Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Impératrice, le Roi et le Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pluméria
Membre des Iron Maidens


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 27
☠ Berrys (x1000) : 15863
☠ Localisation RP : Saint Uréa - South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2220
☠ Notoriété :
L'Impératrice, le Roi et le Capitaine Ync90 / 9990 / 999L'Impératrice, le Roi et le Capitaine Gubc
☠ Karma :
L'Impératrice, le Roi et le Capitaine Ml89500 / 999500 / 999L'Impératrice, le Roi et le Capitaine Pe6n

Pluméria
Membre des Iron Maidens

L'Impératrice, le Roi et le Capitaine Empty
MessageSujet: L'Impératrice, le Roi et le Capitaine   L'Impératrice, le Roi et le Capitaine EmptyLun 7 Mai - 15:55

PlumériaRoyaume de Briss



C'était un tout nouveau monde à explorer qui s'était dévoilé sous les pas de la jeune Kuja. Celle que l'on surnommait "L’exilée" s'était retrouvé après sa fuite de la base de la Marine, au Royaume de Briss. Elle n'avait jamais entendu parler de cet endroit, en fait, elle ne connaissait que bien peu de chose sur les autres pays, les autres coutumes qui pouvaient être différentes de celles des Kujas. Celle qui se voulait comme étant la future Impératrice d'Amazon Lily , s'était retrouvée ici par le grand des hasards. Le navire de ravitaillement de la Marine l'avait conduite ici, l'équipage était encore loin de se douter qu'elle fût à l'origine du carnage qui avait ravagé le laboratoire.
Elle était arrivée tôt le matin sur les docks, une brise légère faisait virevolter de temps à autre sa chevelure violacée, elle n'avait absolument aucune idée de quoi faire, de par où commencer, ni même ce qu'elle pouvait mettre en œuvre. La seule chose qui était sûre dans son cerveau truffée de puce et de fils et matière organique, c'est qu'elle devait retourner sur Amazon Lily et achevée ce qu'elle avait commencer. Plusieurs amazones s'étaient ralliées à elle et il lui fallait désormais destituer l'Impératrice pour prendre sa place et ainsi restaurer l'honneur et la splendeur des guerrières Kujas.

Elle avait entendu parler d'un phénomène météorologique, elle l'avait assimilé à une arme tant sa puissance dépasser l'entendement. "L'ouragan de l'amour", était la seule arme capable de détruire l'Impératrice en un seul coup ! L'usurpatrice avait réajusté sa longue cape tout en remettant sa capuche sur la tête. Les premiers rayons de soleil pointé à l'horizon et la vie ne tarderait pas à s'activer sur le Royaume de Briss. Un homme était passé devant, elle, il n'avait ni fait de geste de respect ni même pris le temps de calculer la jeune femme. Était-ce ainsi que l'on traitait la race supérieure sur cette île ? Pluméria était abasourdie, elle l'avait aussitôt apostrophé.

"-Toi là ! Homme ! Tu trouves ça normal de passer devant moi sans te mettre à genoux devant ma force ?! Ne vois tu donc pas que je suis une femme ?!"


Son ton était sec, elle voulait soumettre cet homme par de simples paroles, comme l'on lui avait enseigné par le passé sur son île natale. Mais la jeune cyborg avait pris une mine déconfite ! Pourquoi diable les hommes se collaient-ils de la fourrure sous le nez ?! C'était la première fois que Pluméria voyait une telle anomalie, étaient-ce là les signes d'un rite ? D'une appartenance sociale ? Elle n'en n'avait aucune idée, mais elle avait reprit aussitôt pour ne pas se laisser submerger.

"-Conduis moi à ton Roi ! Dis lui que la future Impératrice d'Amazon Lily est ici."

Elle était bien loin de se douter, qu'elle s'adressait déjà à un Roi.
Revenir en haut Aller en bas

Rufus Wilder


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : La vingtaine
☠ Berrys (x1000) : 17559
☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Kin Kin no Mi - Fruit des muscles
☠ XP Dorikis : 1850
☠ Notoriété :
L'Impératrice, le Roi et le Capitaine Ync90 / 9990 / 999L'Impératrice, le Roi et le Capitaine Gubc
☠ Karma :
L'Impératrice, le Roi et le Capitaine Ml89500 / 999500 / 999L'Impératrice, le Roi et le Capitaine Pe6n

Rufus Wilder

L'Impératrice, le Roi et le Capitaine Empty
MessageSujet: Re: L'Impératrice, le Roi et le Capitaine   L'Impératrice, le Roi et le Capitaine EmptyMer 23 Mai - 1:52

Égaré. C'était de cela que l'on pouvait qualifier le Roi, alors même qu'il essayait de retrouver le chemin de l'auberge dans laquelle il avait déposé tous ses biens, sans même s'y reposer. En effet, alors qu'il venait d'inscrire son nom sur le registre, et avant de monter dans sa chambre, Rufus s'était dit qu'il n'y aurait aucun inconvénient au fait de prendre une petite balade de soirée. Il n'avait pas tort, se balader ne pouvait faire de mal à personne. Avoir une maladive envie d'aider autrui, en revanche...
Oui, lors de sa promenade nuptiale, l’œil du bon Roi avait été attiré par les déboires d'un duo d'hommes tout de noir vêtus. Rufus s'était d'ailleurs estimé heureux de les avoir remarqué, étant donné que, dans la pénombre de cette nuit, ces deux acharnés jeunes hommes étaient pratiquement invisibles. Plein de bonnes intentions, comme à son habitude, le frêle monarque s'était approché de ces inconnus et leur demanda s'ils avaient besoin de son aide quant à leur...quant à leur...

-...loin de moi l'envie de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai envie de dire...déménagement ?

-Euh...Ouais, ouais, déménagement, exactement. Et merci mais nan merci, tu f'rais mieux de pas trop traîner ici plus longtemps.


Un sourire sincère aux lèvres, Rufus hocha la tête et tourna les talons pour tracer sa route...avant de faire demi-tour quelques mètres plus tard.

-Je suis désolé, je comprends votre réticence quant à mon offre, mais je ne peux tout simplement pas continuer mon chemin sans au moins insister. De plus, j'ai quelques arguments qui pourraient vous convaincre...

Tout de suite après qu'il ait fini sa phrase, le Roi, ou plus précisément son corps, subit une transformation.

-PUTAIN JOHNNY IL S'EST TRANSFORME EN PUTAIN DE MONSTRE, REGARDE !

-Sale con, m'appelles pas par mon nom !

-Ah ouais, désolé...MAIS T'AS VU OU PAS COMMENT IL S'EST TRANSFORME EN PUTAIN DE MONSTRE !

-Arrête de hurler !

-Euh...Désolé de vous effrayer...si la peur est bien l'émotion que vous ressentez actuellement...

-Nous ? Peur ? Naaaan, on est juste en train d'admirer notre super héros ! T'as bien dit que tu voulais nous aider, nan ?

-Oui, bien sûr, ce serait avec plaisir, mais...Je ne pense pas que votre ami aille bien, il s'est recroquevillé au pied d'un mur...

-...il était tout maigre...et après il était musclé...il a toujours la même gueule...

-Freddy, putain, ressaisis-toi !

-...il a une moustache en plus...


Ainsi, Rufus connaissait à présent les noms de ses deux nouveaux amis, Johnny et Freddy. Deux vulgaires nouveaux amis, mais cela ne dérangeait pas le Roi...
C'était un mensonge, ça le dérangeait, ça le dérangeait beaucoup. A chaque « putain » prononcé, le visage du colosse se crispait un peu plus. Mais, bien entendu, cela ne l'empêcha en rien d'aider aux déménagements de Johnny et Freddy. Aux déménagements, oui, ils avaient demandé au Roi de les accompagner vider de nombreuses maisons. Rufus trouvait cela étrange, d'autant plus qu'ils n'entraient jamais par la porte d'entrée. Le naïf Roi savait qu'il était possible pour quelques personnes de posséder plusieurs habitations, et il ne connaissait pas encore les coutumes du Royaume où il séjournait, il ne posa donc aucune questions, ne voulant surtout pas paraître impoli.

Cela avait duré toute la nuit. Le duo semblait avoir un timing impeccable puisqu'ils déclarèrent avoir fini ce qu'ils avaient à faire pile au moment où les premières lumières de la ville se faisaient voir. Le Roi trouva cela impressionnant, et leur souhaita donc bonne route, avant de les voir s'éloigner, sacs remplis, et visages heureux. Lui, de son côté, retrouva sa forme initiale, et se rendit compte qu'en ayant suivi ses nouveaux compagnons, il avait perdu son chemin. Lui qui voulait retourner à l'auberge pour se débarrasse de son costume partiellement déchiré. Il lui restait au moins ses lunettes...

Rufus n'était pas sûr de la valeur de temps écoulé, ça ne devait pas être beaucoup puisque le soleil n'était pas encore totalement levé, lorsque cette femme l'interpella. Vu les mots qu'elle avait prononcé, il était sûr que c'était une femme...puisqu'elle avait dit « je suis une femme ». Là, au moins, Rufus était sûr de ne pas être insensible dans ses propos. Quoique, avec son histoire personnelle concernant le principe de maladresse...

L'Impératrice, le Roi et le Capitaine 180523020148426218

-Ah oui, vous êtes une femme, je peux les voir...euh, je veux dire, je peux le voir...enfin, pas vraiment le voir, mais c'est évident...pas dans un mauvais sens, non, dans un bon sens...par sens, j'entends sens de la phrase, pas...Par-pardon ? Mon Roi ? Hum...


Il n'en était pas sûr, mais en cet instant, Rufus se disait qu'il n'avait jamais autant sué de toute sa vie. Après avoir fait une pause dans sa mise à mal, il réfléchit réellement aux mots qu'il venait d'entendre, tentant d'oublier les mots qu'il avait prononcé...
Au départ, il ne comprenait pas vraiment de quoi parlait la dame qui lui faisait face, mais lorsqu'elle mentionna « Amazon Lily », les choses s’éclaircirent pour le Roi. Bien entendu, il connaissait cette île, tout le monde la connaissait au moins de nom, alors un chef d'état y était pratiquement obligé. Il connaissait l'île et savait qu'elle était entièrement peuplée de femmes, les « amazones ». Cela n'expliquait en rien pourquoi était-ce lui qu'elle avait choisi d'interpeller. Sauf qu'elle avait parlé d'un Roi.

Cette femme, qui avait tout d'une amazone mais qui ne s'était toujours pas présenté comme tel, avait arrêté Rufus dans sa route, pour lui demander de se mettre à genoux, le tout avant de lui dire de la conduire à son Roi.
Rufus n'était pas un idiot, il savait où il se trouvait. La logique voudrait que quiconque parle d'un Roi ici demande audience au monarque de Briss.

-Loin de moi l'idée de me montrer présomptueux, mais je me sens obligé de dire que si vous cherchez mon Roi, vous l'avez devant vous.

Regard tendre. Sourire sincère. Posture droite. Rufus avait répondu à la demande le plus honnêtement du monde, et il avait innocemment ignoré toute la hiérarchie de ce royaume de South Blue.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Impératrice, le Roi et le Capitaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Capitaine et l'Acrobate
» L'avènement du Capitaine Yajuu [quête de libération Fm/protection gouvernement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Royaume de Briss-
Sauter vers: