Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pacifier les terres indépendantes [Validation - Elohim & Jo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jo' Reb
Membre des Hunters
The Southern Kid


☠ Messages : 14
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 2560743
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2115
☠ Notoriété :
Pacifier les terres indépendantes [Validation - Elohim & Jo'] Ync90 / 9990 / 999Pacifier les terres indépendantes [Validation - Elohim & Jo'] Gubc
☠ Karma :
Pacifier les terres indépendantes [Validation - Elohim & Jo'] Ml89500 / 999500 / 999Pacifier les terres indépendantes [Validation - Elohim & Jo'] Pe6n

Jo' Reb
Membre des Hunters The Southern Kid

Pacifier les terres indépendantes [Validation - Elohim & Jo'] Empty
MessageSujet: Pacifier les terres indépendantes [Validation - Elohim & Jo']   Pacifier les terres indépendantes [Validation - Elohim & Jo'] EmptySam 11 Nov - 23:23

Participants: Elohim Jeroahaz et Jo' Reb
Résumé: Le Royaume de Briss peine à faire régner l'ordre sur ses terres et se retrouve cible de deux vaisseaux pirates. Le second équipage de la division Marine de South Blue est envoyé sur les lieux. Mais cela fait deux jours que le "Culte", organisation en plein gain de renommée a chassé les pirates. Le Lieutenant Reb et le Cardinal Jeroahaz se rencontrent à terre. RP au présent.

Lien: Pacifier les terres indépendantes
Revenir en haut Aller en bas

Boshoku no Yajuu
Colonel de la Marine
Capitaine des Hunters
Le Limier


☠ Messages : 171
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 18206808
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4169
☠ Notoriété :
Pacifier les terres indépendantes [Validation - Elohim & Jo'] Ync90 / 9990 / 999Pacifier les terres indépendantes [Validation - Elohim & Jo'] Gubc
☠ Karma :
Pacifier les terres indépendantes [Validation - Elohim & Jo'] Ml89500 / 999500 / 999Pacifier les terres indépendantes [Validation - Elohim & Jo'] Pe6n

Boshoku no Yajuu
Colonel de la MarineCapitaine des HuntersLe Limier

Pacifier les terres indépendantes [Validation - Elohim & Jo'] Empty
MessageSujet: Re: Pacifier les terres indépendantes [Validation - Elohim & Jo']   Pacifier les terres indépendantes [Validation - Elohim & Jo'] EmptyDim 12 Nov - 17:34




Validation RP ( Présent - Multi: 100 %) - Jo' Reb

Qualité : 17/20


Bon globalement c'est du bon taf. T'as des erreurs qui traînent encore un peu, parfois des oublis de mots, un accord qui saute, etc. Rien de bien méchant, mais ça reste visible.

Cohérence : 25/25


Tu interprètes à merveille ton personnage et même ton écriture exploite à fond son côté "rentre-dedans" que j'adore. J'ai beaucoup aimé que, malgré le support que tu apportes à la cause d'Elohim, tu lui rappelles quand même de pas faire n'importe quoi, c'est cool.

Longueur : 18/25


La longueur des posts est très bonne, rien à dire. Je déplore simplement qu'il n'y ait que 4 posts chacun, ce que je trouve un peu court en somme.

Originalité : 13/30


J'aime beaucoup te voir prendre le "lead" dans ce RP et amener des nouveaux éléments dans la discussion à chaque fois. Ça nous permet aussi de découvrir la personnalité de Jo' et ça, c'est vraiment sympa.

Sinon, ce RP n'est globalement pas très original. Le scénario de base est intéressant, de vous voir assignés à la même mission, mais pas par le même commanditaire, c'est plutôt cool. Mais au final ce n'est rien de plus qu'une discussion autour d'un verre, comme on en connaît beaucoup. Je ne vais pas m'étendre, je ne pense pas vous surprendre en limitant ma note là dessus. Votre différence de note est seulement due au commentaire plus haut.

Calcul final


Alors: 17 + 25 + 18 + 13 = 73% soit: 500 x 0,73 = 365 Dorikis

Note finale : 365 Dorikis






Validation RP ( Présent - Multi: 100 %) - Elohim Jeroahaz

Qualité : 14/20


Pas une très bonne note, un peu plus que la moyenne. Tu fais trop de fautes et, qui plus est, beaucoup de fautes d'inattention. Tu pourrais grailler des points tellement facilement en étant juste plus attentif sur la relecture de tes RPs. C'est dommage car ta syntaxe est bonne, ton niveau de langue convient au perso mais il y a encore trop de ratés (accords, conjugaisons, etc.)

Cohérence : 25/25


Tu est très cohérent. La violence douce du Cardinal, son aversion pour la mal, son amour de Dieu, sa façon d'être, de parler, d'agir, tout est raccord avec ton concept et ça te vaut la note maximale. tes explications par rapport aux pirates, au peuple et au Culte sont en plus de cela très claires.

Longueur : 18/25


La longueur des posts est très bonne, rien à dire. Je déplore simplement qu'il n'y ait que 4 posts chacun, ce que je trouve un peu court en somme.

Originalité : 11/30


Attention! Tes posts sont d'une longueur correcte, cependant ils sont souvent majoritairement construits sur la reformulation du post précédent, plutôt que sur l'arrivée de nouveaux évènements.

Sinon, ce RP n'est globalement pas très original. Le scénario de base est intéressant, de vous voir assignés à la même mission, mais pas par le même commanditaire, c'est plutôt cool. Mais au final ce n'est rien de plus qu'une discussion autour d'un verre, comme on en connaît beaucoup. Je ne vais pas m'étendre, je ne pense pas vous surprendre en limitant ma note là dessus. Votre différence de note est seulement due au commentaire plus haut.
Calcul final


14 + 25 + 18 + 11 = 68% soit: 500 x 0,68 = 340 Dorikis

Note finale : 340 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacifier les terres indépendantes [Validation - Elohim & Jo']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacifier les terres indépendantes [PV;Elohim Jeroahaz]
»  Validation de l'event #1 | Etape 2
» Validation de l'event #1 | Etape 1
» Validation event iféfroids ( Groupe 1)
» Validation de Gray !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: