Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Négociations au crabe croustillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75267
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
Négociations au crabe croustillant Ync9210 / 999210 / 999Négociations au crabe croustillant Gubc
☠ Karma :
Négociations au crabe croustillant Ml89480 / 999480 / 999Négociations au crabe croustillant Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

Négociations au crabe croustillant Empty
MessageSujet: Négociations au crabe croustillant   Négociations au crabe croustillant EmptyLun 27 Aoû - 20:44

Yo, rp mission "négociations au crabe croustillant", multi-présent-évent, en compagnie de Mariane et Glorim.

https://jolly-roger.forumactif.com/t1765-negociations-au-crabe-croustillant#9930

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 215
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 27187
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ XP Dorikis : 8318
☠ Notoriété :
Négociations au crabe croustillant Ync915 / 99915 / 999Négociations au crabe croustillant Gubc
☠ Karma :
Négociations au crabe croustillant Ml89500 / 999500 / 999Négociations au crabe croustillant Pe6n

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir

Négociations au crabe croustillant Empty
MessageSujet: Re: Négociations au crabe croustillant   Négociations au crabe croustillant EmptyDim 2 Sep - 7:31




Validation RP ( Multi - Présent / Quête = 200 %) - Ryuma


Yo Ryu on attaque cette nota sereinement 

Qualité : 13/15


Beaucoup d'erreurs inattentions ! Hésite pas à nous refaire une grosse relecture finale, je sais que toi t'es adepte du fur et à mesure en terme de correction et que tu fais ça paragraphe par paragraphe. Mais une relecture globale ne fait jamais de mal. Ton style s'est clairement amélioré, c'est plus fluide, tu as aussi su supprimé certaines lourdeurs qui rendait la lecture pesante auparavant. Une nette progression clairement mise en avant sur cet évent. Cependant attention aux oublis de « e » des mauvais accords tels que « Personnels » au lieu de « personnelles », des verbes qui devraient rester à l'infinitif aussi.

Cohérence : 23/25


Je t'enlève « seulement » deux points car, c'est purement subjectif, mais j'aurais aimé que toi, en tant que Capitaine tu fasses partie des négociations, après tout t'es le leader. Même si je sais que la future « Meute ardente » ne fonctionnes pas sur ce genre de système, j'aurais aimé voir le « Ryuma Capitaine » qui sort du lot ! Pour le reste c'est parfait, tu as su abattre tes cartes à la perfection.

Longueur : 20/20


On est à 33 réponses sur cette Quête/Event et tu nous fournis des posts qui pullulent de détails sur tes interactions mais, aussi sur la façon d'être de Ryuma. Continue sur cette lignée c'est vraiment cool !

Originalité : 10/20


Y a eu des longueurs ! Sûrement un peu à cause du départ de Salva et d'un de mes posts qui a servi pour recentrer l'évent sur vous et non plus sur Salva qui était le négociateur principal. Mais que tu restes simplement dehors à attendre et taper la causette m'avait un peu déçue, moi qui voulais voir un Ryujin déchaîné. Mais tu as su jouer correctement pour accomplir la quête, du coup ici j'ai trouvé la « faille », Ryuma n'est pas encore très développé sur le plan discussion / politique / débat, même si ce n'est pas l'orientation première de ton personnage, tu tiens ici un nouveau pan de ton personnage à étoffer.

Dangerosité: 15/20


T'as géré le DRH Kempo comme un chef et tu as tenu tête au commodore avec intelligence. Je n'ai cependant pas trop ressentit de pression psychologique sur ton personnage, ce qui me déroute un peu.

Calcul Final


13+ 23+ 20 + 10+ 15 = 81% , soit 450 x 0,81 = 365 Dorikis X2 Tarif Quête

Note finale : 730

Félicitations, de 3737 tu passes à 4467


13+ 23+ 20 + 10+ 15 = 81% , soit 2000 x 0,81 = 1620 Tarif Quête

MAJ DE NOTE : 890 Dorikis ajoutés

Revenir en haut Aller en bas

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 215
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 27187
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ XP Dorikis : 8318
☠ Notoriété :
Négociations au crabe croustillant Ync915 / 99915 / 999Négociations au crabe croustillant Gubc
☠ Karma :
Négociations au crabe croustillant Ml89500 / 999500 / 999Négociations au crabe croustillant Pe6n

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir

Négociations au crabe croustillant Empty
MessageSujet: Re: Négociations au crabe croustillant   Négociations au crabe croustillant EmptyDim 2 Sep - 7:34




Validation RP ( Multi - Présent / Quête = 200 %) - Glorim


Salut ça trompe ?

Qualité : 15/15


Bon bah voilà quand Gloglo passe, la correction trépasse !

Cohérence : 25/25


Tu as été fort, tu as été malin. Que dire de plus, tu sais quand agir comment agir et comment le faire bien. On sent clairement que vous vous concertez pour agir au mieux tout en restant dans une logique et une synergie de groupe très très intéressante, la future Meute ardente est un équipage à suivre de près et je te trouve bien plus à l'aise ici que chez Xylor !


Longueur : 20/20


On est à 33 réponses sur cette Quête/Event et tu nous fournis des posts de qualités qui prennent en compte les interactions des différents protagonistes. Comme toujours tu restes très bon sur la longueur sans pour autant nous noyer ou nous ennuyer !

Originalité : 15/20

J'ai eu peur... Je me suis dit « Aie, il reste dehors il va faire quoi avec Ryuma ? » et au final tu nous fais un revirement de situation qui casse l'aspect « bourrin » de ton personnage pour venir nous établir une stratégie politique qui vous vaut la victoire. Très très sympa ce côté intellectuel et calculateur de Glorim.

Dangerosité: 10/20


Si en soit t'était prêt à dégommer le DRH, t'as du vite partir à l'intérieur où tu as su mettre en place une pression psychologique sympa. Mais niveau physique je t'ai pas clairement senti en danger, bon faut dire aussi que le RP ne le permettait pas trop. Mais je compte bien voir cette note à 20 au prochain Rp.

Calcul Final


15 + 25+ 20 + 15+ 10 = 85% , soit 500 x 0,85 = 425 Dorikis X2 Tarif Quête

Note finale : 850

Félicitations, de 2950tu passes à 3800

15 + 25+ 20 + 15+ 10 = 85% , soit 2000 x 0,85 = 1700

MAJ DE NOTE : 850 Dorikis ajoutés
Revenir en haut Aller en bas

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 215
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 27187
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ XP Dorikis : 8318
☠ Notoriété :
Négociations au crabe croustillant Ync915 / 99915 / 999Négociations au crabe croustillant Gubc
☠ Karma :
Négociations au crabe croustillant Ml89500 / 999500 / 999Négociations au crabe croustillant Pe6n

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir

Négociations au crabe croustillant Empty
MessageSujet: Re: Négociations au crabe croustillant   Négociations au crabe croustillant EmptyDim 2 Sep - 7:37




Validation RP ( Multi - Présent / Quête = 200 %) - Mariane


Salut gamine !

Qualité : 9/15


Y a de gros gros gros soucis. On va tenter de trouver comment faire ensemble et te faire améliorer tout ça au fil des RP. Tu conjugues beaucoup trop de verbes qui devraient être à l'infinitif :

3 rappels :

L'infinitif précédé d'un déterminant se comporte comme un nom.


"-Le savoir  est un trésor qui s'acquiert chèrement."


Quand deux verbes se suivent le second se met à l'infinitif.

"-Il aime bavarder avec ses amis."

Précédé d'une préposition (à- de/d' -pour - sans) le verbe se met à l'infinitif.

 " - Je viens de commander une robe.
  - Ils sont là pour partager un bon moment.
  - Il part sans se retourner."


Énormément d'oublis de « S », de majuscules mais, aussi d'accents ! Il te faut une bonne relecture paragraphe par paragraphe et aussi une relecture finale à chacun de tes posts. Il y a aussi de nombreuses fautes d'orthographe sur des mots tels que « Gabarits » alors que toi tu écris « gabaries » ce qui me laisse penser que tu n'utilises pas de traitement de texte ou de logiciel de correction sur internet comme « Bonpatron » ou encore « Scribens » qui pourrait t'aider à éliminer des fautes « bêtes », j'étais dans les mêmes fautes que toi y a pas si longtemps. A force d'écrire et te relire tout ira mieux ! Ce sera plus agréable pour toi car, tu auras plus de points mais, aussi pour le lecteur. Bon courage ! Persévère.

Cohérence : 20/25


J'ai pas relevé de grosses incohérences, mais fais attention cependant à ton côté « enfant », même si tu le joues très bien à mon sens et que tu le fais de façon logique, tu dois clairement montrer un peu plus de « sérieux » dans certaine situation car si tu attires trop l'attention sur toi tu risques de t'attirer les foudres des PNJ. Attention, je ne te demande pas d'être effacé où trop sérieux, mais tu dois trouver un juste dosage pour rester parfaitement cohérent avec le fait que tu es entouré de pirate et par le fait que tu es un enfant, c'est toujours délicat ce genre de personnage.


Longueur : 20/20


On est à 33 réponses sur cette Quête/Event. Rien à dire de côté-ci tu fais clairement le taff !

Originalité : 15/20


Un gamin qui négocie avec un grand ponte, avec une légèreté troublante, c'était assez sympa au final ! Mais prendre garde à ce que j'ai dis plus haut !

Dangerosité: 10/20


Alors ici toujours pour rester dans la cohérence de l'âge de ton personnage, même si au fil des RP il va sûrement évoluer, j'aurais aimé plus de frayeur, plus de terreur et clairement plus jouer sur le côté psychologique de l'enfant ! Y a quand même des types qui se font fracasser devant elle haha ! Bref au prochain rp j'espère voir plus de peur (Que tu peux surmonter soyons clairs, ça reste One piece!)

Calcul Final


9 + 20+ 20 + 15+ 10 =74% , soit 550 x 0,74 =407Dorikis X2 Tarif Quête

Note finale : 814


Félicitations, de 1500 tu passes à 2314

9 + 20+ 20 + 15+ 10 =74% , soit 2000 x 0,74 = 1480

MAJ DES NOTES : 666 Dorikis ajoutés

Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098590
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Négociations au crabe croustillant Ync9999 / 999999 / 999Négociations au crabe croustillant Gubc
☠ Karma :
Négociations au crabe croustillant Ml890 / 9990 / 999Négociations au crabe croustillant Pe6n

Klabautermann
PNJ

Négociations au crabe croustillant Empty
MessageSujet: Re: Négociations au crabe croustillant   Négociations au crabe croustillant EmptyLun 12 Nov - 19:29

MAJ DES NOTES : Réforme du système de notation
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Négociations au crabe croustillant Empty
MessageSujet: Re: Négociations au crabe croustillant   Négociations au crabe croustillant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations au crabe croustillant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociations au crabe croustillant
» Salade de Crabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: