Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MELLO x JORA ► Les Serres du Corbeau - FB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 195
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 34111
☠ Points Votes : 17
☠ Grade : Lieutenant-Colonel ☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Notoriété :
MELLO x JORA ► Les Serres du Corbeau - FB Ync9139 / 999139 / 999MELLO x JORA ► Les Serres du Corbeau - FB Gubc
☠ Karma :
MELLO x JORA ► Les Serres du Corbeau - FB Ml89520 / 999520 / 999MELLO x JORA ► Les Serres du Corbeau - FB Pe6n

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

MELLO x JORA ► Les Serres du Corbeau - FB Empty
MessageSujet: MELLO x JORA ► Les Serres du Corbeau - FB   MELLO x JORA ► Les Serres du Corbeau - FB EmptyMar 22 Mai - 9:35



MELLO x JORA ► Les Serres du Corbeau - FB Tumblr_nzckd3MgXq1tz17o0o3_r1_400

Les Serres du Corbeau

Mello x Jora Eirdottir


Bleusaille, rookie, nombreux furent les surnoms attribués à Mello et son escouade. Le centre de formation, sûrement l’un des plus gros cauchemars de la demi-sirène. Et puis, de quelle formation il était question au juste ? Elle ne faisait que se prendre des insultes de la part de son formateur et parfois, elle se recevait des objets dans la tête… enfin, ça c’était seulement quand elle faisait mine d’être fatiguée. Mais, c’était assez compréhensible ! Après une centaine de tour de terrain, il fallait bien qu’elle puisse s’arrêter un peu, non ? Quel genre d’instructeur faisait courir ses soldats jusqu’à fatigue ?

Plusieurs étaient déjà tombés, certains trop fatigués, d’autres préférant la compagnie du sol à celle des objets lancés dans la tronche. Ceux là, c’était les plus chelous ! Mello, elle, continuait de courir, comme s’il n’y avait plus aucune autre fonction motrice dans sa tête. Après avoir tant cavalé, elle ne savait même plus quoi faire donc elle ne s’arrêtait pas… Jusqu’enfin entendre le « STOP ! » qui fit redémarrer son cerveau.
Un filet de bave coulait le long de sa bouche, preuve irréductible de l’extinction des feux produite à l’intérieur de sa petite caboche. La brune ne savait même plus ou elle était, depuis combien de temps courrait-elle déjà ? Visiblement, assez longtemps pour qu’elle soit la seule personne restante sur place, debout et clairement en bonne santé.

« Eh ? Sont où tous les autres ? » Demanda Mello qui se grattait la tête, air incompréhensif scotché sur le visage. « Quoi, c’est fini depuis déjà tout ce temps ? Ça aurait été sympa de me prévenir ! »

Cependant, à part l’instructeur sur place, il n’y avait plus personne pour entendre les complaintes de la demoiselle. Instructeur qui, d’ailleurs, arborait un large sourire sur le visage tandis qu’il s’approchait d’elle, seau d’eau à la main. « Bien, Mello ? » SPLASH ! Il ne prit même pas le temps de finir sa phrase qu’il deversa l’intégralité du seau sur le visage de la demi-sirène… qui, visiblement, ne semblait pas avoir été perturbé par l’acte. « Excellente prestation ! Etant la seule encore debout, je ne peux pas me permettre de vous former seule… Mais, j’ai eu le Commandant Eirdottir au téléphone, elle est d’accord pour vous prendre afin de consolider votre formation… Vous effectuerez une mission sur le terrain avec son équipe à North Blue. »
Mello écarquilla les sourcils, déjà ? Il faut croire qu’ils avaient su voir le potentiel caché en elle. « Bien… et quant est-ce que ce… transfert prend effet ? »
▬ « Immédiatement. »
▬ « AH ! »

Et en effet, au loin, on pouvait d’hors et déjà voir accoster la caravelle de la marine du commandant. Afin de se ravitailler… et sans perdre une seule seconde, Mello courut dans ses quartiers, rassembla ses affaires et se présenta aux quais, au garde à vous. Afin d’être prête à tout quand le commandant arrivera, elle répétait sans cesse les présentations. Mais, vous connaissez Mello et bien entendu tout ne s’était pas passé comme prévu. En effet, des lors qu’elle arriva, sa prestance et son rang mit la demi-sirène mal à l’aise et immédiatement celle-ci se présenta de cette manière.

« bonjour. »

Oui, toutes ces répétitions pour un faible bonjour, on peut dire qu’elle avait le don de foirer ses entrées en scène, comme à chaque fois.

awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
MELLO x JORA ► Les Serres du Corbeau - FB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice du Corbeau
» Jora 1ere
» Zoan du Corbeau
» Jora Eirdottir
» Le bâton corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: North Blue :: Base M-1-
Sauter vers: