Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Capture de Marciano | Mission | PV Yaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


☠ Messages : 46
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 11069
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Gomu Gomu no mi
☠ Haki : ///
☠ XP Dorikis : 3921
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Capture de Marciano | Mission | PV Yaku   Mer 7 Fév - 1:30



Capturer Marciano - Yaku.



En chasse !



- Qui aurait cru qu'on se retrouverait un jour, dans de telles circonstances...

Les bras croisés, Noah était adossé à la rambarde de cette modeste barque. La mine sombre, il fixait le pirate les bras croisés, tandis que le flot des eaux les faisaient naviguer, le chasseur repensait à cette prime qu'il avait repéré un peu plus tôt. Marciano, ce pirate ayant atteint Grand Line, était de retour sur les Blues, prêt à tout ravager sur son passage. Curieusement, Noah ne s'excitait pas plus que cela. Il n'était pas d'humeur. Sa jumelle avait décidé d'abandonner la chasse et de retourner auprès de leur famille à Shimotsuki. Il n'avait pas besoin d'en savoir, il la connaissait mieux que personne après tout. Néanmoins, Noah ne pouvait plus être le même sans elle. Maintenant qu'il faisait cavalier seul...

- C'est gentil à toi de me prêter ta barque. Mais, n'oublies pas que tu restes une potentielle cible pour moi.

Plissant les yeux, le rouquin tourna la tête, afin d'observer les vagues. Tout d'abord, il devait retrouver le bateau volé par Marciano, avant d'engager une embarcation discrète afin de prendre l'ennemi par surprise. Il s'en était passé des choses depuis le début de son aventure. Désormais, Noah s'était endurcit. Cette nuit passée au casino De Leone, cette épreuve de Santa Klaus, ces combats, cette révolution... Oui, beaucoup de choses étaient arrivées. Et il avait survécu. Maintenant qu'il ne pouvait plus compter que sur lui-même, le chasseur se devait de ne montrer aucune faiblesse dans son comportement. C'était son seul moyen de survivre, de ne pas craquer.

- Yaku. Pourquoi m'aider ? Qu'as-tu à gagner en t'opposant à un congénère pirate ?

Froid, distant. Noah ne regardait même pas le rougeoyant, se contentant d'observer ce point noir au loin qui grossissait à vue d’œil...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
- The Red King -


☠ Messages : 132
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 21258921
☠ Localisation RP : Loguetown
☠ Fruit du Démon : Atsu Atsu no Mi
☠ Haki : Aucun
☠ XP Dorikis : 3277
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: Capture de Marciano | Mission | PV Yaku   Ven 9 Fév - 0:46


« C’est le destin, que veux-tu. Je suis plutôt content qu’on se soit retrouvé moi l’orange, tes cheveux m’avait manqué on va dire. »

Le Yaku souris en prononçant cette phrase. Depuis son départ de Loguetown et ses combats à répétition sur cette île qu’il considérait aujourd’hui comme maudite pour lui, il avait pris pas mal de recul et surtout pas mal de maturité. Pour quelqu’un qui avait dix-neuf ans, être recherché par le gouvernement mondial et surtout la marine était plutôt difficile à gérer, surtout pour un homme aussi sanguin et franc comme Raytokûza. Ses aventures sur Loguetown l’avaient changé, le rouquin était maintenant beaucoup plus calme et réfléchis qu’avant. Il fonçait toujours dans le tas, ça ne changerait sûrement jamais ça. Mais il avait conscience de ses capacités et sûrement de ses limites. Il savait qu’il allait affronter plusieurs personnes, des adversaires qui seraient chacun plus fort les uns que les autres. Il devait donc s’améliorer et surtout, trouver des gens pour partir à l’aventure avec lui.

En Noah il voyait l’une de ces personnes, mais il savait clairement que le faire rejoindre son combat ne serait pas chose facile. Il devait y aller doucement avec lui. Ce dernier confirma la chose en répétant encore une fois au pirate que c’était seulement parce qu’il avait une barque qu’il acceptait de faire le chemin avec lui. Il termina en disant que le Yaku était une cible pour lui et il le restera. Vingt millions de Berry sur sa tête, c’était clairement quelque chose qui pouvait faire pencher la balance du coté du gouvernement. Beaucoup de personne sur cette terre pouvait tuer pour une telle somme, certains pouvaient même tuer pour moins alors qui allait se gêner pour tenter de décoller la tête du primé du reste de son corps ?

C’est pourquoi il devait se trouver des compères, pas des membres de son équipage officiellement, mais surtout des hommes qui le suivraient dans les futures batailles qu’il allait devoir livrer contre le gouvernement. Et pour lui, Noah serait de ces hommes. C’était sûr et certains, restait maintenant à savoir comment il allait pouvoir manœuvrer pour lui faire monter sur son futur bateau en direction de Grand Line.

« Comme je te l’ai déjà dit, si tu veux ma prime de vingt millions alors prend là. » Dit alors le Yaku en regardant l’homme aux cheveux orange dans les yeux. « Pas de gaminerie entre nous, je le sais, tu ne vas pas prendre ma prime ni me chasser alors pourquoi prétendre le contraire ? Concentrons-nous sur notre mission plutôt que de se chamailler sur comment remplir tes poches ou non. »

Il avait bien changé depuis sa rencontre avec les deux marines. Frôler la mort de si près et réussir à s’extirper d’une telle situation ça faisait voir le monde autrement. Les cicatrices présentes sur son corps en disaient long sur l’épreuve que le pirate avait dût subir, Noah avait sûrement dût remarquer ce changement soudain de comportement et surtout ce changement physique. Une longue cicatrice ornait sa poitrine allant de son pectoral droit jusqu’à son abdomen gauche. La trace d’une épée venu effleuré son corps, une épée lourde de sens puisqu’elle lui avait fait voir le monde autrement. Il portait maintenant des marques sur le corps, son passé était devenu inoubliable puisqu’il l’avait dans la peau. Le regard dans le vide alors que la barque glissait sur l’eau, le Yaku se fit extirper de ses songes par Noah quand il reprit à son tour la parole. Une question plutôt simple, mais qui avait quand même sa place dans cette conversation.

« Quand t’es pirate, y’a pas de congénère mise à part ceux que tu portes dans ton cœur. Ce Marciano je le connais pas, j’en ai rien à foutre de ce qu’il va devenir, s’il meurt ou fini en taule c’est pas mes affaires. Par contre je prends son bateau, je pense que si on veut faire du chemin ensemble toi et moi, va nous falloir un navire digne de ce nom. Voilà pourquoi je t’aide. » Dit alors le Yaku en souriant. « Tu peux prendre sa prime, l’argent ne m’intéresse pas pour le moment. Je préfère avoir un bateau et un homme comme toi à mes côtés, même si je lui sers seulement de chauffeur que de prendre beaucoup de berrys. Tu sais la valeur d’un homme ne se juge pas à l’argent qu’il a, mais à la valeur des personnes qui l’entourent. »

Des mots lourds de sens. C’était une phrase que lui disait son paternel, c’était la seule phrase qu’il avait comprit depuis son voyage sur Loguetown. Seul le Yaku n’arrivera à rien. Il fallait donc qu’il s’entoure de personne de confiance et Noah serait sûrement l’un d’eux.





« Burn »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


☠ Messages : 46
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 11069
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Gomu Gomu no mi
☠ Haki : ///
☠ XP Dorikis : 3921
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: Capture de Marciano | Mission | PV Yaku   Lun 26 Fév - 1:31



Capturer Marciano - Yaku.



En chasse !



Noah n'avait plus vraiment de temps à perdre. Viktoria avait décidé de raccrocher l'affaire, donc désormais, c'était à lui de faire le boulot, et de rapporter de quoi retrouver la gloire d'antan de la famille Roscam. Yaku, malgré sa prime, avait été d'un grand support pour le rouquin. Même si les convictions de la Fraise étaient ébranlés, il devait se dire que faire un peu de route avec cet homme ardent ne devrait pas lui faire tant de mal. Il avait de l'expérience désormais, et alors que l'île où avait dû se terrer Marciano grossissait à vue d’œil, Noah fermait un instant les yeux avant de pousser un profond soupir, décroisant les bras, décidé à tourner la page.

- Tu sous-estimes la valeur de l'argent, Yaku. Mais, ce doit être une de tes qualités, j'imagine. Passons, on a une affaire plus urgente à régler. Tu m'as dis qu'il y aurait certains de tes compagnons sur cette île ? Dans combien de temps on arrive ?

De ce qu'il savait, Yaku semblait avoir certains talents en navigation. Malgré le rafiot sur lequel ils se trouvaient, il ne devrait pas avoir trop de mal à mesurer la distance restante, enfin le chasseur ne pouvait qu'espérer. En attendant, il se devait de penser à une tactique. Nul doute que le pirate ayant survécu à Grand Line était accompagné d'un imposant équipage, il ne pourrait pas se contenter de foncer tête baissée.

- On devrait d'abord faire du repérage sur l'île, et puis tenter de trouver leur bateau. Si on les empêche de fuir, ça nous offrira déjà un avantage certain.

Sourcils froncés, le Noah joueur, provocateur et immature d'avant LogueTown avait disparu. Il n'avait pas le droit à l'erreur cette fois. Il n'avait plus le droit de se laisser à la faiblesse. Evidemment, personne n'était capable de changer du jour au lendemain, mais l'évolution du rouquin ne faisait que commencer, et il ne comptait pas s'arrêter. Après de longues minutes d'attentes, nos héros finirent par poser le pied sur la terre ferme, permettant à Noah de prendre une longue inspiration et de s'étirer, avant de jeter des regards tout autour de lui, puis de reporter son attention sur le maudit des eaux.

- Ils sont où, tes potes ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
- The Red King -


☠ Messages : 132
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 21258921
☠ Localisation RP : Loguetown
☠ Fruit du Démon : Atsu Atsu no Mi
☠ Haki : Aucun
☠ XP Dorikis : 3277
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999


MessageSujet: Re: Capture de Marciano | Mission | PV Yaku   Lun 26 Fév - 22:08







Mission : Marciano


Le Yaku avait fait son choix. Dans le monde de la piraterie on dit que ce n’est pas le capitaine qui choisit son équipage, mais le destin lui-même. Ce dernier tissait des liens complétement invisibles qui réunissaient les membres entre eux sous la tutelle d’un capitaine. Ce capitaine c’était Raytokûza. D’ailleurs ce dernier avait deux casquettes pour le coup, capitaine et Navigteur. C’était lui qui guidait la barque sur laquelle était les deux hommes, ses capacités en navigation devenaient de plus en plus fortes avec le temps et il pouvait se diriger sur les mers comme bon lui semblait. Sur les blues en tout cas, sur Grand Line il lui fallait encore du travail avec les Log pose même s’il savait comment les utiliser théoriquement, il fallait un début à tout et il n’avait encore jamais essayé. Regardant la mer devant lui, il vit l’île sur laquelle était censé se trouver le pirate primé que cherchait Noah.

« Mes compagnons attendent là-bas, tu verras tu vas les adorer ! Une archéologue et un vigie pour notre future bateau, que demander de plus ? Néhuda et Oslo qu’ils s’appellent ! éhé » S’exclama alors le Yaku avant de reprendre la parole. « Ils sont sur l’île en repérage depuis qu’on a eu les informations sur Marciano. Par contre je sais pas où les retrouver, j’ai pas d’escargophone je sais pas comment ça marche ce truc donc j’en ai pas acheté ! »

Dit alors le Yaku en se grattant l’arrière du crâne. C’était vrai, il ne connaissait rien du tout aux technologies. Il avait grandi dans un monastère entouré de moine assassin qui lui apprenait comment se battre et non pas à utiliser un escargophone. Enfin bref une fois arriver sur l’île, les deux hommes laissèrent le bateau dans un coin reculer histoire de pas le perdre, sait-on jamais s’ils ne parvenaient pas à récupérer le bateau. Le Yaku prit la direction de la ville, c’était là-bas que les deux hommes pourraient trouver le plus d’informations possible sur leur cible et retrouver les deux compagnons du rouquin : Néhuda et Oslo. Le rouquin se baladait les mains dans les poches au milieu du centre-ville, suivant Noah qui avait l’air de savoir où il allait. Il avait sûrement un plan, Raytokûza étant là pour l’aider seulement le suivait pour s’y tenir.

Les deux hommes arrivèrent au milieu du centre-ville, sur une grande place. Devant eux s’ils allèrent tout droit se trouvait le port avec les navires qui mouillaient et sûrement le navire de la marine, nouvellement navire pirate qu’il cherchait. Sur leur gauche un magasin d’arme, de sabre en tout genre et sur leur droite une taverne. Avant même que Noah ne se retourne et ne prenne la parole pour donner son avis sur la direction que les deux hommes allaient prendre, le Yaku avait déjà disparu et était déjà à l’intérieur du magasin de sabre en tout genre. Il avait toujours bien aimé les armes, il cherchait d’ailleurs des poings américains qui pourrait résister à sa forte chaleur corporelle mais l’alliage ou même la pierre ayant ce pouvoir était sûrement très rare.

« T’as entendu papy ? Tu vas casquer pour nous compris ? Le capitaine Marciano est le patron incontesté de cette île, tout ce que tu gagnes tu lui donnes t’as pigé ou je dois me répéter ? »
« Je ne donnerais rien du tout, plutôt mourir que de vous payer, vous pirate ! »
« Tu l’auras voulu papy !!! »

Alors que sa main s’était levée puis rabattu, le Yaku avait eu le temps de venir se positionner au plus près pour attraper le poignet de l’agresseur avant qu’il ne frappe le vieillard. La force du capitaine pirate était considérable, il n’avait aucun mal à tenir la comparaison face à cet homme qui n’était qu’un homme de main plutôt faible. Le regardant avec un regard noir, le rouquin prit la parole.

« Je ne supporte pas qu’on frappe plus faible que soit. Pas devant moi. » Dit alors le Yaku avant de balancer l’homme demain à travers la vitrine du magasin, créant alors un vent de panique au milieu de la place principale de l’île. « Je suis désolé monsieur, je me suis un peu trop emporté je crois … » Reprit alors Raytokûza en s’adressant au vieillard.

Il avança ensuite doucement en direction de l’homme qu’il venait de balancer contre la vitrine. Il avait fait un sacré boucan, comme à son habitude d’ailleurs, mais là c’était justifié par contre. Posant son pied qui était d’une chaleur extrême contre sa poitrine, le capitaine pirate reprit la parole pour lui demander où était son capitaine, ce certain Marciano.

« Où je peux trouver ton capitaine ? J’ai deux trois mots à lui dire ! »

Noah avait sûrement entendu ce grabuge et arriverait sûrement rapidement, lui qui était obligatoirement en train de chercher Yaku. Alala ces ceux-là alors, jamais synchro. Mais pour des gars qui devaient passer inaperçu, c’était raté quand même.







« Burn »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capture de Marciano | Mission | PV Yaku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Marciano | Mission | PV Yaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Goupix (Capture) [PV Charlotte O.]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: East Blue :: En mer-
Sauter vers: