|
Auteur | Message |
---|
☠ Messages : 144 ☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 41970 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Fiche de Gray Ashura Jeu 4 Jan - 15:08 | |
| Gray Ashura DA WAAAAAGH !
Prénom et Nom: Gray Ashura Métier: Chasseur de Primes. Dorikis à la Présentation: 1850
Style de Combat: Style personnel : La voie du poing qui protège la vie. Regroupe plusieurs formes/styles qu'a inventé Gray pour user de ses muscles.
Fruit du Démon : Aucun Haki : Haki de l'armement et de l'observation, Novice. Autres capacités : Est très con
| |
Techniques Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider ! Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.- Formless Style:
Le Style Formless est simplement le mode de base de Gray. Il est dit sans forme, car c'est littéralement les techniques que tout le monde peut faire, mais Gray ayant une dose de force physique tellement haute que cela en devient des vrais techniques. 1. APUNCH ! Gray met tout son poids dans un coup de poing tout ce qu'il y a de plus basique. Ca a l'air con dit comme ça, mais le fait de concentrer son poids dans une surface aussi réduite, augmente grandement la force dudit poing. **suite au palier 5 000, le coup de poing peut percer des murs aisément** 2. DA KICK Gray met tout son poids dans un coup de pied circulaire. Là, on parle d'un mouvement destiné à péter des plaques d'acier. Simple, mais diablement efficace. **Suite au palier 5 000, le coup de pied peut casser des murs aisément 3. Le coup que les enfants n'ont pas le droit de voir Il s'agit d'une rafale de coup de poing et de doigts à l'aveugle sur l'adversaire. Juste ça, un déluge de coup d'une violence instantanée sur la cible. C'est plus le résultat du coup que l'on doit cacher aux enfants que le coup en lui-même. A 10 000 Dorikis, La technique est combinable avec le Hadoken, pour propulser une horde de coup de poing à distance.5. WAAAAAAAAAAAGH Pour réaliser cette technique, vous avez besoin 1)d'un petit gros 2) qui court vite 3) pour se projeter de tout son corps sur 4) une cible qui pleure sa maman. Porte ce nom car Gray hurle "Waaaaaaaagh" durant la charge, et qu'on dirait une vague de muscle qui pourchasse l'adversaire. Gray va plus vite quand il est en rouge. **Combinable avec le soru.** 6. HEADBANG Le coup de boule qui détruit tout sur son passage. La gueule de Gray lui permet d'en asséner efficacement sans se faire mal. 7. LE POING QUI COUPE Un coup avec le tranchant de la main, à vélocité maximale. Ce n'est pas une vraie lame, mais il est possible de "couper" la chair de l'ennemi au corps à corps avec un tel coup. **Combinable avec le Haki de l'armement pour bloquer les épées** 11. Le Mur Gray gonfle ses muscles en bloquant sa respiration, afin d'augmenter sa résistance. Actuellement, cela lui permet d'arrêter des balles et des lames de sabreurs incapable de trancher la roche. Ceux capable de trancher la roche peut le trancher, mais le coup sera sensiblement plus ralenti. **Palier 5 000** Le Mur est désormais comparable au Tekkai. 14. Punchline Quel est la trajectoire la plus courte d'un point A à un point B ? La ligne droite ! De ce fait, ce coup de poing de Gray est une simple ligne. Moins puissant que le APUNCH, il est néanmoins bien plus rapide et précis. 12. La patoune ! Derrière ce nom débile se cache une copie du coup de la griffe de Byakko de Shaporo. Gray se retourne pour accompagner et esquiver le coup de son adversaire pour lui mettre un coup de patoune féroce dans les dents. Ou le dos.
- Strike Style:
4. Main résonnante Coup de paume de Gray qui vise à résonner dans sa cible. Le coup vise plus à saper les défenses de son adversaire qu'à lui infliger de vrais dégâts (Donc ce n'est pas un coup qui se sert de l'armure pour engendrer des dégâts, mais un coup qui vise à réduire les défenses de l'armure.) **Palier 5 000, la paume peut désormais infliger des dégâts à l'armure et à l'adversaire en résonnant dans celle-ci.** 9. Destructo-Strike Un coup de doigt visant une articulation ou un point jugé faible par le petit pois qui sert de cerveau à Gray. Les doigts de Gray ayant été entrainé pour de telles frappes chirurgicales, cela rend la technique efficace, précise et rapide. CETTE TECHNIQUE N'EST PAS PERFORANTE, ce n'est pas un Shingan. Simplement les doigts de Gray sont gros comme un demi coup de poing. Vous voyez donc rapidement le tableau.
10. HADOKEN bloqué 10 000 dorikis Il s'agit d'un coup des deux poings en même temps de Gray, qui crée un coup d'air et d'énergie qui se déplace. La vitesse est à peu près celle d'un homme qui court, mais le coup à l'impact reste violent. Il est donc moins violent et rapide que le APUNCH, mais à l'avantage d'être une attaque a distance et d'être assez simple à réaliser. A 3500 Dorikis, pourra le faire à une main.- Liquid style:
Le liquid style représente la fluidité de Gray, que cela soit dans son corps ou son esprit. Ce ne sont donc pas des techniques offensives, contrairement à une bonne partie de son inventaire, ne font pas partie d'un ensemble particulier, et ne sont pas particulièrement offensives en elle-même. En clair, les techniques utilitaires qu'il ne peut caser ailleurs. 8. ASHURA'S WRATH Gray indulge dans la violence interne de son âme pour puiser dans des ressources physiques nouvelles. C'est une technique que Gray n'utilise que s'il sent son adversaire comme suffisamment puissant pour y résister. Autrement dit, il ne l'utilise que s'il est sûr de perdre, même s'il y recourt, car sinon, son usage irait à l'encontre de sa philosophie de combat. Gray perd, durant la durée de sa technique, sa conscience et devient juste une bête sauvage. Ladite durée est de 3 Posts maximum, après quoi, Gray tombe dans les vapes, complètement épuisé. Bien sûr, la technique n'est utilisable qu'une fois par combat (donc RP) * Peut évoluer Ashura's Pace, une version où Gray atteint la paix du guerrier suite à de nombreux combats et une méditation constante* 13. Restructuration forcée Grâce à sa quantité de muscle absurde, Gray peut forcer ses os et ses ligaments mal en point à rester en place. En contrepartie, les techniques comme le mur ne sont pas possible à pratiquer. De plus, la douleur reste présente, et un usage prolongé de la technique risque d'aggraver la ou les blessures (Un tour de repos tout les tours d'utilisation. Pourra s'améliorer avec des paliers.). **Palier 5000 un tour de repos tout les deux tours d'usage** 16 Soru La technique célèbre du Rokushiki de déplacement, bien qu'imparfaite chez Gray. Notable dans le cas de Gray car elle fait un énorme Bang au départ, et est en STRICTE LIGNE DROITE. 20 Seikuken Gray forme un cercle protecteur de ses bras, afin de créer un espace vital... autour duquel il lui est plus facile de dévier les attaques. Toutefois, la défense n'est pas parfaite notamment au niveau du dos... Ou si l'attaque perce le Seikuken.
- Combo Style:
Un style que Gray commence à créer, et représente le pinacle de la destruction pour le colosse. Toutefois, ces techniques doivent être utilisées ensemble pour avoir réellement cette puissance, et utiliser le Haki. En clair, sans l'armement en apprenti, ce n'est pas efficace (Sauf le basilisk punch) 15 Coup de pied du phénix Puissant coup de pied de Gray donné dans le sol, en focalisant sa force pour détruire la roche en ligne droite. 19 Basilisk Punch Le poing du basilique est un technique reposant sur le fait de se synchroniser avec son adversaire pour le frapper entre deux respirations. Le but est de le frapper à un instant vital et l'immobiliser brièvement. 21 Le Coup de pied du Dragon noir. Utilisant le Haki de l'armement, Gray enrobe son pied de Haki, cumulant l'attaque avec le principe du recoiless Kick, porté à son paroxysme. L'attaque tend à porter une énorme tension sur le corps de Gray, qui ne peut l'utiliser que grâce à sa masse de muscle, permettant de répartir celle-ci. Cela donne un coup ravageur, porté généralement afin de mettre à terre un adversaire puissant.
- Recoiless move:
Inspiré par le Soru (Ou plutôt l'ayant découvert par erreur durant l'entraînement), Gray a créé plusieurs techniques basés sur les frappes multiples et leur différent usage. Le problème des attaques recoiless étant qu'elles mettent un énorme stress sur le corps de Gray et le fatigue plus rapidement. 17 Recoiless Kick Technique créée par erreur par Gray quand il a appris le Soru. En frappant le sol pour propulser sa jambe, il n'a plus besoin de prendre d'élan pour frapper l'ennemi à pleine puissance. Plus besoin d'élan, ce qui permet de cumuler vitesse et puissance. 18 Inverse Recoiless Kick Vous savez ce qui est pire que se prendre le Recoiless Kick ? Se prendre le Inverse. Le but ici est de frapper avec les multiples frappes nécessaire à un Soru l'adversaire... L'attaque n'est pas rapide comme l'éclair mais plus puissante que le recoiless et de loin. Toutefois, cela fout en l'air les chaussures de Gray. 22 Double frappe Reprenant l'idée de l'Inverse Recoiless Kick, Gray ici, frappe l'adversaire plusieurs fois en un coup, afin d'annihiler la résistance de l'ennemi et de frapper bien plus fort. L'attaque porte toutefois son contrecoup à Gray qui ne peut l'utiliser trop souvent sans dégâts... Et sa nature même l'empêche d'être utiliser contre tout le monde sous risque de les tuer.
- Basic Style:
Après avoir identifié les vrais basiques du combat, Gray s'est décidé à créer un style visant à les mener à leur paroxysme. 23 Adamantin Kata Reprenant l'idée du Mur, mais en l'améliorant, Gray durcit une partie de ses membres seulement. Non, ce n'est pas du Tekkai, toutefois la masse de muscle de Gray permet d'atténuer grandement les dégâts... Ou d'augmenter ceux infligés à l'ennemi avec une technique offensive. Le but est donc d'avoir une défense moins globable que le Mur, mais une bien meilleur mobilité et une capacité offensive. (Ne fonctionne que sur un membre à la fois [Et par membre, j'entends ou l'avant-bras, ou la main, ou la cuisse, etc etc. Pas deux en même temps]) - Flame Kata:
Après avoir compris que sa mobilité péchait, et que si le Soru lui permettait de combler cette lacune, Gray a décidé d'élaborer plus de techniques de mobilité 24 Flame Fantom Le but de cette technique, utilisable avec un Soru ou une Waagh, est en réalité de s'en servir comme feinte. Gray plante sa plante de pied dans le sol, et s'en sert pour changer légèrement sa direction avant l'arrivée. Le but est de s'en servir pour rendre moins prévisible l'attaque linéaire de Gray et de frapper avec une direction différente que celle laissée croire.
- Redirection Kata:
Tout combat à un rythme, un mouvement. Le Redirection Kata s'en sert afin de rediriger les coups de l'adversaire, afin d'en dévier les coups ou ouvrir une ouverture dans sa défense. 25 L'esprit farceur La technique la plus basique du Kata, combinant le poing du basilique et le Seikuken. En se basant sur la respiration de l'adversaire, la gestion de son espace vitale du Seikuken et le Haki de l'observation Gray dévie doucement, dans un souffle le coup de l'adversaire et en redirige la force ailleurs. Le degré d'effectivité varie bien entendu suivant la différence de puissance physique des deux adversaire, leur rapidité et surtout le haki de l'observation de Gray. - Water Kata:
Cette partie du Kata se consacre à la flexibilité du corps, Gray étant conscient que c'est également l'un de ses points faibles, et des techniques d'immobilisation. 26 La prise du poisson Pour faire simple, imaginer une clé de bras avec le corps : Immobilisation avec les jambes, pied au niveau de la tête et bras qui bloque la main de l'adversaire. Maintenant rappelez vous de la corpulence de Gray. 27 Mouvement de la murène Gray fait disjoindre ses membres afin de leur permettre une meilleure flexibilité et atteindre dans des angles inattendus ses adversaires. Toutefois, le problème de cette technique est que même si les muscles de Gray lui permettent de remettre en place l'articulation aisément, cela fragilise durant l'action l'articulation et ne peut pas non plus déployer sa toute puissance sous peine de détruire lui même son articulation. Ne peut être utilisé pour des raisons évidentes avec l'adamantin Kata, car... Bah c'est deux total opposés. [Pourra le faire dans une technique post Palier 10 000 du aux muscles en plus]
Equipements Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.1. Chtite barque Une petite coquille de noix avec deux rames. Clairement ok pour naviguer sur de petites distannces sur une Blue, mais aller faire Grand Line avec serait débile. 2. Escargophone Escargophone, avec comme seul numéro celui de la défunte Phen. 3. Log Pose Tout est dit. 4. The Truth Seeker Future caravelle de Gray, mais chut, il l'a pas encore. Evolution de vos Compétences
100 → Tu peux résister à un coup de poing normal sans le faire exprès. 500 → Tu peux résister à une chaise sans le faire exprès. 1500 → Les coups avec des armes blanches de la part d'une personne normale sont inefficace face à l'armure de muscle que vous arborez. Vos coups peuvent détruire la roche et tordre l'acier aisément. 3000 → L'armure de muscle se renforce au point résister à des balles avec une simple contraction de ces muscles. Peut défoncer la roche. 5000 → La puissance des coups de Gray s'amplifient. Le style du colosse est simple, mais efficace et ses effets sont augmentés. Peut défoncer de l'acier comme un bon bourrins 10 000 → A ce stade, les muscles de Gray influencent sérieusement la structure de son corps... En le tassant de 10 cm et en le rendant plus gros et fort. 15 000 → Vos poings peuvent briser des navires simplement par la pression de l'air. 20 000 → Vous courez suffisamment rapidement pour ne pas couler en courant sur l'eau. Par contre, vous laissez une trace derrière vous. 30 000 → Votre corps est l'un des plus musculeux ayant jamais existé, et l'un des plus forts. 40 000 → Vous êtes l’être le plus musculeux de la planète.
Arbre d'habiletés
Niveau 1 → T'es un bon cuistot et t'es capable d'éviter de choper le scorbut en mer, moussaillon !
Niveau 2 → T'es un super cuistot et t'es capable de cuisiner plein de poissons, dont certains venimeux.
Dernière édition par Gray Ashura le Dim 17 Mar - 9:59, édité 20 fois |
|
| |
☠ Messages : 144 ☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 41970 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Jeu 4 Jan - 22:41 | |
| |
|
| |
☠ Messages : 326 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 16983 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu ☠ XP Dorikis : 4853 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Sam 6 Jan - 19:09 | |
| Oye !
Une belle FT musclée que tu nous présentes là, j'apprécie le côté bourrue et simple du style de combat de Gray !
Ton évolution de compétence est impeccable. Simple, mais impeccable. Encore une fois c'est en parfaite adéquation avec ton personnage, avec une mention spéciale pour la course aquatique.
Pour tes techniques, j'aurais simplement quelques petites précisions à apporter concernant:
ASHURA'S WRATH | Bien que la bride de perte de conscience ait été apportée, propre à tous les Berserker-like, il me faudrait un autre indice, celui de la longévité de la technique. S'il y a perte de contrôle, je suppose que ce n'est pas non plus sans risque pour ton organisme, et donc il nous faudrait savoir combien de temps tu pourrais garder cet état de transe.
Destructo-Strike | Pense que ce coup ne pourra être perforant, à moins de rencontrer le Shigan irp et de l'améliorer au travers d'un rp solo !
J'attends donc tes ajouts pour valider ta fiche officiellement !
|
|
| |
☠ Messages : 144 ☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 41970 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Sam 6 Jan - 19:44 | |
| Merci ! J'avais peur que cela soit trop simple et trop général. Content donc que cela plaise ^^ Au passage, c'est corrigé comme tu le souhaites ! |
|
| |
☠ Messages : 326 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 16983 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu ☠ XP Dorikis : 4853 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Lun 8 Jan - 14:51 | |
| Des fois la simplicité, même brute, a son charme ! C'est bon pour moi du coup, ta fiche est officiellement validée ! |
|
| |
☠ Messages : 144 ☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 41970 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Lun 26 Fév - 9:33 | |
| MAJ du 26/02/2018 Aucun rajout, juste prise en compte du franchissement du palier de 2000 Dorikis |
|
| |
☠ Messages : 326 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 16983 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu ☠ XP Dorikis : 4853 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Lun 26 Fév - 22:01 | |
| |
|
| |
☠ Messages : 144 ☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 41970 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Ven 2 Mar - 13:22 | |
| |
|
| |
☠ Messages : 326 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 16983 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu ☠ XP Dorikis : 4853 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Mar 6 Mar - 18:03 | |
| Oye, ta technique est validée ! A savoir que la distance de projection de l'air avancera au fil de ton évolution ! |
|
| |
☠ Messages : 144 ☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 41970 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Jeu 8 Mar - 14:09 | |
| MAJ du 08/03, avec ajout d'amélioration de techniques 3 et 10 à 3500 Dorikis, ajout de la technique "Le mur", principe similaire au Tekkai en moins efficace, mais qui n'empêche pas de bouger et de "La patoune" qui est une technique de contre-attaque inspiré du combat contre Shaporo. |
|
| |
Capitaine des Raijin ☠ Messages : 198 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 45754 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre ☠ XP Dorikis : 6727 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Jeu 22 Mar - 12:59 | |
| Salut Gray !
Aucun souci avec tes techniques, simple mais efficace. Prends juste en compte pour "La patoune" que cette technique ne te permet pas d'esquiver toutes les attaques. Je valide ! |
|
| |
☠ Messages : 144 ☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 41970 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Mar 4 Sep - 22:04 | |
| Ajout de la technique 13 et 14 04/08/2018 |
|
| |
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy • ☠ Messages : 1081 ☠ Âge du Personnage : 26 ans ☠ Berrys (x1000) : 63777 ☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 15493 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Jeu 6 Sep - 11:11 | |
| Yo Gray ! Pour ta restructuration forcée, c'est un peu trop fort quand même. Un tour de repos forcé après chaque tour d'utilisation pour l'instant. Et je te propose d'améliorer ça avec des paliers de dorikis par la suite |
|
| |
☠ Messages : 144 ☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 41970 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Jeu 6 Sep - 11:27 | |
| Édit et rajout de la technique 15 |
|
| |
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy • ☠ Messages : 1081 ☠ Âge du Personnage : 26 ans ☠ Berrys (x1000) : 63777 ☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 15493 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Jeu 6 Sep - 11:49 | |
| Salut Gray ! Y a pas de Hadoken, donc la mention est inutile Tu frappes juste le sol tellement fort que ça fait une onde de choc. Modifie ça et ce sera tout bon ! |
|
| |
☠ Messages : 144 ☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 41970 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Ven 5 Oct - 12:17 | |
| Up suite a la V2 des paliers |
|
| |
Capitaine du Lotus Noir ☠ Messages : 215 ☠ Âge du Personnage : 30 ☠ Berrys (x1000) : 27332 ☠ Localisation RP : Grand Line ☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi ☠ XP Dorikis : 8318 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Ven 12 Oct - 21:29 | |
| |
|
| |
☠ Messages : 144 ☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 41970 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Mar 13 Nov - 2:08 | |
| |
|
| |
☠ Messages : 144 ☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 41970 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Sam 12 Jan - 7:15 | |
| |
|
| |
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids ☠ Messages : 195 ☠ Âge du Personnage : 21 ☠ Berrys (x1000) : 34006 ☠ Points Votes : 17 ☠ Grade : Lieutenant-Colonel ☠ Localisation RP : Logue Town ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 7175 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Sam 12 Jan - 14:17 | |
| |
|
| |
Capitaine des Crimson Divinity Princesse Ecarlate ☠ Messages : 424 ☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 110162 ☠ Points Votes : 2453 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10741 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Sam 12 Jan - 15:44 | |
| Je tiens à préciser qu'actuellement, vu ton niveau de haki, tu ne sais pas encore enduire une partie de ton corps. Les techniques utilisant cela sont donc inutilisables pour le moment. |
|
| |
☠ Messages : 144 ☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 41970 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Sam 12 Jan - 18:17 | |
| C'est noté ! (Ça datait d'avant le changement) |
|
| |
☠ Messages : 144 ☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 41970 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Lun 14 Jan - 11:38 | |
| MAJ du 14/01, ajout de technique et réorganisation des techniques pour meilleure lisibilité. |
|
| |
☠ Messages : 144 ☠ Âge du Personnage : 22 ☠ Berrys (x1000) : 41970 ☠ Points Votes : 315 ☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue ☠ Fruit du Démon : NOPE ☠ XP Dorikis : 6999 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura Dim 17 Mar - 10:00 | |
| MAJ du 17/03/2019
=> Petite précision des faiblesses du Soru de Gray => Petit rajout d'une faiblesse sur les techniques "recoiless" =>Changement du palier 10 000 suite à une discussion avec Elena.
|
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Gray Ashura | |
| |
|
| |
|