Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Road to Grand-Line ! But.. Let’s go get Drunk ( PV : Ambroisie, Mello et Kian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 51
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15091
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : North Blues
☠ Fruit du Démon : Boomu boomu no mi
☠ XP Dorikis : 3358
☠ Notoriété :
Road to Grand-Line ! But.. Let’s go get Drunk  ( PV : Ambroisie, Mello et Kian) Ync95 / 9995 / 999Road to Grand-Line ! But.. Let’s go get Drunk  ( PV : Ambroisie, Mello et Kian) Gubc
☠ Karma :
Road to Grand-Line ! But.. Let’s go get Drunk  ( PV : Ambroisie, Mello et Kian) Ml89505 / 999505 / 999Road to Grand-Line ! But.. Let’s go get Drunk  ( PV : Ambroisie, Mello et Kian) Pe6n

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids

Road to Grand-Line ! But.. Let’s go get Drunk  ( PV : Ambroisie, Mello et Kian) Empty
MessageSujet: Road to Grand-Line ! But.. Let’s go get Drunk ( PV : Ambroisie, Mello et Kian)   Road to Grand-Line ! But.. Let’s go get Drunk  ( PV : Ambroisie, Mello et Kian) EmptySam 11 Mai - 1:19

Road to Grand-Line ! But.. Let’s go get Drunk

LogueTown… Putain. Enchaînée comme un animal part du granit marin, deux jours que la mission avait porté ses fruits en stoppant la machination d’Henry Poux, se sale… Je vais rester polie pour une fois. Ma paye était tombée, et une rallonge supplémentaire…

J’étais au bar, entre une rousse et une brune pendent qu’une blonde joue de shamisen.. Se doux son, en fin de compte, ce son m’apaisait pendent qu’on me gratter les poils, elles fesaient attention de ne pas ouvrir de nouveau les blessures que j’avais subie, mon corps prenait du temps pour ce régénéré.. La faute du temps, le temps… Il me reste combien de temps a vivre ? Pourquoi je ressens autant de bien-être.. Pourquoi je suis détendue… Et pourquoi je souris ?


‘’ Nounours-Sama ? ‘’

Dis la brune, je réouvre un œil en agitant mon oreille déchiquetée.

‘’ Hm ? ‘’

‘’ Vous êtes réveillé ? Je pensais que vous dormiez. ‘’

‘’ Hm… À l’instant. ‘’

‘’ Du coup.. Ça y est, vous allez partir pour une autre terre.. Grand-Line ? ‘’


Je me relève avant de m’asseoir en me frottant la gueule. Mes yeux fatigué et bardée de cernes se posant sur la geisha qui se rapproche avec du miel au lèvres. Ma main vient de ce posé sur la hanche de la rousse avant de venir goûter au délicieux nectar de la brune.

‘’ Ouais… J’vais devoir vous laisser. Ça me fait pas plaisir du tout… Vraiment pas les filles.’’

Je fis un signe de tête pour qu’elles s’approchent, avant de les prendre dans mes bras. Elles furent sidérées d’voir que j’agissais différemment. La voix… Avec une once d’émotion, comment était-ce possible ? Lui.. Avec un visage si dur ?

‘’ Vous allez me manquer putain… Ça va être dur… J’vous enverrais des lettres des que j’ai du temps. Et… N’oubliez pas les photos hein, j’vais en avoir besoin pour m’soutenir...’’

Je les lâche, avant de mettre m'a tenu de repos.. Vêtu d’un ensemble rose, avec des motifs de fleurs de cerisier, de coupe de saké et de pots de miel. Une femme était dessinée dans tout le dos.. Une brune aux yeux verre, avec une lanterne et un éventaille. Le dessin n’était pas part hasard.. Asae. Sur le chemin, j’avance avec les pattes lourdes.


Son souvenir.. Le hanté, je m’arrête. Mon esprit me joue des tours… J’entends ça voix, mes yeux s’écarquille avant d’avancer, a pas rapide. Je dois aller au bar…
----------------------------------- Flash-back

‘’ Le Saumon bourré ? Putain… Le nom de merde, j’vais retrouver des arêtes dans mon saké...’’

L’immense masse était devant l’entré, fixant la porte. Sachant que les membres des Drunked Mermaids pouvaient arriver uniquement dans son dos.. Laissant voir le dessin.

‘’ Alors mon chou… On se sent bien ? ‘’
‘’ Enculé ! Retourne te battre. ‘’
‘’ Nous devons nous reposer.’’

Elles étaient là… Elles aussi. Mon ton se fait dur.

‘’ Vos gueules.. Je ne vous ai pas sonné. Taisez-vous ! PUTAIN ! TAISEZ-VOUS ! Ses mon moments ! Ne venez pas le gâcher. ‘’

J’avais haussé le ton en me tenant un œil, l’autre pouvant discerné des ombres que seules mon esprit pouvait voir. Une superbe dame violette, un homme géant en rouge et.. Une masse informe noir.

‘’ Luxure.. Colère et Légion. Vous faites bien la paire. ‘’

Je secoue la tête, avant d’agiter mon oreille déchiquetée.. Du bruit arrivant dans mon dos signifiant que la troupe de joyeux larrons arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 71968
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
Road to Grand-Line ! But.. Let’s go get Drunk  ( PV : Ambroisie, Mello et Kian) Ync945 / 99945 / 999Road to Grand-Line ! But.. Let’s go get Drunk  ( PV : Ambroisie, Mello et Kian) Gubc
☠ Karma :
Road to Grand-Line ! But.. Let’s go get Drunk  ( PV : Ambroisie, Mello et Kian) Ml89520 / 999520 / 999Road to Grand-Line ! But.. Let’s go get Drunk  ( PV : Ambroisie, Mello et Kian) Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

Road to Grand-Line ! But.. Let’s go get Drunk  ( PV : Ambroisie, Mello et Kian) Empty
MessageSujet: Re: Road to Grand-Line ! But.. Let’s go get Drunk ( PV : Ambroisie, Mello et Kian)   Road to Grand-Line ! But.. Let’s go get Drunk  ( PV : Ambroisie, Mello et Kian) EmptyJeu 27 Juin - 18:26

Road to Grand-Line ! But.. Let’s go get Drunk
Feat. Satsujin, Mello et Kian

Deux jours après la mission réussie, Ambroisie avait ‘’enfin’’ gagné le rang de Major. Un rang dont le niveau lui était acquis depuis même la Guerre Civile de Batterilla, mais ces supérieurs était réticent a nommer une Minks Major. Temps pis, les mentalités était peut-être embrumé, mais elle ne souffrez ni de jeter de pierre ou autre haine sauvage. En générale, c'est la curiosité qui l’emportait sur la haine du côté des civils. Et du côté des camarades marines, combattre côte à côte permettait de souder des liens.

Après la remise de ses galons, Ambroisie fut interpellé par une autre Major, l’Assistante du Commodore d'East Blue, Eusine Fullnight. L’assistante lui remit une convocation, et une copie de mutation, le Commodore voulait s’entretenir avec les Déchaîné, et l’ordre de mutation indiquait Grand Line. Apparemment, Satsujin était déjà au courant de la mutation.
*Encore une fois...* pança Ambroisie, les Commodores transférés les Minks d’une mer à l’autre, il ne semblait pas vouloir d’habitant de Zo sur leur territoire.

Donc, une montée en grade, un rendez-vous chez le Commodore et une mutation à Grand Line. Cette mission avait eu de nombreuses récompenses en réalité, maintenant, il était temps de retrouver le Capitaine, a un bar… Encore.
Cet établissement toujours aussi… Accueillant, était le repère du capitaine des Déchaîné et donc là ou il y avait les réunions de l’équipage. Apparemment, les Drunken Mermaid étaient aussi conviées. Ambroisie aurait préféré pour un tel rendez-vous professionnelle, un lieu plus… professionnelle justement.
Mais bon, la lapine entra dans l'établissement et apprit que Satsujin était dans une salle privée avec ses “serveuses” préféré. Du coup, elle commanda au bar un jus de carotte et attendit , que satsujin en est fini et/ou que les collègue arrive.
En attendant, elle relut les documents, et elle y vit un détaille, apparemment les Drunken Mermaid ne serait pas leur collègue, mais leur supérieur, les Déchaîner allez être mis sous les ordres de l’équipage de la Lieutenante-Colonelle Mello. Ambroisie ne sus pas comment prendre cette nouvelle, étaient t’ils considéré, si incapables ? Où était-ce pour d’autres raisons ? Les Minks allées bien voir, et sous peu. 

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041
 
Road to Grand-Line ! But.. Let’s go get Drunk ( PV : Ambroisie, Mello et Kian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ylon, touriste de Grand Line. [TERMINÉÉÉÉÉÉE ! ! !]
» Vers Grand-Line et au delà [PV La Meute]
» La chasse commence - Kian
» Mystic Slayer - Kian
» ﴾ a sword's poor company for a long road. ﴿

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Première voie-
Sauter vers: