Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Kandros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judith Kandros


☠ Messages : 42
☠ Âge du Personnage : Inconnu...
☠ Berrys (x1000) : 16129
☠ Localisation RP : I got the blues
☠ Fruit du Démon : Fruit de la fumée
☠ XP Dorikis : 1877
☠ Notoriété :
Kandros Ync90 / 9990 / 999Kandros Gubc
☠ Karma :
Kandros Ml89500 / 999500 / 999Kandros Pe6n

Judith Kandros

Kandros Empty
MessageSujet: Kandros   Kandros EmptyMar 26 Déc - 20:41



Judith Kandros




Prénom et Nom: Kandros
Âge : 29 ans
Sexe : Féminin
Avatar : XXXX
Groupe : Civil
Métier : chômeuse
Espèce : humain
But : survivre

---------------

Fruit du Démon : Logia de la fumée
Autres capacités : (sous réserve de validation) XXXX


Questionnaire

Vous ne voulez pas passer par l'habituelle case des descriptions ? Alors optez pour ce questionnaire !

1. Apparence physique


Taille : le mètre 70
Poids : 67 kilos
Cheveux : Noirs
Yeux : bruns


2. Tenue vestimentaire habituelle


Une veste noire, des jeans, en général. Une cape d'assassin, s'il fallait assassiner. Un débardeur s'il y a du soleil.

3. Motivations


Les motivations de Kandros sont multiples. Certains diront qu'elle fait ce qu'elle fait par pur ennui ou amusement. D'autres diront qu'elle fait cela pour assouvir une vengance secrète. Enfin, d'aucuns avanceront l'hypothèse d'une ambition bien trop grande.

La réalité est tout simplement toute autre (enfin...) . Kandros n'est en réalité guère plus qu'un grain de sable dans une rivière, transporté contre son gré vers de lointains rivages, manipulés par les courants et l'environnement. Le pur produit d'un contexte historique troublé, le résultat d'une somme de choix plus ou moins assumés qui la conduisirent... Parfois par ennui, parfois par amusement, à assouvir une vengeance secrète, qui consisterait ainsi à détruire toute trace de l'ancienne civilisation, tout en démantelant doucement l'architecture du gouvernement mondial, rien que cela.



4. Opinion sur le gouvernement mondial


Il y a des gouvernements dont on ne peut dire qu'ils ne sont guère que le fruit d'un contexte, le compromis social des différentes classes de la société lui permettant de vivre dans une stabilité toute relative, mais, pour reprendre l'expression populaire, qui fait le café. Fondé sur des négociations plus ou moins violentes, c'est des pays qui règnent en ayant tout du moins conscience des opinions de leurs habitants.

Et c'est pourquoi Judith Kandros, considère, à l'instar de bien des franc-marins, que le Gouvernement Mondial est une absolue abherration. Un gouvernement fédérant l'ensemble des nations du monde, muselant leurs puissance militaire par une armée écrasante (la Marine) et ainsi, toute faculté de décision; Reverie n'étant, ainsi que le disait le nom éponyme, qu'un doux rêve éveillé. Etait-ce la réalité ? Peu importe, c'était ce que Kandros pensait.

Autant qu'elle s'était autodéterminée, Kandros est pour l'auto-détermination de soi et des peuples; de ne point répéter les erreurs du passé.

5. Opinion sur la piraterie


La piraterie n'est guère plus qu'une forme glorifiée de banditisme, même si elle avait bien conscience que beaucoup de ces "pirates" ne sont en réalité que des aventuriers des mers intéressés par le saint des saints : la fin de la route de Grand Line. Au besoin, comme bien des gens, elle saura faire la part des choses.

6. Opinion sur la franc-marinerie


La Franc-Marinerie, Le Gouvernement Mondial. La peste ou le choléra ? L'organisation de la Franc-Marinerie se faisait de manière bien trop opaque; mais Judith n'avait pas besoin de voir loin pour comprendre leurs objectif : être califes à la place du calife. Créer une armée mondiale pour faire face à l'armée mondiale du Gouvernement.

Et après ? Si la Franc-Marinerie gagnait, Scarface et ses laquais les plus proches se retrouveraient au commande de l'armée la plus puissante du monde. Que feront-ils alors ?

Judith Kandros n'avait pas foi en l'humanité. Et sûrement pas en des hommes politiques.



Histoire


Kandros ? Un mauvais dossier, ça. Moins on en sait, mieux c'est. C'est comme si on en savait beaucoup, de toute manière. Son vrai nom est inconnu de tous; née sur Grand Line,  probablement dans le Nouveau Monde, vous saurez pourquoi plus tard. De toute manière, elle et sa mère avaient quitté l'île il y a bien longtemps, pour rejoindre l'équipage du Capitaine Johan Kandros, tombé amoureux de la mère, et adoptant la fille.

Peu de choses tournent au sujet de la relation entre la fille et le beau-père, mais une chose est certaine, rapportée par plusieurs des anciens membres de son équipage : Kandros avait durant cette période consommé un fruit du démon non-identifié, offert par son beau-père. Enfin, offert, c'était ce que les marins soutenaient. J'ai une autre théorie.

Au vu des informations que nous détenons désormais sur feu le capitaine Kandros, il aurait plutôt semblé que ce don altruiste de fruit du démon était l'issue d'un marché entre le capitaine et sa nouvelle épouse : Protection de la fille par le biais du fruit, en échange d'une information. Mais pas n'importe quelle information. Une information très rare, que tout le monde conservait jalousement. Le savoir interdit des Ponéglyphes. Il semblait que ce savoir fut d'ailleurs obtenu de la fille par la mère, qui elle-même devait sans doute obtenir cette information d'ailleurs. Peut-être de son peuple, si elle avait véritablement été autochtone de son île jusqu'à l'arrivée et le coup de foudre du capitaine Johan Kandros.

J'ai des soupçons quant à la véritable hypothèse , mais peu importe. Car la mère mourut quelques années avant l'adolescence de la jeune Judith. Certains agents sur ce dossier avaient soutenu que c'était du à une embuscade par la Marine. Mais vous voulez ma théorie, aussi vais-je vous la présenter sans attendre : C'est Johan lui même qui tua la mère de Judith. Si l'amour (ou plutôt, le désir) avait été sincère durant les premières années, dès lors que le marché avait été conclu, l'ineffable capitaine pirate, à la néanmoins triste réputation, avait sans aucun doute décidé de garder le monopole de ce savoir. Judith, sans doute grâce à l'aide de son fruit du démon non-identifié, avait réussi à s'enfuir, in extremis, avant de réussir à se venger en étranglant dans son sommeil le capitaine, quelques mois plus tard. Pourquoi ce dernier n'avait-il pas résisté ? Avait-il été drogué ? Et comment aurait-il pu être drogué dans son propre navire par cette fille qui avait justement fui ce navire ? Autant de mystères qui entourent Judith Kandros.

Toujours est-il qu'alors, orpheline, elle voyagea, de Blues en Blues, cherchant sa voie dans les différentes factions. Tout d'abord une simple civile, effectuant de menues tâches en tant que domestique, elle intégra la marine sous un autre nom à ses 16 ans. Désertant des suites d'une attaque contre la franc-marinerie, elle décida de changer de camps et de servir les idéaux révolutionnaires de ces derniers... Avec une efficacité douteuse. En effet, les 3 cellules dans lesquelles elle avait servi se retrouvèrent signalées par plaintes anonymes successives. Pour ensuite retrouver plusieurs des employés et secrétaires du Cipher Pol assassinés, les dossiers portant sur les plaintes mystérieusement disparues. Bien évidemment, personne n'a pu accuser Judith Kandros autant de ces actes d'assassinats que des actes de dénonciation. Aux yeux du Gouvernement Mondial, elle ne reste que la fille du capitaine Kandros, simple pirate des Blues.

Actuellement, Judith Kandros, agente du chaos et de l'entropie, n'est que trop incompréhensible dans ses actes. Agissant anarchiquement, les motifs de ses opérations sont difficilement explicables, et une étude plus approfondie sera nécessaire pour analyser tout motif dans son modus operandi.


Un peu trop proche de la vérité, ce dossier-là,pensa-t-elle. Kern Jacob. Sans doute le petit salopiaud de rouquin qu'elle avait tué sur le bureau. Un simple analyste, qui ne faisait que compiler des informations... Mais des informations qui auraient attiré un peu trop d'attention sur elle... Il était encore trop tôt pour que les francs-marins et le Gouvernement connaissent son véritable but.

Faire disparaître la piraterie, les dragons célestes, la franc-marinerie. Scar, le Duc, la noblesse, les criminels qui voulaient à tout prix redécouvrir l'histoire cachée qui causa la mort de sa mère et de tant d'autres depuis des millénaires, et sans doute bien d'autres, si leurs secret s'avéraient révélés.

Elle allait détruire les ponéglyphes. Et tant pis si le Monde, ancien et nouveau, lui en voudrait.

"Au fait, t'sais que les ponéglyphes sont indestructibles ?"

Hein ?

Kandros se crispa, activant une lame de poignet du côté droit, et un de ces pistolets planqués dans les manches à la Taxi Driver à gauche. Ce fut d'abord la surprise qui la tétanisa, surprise d'apprendre qu'elle avait été suivie. Ensuite ce fut la peur, peur que quelqu'un eut le pouvoir de connaître sa véritable motivation. Enfin, ce fut la colère, qui la poussa à se retourner, avant que le cliquetis d'une arme ne la maintint en place.

"Et boom, tu es morte."
fit-il, sans doute pour bien insister sur la menace que représentait la gachette qu'il tenait en main. Et pourtant, elle avait un logia... Mais n'avez-vous jamais ressenti ce terrifiant doute, cette affreuse et insidieuse rumeur du plus profond de son coeur des coeurs et de son for intérieur, cette petite voix intérieure qui murmurait à qui voulait se comporter en héros... On ne sait jamais ?

"Je suis déjà morte."
fit-elle, atteignant en fin la dernière étape : la résignation.

Quelques gouttes de pluie clapotèrent sur les pavés de la ville. Judith jeta un bref coup d'oeil au ciel. Il était bien trop gris pour qu'il n'y ait pas d'orage.

"Je le sais."
avoua-t-il malicieusement, avec le caractéristique timbre assuré de quelqu'un qui ne pouvait qu'être dangereux. "Et puisque c'est la première fois que tu meurs, je serais magnanime. Joue le jeu. Rejoins un des partis de ce monde. Arrête ce que tu fais. Ou je reviendrais."

Un éclair fusa.

Et lorsque Judith Kandros se retourna, il n'y eut que le tonnerre pour lui parler.




Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? s h r e k  - t w e r k
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! non je le ferais APRES !
code du réglement : j'aime pas les marins... oh non !



Dernière édition par Judith Kandros le Dim 21 Jan - 10:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63637
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Kandros Ync955 / 99955 / 999Kandros Gubc
☠ Karma :
Kandros Ml89490 / 999490 / 999Kandros Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Kandros Empty
MessageSujet: Re: Kandros   Kandros EmptyMer 27 Déc - 6:41

Yo Judith ! Juste pour te dire que ton avatar doit faire manga, et que tu n'as pas droit au D. !

Je suis dispo sur FB ou Discord si jamais t'as des questions Smile Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63637
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Kandros Ync955 / 99955 / 999Kandros Gubc
☠ Karma :
Kandros Ml89490 / 999490 / 999Kandros Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Kandros Empty
MessageSujet: Re: Kandros   Kandros EmptyVen 19 Jan - 12:00

Salut ! Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Judith Kandros


☠ Messages : 42
☠ Âge du Personnage : Inconnu...
☠ Berrys (x1000) : 16129
☠ Localisation RP : I got the blues
☠ Fruit du Démon : Fruit de la fumée
☠ XP Dorikis : 1877
☠ Notoriété :
Kandros Ync90 / 9990 / 999Kandros Gubc
☠ Karma :
Kandros Ml89500 / 999500 / 999Kandros Pe6n

Judith Kandros

Kandros Empty
MessageSujet: Re: Kandros   Kandros EmptySam 20 Jan - 7:02

bongiorno,

j'ai terminato la presentazzione

grazie
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63637
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Kandros Ync955 / 99955 / 999Kandros Gubc
☠ Karma :
Kandros Ml89490 / 999490 / 999Kandros Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Kandros Empty
MessageSujet: Re: Kandros   Kandros EmptyLun 22 Jan - 14:49




Validation


Salut Kandros ! On passe enfin sur cette prez ? Héhé

Qualité : 500/500


Nickel chrome de ce côté là, rien à dire. Tu t'es carrément amélioré depuis OPR et c'est bien fun !

Cohérence : 350/500


On commence à rentrer dans la partie compliquée. Le suspens c'est cool, mais trop de suspens, c'est pas bon. Tu nous parles de Marine, de FM et d'infiltration du CP. C'est bien sur le papier, mais en pratique, c'est chaud. En général, on a ce type Alfonso qui vient enquêter sur les éventuelles recrues et éviter que les trahisons soient trop simples. Rien que là, ça rendrait d'éventuelles dénonciations plus que compliquées.

J'ai aussi du mal avec tes objectifs anarchistes. Ils découlent de rien de concret. Tu grandis auprès d'un pirate, mais ça ne justifie en rien tes objectifs. Ca aurait pu être le cas avec un point de vue interne adopté, expliquant ton ressenti, ta haine du monde, ou quoi, mais tu n'en as rien fait.

Longueur : 100/250


Le gros problème est là, tu le sais. Je demande pas un pavé, pas du tout, même. Pour moi, les éléments principaux dans une prez sont : un historique pour situer le perso, des dialogues pour expliquer comment il fonctionne et se comporte, des combats parce qu'un shonen nekketsu comme One Piece peut pas faire l'impasse dessus et la justification des objectifs. Là, à part un éventuel dialogue et un très bref historique, on n'a pas ces infos.

Tu prends même pas la peine de nous dire comment elle voit le fruit qu'elle a mangé, cette fameuse malédiction, en fait, qui dans le manga est présenté comme quelque chose de fort mais que tu banalises au possible. Moi, j'ai un peu l'impression de voir une roue libre lâchée en pleine nature avec une histoire finalement assez creuse, ce que je trouve carrément dommage parce que ch'ais que tu peux faire vachement mieux.

Originalité : 300/500


Le côté anarchiste sans aucun camp est sympa, carrément, mais trop peu rattaché à ce qu'on devrait retrouver dans One Piece pour faire mouche. Je sais que les goûts et les couleurs, c'est subjectif, mais quand on joue du One Piece, faut une dose d'humour certaine, ou au moins du burlesque. La patte du manga c'est l'auto-dérision, et là, c'est carrément trop sérieux. Ca manque de touche lumineuse ou colorée. Jolly Roger est particulier parce qu'il assume totalement cette facette là de One Piece, contrairement à d'autres forums dont je ne citerai pas le nom qui, eux, veulent se forcer à croire qu'OP c'est autre chose. Mais non. OP ça reste l'histoire d'un type au chapeau de paille qui est élastique et enfonce des batons dans ses trous de nez pour grimacer, avec un type qui fout un sabre dans sa bouche et est pas foutu de repérer le Nord du Sud.

Si y a bien un forum où t'aurais pu jouer un vrai Shrek, c'est carrément ici, dommage que t'en aies pas profité.

Subjectivité : 250/250


Bon, ch'ais pas si c'est le plaisir de te revoir jouer, ou simplement parce que ton style m'a quand même vachement transporté, mais tu chopes la note max ici. De justesse, donc, tu chopes les 1500 et le fruit du démon. On peut dire que t'as eu chaud, héhé.

Pense à nous filer plus d'info sur ce type que t'as rencontré en fin de game et qui, totalement, a joué dans les 250 points de subjectivité vu comment ça a éveillé ma curiosité, héhé.

Bon jeu !

Note finale : 1500 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

Kandros Empty
MessageSujet: Re: Kandros   Kandros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kandros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dossier Kandros
» judith kandros achètes pour 5 millions de berrys à la boutique je fait un malaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: