Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier d'Arcal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arcal Del Aguila


☠ Messages : 15
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 5016835
☠ Localisation RP : île de Dawn
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'invisibilité
☠ XP Dorikis : 1200
☠ Notoriété :
Dossier d'Arcal Ync90 / 9990 / 999Dossier d'Arcal Gubc
☠ Karma :
Dossier d'Arcal Ml89500 / 999500 / 999Dossier d'Arcal Pe6n

Arcal Del Aguila

Dossier d'Arcal Empty
MessageSujet: Dossier d'Arcal   Dossier d'Arcal EmptyLun 12 Mar - 21:14



Arcal Del Aguila
Surnom/Titre




Prénom et Nom: Arcal Del Aguila
Métier: Aucun
Dorikis à la Présentation: 1200

Style de Combat: Art de l'assassinat

Fruit du Démon : Fruit de l'invisibilité
Haki : aucun
Autres capacités : aucune


Techniques

Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.


1. Invisibilité totale ou partielle



Arcal peut choisir les parties de son corps ou les objets qu'il peut rendre invisible. Lorsqu'il se sert de cette capacité en combat, il tente généralement de dissimuler une partie de son arme afin que son adversaire ne puisse deviner l'allonge de celle-ci afin de le prendre par surprise. Cependant,si le coup touche, l'arme redevient partiellement visible à cause du sang qui la recouvre.

2. Clignotement



Alternant entre visibilité et invisibilité, Arcal déstabilise son adversaire pour le faire hésiter à attaquer et pour rendre ses propres attaques moins faciles à esquiver ou à parer.


3. Invisibilité de groupe



Si on le touche, Arcal peut rendre d'autres gens invisibles. Pour le moment, cette technique ne fonctionne que sur deux personnes au maximum. Normalement, Arcal utilise cette technique pour extrader des gens important ou pour infiltrer un petit groupe en toute discrétion.

4. Rabid Slash



Adepte des attaques létales et rapides, Arcal bondit vers son ennemi à très grande vitesse pour lui infliger un coup de griffe qui handicape son adversaire. Il vise généralement les côtes, la jugulaire ou les jambes.

5. Empoisonnement



Étant un assassin, il est tout naturel pour lui d'employer tous les moyens pour vaincre sa cible ou des obstacles qui se dresseraient devant lui. Pour le moment, Arcal ne connait que deux poisons.

-Venin cendré

Ce poison brouille les sens de l'adversaire, le rendant presque aveugle et totalement désorienté. Ce poison peut-être administré par blessure ou par inhalation, c'est pourquoi Arcal préfère l'utiliser dans une bombe fumigène ou en enduire sur ses griffes.

-Le lotus noir

Le lotus noir provoque des nausées et de violents étourdissements. Potentiellement mortel, il sert surtout à faire diversion ou à tuer quelqu'un sans le blesser, car le poison n'agit que s'il est bu ou mangé.





Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1. Griffes de combat



L'arme de prédilection d'Arcal. Cette arme comporte trois lames installées sur un gantelet.

2. NOM DE L'OBJET



Description de l'objet




Evolution de vos Compétences


100 → Arcal est incapable de se rendre invisible totalement, ni même un objet.
500 → Les attaques et l'adresse d'Arcal s'améliorent
1000 → Arcal peut se rendre invisible, lui ou un objet qu'il peut tenir à une main.
2000 → L'assassin peut ignorer une protection de métal et sa vitesse augmente. De plus, il apprend une nouvelle recette de poison.
5000 → Arcal peut rendre des objets énormes invisibles, comme un bateau de taille moyenne.
12 000 → La vitesse et les réflexes d'Arcal ne sont plus perceptibles à l'oeil nue "non entraîné".
20 000 → Arcal peut rendre n'importe quel bâtiment ou bateau de n'importe quelle taille invisible.
26 000 → Le Haki de la perception ne peut vous aider quand Arcal est invisible.
34 000 → Arcal peut rendre une petite île complètement invisible avec tout ce qui s'y trouve.
40 000 → Arcal peut rendre une île de très grande taille complètement invisible avec tout ce qui s'y trouve.
Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !


Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté






Dernière édition par Arcal Del Aguila le Lun 19 Mar - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arcal Del Aguila


☠ Messages : 15
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 5016835
☠ Localisation RP : île de Dawn
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'invisibilité
☠ XP Dorikis : 1200
☠ Notoriété :
Dossier d'Arcal Ync90 / 9990 / 999Dossier d'Arcal Gubc
☠ Karma :
Dossier d'Arcal Ml89500 / 999500 / 999Dossier d'Arcal Pe6n

Arcal Del Aguila

Dossier d'Arcal Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Arcal   Dossier d'Arcal EmptyJeu 15 Mar - 7:32

Je crois que c'est terminé. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Silas Zapata


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 16838
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Notoriété :
Dossier d'Arcal Ync90 / 9990 / 999Dossier d'Arcal Gubc
☠ Karma :
Dossier d'Arcal Ml89500 / 999500 / 999Dossier d'Arcal Pe6n

Silas Zapata

Dossier d'Arcal Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Arcal   Dossier d'Arcal EmptyDim 18 Mar - 23:28

Oye ! Alors je n'ai pas grand chose à redire en l'état, simplement des petites précision ! Parce que bon, déjà tu te pointe avec Vega je ne peux qu'apprécier !

Pour ce qui est de tes techniques, je n'ai rien à redire, j'apprécie grandement " Clignotement " c'est vraiment bien pensé !

Pour ce qui est de ton évolution de capacités:

12 000 → La vitesse et les réflexes d'Arcal ne sont plus perceptibles à l'oeil nue.

Petit précision ici, pour un œil non entraîné ! Certaines de tes techniques pourront bénéficier de déplacement rapide presqu'invisibles, mais tes déplacements " normaux " seront eux partiellement visibles par les plus aguerris !

26 000 → Le Haki de la perception ne peut vous aider quand Arcal est invisible.

Ce paramètre est à supprimer. En aucun cas ton invisibilité peut annuler la perception du haki de l'obersvation. Tu pourras créer une technique alliant vitesse et invisibilité pour brouiller le haki, mais ça ne doit pas être un paramètre intrinsèquement lié à ton invisibilité, ce n'est pas malheureusement pas possible.

A part ça, c'est tout bon pour moi, j'ai hâte de voir des îles entières disparaître ! Fais moi signe quand tu auras modifié ce petit point que je puisse te valider correctement !
Revenir en haut Aller en bas

Arcal Del Aguila


☠ Messages : 15
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 5016835
☠ Localisation RP : île de Dawn
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'invisibilité
☠ XP Dorikis : 1200
☠ Notoriété :
Dossier d'Arcal Ync90 / 9990 / 999Dossier d'Arcal Gubc
☠ Karma :
Dossier d'Arcal Ml89500 / 999500 / 999Dossier d'Arcal Pe6n

Arcal Del Aguila

Dossier d'Arcal Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Arcal   Dossier d'Arcal EmptyLun 19 Mar - 1:42

J'ai aucune idée de quoi mettre pour

26 000 → Le Haki de la perception ne peut vous aider quand Arcal est invisible.


t'aurais pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Silas Zapata


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 16838
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Notoriété :
Dossier d'Arcal Ync90 / 9990 / 999Dossier d'Arcal Gubc
☠ Karma :
Dossier d'Arcal Ml89500 / 999500 / 999Dossier d'Arcal Pe6n

Silas Zapata

Dossier d'Arcal Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Arcal   Dossier d'Arcal EmptyVen 23 Mar - 0:19

Alors, je t'avoue que j'avais du mal à trouver quelque chose d'efficient aussi pour coller à ton style et au chemin que t'as pris dans ton évolution. Le seul truc qui pourrait être intéressant à la place de ce palier pour aller dans l'idée que tu avais c'est au niveau de tes déplacements. Tu obtiendrais une furtivité maximale qui couplée à ta vitesse, te rendrait réellement imperceptible; aucun bruits générés par tes déplacements, courses murales ou autre.. Le summum du déplacement d'un assassin quoi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Dossier d'Arcal Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Arcal   Dossier d'Arcal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'Arcal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier du Dr. Lennox
» Le dossier Kandros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Fiches archivées-
Sauter vers: