Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hou haa !! [PV : Gray Ashura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41935
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Ync9100 / 999100 / 999Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Gubc
☠ Karma :
Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Ml89515 / 999515 / 999Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Pe6n

Gray Ashura

Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Hou haa !! [PV : Gray Ashura]   Hou haa !! [PV : Gray Ashura] EmptySam 12 Jan - 18:16

"Boooordel... enfin de retour."

Gray soupira en arrivant enfin de nouveau sur l'ile du Karaté... Dont il ne comprenait pas le nom, n'ayant toujours pas vu de calligraphie ratée sur cette île.
Non ce n'était pas une blague et son ami orang-outang n'avait point tenté de le détromper à ce sujet, de peur d'y perdre plusieurs heures de vie et en retour ne gagner qu'un affreux mal de tête.

"Oooook !"

Gray releva la tête, en débarquant du navire qui l'avait pris en auto-stop, souriant. Ah bah voilà. Voilà une bonne nouvelle !
Le cri habituel de son primate favori résonna comme de la musique à ses oreilles, et une poignée de main virile fut échangé, entre l'intello et la brute épaisse.
Ah oui. Qu'il était bon de retrouver la normalité en de tels lieux. Pour autant que sa vie puisse être considérée comme normale, vu que son meilleure amie était un primate plus intelligent que lui.

"Oook oook ok !"

"Et ban. T'en as vécu des choses frangins. Moi je me suis fais emprisonner dans un chateau par une grande folle volante."

"Oook ?"

"Euh non... Je crois pas qu'il s'appelait Elton John ou Psychomantis."

"Ooook oook"

Fit l'orang outang en rigolant, faisant un shampoing atomique à son chauve favori... Lui aussi adorait faire des blagues à son abruti favori.
Le colosse s'apprêtait à aller manger un coup avec son ami, et potentiellement s'en jeter un dans le gosier...
Quand il fut abordé par une vieille connaissance : Sora de Baterilla ! Une des rares personnes à connaître l'identité secrète du légendaire... "SUPER OURS", et qui l'avait méritée de surcroît ! Non, ce fut une bonne surprise, honnêtement, même si sa demande le surpris légèrement. Elle... Voulait s'entraîner ? Afin de devenir plus forte ? Protéger sa fierté ?
Le colosse la regarda en souriant et leva le pouce.

"T'inquiètes, je comprend totalement ! Et ouais, même si t'avais voulu, j'aurais pas pu t'apprendre mon style car... Bah... d'après mon docteur et mon dernier mentor, j'ai trop de muscles et mon style fait usage de tous."

Et quiconque avait vu Gray sans haut pouvait confirmer la chose. On parlait d'un homme dans les muscles pouvaient arrêter des lames et des balles.
Le colosse se redressa et leva le poing.

"Toutefois ! Je peux t'apprendre des trucs quand même ! Déjà, je vais t'apprendre à donner un bon coup de poing, un bon coup de pied et comment bien bouger. C'est que des basiques je sais. D'un autre côté, quand tes basiques sont totalement maîtrisés, personne n'a envie de se les prendre."

Gray savait en effet que pas mal de gens ne savait pas réellement donner un bon coup de poing ou un bon coup de pieds. Si en plus Sora savait bouger, elle pourrait plus aisément se battre.
Le Colosse fit donc craquer ses membres et indiqua la forêt.

"Je vais te montrer un coin d'entraînement que je me suis aménagé y a un moment. Normalement devrait toujours y être et ça sera bien pour nous entraîner sans emmerder le monde..."

Le primate soupira, et prit les berrys.

"Oook oook !"

"Le Libraire va faire les courses et nous rejoindre ! Si t'as une commande, c'est maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41935
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Ync9100 / 999100 / 999Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Gubc
☠ Karma :
Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Ml89515 / 999515 / 999Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Pe6n

Gray Ashura

Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Hou haa !! [PV : Gray Ashura]   Hou haa !! [PV : Gray Ashura] EmptyDim 27 Jan - 12:13

"Bah parce que j'avais toujours cru que les entraînements, cela devait se faire dans des lieux reculés pour faire qu'un avec la nature."

Le colosse se gratte la tête... En repensant à sa jeunesse. Les entraînements à la montagne... A la douce nostalgie. Les ours dans les cavernes qui n'étaient pas content quand il venait dormir avec eux... Les saumons à choper dans les rivières... C'était pas normal ? Bizarre.

"Ca et le fait que pour utiliser un dojo, faut en être ou le proprio ou être affilié à celui-ci, ou casser la gueule du proprio. Et je t'avoue que je voudrais éviter de me faire remarquer tout de suite, suis sur les traces d'une cible..."

Chasseur de prime. Duh. Le bibliothécaire lui avait dit qu'une cible importante traînait dans le coin, et Gray avait bien l'intention de suivre l'intellect de son copain, et de ses diagrammes bizarres qui lui semblait plus ésotérique que scientifique à ce stade...

"Ensuite, je parlais pas d'une librairie mais du bibliothécaire."

"Ooook !"

Fit le singe en levant la main, et lisant un livre avec les pieds. Yup. C'était normal. Enfin normal pour les deux...

"Son nom d'orang outang est intraduisible, alors je l'ai raccourci en bibliothécaire. Tu peux aussi lui dire monsieur le primate, mais évite singe. C'est insultant, vu qu'il est un primate et que c'est absolument pas la même chose. J'ai pas compris la différence mais ça lui tient à coeur."

Le primate poussa un profond soupir... Gray était effectivement très gentil, et le comprenait pour une raison mystérieuse, mais des fois c'était lourd. Le gros tas de poil roux avait également appris à parler en langage des signes et commençait à l'enseigner, avec peu de succès, à Gray. Ca le désolait de ne pas avoir une conversation... Comment dire... Une discussion enrichissante sur le plan intellectuelle, à discuter des bienfaits sociologiques d'une île basé sur les arts martiaux.
Au lieu de ça, il surveillait un type plus proche du char d'assaut que de l'humain et une jeune fille.

"Oook oook ook !"

Fit le singe en se levant et en lui tendant la main. De ses pieds, il indiqua plusieurs mots dans le livre pour lui indiquer...

"Enchanté de te connaître."

Le livre portait comme nom... "Histoires passés de South Blue, légendes ou réalité ?"... Puis le singe se rappela qu'elle ne savait pas lire et poussa un soupir de dépit. Et merde.

"Voilà. C'est lui le cerveau dans le duo."

Expliqua Gray sans aucun souci...

"Ensuite je sais déjà ce que je vais t'apprendre... Mon Basic Style ! C'est un truc sur lequel j'ai pensé très dur avant de le créer. Donc... Bah, si tu veux, on peut choper un dojo et tenter de négocier hein. Je sais pas si ma cible va se barrer, mais un peu de course poursuite me dérange pas.
Par contre, si on fait comme ça, je pourrais pas t'apprendre une de mes techniques, car j'ai promis à mon prof de jamais la faire apprendre dans un lieu public.
"


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41935
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Ync9100 / 999100 / 999Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Gubc
☠ Karma :
Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Ml89515 / 999515 / 999Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Pe6n

Gray Ashura

Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Hou haa !! [PV : Gray Ashura]   Hou haa !! [PV : Gray Ashura] EmptyMar 12 Fév - 22:30

Gray l'amena donc, après une brève demi-journée de marche... Près d'une petite cabane sommaire, dont les troncs la composant avait apparemment été taillé à la main... Ce qui expliquait les paluches du colosse me direz vous. Vous n'auriez sans doute pas tort.
La jeune fille pouvait également voir une cascade, d'eau fraîche et de foret.
Y avait même des poissons dans l'eau ! Somme toute un endroit magnifique... Avec certaines pierres avec d'énormes traces de poings.

"Yup ca a pas bouger d'un pouce !"

Fit le colosse en lâchant ses affaires sur les pierres et en s'étirant...Avant de prendre position sur les pierres.

"On va commencer par le commencement. Dans le combat, t'as 4 gros aspects.T'as l'aspect du dur ! Car que tu essaies de bloquer ou de frapper, t'as besoin d'être le plus dur possible pour faire mal."

Expliqua Gray en gonflant ses muscles... Avant qu'à titre de démonstration, le Bibliothécaire frappe Gray avec une grosse pierre. La plaque rocheuse se fissura sur le dos du colosse... Qui semblait avoir proprement ignoré le coup.

"Par contre, faut du muscle pour cet aspect, et... euh... t'en as pas."

Fit Gray sobrement, avant de changer de posture... Il prit une inspiration... Et un bang sonore se fit ressentir. Et entendre bien sur... Mais le plus surprenant, c'est que Gray semblait s'être téléporter sur une courte distance. La seule chose attestant du contraire, était une trace sur son emplacement de départ. Plus précisément, deux empreintes de pied imprimés dans le roc.

"Le déplacement ! Si t'as pas de mobilité, tu peux frapper aussi fort que tu veux, tu toucheras jamais ta cible ! Et mes adversaires s'attendent pas à ce que je sois rapide. Donc... Grosse patate dans les dents."

Fit-il tout sourire... Avant d'ajouter.

"Ca c'est un des trucs que je vais t'enseigner. Du moins les bases. Et c'est la technique secrète dont je t'ai demandé de faire gaffe...
ENSUITE. Le deuxième truc que je vais t'enseigner... C'est le style de l'eau.
"

Toujours sur l'idée d'une démonstration, le singe essaya de frapper Gray... Qui redigeas l'attaque de quelques mouvements sur le sol.

"Savoir rediriger la force de l'ennemi. Normalement, une technique, c'est 2/3 de force, et 1/3 de technique. Le style de l'eau c'est l'inverse. C'est pas parce que je suis bourrin que je sais pas être subtil. "

Fit Gray alors que le primate se massait les phalanges... Et que Gray se redressait.

"Mobilité et redirection. Vu ta corpulence, c'est le mieux pour toi. T'as pas la carrure pour encaisser, mais tu peux manipuler l'adversaire pour le neutraliser. Ca te va ?""
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41935
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Ync9100 / 999100 / 999Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Gubc
☠ Karma :
Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Ml89515 / 999515 / 999Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Pe6n

Gray Ashura

Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Hou haa !! [PV : Gray Ashura]   Hou haa !! [PV : Gray Ashura] EmptyMar 26 Fév - 10:51

Gray rigola et leva le pouce dans les airs, en faisant un énorme sourire à Sora. La petite lui plaisait bien avec son enthousiasme et son envie d'apprendre... Ce qui lui donnait effectivement envie d'enseigner à la petite comment se battre, tout comme il avait appris aux mômes sur le bateau comment donner un vrai coup de poing.
Le Colosse regarda donc la jeune fille et hocha la tête.

"Déjà, on va s'assurer que tes jambes sont assez solides. Tu peux courir pendant combien de temps si tu as ta propre allure, et à quelle vitesse ?"

Demanda Gray, car effectivement, le Soru nécessitait une certaine puissance dans les gambettes pour être exécuté. En revanche, Sora aurait également bien moins de masse à déplacer que lui... Hmm... Bien.
C'était déjà un premier point à vérifier... Et ensuite... Il y avait une autre chose.

"Ensuite je vais t'apprendre une faiblesse chez les êtres vivants, qui te permettra de frapper efficacement n'importe qui même avec tes bras."

Le petit colosse leva la tête... Montrant son menton. Etonnament, c'était... La seule partie de son corps qui n'était pas musclé.

"C'est la seule partie du corps qu'on ne peut pas musclé. Un uppercut, c'est un coup qui part directement dans le cerveau de l'adversaire. Ca te donnera l'occasion ou de fuir ou d'enchainer. Ensuite, les boules. Enfin l'entrejambe. Ca fait toujours un mal de chien. Pour finir les orteils. Idem. Ca te fait donc trois cibles pour faire mal à ton adversaire et gagner. Oublie jamais ca. Moi je tape fort car je le fais mieux que frapper précisément. Mais les deux se valent ! Le meilleur combattant que j'ai connu frappait pas spécialement fort... Mais il frappait uniquement tes points faibles, et donc même avec mes muscles je prenais cher."

Expliqua longuement le colosse, voulant donner de la matière à la jeune fille pour ses futurs combats...

Bon maitnenant que ça, c'est dit... Passons à ton entrainement. Tu vas apprendre le soru. Alors c'est pas de la téléportation. C'est juste que tu te propulses comme une balle ou tu veux. 'ttention, j'te préviens, c'est dur !"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41935
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Ync9100 / 999100 / 999Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Gubc
☠ Karma :
Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Ml89515 / 999515 / 999Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Pe6n

Gray Ashura

Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Hou haa !! [PV : Gray Ashura]   Hou haa !! [PV : Gray Ashura] EmptyMer 27 Mar - 10:58

"Nope ! Mais c'est le même principe. Je tape très fort à l'unisson de mes deux jambes pour me propulser. Après, c'est pas le "vrai" soru. Mon Maître arrivait à parfaitement controler ses mouvements et à se déplacer totalement en Soru. Moi... euh... En flinguant mes chaussures, je peux interrompre plus tôt mon déplacement."

Fit Gray... Surtout en voyant que Sora n'avait effectivement pas la force physique pour le Soru. Du moins, pour sa solution à lui pour imiter le mouvement légendaire.
Le colosse se posa, se mettant à réfléchir, difficilement. Comment la poids plume pouvait-elle se déplacer ? C'était...
Le Colosse soupira et la regarda.

"Honnêtement, je pense que t'es juste pas encore assez forte pour faire comme moi. Après, tu peux tenter de créer ta propre version de la technique. Je t'avoue que j'ai jamais enseigné au-delà de comment filer des mandales. Même cette technique, j'ai mis une semaine avant de la réussir et je considère que je suis très loin de la maîtriser. Donc. Je peux t'en apprendre les bases, c'est sur. Mais la réussir ? Ca va dépendre de ton travail."

Gray se releva, avant de montrer ses jambes. Grosses comme des troncs. Musculeuses comme ses bras. Il frappa dessus, donnant un son proche du metal en le faisant.

"Moi... Mon maître a considéré que j'avais les bases physiques pour apprendre le soru quand il a appris que je pouvais faire un tour d'ile sans cracher mes poumons."

Prenant un caillou, Gray le regarda en le faisant sauter dans sa main... Avant de le propulser dans la rivière, pour le faire ricocher.

"Alors, le truc que je me dis... C'est que si t'es pas capable de faire un gros déplacement... Tu peux peut-être en faire plein de petit ? Contrairement à moi, qui m'en sers surtout pour m'approcher, ca te permettrait de feinter l'ennemi ?"

Le nabot de guerre soupira, ne trouvant pas réellement d'autres solutions pour la petite Sora...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41935
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Ync9100 / 999100 / 999Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Gubc
☠ Karma :
Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Ml89515 / 999515 / 999Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Pe6n

Gray Ashura

Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Hou haa !! [PV : Gray Ashura]   Hou haa !! [PV : Gray Ashura] EmptyMer 24 Avr - 10:49

Gray se massa le menton... Pensif. En vrai, il se rendait compte encore une fois que la différence de musculature lui empechait de réellement pouvoir enseigner beaucoup à Sora, sans compter qu'elle était bien plus jeune que lui, quand il avait commencé ses premiers combats dans la fosse. Il avait attendu longuement avant de commencer à affronter des combattants expérimentés, car le colosse était... Débile, oui, mais pas fou. Sans compter que même contre les jeunes de son âge, Gray avait subi plusieurs raclées, assez humiliantes parfois. C'est pour ça que contre toute attente, notre ami bourrin savait quand il fallait fuir.
Le problème ici... Bah

"Le problème, c'est que je vais avoir du mal à t'enseigner des techniques comme ça. J'ai bien une technique pour m'accrocher aux gens, mais elle utilise notamment mon poids. Et sans vouloir te vexer, tu fais probablement... euh... "

"OOOOOOK"

"Merci, tu fais probablement 15% de mon poids, à tout péter."

Surtout la balance. Un vrai problème pour Gray, qui avait pris l'habitude de se peser sur les ports, à la pesée des poissons.
Sa densité musculaire expliquait peut-être pourquoi il pouvait bloquer des balles avec ses pectoraux. Sûrement même.

"Quand à passer derrière les gens euh... J'ai juste la technique de la patoune, mais généralement, ca me permet juste d'amortir le coup que je contre ensuite. Et là encore, c'est possible que grâce à ...."

Frappe ses muscles qui laisse échapper un bruit sourd et sec, comme du métal. La souplesse de Gray n'était pas extraordinaire, ou alors, elle se fait au détriment de ses muscles. Ce qui n'était pas réellement l'idéal.

"Enfin, sois patiente dans ton entrainement. J'avais commencé à m'entrainer salement avant que j'ai ton âge... Enormément. J'ai commencé la mine à cette époque avant de commencer les combats de fightclub. Donc, fais étape par étape. Te met pas en danger. Fuis quand c'est nécessaire. Y a aucune honte à cela."

Gray réfléchit un instant... Puis sourit. Il y avait une technique qu'il pouvait lui montrer, pour qu'elle arrive à l'utiliser plus tard. Une technique pour compenser sa puissance de souris.

"Mais j'ai une technique, une dernière pour toi. Le Recoiless Kick. Ca sera potentiellement ton arme secrète."

fit le Colosse en s'approchant de la cascade, semblant se concentrer un moment... Avant que le bang du soru ne se refasse entendre. L'eau s'arrêta un instant de couler, stopper par la puissance du pied de Gray.

"Tu reprend le principe du Soru, mais qu'avec un pied. Comme ca tu donnes un super coup, rapide et fort. Et comme ca, vu que les jambes sont les membres les plus forts du corps, bah même toi tu peux faire un coup qui fait super mal !"

Proposa un Gray enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message



Contenu sponsorisé

Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Hou haa !! [PV : Gray Ashura]   Hou haa !! [PV : Gray Ashura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hou haa !! [PV : Gray Ashura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Gray Ashura
» Ours de combat [Ft - Gray Ashura]
» Une jungle-Une rencontre [FB/Pv Gray Ashura]
» LJH x Gray Ashura - PUGNA SOMNUM #1
» POING FINAL ! (Préz de Gray Ashura Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Karaté Island-
Sauter vers: