Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 06. Système de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu
Game Master


☠ Messages : 604
☠ Âge du Personnage : Immortel
☠ Berrys (x1000) : 16084621
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : Infini
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
06. Système de combat Ync9999 / 999999 / 99906. Système de combat Gubc
☠ Karma :
06. Système de combat Ml89500 / 999500 / 99906. Système de combat Pe6n

Game Master

06. Système de combat Empty
MessageSujet: 06. Système de combat   06. Système de combat EmptyMar 24 Oct - 23:21





Système de combat


Sur Jolly Roger, les combats sont essentiellement gérés par auto-modération. Nous appelons donc à votre bon-sens et votre fair-play lors d'affrontements entre joueurs. En ce sens, jouer le personnage de son adversaire sans son accord lors de vos rps, est à éviter ! A l'inverse, gardez en tête que que toutes les actions d’un personnage ne réussissent pas automatiquement. Ce sont vos facultés d'adaptation, l'utilisation que vous faites des pouvoirs et des capacités de vos personnages, et dans une certaine mesure, la qualité d’écriture de vos rps qui détermineront principalement l'issue du combat. La victoire ou la défaite de votre affrontement ne jouera en aucun cas sur vos récompenses, un joueur qui fait preuve d'humilité en offrant une belle défaite aura bien plus d'impact sur les gains de notation et/ou les récompenses qu'un joueur qui écrase littéralement son adversaire.

Avec l'avènement de la V2.0, les Dorikis ne sont plus à prendre en compte pour différencier la puissance de deux personnages. Désormais, les membres seront classés par rang, allant du Γ – gamma au Ω – Omega. Techniquement, deux personnes appartenant au même rang sont considérées comme d'un niveau équivalent, tandis que deux personnes n'étant pas dans le même rang ne sont pas du tout de même niveau.

Changement radical, ce nouveau système a pour objectif d'équilibrer les forces tout en évitant les incompréhensions quant aux différences de pourcentage du nouveau système.

Néanmoins, les Dorikis ne disparaissent pas complètement pour autant. Ils resteront visibles, non pas en tant qu'indicateurs de puissance, mais en tant que barre d'xp. Vous continuerez donc à obtenir des Dorikis aux validations de rp, mais ils n'augmenteront plus directement votre puissance comme c'était auparavant le cas. A présent, ils vous permettront de progresser et de vous rapprocher du rang suivant.
Cela nous donne l'équivalence suivante :

Rang Γ – Gamma :  500 D
Rang Δ – Delta : 1 500 D
Rang Θ – Thêta : 3 000 D
Rang Λ – Lambda : 5 000 D

Rang Ξ – Xi : 10 000 D
Rang Π – Pi : 15 000 D

Rang Σ – Sigma : 20 000 D
Rang ψ – Psi: 30 000 D
Rang Ω – Omega : 40 000 D

Passer d'un rang à un autre, demande certains prérequis:
En effet, les prérequis ne se limitent plus aux simples Dorikis, mais à l'accomplissement de certains prérequis, comme un nombre de quêtes à réaliser, un seuil de progression sur Grand Line ou encore la participation à des events ou à des rps de combat. Il vous faudra ainsi diversifier votre jeu si vous souhaitez continuer de progresser dans les hautes sphères de ces mers !


Pugna Somnum



₪ Sur Jolly Roger une arène de combat a été mise en place.
Cette dernière vous permettra alors d'affronter, sans vous soucier de votre chronologie, ou de votre localisation spatiale, d'autres joueurs.
C'est alors par l'intermédiaire d'un rêve, que vous vous retrouverez au sein de cette arène des plus atypique disposant de trois salles différentes.
- Une salle destinée aux 1V1
- Une salle destinée aux 2V2
- Une salle destinée aux Battles Royales qui ne sera accessible qu'a partir de 5 joueurs.

₪Règles du Pugna Somnum:
- La salle n'est accessible qu'une seule fois par mois. Autrement dit, que trente jours minimum à partir de la clôture du dernier RP Pugna.  
- Il est demandé à chaque joueur de poster à la suite de son premier post pour chaque RP le rang qu'il possédait au début du combat, pour assurer une meilleure compréhensibilité
- Les éléments du décor de la salle peuvent être matérialisés comme bon vous semble. Le choix du terrain vous incombe et les possibilités sans limites !
- Si les blessures et sévisses physiques disparaîtront à votre réveil, un décès au Pugna Somnum vous coûtera la mort réelle et définitive de votre personnage !
- N'étant que des combats, une notation particulière y sera appliquée, se basant sur des critères divergeant de ceux présents dans les nota' classiques !
- Il est interdit de parler du Pugna Somnum.




Validation de la Fiche Technique

Maintenant que le système de combat est clarifié, il est important de préciser que pour participer à un combat, votre fiche technique doit être validée par le staff. Tout combat qui se sera déroulé sans la validation de la fiche technique se verra jugé illégal et sera donc noté comme un RP sans combat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com
 
06. Système de combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] Système de combat, classe et équipement
» [Combat] Système de combat avec un ami
» News Système de combat & Armurerie
» 1 - Présentation du Système de Combat
» Le système de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Départ en mer :: Règles & Contexte-
Sauter vers: