Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sahei Trawley - Good Life [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sahei Trawley


☠ Messages : 4
☠ Âge du Personnage : 14 ans
☠ Berrys (x1000) : 2512596
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ XP Dorikis : 1500
☠ Notoriété :
Sahei Trawley - Good Life [Terminée] Ync90 / 9990 / 999Sahei Trawley - Good Life [Terminée] Gubc
☠ Karma :
Sahei Trawley - Good Life [Terminée] Ml89500 / 999500 / 999Sahei Trawley - Good Life [Terminée] Pe6n

Sahei Trawley

Sahei Trawley - Good Life [Terminée] Empty
MessageSujet: Sahei Trawley - Good Life [Terminée]   Sahei Trawley - Good Life [Terminée] EmptyMer 1 Nov - 19:02



Sahei Trawley




Prénom et Nom: Sahei Trawley
Âge : 14 ans
Sexe : Masculin
Avatar : Timothy Hearst - D. Gray-Man
Groupe : Pirate
Métier : Archéologue
Espèce : Mi-Homme Mi-Vampire
But : Rencontrer toutes les espèces animales de notre globe pour les recenser

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) A voir en fonction de la nota si possible !
Autres capacités : (sous réserve de validation) /


Description physique

Corps

Le jeune Sahei est un garçon de petite taille considérant son âge. Avoisinant approximativement le mètre-quarante, il n’est franchement pas rare de regarder l’horizon sans s’apercevoir de sa présence. Et pourtant, il est bien là, vous regardant d’un air triste, accablé par la vie. Néanmoins, il aime jouer de sa carrure très fine pour éviter les confrontations dès qu'il le peut. Pas très difficile pour lui de se cacher dans un recoin que la plupart des hommes ne pourraient atteindre, lui procurant ainsi un avantage certain en terme de discrétion. A vrai dire, son corps tout entier est conçu de façon à ce qu'il puisse fuir sans encombre, comme si son apparence était directement liée à son caractère. Ses nombreux entraînements aux côtés de son maître lui ont permis former une légère musculature, plutôt fine ou encore ce que l'on pourrait appeler "être sec" dans le jargon de la musculation. Néanmoins, à part pour s'amuser à grimper aux arbres et faire quelques acrobaties, celle-ci ne lui sert que très rarement.

Visage

Vient sans doute maintenant la partie la plus intéressante de la physionomie du jeune garçon. Arborant fièrement les traits de sa race de Vampire-né, le Trawley se voit doté d'une peau particulièrement blanche : un véritable cachet d'aspirine ! Nul doute qu'il ne prendra jamais de couleur, même en s'exposant de façon volontaire et durable à la lumière du jour. Après tout, ce n'est qu'une hypothèse à priori, mais quel vampire chercherait à réaliser une telle prouesse ? Au mieux ce serait de l'inconscience, au pire du suicide. C'est d'ailleurs pour cela qu'il évite le plus possible de faire directement face aux rayons du soleil. Tant qu'il le peut, Sahei se cache en utilisant certains vêtements bouffants ou tout simplement en restant dans un endroit se trouvant suffisamment à l'abri. Alors autant dire que sur un bateau pirate, il ne risque pas de se prélasser sur le pont pendant le voyage ! Bien au contraire, il préférera par conséquent rester dans sa cabine ou dans une quelconque autre pièce disponible où il pourra se reposer sans peine. D'ailleurs, il semble assez ironique de parler de sommeil lorsque l'on voit les épais cernes se dessinant au coin de ses yeux. Ceux-ci ajoutés au teint blaff créent très clairement un combo gagnant en terme de monstruosité. Toutefois, là n'est pas le plus effrayant car il ne faut guère oublier ses dents, dont les canines sont spécialement longues et aiguisées dans le seul et unique but de mordre au sang. En tout cas, c'est leur intérêt principal, ça ne veut pas pour autant dire que Sahei agit de la sorte ! D'ailleurs, il y a bien une dernière particularité des vampires en terme d'apparence, c'est leurs yeux. Ceux-ci disposent notamment d'un pouvoir hypnotique lorsque le soleil se couche. De ce fait, il arrive souvent qu'ils aient une couleur assez vive, comme le montrent les iris oranges de notre cher garçon. Mais... Je suis certain que ce n'est pas ce qui vous intéresse le plus, pas vrai ? Vous devez sûrement vous demander ce que représente cette pierre bleutée trônant en plein milieu de son front. Il s'agit d'une particularité liée à sa malédiction. En effet, depuis que le Trawley s'est délecté de cet infect fruit du démon, il n'a jamais été en mesure de s'en débarrasser. Incroyable, n'est-ce pas ? Et ce n'est pas tout ! Lorsqu'il utilise son pouvoir, un tatouage de la même couleur se dessine tout autour, puis disparaît quand il a terminé. Oh, j'oubliais ! Je n'ai pas parlé de sa chevelure qu'il coiffe de façon à pouvoir ressembler à un écureuil en permanence. De cette façon, on peut imaginer qu'il possède une seconde paire d'oreilles, plus développées et le rendant presque plus mignon !

Tenue

Bien, finissons-en avec la dernière partie. En temps normal, quand le jeune Sahei se trouvait sur l'île de Gaimon donc, il passait le plus clair de son temps à moitié nu. Après tout, il n'y avait pas grand monde pour juger de sa physionomie enfantine si ce n'est le vieil homme lui servant de maître. Autant dire qu'il n'en avait pas grand chose à faire ! Et puis, cela lui permettait d'être plus à l'aise au jour le jour. Toutefois, lorsqu'il a commencé à prendre la mer pour partir à la découverte de nouvelles espèces animales, il s'est convaincu de porter quelque chose afin de ne pas paraître dégoûtant aux yeux des autres. Par conséquent, il a fait avec ce qu'il possédait : des vêtements que ses parents lui avaient laissés et qui pour le coup lui allaient encore pas trop mal même après tant d'années. Il faut dire qu'il avait à peine gagné une petite dizaine de centimètres grand maximum. Du coup, ses habits sont extrêmement simples en général : un tee shirt de couleur unie, un bermuda et de petites chaussures fines, suffisantes pour lui permettre de marcher. Selon lui, il n'y a pas besoin de plus pour ce qu'il a à faire dans sa petite vie tranquille.


Description mentale

Hémophile

Maladie génétique difficile pour un Vampire, hein ? A la moindre petite blessure, notre cher Sahei se met à saigner comme une fontaine et il lui faut des soins appropriés pour y faire face. Autant dire qu'en étant tout seul, il n'aurait à priori qu'environ 10% de chances de survie dans la nature dangereuse que peut abriter Grand Line ou le Shin Sekai. C'est notamment pourquoi il a besoin d'amis sur lesquels il pourrait compter lors de son long voyage sur les mers. Bien évidemment, il ne s'agit pas de la seule raison, mais c'en est une relativement primordiale tout de même. Quoi qu'il en soit, il doit malheureusement faire avec et avancer comme il peut dans la vie ! Toutefois, il faut bien admettre que cette "déficience" joue sur son caractère, le rendant particulièrement trouillard dans certaines situations délicates.

Hémophobe

Comme si ce n'était pas suffisant, le Trawley est.. Hémophobe. Loin de lui la capacité de se tenir tout près d'un cadavre encore frais et ensanglanté de tous les côtés. Se présenter sur un champ de bataille ? Cette idée n'oserait même pas frôler son esprit délicat. Mais justement, c'est un réel problème considérant son style de vie des plus particuliers étant donnée la race à laquelle il appartient. Que peut-on faire d'un Vampire incapable de résister à la vue du sang sans trépasser ? C'est en fait assez triste, ou peut-être comique pour certains ne parvenant pas à se mettre totalement à sa place, mais il est également dépendant de compagnons sur ce point-là. Jusque-là, c'était son "mentor", le Gardien de la Forêt, qui s'occupait d'approvisionner son corps en sang pendant la nuit. Une technique pas toujours facile à mettre en place mais après tout... Le sang est un liquide, et le garçon n'a aucun mal à déglutir tout en dormant. Une aubaine, donc.

Ventriloque

Le terme de "Ventriloquie" n'est pas vraiment le plus approprié pour désigner cet aspect de son caractère, mais c'est ce qui s'en approche à fortiori le plus. Ayant vécu aux côtés d'une créature hybride mi-écureuil mi-oiseau pendant presque toute son enfance, Sahei a entre guillemets établi une certaine connexion. Et pourtant, il s'agit plus exactement d'une connexion à sens unique étant donné qu'il n'est pas vraiment capable de ressentir les émotions de son compagnon ni même ce qu'il peut vouloir dire. Disons donc plutôt, pour faire simple, que le jeune garçon a tendance à s'exprimer à la place de son ami, mais en tenant compte de son propre ressenti. A première vue, cette explication peut paraître totalement déroutante voire incompréhensible pour l'Homme lambda, mais en réalité l'explication est très simple. Rien ne vaut donc mieux qu'un exemple pour éclairer les esprits. Lorsque vous ferez la rencontre de Sahei et que vous apprendrez peu à peu à le connaître, vous remarquerez sans doute ses paroles particulières. S'il trouve que vous avez l'air gentil, attendez-vous donc à l'entendre prononcer : "Pikool pense que vous êtes gentil." Oh, j'oubliais. Pikool est le nom qu'il a donné à son ami, pas juste une dénomination piochée au hasard !

Imitateur

Etant particulièrement proche des animaux, quelle qu'en soit l'espèce, Sahei se voit bien souvent obligé d'imiter ceux qu'il voit. Il ne peut malheureusement pas s'en empêcher, ce comportement agit presque telle une pulsion qu'il doit assouvir, bien qu'il n'y ait strictement rien de glauque là-dedans. Disons que son éducation sur l'Île de Gaimon l'a soumis à diverses conditions de la vie sauvage. Quoi de mieux qu'essayer de ressembler à quelqu'un, même ne serait-ce qu'un minimum, pour espérer pouvoir devenir son ami ? C'est exactement de cette façon que pense le jeune garçon depuis tout ce temps. Et même si cette technique n'a pas toujours été fructueuse, elle lui a tout de même permis de se rapprocher de certaines créatures aussi bien herbivores que carnivores. Toutefois, sans vraiment savoir pourquoi, il s'est rendu compte que les mangeurs de chair cherchaient plutôt à le croquer qu'à jouer tranquillement avec lui. Sans doute leur façon propre de montrer leur affection ?

Fuyard

Il doit être désormais assez facile de comprendre pourquoi la fuite est pour notre héros l'une des solutions les plus réfléchies. Pour ne pas finir en mauvaise posture trop facilement à cause de ses problèmes liés au sang, Sahei essaie de s'éloigner le plus possible de toute bataille quelle qu'elle soit. Il est donc loin d'être un combattant, préférant manifestement utiliser son cerveau - bien qu'encore jeune - pour élaborer certains plans plus judicieux et surtout moins dangereux. Et justement, étant donné son âge, on pourrait aisément penser que son avis n'a pas de réel intérêt, qu'il n'a pas assez d'expérience ou de jugeote pour réaliser des exploits stratégiques. C'est une erreur. S'il est bien doté d'une qualité certaine, c'est son intellect. Alors certes, il n'est pas équivalent au génie scientifique du Docteur Vegafunk - bien loin de là même - mais il lui arrive bien souvent de se distinguer de certaines personnes. Peut-être s'agit-il là d'une bonne raison pour en faire un membre d'équipage fidèle ? Sans mauvaise blague, ce point est sans doute sa seule véritable qualité !


Histoire

- Bien, viens t'asseoir sur ce fauteuil mon petit. Mets-toi à l'aise, tout va bien se passer, après tout je ne suis là que pour en apprendre un peu plus sur ton histoire ! On m'a dit que tu avais besoin de parler à quelqu'un comme moi, un spécialiste. Alors surtout, n'aie aucune crainte, tu peux te confier à moi comme à un ami. D'accord ? Tu veux bien que l'on commence notre séance ?

- Pikool pense que vous êtes étrange, monsieur.

- Pikool ? De qui est-ce qu'il s'agit ?

- Mon ami. Dis bonjour au monsieur, Pikool !

- Kléééééééééééélélélé !

- Oh d'accord, cette créature est donc ton amie. Mais dis-moi, elle n'est pas commune, je n'en ai jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Où l'as-tu rencontrée ?

- J'ai passé une grande partie de mon enfance sur l'île de Gaimon, sur East Blue. Je suis arrivé là-bas quand je n'avais que cinq ans, et j'ai été accueilli à bras ouverts parmi les nombreux animaux présents ! Bon, bien sûr, j'ai eu quelques problèmes avec certains au début, du coup j'ai souvent été obligé de me cacher dans les arbres. Et un jour, je me suis recroquevillé sur une branche, et je me suis rendu compte que je n'étais pas seul...  Il y avait cet animal trop mignon qui me regardait avec de grands yeux doux en battant doucement des ailes. Il n'avait pas l'air d'avoir peur, bien au contraire ! C'est le premier qui s'est vraiment approché pour se frotter contre moi : un signe d'affection. Et à partir de ce jour, il ne m'a plus jamais quitté, alors j'ai compris qu'il voulait véritablement être mon ami. C'est le seul à qui je me confie quand j'ai peur ou que j'ai des problèmes. Il est toujours là pour moi, et il sait très bien que je suis aussi toujours là pour lui. C'est réciproque !

- Je vois ! Donc je suppose que vous faîtes vraiment tout ensemble ? Est-ce que tu le considères comme un être humain ou bien tu es conscient du fait qu'il ne reste qu'un animal comme les autres, au final ?

- Pikool n'est pas comme les autres ! Je ne peux pas vous laisser dire ça. Nous deux, nous sommes égaux, il n'est pas plus sauvage que je ne le suis ! Alors oui, on fait tout ensemble, quoi qu'il arrive. Je ne m'en sépare jamais. S'il venait un jour à mourir... Je pense que je partirais aussi. C'est le seul sur qui je puisse compter, il mérite tout ce qu'il y a de mieux en ce monde.

- Bien, hm... D'accord, pardonne-moi, mon intention n'était pas de te blesser. Reprenons si tu le veux bien. Pour en revenir à ce que l'on disait juste avant, tu m'as dit que tu étais arrivé sur cette île et que tu avais été accueilli par les animaux. Tu étais donc tous seul là-bas ? En tant qu'Homme, je veux dire.

- Non, nous étions deux. En fait, quelqu'un s'est occupé de moi.

- De qui s'agit-il ? Je ne savais même pas que cet endroit était habité.

- Un vieil homme qui prétend être le "Gardien de la Forêt". A vrai dire, je pense qu'il s'est autoproclamé car il n'y avait personne d'autre pour le contredire. Mais d'un autre côté, on peut dire qu'il ne l'a pas volé. Tous les animaux de l'île sont comme ses propres enfants, aucun ne lui ferait du mal. Ils se sentent en sécurité en sa présence, ce qui les rend bien moins agressifs que s'ils avaient été confrontés à eux-mêmes pendant tout ce temps. Lorsqu'il y a le moindre problème, le Gardien est toujours là pour le régler de façon pacifique. Du coup, il y en a très peu et toutes les espèces s'entendent plus ou moins bien.

- Ah oui, il est donc considéré comme le Chef de cette île, si je comprends bien. Mais un point m'interpelle... Au départ, pourquoi es-tu arrivé sur les lieux ? Cinq ans, c'est un peu tôt pour prendre la mer tout seul !

- Oui, c'est une longue histoire. Avant cela, je vivais sur Enies Lobby, l'île Judiciaire, avec mes parents. Mon père m'a raconté qu'il était le fils de quelqu'un d'assez important dans le Gouvernement Mondial. C'est assez compliqué et je ne sais pas vraiment ce qu'il représente, mais c'est ce qu'on m'a dit. Mon grand-père est un grand homme et il s'appelle Ferdrik Trawley. Mais bon, je ne l'ai jamais rencontré et ça fait des années que je n'ai plus de nouvelles de quiconque. Je ne sais même pas s'il est arrivé quelque chose à l'un des membres de ma famille...

- Je comprends, ça doit être difficile. Mais, si ça peut te réconforter, dis-toi que tu deviendras peut-être un jour aussi réputé que ton grand-père ne l'a été de son vivant !

- De son... vivant ? Est-ce que ça veut dire qu'il est... mort ?

- Euh... Hm hm. Oui. Il a été tué. Je suis navré. Mais... Hm. J'ai très envie de connaître la suite, peux-tu me la raconter ? Qu'est-il arrivé après, pour que tu te retrouves sur l'une des Seas Blues ?

- Oui, pardon. Contrairement à ce que faisait mon grand-père, mon père, lui, a été totalement mis à l'écart des activités du Gouvernement Mondial. Par conséquent, il était simplement considéré comme un civil. Et disons qu'il a voulu agir de la même manière avec moi, pour ne pas que je rentre dans le moule. Le souci c'est qu'au-delà de ça, moi j'avais envie de devenir un Pirate. Leur liberté et leur actions illuminaient ma vie à chaque fois que j'en entendais parler. Du coup, avec ces idéaux, cela devenait compliqué de vivre dans un endroit comme celui-là, ou presque tout le monde est conditionné pour admirer la Marine et ses punitions. Alors... Pour me protéger et me pousser à me battre pour ce rêve, mes parents ont décidé de déléguer mon éducation à une vieille connaissance vivant depuis quelques années sur une île peuplée d'animaux : l'Île de Gaimon.

- Ah d'accord, je comprends mieux maintenant ! Et donc à partir de ce moment, tu n'as plus jamais eu l'occasion de les revoir ?

- Non... Je n'ai aucune idée de ce qu'ils sont devenus, mais je compte bien les retrouver un jour ou l'autre. Je suis persuadé qu'ils vont très bien et qu'ils vivent encore dans la même maison, hihi.

- Voilà une belle motivation, Sahei ! C'est la première fois que je te vois aussi enjoué depuis que nous avons commencé la séance, ça fait plaisir ! Et alors, comment s'est passée ta deuxième éducation avec le Gardien de la Forêt, finalement ?

- Eh bien, contrairement à ce qu'on pourrait penser d'une vie en pleine forêt, sans grands moyens, la mienne s'est très bien passée ! Le vieil homme m'a appris à lire et à écrire et m'a donné tout ce qu'il me fallait pour vivre dans de bonnes conditions. Au début, c'est lui qui trouvait de la nourriture, mais petit à petit j'ai commencé à le suivre et à faire les choses par moi-même en grandissant. Et puis après m'avoir appris toutes les bases pour réussir convenablement, il m'a enseigné l'art du combat. Un style basé sur l'attitude des animaux se sentant menacés par un prédateur. Par conséquent, il m'a très fermement prévenu qu'il ne fallait s'en servir qu'en cas d'extrême nécessité. C'est pour cela que jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu à l'utiliser. Et de toute façon, je n'aime pas me battre, ça me fait peur... J'ai toujours la crainte de mourir dès le moindre affrontement, à cause de mon problème d'hémophilie.

- Oui, c'est certain. Ça doit être compliqué de vivre avec ce problème au jour le jour. Mais j'ai cru comprendre que vous étiez maudit. Est-ce la vérité ?

- C'est vrai, en effet ! Un jour, alors que je m'amusais dans la forêt avec Pikool, je suis tombé sur un drôle de fruit. Il était extrêmement coloré et avait de drôles de petites torsades à sa surface. J'en avais jamais vu de la sorte auparavant, donc j'ai trouvé ça génial ! C'était peut-être une toute nouvelle découverte que je venais de faire. Mais... Je n'ai pas su contrôler ma gourmandise et j'ai croqué dedans à pleines dents. Le goût était infect au possible, pire que ce que je détestais le plus. Donc je l'ai jeté loin et je suis parti. Le problème, c'est que peu après je me suis retrouvé avec cette étrange pierre en plein milieu du front. C'était... Extrêmement bizarre. Et puis en rentrant, le vieil homme m'a tout expliqué. Il avait l'air de plutôt bien s'y connaître, donc il m'a dit que le fruit que j'avais croqué n'avait rien de normal et qu'il offrait de merveilleux pouvoirs. Je dois avouer que j'ai eu du mal à le croire, mais bon, pourquoi est-ce qu'il m'aurait menti ? Je possédais bel et bien d'incroyables pouvoirs.

- Bien, bien, de plus en plus intéressant dis-moi ! J'adore ce genre d'histoire ! Aujourd'hui, tu as pris la mer et voyage d'île en île. Quand as-tu quitté l'île de Gaimon, et pourquoi ?

- Je suis parti il y a un an environ. Cela faisait déjà très longtemps que je vivais là-bas et j'avais besoin de changer d'air, de voir autre chose que des arbres à perte de vue. Vivre seul avec une autre personne n'est pas non plus très enrichissant, en particulier quand on arrive à l'adolescence. Bien sûr, je remercie de tout cœur le vieil homme pour m'avoir appris tout ce qu'il pouvait, faisant donc de moi le jeune garçon que je suis aujourd'hui. Mais je crois qu'il y a un moment où il faut savoir prendre son envol et voler de ses propres ailes. D'ailleurs, il a été très compréhensif quand je lui ai exposé ma volonté de voyager et m'a tout de suite aidé. Grâce à lui, j'ai pu monter sur un navire et commencer à explorer de nouvelles contrées. C'était incroyable, il y avait tellement de monde sur les autres îles que j'ai visitées. Les premières fois, j'ai eu du mal à m'y faire, je me sentais oppressé, comme si j'allais étouffer. Mais finalement, avec le temps, le problème s'est réglé tout seul.

- Ah, c'est vrai qu'un tel changement d'environnement peut être difficile à vivre au début ! Ensuite, c'est une question d'habitude. Mais maintenant, tu n'as plus de problème avec ça apparemment, c'est super ! Dis-moi, qu'as-tu fait d'intéressant pendant ton voyage ? As-tu découvert de nouvelles choses ?

- Oui ! J'ai pu rencontrer plein d'animaux en tous genres, c'était tellement agréable. C'est vraiment avec eux que je me sens le plus en confiance. Ça peut peut-être sembler étrange mais je suis plus à l'aise avec les animaux qu'avec les êtres humains. C'est peut-être parce que je n'ai encore jamais trouvé de véritables amis en dehors de Pikool... J'espère y parvenir un jour. Et sinon, à part ça, j'ai travaillé quelques mois dans un cirque sur l'Archipel Orgao. J'étais cascadeur, je réalisais des numéros en compagnie de quelques animaux ! En fait, je devais faire des acrobaties avec eux, de façon à ce que ça soit à la fois joli et époustouflant. J'ai vraiment adoré. Et puis... Le Chef du cirque m'a félicité plusieurs fois pour mon travail. Ça m'a tellement touché, je ne pouvais pas m'arrêter de rougir, aha ! En plus, on voyait énormément de personnes tous les jours. Les représentations sont tellement populaires qu'elles attirent des gens venant du monde entier, c'est magique.

- Oh, vraiment ?! Splendide ! J'imagine que tu es parti ensuite car tu voulais réaliser ton rêve avant tout ?

- Exactement. J'avais vraiment envie de trouver des camarades, ou même mieux que ça : des amis. Mais jusque-là, je n'ai pas vraiment eu la chance d'en rencontrer. Pour autant, je ne désespère pas. Tout vient à point à qui sait attendre, comme on dit !

- Eh bien je te souhaite de tout cœur de réussir, mon petit Sahei ! En tout cas, sache que j'ai été réellement ravi d'entendre tous ces moments de ta vie. Tu es sans doute l'un de mes patients les plus rafraîchissants !

- Je dois dire que ça m'a fait du bien d'en parler, en fait. Pikool est content aussi, il vous trouve sympathique finalement. J'essaierai peut-être un jour de revenir pour vous tenir au courant, mais bon, rien n'est certain. Après tout... Je serai peut-être à l'autre bout du monde d'ici quelques mois, aha ! Quoi qu'il en soit, comptez sur moi, même si je ne viens pas, je ferai en sorte de vous écrire au moins une fois dans ma vie de Pirate ! Et attendez-vous à me voir souvent dans les journaux et à entendre mon noms dans les rues, car je serai membre de l'équipage du futur Seigneur des Pirates ! Ce n'est pas possible autrement !

- Oh oh oh, oui bien évidemment ! Courage à toi, j'ai confiance, tu vas y arriver. Allez, file maintenant !


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Lucifer
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Nope


Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Game Master


☠ Messages : 701
☠ Âge du Personnage : Immortel
☠ Berrys (x1000) : 16093941
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : Infini
☠ Notoriété :
Sahei Trawley - Good Life [Terminée] Ync9999 / 999999 / 999Sahei Trawley - Good Life [Terminée] Gubc
☠ Karma :
Sahei Trawley - Good Life [Terminée] Ml89500 / 999500 / 999Sahei Trawley - Good Life [Terminée] Pe6n

Maître du Jeu
Game Master

Sahei Trawley - Good Life [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sahei Trawley - Good Life [Terminée]   Sahei Trawley - Good Life [Terminée] EmptyJeu 2 Nov - 23:33




Validation


Bienvenue à toi qui nous propose un personnage haut en couleur ! J'espère que tu vas lui trouver des compagnons pour ses aventures ! En attendant, disséquons toussa !

Qualité : 450/500


Une présentation d'une qualité quasi-irréprochable. Tu optes pour un style fluide et agréable sans réelle prétention et on te lit avec plaisir. Malheureusement quelques petites bourdes de relectures viennent entacher le tableau, mais rien de bien méchant.

Cohérence : 100/500


« Comment ça que 100 ?! D'où j'suis incohérent ?! Mais niqu.. » Caaaaaalme toi ! Ce n'est pas pour des incohérences de ta part que j'ai mis une note aussi basse, mais bien pour avoir un montant en Dorikis cohérent avec ton personnage. Effectivement, bien que tu mérites amplement une note bien plus élevée, il me semblait incohérent d'attribuer une puissance très élevée à Sahei alors qu'il n'a été qu'entraîné que basiquement à l'art du combat par notre bon vieux Gaimon ! Ça me semble donc pas très judicieux de le faire commencer avec une puissance élevée, au delà de ton niveau plus que correct en tant que joueur.

Longueur : 250/250


A ce niveau là on est tout bon ! Tu nous a pondu une présentation d'une longueur honorable qui te vaut la note maximale.

Originalité : 500/500


Alors là je ne pouvais pas faire autrement. Bien que je sois un peu déçu que tu ne te sois pas approprié l'univers de Jolly Roger, tu nous sors tout de même un personnage inédit. Que ça soit sa race, sa relation avec Pikool ou son passif sur l'île des animaux avec Gaimon. Par respect pour ce grand monsieur, je ne peux que te mettre la note maximale à son disciple !

Subjectivité : 200/250


J'ai beaucoup aimé ta présentation, et j'apprécie beaucoup Sahei dans une plus grande mesure. Sa naïveté est vraiment attachante, et t'as limite envie qu'il rejoigne ton équipage juste pour que personne l'emmerde. J't'avoue avoir lu certaines de ses phrases avec une voix super puérile en tête, j'en suis pas fier.. J'ai bien aimé aussi la façon dont tu introduis le fruit du démon dans ton histoire sans trop te mouiller sur les capacités qu'il t'offre, c'est vraaaiment malin. Petite, toute petite déception quant au fait de ne pas avoir eu de flashback sur l'île des animaux histoire de consolider sa relation avec Gaimon, ça aurait amené une crédibilisation supplémentaire à son passif. Mais je chipote, ton histoire était tout de même bien ficelée !

Donc tu as accès au fruit de ton choix, à toi de me proposer celui que tu avais en tête avant que je ne déplace ta fiche et te valides officiellement ! Bon jeu à toi et amuse toi bien chez nous !

Note finale : 1 500 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com

Sahei Trawley


☠ Messages : 4
☠ Âge du Personnage : 14 ans
☠ Berrys (x1000) : 2512596
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ XP Dorikis : 1500
☠ Notoriété :
Sahei Trawley - Good Life [Terminée] Ync90 / 9990 / 999Sahei Trawley - Good Life [Terminée] Gubc
☠ Karma :
Sahei Trawley - Good Life [Terminée] Ml89500 / 999500 / 999Sahei Trawley - Good Life [Terminée] Pe6n

Sahei Trawley

Sahei Trawley - Good Life [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sahei Trawley - Good Life [Terminée]   Sahei Trawley - Good Life [Terminée] EmptyVen 3 Nov - 0:58

Merci pour la notation ! Du coup, j'aimerais le Gura Gura no mi, si c'est possible ! Sinon je me rabattrai sur quelque chose d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Sahei Trawley - Good Life [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sahei Trawley - Good Life [Terminée]   Sahei Trawley - Good Life [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahei Trawley - Good Life [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu Belladone [Terminée]
» Wally...What else ? [Terminée]
» life vs me ▬ houston
» Yu El Tigrou [Terminée]
» Don't Threaten me with a good Time [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: