Judith Kandros
... Volesprit ?!
Prénom et Nom: Judith Kandros Métier: On fait ce qu'on peut Dorikis à la Présentation: 1500
Style de Combat: En général, si elle combat, c'est que quelque chose cloche. Mais si elle doit combattre, alors elle utilisera le plus souvent sa lame de poigner comme extension de ses mains pour frapper l'ennemi à toute vitesse en utilisant son logia. Mais méfiez vous de sa main gauche.
Car dans son gauche se dissimule un petit canon à manche, armé de deux fléchettes de plusieurs natures, qu'elle n'utilisera que dans le plus extrême des cas.
Fruit du Démon : Logia de la Fumée Haki : XXXX Autres capacités : Lecture de ponéglyphes
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Techniques
1. La Dernière Chance
Il s'agit simplement du nom du pistolet à fléchettes dissimulé dans son bras gauche. Equipé d'un paralysant rapide (du moins aussi puissant que ce que l'on peut trouver dans les Blues), si utilisée correctement, l'arme pourrait inverser la tendance d'un combat en une fraction de seconde.
2. Smoke Screen
Le Moku Moku no Mi donnant la capacité à son utilisateur de modifier la densité de la fumée qu'il produit au point de la rendre tangible, Kandros parvient à invoquer un mur de fumée suffisamment dense pour parer (ou pas) une attaque. C'est à se demander pourquoi Smoker n'y avait pas pensé plus tôt.
3. Walk Softly
En dégageant une fumée au sol à la densité variable, il est possible d'annuler les bruits de pas de personnes marchant dessus en créant une espèce de "moquette" improvisée. En augmentant d'autant plus la densité, il devient possible de ralentir son adversaire.
4. Enfumeuse
Judith est capable de se transformer en fumée. Tout simplement, acquérant les propriétés de la fumée qu'elle manie habituellement pour se déplacer et s'infiltrer dans n'importe quel endroit qui ne soit pas hérmétiquement protégé.
Equipements
1. La Dernière Chance
Utilisée comme solution de dernier recours, il s'agit d'un petit pistolet à deux canon renfermant deux fléchettes empoisonnées. Retracté de prime abord, un mouvement caractéristique du poignet active un mécanisme faisant apparaître l'arme directement de sa manche; de là, deux petites gâchettes (une pour chaque canon) déclenchent le tir.
2. Lame de poignet modèle R4F-1, modèle "Umbre"
Un bel objet, de très belle facture, que Judith hérita d'un autre assassin mort durant une mission qui avait mal tourné. Le modèle Umbre, à la fiabilité hors pair et doté d'une manifique finition dorée, avait historiquement appartenu à un combattant de la liberté du Royaume de Go il y a bien des années. La révolte (et le combattant lui-même) avait été complètement écrasée par un vice-amiral de la Marine qui faisait bronzette pas loin, et ce tout à fait par hasard. La chance...
Evolution de vos Compétences
1000 → Capable de générer de la fumée sur une surface d'une vingtaine de mètres carrés environ. Maîtrise la densité de la fumée, mais plus la surface est grande, et plus la densité est difficilement contrôlable et régulière.
2000 → Peut étrangler plusieurs ennemis en même temps grâce à la fumée. peut utiliser la fumée pour transporter des objets, ou les propulser. Vitesse de déplacement accélérée sous forme fumigène.
5000 → Peut générer de grandes quantité de fumées : Kandros peut nettoyer un bâtiment (de type grand navire) de ces occupant en les enfumant ou en les étranglant en densifiant la fumée. Peut se déplacer encore plus vite.
12 000 → Kandros peut rendre sa fumée suffisamment dense pour endommager des bâtiments, marins ou non.
20 000 → Le champ d'action de son logia augmente.
26 000 → Judith peut désormais créer des tentacules capables de faire chavirer un navire aussi large qu'un cuirassé.
34 000 → Kandros peut enfumer une île entière. Imaginez faire ça la nuit, lorsque tout le monde dort...
40 000 → Judith est capable de générer des tentacules de fumée dont elle a le contrôle complet, permettant d'étouffer, voire d'étrangler à sa guise et d'enfumer à sa guise sur une très large zone.
100 000 → Judith est capable de battre un gorille à main nues grâce à ses techniques de MMA
Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !
Arbre d'habiletés
Niveau 0 → Aucune habileté