Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 combat sur le ring ! Feat Joey [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FitzKaladin
Membre de la Meute Ardente


☠ Messages : 102
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 73937
☠ Points Votes : 273
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : North blue
☠ Fruit du Démon : Kaitai Kaitai no mi
☠ XP Dorikis : 6184
☠ Notoriété :
combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Ync987 / 99987 / 999combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Gubc
☠ Karma :
combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Ml89490 / 999490 / 999combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Pe6n

FitzKaladin
Membre de la Meute Ardente

combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Empty
MessageSujet: combat sur le ring ! Feat Joey [FB]   combat sur le ring ! Feat Joey [FB] EmptyLun 18 Juin - 1:35

combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Sans_t10
Fitz vs Joey


Depuis ma rencontre avec Sir doré, Syl n'arrêtais pas de me pousser à me sociabiliser. Profiter de la vie, s'amuser, passer de bons moments qui me ferait oublier ceux du passé. Alors, quand la petite princesse apprit l'existence d'une île ou son simple but était de jouer, s'amuser, regarde des spectacles, manger des pommes d'amour, bref... une journée à la fête foraine, elle chercha par tout les moyens d'y aller. D'ailleurs, Syl n'avait qu'une obsession en tête, partager une de ces pommes d'amours avec moi. Cela me réjouissait qu'elle pense que je puisse tomber fous amoureux d'elle si je mangeai une des siennes, elle écoutait un peu trop les histoires des enfants.

J'avais prévenu Syl que rien ne serait gratuit sur Party Island, que toutes les activités qu'elle avait en tête ne serais possible avec une bourse si peu garnies... l'erreur. Elle se faufila dans ma bourse pour voir d'elle-même ce qui nous restais, elle n'avait pas du tout la notion de l'argent et ne l'aurait surement jamais. Sa petite tête blonde sortait de ma sacoche et elle melança un regard noir. Je du écouter ses jérémiades sur le fait de ne pas savoir me retenir quand je déboursais des bêtises. Parfois je me demandais si elle se moquait éperdument de moi ou si elle ne le faisait pas exprès. L'erreur n'était pas sur le fait que je me faisais enguirlander, mais sur la suite. Et comme d'habitude, la naine me déploya son plan, Celui de voler de nouveau un marchand et de s'enfuir à Party Island aussitôt le crime commis. J'avais bien tenté de lui faire changer d'avis mais rien à faire, elle était bien plus têtue que moi. Le premier jour, j'avais tenu. J'étais partis chercher du travail sur le port de l'île où nous étions à ce moment-là, mais mon physique de truand en effrayait plus d'un, alors en rentrant en fin d'après-midi sans travail ou argent gagné, Syl ne se fit pas prier pour passer la soirée à rire de mon échec. Le deuxième jour j'étais de nouveaux partis en quête d'un employeur et encore, je rentrais bredouille. Cette fois-ci, Syl rentra dans un mutisme. Elle restait dans son coin à bouder et évitait tout contact avec moi. C'était bien trop dur. Alors, oui, j'ai craqué. Cet épisode-là ne vaut pas le coup d'être raconté. Je me suis infiltré chez un riche habitant en détruisant son mur via mon pouvoir, modifier la porte de son coffre-fort et pour finir, pris la fuite sur un bateau en direction de Party Island. Rien de folichon.
 
Nous étions maintenant, ma petite blonde et moi, arrivé à Party Island. Il est vrai qu'à la vue de ces énormes chapiteaux, les marchands ambulant et le monde présent sur l'île, vous dire que cela ne me faisait rien aurais été pur mensonge. Je souriais malgré moi. Le temps était ensoleillé et presque aucun nuage pour lui bloquer la vue. Ma princesse, toujours cacher dans le col de ma veste, se trémoussai d'impatience. Les matelots, ceux du bateau qui nous avait transporté jusqu'ici, étaient obligé de rester avec leurs capitaines pour sécuriser leur chaland.

Le début de journée fut très animé. Les rues étaient peuplé de monde. On pouvait y voir des jongleurs, ou encore des animaux défiler. On participait à toutes les représentations possibles. Je n'avais que rarement vue Syl dans un si grand état d'euphorie et la savoir comme ça égayait mon plaisir général aussi. A force de nous promener sur l'île, à voir des spectacles de clown, qui d'ailleurs, m'agaçais au plus haut point, ou à croiser des couples s'amuser dans le train fantômes, Syl se mit à regarder à droite à gauche, à la recherche de ses pommes d'amours. Je la laissais faire,car bien que je lui fasse croire que son comportement m'ennuyait, je me mettais moi aussi à la recherche de son précieux. Je m'approchais d'une ruelle bondée de monde et de marchand en tout genre, j'espérais y trouver notre friandise. Avant d'arriver dans l'allée, une personne parlait à travers un appareil, un mégaphone permettant d'amplifier la voix de l'utilisateur. Intrigué par ses paroles, incitant aux visiteurs à venir se regrouper autour de lui, je fis de même par curiosité. Ma Tontatta aussi me demandait d'aller y jeter un œil, oubliant sa quête principale. Ont traversa plusieurs chapiteau avant d'arriver à notre homme. Du monde c'était déjà rassemblé autour de la scène. Plus qu'une scène c'était un "ring" en plein air, avec le soleil tapant fort sur la place et nulle part ou s'abriter à l'ombre.

L'homme avec son mégaphone a la main, lui se tenais au milieu de son ring à parler à son auditoire, tout en tournant pour bien faire face à tous ses spectateurs. Cet homme m'inspirait aucune confiance. Son corps rondouillard, sa casquette sale tout comme ses habits mal entretenu. Sa bourse était pleine, pleine de pièce qui chantait à chaque pas qu'il fessait.  Son public, était tous concentré sur ses paroles, et j'en fais de même avec Syl.

-Bienvenue à tous ! Parlait-il dans son appareil. Si vous êtes là, autour de moi et du ring c'est pour une seule et bonne raison ! Il tendit la main vers tout le peuple agglutiné. Vous en avez peut-être marre de voir que des numéros de cirque, je me trompe ? Il appuya bien sa question.

Le public se mit à parler entre eux, et le speaker nous fit un grand sourire, satisfait de sa question et de l'effet donné.

-  Alors soyez satisfait de mon spectacle, car aujourd'hui je vous présente le seul combat de catch du coin, non, que dis-je, de toute l'île !

Le public ne cachait pas leur étonnement, certains commençait même à crier de plaisir. C'étais la première fois que j'allais assisté à un combat de catch. Je n'en avais que très peu entendu parlé, et j n'avais pu lire que quelque page de cette pratique. Ma petite blonde, elle ne connaissait rien de ce "sport", et demanda à rester pour voir.  

-  Mais attention public, j'ai une annonce, non, plusieurs annonces pour vous aujourd'hui ! Il marqua une pause et tout le public se tut pour écouter la suite. Car aujourd'hui, je vous fais une offre des plus alléchante. Car oui, vous, mon cher public, vous pourrez gagner de l'argent en assistant aux futurs combats qui auront lieux ici !  

Encore une fois, le public reçu cette annonce avec plaisir et ce mis à applaudir le présentateur.

-   Et ce n'est pas tout, je vous ai promis plusieurs annonces. La deuxième est que vous, public, pourrez monter sur ce ring pour vous battre contre mon champion ! Mais, surtout, si vous arrivé à le vaincre vous serez l'heureux gagnant d'un million de Berrys ! Criait-il ces derniers mots dans son mégaphone qui résonna sur toute l'île  

Toute l'assistance acclama la nouvelle. Ce ne fut plus des applaudissements mais des cris de joie. Le présentateur souriait de plus belle, montrant sa dentition à qui voulais le voir. Son coup dep oker était réussi. Il avait capté tout l'attention, des nouveaux spectateurs se déployais, la place était complète en quelque minute à peine. Des berrys sortait des yeux de Syl, elle était tombée dans le piège aussi.  


Fitz, c'est l'occasion rêver de devenir riche ! Participe et éclate les tous !

Syl, ça sent l'arnaque à plein nez, il a parlé de son champion, ça doit être un monstre.

Des gens montaient sur le ring pour s'inscrire sur un papier que leurs tendais le speaker, très peu avait l'étoffe combattant dans le lot, à part peut-être quelque rare personne. Syl me mettais la pression pour y participer aussi, et sous ses insultes, je décidais d'y aller aussi. En entrant dans le ring, le présentateur me tendit son fameux papier "tien mon gars, et bon courage" me disait-il avec le sourire, la malice dégoulinait de ses yeux, je n'aimais pas ça. Les règles étaient inscrites sur ce papier, rien de compliqué. Par rapport au nombres de participant, on affrontera tant de combattant avant d'affronter le champion. Coups de poing et pied interdis, tout comme les armes, seules les prises était autoriser. Je ne savais pas vraiment me battre sans ma lance, alors me battre qu'avec des prises de catch allais être compliquer.  

Plusieurs personne s'affrontèrent avant que vienne mon tour. La plus part ne savait pas ce battre, et presque aucun n'arrivait à coller une prise a son adversaire. Le speaker les excusèrent et n'en prenait pas compte pour les qualifications.  
Mon nom résonna sur la place, entonner par le mégaphone. Une fois sur le ring, j'enroula ma veste en boule en y mettant secrètement Syl, et posa le tout dans le coin du ring, à l'abri du combat.  

-  Qu'avons-nous l'as ? Je sais bien que les catcheurs aiment ce déguisé mais toi, c'est plus qu'un déguisement Shishishishi, il se mit à rire à travers son appareil, et toute la foule le suivit.  

J'avais l'habitude des moqueries depuis que j'avais ce corps, décharné. Mais qu'autant de personne en même temps se moque de moi, c'était une nouveauté. Je tournais la tête vers Syl, sa présence non loin de moi me donnais de la force.  


combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Ep2-0110
-  Trêve de plaisanterie, il essuya les quelques larmes de rire au coin de son seul œil valide. Accueillons l'adversaire de Fitz, JOEYYYYYYYYY  

La foule applaudit le nouvel arrivant, mon adversaire rentrait sur le ring.


Dernière édition par FitzKaladin le Sam 23 Juin - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t322-le-batard-tueur-de-roi

Colonel de la Marine


☠ Messages : 11
☠ Berrys (x1000) : 26116
☠ XP Dorikis : 5442
☠ Notoriété :
combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Ync90 / 9990 / 999combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Gubc
☠ Karma :
combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Ml89500 / 999500 / 999combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Pe6n

Eddie
Colonel de la Marine

combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Empty
MessageSujet: Re: combat sur le ring ! Feat Joey [FB]   combat sur le ring ! Feat Joey [FB] EmptyLun 18 Juin - 22:45



Avec FitzKaladin


combat sur le ring ! [FlashBack]
North Blue était la mer qui avait eu la chance de voir naître Joey, et il se voyait, à raison, comme l'une des preuves que cette partie du monde n'était pas si mal. Non, la formulation de cette phrase était mauvaise... Joey se voyait, à raison, comme la seule et unique preuve que cette partie du monde était la meilleure. Voilà qui était plus correct. Oui, la naissance du soldat avait fait de North Blue la meilleure des mers de ce globe, et bien que ses ambitions étaient, par nature, vouées à le faire naviguer sur toutes les eaux, il n'avait aucune honte à admettre que retourner dans la zone nordique lui procurait un grand plaisir. Cette fois, la raison de son retour au bercail allait être un ordre de mission des plus simples : enquêter sur l'arnaque la plus récente de Party Island. Joey ne connaissait que trop bien cette fête foraine géante, combien de fois y avait-il été envoyé en patrouilles inutiles lors de ses jeunes années ? Bien sûr, il réussissait toujours à passer le temps et ne s'ennuyait pas tant que ça, mais le fait était qu'il en était venu à penser que les attractions de cette îles, arnaques ou pas, ne valait pas son temps. Ce fut donc avec un sourire déterminé qu'il entreprit de discuter ses ordres. Si au moins il y avait des criminels à dégommer, il n'aurait pas eu à faire cela...

- Je ne pense pas que mes précieux services soient nécessaires pour une intervention de ce genre. Après tout, la façade de cette « arnaque » présumée n'est qu'une succession de matchs de catch auxquels participent des citoyens lambda un peu trop naïfs...

- Nous avons des raisons de penser que cette « façade » abrite un malfaiteur en cavale depuis plusieurs semaines.

- Je suis totalement partant pour cette mission, j'embarque immédiatement.


Finalement, cette besogne s'annonçait bien plus intéressante que prévue...
Fidèle à ses mots, comme toujours, Joey se dirigea sans aucunement tarder en direction du navire qui devait le mener à Party Island. Les mots de son supérieur l'avaient comme galvanisé. Un possible attrape-pigeons à investiguer ? Très peu pour lui... Une occasion de jouer son rôle et de se débarrasser d'un criminel ? Là, on touchait au but. Après tout, si une telle mission n'avait pas été donnée à Joey, à qui d'autre l'aurait-elle pu ?
On le briefa rapidement pendant le trajet, et on lui donna quelques instructions.

- Le mieux serait de cacher votre identité, Colonel, vous devrez utiliser un pseudonyme lors de votre entrée dans la compétition.

- Oui, bien sûr, je dissimulerai qui je suis réellement en utilisant un faux nom. Je pense que c'est une très bonne idée.

- V...Vraiment ? Vous ne vous foutez pas de moi, hein ?

- Bien sûr que non, vous savez bien que ce n'est pas mon genre !


Durant cet échange, si l'interlocuteur de Joey avait été plus attentif, il aurait pu s'apercevoir que le sourire que le mangeur de fruit du démon affichait était un sourire de duperie. Il fallait le vouloir, tout de même, pour ne pas se rendre compte d'un changement de sourire sur le visage de Joey. Après tout, ce n'était pas comme si toutes ses expressions faciales étaient identiques, contrairement à ce que n'importe quel jaloux dirait.
Et là, ça frappa Joey. Et si son interlocuteur actuel était un de ces jaloux ? Un sourire interrogateur apparut tandis qu'il continuait d'écouter le briefing.

Quelques heures plus tard, ils étaient arrivé à destination. Alors qu'ils se dirigeaient en direction du ring dont on lui avait parlé, Joey et son groupe passèrent à côté de deux jeunes Marines, fusil à la main. Ils étaient en pleine patrouille. A la vue de cette scène, Joey ne put réprimer un sourire de nostalgie. Ces jeunes portant la casquette blanche étaient comme lui il y avait quelques années. Moins beaux, moins intelligents, et plus faibles, certes, mais...En y réfléchissant bien, ils n'étaient pas vraiment comme le soldat souriant, non.

Après cette séquence passée, le bord du ring se fit enfin voir. Le soldat écouta le discours sortant du mégaphone avec un sourire désintéressé, sauf pour la partie concernant le « champion » du speaker. Une fois le discours terminé, Joey rejoignit la foule pour prendre part aux festivités. Après son inscription, il rejoignit son groupe pour assister en tant que spectateur aux combats, s'ils méritaient d'être appelés ainsi, précédant le sien. Le blond profita de ce moment pour se familiariser avec les règles de cette compétition, et avant même qu'il ne s'en rende compte, son tour était arrivé. Son adversaire avait cependant été le premier appelé, chose incompréhensible pour Jo...Non, ça ne pouvait être exact, il n'y avait rien d'incompréhensible pour Joey. La raison de la venue précoce de son premier opposant était simple : le speaker voulait garder le meilleur pour la fin, et avec raison.

- Vous avez tout fait comme on a dit lors de votre inscription, hein ?

- Évidemment.


Soudain, le nom du Marine massif résonna dans l'arène. Son vrai nom.

- Pranquède !

Sans même s'être permis de voir la tête de sa victime du jour, le soldat au sens de l'humour irréprochable s'envola en direction du ring à coups de saltos avant. Ce n'était pas vraiment la faute de Joey, il fallait vraiment ne pas le connaître pour croire qu'il serait capable de ne pas assumer ne fut-ce que son nom.

combat sur le ring ! Feat Joey [FB] 180618095014308508

Le Marine improvisé catcheur prit un court instant pour se réceptionner et saluer la foule, avant de poser les yeux sur son adversaire, l'inspectant rapidement.

- Fitz, c'est ça ? Ton style est...remarquable, c'est le moins qu'on puisse dire.

Malgré ses commentaires et ses pranques, Joey n'avait pas oublié la raison de sa venue sur Party Island. Il s'approcha d'un pas lourd en direction de FitzKaladin et ne se gêna pas pour lui faire part de sa mission.

- Le truc, c'est que j'essaie d'affronter le champion, donc je pense que ça ne me prendra pas longtemps pour me débarrasser de toi, mais sait-on jamais, tu pourrais me surprendre...

Le sourire qu'affichait Joey en prononçant cette réplique n'annonçait rien de bon pour l'homme à la peau écorchée...




Dernière édition par Joey le Mar 26 Juin - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FitzKaladin
Membre de la Meute Ardente


☠ Messages : 102
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 73937
☠ Points Votes : 273
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : North blue
☠ Fruit du Démon : Kaitai Kaitai no mi
☠ XP Dorikis : 6184
☠ Notoriété :
combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Ync987 / 99987 / 999combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Gubc
☠ Karma :
combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Ml89490 / 999490 / 999combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Pe6n

FitzKaladin
Membre de la Meute Ardente

combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Empty
MessageSujet: Re: combat sur le ring ! Feat Joey [FB]   combat sur le ring ! Feat Joey [FB] EmptySam 23 Juin - 14:13

combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Sans_t10
Fitz vs Joey

Ce "Joey" s'envola et entra sur le ring à coup de saltos avant. Avait-il vraiment besoin de pénétrer sur le ring de cette manière ? Il était évident que non, mais que ferais un bon catcheur sans une mise en scène pour faire plaisir à son public. En tout cas, la foule apprécia son petit numéro par de nouveau applaudissement. C'était mon premier combat et je tombais contre un pèquenaud qui aimait faire des tours dignes d'un spectacle de cirque. Mais que ne fut pas ma surprise quand l'homme se mit debout, non loin de moi.

Putain ... pourquoi je dois me taper les mastodontes... Dis-je à haute voix sans le vouloir.

Joey en était bien un. A vu d'oeil, il devait atteindre facilement les trois mètre et demie et sa musculature, contrairement à beaucoup, suivait avec le reste du corps. Mon nouvel adversaire était aussi grand que massive. Avec une lance, j'aurais pu le pourfendre et passer au suivant, mais dans un combat de catch, il fallait que je réussisse à maitriser mon adversaire avec une des prises bien particulière de ce type de combat. Comment réussir quand le combattant en face mesurais plus de deux mètres que sois ? Je n'avais pas le choix, il fallait toute de même l'affronter et s'il me devais de tricher pour gagner le combat, alors je le ferais, pour Syl.

Je m'avançais au milieu du ring pour venir saluer ce Joey. Mais avant que lui aussi arrive à sa hauteur, il me lança un pique sur mon physique. Je pris sur moi et laissait sortir sa phrase par l'autre oreille. J'étais venue pour gagner, pour ma princesse et non pour me battre avec des idiots incapables de voir autres choses que le physique. Je m'approchais silencieusement de Joey, au contraire de mon adversaire. Chacun de ses pas étaient lourds, on pourrait l'entendre arriver du bout de l'île.
Face à l'homme massive, je pris l'initiative de tendre la main en signe de respect, mais avant de pouvoir le faire, le gymnaste se mit à me parler

- Le truc, c'est que j'essaie d'affronter le champion, donc je pense que ça ne me prendra pas longtemps pour me débarrasser de toi, mais sait-ont jamais, tu pourrais me surprendre...

Encore un qui ne se prenait pas pour de la merde. J'avais la fâcheuse manie de les attirer. Encore une fois, je prenais sur moi. Il allait le payer physiquement. Je dus lever la tête pour lui lancer mon habituel regard noir, il ne m'impressionnait pas réellement. Au fil de mon aventure sur North Blue, j'en avais rencontré plus d'un qui jactait sur leurs soi-disant forces mais qui fuyait au premier conflit. Il devait surement en faire partis. Cet idiot me souriait comme un crétin fini. Des centaines de phrases d'insulte traversa mon esprit, mais j'avais promis à Syl de bien me comporter dorénavant, me sociabiliser.

Ça chauffe par ici, Fitz bouille de rage envers son concurrent ! Disait le présentateur dans son appareil. Ont pourraient presque la palper...à défaut de vouloir le toucher lui Shishishi. Et de nouveau, le public se moquait se moquait de moi

Les poings serrés, la mâchoire crispée et le regard dans le vide. Je me pressais de ne penser à rien d'autre que Syl. Je rangeai mon mauvais moi aux fins fond de mon subconscient. Ainsi fait, je me concentrais sur le combattant. Je lui tendis ma main par respect.

Enchanté, Fitz. Accordons-nous un bon combat." Lui dis-je tout en le fixant. Ici c'est pour les combattants, les vrais et non pour les acrobates venus tout droit du cirque, mais bon, tu pourrais me surprendre, certains singes sont capables de grande intelligence, dis-je, en forçant le sourire pour appuyer le gout de ma blague

A mon tour, je lui lançais une pique et j'espérais qu'elle fasse mouche. Un adversaire animé par une soif de vengeance, de bataille, serait plus simple à battre.

Le speaker se rapprocha de nous deux

Bon les gars, discuté quelque minute, j'ai des affaires à régler, il s'écarta de nous en se frottant les mains. Ces partis pour les paris. Qui de Fitz le mort-vivant ou de Joey la masse gagnera ? Faites vos choix et filer le fric à bibi Shishishishi

Décidément, rien ne me plaisait chez lui. Il m'agaçait vraiment au plus haut point. Je rêvais de pouvoir lui en coller et me jurais de le faire quand l'occasion se présenterait.
Tandis que le présentateur récupérait l'argent des parieurs avec un sourire jusqu'aux oreilles et des Berry qui tombait de son oeil, je reportais mon attention sur Joey.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t322-le-batard-tueur-de-roi

Colonel de la Marine


☠ Messages : 11
☠ Berrys (x1000) : 26116
☠ XP Dorikis : 5442
☠ Notoriété :
combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Ync90 / 9990 / 999combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Gubc
☠ Karma :
combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Ml89500 / 999500 / 999combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Pe6n

Eddie
Colonel de la Marine

combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Empty
MessageSujet: Re: combat sur le ring ! Feat Joey [FB]   combat sur le ring ! Feat Joey [FB] EmptyMar 26 Juin - 1:54




combat sur le ring !



L'adversaire de Joey affichait un étrange sentiment sur son visage, une sorte de mélange entre la gêne et la frustration. C'était tout à fait compréhensible, tout homme rencontrant le soldat blond pour la première fois serait tout à fait en droit de ressentir de telles émotions. D'ailleurs, le fait de pouvoir créer de si forts sentiments chez des inconnus était une des plus grandes fiertés de Joey. Oui, il en avait l'habitude. Certaines mauvaises langues avaient déjà tenté de le duper en lui disant que ces émotions étaient le résultat d'un quelconque agacement quant à son arrogance, mais le soldat savait très bien que ce n'était tout bonnement pas possible. Ces personnes qui lui racontaient de si flagrants mensonges, ces jaloux, n'avaient jamais eu raison, et ce n'était pas aujourd'hui qu'ils allaient commencer. Ainsi, il était impossible que la mâchoire crispée de Fitz soit due à de l'énervement. Ou alors un énervement contre sa propre personne, peut être. Si tel était le cas, ça n'allait pas être le premier homme à se remettre en question en posant pour la première fois le regard sur le colosse de la Marine. Oui, Joey était un exemple à suivre, et il le savait bien.

Soudain, comme si prit d'un coup de jus, le regard de Fitz se raviva, et l'homme avança en direction de l'adversaire contre qui il n'avait, malheureusement pour lui, aucune chance. Ce fut ce moment que le speaker choisit pour tester l'engouement de la foule, en critiquant grossièrement la physiologie de Fitz. Le test fut concluant, et le public éclata de rire.
Joey s'y connaissait en humour, et bien qu'il existait nombre de manières de rire du physique de l'homme qui avançait dans sa direction, il en avait d'ailleurs lui même quelques unes en tête, celle que choisit le speaker n'en était pas une convenable. En cet instant, son regard posé sur le présentateur de l’événement n'était pas accompagné d'un sourire joyeux. Un sourire, oui. Mais pas joyeux.

Avant qu'il ne puisse plus penser à l'homme borgne, l'homme écorché lui adressa la parole, après lui avoir tendu sa main. Joey ne saisit pas cette dernière tout de suite, ayant pris quelques secondes pour bien comprendre ce qu'il venait de se passer. Cet inconnu qui n'était qu'un adversaire lambda avant la véritable cible, ce Fitz, venait de traiter le parfait spécimen qu'était Joey de...singe acrobate ?

combat sur le ring ! Feat Joey [FB] 18062602015097547

Le visage du blond frissonna. Il n'avait pas l'habitude que de tels propos lui soient destinés, à part quand il s'agissait des dires de...
Quand la réalité de la situation frappa le soldat, les frissons cessèrent.

- Je comprends à quel genre de personne j'ai à faire...

Joey s'empara finalement de la main devant lui avant de continuer.

- ...Tu es un jaloux.

Il afficha un sourire sûr de lui avant de se pencher en avant pour lourdement poser son autre main sur l'épaule de Fitz, et de planter son regard, que beaucoup avaient qualifié de non visible, dans celui du jaloux presque deux fois plus petit que lui.

- Ce n'est pas grave, sache que je te comprends, et que j'ai la bienveillance de bien pouvoir te pardonner. Il existe beaucoup de gens de ton espèce sur les mers, tu n'es pas le premier ni ne sera le dernier. Malheureusement pour toi...



Là, Joey baissa la tête, chose rare. Il resta ainsi plusieurs secondes, littéralement accroché à Fitz.
Soudain, la pression sur l'épaule de ce dernier augmenta violemment.

- ...Ce n'est pas parce que je te comprends...

Ce fut maintenant au tour de la pression sur la main de l'homme à la peau écorchée de drastiquement croître. Joey avait maintenant une bonne prise.
Le soldat avait baissé la tête pour que son adversaire ne voit pas son changement de sourire. Celui que Joey arborait à présent aurait pu l'effrayer, et le faire lâcher la main du blond.

- ...Ni parce que je te pardonne...

Malgré la découverte d'un nouveau jaloux, le soldat souriant n'avait toujours pas oublié la raison de sa venue sur Party Island. Sa cible n'était pas Fitz, sa cible était le « champion » du speaker.

- ...Que je vais te laisser gagner !

combat sur le ring ! Feat Joey [FB] 180626020736234376

Tout en lâchant cette réplique, Joey se remit debout, dévoilant enfin son fameux sourire, et leva les bras au ciel. Au bout de ses derniers, ses mains puissantes portaient quelqu'un.
Le soldat avait dit à son adversaire qu'il pensait que ça n'allait pas prendre longtemps pour se débarrasser de lui. Le soldat pensait juste.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Empty
MessageSujet: Re: combat sur le ring ! Feat Joey [FB]   combat sur le ring ! Feat Joey [FB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat sur le ring ! Feat Joey [FB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bast entre sur le ring !
» Smiling Soldier - Joey Marciano
» Lion's Fist - Joey Marciano
» Combat d'un sac d'os
» 06. Système de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: North Blue :: Party Island-
Sauter vers: