Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Salade de Crabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11720
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Salade de Crabe Ync90 / 9990 / 999Salade de Crabe Gubc
☠ Karma :
Salade de Crabe Ml89500 / 999500 / 999Salade de Crabe Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Salade de Crabe Empty
MessageSujet: Salade de Crabe   Salade de Crabe EmptySam 30 Juin - 17:59

RP SONGclickPhendrana Kane
The Forest
"La vengeance est une justice sauvage."

Alors qu'elle avait abandonné le groupe de Franc-Marin, Phendrana s'était surprise à courir en direction des bois. Elle s'était rapidement retrouvée à l'ombre en marchant sur des tapis de mousse, la fraîcheur environnante agissait comme un baume apaisant. Elle avait sorti son escargophone pour contacter Oz.

"Oz ! Vous en êtes où ? Quoi un scorpion géant ? Mais euh... Ok ! Shade est partie assurer la défense du navire, moi j'avance d'un bon pas vers Xendra je pense. Tenter de sécuriser la plage et l'orée des bois, quand je vais revenir ça risque d'être coton, faudrait mettre tout tes talents de navigateur en branle."

Elle avait rangé l'appareil avant d'entendre un cri étrange.


« PHEN ! Monte ici, on va avancer grâce à ce truc ! »


Une main l'avait agrippé par le col, d'abord surprise, Phendrana tentait de se débattre avant de reconnaître un visage familier, celui de Heiko. Il avait fait preuve d'une témérité sans égale en sautant sur le dos d'un crabe géant. La Valkyrie était on ne peut plus surprise, c'était donc ça dont parler Oz ? Sans réfléchir une seule seconde, elle avait utilisé ses fils pour les enrouler autour de la créature, ils étaient assez coupants et tranchants pour traverser la carapace chitineuse de la créature. Elle allait utiliser une bonne vieille méthode pour le diriger, celle de la douleur. Elle resserrait son étreinte, laissant l'animal pousser des petits cris de douleur, il avait rapidement compris qu'il devait se défendre, il avait d'abord tenté de donner un coup de pince sur le sommet de son crâne, là où étaient logés les deux acolytes. Mais sitôt la pince en vue, Phendrana avait utilisée sa seconde main pour couper la base de la pince avec des fils. La créature avait hurler une ultime fois avant de se soumettre définitivement à sa nouvelle maîtresse.

"Putain t'as eu une idée de génie Heiko ! Mais euh... Ça te gêne pas d'aider une pirate ? Enfin il paraît que mon "licenciement" à fait du bruit t'es peut-être déjà au courant en fait ? Et sinon tu deviens quoi toi ?"

Il fallait bien discuter, après tout, la route semblait longue, monotone et sinueuse. Rien de spécial ne s'était encore passé sur cette maudite île. Mais Phendrana gardé dans le coin du regard la mer, les troupes gouvernementales y étaient massées pour une bonne raison, il fallait s'attendre à un coup fourré de leur part et surtout ne pas sous-estimer le Contre-Amiral Legrand qui était en charge de l'opération. Legrand était l'objectif secondaire de Kane, elle ne pouvait pas oublier son combat contre lui au Cap des Jumeaux. Après tout, elle avait bien failli tuer Mérouvia et trois colonels étaient morts au cours de l'opération. C'était grâce à son échec contre Legrand, que Phendrana avait eût une prise de conscience et avait commencé un entraînement acharné.

Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas fait attention à la route, alors que le crabe s'était déjà bien enfoncer dans la forêt. Heiko avait simplement hurlé.

"ATTENTION"

Une gigantesque plante venait d'ouvrir sa gueule, dévoilant une rangée de dents incisives pendants que ses lianes étaient venues s'enrouler autour des pattes du crabe, le faisant chuter violemment. Le choc avait propulsé Phendrana contre un arbre plus loin, elle n'avait aucune vue sur Heiko cependant, elle était seulement spectatrice du spectacle macabre qu'offrait la plante en dévorant en deux bouchées le crustacé. Elle s'était relevée péniblement, le teint cramoisi par la colère et la haine avant de se diriger vers la plante.

"Alors toi ma salope, tu vas comprendre le réchauffement climatique."

Elle avait tendu ses deux mains, formants seize fils qui semblaient partir dans tous les sens, ils étaient à peine visibles et semblaient prendre des trajectoires totalement aléatoires avant de venir se rejoindre sur un unique point, le crâne de ce qui semblait être une plante carnivore, particulièrement vorace. Une fois plantés, Phendrana avait agité les mains pour séparer les fils, ouvrant le crâne de la créature en plusieurs parties, dans un dernier soupire le monstre gisait au sol. La capitaine du Lotus Noir s'était frotté les mains et sa jupe pour enlever la terre avant de chercher Heiko du regard.

"On avance ? Moi j'en ai rien à foutre de ces putains de bestioles ! Je suis là pour un but précis, je sais pas toi..."


Techniques:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13333
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Salade de Crabe Ync90 / 9990 / 999Salade de Crabe Gubc
☠ Karma :
Salade de Crabe Ml89500 / 999500 / 999Salade de Crabe Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Salade de Crabe Empty
MessageSujet: Re: Salade de Crabe   Salade de Crabe EmptySam 30 Juin - 18:42







Salade de crabe


On était sur le dos du crabe, tranquillement, entrain d’avancer grâce aux fils que Phendrana avait produit. Elle le contrôlait plutôt bien le crabe ! On était enfin dans la forêt, mais je savais pas trop vers où on se dirigeait. En vrai je lui faisais confiance plus qu’autre chose, c’était pas trop mon fort de me diriger à l’aveugle dans une forêt remplie chose chelou. Et en parlant de chose chelou, on va pas se mentir, on était tombé sur une plante carnivore plutôt sale ! Elle avait même réussi à battre notre crabe géant, avant même que je réussisse à lui donner un petit nom. Oh la grosse salope, elle était sérieuse elle ? J’avais même pas eu le temps de faire connaissance avec ni même lui donner un nom qu’elle m’avait privé de la chose que j’avais réussi a dégoté tout seul ! Putain !

« Non pas Krusty ! Elle a tuée Krusty putain ! »

Ouais j’avais décidé depuis longtemps de l’appeler Krusty. C’était ça ou rien de toute façon, c’était mon animal de compagnie et non pas l’animal de quelqu’un d’autre. J’avais donc le droit de l’appeler comme je le voulais … Enfin ça c’était avant qu’une plante carnivore sortie de nulle part ne me tue mon Krusty chérie ! Putain sérieusement ? J’étais quoi moi enfaite ? Une merde c’est ça ? J’étais quoi pour cette île de merde bordel de merde ? Ouais bon y’avait trop de merde dans ma phrase, mais vous avez compris le délire ! C’était l’île qu’était maboule ou qui m’en voulait personnellement je crois, pas moi ! Tuer des animaux sensibles, tuer des êtres vivants qui ne demandaient qu’a respirer et croquer des humains après les avoirs attraper dans leurs pinces, c’était humain ça ? Putain de merde j’avais les boules !

Et puis merde, c’était comme ça après tout. On va pas se mentir j’étais dégouter maintenant que ma monture était complétement morte, mais au moins, j’avais réussi à esquiver l’attaque et je m’étais sortie sans une égratignure. Phendrana elle avait pris les devants et elle l’avait attaqué. Qui aurait cru qu’un jour sérieusement, on allait affronter une plante carnivore. La nature avait sérieusement des secrets dont je me serais passé de connaitre ! Non mais sérieux, pourquoi moi ? Je l’aimais bien Krusty et surtout, elle était hyper moche cette plante carnivore ! Enfin bref Phen enchaina la plante, la différence de niveau était quand même énorme entre eux. Puis son fruit du démon était plutôt pas mal pour le combat à distance ! Alalala j’avais une bonne coéquipière quand même, j’avais réussi à pas mal me débrouiller pour trouver quelqu’un de confiance avec qui avancer. Enfin bref la plante morte, je l’ai regardé dans les yeux avant de prendre la parole. Fallait quand même se mettre d’accord et même si elle était pirate, tant qu’on avait le même but, le reste m’importait peu.

« Pirate ou pas, on se connait avant même ton renvoi. Mon but c’est d’arriver jusqu’à la vieille, toi aussi, alors qu’on s’entraide ou non ça change quoi ? Vaut mieux s’entraider, que tu sois virée des Franc Marins ou pas je m’enfou, c’est tes histoires ça après ! »

Dis-je alors d’une voix assurée. C’était la vérité, elle devait savoir ce que je pensais de tout ça pour mieux avancer en duo. Surtout que moi au combat rapproché et elle à distance, c’était un mélange qui fait mal.



Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11720
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Salade de Crabe Ync90 / 9990 / 999Salade de Crabe Gubc
☠ Karma :
Salade de Crabe Ml89500 / 999500 / 999Salade de Crabe Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Salade de Crabe Empty
MessageSujet: Re: Salade de Crabe   Salade de Crabe EmptySam 30 Juin - 19:23

RP SONGclickPhendrana Kane
The Forest
"Coquillage et crustacés... Sur la plage ensoleillée."
Le calme plat était de retour dans la lugubre forêt, une petite brume s'était installée après la mort de la créature, laissant un peu de répit pour les deux aventuriers. Heiko ne semblait pas gêner de faire équipe avec sa nouvelle coéquipière du moment. Phendrana n'était pas du genre sociable, mais se mêler avec un compagnon avec qui elle avait déjà combattu la rassurer en un sens. Il aurait été fort appréciable de le recruter au sein du Lotus Noir, mais elle connaissait la musique, s'il venait avec elle, Alfonso débarquerait dans la minute pour le radier de la Cause.

"Et bah... Tu m'étonnes que la Marine ne veuille pas venir ici... La plage veut te tuer, la forêt aussi ! Tu penses qu'on rejoint Xendra comment ? On tente de passer par les montagnes qui semblent être le cœur de l'île ? Oh et... Je suis désolé pour Krusty hein !"

Alors qu'elle plaisantait tranquillement avec Heiko, une anomalie avait attiré son attention, le cadavre de la plante carnivore venait de régurgiter la moité du crabe, la carcasse fumante était tombée à ses pieds dévoilant une coquille lacérée par les crocs acérés de la plante. Des œufs ébréchés semblaient en sortir, mais un seul intact, curieuse, Phendrana s'était penchée au-dessus de l'étrange petit œuf à l'aspect planctonique. Quelques secondes plus tard la coquille était fendillée, laissant sortir un bébé crabe à peine plus gros qu'un stylo. La petite créature semblait regarder Phendrana tout en poussant de petit cris, l'animal devait sûrement la prendre pour sa mère. Amusée, la jeune femme l'avait récupéré avant de le placer dans sa capuche où il s'était paisiblement lové.


"Je lui trouverais un nom plus tard. Bon on av..."


Elle n'avait pas pu finir sa phrase, elle s'était retrouvée à plat ventre, tirée par une liane qui l'attirer inexorablement vers la forêt, et plus précisément vers la gueule d'une nouvelle plante carnivore qui semblait avoir été attirée par les bruits des combats. Sans perdre son sang-froid, Phendrana n'avait aucune idée de l'emplacement de son ennemi, elle devait toucher une vaste zone le plus rapidement possible, elle avait tendu ses mains en les agitant dans tous les sens, faisant sortir des centaines de fils qui venaient tout découper autour d'elle. Les arbres, les branches, les lianes... Personne n'était épargné par la folle. Subitement, l'étreinte s'était relâchée, la jeune femme s'était relevée pour suivre les lianes désormais inertes, arrivant ainsi au cadavre de la créature, presque identique à la précédente. Elle était lacérée par les fils, et un arbre coupé venait tout bonnement de s'empaler dans ce qui aurait pu être son ventre. Satisfaite de son combat, la jeune femme avait tourné les talons pour rejoindre Heiko.

"On se casse, ouvre la voie, moi, je n'ai pas de chance, on dirait..."

Techniques:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant



Contenu sponsorisé

Salade de Crabe Empty
MessageSujet: Re: Salade de Crabe   Salade de Crabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salade de Crabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociations au crabe croustillant
» Négociations au crabe croustillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Quatrième Voie :: Alcatr :: Event : Xendra :: La Forêt-
Sauter vers: