1. Shield
1000 dorikis : Raytokûza fait augmenter drastiquement et rapidement la température de son corps jusqu’à 1 500 degré pour créer une vague de chaleur et faire fondre et bloquer toutes les attaques dont il est la cible. 2000 dorikis : Raytokûza fait augmenter drastiquement et rapidement la température de son corps jusqu’à 2 500 degré pour créer une vague de chaleur et faire fondre et bloquer toutes les attaques dont il est la cible. 5 000 dorikis : Raytokûza fait augmenter drastiquement et rapidement la température de son corps jusqu’à 3 500 degré pour créer une vague de chaleur et faire fondre et bloquer toutes les attaques dont il est la cible. À ce stade si un adversaire l'attaque au corps à corps, il se retrouve bruler assez gravement. 12 000 dorikis : Raytokûza fait augmenter drastiquement et rapidement la température de son corps jusqu’à 4 000 degré pour créer une vague de chaleur et faire fondre et bloquer toutes les attaques dont il est la cible. À ce stade de chaleur, il peut faire fondre même les membres de son adversaire qui servent à l'attaquer, si c'est une technique au corps à corps. 2. Red Pulse
1000 dorikis : Raytokûza concentre une très grande chaleur dans son poing et l'utilise pour frapper son ennemie. Attaque très dangereuse, car peut causer de grave brulure. 5 000 dorikis : Raytokûza concentre une très grande chaleur dans son poing et l'utilise pour frapper son ennemie. Attaque très dangereuse, car peut causer faire fondre la chair. 3. Red Room
Raytokûza fait augmenter d’un seul coup la température de son corps. Cela crée une onde de choc dont la déflagration brule tout autour de lui dans un rayon de 5 mètres.
2000 dorikis : Le rayon de la déflagration augmente jusqu’à atteindre 15 mètres. 5000 dorikis : Le rayon de la déflagration augmente jusqu’à atteindre 25 mètres. 4. Ball
Raytokûza produit des sphères de chaleur pure et les envoie sur l'opposant. Si l'adversaire est touché, alors il se retrouve gravement brulé.
5000 : Yaku peut envoyer ses sphère en contrôlant à distance. Il peut les faire suivre l'adversaire, prendre des virages etc. Elles se déplacent plutôt rapidement.5. Red Punch
Raytokûza enchaine son adversaire au corps-à-corps avec une série de coups de poing. Ses poings brulants viennent découper l’air et envoient sur l’adversaire une série de « poings » de chaleur similaire aux lames de vent d’un épéiste qui, après avoir touché l’adversaire le brule gravement.
6. Red Laser
Raytokûza concentre sur le bout de son doigt de la chaleur avant de donner un coup rapide à son adversaire. Le coup brule gravement puisque la chaleur du Yaku est concentré en un seul point et peut même toucher l'adversaire à mi distance car la chaleur et le doigt créerons comme une extension du coup allant en direction de l'adversaire.
5000 dorikis : Raytokûza est capable de diriger cette extension, lui faire prendre des virages etc.7. White Room
2000 dorikis : Raytokûza augmente la température de son corps jusqu’à 2500 degré. Tellement la chaleur est concentrée dans son corps, cela crée une zone autour de lui qui ressemble à une pièce, d’où le room dans le nom. Cette zone fait cinq mètres de rayon et le pirate en est le point central. A l’intérieur de cette zone, respirer devient très difficile pour l’ennemie. La fatigue se fait sentir plus rapidement car l’oxygène manque.
5000 dorikis : Il fait augmenter la température de son corps jusqu’à 3500 degré. Respirer devient presque impossible et une exposition poussée à l’intérieur de cette zone fait perdre connaissances à ses ennemies. La zone augmente. Elle fait un rayon de dix mètres. 8. Boom
Le Yaku concentre de la chaleur sur un point quelque part dans le sol. La chaleur est tellement concentrée qu’au moindre contact physique entre ce point de chaleur concentré et un corps humain une explosion survint. C’est le principe d’une mine, mais version Yaku. Pour se faire il est obligé de toucher un endroit du sol avec une partie de son corps que ce soit ses mains ou ses pieds.
9. Mirage
Yaku fait chauffer son corps et par la même occasion l’air autour de lui. L’air chaud autour de lui se mélange alors avec l’air froid qu’il ne chauffe pas ce qui crée un effet d’optique ou un mirage. Son adversaire verra le Yaku en plusieurs fois et ceux même s’il bouge. Le Haki de l’observation peut facilement contrer cette technique, vu que c’est seulement un effet d’optique, mais sans Haki il est difficile de voir qui est le vrai Yaku et qui est le faux.