Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  Validation de l'event #1 | Etape 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu
Game Master


☠ Messages : 701
☠ Âge du Personnage : Immortel
☠ Berrys (x1000) : 16093936
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : Infini
☠ Notoriété :
 Validation de l'event #1 | Etape 2 Ync9999 / 999999 / 999 Validation de l'event #1 | Etape 2 Gubc
☠ Karma :
 Validation de l'event #1 | Etape 2 Ml89500 / 999500 / 999 Validation de l'event #1 | Etape 2 Pe6n

Maître du Jeu
Game Master

 Validation de l'event #1 | Etape 2 Empty
MessageSujet: Validation de l'event #1 | Etape 2    Validation de l'event #1 | Etape 2 EmptyLun 5 Fév - 1:10



Combat 1







Validation RP - Jack

Multi - Présent Event = 200%



Qualité : 20/20


Une qualité irréprochable, tant dans le fond que dans la forme. J'ai même pas envie de m'éterniser là dessus, tant y'a rien à y redire..

Cohérence : 23/25


Tout y est ! Cette introduction pacifiste, souhaitant éviter le combat par la diplomatie, traduisant la flegme et l'intégrité de ton personnage; cette relation que tu développes avec Kara qui est désormais devenue ton ennemi malgré les attaches de l'étape précédente; des actions dignes de ton rang.. A aucun moment tu ne trahis ton personnage, et c'est foutrement plaisant. Alors pourquoi tu me retires deux points enculé ?! J'dois t'avouer que j'ai chipoté.. Et ouais, c'est ça de frôler l'excellence mon gars ! Je t'ai retiré des points uniquement pour apporter des répercussions hrp - ne pouvant les appliquer irp - à ta prise de risque concernant la menace à ton allié, et la menace à Klaus en grillant ta couverture de Cp qui va à l'encontre des règles du CMT et de ta profession d'agent secret. Ça n’entache en rien l'epicness du moment, j'tiens tout de même à le souligner huit fois.

Longueur : 25/25


Tu dépasses la barre des cinq milles mots pour quatre posts, avec énormément de contenu sans que ça soit chiant ou même lourd.. Chapeau, vraiment.

Originalité : 30/30


J'vais pas passer par quatre chemins, j'ai adoré, vraiment. Même si le décalage avec l'univers manga est très clairement palpable, c'est ce qui fait tout le charme de ton perso'.. Ça pue les comics, et tout vient le rappeler pour créer une ambiance vraiment particulière. Si je me risque jamais à utiliser des ost hors manga pour garder cette " manga touch ", les tiennes viennent coller à la perfection à cette ambiance particulière, justement. Ton perso' est putain de charismatique, mais t'arrives tout de même à apporter cette touche d'humour, fine, certes, qui vient lier ton personnage à notre univers où il a finalement toute sa place. J'ai adoré ce rôle un peu "paternel" que tu développes tout au long du combat avec Kara malgré ta détermination, en l'aidant quitte à en prendre plein la gueule, en venant même menacer ton allié pour cesser l'affrontement, c'était magnifique. Ton perso' est en constante hésitation, sur de nombreuses questions, et sa confusion est retranscrit à la perfection ! Merci pour cette lecture haha

Calcul Final


20 + 23 + 25 + 30 = 98%, soit 450 x 0,98 = 441, plus l'évent, soit: 441 x 2 = 882
Note finale : 882 Dorikis






Validation RP - Elohim

Multi - Présent Event = 200%


Qualité : 20/20


J'ai trouvé aucune faute, ni même de bourde de relecture, y'a rien à redire à ce niveau là. Ton style est très fluide, et ta narration stylisée et adaptée à ton personnage et ça j'trouve ça génial !

Cohérence : 25/25


A aucun moment tu ne trahis ni les règles, ni ton personnage ! J'aime cette façon de faire douter la foi de ton perso' constamment, selon ses actes, ça crédibilise vraiment sa mission et ses objectifs. La petite aparté avec Marie était vraiment bien amenée, et nécessaire pour comprendre le changement de visage final d'Elohim, c'est vraiment malin.. Sans ça, ça aurait été un peu brusque, au final.

Longueur : 22/25


J'en voulais plus putain ! Quatre posts c'est pas assez !

Originalité : 30/30


J'dois t'avouer qu'Elohim est un des meilleurs personnages que j'ai jamais vu ! Ce côté angélique, divin au quotidien, qui vient être contrasté par une aura presque démoniaque qui fait flipper la France entière, c'est vraiment réussi ! Ses idéaux et sa foi se ressentent dans le moindre de ses faits et gestes, même en plein combat et c'est un régal. Tes ost font aussi leur petit effet, ça se voit quand tu prends du temps à la recherche et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup ! J'ai hâte de le voir, lui et le Culte, prendre de l'ampleur sur les mers, ça promet de très, très belle chose !

Calcul Final


20 + 25 + 22 + 30 = 97%, soit 500 x 0,97 = 485 plus l'évent, soit: 485 x 2 = 970

Note finale : 970 Dorikis






Validation RP - Kara

Multi - Présent Event = 200%



Qualité : 18/20


J'aime beaucoup ce style sans prétention que tu as, léger, et efficace ! On te lit avec plaisir. Malheureusement il reste quelques petites bourdes qui traînent ici et là, mais rien de méchant !

Cohérence : 25/25


Alors là, j'dois avouer que tu m'as vendu du rêve. Tes actions sont dignes d'un shonen, on sent la volonté de Kara, sa déception par rapport à Jack qui se trouve face à lui, sa détermination à avancer coûte que coûte.. C'était magnifique ! Tes musiques sont également bien choisies et collent parfaitement à la situation, j'ai adoré ! Etant le premier rp de Kara que je lis, je dois avouer que j'ai été vraiment agréablement surpris de ce qui en est sorti, sans te sous-estimer, je ne m'attendais vraiment pas à ça.. J'aurai pu t'enlever quelques points de cohérences pour certaines actions de combats un peu serrées au niveau du timing, mais c'est sublimé par ce 1v2 que Kara entreprend avec bravoure, alors je vais m'abstenir ! Mes respects mademoiselle !

Longueur : 22/25


Comme Elohim, ici il s'agit plus d'un problème de groupe.. On veux en voir plus bordel ! Quatre posts c'était pas assez !

Originalité : 30/30


Niveau originalité on est en plein dedans. Ne serait-ce que le concept de ton perso' que tu maîtrises à la perfection, on est en plein dedans.. Mais, encore une fois, t'as cette " manga touch " omniprésente, en plus de cette touche humoristique propre à One Piece à laquelle on met un point d'honneur à appliquer sur JR. J'ai hâte de voir l'évolution de Kara sur Grand Line !

Calcul Final


18 + 25 + 22 + 30 = 95%, soit 450 x 0,95 = 427 plus l'évent, soit: 427 x 2 = 854

Note finale : 854Dorikis



Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com

Maître du Jeu
Game Master


☠ Messages : 701
☠ Âge du Personnage : Immortel
☠ Berrys (x1000) : 16093936
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : Infini
☠ Notoriété :
 Validation de l'event #1 | Etape 2 Ync9999 / 999999 / 999 Validation de l'event #1 | Etape 2 Gubc
☠ Karma :
 Validation de l'event #1 | Etape 2 Ml89500 / 999500 / 999 Validation de l'event #1 | Etape 2 Pe6n

Maître du Jeu
Game Master

 Validation de l'event #1 | Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation de l'event #1 | Etape 2    Validation de l'event #1 | Etape 2 EmptyLun 5 Fév - 1:12



Combat 2







Validation RP - Dan

Multi - Présent Event = 200%



Qualité : 20/20


Je n'ai relevé aucune faute entravant la lecture, c'est tout bon pour moi. J'aime beaucoup ta narration, et surtout le fait que tu ne l'adapte pas au vocabulaire de Dan, ce qui pourrait apporter un côté " too much " au délire..

Cohérence : 22/25


Ici, les seuls points qui m'ont dérangés c'est la façon dont tu parles à Klaus, principalement. Certes, c'est ce qui fait le charme du personnage, mais ne pouvant appliquer de répercutions et de retombées irp, c'est le hrp qui paie. Et ouais mon gars c'est bien beau d'avoir une grosse batte, mais faut tout de même les porter ses balls ! D'un autre côté, j'aime beaucoup la façon dont tu développes la rencontre avec les autres pouvoirs des utilisateurs de fruit du démon, c'est vraiment habile !

Longueur : 23/25


T'as posté des posts supplémentaire par rapport à tes partenaires, même s'ils étaient pas d'une longueur incroyable, ça se ressent !

Originalité : 30/30


Alors là, on est tout bon ! Les dialogues de Dan sont juste incroyables ! J'me suis tapé des barres monstrueuses à de nombreuses reprises et son insolence est juste sublime. La relation que tu développes avec tes subordonnés dans ton corps est vraiment sympa aussi, malgré le côté "instrumentalisation", tu sais une vraie complicité tout de même envers ses gars et j'apprécie beaucoup. Mais ce que j'apprécie par dessus tout c'est son pragmatisme. Il est simplement conscient des règles inhérentes à l'événement, et les appliques de manière bête et méchante, mais au fond ça reste un bon gars. Il cherche pas forcément à briller, à illustrer sa force, mais veut juste rester en vie. It's just business, biatch !

Calcul Final


20 + 22 + 23 + 30 = 95%, soit 500 x 0,95 = 475, plus l'évent, soit: 475 x 2 = 950
Note finale : 950 Dorikis






Validation RP - Bartolomew

Multi - Présent Event = 200%


Qualité : 20/20


Aucune faute relevée, et tu sais ce que je pense de ta plume, je vais rien dire de plus là dessus. Par contre, je t'en supplie.. Augmente moi la taille de cette police la prochaine fois s'il te plaît c'est tendax' ce que tu nous demandes niveau gymnastique oculaire !

Cohérence : 23/25


A aucun moment tu ne trahis les convictions de ton perso', cette passivité, cette volonté de combattre sans volonté, est toooooujours agréable. Tu es même celui qui viens proposer la trêve d'une manière digne d'un seigneur, j'ai adoré ! J'te met pas la note maximale, uniquement pour la réaction de Barto' face à la défaite de Shoyo que j'ai trouvé totalement détachée, allant presqu'à l'encontre de ce que tu nous à montré dans la première partie où tu as développé un certain sens de l'esprit d'équipe prononcé..

Longueur : 20/25


J't'avoue là j'suis surpris, voir déçu.. Tes posts sont très courts, j'te soupçonnerai même de ne pas avoir été motivé. Même si, destitué de coéquipier, je comprendrai évidemment.

Originalité : 27/30


Ici aussi, déçu par le manque d'implication de Barto' dans le team spirit avec son partenaire, j'm'attendais à un truc plus profond et plus travaillé à ce niveau là. Mais j'te rassure, c'est le seul bémol, t'as su montrer certaines choses que j'attendais de toi dans la partie 1, une certaine ingéniosité martiale qui était des plus plaisantes ! Attention tout de même à la façon dont tu as stoppé l'attaque de Manji.. C'était badass, certes, mais un peu facile à mon sens.

Calcul Final


20 + 23 + 20 + 27 = 90%, soit 450 x 0,90 = 405 plus l'évent, soit: 405 x 2 = 810

Note finale : 810 Dorikis






Validation RP - Manji

Multi - Présent Event = 200%



Qualité : 20/20


Alors je n'ai repéré aucune faute, ni même de bourdes de relecture, ça pue le taff propre. J'dois aussi noter que j'apprécie beaucoup ta plume distinguée, sans être pompeuse une seule seconde, ça fait vraiment son effet. Par contre, à certain moment, on peut noter une certaine différence de discours dans les dialogues de Manji, qui s'exprime d'une façon, à la fois soutenue, et à la fois familière, à la limite du slang.. N'ayant jamais lu d'autres rp de Manji, je ne sais pas vraiment si ça relève de la maladresse ou d'un style travaillé volontairement. Même si ça peut être légèrement déroutant, ça n'entache en rien le plaisir de lecture donc je l'ai pas réellement relevé !

Cohérence : 25/25


Y'a un truc que j'apprécie réellement dans ta façon d'appréhender le rp, c'est la précision que tu apportes avec des petits détails contextuels qui font toute la différence, surtout dans les scènes de combat/action. Ça se voit que tu maîtrises réellement l'univers de One Piece, même si c'est plus à prouver, et que tu mets un point d'honneur à vouloir être juste dans la façon dont tu appréhendes les éléments du contexte.. C'est le genre de choses que j'apprécie énormément !

Longueur : 22/25


Bien qu'ils soient d'une longueur on ne peut plus raisonnable, avec du contenu intéressant et pas de remplissage, trois posts ça reste quand même court pour cette étape, c'est bien dommage!

Originalité : 29/30


J'adore Manji. S'il répond à tous les codes, même les plus clichés, du samouraï, c'est dilué habilement avec des caractères propres aux tributaires de la volonté du D. et le mélange est plutôt soyeux ! La touche d'humour est fine, mais malgré tout présente et ça a son effet; la défaite du shifumi m'a bien fait rire. En revanche, j'met pas la note maximale parce que, même si ça vient de facteurs qui sont externes à ta volonté j'en suis conscient, j'aurai aimé voir plus d'epicness dans les combats, plus d'ingéniosité de ta part. Mais ouais, comme j'l'ai dit, avec l'absence de Shoyo, le 1v2 est pas l'exercice le plus approprié pour développer ce côté là, mais j'étais un peu sur ma faim. C'est limite le pansage de tes plaies qui m'a le plus fait kiffer de tout le bordel haha J'espère tout de même voir l'adversaire que Manji attend, histoire de faire chuter un peu cette confiance en soi et le voir poussé dans ses retranchements, ça promet !

Calcul Final


20 + 25 + 22 + 29 = 96%, soit 500 x 0,96 = 480 plus l'évent, soit: 480 x 2 = 960

Note finale : 960Dorikis



Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com

Maître du Jeu
Game Master


☠ Messages : 701
☠ Âge du Personnage : Immortel
☠ Berrys (x1000) : 16093936
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : Infini
☠ Notoriété :
 Validation de l'event #1 | Etape 2 Ync9999 / 999999 / 999 Validation de l'event #1 | Etape 2 Gubc
☠ Karma :
 Validation de l'event #1 | Etape 2 Ml89500 / 999500 / 999 Validation de l'event #1 | Etape 2 Pe6n

Maître du Jeu
Game Master

 Validation de l'event #1 | Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation de l'event #1 | Etape 2    Validation de l'event #1 | Etape 2 EmptyLun 5 Fév - 1:21


Combat 3







Validation RP – Josh Leone

Multi – Présent Event = 200 %


Qualité : 20/20


Ton écrit est toujours de qualité, avec un style agréable qui sert ton rp avec efficacité et sans fautes remarquables.

Cohérence : 25/25


Ce duo formé avec Mazao est d’une efficacité non seulement impressionnante mais également très agréable à la lecture. La réutilisation du combo effectué dans votre précédent combat est utilisé de la meilleure des façons, c’est un grand oui pour ma part.

Longueur : 23/25


4 postes aux longueurs plutôt conséquentes, c’est pas mal chef

Originalité : 28/30


Je me répète, mais ce duo avec Mazao a vraiment porté ses fruits. Il y a eu des moves très intéressants qui ont sus me tenir en haleine tout du long. La réutilisation du combo effectué contre Oriana n’est pas de trop, elle fait au contraire très plaisir. L’humour est toujours bien utilisé également, et donne un rythme très plaisant.

Calcul Final


20 + 25 + 23 + 28 = 96 % , soit 450 x 0,96 = 432 Dorikis x 2 = 864

Note finale : 864 Dorikis






Validation RP – Mazao Kurokawa

Multi - Présent Event = 200 %




Qualité : 16/20


C’est bien écris, agréable, mais il y a néanmoins quelques petites coquilles.

Cohérence : 25/25


Comme je l’ai dit, ce duo formé avec Josh fut un réel plaisir à lire, de son côté comme du sien, et tu as rudement bien mené ton personnage du début à la fin. Que ce soit les offensives où le moment où tu prends la balle de DDL et t’effondre, mais trouve la force de donner l’information que tu as trouvé avant de tomber inconscient. C’est très bien fait et retranscrit parfaitement l’attitude de ton personnage.

Longueur : 21/25


4 postes aux longueurs correctes.

Originalité : 26/30


Malgré cette différence de dorikis, tu as su te montrer très efficace et ce en tout cohérence avec tes capacités vis-à-vis des autres. C’était un réel plaisir de te voir agir en concordance avec Josh et tu n’es pas en reste. Tu as rudement bien mené ton personnage et j’ai pris plaisir à te lire.

Calcul Final


16 + 25 + 21 + 26 = 88 % , soit 500 x 0,88 = 440 Dorikis x 2 = 880

Note finale : 900 Dorikis





Validation RP - DDL

Multi - Présent Event = 200 %




Qualité : 19/20


Quelques petites coquilles d’inattention, rien qui ne puisse pas disparaître après une relecture.

Cohérence : 23/25


J’ai été assez agréablement surpris par la tournure que prenaient les événements de ton côté. Tu utilises, je trouve, ton fruit avec intelligence, et l’idée de prendre Mazao en otage, c’est bien un truc de mafieux en panique ça. Tu respectes vraiment ton personnage et les désavantages qu’il connait à cause du combat précédent, ça fait plaisir.

Longueur : 20/25


4 postes aux longueurs assez irrégulières mais suffisantes.

Originalité : 27/30


J’ai vraiment bien aimé ce que j’ai pu lire, ça se prenait pas trop la tête et c’était pourtant bien réfléchis. Ton choix de tomber toi-même au sol, tout le monde ne l’aurait pas fait, et cette prise d’otage, j’ai beaucoup aimé !

Calcul Final


19 + 23 + 20 + 27 = 89 % , soit 450 x 0,91 = 400 Dorikis Auxquels on ajoute le coefficient soit 400 x 2 = 800

Note finale : 800 Dorikis






Validation RP – Winchester D. Roki

Multi - Présent Event = 200 %




Qualité : 19/20


Je n’ai pas relevé grand-chose à part une petite coquille. C’est agréable à lire, sans trop de prétention !

Cohérence : 24/25


Y’a pas vraiment d’erreur de cohérence que j’ai pu relever dans ce combat, tu as su combiner tes pouvoirs avec les capacités de ton partenaire et même si c’était simple, c’était aussi efficace.

Longueur : 19/25


3 postes néanmoins de très bonnes longueurs.

Originalité : 20/30


J’ai été surpris par l’utilisation que tu as faite de ton fruit. C’était simple et pas con, l’idée de changer la trajectoire des balles.

Calcul Final


19 + 24 + 19 + 20 = 82 % , soit 450 x 0,82 = 369 Dorikis x 2 = 738

Note finale : 738 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com

Maître du Jeu
Game Master


☠ Messages : 701
☠ Âge du Personnage : Immortel
☠ Berrys (x1000) : 16093936
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : Infini
☠ Notoriété :
 Validation de l'event #1 | Etape 2 Ync9999 / 999999 / 999 Validation de l'event #1 | Etape 2 Gubc
☠ Karma :
 Validation de l'event #1 | Etape 2 Ml89500 / 999500 / 999 Validation de l'event #1 | Etape 2 Pe6n

Maître du Jeu
Game Master

 Validation de l'event #1 | Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation de l'event #1 | Etape 2    Validation de l'event #1 | Etape 2 EmptyLun 5 Fév - 1:30



Combat 4







Validation RP - Zeke Zapata

Multi - Event = 200%


Allez c'est parti, Ô Buddha!

Qualité : 20/20


Quasiment aucune erreur et surtout aucune qui ne dérange la lecture. Bravo du coup.

Cohérence : 25/25


On retrouve un Zeke en pleine forme et ça m'amuse follement! Pas beaucoup de matière sur laquelle travailler, mais rien de plus à dire.

Longueur : 7/25


Un seul pots, c'est bien trop peu, tu le sais.

Originalité : 10/30


Bah c'est un post d'introduction, où tu n'apportes pas grand chose de nouveau et simplement parce que tu n'en a pas le temps.

Calcul Final


20 + 25 + 7 + 10 = 62 % , soit 500 x 0,62 = 310 Dorikis, plus l'event, soit: 310 x 2 = 620

Note finale : 558 Dorikis






Validation RP - Agon Daeriss

Multi - Event = 200%


ALORS COMME ÇA, ON PIQUE MON APPARENCE ?!

Qualité : 16/20


Y'a du progrès dans la linguistique mais encore trop d'inattentions et ça rend le tout encore un peu flou.

Cohérence : 18/25


Alors. Assez compliqué de juger mais je pense que je vais être franc. Tu n'as pas joué selon les règles de Klaus et, malheureusement je dois te pénaliser.

Longueur : 18/25


Blabla

Originalité : 20/30


L'idée d'introduire un truc nouveau dans les règles est bonne mais elle est mal exécutée. En gros tu es original mais tu dessers un peu le RP dans cette originalité.

Calcul Final


16 + 18 + 18 + 20 = 72 % , soit 450 x 0,72 = 324 Dorikis, plus l'évent, soit: 324 x 2 = 648

Note finale : 648 Dorikis






Validation RP

Multi - Event = 200% - Raïto D. Lucifer


Allez hop, vite vite vite, on corrige vitesse lumière!!

Qualité : 18/20


Très bien sur ce RP! Des bons progrès et une qualité sérieuse. Bravo. Encore quelques fautes, surtout en début de post, fais gaffe.

Cohérence : 25/25


Amusant de voir Lucifer aussi perdu et de le voir réagir ainsi, c'est assez cool!

Longueur : 7/25


Comme pour Zeke, c'est trop court, bien évidemment.

Originalité : 10/30


Bah on en revient au même point. Oui ta réaction est épique, mais ce n'est qu'une introduction et ça me frustre!

Calcul Final


18 + 25 + 7 + 10 = 60% , soit 450 x 0,60 = 270 Dorikis, plus l'évent, soit: 270 x 2 = 540

Note finale : 540 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com

Maître du Jeu
Game Master


☠ Messages : 701
☠ Âge du Personnage : Immortel
☠ Berrys (x1000) : 16093936
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : Infini
☠ Notoriété :
 Validation de l'event #1 | Etape 2 Ync9999 / 999999 / 999 Validation de l'event #1 | Etape 2 Gubc
☠ Karma :
 Validation de l'event #1 | Etape 2 Ml89500 / 999500 / 999 Validation de l'event #1 | Etape 2 Pe6n

Maître du Jeu
Game Master

 Validation de l'event #1 | Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation de l'event #1 | Etape 2    Validation de l'event #1 | Etape 2 EmptyLun 5 Fév - 1:34



Usine de Jouets






Salut les gars de l'usine ! Alors, cette sortie des enfers et cette expérience de jouet ? Very Happy



Validation RP - Wally

Multi - Présent Event = 200%



Qualité : 17/20


je relevais mon corps en plastique et arrangeait -> arrangeais

Aller, nique -> allez

un des plan -> plans

Un super style, comme d'habitude, hyper représentatif du caractère timbré de Wally ! Continue ! Gaffe aux petites erreurs quand même

Cohérence : 23/25


Comme d'hab, Wally se donne à fond dans ce qu'il fait, ça c'est sympa !

Longueur : 18/25


On a quatre posts de longueur conséquente, c'est du bon boulot !

Originalité : 25/30


Certes, Wally reste original en tant que perso, mais je trouve vraiment que tu aurais pu faire "plus". Globalement, et c'est un commentaire qui vaut pour tout votre groupe, vous aviez l'opportunité de faire quelque chose de grandiose dans l'usine, de vraiment foutre la merde totale, mais n'avez pas poussé le délire suffisamment loin, je trouve. C'est vachement dommage.

Calcul Final


83% x 450 = 373
351x 2 = 646

Note finale : 702 Dorikis







Validation RP - Yajuu

Multi - Présent Event = 200%



Qualité : 17/20


Nous sommes silencieux et capables de s'infiltrer dans son bureau -> capables de nous

Toute semblaient encore très hésitantes -> toutes

Un gros tuyau en fer, qui avait vu sur l'endroit -> on parle bien d'une vue sur quelque chose

Une bonne plume, comme d'hab ! Attention aux fautes d'inattention !

Cohérence : 19/25


Une bien meilleure implication que lors de l'étape 1 ! T'as voulu impulser cette usine et ça s'est ressenti ! J'ai quand même la sensation que tu aurais pu faire encore plus

Longueur : 16/25


4 posts mais d'assez petite taille. J'avoue que je m'attendais à mieux, hé

Originalité : 20/30


L'impact de la transformation en jouet s'est fait sentir, mais pas encore assez à mon goût. Pour un perso stoïque et fier comme Yajuu, je m'attendais à une vraie grosse remise en question, surtout après la fin de l'étape 1

Calcul Final


72% x 450 = 324
324 x 2 = 648

Note finale : 648 Dorikis






Validation RP - Noah

Multi - Présent Event = 200%



Qualité : 15/20


aux tâches de rousseurs -> rousseur

se faufiler dans discrètement dans une autre salle. -> un "dans" en trop

vous êtes celui qui connaissez le mieux l'usine -> celui qui connaît

Bon ! T'as toujours ta petite plume qui se prend pas la tête et qui fait ce qu'on lui demande ! Pense quand même à te relire, parce qu'il y a quelques coquilles d'inattention qui trainent !

Cohérence : 20/25


Contrairement à l'étape 1 où tu étais effacé, j'ai trouvé Noah surprenant ici ! T'as bien joué l'impact de la transformation, et j'ai trouvé fun ta narration et ton idée à la Star Wars vs les walkers à la fin héhé

Longueur : 15/25


Quatre posts de longueur moyenne, on est plutôt bons !

Originalité : 21/30


Même s'il y a de bonnes idées, je trouve que tu aurais pu faire encore plus, en approfondissant à fond l'impact de ta transformation. Ca reste quand même un rp super sympa !

Calcul Final


71% x 500= 355
355 x 2 = 710

Note finale : 710 Dorikis






Validation RP - Roy

Multi - Présent Event = 200%



Qualité : 15/20


Elle qui eusse été pur -> je vois pas ce que le subjonctif vient faire ici

sa flore innocente n’avait pas été transgressé -> transgressée

Bon, niveau qualité, c'est pas parfait, mais tu gardes un style bien construit et riche d'un gros vocabulaire. Attention à ne pas te perdre en grandiloquence quand même !

Cohérence : 10/25


On le sait tous les deux, cet event ne t'a pas plu, donc ton implication dans cette étape s'en est fait ressentir.

Longueur :8/25


3 posts bien courts et tu n'as même pas voulu continuer ou éventuellement conclure

Originalité : 15/30


celle-ci vint caresser la fleur anale de ce dernier, reniflant ainsi à grande inspiration l’odeur agréable de son anus pelotonné. « Quel bel anus! » pensait-elle, « il me rappelle le mien mais en encore plus doux ! », une sacrée chienne.

Ca, tu vois, je suis vraiment pas fan. C'est pas du tout un délire que je trouve rigolo ou quoi, je le trouve même hyper mal venu sur le forum. Je salue l'idée et le fait que ta transformation ait un impact sur toi, mais ça n'enlève rien au fait que j'aime pas du tout du tout.

Calcul Final


48% x 450 = 216
216 x 2 = 432

Note finale : 432 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com



Contenu sponsorisé

 Validation de l'event #1 | Etape 2 Empty
MessageSujet: Re: Validation de l'event #1 | Etape 2    Validation de l'event #1 | Etape 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation de l'event #1 | Etape 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation de l'event #1 | Etape 1
» Validation de Gray !
» (Re) Demande de validation
» Validation event iféfroids ( Groupe 1)
» Validation Event - La mission ou la vie ? (Groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: