Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Validation de l'event #1 | Etape 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098810
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Validation de l'event #1 | Etape 1 Ync9999 / 999999 / 999Validation de l'event #1 | Etape 1 Gubc
☠ Karma :
Validation de l'event #1 | Etape 1 Ml890 / 9990 / 999Validation de l'event #1 | Etape 1 Pe6n

Klabautermann
PNJ

Validation de l'event #1 | Etape 1 Empty
MessageSujet: Validation de l'event #1 | Etape 1   Validation de l'event #1 | Etape 1 EmptyLun 29 Jan - 0:33



Groupe 1







Validation RP - Bartolomew

Multi - Présent Event = 200%





Qualité :20/20


Je n'ai relevé aucune réelle faute gênante, même de relecture, à ce niveau là c'est nickel pour moi ! Ton style est agréable et s'laisse lire sans problème et reste en parfaite adéquation avec ton personnage, c'est des plus plaisant.

Cohérence : 24/25


Alors, j'dois avouer que même si de petites choses m'ont gêné, notamment dans la facilité d'utilisation de tes pouvoirs sur Kutulu, ton respect des règles de l'event, et ton implication avec tes compatriotes ont fait grimper la note. Et les adieux à Asimov, ainsi que ton post' final sur le repas du solitaire, sublime !

Longueur : 23/25


4 posts passifs, et trois posts de combat, sachant que tu as été celui qui a pondu le plus de post de tout ton groupe, j'dis que là, on est bons.

Originalité : 20/30


Il fallait bien une ombre sur le tableau ! J'regrette réellement, comme je l'ai dit plus haut, une utilisation un peu simpliste de tes pouvoirs pendant le combat. Même si l'intensité et l'efficacité sont présents, il manque un peu d'ingéniosité pour parfaire la chose ! De plus, je dois t'avouer que je suis frustré de ne pas voir ce côté un peu barré, cette touche humoristique, propre à ton skin, même si au final c'est ce qui fait le charme de ton perso ! Mais bon, ça n'entache rien à ta prestation pendant cette première phase de l'event, chapeau à toi !

Calcul Final


20 + 24 + 23 + 20 = 87%, soit 500 x 0,87 = 435, plus l'évent, soit: 435 x 2 = 870
Note finale : 870 Dorikis






Validation RP - Noah

Multi - Présent Event = 200%


Qualité : 19/20


Quelques petites bourdes récurrentes qui viennent te retirer la note maximale, malheureusement ! Klaus m'a bien fait comprendre d'être intransigeant pour l'event, et j'avais peur d'être transformé en jouet, tu excuseras ma lâcheté.. J'dois néanmoins avouer que j'adore ta narration, fluide, sans prétention, qui rend ta lecture vraiment agréable !

Cohérence : 22/25


Alors ici il y a quelque chose que j'ai particulièrement apprécié, c'est ce côté " découverte du monde " très palpable dans tes posts. On sent vraiment que Noah est abasourdi, surpris par tous ces pouvoirs, tout ces utilisateurs de fruits du démons dont il n'a entendu que les échos jusque là. Ce côté " impuissant " que tu développes et vraiment palpable et crédibilise vraiment ton personnage, j'ai adoré ! " Alors pourquoi j'ai pas la note maximale enculé ? " Et bien j'dois quand même t'avouer que j'aurai aimé voir un peu plus de dextérité au sabre de ta part, plus que la simple utilisation de techniques de ton répertoire !

Longueur : 17/25


Bien que tu ais pondu 5 posts, ce sont malheureusement quelques posts très courts qui expliquent cette note. On veut voir bien plus de la Fraise, ne nous met pas l'eau à la bouche comme ça !

Originalité : 30/30


Alors oui, tu n'es pas passé à l'épreuve suivante par manque d'implication et d'initiative, certes. Mais c'est exactement ce qui fait le charme de ta prestation à mon sens et qui explique cette note maximale. Effectivement, il est toujours plus valorisant que de mettre son personnage au centre de l'attention en proposant des stratégies, en présentant un sens du leadership développé.. Mais n'est-il pas plus difficile de proposer un contenu intéressant en restant en retrait ? Car c'est exactement ce que tu as fais ! On sent clairement l'humilité et la passivité souhaitée de Noah face aux monstres qui l'entourent, tout en gardant la même motivation que le reste du groupe, et tout ça est vraiment bien maîtrisé. C'est pas un exercice aussi facile qu'il n'en a l'air et j'ai grandement apprécié ! De plus qu'il m'a bien fait rire à plusieurs reprises et ça, c'est tout benef !

Calcul Final


19 + 22 + 17 + 30 = 88%, soit 550 x 0,88 = 484 plus l'évent, soit: 484 x 2 = 968

Note finale : 968 Dorikis






Validation RP - Yajuu

Multi - Présent Event = 200%



Qualité : 20/20


J'ai relevé aucune fautes persistances, ou récurrentes, ni même de bourdes réelles de relectures, c'est niquel pour moi. Ta narration très courte, pour laisser place à de longs dialogues, et de longues séquences d'expressions de Yajuu dynamise vraiment tes deux premiers posts et ça c'est vraiment intéressant !

Cohérence : 20/25


J'apprécie beaucoup la prise d'initiative de Yajuu, l'exposition d'une stratégie avant même que le combat n'ait commencé, traduisant directement le côté martial de sa profession; son irascibilité est toujours aussi présente et on adore le détester, c'est un réel plaisir ! En revanche, je n'ai pas senti la moindre inquiétude, ni le moindre questionnement concernant l'arrivée de Kutulu, tu présentes une lucidité incroyable malgré le fait qu'il te malmène et qu'il sorte de nulle part, j'ai trouvé ça vraiment dommage..

Longueur : 7/25


Bon.. Je suppose que tu t'y attendais ! Trois posts, certes d'une longueur conséquente, mais trois posts tout de même, en laissant ton équipe s'affairer seule face à l'adversité.. ELLE EST BELLE LA MARINE !

Originalité : 17/30


Ici je ne peux que te mettre la moitié des points au vu de ta courte apparition, et c'est bien dommage parce que c'était très bien parti ! La schématisation de ta stratégie, le conflit avec Asimov mis de côté pour créer une alliance temporaire malgré ta haine des pirates.. Y'avait du très bon contenu, mais qui ont malheureusement la saveur d'une simple introduction, au final.

Calcul Final


20 + 20 + 7 + 17 = 64%, soit 500 x 0,64 = 320 plus l'évent, soit: 320 x 2 = 640

Note finale : 640 Dorikis



Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098810
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Validation de l'event #1 | Etape 1 Ync9999 / 999999 / 999Validation de l'event #1 | Etape 1 Gubc
☠ Karma :
Validation de l'event #1 | Etape 1 Ml890 / 9990 / 999Validation de l'event #1 | Etape 1 Pe6n

Klabautermann
PNJ

Validation de l'event #1 | Etape 1 Empty
MessageSujet: Re: Validation de l'event #1 | Etape 1   Validation de l'event #1 | Etape 1 EmptyLun 29 Jan - 0:36



Groupe 2





Validation RP - Wally

Multi - Présent Event = 200 %


Salut beau-gosse, on se retrouve encore une fois, mais pour une occasion un peu particulière cette fois-ci.

Qualité : 19/20


Comme souvent, tu es presque parfait et c'est toujours un plaisir! Les dernières petites coquilles doivent être chassées de la feuille!

Cohérence : 17/25


Je trouve que tu es très fidèle à ton personnage, ce qui peut se révéler un peu handicapant dans ce genre de situation. Ce qui va me faire enlever des points c'est tout de même la coopération absolument minimale dont aura fait preuve Wally.

Longueur : 25/25


Un post de plus que les autres, une longueur décente sur l'ensemble des posts, rien à dire ici.

Originalité : 23/30


J'apprécie beaucoup de découvrir enfin le Terminator face à un véritable adversaire. Je t'ai fait cependant perdre quelques points en raisons de ta façon de combattre qui manque de diversité je trouve (pas beaucoup de points t'inquiètes).

Calcul Final


19 + 17 + 25 + 23 = 84 % , soit 500 x 0,8 = 420 Dorikis, plus l'évent soit: 420 x 2 = 840

Note finale : 840 Dorikis






Validation RP - Dante De Leone

Multi - Présent Event = 200 %


Oui la notation du malheureux propriétaire du bar explosé! -800 pour le manque de sécurité! Non, allons y plus sérieusement!

Qualité : 19/20


Presque parfait une nouvelle fois! très bonne écriture, attention à certaines répétitions, concordance des temps, etc.

Cohérence : 20/25


La seule chose que je déplore, malgré tes bonnes tactiques avec Elohim, c'est ta décision d'oublier complètement les autres de tes partenaires et c'est dommage.

Longueur : 22/25


4 postes de longueur très correcte, rien de plus à dire.

Originalité : 25/30


Le Comte est assez classique mais tu arrives à apporter vraiment de nouveaux éléments à la scène, à l'ambiance, etc. et c'est là dessus que je te valorise.

Calcul Final


19 + 20 + 22 + 25 = 86 % , soit 500 x 0,86 = 430 Dorikis plus l'évent, soit: 430 x 2 = 860

Note finale : 860 Dorikis






Validation RP - Kat Alua

Multi - Présent Event = 200 %


Salut Kat, vieille jeune femme! Voyons un peu ce que tu nous a fait ici!

Qualité : 15/20


C'est loin d'être affreux, c'est même assez plaisant à lire en fait, mais il reste encore beaucoup trop de fautes d'inattention et c'est ça que je pénalise. Surveille tes accords, tes conjugaisons et ce genre de petites choses.

Cohérence : 20/25


Alors tu ne perds pas beaucoup de points ici parce que tu as fait l'effort de proposer une stratégie à Wally. Même si ton plan a échoué, tu as tenté de respecter les règles et c'est une bonne chose.

Longueur : 22/25


Bon rien à dire tu t'es alignée sur le rythme des autres c'est correct.

Originalité : 15/30


Malheureusement je te trouve bien trop passive et c'est ce qui va te coûter des points ici. Essaye d'apporter un peu plus l'impact de Kat dans ces RPs, je pense que tu gagnerais beaucoup, même dans la construction de ton personnage.

Calcul Final


15 + 20 + 22 + 15 = 72 % , soit 550 x 0,72 = 396 Dorikis plus l'évent, soit: 396 x 2 = 792

Note finale : 792 Dorikis






Validation RP - Elohim Jeroahaz

Multi - Présent Event = 200 %


Toc Toc Toc! Bonjour Monsieur, auriez vous quelques secondes à m'accorder pour parler de notre seigneur Klaus?

Qualité : 20/20


J'ai pas trouvé de fautes. Basta. Bravo. Mom's Spaghetti.

Cohérence : 20/25


Alors, malgré le fait que tu subis beaucoup l'action à mon avis, tu as bien intégré la règle du jeu à ton personnage et cette rage envers le serviteur d'un faux dieu me plaît bien.

Longueur : 22/25


4 posts, suffisamment long, c'est du bon taff.

Originalité : 15/30


Là on arrive au même souci que Kat, tu subis beaucoup l'action, surtout les décisions de Dante en fait, et c'est là où je trouve que tu perds en originalité. On ne voit pas assez la patte d'Elohim à mon goût.

Calcul Final


20 + 20 + 22 + 15 = 77 % , soit 500 x 0,77 = 385 Dorikis, plus l'évent, soit: 385 x 2 = 770

Note finale : 770 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098810
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Validation de l'event #1 | Etape 1 Ync9999 / 999999 / 999Validation de l'event #1 | Etape 1 Gubc
☠ Karma :
Validation de l'event #1 | Etape 1 Ml890 / 9990 / 999Validation de l'event #1 | Etape 1 Pe6n

Klabautermann
PNJ

Validation de l'event #1 | Etape 1 Empty
MessageSujet: Re: Validation de l'event #1 | Etape 1   Validation de l'event #1 | Etape 1 EmptyLun 29 Jan - 0:39



Groupe 3






Validation RP - Kara

Multi - Présent Event = 200%



On commence par la fameuse grenouille. Alors, ça valait le coup ?

Qualité : 13/20


Tout c’était passé > Tout s'était passé

elle avait dû mal à comprendre > Elle avait du

Pas mal de fautes disséminées un peu partout. Je sais que tu t'es pas relue, donc je suis encore plus sévère. Tant pis pour toi !

Cohérence : 23/25


Niveau cohérence, t'as respecté ton personnage et les règles du CMT. Je suis d'ailleurs très content de ton implication dans le combat. Pour une première, t'as géré, bravo !

Longueur : 19/25


Tu as fait 3 posts de combat pour 3 posts "tranquilles". On est dans une bonne moyenne, même si votre groupe, qui a fini assez tôt, n'a pas énormément combattu, au final.

Originalité : 30/30


C'est ici que j'ai été le plus impressionné. Kara est clairement sortie du lot pendant cet event pour la gestion que tu as su utiliser. Elle était fun, drôle et touchante. On est dans du pur One Piece, et ça me fait vachement plaisir que t'arrives à bien manipuler ce perso !

Calcul Final


85% x 500 = 425
425 x 2 = 850

Note finale : 850 Dorikis






Validation RP - Dan

Multi - Présent Event = 200%



Salut Dan, le barman de Loguetown le plus vomisseur depuis trois siècles. Alors, cette étape 1 ?

Qualité : 17/20


même lui à ses limites

Quelques coquilles, mais rien de grave. Essaye quand même de te relire !

Cohérence : 18/25


C'est là que tu perds des points. La cohérence englobe également, pour cet event, le respect des règles. Et autant dire qu'en pissant dans la cheminée et en vomissant, papi Klaus était pas content. Dans un event sur le machisme, ça aurait pu fonctionner héhé, mais là, vu que c'est un délire d'enfants sages, normal que tu sois pénalisé. Evidemment, tu n'es pas pénalisé non plus autre mesure, puisque tu as su très bien combattre et as respecté ton perso !

Longueur : 22/25


Comme pour Kara, 3 posts de repos et 3 de combat. Néanmoins, tes posts étaient plus fournis et mieux travaillés, tu récoltes donc plus de dorikis ici héhé

Originalité : 28/30


Clairement, ce qui vous a donné l'avantage, ici, c'est la temporisation offerte par la forteresse. Un fruit des plus cheatés, et t'as très bien su l'utiliser. C'est bien joué ! En=dehors de ça, même si t'as perdu des points en cohérence, tu les regagnes ici. Ton perso est fun et cool, et ce dessin en fin de game était ultime.

Calcul Final


85 % x 500 = 425
425 x 2 = 850

Note finale : 850 Dorikis






Validation RP - Lucifer

Multi - Présent Event = 200%



Alors Lucifer, est-ce que ta validation va te faire saigner au point que tu vas vomir ?

Qualité : 12/20


la huitième bouteilles > bouteille

mon foie à dit « non » > a dit

je prend >Je prends

je ne comprend rien de se passe > Je ne comprends rien de ce qui se passe

pleins de lumières et silhouettes > Plein

Si ton style s'améliore vraiment, tu fais encore beaucoup de fautes, et je suis sûr que t'as même pas pris la peine de te relire ! *crache*

Cohérence : 25/25


Niveau cohérence, t'as très bien su respecter ton perso et tu t'es donné à fond dans le combat. Franchement, pour des débutants, Kara et toi avez tout donné, et je suis vachement fier de vous !

Longueur : 15/25


3 tours de combat et 1 tranquille, t'as raté l'occaz de récupérer le repos de fin de combat, et c'est tant pis pour toi

Originalité : 29/30


Tu récupères pas mal de points ici, avec un perso très One Piecien, remis en cause par le granit marin, mais qui a su revenir dans le game. Un vrai détenteur du D. celui-là ! Continue comme ça !

Calcul Final


81% x 500 = 415
405 x 2 = 810

Note finale : 810 Dorikis






Validation RP - Jack

Multi - Présent Event = 200%



Salut Jack, ça gaze ?

Qualité : 20/20


Rien à dire ici, des posts d'une qualité impeccable. On en attendait pas moins d'un CP qui se veut romancier, hein

Cohérence : 20/25


Si tu as respecté ta couverture et ton côté CP, je t'avoue que ton manque d'implication dans les débuts du combat m'a pas mal fait hésiter quant à ton passage à l'étape suivante ou pas. Evidemment, tu t'es rattrapé par la suite, mais dis-toi qu'en continuant comme au premier tour de combat, tu te serais retrouvé au même stade que Dan ! Ou pire... que Wally What a Face

Longueur : 23/25


On en est à 3 posts combat de taille très correcte, et 3 autres posts de repos, dont un de taille minime. Mais tous tes écrits font le taf, comme d'hab, sans fioriture inutile. Ca passe, pas besoin de te faire un topo là-dessus. La note max est pas accordée puisque, comme pour tout votre groupe, vous avez su finir le combat rapidement, peut-être un peu trop, d'ailleurs Razz

Originalité : 27/30


Niveau originalité, Jack est clairement un super perso, avec de belles références aux bons moments. C'est superbe ! Je regrette néanmoins que, encore une fois, tu te refuses d'aller dans le comique loufoque de One Piece, en restant toujours très sobre ! Lâche-toi, on est dans One Piece bordel !

Calcul Final


90% x 500 = 450
450 x 2 = 900

Note finale : 900 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098810
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Validation de l'event #1 | Etape 1 Ync9999 / 999999 / 999Validation de l'event #1 | Etape 1 Gubc
☠ Karma :
Validation de l'event #1 | Etape 1 Ml890 / 9990 / 999Validation de l'event #1 | Etape 1 Pe6n

Klabautermann
PNJ

Validation de l'event #1 | Etape 1 Empty
MessageSujet: Re: Validation de l'event #1 | Etape 1   Validation de l'event #1 | Etape 1 EmptyLun 29 Jan - 0:54



Groupe 4






Validation RP - Roy Jaegermann

Multi - Présent Event = 200 %


Salut mon p'tit! Allez embarque avec moi vers le monde merveilleux des corrections!

Qualité : 19/20


À peine quelques erreurs mais si peu.

Cohérence : 10/25


Ah bah là je suis obligé d'y aller sauvagement. T'as tout simplement refusé le jeu, tu le payes.

Longueur : 18/25


3 posts, c'est correct et accordé avec les autres.

Originalité : 18/30


Même si c'est discutable et que tu n'apportes finalement pas grand chose à la trame globale, ton idée dissidente est originale.

Calcul Final


19 + 10 + 18 + 18 = 65 % , soit 500 x 0,65 = 325 Dorikis plus l'évent, soit: 325 x 2 = 650

Note finale : 650 Dorikis






Validation RP - Kagehisa D. Manji

Multi - Présent Event = 200 %


Bz-Bz-Bz! Abeille ou coup de foudre, je ne sais pas, mais l'un des deux m'a piqué et je vais devoir m'intéresser à toi!

Qualité : 16/20


Bon pas mal de fautes d'inattention, notamment beaucoup au niveau des accords. Mais sinon ça reste lisible et c'est le plus important.

Cohérence : 20/25


Tu attaques, essaie de créer des ouvertures pour les autres, tes modes sont réfléchis, j'aime beaucoup, franchement.

Longueur : 18/25


3 posts, comme les autres, c'est assez court, mais ça fait le taf.

Originalité : 25/30


Ouais je suis généreux mais j'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé ton fruit, les réactions de ton perso aux blessures, etc. En bref c'était très sympa et tu as jeté de nouvelles choses dans le Rp à chaque fois.

Calcul Final


16 + 20 + 18 + 25 = 79 % , soit 500 x 0,79 = 395 Dorikis plus l'évent, soit: 395 x 2 = 790

Note finale : 790 Dorikis






Validation RP - Roscam D. Viktoria

Multi - Présent Event = 200 %


Miam miam des se... Hein? Oups c'est vous que je dois examiner, pas eux? Ok, c'est parti alors!

Qualité : 20/20


Le style est simple mais maitrisée, j'apprécie.

Cohérence : 18/25


Bon, il faut dire la vérité, même si tu t'inscris dans l'effort collectif, tu prends très peu de risques et tu t'en fiches un peu d'eux. Je trouve ça quelque peu dommage. Qui plus est j'ai un peu de mal à cerner qui est Viktoria sur ce RP, elle est plutôt simple finalement et ça me perturbe venant d'un personnage aussi intéressant.

Longueur : 18/25


Même longueur, donc même tarif que les copains.

Originalité : 20/30


Rien de révolutionnaire mais tu fais avancer l'action et c'est déjà du bon travail. Bravo pour ça.

Calcul Final


20 + 18 + 18 + 20 = 76 % , soit 500 x 0,76 = 380 Dorikis plus l'évent, soit: 380 x 2 = 760

Note finale : 760 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098810
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Validation de l'event #1 | Etape 1 Ync9999 / 999999 / 999Validation de l'event #1 | Etape 1 Gubc
☠ Karma :
Validation de l'event #1 | Etape 1 Ml890 / 9990 / 999Validation de l'event #1 | Etape 1 Pe6n

Klabautermann
PNJ

Validation de l'event #1 | Etape 1 Empty
MessageSujet: Re: Validation de l'event #1 | Etape 1   Validation de l'event #1 | Etape 1 EmptyLun 29 Jan - 0:55



Groupe 5






Validation RP - Roki

Multi - Présent Event = 200%



Héhé, traineau.exe, ce rp, alors ?

Qualité : 18/20


Un style pratiquement irréprochable, je t'ai déjà fait le topo dessus en prez de toute façon. Attention cependant à quelques légères coquilles que j'ai trouvées, cet éternel COD avant le verbe notamment. Chipotage, certes, mais on a la perfection ou on l'a pas !

Cohérence : 22/25


Ton implication dans le combat est indéniable ! On a presque l'impression d'avoir du One Piece Punch Man dans ton combat, tellement tes descriptions et tes actions sont bien menées ! Je t'ai néanmoins enlevé des points pour une raison assez particulière, l'absence de danger réel ressenti. Certes, tu es un robot, et ça fait partie du gag, mais tu dois quand même réaliser qu'en face de toi, t'as un vrai monstre. Et, trop souvent, on a l'impression que c'est un jeu.

Longueur : 15/25


3 posts combat d'une longueur raisonnable ainsi qu'un post d'arrivée fidèle à toi-même ! Bien joué ! Tu perds néanmoins des points importants puisque tu n'as pas pris la peine de prendre le tour de repos, qui était tout de même une étape importante du truc.

Originalité : 30/30


Niveau originalité, tu t'en doutes, y a rien à dire. Ton personnage est toalement One Piecien, digne d'un bon nekketsu, avec des blagues qui font mouche ! Continue comme ça, on tape dans les meilleurs persos du forum, aussi bien en terme de puissance qu'en terme de qualité !

Calcul Final


85% x 500 = 425
425 x 2 = 850

Note finale : 850 Dorikis






Validation RP - Zeke

Multi - Présent Event = 200%



Le Bouddha ! Comment ça se passe, tout ça, du coup ?!

Qualité : 17/20


Comme Roki, si ton style est irréprochable, tu fais malgré tout quelques fautes qui, à la longue, viennent un peu gêner la lecture.

Cohérence : 21/25


Niveau cohérence, tu t'es donné à fond dans le combat, et ça c'est fun ! Votre combat était un des mieux menés, avec Roki et toi qui avez tout donné, et c'est au final dommage que votre groupe se soit disloqué, parce que vous aviez de quoi finir en beauté.  Ouais, je fais des rimes.
Bon.
Je t'enlève néanmoins quelques points, pour des actions que j'ai trouvées un peu simples, comme le fait que tu transformes le sol en trampoline, notamment. Même si t'es le Bouddha, c'est une action qui a besoin des dorikis plus que le fruit en lui-même, et j'ai trouvé ça un peu simple comme tactique. Ensuite, le vol du poing américain a été, je trouve, pas assez approfondi pour être réellement crédible.

Longueur : 15/25


Au niveau de la longueur, trois posts combat de taille conséquente, avec un post tranquille. Comme Roki, t'as pas profité du repos, et tu perds donc pas mal de point. Dizoli !

Originalité : 30/30


Bon, je vais pas te la faire à toi, j'adore ton perso. Sacrément original et one piecien, et ça me fend d'autant plus le coeur de savoir le sort qui risque de lui être réservé héhé ! Continue comme ça pour la suite, en tout cas, peu importe ce qu'elle impliquera !

Calcul Final


83% x 500 = 415
415 x 2 = 830

Note finale : 830 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098810
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Validation de l'event #1 | Etape 1 Ync9999 / 999999 / 999Validation de l'event #1 | Etape 1 Gubc
☠ Karma :
Validation de l'event #1 | Etape 1 Ml890 / 9990 / 999Validation de l'event #1 | Etape 1 Pe6n

Klabautermann
PNJ

Validation de l'event #1 | Etape 1 Empty
MessageSujet: Re: Validation de l'event #1 | Etape 1   Validation de l'event #1 | Etape 1 EmptyLun 29 Jan - 0:57



Groupe 6






Validation RP - Josh

Multi - Présent Event = 200%



Qualité : 20/20


Sans réelle surprise, des posts d'une qualité irréprochable.  Mais t'avais intérêt, aussi, grammar nazi ! Un style aussi fluide qu'à l'accoutumée, j'ai rien à redire à ce niveau là.

Cohérence : 22/25


J'ai beaucoup apprécié la façon dont tu décris l'endurance et les dégâts pris par Josh au fil de l'affrontement , c'est réellement palpable, en plus d'illustrer indirectement son mental forgé par son passif d'agent du gouvernement. Tu as très bien su retranscrire son chemin réflexif pour comprendre l'intérêt du Christmas Mirror Tour, également, en étant conscient des risques à prendre c'qui crédibilise totalement la démarche. Mais malgré tout, petit point que je trouve dommage, est que, malgré la prise de conscience, tu te risques tout de même dans de longs échanges au corps à corps avec Oriana, à plusieurs reprises, sans appuyer réellement sur la prise de risque presque suicidaire que ça doit vraisemblablement représenter pour Josh..  

Longueur : 23/25


Des posts d'une longueur on ne peut plus correct, avec du contenu, un post final bien sympathique dans la salle de repos sans négliger cette étape et la rendre intéressante tout de même, là j'dis, on est bons !

Originalité : 30/30


Encore une fois, j'adore ta façon de sublimer la simplicité.. Rien d'extravagant, d'extraordinairement osé, mais tout est maîtrisé, et d'une justesse insolente. Les apparitions de Mouette-man sont toujours oufs et apportent cette touche d'humour totalement décalé qu'il manque à ce putain de poseur de Josh et ça créé une dynamique vraiment intéressante, même en plein combat (ce que j'avais hâte de voir pour le coup) ! Cette façon de prendre le leadership tout en restant détaché m'a beaucoup plu aussi, constamment dans le thème.

Calcul Final


20 + 22 + 23 + 30 = 95% , soit 450 x 0,95 = 428, plus l'évent, soit: 428 x 2 = 856

Note finale : 856 Dorikis






Validation RP - Mazao

Multi - Présent Event = 200%



Qualité : 17/20


Ta plume s'affine au fil de tes rps, et c'est réellement agréable ! Ton style se fluidifie réellement, et cette narration soutenue colle bien avec ton personnage. Fais tout de même attention aux bourdes, je pense, de relecture, elles viennent alourdir certaines phrases et compliquer la lecture c'est dommage.

Cohérence : 13/25


Alors ici, y'a quelques points qui viennent poser problème, principalement dus à ton expérience récente en rp. Premier point, plus de l'ordre de l'hrp, utiliser une technique non recensée dans ta fiche technique est très maladroit, surtout en event. Prendre le risque d'utiliser une technique qui pourrait être refusée par le staff n'est pas très avisé et a malussé la cohérence au niveau de tes posts; tu ne le savais certainement pas, ce que je conçois. De plus, on ne ressent pas vraiment l'adversité chez ton personnage, certes son stoïcisme marqué joue doit jouer sur cette volonté de ne pas l'étayer, mais il faut garder un certain équilibre entre le réalisme de la situation et la personnalité de ton personnage.. Malgré la prise de conscience du danger dans la narration, Mazao paraît tout de même imperturbable, même face aux capacités de ses alliés, malgré les coups et la menace, ce qui décrédibilise quelques fois ses actions. Malgré tout, on sent une réelle amélioration de développement du premier au dernier post ce que j'apprécie énormément et témoigne de ta progression rapide !

Longueur : 17/25


Des posts très courts, mais qui semblent tout de même gonfler au fil du combat; les derniers sont bien plus développés et présentent plus de contenu progressivement ! Continue comme ça !

Originalité : 23/30


Même si le personnage du samouraï silencieux et taciturne reste un classique, Mazao garde un certain charme et l'on sent réellement qu'il n'en est qu'au début de ses aventures ! Son détachement en toute circonstance est aussi agaçant qu'attachant et fait le charme de ses actions.. Mais je déplore tout de même l'absence d'un "petit quelque chose" en plus, qui pourrait le rattacher à l'univers de One Piece.. Pourquoi pas extrapoler ce côté de sa personnalité jusqu'à l'absurde pour créer cette petite touche sans dénaturer ton perso' ? Quoi qu'il en soit, j'apprécie réellement ton évolution et j'ai hâte de voir Mazao évoluer sur Grand Line !

Calcul Final


17 + 13 + 17 + 23 = 70%, soit: 550 x 0,70 = 385, plus l'évent, soit: 385 x 2 = 770
Note finale : 770 Dorikis






Validation RP - Kaoru

Multi - Présent Event = 200%



Qualité : 13/20


Alors, beaucoup de fautes reviennent, qui plus est de la même nature, et viennent réellement alourdir tes phrases.. Je ne peux que te conseiller tes plates formes comme word ou bonpatron pour aiguiller ces fautes et ne plus les reaire à l'avenir !

Cohérence : 15/25


Ici, la cohérence passe également par le respect des règles de l'event.. Et malheureusement, tu as agis en solitaire, en méprisant mêmes tes alliés dans ta narration et sans entreprendre la moindre communication avec eux. Tu étais en plein reroll, tu n'étais peut être plus certaine de la justesse de ton personnage et c'est fort dommage ! J'espère que le prochain sera le bon, y'avait tout de même de belles choses et de belles idées malgré tout..

Longueur : 10/25


Trois petits posts malgré la durée de ton groupe, pour un décès de ton perso' et justifier ton reroll.. Je ne pouvais amener une plus haute note que celle-ci, malheureusement.

Originalité : 15/30


Ici également, il y avait une bonne chose, l'ivresse de Kaoru que tu présentes dans le premier post lors de son introduction aux autres, mais qui n'est pas du tout exploiter plus tard, ni dans ses actions, ni dans ses pensées, ou même ses réactions et c'est vraiment dommage ! Tu nous présentes de belles choses mais qui ne sont pas poussées jusqu'au bout, et on a tendance à rester sur notre faim.. Encore une fois, l'envie de reroll doit en être à l'origine, espérons encore que ce nouveau personnage te stimule un peu plus !

Calcul Final


13 + 15 + 10 + 15 = 53%, soit 550 x 0,53 = 292,  plus l'évent, soit: 292 x 2 = 584
Note finale : 584 Dorikis






Validation RP - Agon

Multi - Présent Event = 200%



Qualité : 17/20


Ton style est toujours aussi plaisant, s'étant même amélioré avec le temps ! Malheureusement toujours la présence de quelques petites bourdes de relectures, ou la présence de phrases un peu trop longues qui peuvent venir alourdir la lecture.

Cohérence : 20/25


Alors ici, j'dois avouer que je suis mitigé.. Parce que ce qui m'a plu est aussi ce qui m'a fait grincer des dents. Cette innocence poussée à son paroxysme, ces gags des plus farfelus qui justifient la complexité de ton personnage, ces actions osées, en pleine adversité font tout le charme de ton personnage. Mais, attention, t'es borderline quelques fois, pense tout de même à mesurer certaines actions afin de rester dans la mesure du " drôle " et pas du " trop " ! Mais c'est là c'qui fait le charme de toute ta narration, et ton concept dans une plus grande mesure; on ne sait pas si t'es un génie ou si t'es complètement barré.. En fait..

Longueur : 21/25


Des posts d'une longueur honorable, tout en profitant de l'étape de repos, avec du contenu, on est bons !

Originalité : 30/30


Alors même si c'est ces points ont entachés la cohérence ils viennent boostés ta note d'originalité, un peu plus subjective. J'adore tes concepts. Réellement. Ce Agon c'est un bordel.. Cette petite fille métamorphe qui garde son innocence, ton en étant consciente de la dangerosité de la situation, maaaaais, sans perdre sa candeur; on en vient à voir des plans complètement bidons, mais qui fonctionnent putain. J'ai l'impression en fait, que t'as aucune limite, et j'adore ça ! Comme je te l'ai dit plus haut, fait juste attention à le mesurer, ça peut tout de même te desservir, mais c'est un réel plaisir de découvrir tes actions à chaque fois !

Calcul Final


17 + 20 + 21 + 30 = 88%, soit: 500 x 0,88 = 440, plus l'évent, soit: 440 x 2 = 880

Note finale : 880 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098810
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Validation de l'event #1 | Etape 1 Ync9999 / 999999 / 999Validation de l'event #1 | Etape 1 Gubc
☠ Karma :
Validation de l'event #1 | Etape 1 Ml890 / 9990 / 999Validation de l'event #1 | Etape 1 Pe6n

Klabautermann
PNJ

Validation de l'event #1 | Etape 1 Empty
MessageSujet: Re: Validation de l'event #1 | Etape 1   Validation de l'event #1 | Etape 1 EmptyLun 29 Jan - 1:01



Jeux | Black Jack Table 1





Validation RP – Josh Leone

Multi – Event (jeu) = 75 %


Mention honorable pour ma chiasse, Josh !

Qualité : 20/20



Cohérence : 17/25




Longueur : 14/25




Originalité : 15/30




Calcul Final


20 + 17 + 14 + 15 = 66 % , soit 450 x 0,66 = 297 Dorikis Auxquels j’ajoute le coefficient 0.75 soit 297 x 0.75 = 222

Note finale : 222 Dorikis






Validation RP – Dante De Leone

Multi – Event (jeu) = 75 %


Ahoy DDL !

Qualité : 20/20




Cohérence : 14/25




Longueur : 5/25




Originalité : 10/30




Calcul Final


20 + 14 + 5 + 10 = 49 % , soit 500 x 0,49 = 245 Dorikis Auxquels j’ajoute le coefficient 0.75 soit 245 x 0.75 = 183

Note finale : 183 Dorikis






Validation RP – Jack Sinister

Multi – Event (jeu) = 75 %


À ton tour mon pote ! J’te mettrai bien au top du top mais on va dire que j’fais du favoritisme !

Qualité : 20/20



Cohérence : 17/25




Longueur : 13/25




Originalité : 16/30



Calcul Final


20 + 17 + 13 + 16 = 66 %, soit 500 x 0,66 = 330 Dorikis Auxquels j’ajoute le coefficient 0.75 soit 330 x 0.75 = 247

Note finale : 247 Dorikis






Validation RP – Bartolomew J. Brams

Multi – Event (jeu) = 75 %  


Blabla

Qualité : 20/20




Cohérence : 14/25




Longueur : 3/25




Originalité : 10/30




Calcul Final


20 + 14 + 3 + 10 = 47 % , soit 500 x 0,47 = 235 Dorikis Auxquels j’ajoute le coefficient 0.75 soit 235 x 0.75 = 176

Note finale : 176 Dorikis






Validation RP - Wally

Multi – Event (jeu) = 75 %  


Comme on se retrouve Wally !

Qualité : 20/20




Cohérence : 17/25




Longueur : 13/25




Originalité : 15/30



Calcul Final


20 + 17 + 13 + 15 = 65 % , soit 500 x 0,65 = 325 Dorikis Auxquels il est ajouté le coefficient, soit 325 x 0.75 = 243

Note finale : 243 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098810
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Validation de l'event #1 | Etape 1 Ync9999 / 999999 / 999Validation de l'event #1 | Etape 1 Gubc
☠ Karma :
Validation de l'event #1 | Etape 1 Ml890 / 9990 / 999Validation de l'event #1 | Etape 1 Pe6n

Klabautermann
PNJ

Validation de l'event #1 | Etape 1 Empty
MessageSujet: Re: Validation de l'event #1 | Etape 1   Validation de l'event #1 | Etape 1 EmptyLun 29 Jan - 1:05



Jeux | Black Jack Table 2






Validation RP – Kara Frogzit

Multi – Event (jeu) = 75 %


Coak !

Qualité : 18/20




Cohérence : 18/25




Longueur : 13/25




Originalité : 12/30




Calcul Final


18 + 18 + 13 + 12 = 61 % , soit 500 x 0,61 = 305 Dorikis Auxquels on ajoute le coefficient 0.75 soit 305 x 0.75 = 228

Note finale : 228 Dorikis






Validation RP – Boshoku no Yajuu

Multi – Event (jeu) = 75 %


Salut la compagnie !

Qualité : 20/20




Cohérence : 16/25




Longueur : 6/25




Originalité : 13/30




Calcul Final


20 + 16 + 6 + 13 = 55 % , soit 500 x 0,55 = 275 Dorikis Auxquels j’ajoute le coefficient 0.75 soit 275 x 0.75 = 206

Note finale : 206 Dorikis





Validation RP – Mazao Kurokawa

Multi – Event (jeu) = 75 %


Hey Maz’ !

Qualité : 18/20




Cohérence : 16/25




Longueur : 9/25




Originalité : 10/30


Blabla

Calcul Final


18 + 16 + 9 + 10 = 53 % , soit 550 x 0,53 = 291 Dorikis Auxquels j’ajoute le coefficient 0.75 soit 291 x 0.75 = 218

Note finale : 218 Dorikis






Validation RP – Raïto D. Lucifer

Multi – Event (jeu) = 75 %


Salut Lu’ !

Qualité : 19/20




Cohérence : 16/25


Blabla

Longueur : 8/25




Originalité : 15/30




Calcul Final


19 + 16 + 8 + 15 = 58 % , soit 500 x 0,58 = 290 Dorikis Auxquels on ajoute le coefficient 0.75 soit 290 x 0.75 = 217

Note finale : 217 Dorikis





Validation RP – Elohim Jeroahaz

Multi – Event (jeu) = 75 %


Que le Divin soit avec toi durant cette notation !

Qualité : 20/20




Cohérence : 16/25




Longueur : 4/25




Originalité : 11/30




Calcul Final


20 + 16 + 4 + 11 = 51 % , soit 500 x 0,51 = 255 Dorikis Auxquels on ajoute le coefficient 0.75 soit 255 x 0.75 = 191

Note finale : 191 Dorikis






Validation RP – Agon Daeriss

Multi – Event (jeu) = 75 %


Prend soin d’Agon Junior pour moi, tu veux bien !

Qualité : 17/20




Cohérence : 17/25




Longueur : 11/25




Originalité : 11/30




Calcul Final


17 + 17 + 11 + 11 = 58 % , soit 500 x 0,58 = 290 Dorikis Auxquels j’ajoute le coefficient 0.75 soit 290 x 0.75 = 217

Note finale : 217 Dorikis





Validation RP – Dan Qi Kong

Multi – Event (jeu) = 75 %


Et on arrive à la fin avec toi, Dan !

Qualité : 19/20




Cohérence : 16/25




Longueur : 11/25




Originalité : 14/30




Calcul Final


X19 + 16 + 11 + 14 = 60 % , soit 500 x 0,60 = 300 Dorikis Auxquels j’ajoute le coefficient 0.75 soit 300 x 0.75 = 225

Note finale : 225 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098810
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Validation de l'event #1 | Etape 1 Ync9999 / 999999 / 999Validation de l'event #1 | Etape 1 Gubc
☠ Karma :
Validation de l'event #1 | Etape 1 Ml890 / 9990 / 999Validation de l'event #1 | Etape 1 Pe6n

Klabautermann
PNJ

Validation de l'event #1 | Etape 1 Empty
MessageSujet: Re: Validation de l'event #1 | Etape 1   Validation de l'event #1 | Etape 1 EmptyLun 29 Jan - 1:09



Jeux | Black Jack Table 3





Validation RP – Winchester D. Roki

Multi – Event (jeu) = 75 %


Salut Roki ! On commence par toi !

Qualité : 17/20




Cohérence : 10/25




Longueur : 3/25




Originalité : 9/30




Calcul Final


17 + 10 + 3 + 9 = 39 % , soit 500 x 0,39 = 195 Dorikis Auxquels on ajoute le coefficient soit 195 x 0.75 = 146

Note finale : 146 Dorikis






Validation RP – Roscam D. Noah

Multi – Event (jeu) = 75 %


Comme on se retrouve Noah !

Qualité : 15/20




Cohérence : 9/25




Longueur : 3/25




Originalité : 9/30




Calcul Final


15 + 9 + 3 + 9 = 36 % , soit 550 x 0,36 = 198 Dorikis Auxquels on ajoute le coefficient soit 214 x 0.75 = 148

Note finale : 148 Dorikis





Validation RP – Roy Jaegerman

Multi – Event (jeu) = 75 %


Hey Roy !

Qualité : 14/20




Cohérence : 9/25




Longueur : 3/25




Originalité : 9/30




Calcul Final


14 + 9 + 3 + 9 = 35 % , soit 500 x 0,35 = 175 Dorikis Auxquels j’ajoute le coefficient soit 175 x 0.75 = 131

Note finale : 131 Dorikis






Validation RP – Kagehisa D. Manji

Multi – Event (jeu) = 75 %


Adversaire du jour, bonjour !

Qualité : 15/20




Cohérence : 9/25




Longueur : 3/25




Originalité : 11/30




Calcul Final


15 + 9 + 3 + 11 = 38 % , soit 500 x 0,38 = 190 Dorikis Auxquels on ajoute le coefficient soit 190 x 0.75 = 142

Note finale : 142 Dorikis


Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098810
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Validation de l'event #1 | Etape 1 Ync9999 / 999999 / 999Validation de l'event #1 | Etape 1 Gubc
☠ Karma :
Validation de l'event #1 | Etape 1 Ml890 / 9990 / 999Validation de l'event #1 | Etape 1 Pe6n

Klabautermann
PNJ

Validation de l'event #1 | Etape 1 Empty
MessageSujet: Re: Validation de l'event #1 | Etape 1   Validation de l'event #1 | Etape 1 EmptyLun 29 Jan - 1:18



Jeux | Machines à Sous





Validation RP – Josh Leone

Multi – Event (jeu) = 75 %




Qualité : 20/20




Cohérence : 15/25


Blabla

Longueur : 10/25




Originalité : 10/30




Calcul Final


20 + 15 + 10 + 10 = 55 % , soit 450 x 0,55 = 247 Dorikis Auxquels on ajoute le coefficient soit 247 x 0.75 = 185

Note finale : 185 Dorikis





Validation RP – Kara Frogzit

Multi – Event (jeu) = 75 %




Qualité : 19/20




Cohérence : 18/25




Longueur : 13/25




Originalité : 15/30




Calcul Final


19 + 18 + 13 + 15 = 65 % , soit 500 x 0,65 = 325 Dorikis Auxquels on ajoute le coefficient soit 325 x 0.75 = 243

Note finale : 243 Dorikis





Validation RP – Bartolomew J. Brams

Multi – Event (jeu) = 75 %




Qualité : 20/20




Cohérence : 13/25




Longueur : 11/25




Originalité : 10/30




Calcul Final


20 + 13 + 11 + 10 = 54 % , soit 500 x 0,54 = 270 Dorikis Auxquels on ajoute le coefficient soit 270 x 0.75 = 202

Note finale : 202 Dorikis





Validation RP – Boshoku no Yajuu

Multi – Event (jeu) = 75 %




Qualité : 19/20




Cohérence : 15/25




Longueur : 8/25




Originalité : 11/30




Calcul Final


19 + 15 + 8 + 11 = 53 % , soit 500 x 0,53 = 265 Dorikis Auxquels on ajoute le coefficient soit 265 x 0.75 = 198

Note finale : 198 Dorikis





Validation RP – Raïto D. Lucifer

Multi – Event (jeu) = 75 %




Qualité : 20/20




Cohérence : 13/25




Longueur : 11/25




Originalité : 10/30




Calcul Final


20 + 13 + 11 + 10 = 54 % , soit 500 x 0,54 = 270 Dorikis Auxquels on ajoute le coefficient soit 270 x 0.75 = 202

Note finale : 202 Dorikis





Validation RP – Winchester D. Roki

Multi – Event (jeu) = 75 %




Qualité : 20/20




Cohérence : 17/25




Longueur : 12/25




Originalité : 13/30




Calcul Final


20 + 17 + 12 + 13 = 62 % , soit 500 x 0,62 = 310 Dorikis Auxquels on ajoute le coefficient soit 310 x 0.75 = 232

Note finale : 232 Dorikis





Validation RP – Roscam D. Noah

Multi – Event (jeu) = 75 %




Qualité : 16/20




Cohérence : 8/25




Longueur : 3/25




Originalité : 7/30




Calcul Final


16 + 8 + 3 + 7 = 34 % , soit 550 x 0,34 = 187 Dorikis Auxquels on ajoute le coefficient soit 187 x 0.75 = 140

Note finale : 140 Dorikis






Validation RP – Roy Jaegerman

Multi – Event (jeu) = 75 %




Qualité : 20/20




Cohérence : 13/25




Longueur : 11/25




Originalité : 10/30




Calcul Final


20 + 13 + 11 + 10 = 54 % , soit 500 x 0,54 = 270 Dorikis Auxquels on ajoute le coefficient soit 270 x 0.75 = 202

Note finale : 202 Dorikis





Validation RP – Dan Qi Kong

Multi – Event (jeu) = 75 %




Qualité : 19/20




Cohérence : 13/25




Longueur : 11/25




Originalité : 10/30




Calcul Final


19 + 13 + 11 + 10 = 53 % , soit 500 x 0,53 = 265 Dorikis Auxquels on ajoute le coefficient soit 265 x 0.75 = 198

Note finale : 198 Dorikis






Validation RP – Kagehisa D. Manji

Multi – Event (jeu) = 75 %




Qualité : 16/20




Cohérence : 9/25




Longueur : 3/25




Originalité : 7/30




Calcul Final


16 + 9 + 3 + 7 = 35 % , soit 500 x 0,35 = 175 Dorikis Auxquels on ajoute le coefficient soit 175 x 0.75 = 131

Note finale : 131 Dorikis





Validation RP – Agon Daeriss

Multi – Event (jeu) = 75 %




Qualité : 20/20




Cohérence : 12/25




Longueur : 11/25




Originalité : 9/30




Calcul Final


20 + 12 + 11 + 9 = 52 % , soit 500 x 0,52 = 260 Dorikis Auxquels j’ajoute le coefficient soit 260 x 0.75 = 195

Attention aux doubles postes.

Note finale : 195 Dorikis





Validation RP – Jack Sinister

Multi – Event (jeu) = 75 %




Qualité : 20/20




Cohérence : 11/25




Longueur : 11/25




Originalité : 13/30




Calcul Final


20 + 11 + 11 + 13 = 55 % , soit 500 x 0,55 = 275 Dorikis Auxquels on ajoute le coefficient soit 275 x 0.75 = 206

Note finale : 206 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Validation de l'event #1 | Etape 1 Empty
MessageSujet: Re: Validation de l'event #1 | Etape 1   Validation de l'event #1 | Etape 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation de l'event #1 | Etape 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Validation de l'event #1 | Etape 2
»  Le Ciel nous tombe sur la tête! [PV : Ciel et Farris] / Demande de validation
» Validation de Gray !
» Validation event iféfroids ( Groupe 1)
» Validation Event - La mission ou la vie ? (Groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: