général du bar.
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11720
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ync90 / 9990 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Gubc
☠ Karma :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ml89500 / 999500 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Empty
MessageSujet: Re: [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue.   [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. EmptyVen 16 Fév - 20:45

Bar and Co
On m'a toujours demandé si c'était vrai. Bah ouais quoi, les fils, les flingues, l’apparence, le langage. Ça peut choquer et surprendre de savoir que j'ai un cerveau et qu'en fait, je suis bel et bien une archéologue. Du coup, j'étais sur bon vieux Royaume de Briss, quelques jours avant que je défonce tout un quartier en me battant contre un Dragon. Ouais, dis comme ça, c'est bizarre. Bref, c'est une autre histoire. Moi, aujourd'hui, je vais vous expliquer ma rencontre avec un Ourang-Outan. Ouais rien que ça...

J'étais dans la même taverne qui allait exploser quelques jours plus tard. Ça devait être aux alentours de midi quand je tournais déjà au rhum avec les pieds sur la table. Je m'en étais allumé une dans le bar, et j’espérais franchement qui y ai pas un gros con anti-tabac qui vienne me faire chier.
Bref j'étais en train de lire un bouquin d'archéologie, un truc juteux comme je les aimes, mais mon moment de rare calme s'était achevé quand un type bizarre était arrivé avec un... Putain d'Ourang-Outan. Pour dire vrai tu savais pas lequel des deux avait le plus la gueule de primate. Et le pire dans l’histoire c'est que le gars causait avec son singe. Il se foutait de ma gueule c'est sûr ? Fallait tirer ça au clair.

"-Euh... Attends."


Je m'étais frotté les yeux et fini mon verre, après quelques secondes j'avais remis mon regard sur les deux gus.

"-Putain ouais c'est réel ok. Euh. T'es en train de me dire que ton singe là... Il comprends ce bouquin ? Ou alors t'es un putain de malade qui a plusieurs personnalités et qui croit qui fait parler un singe ? Non je rêve là..."

Pas un seul jour normal avec moi.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41975
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ync9100 / 999100 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Gubc
☠ Karma :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ml89515 / 999515 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Pe6n

Gray Ashura

[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Empty
MessageSujet: Re: [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue.   [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. EmptySam 17 Fév - 8:37

L'orang-outang regarda sévèrement la demoiselle...
Le cuistot expliqua donc de suite...

"Il aime pas qu'on l'appelle singe. Il préfère le terme de primate ou de Bilibothécaire ?"

"OOOK"

"En même temps, t'es lourd à employer des mots aussi compliqués !"

"OOOOK"

"Bon, très bien... Bibliothécaire."

"Quelqu'un pourrait aller dire à ce macaque d'aller foutre ses poils ailleurs ?"

Fit une voix à l'arrière... L'orang-outang se regarda pour observer méchamment son interlocuteur... Qui arborait des tatouages "Ready to die" et "Blood for the blood god."
Inutile de dire que Gray l'avait vu aussi...

"Je te laisse avec la demoiselle ! Moi, j'ai un couillon à corriger !"

Le colosse enleva donc sa veste, laissant paraître sa musculature réelle... A savoir une corpulence encore plus absurde qu'initialement imaginé : quand on possède des bras de la taille d'un tronc, oui, on peut dire qu'on a forcé sur la musculation.
Le singe soupira en se pincant le nez... Pourquoi il sentait que ce serait son quotidien... En attendant, l'orang-outang pris un des deux livres qu'il trimballait... Un dictionnaire. A l'aide de ce dernier, il désigna des mots pour dire...

"J'ai une formation universitaire. Donc oui, je sais lire et écrire... Etrangement, mon camarade me comprend. Je ne sais pas pourquoi."

Processus qui fut long et dura plusieurs minutes... Minutes durant lesquels, Gray distribua des claques et on lui cassa des chaises sur la tronche.
Pas de bol, il y était grandement habitué et cela le faisait juste marrer. Surtout que les mecs s'étaient effectivement présentés comme des criminels du coin.

"Quant au coup des personnalités multiples... Il est trop con pour ça."

Entre baffes, Gray commanda un lait grenadine à la serveuse qui afficha une drôle de Pokerface face... A cet individu... Bon, au moins, lui n'essayait pas de la peloter ET il n'avait pas abîmé le mobilier. A vrai dire, il forçait les criminels à sortir le pognon pour les chaises cassées...

"Où avez-vous fait vos études ? Personnellement, j'ai eu mes doctorats à Ohara."
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11720
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ync90 / 9990 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Gubc
☠ Karma :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ml89500 / 999500 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Empty
MessageSujet: Re: [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue.   [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. EmptySam 17 Fév - 9:21

Ohara
Tout était surréaliste, j'en avais vu des conneries dans ma vie, mais là c'était au top niveau ! J'avais un putain de singe devant moi qui avait étudier sur Ohara, ça se trouve il était plus intelligent et calé que moi ! C'était du délire complet ! J'arrivais pas à savoir qui était l'acolyte de qui. Le gars c'était son garde du corps ? Ou le singe était son animal de compagnie ? Rapidement les esprits s'étaient échauffés dans le bar, et le colosse était partit botter une paire de cul ou deux. J'aurais pas aimé le faire chier ce mec, il était tailler dans la roche et avait des bras qui ressemblaient à des verrins hydraulique. Le sin...Le Bibliothécaire, ouais mon cul... Avait sortit un dico pour désigner une suite de mots qui formait petit à petit une phrase, il était loin d'être con et aller super vite dans les pages, comme si il connaissait le dico par cœur. J'avais une tonne de question en tête.

"-Il est trop con, mais il peut te comprendre, t'expliques ça comment ? Et comment ça se fait qu'un putain de sin... de prim... de Bibliothécaire comme toi ait appris tout ça ? Moi je sors de l'université de Water Seven, mon prof était d'Ohara. Je crois que t'es clairement au dessus mon grand..."


Je comprenais plus rien, c'était qui ces gars ? Et pourquoi il m'avait causé d'un coup comme ça ? J'avais rallumer une autre clope avant d'appeler le barman pour qui me redonne du Rhum.

"-Tu veux un truc ? Un lait de coco ?"


J'étais de plus en plus perplexe devant la situation, et je savais pas vraiment où cette histoire pouvait menée.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41975
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ync9100 / 999100 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Gubc
☠ Karma :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ml89515 / 999515 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Pe6n

Gray Ashura

[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Empty
MessageSujet: Re: [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue.   [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. EmptySam 17 Fév - 12:18

"Un jus de banane, merci."

Le singe entreprit alors de répondre à la question de la demoiselle, en se servant de deux livres à la fois pour aller plus vite...

"Merci de vous être corrigée. Le terme de singe est insultant pour notre espèce car il insinue que nous singeons les hommes, incapable d'agir pour notre propre destinée.
Ma tribu vivait dans les recoins perdus de l'immense bibliothèque d'Ohara. Nous vivions des fruits de l'arbre. Un jour des esclavagistes sont venus et j'en ai été le seul rescapé. Des scientifiques explorateurs m'ont alors recueilli car un primate peut atteindre plus facilement les recoins où se trouve certains livres. Ils m'ont appris à lire d'abord pour que je trouve plus facilement les livres, mais ensuite, et surtout, car j'étais intelligent.
Mon seul regret est de ne pas avoir eu le temps d'apprendre à lire des Ponéglyphes malheureusement. Les esclavagistes sont revenus... Donc je me suis enfui.
Quant à mon collègue... Comment dire..."

Le primate regarda son collègue qui s'en revenait gaiement avec son lait grenadine...

"Ooook."

"Le primate dit que je le comprend car je suis plus proche du primate que de l'homme selon lui et lui plus proche de l'homme que du primate."

"Ooooook."

"Il dit qu'il y a alors une résonance anthroposimienne entre nous."

Gray regarda l'archéologue et lui confia...

"Mais je comprend pas ce que ça veut dire... C'est des mots trop compliqués."

"Ook"

"Il dit de pas vous en faire pour les connaissances. Le but n'est pas d'être le plus intelligent, mais de découvrir le plus de chose afin de faire évoluer le monde dans la bonne direction."

"Ooook."

"Et avoir plus de bananes."
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11720
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ync90 / 9990 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Gubc
☠ Karma :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ml89500 / 999500 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Empty
MessageSujet: Re: [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue.   [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. EmptySam 17 Fév - 21:15

Bar and Co
Comme quoi j'avais raison quand je disais qu'on savait qui était le plus singe des deux ! J'aurais jamais cru parler à un singe savant un jour, putain c'était ouf.

"-Et c'est quoi ton but hein ? L'évolution de ton espèce ? Conquérir le monde ? Devenir le Singe de l'année ? C'est vrai quoi... Si t'es si futé tu dois comprendre le monde qui t'entoure et t'as des objectifs hein ?"

J'avais fait exprès de pas parler des Ponéglyphes avec lui pour le moment, mais peut-être que maintenant je pouvais reconsidérer la chose et m'entretenir avec lui sur le sujet. Après tout, les Francs-Marins m'avait recruté pour ça, si je pouvais gratter de l'info fallait le faire.

"-Bon et t'as rencontré comment ton agent de guerre là ? C'est quoi pour toi ? Ton garde du corps ? T'es son animal de compagnie ?"


Y avait pas mal de question à se poser quand même dans ce genre de situation, c'était un peu la merde au final, je savais rien de ce singe. Je savais pas ce qui voulait, qui il était, dans quel camp il pouvait être. Ca se trouve c'était même pas une coincidence qui soit là. Mais fallait que je tente le coup.

"-T'as parlé de Ponéglyphes hein ? Tu peux m'en dire plus ?!"



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41975
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ync9100 / 999100 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Gubc
☠ Karma :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ml89515 / 999515 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Pe6n

Gray Ashura

[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Empty
MessageSujet: Re: [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue.   [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. EmptySam 17 Fév - 22:50

"Ooook ooook ok."

"Il dit que dans sa tribu, on racontait que y en avait un dans les profondeurs de l'arbre. Apparemment, ils étaient chargés de s'occuper de son entretien, mais ils savaient plus pourquoi ou par qui ils avaient eu cette tâche."

"Oooook."

"Il dit que niveau but, il veut juste apprendre et éviter que je tombe dans les ennuis en faisant le con. Hey !"

"Ook ook."

"... Tu marques un point mais ca reste pas sympa."

Le primate lui fit un sourire hilare comme seul un orang-outang sait le faire en retroussant ses lèvres pour se foutre de sa gueule...

"Ooook."

"Il dit aussi qu'il a toujours trouvé étrange l'absence de mention de Ponéglyphes dans les bouquins d'histoire. Il arrive pas à les racoller avec un Etat en particulier ou un royaume. Ni même avec une période de temps donnée."

Le singe se tut et ne dit plus un Ooook. Il se contenta de regarder l'archéologue d'un air lourd de sous-entendu. Si il y avait un tel black-out même à Ohara, c'est qu'il y avait une couille d'orang-outang dans le potage. Gray était un idiot bienheureux et il ne l'entraînerait pas dans une telle aventure. C'était un des rares humains qu'il appréciait après tout...

"Ook."

"Il dit qu'il veut rester avec moi car je peux le défendre et que je suis capable de manger les bananes avec les pieds. C'est pas faux, mais j'aurais jamais réussi si tu m'avais pas appris."

"Oook ook."

"Il dit aussi qu'il attend toujours son jus de banane, madame la barmaid"

Fit poliment le chasseur de prime qui se prit une tarte de la serveuse.

"C'est mademoiselle, goujat !"

La serveuse s'en repartit, laissant un Gray en mode What the... Tandis que le Bibliothécaire se marrait...

"En attendant... Bah le bibliothécaire, c'est mon partenaire. Je suis les muscles, et il est le cerveau. Il pointe, je cogne, et on partage les bénéfices."

"Ooooook."

"Même si on fait effectivement pas ça pour le fric. Son but ultime est une bibliothèque navale. C'est cool man."

Fit le petit colosse en hochant la tête d'un air approbateur... Alors que la serveuse s'en revenait avec les commandes ayant mal à la main...

"Purée... Elle est faite en quoi votre tête ?! On l'a utilisé pour casser des pierres ?"

"Oui."

Silence.

"Oook ?"

"Bah j'ai travaillé dans la mine quand j'était plus jeune, pour me faire de l'argent et des muscles. Un jour où on s'est retrouvé coincés sous terre avec les copains, on pouvait pas utiliser les outils pour se dégager à cause du gaz. Alors j'ai cassé la roche à main nue. Quand j'ai plus pu utiliser mes mains, j'ai utilisé les pieds. Quand j'ai plus pu utilisé les pieds, on m'a dit d'arrêter et d'utiliser ma tête."

"Oook."

"Bah j'ai utilisé ma tête, qu'est ce que tu crois ?!"

"OOOOOK."

De nouveau un silence, alors que Gray semblait un peu gêné et regarda la salle...

"Attendez. Vous voulez dire que par utiliser sa tête, ca veut pas dire coup de boule ?"

"OOOOK/NON !"

".... Oh. Ca explique quelques petites choses alors."

Le singe regarda son compagnon et ressortit un bouquin...

"Mes expériences avec les humains sont limités. Mais il ne semble pas un peu... Comment dire... Hors de la norme ?"
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11720
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ync90 / 9990 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Gubc
☠ Karma :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ml89500 / 999500 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Empty
MessageSujet: Re: [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue.   [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. EmptyDim 18 Fév - 12:05

Con comme une pierre
J'étais assez intrigué par cet étrange Duo. D'un côté t'avais un benêt fini qui semblait juste bon à défoncer tout ce qui voyait, et de l'autre un putain de si... De pri... De bibliothécaire, super instruit et érudit. J'avais pris soin de tout écouter avant de m'adresser de nouveau au Sin...RAH MERDE.

"- Une bibliothèque Navale ? Pas con. Concernant les ponéglyphes, je peux pas te dire grand chose non plus, je suis en plein apprentissage dessus. Je sais juste que ça colle avec un "siècle perdu" ou un "Siècle oublié" c'est pas hyper précis encore pour moi. Et vous faites quoi les deux dans la vie au final ?"

Ce genre de mecs auraient bien pu servir pour les Francs-Marins et la cause. Je savais pas trop si je devais tester ça, m'enfin j'étais seule et j'avais pas vraiment de meilleure idée pour le moment.

"-Vous connaissez les Francs-Marins ? Ceux qui appellent au Savoir ? Vous en pensez quoi ?"

J'avais finis mon verre, avant de dire à l'autre gourdasse de serveuse de me remettre un verre, fallait pas déconner j'avais un Singe savant devant moi, je méritais un petit remontant quand même !

"-Des expériences limitées hein ? Faut dire que ton gars là, il est hors-norme physiquement. Mais prends le pas mal il à l'air un peu con quand même !"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41975
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ync9100 / 999100 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Gubc
☠ Karma :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ml89515 / 999515 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Pe6n

Gray Ashura

[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Empty
MessageSujet: Re: [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue.   [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. EmptyDim 18 Fév - 13:05

"Z'inquiétez pas. Je sais que je suis con."

...

"C'est moins drôle quand il le dit."

Les brigands du coin continuaient de gémir dans les débris du mobilier alors que Gray buvait tranquillement sa grenadine, alors que l'orang-outang regardait sévèrement sa collègue du savoir.
Il ne savait pas ce qu'était les Francs-marins, mais il venait de lui sous-entendre que les ponéglyphes étaient liés au siècle manquant, mais également QUE QUELQUE CHOSE DE PUISSANT VOULAIT L'ENTERRER.

"Oook."

"Il dit qu'il ne connait pas les Francs-marins et moi non plus. Quant au savoir... C'est plus le rayon du poto. Moi, c'est la Justice. Je veux trouver des méchants pour leur casser les dents. Mais on m'a recalé à la Marine... Pour eau b zité mort bide."

"Oook."

"Je suis pas gros ! Je suis musclé, c'est différent !"

"Ook."

"Bah environ 3h par jour pour la forme et quand j'ai du temps libre."

"OOOOOK."

"Comment ça, trop d'entraînement ça peut rendre petit ?!"

Le singe regardait son compagnon en levant les yeux au ciel. Mon dieu. Chaque fois qu'il pensait avoir atteint le fond de la bêtise de Gray, il découvrait qu'il ne faisait qu’érafler la surface.

"Oook oook."

"Bref, comme il dit. On sait pas ce que sont les Francs-marins, mais s'ils cherchent juste le Savoir, c'est cool pour eux et pour le Bibliothécaire. Il dit qu'il aime bien. Perso, je veux juste taper des méchants."
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11720
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ync90 / 9990 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Gubc
☠ Karma :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ml89500 / 999500 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Empty
MessageSujet: Re: [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue.   [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. EmptyDim 18 Fév - 19:53

Bar and Co
Est-ce que je tentais le coup ? J'savais pas trop. J'étais tenté de lui parler des Francs-Marins et peut-être même lui proposer de joindre mon récent équipage avec Agon. Mais ces gars l'a avait pas l'air de rigoler sur leurs objectifs.

"-Et la situation actuelle sur les mers ? Vous en pensez quoi ? L'un comme l'autre ? La Marine ? Le Gouv' ? Les pirates ? Je veux dire, vous avez l'air d'avoir la tête sur les épaules et de savori ce que vous faites mine de rien. C'est quoi le but à court terme hein ?"


J'ai éclaté de rire lorsqu'il avait mentionner la Marine, tout en m'en grillant une nouvelle tige.

"-Recalé de la Marine ? Moi j'ai été viré et failli passer au peloton d’exécution. Ça nous fait un point commun l'ami ! Ha Ha"


Une idée m'était survenue subitement et peut-être que ce sin... Pri... Our... Ce putain de bibliothécaire savait quelques choses. Il avait l'air calé et avait étudié à Ohara après tout !

"-Et tu sais pas par hasard où je peux trouver des ponéglyphes ? Ou t'as pas entendu des trucs dessus ?!"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41975
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ync9100 / 999100 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Gubc
☠ Karma :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ml89515 / 999515 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Pe6n

Gray Ashura

[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Empty
MessageSujet: Re: [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue.   [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. EmptyLun 19 Fév - 11:19

"Oook."

"Il dit qu'il t'a indiqué la probable position d'un de ces trucs... Mais pourquoi vous parlez de cheval ? C'est quoi un Poney glyphe ?"

Baffe derrière le crâne du chasseur de prime...

"OOOk !"

"Ok, ok... Quand aux Francs-marins, les pirates et tout... Je trouve ça trop compliqué et pas intéressant. Je veux juste casser du méchant. Pour la Justice. C'est mon objectif à court, moyen et long terme."

"Oook."

"Lui, il dit qu'il aime moyennement le Gouv' pour l'extermination de sa famille, les Pirates pour les crimes qu'ils commettent et si les FM sont effectivement des défenseurs du Savoir, il leur filera un coup de main de temps à autre. Perso... Meh. M'en fiche."
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11720
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ync90 / 9990 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Gubc
☠ Karma :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ml89500 / 999500 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Empty
MessageSujet: Re: [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue.   [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. EmptyMar 20 Fév - 8:35

Bar and Co
J'avais souris à l'idée de la justice du sin...Prim..Bibliothécaire ! Il avait compris que la vraie justice se rendait soit-même. Ni la Marine, ni le Gouvernement ne pouvait la faire appliquer, c'était trop vaste pour eux. C'était aux gens comme lui et moi de la faire régner, mais il fallait accepter de payer les pots cassés. Bref, il m'avait indiqué plus ou moins un truc sur Antiquias, j'avais quand même lâchée une poignée de berrys pour l'infos, fallait savoir garder ses contacts près de sois.

"-Merci petit gars. Le groupe que je représente apprécie beaucoup tes informations et ne t’oubliera pas. Bon, je dois quand même filer moi. Je paie la tournée. Tâchez de rester vivant en administrant la justice, des comme vous y en a plus des masses. Si t'as besoin d'aide pour faire appliquer la justice, voici mon numéro d'escargophone."

J'avais pris un marqueur qui traîner sur le comptoir avant d'écrire le numéro sur le front du Colosse, j'avais presque dû sautillé pour l'atteindre. Après quoi je m'en étais rallumée une avant de me diriger vers la sortie.

"-Soyez beaux, soyez fort, soyez beaux dans l'effort les gars. A plus."

J'avais eu des infos intéressantes et un nouveau contact assez intelligent pour une fois. C'était clair qu'une fois sur Grand Line je ferai des découverte, faudrait sûrement que j'appel ce gars pour avoir de l'aide. Bref, j'attendais devant la sortie au cas où il avait encore un truc à dire, sinon je me barre.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41975
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ync9100 / 999100 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Gubc
☠ Karma :
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Ml89515 / 999515 / 999[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Pe6n

Gray Ashura

[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Empty
MessageSujet: Re: [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue.   [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. EmptyMar 20 Fév - 12:10

Gray sourit de toutes ses dents.

"Waaah. Première fois qu'une fille me laisse un numéro ! Même pour le travail !"

"OOOOK."

"Hum ? C'est pour toi le numéro ? Pas drôle. Enfin, note-le, j'ai pas envie de me balader avec ça sur le front. Et bon courage pour vos recherches, m'demoiselle !"

L'orang outang sourit en retroussant ses babines et effectivement mémorisa le numéro...

"Ooook !"

"Il dit que le Savoir soit avec vous et les bananes aussi."

C'est ainsi que le duo était devenu, du moins du côté de Gray, sans le savoir, des alliés des Franc-marins.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Empty
MessageSujet: Re: [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue.   [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure sur l’île du singe
» Aventure sur l’île du singe
» Le singe volant [solo]
» Phen/Amy
» Phen/ Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Royaume de Briss-
Sauter vers: