Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 DIS SON NOM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11780
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync90 / 9990 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89500 / 999500 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptyJeu 15 Fév - 15:03

Bar and Co
J'étais tranquille ce soir sur ce beau Royaume de Briss. J'étais en escale ici pour la semaine, j'avais un navire Franc-Marin qui devait me conduire l'île de Antiquias pour observer deux ou trois choses pour le compte de mes nouveaux patrons. Du coup... Je vais vous expliquez ma racontre avec Ryuma Otsuki. Un sacré numéro celui-là, j'ai revu sa gueule y a pas longtemps, placardé contre des panneaux d'affichage, le pelot pèse 8 Millions maintenant. Autant vous le dire c'est pas un rigolo, il avait explosé un quartier de Loguetown avant de se battre contre le Cipher Pol lui-même, et de survivre. Donc vous imaginez bien que ce genre de type vaut mieux l'avoir en ami qu'en ennemi. Ouais vous avez tout compris, on allait se mettre sur le groin, mais aucun de nous ne le savait encore. En fait, la soirée avait plutôt bien commencé au départ...

Y avait un concours à boire dans une taverne locale, et vu mes récents déboires en la matière j'étais vite devenue "douée". Aussi ce soir là, j'avais encore gagner avant d'hurler à moitié ivre.

"-Tournée générale c'est pour ma gueule !
"

Je paierais le barman à la fin de la soirée, après tout j'avais le temps. Ouais, il a jamais eu son fric, ni les dédommagement pour son bar. Oh ? Vous croyez qu'un mec avec un Zoan de Dragon fait de la danse en tutu peut-être ? Et bah non... Mais bon je vous laisse écoutez sa version de l’histoire il raconte mieux puis moi j'étais à moitié soûle.
Bref toujours est il qu'on allait vite s'attirer des emmerdes sur cette petite île tranquille. C'était pas vraiment le moment pour moi de me faire remarquer pourtant, surtout si je voulais vivre sur l'île le temps d’attendre mon navire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75477
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync9210 / 999210 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89480 / 999480 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptyVen 16 Fév - 12:34

Dis son nom !
Cela faisait maintenant deux mois environ que Ryuma avait quitté Logue-Town, après avoir réussi à échapper aux forces de l'ordre. Malheureusement pour lui il fut berné par l'agent du CP8 qui n'était jamais venu au lieu de rendez-vous. Eh oui, lui il ne savait pas ce qui lui était arrivé, il était juste tomber sur un groupe de soldat dont il eut du mal à se débarrasser avec sa ses blessures à ce moment là. Quoi qu'il en soit, après tant de chamboulement dans son existence en si peu de temps, il avait eut besoin de venir se ressourcer sur l'île où il était née et où vivait ses parents. En effet, après avoir mener deux combats mouvementés quasiment à la suite, détruit malgré lui un quartier entier en blessant des innocents et reçu une prime sur sa tête, il avait besoin de repos.

Il était arrivé 3 jours avant au Royaume de Briss. Naturellement, il se rendit chez ses parents où il fut accueilli chaleureusement. Sa mère lui prépara un bon repas chaud, tandis qu'il leur racontait les aventures folles qu'il avait vécu depuis le temps. Sa rencontre avec un chasseur de prime qui parle aux singes et un dino', son combat contre un travesti qui lui apporta plein d'emmerde, sa rencontre avec des agents du gouvernement etc. Mais le plus fou dans tout ça c'était bien la prime qu'on lui avait assigné. Son père ne semblait pas être surpris, car il avait déjà vue l'affiche une ou deux fois en ville. Sa mère d'un autre côté était affolée, elle s'était mise à déblatérer des choses improbables en faisant les 100 pas et se questionnant sans arrêt sur la sécurité de son bébé, même s'il était âgé de 34 ans à ce moment là. Enfin son père put la raisonner et après le dîner, il prit son fils à part pour aller discuter dehors. Marchant avec lui dans les rues éclairées par les lanternes, en ayant prit soin d'ébouriffé les cheveux de son fiston puis de changer ses vêtements pour ne pas qu'on le reconnaisse.

- Dis moi Ryuma, as-tu peur de ton futur ?

- A vrai dire, pas vraiment. Je me doutais que ça finirait par arriver.

- Je ne te parle pas de ta prime. Mais bien de tous les dangers que tu rencontrera, et des combats que tu devra mener encore et encore, la plupart du temps sans raison qui semblerait valable à tes yeux.

- Hum..Eh bien..c'est vrai que je redoute un peu ce qui m'attend à l'avenir avec ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant. Surtout que ça devient fatiguant..

- Tu parle de Ryujin, c'est ça ?

- Oui..il me fatigue..surtout qu'il ne m'apporte que des problèmes..

- Ne t'en fais pas. Un jour, vous arriverez à vous comprendre j'en suis sûr. Et ce jour là, tu accomplira de grandes choses mon garçon.

- Tu as sûrement raison.

- Aller maintenant moi je vais rentrer avant que la matrone ne vienne me chercher. Toi va te changer un peu les idées tu en as besoin. Dit-il en lui tapotant le dos avant de faire demi tour en lui lançant un sourire.

*****

C'est ainsi qu'après avoir erré un bon moment dans les rues pour réfléchir à ce qu'il devrait faire, qu'il tomba sur une taverne où il y avait un sacré boucan. Se disant qu'il y passerait sûrement un bon moment de rigolade, il entra avec la ferme intention de boire à outrance pour se vider l'esprit. Il s'installa  au bar où il commanda du rhum, commençant à boire progressivement. L'alcool lui montant au nez, il devenait de plus en plus joviale et abordable, se faisant quelques « amis » avec qui il discutait de tout et de rien. Au bout d'un moment une table en particulier attira son attention, celle où se déroulait un concours du plus gros buveur. A sa grande surprise ce fut l'unique femme de l’attablée qui remporta la victoire complètement ivre. Impressionné par une telle descente et tant de panache il décida d'aller faire sa connaissance, surtout quand elle hurla qu'elle offrait sa tournée. Avançant vers elle en titubant, il se tenait aux chaises qui l'entouraient à l'aide d'une de ses mains et de l'autre, gardait bien agrippé son verre pour ne pas en faire tomber, ce serait dommage. S'affalant à cette table en face d'elle il reprit une grosse gorgé avant de taper le cul du verre sur la table en regardant cette femme.

- C'est que t'en a dans l'ventre toi ! J'suis curieux de savoir comment tu t'appelle et qui tu es ! S'exclama-t-il avec son épaisse crinière ébouriffée ramenée vers l'avant, qui cachait une partie de son visage.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Ryuma Otsuki le Ven 16 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11780
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync90 / 9990 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89500 / 999500 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptyVen 16 Fév - 14:30

Bar and Co
C'était pas vraiment l'archétype du beau gosse, mais il semblait sympa, bien que tout aussi bourré que moi. Il voulait en savoir plus sur moi et me questionner, ma foi, pourquoi pas ! Après tout j'avais rencontré de chouettes personnes auparavant dans des bars, des comptoirs, et autres endroits peu fréquentable. Franchement vous vouliez que je fasse quoi ? C'est le revers de la médaille, t'offres à boire on vient te voir par politesse.

"-Euh, ouais... Bah... Phendranah et toi ? Je suis une F... Je suis dans... Le commerce équitable ouais, goyave et menthe ! Et euh, je suis un ancien de la Marine ! Démis de ces fonctions à cause d'une enquête de Cipher Pol qui à mal tournée. Et toi ? Tu fais quoi ? T'es qui ? Ta gueule me dis un truc !"

A ce moment précis, j'étais loin de savoir que j'allais péter un câble et que qu'on allait foutre un merdier pas possible ici. C'est vrai que la coïncidence serait frappante. Enfin bref, devant ce personnage sympathique, ou pas. J'avais beugler l'ordre de nous servir une nouvelle bouteille de rhum.

"-Allez bois ça, j'ai gagné mon pari du soir. Faut bien le fêter."

Le Barman me faisait des yeux de plus en plus sombre, il voulait son fric, et il l'aurait... Pas. Mais c'était vraiment pas mon intention à la base, enfin je crois ! Bon il fallait que j'applique ce qu'Agon m'avait dit, être plus gentille et courtoise et moins passer pour la connasse de service. Je devais donc répondre de manière plus claire.

"-J'étais soldat spécialisé dans le trafic d'objets historiques et d'arts. Je me suis fait virer de la Marine, j'ai bosser pour deux trois gars en tant que chasseurs de prime et maintenant le commerce équitable ouais. Je me suis fait dégager car j'ai aider des pirates, mais bon je le savais pas en vrai... Voilà. C'est pas trop passionnant."
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75477
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync9210 / 999210 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89480 / 999480 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptyVen 16 Fév - 22:54

Dis son nom !
Elle était intrigante comme personne. C'était comme si elle n'était pas sûr de ses propres paroles, même si dans son état le borgne n'y fit pas du tout attention. Elle lui expliqua qu'elle exerçait dans le commerce équitable, à base de goyave et de menthe, les herbes et les fruits quoi. Elle poursuivit en lui disant qu'elle avait été une marine autrefois, mais qu'elle avait perdu son poste à cause des déboires du gouvernement et de leurs unités Cipher-Pol. C'était intéressant, mais ce qui retint le plus son attention malgré l'alcool c'était qu'elle avait mentionné le Cipher-Pol. Sa dernière rencontre avec deux de leurs agents lui avait laissé un goût amer, et il semblait que c'était pareil pour la jeune femme.

Elle finit par lui demander qui il était et ce qu'il faisait, sans compter qu'elle semblait l'avoir déjà vue quelque part. Cependant, elle ne lui laissa pas le temps de répondre, sans doute l'effervescence apporter par le breuvage. Elle se mit à hurler après le tavernier pour justement lui dire d'en apporter encore plus, avant de présenter la bouteille devant lui en lui disant que l'heure était à la fête. Appuyant le fait qu'elle avait gagner un pari et qu'ils se devaient de boire comme se récompenser elle même de son exploit. Puis contre toute attente elle arbora un regard plus sérieux donnait l'impression de se tenir un peu mieux, quand elle se mit à lui expliquer clairement qui elle était. Du moins c'était ce dont devrait se contenter le balafré, car qu'il le veuille ou non ce serait les seules choses qu'elle avait daigner lui dire. Comme quoi elle avait été une soldat spécialisé dans le trafic d'objets anciens avant de se faire virer de la marine. Elle avait ensuite exercer quelques temps le métier de chasseur de prime pour enfin se lancer dans ce qu'elle aimait appeler le commerce équitable. Sans oublier qu'elle avait aider des pirates à on ne sait quoi, même si au fond il s'en fichait un peu d'en savoir plus à ce sujet.
Attrapant la bouteille qu'elle lui avait tendu, il porta le goulot à ses lèvres et but une bonne rasade avant de taper le cul de la bouteille sur la table, ouais il aimait faire ça. S'essuyant la bouche à l'aide de son avant-bras gauche, il vint poser le droit devant lui pour enfin lui répondre en se prenant un peu plus au sérieux que précédemment.

- Bah moi c'est Ryuma. Je suis un P..Poissonier. Je sillonne les mers à la recherche du meilleur poisson si tu veux savoir. Ouais j'pense t'as dû voir ma tête dans les concours du meilleur écailler, ça doit être ça y'a pas de doute, c'est mon truc. Même si les goyaves ça doit être pas mal non plus. Il reprit une gorgé avant de continuer.
- Y'a un truc que t'as dis toute à l'heure qui a retenu mon attention. Toi aussi t'es tombé sur des agents du gouvernement. J'en ai rencontré aussi, ils étaient pas très cool, même si y'avait cette femme qui parlait beaucoup mais qui était pas méchante au fond, quoi que elle me l'as fait à l'envers. Comment elle s'appelait déjà..Mince alors..Ah oui ! Naya ! Agent du Cipher-Pol 8 ! J'm'en souviens très bien tellement elle le répétait !
Ouais c'était une gentille femme quand même.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11780
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync90 / 9990 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89500 / 999500 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptySam 17 Fév - 9:36

SON NOM
Ryuma s'était donc présenté, le type était poissonnier. Il avait autant la gueule du poissonnier que moi d'une marchande de commerce équitable. Bien entamée, j'essayais quand même de réfléchir un petit peu à ,où est ce que j'aurais pu voir ce mec. Putain ouais ! Ce matin sur les docks, il avait sa gueule placardée dans les Wanteds. Il pesait combien déjà... 8 -9 Millions ? Bref ! C'était un pirate et ça me revenait que maintenant, ah jolie feinte du con !
Puis il m'avait parler du Gouvernement, de la Marine... Je l'aimais bien ce gars, il était pas tout à fait honnête, mais il était pas prise de tête. Quand j'étais dans la Marine j'aurais dû enfermé un gars cool, franchement ça pue et c'est mal fait quand on y pense non ?
Puis là, c'est le drame... Le pauvre barman allait avoir une taverne explosée, et tout le quartier allait ce souvenir de ce soir-là croyez moi ! Le mec avait dit un nom. Naya, la salope de Naya qui m'avait coffrer et bien amochée. Il avait dit qu'elle était gentille, pas méchante au fond. Le traumatisme plus l'alcool, vous voyez le tableau ?

"-Dis son nom..."

J'avais sortit un pétard avant de tirer trois fois en l'air, les vibrations et la force d'impact avait fait tomber un lustre un peu plus loin. Le Barman était horrifié, et moi j'avais plus du tout envie de rire.

"-T'as dis que cette salope sans nom de famille était gentille et pas méchant au fond hein ?"


J'était à deux doigts de l'explosion, soit il retirait ses mots et tout irait bien, soit j'allais lui défoncer la gueule à grand coup de pinte de bière dans la tronche !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75477
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync9210 / 999210 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89480 / 999480 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptySam 17 Fév - 20:04

Dis son nom !
Apparemment il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. La jeune femme entra dans une colère noire, digne d'un pugilat, s'armant d'un pistolet en tirant à tout vas vers le plafond, après avoir murmurer un truc comme (Dis son nom). Il fut surpris car rien n'aurait pu prévoir cet excès de violence soudain, faisant chuter le pauvre lustre non loin d'eux. Les ¾ des clients avaient prient leurs jambes à leur cou pour s'enfuir, alors que le reste s'était planqué sous les tables et le comptoir. Il ne restait que le borgne qui était toujours assis sur sa chaise, les mains en l'aire devant le visage par réflexe humain de survie lors des coups de feux. Elle fini par le fixer en lui posant une question qui sonnait plus comme une menace qu'autre chose. Reposant les bras sur la table il la fixa à son tour de façon hostile, alors qu'un monologue avait lieu dans sa tête.

- Putain c'est qu'elle est fêlée celle la !

- Apparemment c'est lorsque j'ai dis du bien de cette Naya, que ça lui a fait perdre pied il me semble..

- Wouaaah ! On dirait qu'elle a une dent contre cette blondinette !

- C'est ce qui me semble le plus logique..Mais devenir folle à ce point c'est déroutant..Cette agent a dut la faire morfler..

- Ouais ouais ouais rien à battre. Elle fait la belle faut la calmer c'est tout !

- Ne commence pas..Je t'interdit de t'en mêler..Y'a des civils partout autour de nous..

- C'est pas mon problème putain, elle a mérité de se faire découper en morceaux !

Tout à coup, le visage du pirate changea complètement, arborant un regard de prédateur et un grand sourire dérangeant. Il attrapa la table avec ses deux mains et la retourna violemment sur son interlocutrice. Lorsqu'il se mit à s'avancer pour poursuivre les hostilités, son corps s'immobilisa et le balafré fit une grimace avant d’engouffrer son visage dans ses mains. Il se mit à hurler des phrases incompréhensible comme si deux personnes étaient entrain de se disputer, alors qu'il n'y avait bien que lui qui criait.

- Non tu ne la touchera pas !

- Putain mais fou moi la paix espèce de faible ! Barre toi ! Je veux la buté !

- Y'a pas moyen ! A chaque fois c'est pareil ! T'es un démon ! Tu ne pense qu'à faire du mal !

- Ouais beh c'est pas ma faute si je suis obligé d'intervenir pour qu'on se fasse respecté à chaque fois connard !

- J'ai dis ça suffit ! Tu dégage ! Maintenant !

A ce moment là, le corps du pirate arrêta de gesticuler et il se redressa, dévoilant qu'il avait retrouver son expression faciale de toute à l'heure. L'impassibilité de son regard inscrit dans son œil montrait que Ryuma avait reprit le dessus. Il se mit à s'avancer vers la sois disant marchande avec l'intention d'essayer d'arranger les choses. Il se disait que peut être, en usant de la diplomatie, il arriverait à faire comprendre à cette femme au sang chaud que la violence n'était pas la solution. Il espérait qu'elle comprendrait, même s'il se doutait qu'après avoir tenté de jeter une table sur elle, la damoiselle serait encore plus colérique. Il entreprit de faire une approche en douceur pour essayer de l'apaiser, commençant à tendre sa main droite vers elle en guise de pardon.

- S'il te plaît..Ne m'en veux pas..Essayons de trouver un terrain d'entente et discutons.......DISCUTONS DE COMMENT JE VAIS TE MASSACRER CONNASSE !!!

Ryujin reprit le dessus au milieu de sa phrase, car en cet instant il y avait bien trop de sentiments négatifs qui se bousculaient dans leur esprit. La main qui était entrain d'être tendu bascula ainsi sur la droite pour se saisir d'une autre table, se mettant à la lever bien haut au dessus de sa tête. Puis il entama un mouvement vers l'avant avec la ferme intention de l'écraser sur l'ancienne marine.
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11780
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync90 / 9990 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89500 / 999500 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptySam 17 Fév - 20:41

Baston
Les gens s'étaient barrés, et les pauvres cons qui étaient planqués sous la table aller vite le regretter. J'avais rangé le flingue encore chaud dans mon holster. J'étais peut-être conne mais pas folle. Ce mec avait un grain c'était clair et net, fallait donc usés les grands moyens avec ce genre de type, à savoir mon fruit du démon. Je devais pas non plus le sous-estimé, le mec était primé et ça devait pas être pour avoir le linge sale d'un officier, ça non. J'étais pas du genre à sous-estimé de manière générale, mais j'étais assez conne pour cherchez la merde avec n'importe qui. Le gars semblait totalement possédé, il se parlait à lui même, il avait des mimiques qui changeaient toutes les trois minutes et le type semblait habité, j'étais tellement focalisée sur ce drôle de spectacle que j'ai ramassée la table dans la gueule ! Ca commençait bien, le gars m'avait envoyé valser trois mètres plus loin d'entrée de jeu, ça promettait d'être drôle !

"-Bon écoute moi bien du con ! Tu dis que tu veux me buter tu m'envoie une table dans la gueule et tu me dis de te pardonner ?! Putain mais t'es qui toi ?!"

Fallait que je teste sa force, que j'évalue les possibilités et que je sois complètement focalisé sur le combat, malgré tout cet alcool qui me montait au crâne. J'avais agiter ma main, presque de manière naturelle et plusieurs fils étaient sortis de ma main venant se fixer sur des points clés de mon nouvel adversaire, peut-être que j'arriverais ainsi à le manipuler comme une petite poupée de chiffon. C'était mon premier essai, je devais pas me formalisé en cas d'échec mais il faudrait sûrement trouver une solution plus adéquate pour en venir à bout. De mon autre main, j'avais pris mon autre arme avant de faire peu sur un autre lustre, en espérant faire but, le lustre tomberait au sol et répandrait un puissant feu. Fallait que je prennes l'avantages sur le terrain aussi, et le milieu clos était pas du tout mon truc, moi fallait que je sois dehors ! Si j'arrivais à l'enfumé peut-être que je pourrais prendre le dessus rapidement. Mais je ne savais pas encore ce dont Ryuma était capable... Oh ça non... Putain.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75477
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync9210 / 999210 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89480 / 999480 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptySam 17 Fév - 23:48

Dis son nom !
Comme on aurait pu s'y attendre, la pistolero ne prit pas du tout en compte les excuses de Ryuma, qui était enfoui dans les tréfonds de leur inconscient. En même temps c'était légitime de sa part, prendre une table dans la bouche c'était franchement pas un bon moyen d'être convaincu. Elle s'énerva encore plus en appuyant sur le fait que les bonnes intentions du pirate n'étaient pas en adéquation avec ses paroles et ses actes. Elle semblait intrigué et lui demanda qui il était en réalité, même si en cette période il n'en savait rien lui même, lui qui se cherchait encore.

Après ça la jeune femme se mit à agiter une main en sa direction, comme le ferait un marionnettiste qui voudrait faire danser son instrument. Lorsqu'elle fit ce doigté étrange, Ryujin put sentir son corps s’immobiliser de façon anormal, ce n'était pas lui qui en avait décidé ainsi. Il avait beau tenter de bouger il n'arrivait à rien, peut importe quel membre il voulait articuler et la façon dont il cherchait à se mouvoir. Une tel situation d'impuissance gonflait sa rage à l'égard de cette damoiselle, et lui donnait encore plus envie de se déchaîner sur elle, surtout en ne sachant pas comment elle faisait ça. Celle-ci se saisit d'un pistolet et tira sur un autre lustre, qui tomba au sol en déclenchant un départ de feu qui se mit à grandir rapidement autour d'eux. Il pensa d'abord qu'elle était folle à vouloir s'enfermer dans une arène de flammes dans un endroit où ce n'est pas le bois qui manque. Malgré le fait qu'il était à ce moment là maîtrisé par cette hystérique, il se mit à sourire de façon malsaine et jubilait au fond de lui. Il trouvait cette situation amusante malgré son désavantage momentané, car elle, elle ne savait pas qu'il ne craignait ni la chaleur ni le feu. Même si sous forme humaine sa résistance aux flammes était limité, ça ne l'empêchait pas de sourire toujours plus. Et puis le problème quand on veut enfumé un dragon, ce n'est pas malin de le faire avec les vapeurs du feu, auxquels il est habitué.

Soudain, son regard fut attiré par quelque chose qui l'intrigua, plusieurs nuances de couleurs dans le vide en face de lui, qui avaient piqués sa curiosité. En effet, les rougeoiement du feu qu'elle avait elle même déclenché se reflétaient sur ses fils, les rendant ainsi visibles, surtout pour une vision aussi développé que la sienne malgré qu'il ne lui restait qu'un œil. Il observa un instant ces variations de teintes qui se déplaçaient de façon linéaires, remarquant qu'elles ne le faisaient qu'entre la main de sa proie et certains endroits de son corps. Il venait de comprendre, du moins il avait une petite idée de ce qu'était cette sorcellerie. Il en arriva à la conclusion qu'elle utilisait des fils invisibles pour se battre, même s'il ne se doutait pas qu'il s'agissait d'une maudite, puisqu'il n'en savait pas beaucoup à ce sujet.

Quoi qu'il en soit, même s'il détenait une force redoutable tout en étant sous forme humaine, à ce stade elle n'était pas suffisante pour luter contre la pression qu'exerçait ces fils sur lui. Il s'agissait là de ne pas sous-estimer cette femme, elle qui montrait clairement qu'elle était tout à fait apte à lui mettre une dérouiller. Il fallait qu'il la joue sérieux sans perdre de temps, alors il était temps de s'y mettre pour enfin lui administrer une bonne raclé.
Sa peau commença à se recouvrir progressivement d'écailles sur une bonne partie de son corps, arrivant même jusqu'à son visage. Il gagna aussi en corpulence, sa croissance soudaine tirant vers lui les fils qui le tenaient ainsi que leur propriétaire logiquement. Une fois qu'il avait achevé sa mutation hybride, un grand sourire carnassier se dessina sur ses babines avant qu'il ne disparaisse et ne laisse place à un visage à la froideur glaçante. C'était un peu paradoxal car on pouvait très bien ressentir la rage ardente que dégageait cette bête.
Il contracta la totalité des muscles de son corps ,et d'un coup, il pivota rapidement sur lui même tel une toupie, en emportant normalement son ennemi qui était rattaché à ses fils. Une fois sa rotation faite il s'arrêta net, ce qui avait pour but d'envoyer l'ancienne marine s'encastrer dans un des murs. Le reptile se mit en garde avant d'armer sa paume droite pour venir l'enfoncer dans le sol. L'onde de choc produite à l'impact fit trembler le sol, ce qui souleva  une multitude de morceaux de pierre. Ryujin se mit à enchaîner une série d'acrobaties rotatives qui étaient destinées à frapper les roches pour les envoyer à vive allure sur sa cible, détruisant tout en face de lui par cette manœuvre. Quand il en eut projeté un bon nombre, il se remit en position de combat, fléchissant les jambes et tenant position au milieu des flammes, le reste des civils ayant enfin prient la fuite.

DIS SON NOM !  Qbwn

- Aller amène toi sale garce ! Lui cria-t-il en devenant aussi immobile qu'une statue, prêt à encaisser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11780
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync90 / 9990 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89500 / 999500 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptyDim 18 Fév - 12:50

Bordel
Putain de merde, c'était un enfoiré de Zoan ! Je pouvais les encadré ceux là en plus ! J'avais pas compris sur le coup et ma mâchoire était tombée à ras le sol tellement j'étais sur le cul de voir des écailles sur la peau de Ryuma. Putain ce mec était un reptile ! J'étais grave dans la merde, autant je pouvais faire ma maline avec mes fils quand il était en forme humaine, autant là... J'étais tellement surprise que j'avais pas pensé à couper la connexion entre mes fils et moi, il avait vu juste en pivotant comme un fou. Sa force phénoménale m'avait soulever et envoyer chier contre un mur. C'est qu'une fois au sol que j'avais pu enlever les fils, de ce côté là j'étais en sécurité et c'était clairement pas une technique à réutiliser tant qu'il était sous cette forme là.

J'étais complètement sonner par sa parade, putain il était bon le con. Fallait vraiment que j'use ma tête pour une fois ! Avec la force brute et le corps à corps j'aurais aucune chance contre ce type. Le sol s'était mis à trembler maintenant, certaines fermes étaient tombées, du mobilier s'était aussi brisés, peu à peu c'était tout le bâtiment qui venait à merder. Il envoyé des putains de pierres contre ma gueule ! Réfléchis vite putain arrête d'être conne !
J'avais rapidement agiter mes mains dans tous les sens, on aurait pu croire que je chassais des mouches imaginaires, mais j'avais tisser une toile assez bien tressée et entrelacée pour arrêter les projectiles, avec un peu de chance, la toile était assez souple pour faire un effet catapulte et lui renvoyer dans la gueule à ce con.

"-Toi... T'es grave dans la merde du con !"

Ça suffit la défense ! Ok il était fort ! Mais je devais pas me laissé démonter par l'adrénaline ou le stress, je devais le bouffé ce con ! Mais je connaissais les Zoans... C'était probablement pas sa forme la plus puissante, je devais m'économiser pour prévoir ça. C'était à mon tour de lui en mettre plein la gueule ! J'avais enrouler rapidement Ryuma dans un cocon réalisé par mes fils. J'avais aussi laisser un fil assez résistant dans ses mains avant de tirer comme une folle. L'intégralité des fils se déroulaient faisant ainsi tourner à une vitesse folle Ryuma dans tous les sens. Peut-être trouverait-il une parade ou qu'il serait désorienté. Et j'avais tenter le coup de grâce en laissant le surplus de fils fouetter l'ennemi j'avais bon espoir que le coup de fouet entame sa chair, mais ses épaisses écailles me faisaient croire le contraire.

Le feu s'était répandu de plus en plus, il fallait vraiment qu'on sorte de là. Une fois dehors j'aurais l'avantage c'est sûr ! Ou pas...



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75477
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync9210 / 999210 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89480 / 999480 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptyLun 19 Fév - 13:22

Dis son nom !
Évidemment qu'il n'allait pas se débarrasser d'elle aussi facilement. Ne manquant pas d’ingéniosité, la damoiselle usa de ses fils pour créer ce qui ressemblait à une grande toile d'araignée. Le côté malin de la manœuvre était la souplesse de son ouvrage, qui n'eut pas de mal à amortir les projectiles en usant de leur force de projection pour se tendre et les renvoyer au lanceur. Le balafré ne bougea pas, étant entré dans un état de stase après s'être immobilisé précédemment, il avait contracter la totalité des muscles de son corps. La solidité de sa seconde peau écailleuse jouait un rôle important dans cette technique, qui rendait son corps solide comme un roc, il s'agissait de « l'armure du dragon ». Les pierres destinés à venir s'écraser sur celui qui les avaient envoyées, volèrent une à une en éclats sur cette statue reptilienne, pour celles qui eurent la possibilité de le toucher. Le borgne lança un sourire moqueur à cette femme, comme pour lui montrer qu'elle devrait faire mieux si elle comptait remporter la victoire. Faut dire que Ryujin était l'exact opposé de Ryuma, non seulement un condensé de violence et de haine, mais aussi un être dont l'arrogance n'avait d'égal que sa vanité.

La provocation du démon semblait avoir quelque peu contrarié la pistolero, qui ne perdit pas de temps et se mit à enrouler notre sauvage dans une grosse boule composée de ses fils. Enfermé dans le cocon, il était à l'étroit et manquait d'aire, mais quand même, elle ne pensait pas l'atteindre avec une tel plaisanterie ? Mais son trop plein de confiance en lui n'eut pas un très bon rendu. En effet puisqu'il avait baissé sa garde, il était sortit de son état de stase, ce qui rendait son corps moins résistant que lorsqu'il utilisait « l'armure du dragon ». Vous allez me dire que c'est bizarre car les écailles d'un dragon son très durs. Je vous répond que bien sûr, un tel spécimen bénéficie d'un facteur de résistance basique sans nul autre pareil. Cependant, il faut prendre en compte que sa forme hybride ne peut être égal à sa forme animal en terme de capacités, qui sont à leur apogée à ce moment là. Ce qui m'amène à vous rappeler que la dureté des fils, produits par le fruit du démon de son adversaire, n'est pas à prendre à la légère non plus. C'est la raison pour laquelle, après qu'il ait été étourdi par la rotation soudaine de la boule qui se défaisait progressivement, il fut tout de même recouvert de coupures plus ou moins profondes un peu partout. Le corps marqué à plusieurs endroits et parsemé de tintes rouges par-ci par-la, son genoux gauche toucha le sol à cause de la perte d'équilibre. Oh oui, je crois bien que sa fierté en avait prit un coup à ce moment là, à en juger le regard noir qu'il lui lança. Ses blessures n'étaient pas bien graves, mais ces petits picotements qu'il ressentait à de multiples endroits, ne faisaient qu'accentué sa colère. Se redressant pour toiser sa proie du haut de ses 5m, il était prêt à rendre les coups bien plus violemment.

Il décida qu'à partir de cet instant, il ne se ferait plus prendre aussi facilement dans ses « filets ». Complètement dérangé mais pas idiot, le demi-dragon se rappela la façon dont il avait découvert par quel moyen, cette femme l'avait immobilisé peu de temps avant. Il se mit à observer la masse de flammes présente tout autour d'eux, qui avait prit une ampleur monstre après avoir dévoré les ¾ du bois composant la taverne. Ensuite il balaya la zone devant lui et repéra toutes ces nuances rougeoyante, se baladant dans le vide entre elle et lui. Voilà, déterminé à rester concentré cette fois, et à ne plus perdre de l’œil les fils de cette garce avec son astuce, il allait lui faire passer un très mauvais moment. Elle allait être témoin de la rapidité qu'il avait développé malgré sa taille, en usant de ses avantages physiques. Le borgne se mit à fléchir d'un seul coup les jambes, celles-ci voyants les cuisses et les mollets imposants se gonflés drastiquement sous la pression exercé. Son départ fut fulgurant, à cause du relâchement soudain de pression qu'il avait produit, ce fut tel une détonation le propulsant à vive allure. En s’élançant il laissa deux petites crevasses dans le sol, à l'endroit où se trouvaient ses pattes.

Lors de sa projection, il usa de « l'armure du dragon » en devenant immobile tel une flèche transcendant l'aire. Il avait fait ça par précaution, au cas ou sur sa route il croiserait malencontreusement des fils. Arrivant en peu de temps au niveau de la jeune femme, sa queue vint frapper le sol avec fermeté derrière lui. Le geste l'envoya en l'aire au dessus de sa cible en faisant un salto avant. Dans sa rotation, sa queue avait normalement saisit l'une des jambes de la sois disant marchande, l'emportant dans se tournoiement qui n'aurait sûrement aucun mal à l'étourdir à son tour. Après avoir enchaîné encore 3 ou 4 salto pour emmagasiner une bonne dose d'inertie, il vint fracasser sur le sol enflammé, le corps de son adversaire. La force de la bête couplé à l'inertie, l'impact fut d'une violence à en faire trembler de nouveau le sol. Ce n'est qu'à ce moment là que sa queue lâcherait son étreinte, tandis que Ryujin atterrirait non loin de l'épicentre de cette secousse, où se trouvait logiquement la damoiselle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11780
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync90 / 9990 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89500 / 999500 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptyLun 19 Fév - 18:09

Moitié Dragon moitié Con
Bim dans ta gueule ! Tu l'avais bien mangé dans la bouche mon attaque hein ? Putain jetais refaite, s'il peut saigner, c'est qu'on peut le tuer haha ! Fallait juste bien placer les coups et ça passe ! Je m'étais subitement souvenu d'une histoire qui passer une fois par semaine dans la gazette des mers, c'était l'histoire d'un gars qui n'arrêtait pas de buter des dragons, il criait un truc spécial à chaque fois, c'était quoi déjà putain ? Ah ouais, bah ouais, et oui.

"-FUS RO DA !"


J'avais clairement des restes d'alcool moi ! J'étais comme une gamine dans ce combat, c'était comme un gosse à Party Island ! Mais je m'étais vite détendue quand ce con m'avait pris de vitesse, déjà, il avait mangé les pierres sans que ça fasse rien. Ça, c'est emmerdant. Mais ce blaireau s'était projeté sur moi comme une furie, et je l'avais tellement pas vu venir que j'ai pris son attaque en plein... Dans la gueule ouais ! Il m'avait fait tourner dans tous les sens, mais ça m'avait aider en fait, j'avais gerbé sur sa queue le trop-plein d'alcool, je pense que ça aide à décuver un peu ! Sauf qu’une fois au sol j'étais en Kit, pire que les meubles de Fleevance là... Comment, c'est déjà.. Ah oui, les meubles Skypéa ! J'étais complètement sonné et en vrac, si il attaquait par-dessus j'étais fichue ! Fallait une solution putain. Ouais ! Je sais ! Je m'étais relevée difficilement, visiblement, j'avais le bras en sang, j'avais rapidement sorti un flingue pour tirer dans la fenêtre non loin et me jeter par celle-ci, bien sûr, comme je fais pas gaffe je m'étais toute écorchée avec les restes de verre. J'étais enfin à l'air libre et je pouvais mieux respirer et reprendre mon souffle, l'autre taré n'aller pas tarder fallait vite que j'anticipe sa venue. J'avais laissé une multitude de fils se fixer sur les murs, les arbres et tout ce qui le permettait afin de me faire hisser en hauteur, on aurait pu croire que je défiais la gravité et c'était plutôt cool ! Ce mec était tordu mais semblait lutter, comme s'il avait deux personnalités, fallait que je teste un truc pour-être sûr ! Si ça fonctionne, j'ai une chance, si ça ne fonctionne pas, j'aurais utilisé beaucoup d’énergie pour rien. J'avais laissé plusieurs dizaines de fils tomber en contrebas, agrippant quelques passants par-ci et par-là. J'avais une emprise totale sur leurs mouvements, dès que le Dragon sortirait, je les forcerais à se jeter sur lui. Au moindre signe de riposte de sa part, je devrais tirer les fils de toutes mes forces et en même temps pour les faire esquiver, mais s'il lutte contre sa nature, j'utiliserai ce subterfuge pour le frapper en pleine gueule ! J'enverrais une salve de balle de fils qui lui perforerait le cul à ce con ! J'étais prête, j'avais bâillonné avec les fils mes otages. Je risquais gros sur ce coup, mais il fallait que je puisse le mettre mal !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75477
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync9210 / 999210 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89480 / 999480 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptyLun 19 Fév - 22:28

Dis son nom !
Il fut satisfait un bref instant, car il avait réussi à bien amocher cette foldingue. Mais son contentement fut de courte durée, se rendant compte qu'elle avait vomit sur sa queue. Il était à la fois écœuré et contrarié, elle ne savait pas tenir l'alcool contrairement à lui. Même si elle avait sans doute but bien plus que lui, car elle était là depuis un moment avant qu'il n'arrive dans la taverne. Enfin bon ce n'était pas le sujet, fallait qu'il la rattrape car elle s'était enfui dehors en sortant par une fenêtre, l'ayant brisé avec les balles de son pistolet. Elle n'allait pas s'en sortir comme ça, comme si elle pouvait abandonner le combat comme si de rien était. Après avoir fouetté l'aire de sa queue pour retirer cette mixture atroce, il se mit à avancer vers la fenêtre. Il voulu passer tranquillement, mais problème, il n'y avait pas que des avantages à mesurer 5m de haut, parce que ouais, il s'était coincé dans l'ouverture. Il avait bien l'aire d'un idiot comme ça, à essayer de se tortiller dans tous les sens pour mettre fin à cette situation gênante. Dans son embarras, son regard se posa sur un petit garçon caché derrière un mur au coin d'une rue. Ce petit bonhomme le fixait, puis se mit à pouffer de rire en voyant cette armoire à glace galérer de la sorte. Le malaise n'en fut que plus profond pour Ryujin, qui avait en horreur qu'on se moque de sa personne, lui le puissant dragon. Alors dans un excès de colère, il écarta grand les bras et brisa le montant de la fenêtre pour sortir de là en hurlant. Puis il fixa le petit garçon, qui ne rigolait plus du tout d'ailleurs, parcouru de sueurs froides à la vue de la rage de la bête. Vexé, il lui gueula dessus en le voyant partir en courant.

- Ouais tu fais bien de te barrer si tu veux pas que j'te bute ! Tu t'es vu toi?! Avec ton menton en forme de fesses ?! Ouais retourne dans les jupons d'ta mère si y'a pas déjà quelqu'un ! Pauvre con !

Après ce petit contre temps, il se recentra sur son objectif principal, retrouver la garce et lui faire la peau. Le balafré s'avança sur quelques mètres, parcourant la zone de son regard pour la trouver. Il ne trouva rien à part un groupe de civils. D'ailleurs ils étaient bien chelou ces gens avec leur bâillons sur la bouche, ils le regardaient avec des aires effrayés, comme si quelque chose les tourmentaient. Quoi qu'il en soit ce n'était pas son problème, fallait qu'il mette la main sur cette hystérique de malheur. Usant de son odorat, il se rendit vite compte qu'elle était vachement haut cette folle. Tu m'étonne qu'il l'avait pas vu de suite. Mais bon sang qu'est-ce qu'elle foutait là haut, et comment elle faisait pour léviter dans le vide comme ça , décidément, elle était pleine de surprise. De toute façon ça changeait rien au fait qu'il voulait la déchiqueter de long en large. Cependant, lorsqu'il commença à courir en sa direction, le groupe de civils en fit tout autant, mais vers lui. D'ailleurs, l'un d'eux arriva sur lui plus vite que les autres, et réussi à lui mettre un direct dans la mâchoire. Le seul résultat qu'il put avoir avoir, c'était de voir ses phalanges cassées après s'être heurtées à ses écailles. Le pauvre bougre émit un râle de douleur intense sous son bâillon, fixant le borgne avec peur. Eh bien ce fut le cas, car même si Ryuma aurait chercher à comprendre ce qu'il se passait, ce n'était pas le cas pour Ryujin. L'envoyant valser d'un revers de la patte gauche, le malheureux alla tristement s'encastrer dans un mur, lui qui n'avait rien demandé.

Il ne savait pas pourquoi ces dégénérés s'acharnaient sur lui, mais ce qu'il savait très bien, c'est qu'ils le gênaient et se trouvaient sur sa route. Il continua donc à s'avancer en direction de la jeune femme, envoyant des baffes à tout va pour se débarrasser de ces vermines. En cet instant Ryuma ne pouvait rien faire, il était noyé dans une mer d'émotions malsaines produites par la colère de son alter-ego. Même si au fond de lui, une infime partie regrettait de lever la main sur des innocents, l'hôte du moment n'en avait rien à faire. Pour lui il n'y avait ni coupables, ni innocents, il n'y avait que des individus sur qui il pouvait déverser à volonté la noirceur de son être.

Enfin il arriva près de l'endroit où « lévitait » sa proie. Mais avant même qu'il eut le temps de lui crier de descendre, elle fit pleuvoir sur lui une nuée de balles en fils. Son corps se mit à se tordre dans tous les sens sous les impactes répétés de ces projectiles. Certains ne lui firent pas grand choses pour les plus petits, mais les plus gros réussirent à traverser sa carapace et entamèrent sa chaire douloureusement. Lorsque la salve fut finit, il tomba à terre quelques mètres plus loin, ayant été repoussé par cette pluie de balles artisanales. Eh beh, c'est qu'elle avait plus d'un tour dans son sac la marionnettiste. Allongé au sol, ses écailles rouges étaient parcourus d'un liquide de la même couleur en plus foncé. Il ruisselait un peu partout sur lui, en partant de ses multiples perforations. Heureusement, le facteur de régénération augmenté apporté par sa nature de zoan, le guérirait avec du temps et du repos. Mais sur le moment, je peux vous dire qu'il en bavait sérieusement. Il se redressa difficilement, s'aidant de ses pattes pour se remettre de bout. Il était tout tremblant et n'en menait pas large, les bras ballants dans le vide. S'il avait été un être humain lambda, jamais il n'aurait pu se relever, mais ce n'était pas le cas, il était le dragon, le roi des flammes, et il ne pouvait tomber, pas comme ça.

Ses ailes et sa queue se mirent à grandir, sa masse musculaire et sa taille prenaient progressivement des proportions dantesques. Son visage s'allongea en ressemblant de plus en plus à un museau, tendis que ses crocs grandissaient tellement qu'ils dépassèrent de ses babines. En peu de temps, la clarté de la lune fut voilé par une créature monstrueusement effrayante. Au milieu de cette masse sombre, deux lueurs dorés fixaient cette femme. La gueule de l'animal s'ouvrit grand, laissant fondre sur la marionnettiste, un brasier infernal de ce gouffre béant qu'était sa bouche. Il voulait à la fois la brûlée vive, mais aussi réduire en cendre ses fils du démon qu'elle utilisait. Toujours sous la contrainte de la douleur produite ses blessures, il manqua de tomber à cause de ses pattes fébriles. Le feu qu'il crachait dévia ainsi sur les habitations à côté de lui, lorsqu'il perdit l'équilibre un bref instant, se rattrapant avant d'arrêter son jet rougeoyant. Il se dressa sur ses deux pattes arrière, et se mit à régurgiter sur lui même le liquide inflammable présent dans son deuxième cœur. Puis il souffla un gaz qui entra en combustion avec ce liquide, recouvrant en un instant son corps d'une enveloppe de flammes crépitantes. Il se remit ensuite sur ses quatre pattes, désormais il allait mettre fin à cette mascarade.

DIS SON NOM !  Spw8

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Ryuma Otsuki le Lun 26 Fév - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11780
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync90 / 9990 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89500 / 999500 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptyMar 20 Fév - 15:34

Ito Ito No Mi
Il avait envoyé les civils valsés comme des poupées de cire, moi, j'avais à peine eût le temps de tirer assez fort sur les fils pour rattraper ceux que je pouvais, certains étaient blessés par ma faute. Je n'avais pas eût le choix, il était extrêmement fort, et ce combat ne s'arrêtait plus entre lui et moi. Il était pris d'une frénésie folle et il pourrait sûrement ravager l'île entière s'il le voulait. Je devais le stopper maintenant ! Il avait encaissé mes balles, mais la plupart d'entre elles avaient fait but, il avait même chanceler, je ne pouvais pas voir d'ici si les blessures étaient profondes ou non ! Il avait  chuté et s'était relevé sans trop de mal, il était shooter à l'adrénaline c'est obligé, n'importe qui serait mort ! J'étais toujours perchée en l'air lorsque je préparais ma nouvelle attaque. Mais le Zoan s'était transformé sous mes yeux en sa forme finale. Ce n'était plus un homme de chair et d'écailles qui était là, mais un putain de Dragon avec des ailes et du feu ! Du putain de feu ! Tu m'étonnes qui se soit foutu de ma gueule dans l'auberge quand elle cramait.
Son souffle ardent était venu droit dans ma direction, le type avait envie d'une entrecôte c'était sûr ! La plupart des mes fils avaient céder sous la chaleur et il ne me restait pas beaucoup d'options pour survivre à se souffle enflammer. J'aurais jamais cru faire ça en fait ! J'avais rapidement agiter mes mains dans tous les sens pour former un épais cocon autour de moi pour espérer amortir ma chute et atténuer la puissance des flammes... Mais...

Les flammes avaient détruit le cocon en un rien de temps, mes gants s'étaient enflammés avant de tomber au sol, la moitié de mon top avait prit feu, il savait combien ça pouvait coûter un soutien-gorge ce con ? Mon mini short était encore plus mini et ma frange avait cramée. J'avais des brûlures un peu partout, mais le cocon avait bien travaillé. Cependant, ma chute était inévitable et je m'étais rétamé au sol, manque de bol, un petit morceau de bois s'était planté dans mon ventre. Du bois ? Oh pu... Ok ! J'étais complètement ko et j'entendais que d'une seule oreille, mais le Dragon allait pas s'arrêter ici oh ça non ! Mais moi non plus j'avais encore deux options, après quoi je serais officiellement dans la merde. Le morceau de bois que j'avais dans le bide ! Il était pas là pour rien, y avait effectivement une forêt devant l'auberge. Je m'étais relevée très difficilement avant de me diriger vers le bois, mais qu'elle est conne hein ? Si il souffle un bon coup le bois brûle, oui je sais ! Je sais aussi que je suis dans la merde c'est bon ça va ! J'avais accouru le plus vite possible dans le bois en essayant de tendre le plus de fils possible avant de m'arrêter à quelques dizaines de mètres de la lisière. Il allait pas me lâcher, mais je devais faire comme lui dans l'auberge, retourner sa propre puissance contre lui. Je n'avais plus le choix, c'était réussir ou mourir.

"-Oh hé je suis là ramène toi avec ton haleine moisie !"

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75477
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync9210 / 999210 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89480 / 999480 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptyMer 21 Fév - 19:35

Dis son nom !
Il n'avait pas réussi son coup complètement car elle était toujours en vie, et blessée ou pas il voulait qu'elle meurt. Après qu'elle ait chuté avec son cocon qui avait brûlé, elle se mit à courir vers la forêt. Il pensa de nouveau qu'elle cherchait à s'enfuir, y'avais pas moyen, il la pourchasserait jusqu'à l'autre bout de l'île s'il le fallait. Le dragon commença donc à se diriger vers elle, mais aussi vers la forêt du coup. Il savait très très bien que s'il s'aventurait plus loin, il créerait un incendie qui mettrait en danger la population, oui et alors ? Faut dire que lorsqu'on est un dégénéré, avec pour seul but de répandre le chaos autour de lui, mettre des vies en danger c'était le cadet de ses soucis.

Alors que le borgne allait bientôt arriver sur elle qui était rentrer dans la forêt, il s'arrêta d'un seul coup. Pour lui y'avais un truc pas net, quelque chose clochait. La façon dont elle l'appela était étrange et suspecte, elle lui cria son emplacement en l'incitant à la poursuivre. Non mais pour qui elle se prenait celle là, elle venait de le vexer une fois de plus. Elle a cru que parce qu'elle avait un animal en fasse d'elle, l'intelligence de l'homo-sapiens avait disparue ? Comment elle pouvait croire qu'il tomberait dans le panneau, surtout avec une astuce vieille comme le monde. C'était presque ridicule comme situation,  ça se voyait à des kilomètres qu'elle préparait quelque chose. Non mais elle a croyait qu'il était naïf ou bien ? Ce genre de situation cliché il en avait vu plein dans les livres qu'il avait lu en étant enfant. Le héros feintait de fuir en attirant le monstre vers un piège qui se refermerait sur lui. Il lui criait de le suivre avec une phrase provocante, ce qui encourageait le bestiaux à précipiter sa fin. Elle pensait donc vraiment qu'elle avait en face d'elle un animal sans cervelle. Surtout que même si l'intelligence de l'humain ne disparaissait pas, les plus renseignés savent qu'un dragon reste tout de même une créature rusé et très intelligente.

Elle allait voir ce qu'elle allait voir, comme si elle pouvait se moquer de lui impunément. Déployant ses ailes, il prit appui sur le sol et d'un battement puissant il s'envola. La bête parcourra les aires jusqu'à se positionner au dessus des arbres, où se trouvait sa proie. Les environs se retrouvèrent baignés d'une lumière orangé, produite par le rougeoiement des flammes qui enveloppaient son corps. Soudain, il se mit à redescendre en piquet, gagnant rapidement en vitesse. Il se mit à faire un salto avant à nouveau, utilisant le mouvement effectué pour concentrer toute sa puissance dans toute la longueur de son énorme queue. Enfin, là où la marionnettiste se trouvait normalement, il vint terminé sa rotation en écrasant lourdement sa queue enflammée sur le sol, déclenchant un fracas infernal. Le choc fut d'une violence titanesque, à tel point que le sol trembla et se disloqua sur un large périmètre, détruisant tout ce qu'il y avait aux alentours, tel un séisme. Pour couronner le tout, les flammes qui recouvraient sa queue se répandirent tout autour à une vitesse ahurissante, grâce à la végétation environnante. A cause de ça, une mer de feu monstrueuse prit place au centre de ce sombre tableau. En l'espace d'instant, la créature avait fait naître un chaos sans nom en ces lieux.
Si cela n'avait pas suffit à mettre la folledingue hors d'état de nuire, le reptile usa de ses aptitudes à bon escient. Il profita de l'enfer qui faisait rage et s'immobilisa, modifiant la couleur de ses écailles en jouant des nuances de lumières et de l'environnement pour se fondre dans le décor et devenir invisible à l’œil nu tant qu'il ne bougeait pas. Ainsi, au cas ou sa cible avait survécu à pareil tourment, elle ne saurait pas où il est et serait prêt à l’achever par surprise. Il profita également de ce temps de répit pour récupérer un peu, ses blessures lui faisant un mal atroce.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Ryuma Otsuki le Lun 26 Fév - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11780
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync90 / 9990 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89500 / 999500 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptyJeu 22 Fév - 7:43

C'est la merde
Dans le fond mon plan avait bien marché, enfin à deux ou trois détails près. Je savais pertinemment que la face de lézard se laisserai pas avoir comme ça, soit qu'il aurait vu les fils soit qu'il aurait fait un truc du... Genre sauter, attérir provoquer un séisme et m'envoyé un putain de coup de queue enflammée dans la gueule. J'avoue que j'avais prévu qu'il arrive là, mais le coup de queue en flamme c'était putain de fourbe ! Je l'avais manger en plein dans le bide, vu la puissance et la vitesse j'aurais pu m'envoler sur West Blue ! Mais par ou chance, enfin je sais pas si c'était prévu, j'avais "Juste" manger un putain d'arbre dans la gueule, j'avais l'impression que mon corps s'était disloqué. Pas mal son attaque en vrai ? Hop un petit séisme pour te faire décoller, il te rattrape avec sa queue et GOAAAAAL !
J'étais sur les genoux, un morceau de bois dans le bide et vu mon souffle court, des côtes de pétés. C'était pas vraiment la joie ? Ah tiens on pouvait cracher du sang aussi ? Mais j'avais atteint mon objectif, la forêt commençait à prendre feu. Bien jouer du con c'est à mon tour de faire la maline maintenant ! Sauf que voilà, je le voyais plus ! Il était où ce con ?! Il était où ? J'avais pas trente-six idées, mais une seule et une de génie. Vous vous souvenez des fils que j'avais foutu un peu partout avant d'entrer ? Ouais, cool, c'était pas du tout pour tenter de le piégé, le mec aurait charger y aurait plus rien eût ! Na, chacun des fils était reliés à mon corps, mais certains avaient déjà brûler. Ok Phen c'est cool mais ça sert à quoi ? Je le avais disposés de manière à ce qu'il soit fixe, donc au moindre mouvement le fil en question tirerait sur moi pour m'alerter d'un geste. Problème... Ce que j'avais rien sentit j'étais donc déjà sûre qu'il n'était pas derrière moi.

Je m'étais concentrée comme un intello en math pour faire le plus de fils possible, qui partait un peu partout dans la forêt, il fallait être concentré, les fils cédait rapidement sous la chaleur il me fallait trouver le mouvement. J'avais rien sentit, fallait que je trouve un truc où je serais obligée d'utiliser l'idée tordue que j'avais trouvée mais franchement si je mettais ça en oeuvre je me sentirais salis. J'avais utiliser mes fils tout autour de mon visage pour tenté de faire un masque filtrant les fumées. Ok Phen ? Mais pourquoi tu voulais absolument un incendie dans la forêt ? Bah... Pour rigoler ? Na ça va je déconne ! Si j'ai fais ça c'était pour retourner son fruit contre lui, vous avez déjà entendu un feu de forêt ? Le bois qui pète, les pommes de pins qui font offices de grenades ? Le ronflement du feu ? Je pouvais couvrir le bruit que je faisais grâce à ça ! Et la fumée, elle pouvait cacher mon odeur ! Bon clairement, je savais pas si ce dragon avait un super odorat de la mort, mais à ma place vous auriez fait comment ?

J'étais en sang un peu partout, et les brûlures faisaient un mal de chien, je croyais que j'allais clamser. Si les fils avaient tous céder sous l'effet des flammes, ça voulait dire qu'il était forcément au sol et là où j'étais, il ne restait qu'un sol noir et sans feu, les arbres eux, étaient de véritables foyers par contre ! Il fallait que je regarde attentivement la moindre flamme suspecte au sol. Mais je voyais rien, trop de fumée, de flammes autour. C'est pour ça que je devais pas rater l'attaque suivante, sinon j'aurais perdue et là le combat prendrait une autre tournure. Je réfléchirais plus à comment attaquer mais bel est bien à comment fuir pour pas crever et profiter de ma future attaque. C'était le moment de se barrer ! Je m'étais mise à courir comme une dératé, enfin courir c'est un bien grand mot avec des côtes pétés et un bout de bois dans le bide. Disons plutôt "Marcher un peu plus vite que la maison de retraite". Une fois que j'avais assez d'élan j'avais pu me fixer sur deux arbres qui n'étaient pas encore complètement en feu, je continuais d'avancer vers la sortie du bois et  au moment où j'avais assez d'élan je m'étais jeter le cul au sol. Les fils avaient fait un effet de balançoire pour me jeter au dessus des arbres un peu plus loin, dans un endroit qui n'avait pas encore été touché par les flammes. J'avais pu attérir normalement pour la première fois. Il ne me restait plus qu'une attaque possible avant de devoir fuir. Et là c'était grave la merde. Avec un peu de chance je passerait inaperçu et je pourrais le surprendre par la suite.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75477
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync9210 / 999210 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89480 / 999480 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptyLun 26 Fév - 5:11

Dis son nom !
Manifestement, son attaque avait bien amoché son adversaire, qui semblait de plus en plus mal en point. De son côté, toujours fondu dans le décor, le dragon avait profité de ce moment d'invisibilité partielle pour se reposer un peu. Même si ce n'était pas grand chose, il avait au moins pu souffler un court instant contrairement à elle, qui était obligé de courir sans cesse. D'ailleurs avec sa vision sur-développé, il la voyait se déplacer au cœur de l'incendie, se hâtant pour sortir de la forêt où elle courait un danger permanent. En la voyant s'échapper il voulut la rattraper, mais se ravisa lorsqu'il la vit s'arrêter une fois à la lisière du bois. Elle avait un plan c'était évident, quel autre raison aurait-elle de vouloir attendre ainsi. Mais qu'est-ce cela pouvait bien être, quel ruse allait-elle utiliser pour s'en pendre à lui ? D'ailleurs, pendant qu'il réfléchissait, les flammes qu'il avait revêtit sur son corps s'estompèrent, car cette technique avait une limite de temps. Malgré tout le camouflage était toujours actif, restant encore invisible à l’œil nu pour le moment. Il ne bougea toujours pas, réfléchissant à un moyen de venir à bout de cet ennemi coriace.

Encore une fois, son regard se posa sur tous ces fils qui traînaient un peu partout autour de lui, ceux qu'elle avaient laissé. Il y en avait partout, la plupart étant rattachés aux arbres qu'il y avait tout autour. Il venait d'avoir une idée, c'était osé mais il fallait essayer, prenant en compte le fait qu'elle préparait sûrement quelque chose. Par ailleurs, il fallait qu'il soit prudent, car la fatigue commençait à arriver. Elle n'avait pas mit très longtemps car il avait été affaiblie par ses blessures. Il se mit en mouvement, redevenant de nouveau visible. Elle pu le voir enfin à ce moment là, entrain de s'avancer en sa direction. Sur son passage, il prit plusieurs troncs dans l'étreinte de sa queue, les emportant avec lui. Il marqua un court moment de pause, fixant de son regard reptilien la jeune femme. Comme pour lui dire que c'était bientôt sa fin, qu'elle n'en avait plus pour très longtemps, le calme avant la tempête.

Soudain, il déploya haut ses ailes, mais leur position n'était pas la même que lorsqu'il le faisait pour s'envoler. Elles étaient légèrement penchées vers l'arrière, car elles allaient servir à tout autre chose. D'un mouvement ample et musclé, il rabattit ses deux grandes voiles, produisant une bourrasque de vent à la force de répulsion redoutable. Cette manœuvre était destiné à envoyer valser violemment Phendrana, avec la volonté qu'elle aille s'écraser lourdement contre un obstacle un peu plus loin, afin que son corps soit encore plus endommagé. Il n'en fit pas plus, car l'heure était à l'économie d'énergie, il ne voulait pas trop se dépenser, afin qu'il ait toute l'énergie nécessaire pour pouvoir l'achever quelques instants après. Pour être plus claire, il ne faisait que gagner du temps. Déjà qu'il avait pu souffler un peu avant, il continuait encore de s'économiser. Il s'agissait là d'un avantage non négligeable qu'il avait sur sa proie, et il en était conscient. Il resta donc à sa place, attend la contre-attaque de son ennemi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11780
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync90 / 9990 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89500 / 999500 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptyLun 26 Fév - 5:51

Bastos No Jutsu
Mais pourquoi t'es aller dans cette putain de forêt meuf ? Ouais bah sur le coup ça me paraissait une chouette idée moi ! Je me suis dit qu'avec le feu, la fumée il me verrait moins bien et pourrait pas me renifler ! Je pouvais pas savoir que le Dragon allait devenir invisible et me piéger à mon propre jeu hein ! Bref j'étais bien sortie en "un seul morceau" si on peut dire ça hein... Et voilà que le Dragon avait fait pareil, il avait un putain d’instinct de prédateur il était malin et fourbe mais j'avais prévu ma dernière attaque ultime ! Et franchement si je loupais ça où qui s'écroulais pas avec, je serais obligée de trouver un moyen de fuir...

Mais bon c'est jamais aussi simple puisque le Dragon était arrivé vers moi, il avait le sens du spectacle en plus, il s'amusait à faire péter des troncs, des bûches et tout ce qui allait bien pour paraître le plus impressionnant possible. Mais franchement, je n'étais pas sereine hein ! J'étais à deux doigts de clamser, puis là ce con avait commençait à mettre ses ailes en arrière j'ai d'abord cru qui voulait s'envoler et fuir devant ma toute-puissance ! Comment ça j'en fais trop ? Ouais non, euh, du coup il avait agité ses ailes, ça par contre je l'avais vu venir ! Il voulait m'envoyer chier et me finir, malin le Ly... Dragon. Bref j'avais juste eût le de fixer des fils autour de ses pattes arrière et de me foutre sur le cul pour me faire tracter au sol. Fallait que les fils tiennent, et ils ont tenu, je fier de vous mes fils ! Pas mes fils, mais mes fils hein vous aviez compris ? Bref je m'étais retrouvée sous le Dragon en train de glisser grâce au fil sur ses pattes arrières.

Vous vous souvenez de l'attaque ultime ? Celle où je me sentirais salit ? Bah c'était le moment de la tenter ! J'ai pas fais de cours de biologie animale ou quoi que ce soit, mais j'avais appris un truc, un truc vrai pour 99% des espèces. Même les reptiles ont ça ! Et franchement il ressemblait pas à un reptile ? Bah ouais un peu quand même ! Chaque reptile à un canal d'évacuation d'urgence comme j'appel ça. Et il se trouve, sous la queue. Et moi, j'étais sous les pattes arrières en train de glisser ! Et ouais !

"-Anus bastos No justu !"

Tout en glissant j'avais formé un pistolet avec mes mains pour expédier le plus possible de balles en fils en direction de son cul. Bah ouais ! C'était le seul endroit où y avait pas d'écailles techniquement ! Mais j'espérais que mes tirs fassent but, où qu'il est pas une idée de parade. Bon j'avoue secrètement je rêver même que ça fasse effet suppositoire mais à mon avis fallait vraiment bien tirer ! Et c'était pas mon cas vu mon état. Méfait accompli, ou pas. Je m'étais relevé pour fuir un peu plus loin en espérant prendre de l'avance vers la mer au cas où il serait encore debout, j'avais aucune foutre idée de ce qui se passait sur lui maintenant.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75477
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync9210 / 999210 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89480 / 999480 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptyLun 26 Fév - 7:07

Dis son nom !
Le dragon fut prit de cour par la pistolero, qui ne manquait pas d'intelligence non plus. Pour échapper à la bourrasque, elle avait attaché des fils à ses pattes pour se tracter rapidement vers lui. Ingénieux, vraiment fallait y penser, quel meilleur façon d’échapper à une menace que l'utilisait elle même comme contre son gré. C'était donc ça son plan, se faufiler sous la bête pour atteindre les endroits non cuirassés de son corps. Très franchement, une bonne idée, mais, car malheureusement pour elle il y a un mais, la créature aura été plus maligne qu'elle.

Recentrons nous au cœur de l'action. Le temps qu'elle envoi s'accrocher ses fils à ses pattes, qu'elle glisse jusqu'à lui, puis passe sous son corps pour enfin atteindre ses pattes arrières 20m plus loin, il y en avait du temps. Vous m'aurez compris, la manœuvre était surprenante et téméraire, mais elle avait négligé le laps de temps nécessaire à son exécution. Il y a aussi un autre point à prendre en compte avant de continuer. Rappelez vous que Ryujin avait emporté avec lui un bon nombre de bûches prise dans l'étreinte de sa queue, et ils les avaient gardées avec lui. Nous y voilà, au moment où elle centra son attention sur l'anus du reptile, et qu'elle commença à peine à se mettre en position pour viser. C'est à ce moment là, que sa queue qui avait déjà entamé son mouvement de balancement pendant son trajet à elle en dessous de lui, arriva et projeta le tas de bûches entre ses pattes. Ainsi, elles furent projetées avec force sur la jeune femme. Les projectiles durent normalement la marteler violemment tel un chiffon, si cela ne l'avait pas assommé. Par la suite, la queue du pirate à écaille continuerai dans sa lancé pour venir logiquement attraper Phendrana, s'enroulant autour d'elle tel un serpent, refermant ses anneaux puissants sur elle. Enfin, sa queue sortirait de sous lui pour venir présenter sa proie en face de lui, en continuant de resserrer son étreinte mortelle sur elle. Il la fixerait un bref instant, avant de prendre appui sur le sol pour s'envoler en la gardant toujours sous son emprise. Vous l'aurez compris, elle allait revivre la même technique qui avait créer un séisme peu de temps avant, mais cette fois, elle allait être à l'épicentre..

Se mettant à redescendre en piquet, il se mit à tourner sur lui même, et enfin, il vint écraser sans pitié sa queue sur le sol dans un fracas détonnant. La terre se craquela à nouveau et se mit à trembler, le schéma se reproduisait, simplement que cette fois, la jeune femme avait logiquement servi de masse à ce martellement monstrueux, c'était l'achèvement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11780
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync90 / 9990 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89500 / 999500 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptyLun 26 Fév - 10:20

Final Cut
Oh l'enfoiré ! Il avait réussit à me prendre court, cette fois c'était clairement la merde ! Et voilà que maintenant il s'amusait à me balancer des troncs dans la gueule, ça pas trop de soucis, un coup de fil et hop couper ! Mais il s'arrêterait pas là c'était sûr ça ! J'avais pas dix ans pour réfléchir à comment me barrer. Quoi ? J'avais tout donné, j’étais à bout de force et blessée, comment j'aurai pu faire selon vous ? J'étais grave dans la merde, j'ai même cru que c'était finie pour moi ce jour là. Vous avez remarquer ? C'est encore la faute à Naya putain ! J'avais senti sa queue venir me fauchée. ha voilà autre chose, il voulait mettre le coup de grâce mais j'étais franchement pas ok pour le coup ! Je sentais qui me serrait de toute ses forces, je venais à manquer d'air et le pire c'est qu'il s'était envolé. Ah le con il m'avait offert la voie royale ! Je comptais franchement pas mourir aujourd'hui même si j'avais grave ramassé.

J'avais agité fébrilement mes mains pour enrouler mes fils autour de sa queue et serrer le plus possible afin de percé ses écailles et le blesser. Mais la constriction était telle qui m'était impossible de faire quoi que ce soit pour me libérer. J'essayer donc de propulser des fils depuis mes doigts, je ne pourrais pas les contrôler comme bon me semble mais avec un peu de chance il irait s'incruster dans la queue du Dragon. Je n'avais plus aucune solution, si il me lâchait en plein air je pourrais fixer mes fils sur les nuages et donner cet impression de voler pour partir à l'autre bout de l'île et trouver une planque. C'était pas vraiment le mieux, mais dans ma situation fallait pas faire le difficile. Mais il ne relâchait pas la pression je devais me préparer à l'impact.

J'avais pas trente-six solution pour ça non plus. J'aurai pu tenté de faire un cocon sur moi même afin d'amortir la chute, mais pas sûr que j'ai le temps, sinon je devrais subir l'attaque de plein fouet, je perdrais sûrement connaissance et advienne que pourra. J'étais mal. Oh mais attends ? Ce mec avait l'air d'avoir différentes personnalités peut-être que je pouvais creuser là dessus ? J'étais à bout de souffle et il m'était difficile de parler.

"-Tu es un meurtrier ! Regarde ce que tu as fait ! Tout brûle, l'auberge est en feu, des gens sont blessés ! Ca ne te suffit pas ? Tu dois encore faire plus de dégâts ?"


J'avoue ça pue la tentative désespéré surtout que c'est moi qui avait chercher la merde au final, mais j'avais tellement d'autre choix. Saloperie de de Dragon.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75477
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync9210 / 999210 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89480 / 999480 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptyMer 28 Fév - 0:03

Dis son nom !
Lors de son ascension dans les aires, le dragon put sentir quelques choses de désagréables. C'était sa prisonnière qui avait réussi à enrouler ses fils autour de sa queue, cherchant à étreindre celle-ci pour la couper. Malheureusement il n'en fut rien, hormis une légère pression sur elle. Non seulement à cause de la solidité de ses écailles, mais aussi parce que dans son état elle n'avait plus beaucoup de force, et également parce qu'étant prise dans la constriction, l'efficacité de ses fils était moindre. Ce qui ne l'empêcha donc pas de continuer sa manœuvre, tout en la gardant sous son emprise, resserrant toujours plus son étreinte musclé sur elle, tel un serpent constricteur.

Ryujin était déterminé et comptait bien user de toutes les forces qu'il lui restait pour achever cette foldingue. Après avoir prit assez de hauteur, il commença à tourner sur lui même pour accumuler de l'inertie. C'est ce moment là que la pistolero avait choisit pour tenter de résonner la bête, se mettant à lui hurler dessus. Elle voulait s'exprimer pour rappeler à son bourreau tout le mal qu'il avait fait, comme si elle voulait le remettre tout ce carnage sur le dos. A croire que c'était une blague, elle en avait du culot pour penser ça, elle semblait avoir oublié que tout était sa faute. Bien évidemment dans un conflit, ce n'est jamais la faute que d'une seule personne, mais elle était tout de même le déclencheur de tout ça. Ce qui ne l'empêcha quand même pas de l'accuser lui. Le dragon borgne lui répondit tout en accélérant sa rotation, se préparant à lui mettre le coup final après sa réponse.

- Tu es un meurtrier ! Regarde ce que tu as fait ! Tout brûle, l'auberge est en feu, des gens sont blessés ! Ça ne te suffit pas ? Tu dois encore faire plus de dégâts ?

- Va te faire foutre sale truie ! Tu crois que c'est la faute à qui ?! C'est toi qui as provoqué tout ça ! Et moi je ne me suis pas servi des civils comme bouclier humain ! Non mais t'as cru que t'étais qui pour donner des leçons ! Va crever connasse !

Sa tentative de faire resurgir Ryuma était inutile encore une fois, à cause de toutes ces émotions négatives qui brûlaient en lui. Dans ce genre de situation, il pouvait lutter des heures pour reprendre le dessus sur Ryujin, mais c'était impossible tant que sa colère n'était pas apaisé. Le seul moyen d'arriver à cela, était bien sûr l’annihilation de la raison pour laquelle il se trouvait dans cet état. Vous aurez deviné sans mal qu'il s'agissait de Phendrana, la farouche et sanguine jeune femme qui se trouvait prise dans les anneaux de sa queue. C'était terminé désormais, on arrivait au bout de cet affrontement qui avait eu lieu pour une raison insignifiante. Mais que voulez-vous, le monde est rempli d'individus irrationnelles tel que cette hystérique. Au moins il allait normalement remettre en place l'une de ces personnes.
Maintenant qu'il avait prit assez en vitesse, il continua sa rotation en se laissant retomber vers le sol. Dans un élan de rage pur, il vint logiquement abattre violemment le corps de sa victime au sol, dans un fracas tonitruant. L'impact créa une secousse monstre qui fit craqueler et trembler le sol sur un large périmètre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11780
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync90 / 9990 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89500 / 999500 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptyMer 28 Fév - 16:44

Anges
J'étais morte. J'étais foutue. J'allais crever ! Je vous cache pas que à cet instant précis j'étais persuadée d'y rester. Lorsqu'il m'avait écrasé au sol, je n'entendais plus rien, je ne voyais plus rien. Je pouvais juste sentir la douleur, je saignais de partout. Mon ventre était en feu et je ne pensais plus pouvoir faire quoi que ce soit. Dans un esprit de survie dérisoire, je m'étais mise à ramper sur un seul bras, je pouvais plus bouger l'autre. Je pouvais sentir son souffle à l'odeur de souffre sur moi. Je pouvais sentir cette odeur de mort, celle du prédateur qui attrape sa proie par le cou et le secoue jusqu'au dernier souffle. On était là ! J'étais morte c'est clair, fait chier, j'ai pas pu lire les ponéglyphes ni faire chier le gouvernement. Je rampais au sol depuis au moins une bonne minute, j'avais du faire quoi... Vingt centimètres ?

"-Putain bien joué mon salaud..."


J'avais craché du sang par terre avant que ma main qui tentait de m'aggriper au sol ne touche un... Un pied ? Et a côté une autre paire de pied ? C'était les anges de la mort en personne qui venaient chercher leurs Valkyrie ? C'était pas improbable j'avais fait du tort. Bon, je m'étais mise sur le dos en attendant la mort, j'avais quand même trouver la force de faire un truc ! Ma dernière clope fallait pas déconner, je l'avais allumé avec une brindille en feu non loin, pratique ces Dragons hein ? Mais j'allais pas lui faire plaisir à ce salaud, j'avais armé mon flingue avant de le foutre sur ma tempe. Mais là...

"-Ryuma, Ryujin ! Ca suffit !"

C'est quoi ce bordel ? Je tire ? Je tire pas ? Je comprenais plus rien. Y avait une femme et un homme qui agitaient les bras dans tous les sens, et moi j'étais par terre KO comme une conne. Fallait que je profite de ça pour me barrer. Ouais mais comment hein ? J'avais cracher ma clope et je m'étais remise péniblement sur le ventre, un peu comme une tortue quoi ! Et j'avais repris mon exercice pour aller le plus loin possible de là fallait que je me barre putain de merde.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75477
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
DIS SON NOM !  Ync9210 / 999210 / 999DIS SON NOM !  Gubc
☠ Karma :
DIS SON NOM !  Ml89480 / 999480 / 999DIS SON NOM !  Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  EmptyMer 28 Fév - 20:16

Dis son nom !
Enfin, il avait réussi à la mettre au tapis. Mais ce n'était pas sans contre-partie, il retrouva d'ailleurs sa forme humaine malgré lui après avoir porté ce dernier coup. Malgré sa taille et sa carrure imposante, il passait pour un nain comparé à sa forme draconique. On pouvait entendre son souffle haletant, et voir le borgne tenir son bras gauche de sa main droite, tout en tremblant comme une feuille. C'était sans oublier le sang qui ruisselait partout sur son corps, partant des nombreuses perforations à cause des balles de fils. Il tangua un peu et se rattrapa de peu pour ne pas tomber, reprenant une posture droite en venant se mettre devant sa victime. Il la toisait de haut, son regard empli de haine et d'un désir de meurtre. Ryujin avait prit le total contrôle du corps, il n'en avait pas fini avec elle, il voulait qu'elle meurt, elle l'avait mérité, personne ne provoque le grand Ryujin. Il la regardait ramper tel une limace, celle-ci cherchant à s'enfuir désespéramment. Le balafré esquissa un sourire de satisfaction avant de se mettre à exploser de rire.

- Drahahahaha !!! Et voilà pauvre hystérique de mes deux !! Tu vois c'que ça donne de faire la dingue !! Maintenant tu va crever !!

Phendrana venait tout juste d'allumer sa cigarette, mettant ensuite son pistolet sur sa tempe pour priver son bourreau du plaisir de sa mort par ses mains. Au même moment, le borgne dégaina son nodachi en l'empoignant à l'envers tel un poignard. Il se mit à le brandir au dessus du corps de la pistolero, déterminé à la transpercer sans vergogne.
C'est à ce moment là, lorsqu'il fi un geste vif vers le bas pour la perforé de part en part, que la pointe de sa lame s'arrêta net à fleur de peau de l'abdomen de la franc-marin. Le pirate s'était paralysé d'un seul coup, il venait d'entendre une voix qui lui était familière.

-Ryuma, Ryujin ! Ça suffit !

Il releva son regard, qui tomba sur ses parents entrain d'agiter les bras en courants vers lui. Sa mère s'interposa entre lui et la jeune femme en écartant les bras, tandis que son père arriva à côté de lui. Elle en avait de la chance celle la, car serte il n'y avait que l'assouvissement de sa rage qui pouvait apaiser Ryujin, mais pas que au final. En y repensant, alter-ego ou non, c'était aussi ses parents, et ils avaient total emprise sur les pulsions de cette machine à tuer. Évidemment, jamais il n'oserai aller contre la volonté de ses géniteurs. Le balafré se redressa en rengaina son sabre, baissant la tête en étant peu fier de ce qu'il avait fait, car bien sûr, c'était Ryuma qui avait reprit le contrôle avec cette intervention. Il n'osait même pas regarder son paternel dans les yeux, tellement honteux de ses actes, se jugeant coupable pour ne pas avoir pu contrôler sa double personnalité. Le père s'approcha, fixant son fils quelques secondes, puis lui décocha un revers magistrale dans la mâchoire. Même si sa main était devenu rouge, qu'elle avait gonflé ridiculement et qu'un filet de sueur coula depuis son frond, il resta de marbre devant son fils.

- Espèce d'imbécile, tu allais faire ça avec le nodachi que je t'ais offert en plus. Mais bons ang qu'avais-tu dans la tête pour causer tant de dégâts ! Tu te rend compte de tout le mal que tu as fais ?!

- Mais papa c'est elle qui..

- Tais toi ! Me fais pas le coup de « c'est pas moi » ! Je t'ai toujours dis qu'un homme assume ses fautes ! Et ce n'est pas l'enfant que j'ai élevé ! Maintenant tu va ramener tes fesses à la maison et tu va faire la vaisselle ! Et on parlera de Ryujin après ça !

A ces mots, la mère jeta un regard au père et soupira, peut être parce que juste avant qu'ils arrivent, c'était à lui qu'elle avait dit de faire la vaisselle, allez savoir. Quoi qu'il en soit grâce à eux, Phendrana avait obtenu la liberté de s'enfuir. Elle put voir l'homme dragon s'éloigner avec ses parents, son paternel le tenant par la nuque du mieux qu'il pouvait puisqu'il était plus petit, le réprimandant sans cesse.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

DIS SON NOM !  Empty
MessageSujet: Re: DIS SON NOM !    DIS SON NOM !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIS SON NOM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Royaume de Briss-
Sauter vers: