Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier du Dr. Lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Messages : 18
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys : 1040406
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la Couture
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 2040

MessageSujet: Dossier du Dr. Lennox   Ven 23 Fév - 21:09



Lennox Slenderman pour vous servir!
Surnom/Titre





Prénom et Nom: XXXX
Métier: XXXX
Dorikis à la Présentation: XXXX

Style de Combat: Rien de particulier

Fruit du Démon : Fruit de la couture
Haki : aucun
Autres capacités : Utilisation d'objets technologiques et usage de poisons et autres drogues.


Techniques

Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.


1. NOM DE LA TECHNIQUE



Description de la technique

2. NOM DE LA TECHNIQUE



Description de la technique





Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1. NOM DE L'OBJET



Description de l'objet

2. NOM DE L'OBJET



Description de l'objet




Evolution de vos Compétences


[color=#ff0000]100 → Lennox fait plus de mal que de bien avec son pouvoir.
500 → Coudre un meuble, refermer une plaie ou des vêtements, ça commence à rentrer.
1000 → Lennox peut refermer des blessures peu profondes et il peut maintenant coudre des gens ensemble sans grosses difficultés. Cependant, il n'est pas ultra difficile de se "découdre".
2000 → Lennox peut coudre la pierre et le fer. Il peut ainsi réparer des armes blanches cassées.
5000 → Lennox peut recoudre des membres perdus(sauf la tête) pour que ceux-ci fonctionnent à nouveau. Il peut même réparer des bateaux brisés, recoudre des mats, etc.
12 000 → Les pouvoirs de Lennox peuvent fonctionner sur l'acier. De plus, en tant que Médecin, ses connaissances en médecines augmentent.
20 000 → S'extirper des coutures de Lennox devient très difficile et Les pouvoirs de Lennox peuvent fonctionner sur le diamant.
26 000 →
34 000 →
40 000 → S'extirper des coutures de Lennox devient tout bonnement impossible.

Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !


Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier du Dr. Lennox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier ffve
» Dossier sur le tubeless et tous les pneus!
» recherche bodybuildeur pour dossier sociologique dans le 45
» dossier entrainement
» Obtenir un dossier militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques-
Sauter vers: