Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse commence - Kian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kian
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 32
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 16523
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2180
☠ Notoriété :
La chasse commence - Kian Ync95 / 9995 / 999La chasse commence - Kian Gubc
☠ Karma :
La chasse commence - Kian Ml89500 / 999500 / 999La chasse commence - Kian Pe6n

Kian
Membre des Drunkens Mermaids

La chasse commence - Kian Empty
MessageSujet: La chasse commence - Kian   La chasse commence - Kian EmptyMer 11 Juil - 23:09



Kian "Mystic Slayer"






Prénom et Nom: Kian
Âge : Vingt-trois ans
Sexe : Masculin
Avatar : Gadjeel Redfox - Fairy Tail
Groupe : Marine
Métier : Cuisinier
Espèce : Humain
But :☼ Apporter une paix vraie et durable au monde
☼ Capturez celui qui a tuer Vetina
├ Capturez les détenteurs de Zoan mythique pour les enfermer à Impel Down.
☼ Essayer de ne plus tuer.
---------------

Fruit du Démon : //
Autres capacités : Hasshoken


Questionnaire

Vous ne voulez pas passer par l'habituelle case des descriptions ? Alors optez pour ce questionnaire !

1. Apparence physique


Taille : 1m85
Poids : 80 Kg
Cheveux : Long et noir
Yeux : Rouge


2. Tenue vestimentaire habituelle


Habituellement les vêtements de Kian sont simple, il porte son manteau de la Marine sur des habits de civil, il porte une plaque de fer au niveau du ventre, une épaulette coté droit ainsi que des bracelets en métal. Avec tout cela il porte des mitaine de couleur marrons qu'il ne lâche jamais, c'était celle que Vetina lui avait offert.

3. Motivations


Sa seule et unique motivation est son but de vengeance et même s'il avait promis au commandant Furher de ne pas tuer celui qui lui avait enlever celle qu'il aime, il n'était pas sûr de résister à cette pulsion animal qui , petit à petit, dévoré son âme. Il compte également arrêter toutes personnes utilisant les pouvoirs d'un animal légendaire.

4. Opinion sur le gouvernement mondial


Il pense que ce sont des opportuniste, mais une il leurs est très reconnaissant de lui avoir donner la puissance de pouvoir se battre. Il respecte également certaines personnes de cette organisation qu'est le gouvernement mondiale et de ce fait, il obéit sans forcément mettre de coté son coté humain.

5. Opinion sur la piraterie


Les pires être que le monde ait porté, ils n'ont aucune fierté ni aucune dignité. Ce sont les personne que Kian déteste le plus au monde, il n’hésitera pas une seconde à faire preuve de force pour les arrêtez.

6. Opinion sur la franc-marinerie


Il comprend leurs idées, mais ne cautionne pas leurs façon d'agir pour autant, il n’hésitera pas à arrêter un membre de la franc marinnerie pour le sauver de lui même. Il n'en sait que très peu sur eux, que ce qu'on a bien voulu lui raconter.



Histoire

La chasse commence - Kian E3d488c49f9bef8b3aa1704743f2d5d6

Le ciel s'était mis à pleurer depuis quelques heures déjà, mais il faisait tellement froid que les larmes étaient devenu des flocons, des flocons de neige tombaient du ciel tandis que j'étais sur ce rocher, attendant simplement un signe, un signe qui me dirait quoi faire, le sol derrière moi était jonché de corps vide d'esprit, le sang commençais même à colorer la neige blanche. Cette neige pourtant si pure se retrouvait très rapidement souillé par un rouge pourpre, un rouge rempli de péché en tous genre. Ces hommes ne méritaient pas forcément la mort, mais il méritait une punition, une punition pour avoir frappé et insulter ce vieil homme qui pourtant n'avait pas l'air d'avoir fait grand chose, simplement, car il avait une veste de la Marine sur lui.

Enfin bon, j'attendais assis sur mon rocher, tremblant légèrement à cause du froid et me demandant ce que je devais faire maintenant, j'étais seul depuis la mort de Vetina, elle qui voulait simplement explorer le monde à la recherche de Fruit du Démon de type zoan mythique à fini par se faire tuer par l'un de ses utilisateurs, quelle ironie. Je levais les yeux au ciel soupirant une énième fois.

« Pourquoi il a fallu que tu chasses cet homme Vetina ? Je n'ai pas la force d’aller te venger, je ne suis qu'un faible incapable de venger celle qui m'a aimée.. »

« Penses-tu réellement que c'est ce que ta Vetina veuille entendre ça de ta part ? Je m'appelle Alexis et je te remercie de m'avoir sauvé, même si tu n'avais pas à les tuer. »

Une voix roque se fit entendre, je tournais la tête et je le vis, c'était le vieil homme que j'ai sauvé quelques minutes plus tot, je tournais ma tête en direction de l'horizon, je voulais l'envoyer chier, mais quelque part sa présence était un bénéfique, même si je ne voulais pas me l'avouer. Un léger sourire naquit sur mon visage en pensant à ma chère et tendre.

« Si on s’était rencontré il y a quelques années, alors je vous aurais laissé vous faire tuer, mais elle, elle serait intervenu, elle se serait interposé comme je l'ai fait et elle aurait régler le souci sans que personne ne soit blessé. J'ai agi simplement, car elle l'aurait fait, je veux simplement être meilleur pour qu'elle soit fière de moi si elle me regarde d'en haut. »

Le vieil homme vint s’asseoir à coté de moi en rigolant, il mit sa main sur mon épaule en regardant à son tour l'horizon.

« Je comprends totalement ce que tu ressens, une femme peut changer une vie et je sais que la perdre, c'est extrêmement dur, on se sent coupable de ne pas avoir été assez fort pour la protéger. Par contre, tu sais que je vais devoir t'arrêter pour avoir tabassé ces hommes ? À moins que tu acceptes mon offre. »

Il me parlait de la perte d'un être chère comme s'il en avait perdu un, comme s'il savait ce que je ressentais.
Son offre ? C'était quoi encore ses conneries ? J'étais prêt à me laissait arrêtez ou même à mourir si tel était mon destin, mais le vieil homme se mit a être plus sérieux avec moi et il me regarda dans les yeux.


FLASH BACK

Vetina se dirigea en direction de cette fameuse taverne, celle où elle retrouvait Alexis à chaque fin de mission, c'étaient leurs petits rituels, chose qu'Alexis adorait, elle était un peu comme sa petite fille après tout.

«  Alexis ! C'est moi, je suis de retour ! J'ai quelque chose à te raconter ! »

Comme à son habitude, Vetina tendu sa tête afin qu'Alexis pose sa main sur sa tête et la caresse, comme s'il la féliciter d'être revenu en vie et sans aucune blessure.

« Alexis, j'ai rencontré un garçon, il s'appelle Kian et je le trouve trop craquant ! Il est grand, a des cheveux noir et des yeux comme nul autre, ils sont de couleurs pourpres, il est trop mimi, mais il est un peu brut et il a des piercings partout. Il m'a aidé alors que je me faisais agresser par tout un équipage pirate, mais je suis presque sûr qu'il m'a aidé parce que ses pirates l'avaient insulté, mais il m'a quand même aidé. Donne-moi des conseils pour qu'il s’intéresse à moi ! »

Après une longue discutions et plein de mise en garde de la part d'Alexis par rapport à ce garçon, Vetina s'empressa d’aller le rejoindre tandis qu'Alexis repartait en mission. 

FLASH BACK END

« J'ai connu Vetina, elle était mon amie, elle m'a déjà parlé de toi. Tu es une personne très forte et je suis sûr qu'avec de l’entraînement, tu pourras devenir l'un des Marins les plus puissants que le monde a porté. Je te propose donc de rejoindre la Marine et ainsi, tu pourras retrouver celui qui à tuer Vetina, mais tu ne devras pas le tuer, si tu acceptes mon marché, il faudra me promettre que tu ne tueras plus ou du moins que tu ferras tout pour ne plus tuer. »

Son marché était bancal, mais on me proposer de venger celle que j’aimais, celle qui avait sûr percer mon cœur, alors je ne pouvais pas refuser et puis sans vous mentir j'en avais un peu marre de me percer le corps à chaque fois que je tuer quelqu'un, ces traditions était totalement débile ! Enfin bref, peut-être que c'était le signe, le signe que j'attendais tellement ou peut-être pas finalement, peut-être que ce n'étais rien d'autre qu'un concours de circonstances, mais je préférer croire que c'était mon destin.

« D'accord, j'accepte votre offre, mais quand es-ce que je vais rencontrer la personne qui va m’entraîner ? Parce que si c'est vous... Vous vous êtes fait salement rétamer donc je doute fortement que vous soyez fort. »


En quelques secondes, il disparut de mon champ de vision afin d’apparaître derrière moi, j'étais plutôt rapide, mais lui, c'était un tout autre niveau ! Je me retourner et il était la, la clope au bec.

« Laisse-moi me présenter petit. Je suis Alexis Furher et tu ne devrais pas me sous-estimer, si j'avais voulu, j'aurais pu me débarrasser de ses asticots, mais ne pas répliquer face à cela, c'est mieux que d'agir bêtement. Assez parler, de toute façon, je vais t'apprendre la première règle fondamental que Vetina n'a pas su appliquer, prépare toi à me combattre et n'essaye pas de retenir tes forces, vas-y à fond. »

C'était peut-être l'occasion de voir si je n'avais pas perdu la main depuis Vetina, nos combats étaient tellement intenses et surtout, on ne se retenait jamais ! Depuis sa mort, je n'ai jamais rencontré une personne avec laquelle j'ai pu utiliser toute ma force. Sans attendre une seconde de plus, je me précipitai vers lui, les doigts positionnés de façon à reproduire les serres d'un dragon, venant l'attaquer au niveau de l'abdomen, mais en bougeant simplement son pied de quelques millimètres, il esquiva et quand je levais la tête, il avait les yeux fermé et le sourire aux lèvres ! Comment avait-il fait ?! L'instant d'après sa main était devenue totalement noire et cette fois, c'est moi qui pris un coup au niveau de l'abdomen, sa main ressemblait aussi à une serre de dragon, suivis d'un coup de coude qui me fit m'aplatir sur le sol tel une crêpe, son coup m'avais fais cracher du sang, j'avais bien douillé sur ce coup-là et me relever était très compliquer, c'était à peine si je tenais sur mes jambes, mais je souriais.
Je souriais, car je venais de comprendre pourquoi Vetina était si forte, c'était lui qui lui avait tout appris.


« Bravo, t'être relevé après un de mes coups relève du miracle et je vois que tu copies les techniques que j'ai apprise à ma chère et petite Vetina, tu as encore quelques progrès à faire, mais t'es sur la bonne voie. Va-t-on continuer ou alors tu n'en peux déjà plus ? »

Quel beau parleur ! Je n'allais pas le laisser faire, seulement, je me suis vite rendu compte que mon corps bougeait moins vite, j'avais beau essayer de lui mettre des coups, il ne bougeait même plus de sa place pour esquiver, il bougeait simplement le torse, parfois, il me rendait les coups et quand j’essayai de lui mettre des coups de pied, il les bloquer avec une facilité tel que je comprenais que je n'étais pas au niveau, mais je ne devais pas abandonner ! 
J'avais mal partout, mais j'avançais quand même vers lui.

La chasse commence - Kian 9IpUjMm

« Bon fini de jouer Kian, cette fois, je vais vraiment être sérieux. »

L’atmosphère autour de nous avait changer, l'air lui même était devenu lourd et le regard du vieux était devenu lourd, c'était comme s'il avait un pouvoir qui dépasser les dieux eux même, un pouvoir qui juste par le fais d'être évoquer pouvait m'écraser à tout moment. Il fallait que j'avance, il fallait que je lui tienne tête, un pas puis deux, mais pas un de plus, mon corps était comme tétaniser, comme s'il me disait de fuir ! Je devais fuir oui, je devais abandonner ou alors il m'écraserait avec son pouvoir. Je tombais à genoux en murmurant des mots que jamais je n'aurais cru prononcer une nouvelle fois lors d'un combat : « J'ai perdu... J’abandonne. »
L'air redevint normal et le vieil homme s'approcha de moi.

« Voilà les mots qu'elle aurait dû prononcer. La peur n'est pas une mauvaise chose, elle te fait comprendre qu'elles sont tes faiblesses et comment les combattre. Reculer face au danger ne fais pas de toi un faible, mais quelqu'un de raisonnable, je n'ai pas survécu autant de temps en faisant le fanfaron, mais en écoutant mes peurs et en faisant tout pour être assez fort pour ne plus avoir peur, voilà la première leçon est fini. » 

Je comprenais maintenant, je comprenais ce qu'il voulait me dire et je savais ce que je devais faire maintenant, devenir plus fort et ainsi venger celle que j'aimais.
Je me relevais et le regardai avec un énorme sourire, il fut un peu étonné visiblement, il devait pensais que mon esprit mettrait plus de temps à s'en remettre. 
Il prit alors une cigarette dans sa poche et l'alluma en se grattant la tête.

« Vu que visiblement, tu as une résistance supérieur à la normal et une facilité plus que déconcertante de pouvoir copier les techniques des autres, je vais t'apprendre une technique appelée le Hasshoken, je dois repartir en mission dans 1 mois, tu as donc 1 mois pour apprendre les bases après ça, je t'enverrais sur la base Marine la plus proche, c'est-à-dire M-2. Accroche-toi bien, ça va être le mois le plus dur de toute ta vie. »



Difficile ? Non, c'était bien pire ! Au cours de ce mois, j'ai vécu un véritable enfer ! Je ne dormais que 6h par nuit et je passais le reste de ma journée à m’entraîner, mon corps commençait à s'adapter à chaque un de ses coups, enfin disons simplement que je n'avais plus de bleu à cause de ses coups au bout d'une semaine et j'arrivais à esquiver la plus part au bout de deux. Les combats ne cessaient et en prime, j'avais le droit à un cours sur ce qu'étais et comment faire en sorte que le Hasshoken soit mien. 
Après de nombreux combats et presque que des défaites, il était temps de voir si j'avais fait des progrès. Nous nous faisons face et Alexis se met à sourire, enlevant cette fois son manteau, chose qu'il n'avait pas faite la première fois, pour ma part, je fis craquer mon cou, c'était partit pour le combat final.

L'air était palpable et une certaine pression était de mise, celui qui aura le malheur d'être le dernier à attaquer sera sûrement celui qui perdra ce match. 
En une fraction de secondes, Alexis s’était retrouvé derrière moi, je savais qu'il allait faire ça, je commençais à le connaître et je savais que cette technique qu'il appelle Soru était sûrement l'une de ses techniques favorite, c'était d'ailleurs la seule technique que je n'arrivais pas vraiment à copier et il ne voulait visiblement pas me l'enseigner. Je savais ce qu'il allait faire et esquiver était une chose impossible, pas à cette vitesse en tout cas, donc je fis en sorte de me protéger pour encaisse le coup, malheureusement, c'était plus dur à encaisser que je ne le pensais, mais moins que son coup du premier jour qu'il avait renforcé de Haki, ce fameux fluide de l'armement qui faisait que les dégâts étaient plus conséquents si on arrivait à le revêtir, il m'en avait parlé légèrement, mais sans plus.
Je me devais de contre-attaquer, et cela, très rapidement alors sans vraiment attendre plus longtemps, je fonçais vers lui, ma vitesse était réduite à cause du coup de tout à l'heure, j'avais beau l'avoir encaissé, c'était quand même un très puissant coup, je m'approchais donc dangereusement de lui tandis que lui pensait que j'allais foncer dans le tas, comme il y a un mois, que je n'avais rien appris, il se préparer à me mettre son fameux coup de paume qui m'avait fais souffrir un long mois, mais avant même que je n'arrive à 60 mètre de lui, je m'abaissai et fis une accélération avant de me relever brusquement.

La chasse commence - Kian Latest?cb=20180224232533

" Hōō Genma Ken "

Un coup-de-poing placé au niveau de l'abdomen avec beaucoup de force couplé à une grande vitesse, il fut surpris, assez surpris pour qu'il n'esquive pas, c'était ma chance, sûrement la seule que j'aurais, j'enchaînais alors avec un coup de pied au niveau du menton qu'il esquiva de justesse avant de tomber par terre en éclatant de rire, je pense qu'il a dû le faire exprès de tomber.

“Cela est bon, gamin, tu as gagné. Tu arrives à me battre alors que je suis à 25% de mes capacités, tu es prêt même si tu ne maîtrises pas encore le Hasshoken, mais cela ne serait tardé.”

Il n'était qu'a 25% de ses capacités ? Il était plus fort que ça d'habitude, j'étais assez impressionné et effrayer à la fois, j'avais le sourire aux lèvres, j'avais envie de l'affronter à 100% de ses capacités, je me rendais compte que j'avais, au cours de ce mois, pris goût au fait de me battre sans forcement vouloir tuer la personne en face de moi. Il prit une cigarette et l'alluma avant de me regarder.

“Au fait, j'ai oublié de te dire que tu vas commençais en bas de l'échelle et donc tu vas recevoir des ordres et tu vas devoir les respectait, même si ces derniers vont contre tes principes. Venita m'a dit que tu étais quelqu'un qui agissait souvent impulsivement et que tu détestais qu'on te donne des ordres alors fait attention, ne soit pas trop insolent, même si je suis sûr que tu sauras faire les bons choix...”

Il se releva et me tendit le poing pour que je frappe dedans et quand je le fis, il souriait.

“Après tout, tu es le disciple d'Alexis Furheur”

Quelques jours plus tard.

“ Comme promis, voici la recrue que je vous ramène, occupez vous bien de lui, je dois partir sur GrandLine. Et toi Kian, je compte sur toi pour devenir un grand Marine et venger Vetina de façon juste.”

Bien plus qu'un marine, il prenait soin de mois comme un père, père que je n'avais pas eu d'ailleurs. Je respectais cet homme et il me respectait, c'est peut-être pour ça que je me plierai aux règles ou alors peut-être parce que je veux venger Vetina à tout prix et retrouver ce fameux possesseur du Zoan mythique ou alors peut-être que tout ce mois à me parler des valeurs de la marine, après m'avoir bien défoncé la gueule, m'avait fais comprendre que le monde avait besoin d'une véritable justice.
Après tous, avant de le rencontrer Vetina et lui, je n'étais rien d'autre qu'un pauvre gamin rejeté par sa famille et qui avait fini par prendre goût au sang de ses ennemis, tuant alors sans raison valable, juste parce que j'en avais envie, faire leur connaissance m'avait donner un réel but dans ma vie et puis comme ça, je pourrais me battre en toute légalité.

J'avais très vite compris qu'ici ça allait être du gâteaux et qu'il n'y avait pas énormément de personne aussi forte que lui ici, mais je ne pouvais pas perdre du temps, je devais devenir fort pour pouvoir venger celle que j'aimais et pour pouvoir affronté Alexis à son maximum, c'est d'ailleurs dans cette quête de puissance que j'ai pu rencontrer et sympathisé avec l'une de mes collègues, une certaines Mello qui avait vite grimpé les échelons d'après les dire des gens d'ici. Elle était l'une des plus fortes ici et j'avais vite compris que tous comme moi, elle avais un potentiel latent énorme, être l'un de ses alliés allait être bénéfique pour moi. 
Voilà donc pourquoi et comment je me suis retrouvé dans la Marine et plus précisément dans l'unité de Mello.



Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Tu l'sais Joshy
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Nike le Staff




Dernière édition par Kian le Dim 4 Nov - 16:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 215
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 27357
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ XP Dorikis : 8318
☠ Notoriété :
La chasse commence - Kian Ync915 / 99915 / 999La chasse commence - Kian Gubc
☠ Karma :
La chasse commence - Kian Ml89500 / 999500 / 999La chasse commence - Kian Pe6n

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir

La chasse commence - Kian Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence - Kian   La chasse commence - Kian EmptyMar 28 Aoû - 17:35

Yop, quoi de neuf par là ?
Revenir en haut Aller en bas

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93181
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
La chasse commence - Kian Ync9210 / 999210 / 999La chasse commence - Kian Gubc
☠ Karma :
La chasse commence - Kian Ml89490 / 999490 / 999La chasse commence - Kian Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

La chasse commence - Kian Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence - Kian   La chasse commence - Kian EmptyMer 29 Aoû - 14:09

Elle avance doucement mais sûrement
Revenir en haut Aller en bas

Kian
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 32
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 16523
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2180
☠ Notoriété :
La chasse commence - Kian Ync95 / 9995 / 999La chasse commence - Kian Gubc
☠ Karma :
La chasse commence - Kian Ml89500 / 999500 / 999La chasse commence - Kian Pe6n

Kian
Membre des Drunkens Mermaids

La chasse commence - Kian Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence - Kian   La chasse commence - Kian EmptyDim 4 Nov - 16:46

Présentation fini !

PS : J'ai été validé a 1350 et vu que j'ai 1861 et que c'est un reroll j'ai le droit a 50% ce qui me fait 255 Droki en plus Very Happy

1861 - 1350 = 511/2 = 255
Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110187
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
La chasse commence - Kian Ync9258 / 999258 / 999La chasse commence - Kian Gubc
☠ Karma :
La chasse commence - Kian Ml89490 / 999490 / 999La chasse commence - Kian Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

La chasse commence - Kian Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence - Kian   La chasse commence - Kian EmptyLun 12 Nov - 7:10




Validation


Salut Kian ! C’est donc moi qui suis chargée de corriger cette présentation Very Happy

Qualité : 300/500


Beaucoup de fautes d’inattention qui auraient pu être évitées avec une relecture. Certaines phrases sont assez compliquées à comprendre car il y a des mots en trop. Pas mal de soucis d’accord au final.
« les larmes étaient devenu => devenues »
« frappé et insulter => insulté »
« grand chose => grand-chose »
« à fini => a fini »
« celle qui m’a aimée => aimé »
« était un bénéfique => était bénéfique »
« elle serait intervenu => intervenue »
« ça allait être du gâteaux => gâteau »
« elle avais => avait »

Cohérence : 400/500


Le petit souci est essentiellement que Kian apprend le Hasshoken en seulement un mois. C’est fort court pour un art martial relativement complexe. Si c’était aussi simple, tout le monde saurait l’utiliser. En dehors de ça, tu intègres assez bien le relatif manque de puissance que ton personnage aura au début de son aventure.

Longueur : 150/250


Bien que ton histoire fasse presque 3000 mots, on reste sur un très gros goût de trop peu. On ne sait absolument rien de Kian en dehors de cette brève histoire de rencontre avec Alexis. J’avoue que j’aurais voulu en savoir plus sur Vetina, leur rencontre et les choses qu’ils ont fait ensemble. Comment elle est morte et tout ça … Tu avais une histoire avec pas mal d’éléments et au final, tu l’as réduite à pas grand-chose. C’est dommage.

Originalité : 350/500


Le gros dur qui tombe amoureux et qui choisit de devenir gentil, c’est assez courant comme histoire. C’est même un peu le principe de Gajeel avec Levi. Au final, ce qui est dommage, c’est le manque de folie que peut avoir ton personnage. Après, il en a peut-être, mais cela ne se ressent pas et ne se voit pas actuellement. Pour le moment, c’est juste une ancienne brute que l’amour a potentiellement transformée. Ca manque donc d’un peu de folie qui j’espère viendra par la suite. Un tic ou même une attitude bizarre reste un moyen de faire un personnage qui marque les esprits.

Subjectivité : 200/250


Je vais tout de même t’accorder une bonne note ici car au final, même si c’est le genre d’histoire bateau, c’est le genre que j’aime bien. Il est juste dommage que tu n’ais pas développé son lien avec Vetina. Peut-être que tu y feras allusion dans tes futurs RP. En tout cas, bonne route dans la voie de la justice !!!!

Note finale : 1400 Dorikis

Je te rajoute donc les 255 dorikis de Kenshin, ce qui te donne 1655 Dorikis.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene



Contenu sponsorisé

La chasse commence - Kian Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence - Kian   La chasse commence - Kian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse commence - Kian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystic Slayer - Kian
» Road to Grand-Line ! But.. Let’s go get Drunk ( PV : Ambroisie, Mello et Kian)
» Mission : chasse de prime
» Tableau de Chasse de Noah - 1
» Chasse de Prime sur North Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: