Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission ouais... Ca doit être ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11780
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Mission ouais... Ca doit être ça. Ync90 / 9990 / 999Mission ouais... Ca doit être ça. Gubc
☠ Karma :
Mission ouais... Ca doit être ça. Ml89500 / 999500 / 999Mission ouais... Ca doit être ça. Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Mission ouais... Ca doit être ça. Empty
MessageSujet: Mission ouais... Ca doit être ça.   Mission ouais... Ca doit être ça. EmptyLun 12 Fév - 11:24

Funny Cruise
Fun Cruise, ce que je pouvais voir cette île. Ouais c'est pas français, on s'en fout. Je peux pas l'encadrer de A à Z. Déjà t'as ces sales gamins qui beuglent pour une barbe à papa ou encore des jouets des jeux. Du coup ça fait ressortir toute la pauvre vie de merde à leurs pères qui triment du soir au matin pour des clopinettes, ils veulent faire plaisir aux gosses, mais dans le fond, ils se saignent un petit peu plus à blanc pour arriver à une crise de la "quarantaine" un peu plus rapidement. Ça me fait gerber ça. Puis t'as toutes ses gonzesses qui, une fois le pied dans ce genre d'endroit, deviennent de grandes folles avec des envies de mariage et des yeux de merlan frit. Ça me gonfle putain, j'aime pas cet endroit à la con moi !
Bref, je n'étais pas là pour le plaisir de toute façon et crois le ou non, j'allais mettre un sacré bordel ici qu'on se le dise.
Ma "nouvelle partenaire" je savais pas son nom, elle savait pas le mien, c'était très bien. Bref, ma nouvelle partenaire, m'avait confiée le grand soin de défoncer Gilbert , un représentant mafieux local. Le genre de mec qui trempe dans du trafic d'armes et tout ce genre de joyeusetés. Il avait tout compris ce gars, on était jamais mieux caché qu'en pleine lumière après tout, dilapider des flingues depuis un parc d'attractions, c'était une idée géniale. Moi, je devais me contenter de le liquider et faire péter ses stocks et sa pseudo fabrique. Ça paraît simple sur le papier... J'arrive, je pète la tronche à tout le monde et je me casse. Sauf que... Vous avez déjà vu des mafieux dans un parc d'attractions ? Ça court pas tellement au stand de pop-corn soja ou au fast-pass de l'attraction du moment.

Ouais c'était franchement pas simple, déjà, j'avais grillé des Berrys pour entrer sur ce machin et réfléchir à un plan d'action et comment trouver l'ennemi.
Après avoir arpenté la montagne Redline - Oui parce que montage Russe ça le fait pas- les maisons hantées, le palais des glaces. J'ai eu une idée de génie. Ou pas. Comment attirer des fabricants d'armes ? Des malfrats qui tiennent à leurs territoires ? Bah vendre un flingue en pleine rue ! Ouais c'est con comme idée je sais, mais j'ai qu'une parole et j'ai dit que je serais l'ange de la mort pour avoir un pacte solide.
Ouais c'est con comme idée je sais, mais j'ai qu'une parole et j'ai dit que je serais l'ange de la mort pour avoir un pacte solide.

"-Salut les gens. Moi c'est Phen'. Je suis pas là pour faire un numéro de jonglage. Quoi que le premier qui fait chier je pourrais utiliser ses gonades. Je vous présente mon tout nouveau pistolet ! Je l'appel Ray, parce que quand tu tires avec il fait un rayon de lumière c'est sûrement dû à cette pierre qu'on appel silex. Inimitable et increvable ! Ce genre de flingue c'est le nec plus ultra de la tuerie. Et pour les enfants, jouer au Marine et au Voleur devient un plaisir réel."

Bingo, la plupart des gens avaient bouché les oreilles de leurs enfants en tournant les talons, et certaines personnes étaient allées voir les agents de sécurité qui étaient sûrement eux aussi payés par la Mafia locale. Bien entendu, un agent de sécurité s'était approché de moi et au même moment, un peu plus loin, vers la maison hantée, était sortit un gars en costume avec un Fedora bien empalé sur son crâne. Si je voulais foutre la merde, c'était maintenant.

"-Madame veuillez descendre s'il vous plait. Nous offrons un large panel d'amusement et de divertissement ici et si vous avez faim nous avons plusi..."

"-Tu vas la fermer ta grande gueule ! Tu fais que de brasser de l'air avec ta pub à la con. Je m'en bats les ovaires de ton parc d'attraction de mes deux."


C'était le tout pour le tout maintenant, j'avais utilisé mon style des mille poings pour me glisser sous les jambes du garde, mes fils avaient formés un petit fouet qui était venu s'encastrer dans ses parties le laissant raid au sol. Le mec en costume avait tout vu. Il voulait refermer la porte, mais il était déjà trop tard, un fil avait bloqué la poignée et moi je n'avais plus qu'à contrôler ma respiration. Boum, du premier coup. Le coup de feu avait retenti dans le parc même, créant le meilleur allié de l'assaillant, la panique ! J'adore ça quand c'est le bordel. Je m'étais avancée à hauteur de la porte, j'ai été relativement bien accueillit par un tir nourri de sulfateuse, j'avais à peine eu le temps de me jeter sur le côté.

"-Rah fais chier boulot à la con bordel ! Fous faites chier"


Là, je suis pas sûre de l'histoire, quand je suis énervée comme ça, je suis comme possédée. J'avais placé des deux index et mes deux pouces vers le haut, comme quand on est gamin et qu'on fait semblant d'avoir des pistolets. Plusieurs petites billes de fils en étaient sorties pour venir percuter de plein fouet l'adversité. Plusieurs corps s'étaient raidis au sol, bon, je savais qu'il fallait descendre ce couloir pour voir la suite... Mais j'étais loin de me douter du reste en vrai.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Lou Hable


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 226170
☠ Localisation RP : Toroa
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1717
☠ Notoriété :
Mission ouais... Ca doit être ça. Ync90 / 9990 / 999Mission ouais... Ca doit être ça. Gubc
☠ Karma :
Mission ouais... Ca doit être ça. Ml89500 / 999500 / 999Mission ouais... Ca doit être ça. Pe6n

Lou Hable

Mission ouais... Ca doit être ça. Empty
MessageSujet: Re: Mission ouais... Ca doit être ça.   Mission ouais... Ca doit être ça. EmptyLun 12 Fév - 16:13

Le masque:

Putain, mais t’es conne ou quoi ? Genre débarqué comme ça sans problème en tirant partout. Lou avait tout vue, elle qui était venu simplement pour voir t’es méthode se retrouver face à un dilemme. Te laisser crever, ou t’aider et faire le taff avec toi. Heureusement, sur le coup, la mafieuse avait été intelligente en restant loin de toi. Oui, déjà, elle ne serait pas mêlée à la merde que tu avais mise. La prochaine fois, elle savait comment te demander ce genre de mission. Car oui, pour Lou, la discrétion était le principe de base. Éviter de se faire repérer par tous et pour rien. Mais apparemment, ce n’était pas ton cas et elle savait que désormais, pour te demander un truc, elle devrait rajouter le principe de la discrétion dans la consigne.

En tout cas, Gilbert avait que des cons avec lui, déclencher une fusillade en public n’allait en aucun cas arranger les affaires. Encore, un soupire. Lentement, la mafieuse regarda autour d’elle. Vêtu de sa longue veste noire, habillé légèrement en dessous, elle avait pris toutes ses armes au cas où. D’un pas rapide, ses bottes compensées tapant le sol, elle se dirigea vers un masque tombé sur le sol au milieu de la panique. Oui, masquer, elle ne craindrait plus rien. Personne ne saurait qu’elle aurait participé. Ou au moins, beaucoup moins de gens. Oui, ne pas se faire repérer par le gouvernement était tout ce qui importait. Bon, apparemment, la Franc-marine se démerdait. Lou ne se pressa donc pas pour aller l’aider, analysant la situation tout en mettant son masque. Elle fit bien, un homme se pointa au-dessus de la brute épaisse un fusil à la main. Sans attendre, Lou sorti son pistolet et lui explosa le crâne. Il s’effondra à côté de toi.

- Beh alors, j’pensais que dans votre camp, on faisait attention aux gens autours. Et qu’on essayait d’être discret !

Lou rechargea rapidement et attrapa le fusil sur le sol, oui, surtout ne pas passer devant la porte qui paraissait bien trop dangereuse.

- Bon celui-là vient du haut, j’vais passer par là.

Oui, elle ne c’était même pas présenté, en soit, elle se fichait un peu de toi, ce qui compter, c’était que la mission réussisse, la sécurité arriver à grand pas et désormais, Lou était aussi une cible potentielle et cela ne lui plaisait pas. Elle grimpa sur la maison hantée. Franchement, la blague de mauvais goût pour se planquer. Le coin où il y a toujours moyen de se faire peur pour un rien. Oui, elle allait te laisser la sécurité, prendre le moins de risque possible était le rôle des chefs de toute façon. Si la brute mourrait, ce n’était pas non plus grave pour la mafieuse, même si cela entacherait un peu la relation potentielle avec les francs marins.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t741-la-trije-arrive-avec-lou-

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11780
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Mission ouais... Ca doit être ça. Ync90 / 9990 / 999Mission ouais... Ca doit être ça. Gubc
☠ Karma :
Mission ouais... Ca doit être ça. Ml89500 / 999500 / 999Mission ouais... Ca doit être ça. Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Mission ouais... Ca doit être ça. Empty
MessageSujet: Re: Mission ouais... Ca doit être ça.   Mission ouais... Ca doit être ça. EmptyLun 12 Fév - 16:52

Trou de balle
Visiblement, je venais de me faire sauver le cul. C'était une meuf sortie de nul part, depuis quand j'avais des potes moi ? C'était quoi encore ce merdier ? J'avais à nouveau dégainé mon arme, mais dans sa direction cette fois, elle était perchée sur la maison hantée avec un fusil et semblait prête à me couvrir.

"-Hey dis donc t'es qui toi avec ton masque ? Super-conasse ?!"


Elle avait marmonné des trucs sur la discrétion et je sais pas quoi. Mais pourquoi me surnomme Valkyrie si c'est pas pour ce genre de truc ? Faut pas déconner, j'ai une réputation é tenir. Cette fois c'était la bonne si l'autre ne voulait pas suivre, c'était son problème toute façon je ne pouvais pas la pifrer. Donc j'étais dans le fameux couloir et les fils avaient pris le dessus sur les précédents assaillants.

"-Bande de grosse merde..."

Elle était où la difficulté promise ? Que dalle ouais, c'était de la poudre aux yeux pour que je fasse son sale boulot de merde, mais j'étais pas dupe moi ! Elle me le paierait cette garce.

"-Non mais sans déconner quoi. Il vendait des armes l’air de rien, comme s’il avait servi des crevettes grillées dans une baraque de rue."

J'étais cette fois-ci dans le couloir technique de l'attraction sur rail, il y avait toute une série de levier et de boutons en tout genre mais je m'en foutais tellement de ces conneries. Un nouvel homme de main m'avait loupé de peu, cette fois-ci, j'avais du m'y reprendre à deux fois pour le toucher. La première était partie dans une console et la seconde dans l'épaule du gaillard. Il était par terre, et mon autre main avait laissé quelques fils venir s'enrouler autour de sa tête avant de lui briser la nuque. Na j'aime pas ce genre de type, vendre des armes à feu dans un parc d'attractions quoi ! C'est comme déclencher une fusillade dans un parc d'attractions ça se fait pas !

Bref, fallait trouver Gilbert maintenant, et j'étais bien emmerder du coup, car j'avais aucune idée ou pouvais se cacher ce pauvre diable. J'avais continué ma petite marche en prenant soin de bien vérifier chaque pièce et chaque angle comme e l'avait appris quand j'étais Marine. Et puis d'un coup, je me suis retrouvé en plein dans l'attraction, le son, les bruits, tout était super fort. Du coup, il restait une chiée de monde dans le wagon qui suivait le parcours. Un pauvre petit mafieux était sur le décor lui aussi pendant que des gamins se foutaient de sa gueule tellement il était à deux doigts de se pisser dessus.

"Bon, tu m’emmènes au père Gilou et je te laisse vivant toi. Je suis cool aujourd'hui j'ai des bonnes ondes. Donc Tu lui dis gentiment que tout peut s'arrêter de manière pacifique ok ?"


Je savais pas ce que foutais l'autre gonzesse avec son masque, non mais sérieux qui mets des masques aussi pourris ? J'en ai rien à carrer qu'on me voit moi. L'homme de main m'avait conduit devant une vaste porte dans un décor un peu plus loin. Il avait ouvert un petit loquet qui permettait de parler dans la petite salle attenante.

"-Monsieur Gilbert ! La dame ici présente souhaite vous voir rapi..."


"-Mais dis leurs...Que je vais entrer là dedans et leurs défoncer le crâne uns à uns et qu'ils ont trois seconde pour ouvrir cette porte ou c'est moi qui le fait !"


J'avais donné un coup de crosse à cet abruti et tirer une balle dans la porte. Mauvaise idée... La balle a ricoché et je l'avais ramassée en plein dans l'épaule. Quelle conne je vous jure... Et j'avais poussé un cri, pas de douleur, mais d'exaspération.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Lou Hable


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 226170
☠ Localisation RP : Toroa
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1717
☠ Notoriété :
Mission ouais... Ca doit être ça. Ync90 / 9990 / 999Mission ouais... Ca doit être ça. Gubc
☠ Karma :
Mission ouais... Ca doit être ça. Ml89500 / 999500 / 999Mission ouais... Ca doit être ça. Pe6n

Lou Hable

Mission ouais... Ca doit être ça. Empty
MessageSujet: Re: Mission ouais... Ca doit être ça.   Mission ouais... Ca doit être ça. EmptyLun 12 Fév - 19:41

Tu entres par le bas, comme tu veux, si tu aimes le danger inutile, c’est ton choix. Lou, elle, préfère passer tranquillement par le haut sans faire attention à ce que tu as dit sur le masque. Elle n’était pas là pour faire un coup d’éclat en plein jour devant tout le monde. Dans la vie, chacun a son but et si le tien et de te faire courser par tous les connards du monde, c’était ton choix. Il y avait déjà assez de danger dans son métier pour que la mafieuse évite d’en rajouter inutilement. Tranquillement, elle s’accrocha à l’arrière d’un wagon et en profita pour hurler sur les enfants derrière qui crièrent de peur. Oui, autant les mettre dans l’ambiance, ainsi, elle passait simplement pour une anecdote de l’attraction. Quelques virages plus loin, elle aperçut la brute épaisse et descendit légèrement derrière elle. Sans se faire remarquer. Oui, à la base, c’était à toi d’accomplir la mission, non à Lou.

Tu t’en étais pris à un pauvre maffieux mort de peur. Le pauvre, mais celui-ci accepta d’obéir, encore un homme peu fiable, c’était évident que la brute n’était pas là pour parler gentiment. Qui entre chez les autres en tirant partout pour discuter ? Personne, sauf les tarés. Et encore, même eux sont un minimum conscient de leurs propres conneries. Tu assommas l’homme d’un coup de crosse, parlas avant de tirer sur la porte. Un tir qui ne fit que te revenir dans la gueule la faisant hurler. Et Lou éclata de rire avant de s’approcher.

- T’es stupide jusqu’à quel point ?

Lou se planta devant la porte, attrapa la poignée et l’ouvrit. Aucun problème.

- Tu vois, ça sert à rien de tirer tout le temps, juste ouvrir la porte ça suffit. Surtout, quand tu n’es pas encore arrivé à destination.

Elle regarda derrière la porte, un homme était assis sur une chaise. Grand, baraqué, des cheveux court et noire. Ce n’était clairement pas Gilbert. Il faudrait sans doute aller un peu plus loin. Braquant le fusil qu’elle avait gardé, Lou tira sur l’homme qui esquiva. Bon d’accord, Lou tenait le fusil à une main, n’était pas une professionnelle du tire. Mais ça ne laisser présager rien de bon. Elle tira son épée et jeta le fusil sur le sol.

- Bon, lui y va être un peu plus chiant.

Néanmoins, elle n’avança pas. Oui, elle voulait juger de ta puissance. Après tout, elle ne t’avait pas envoyé pour rien. L’homme lui sorti un sabre et se jeta sur les deux femmes sans aucune hésitation. Sans même articuler un mot. Il n’était là que pour tuer. Rapidement, Lou recula.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t741-la-trije-arrive-avec-lou-

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11780
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Mission ouais... Ca doit être ça. Ync90 / 9990 / 999Mission ouais... Ca doit être ça. Gubc
☠ Karma :
Mission ouais... Ca doit être ça. Ml89500 / 999500 / 999Mission ouais... Ca doit être ça. Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Mission ouais... Ca doit être ça. Empty
MessageSujet: Re: Mission ouais... Ca doit être ça.   Mission ouais... Ca doit être ça. EmptyMar 13 Fév - 9:03

Billy Boy
Ce qu'elle pouvait m'emmerder celle là. C'était la vraie mère poule avec ses leçons de morale à deux balles. Moi j'en avais rien à faire de ses conseils, j'avais ma méthode, elle fonctionnait tout le temps. Bon là j'avais pris une balle mais elle avait traversée, du coup y avait moins de risques et moins d'emmerdes juste la chaleur de la balle qui me cramait encore les chairs mais sinon... Par contre là où elle m'avait bluffer, c'était son ouverture de porte. Franchement, c'était pro !

"-Toi t'es pas chef pour rien hein ?"

Elle avait fait feu sur le gars dans la pièce, une sorte de golem humain, le type tout en muscle, le genre de chieur qui me pourrit la journée mais je finis par exploser.

"-Bon écoute bien du con, si tu veux pas que je t'apprennes à fumer par le front t'as intérêt à dégager rapidement, parce que elle, elle sait pas tirer mais moi je te louperais pas bordel."

Le colosse s'était redressé et avait ajusté son costume, genre il voulait nous défoncer la gueule rapidement et nous filer à son chef. Mais j'avais plus d'un tour dans mon sac.

"-Toi tu vas avoir deux fois plus d'emmerdes."

J'avais laisser une quantité impressionnante de fils se glisser hors de mes doigts, petit à petit les fils avaient fabriqué un parfait clone de moi même, elle bougeait de la même façon, parler de la même façon et se battait de la même façon. J'avais jamais utilisé cette technique auparavant mais bon on verrait bien.

"-Et là tu te sens con hein ?! Tu vas faire comment pour nous battre les trois ?"

Mon Clone avait fait deux pas avant de prendre un air difforme et de s’effondrer sur lui même, j'avais clairement pas encore assez la maîtrise à ce moment là, pour prétendre faire cette technique. Bah j'aurais essayer quoi.

"-Ha... C'était pas prévu ça..."

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Lou Hable


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 226170
☠ Localisation RP : Toroa
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1717
☠ Notoriété :
Mission ouais... Ca doit être ça. Ync90 / 9990 / 999Mission ouais... Ca doit être ça. Gubc
☠ Karma :
Mission ouais... Ca doit être ça. Ml89500 / 999500 / 999Mission ouais... Ca doit être ça. Pe6n

Lou Hable

Mission ouais... Ca doit être ça. Empty
MessageSujet: Re: Mission ouais... Ca doit être ça.   Mission ouais... Ca doit être ça. EmptyMar 13 Fév - 14:25

Ouais, ouvrir une porte correctement faisait de Lou la bosse, en tout cas pour le moment. Et c’est fou ce que tu parlais beaucoup. Et pour rien. Surtout qu’une fois encore, ton attaque rata s’effondrant sur le sol. Bon, ok, sur le coup, c’était impressionnant. Lou se devait de l’admettre. Mais bon, si c’est totalement inutile. Autant rester sur les choses simples. Tester une nouvelle technique en combat n’était que pur suicide. Le colosse éclata de rire et se jeta sur les deux femmes. Dans ses yeux, il n’y avait aucune pitié. Il allait simplement tuer. Et il n’était pas à une personne prête.

Lou s’avança et para le coup vertical. Rien de plus relou dans ce genre de situation. Déjà, que le lieu était étroit pour se battre tranquillement. Mais en plus, il faisait sombre. Les deux coups suivant fur paré par Lou. La jambe droite de la mafieuse se leva brusquement dans les couilles de son adversaire.

- Cassage d’œuf

L’homme blêmit et donne un coup d’épée horizontale que Lou esquiva de justesse. Du moins, c’est ce qu’elle crut. Son épaule gauche fut touche et du sang gicla. Elle grogna pestant sur le fait qu’elle n’avait pas frappé assez fort. Décidément, elle était rouillée. Elle recula et s’adressa à toi.

- Bon j’te laisse continuer ton boulot tranquillement.

Oui, maintenant qu’elle avait bien entamé l’homme, tu pouvais t’en sortir sans soucis. Sauf si bien sûr, tu rater ta technique, mais bon, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t741-la-trije-arrive-avec-lou-

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11780
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Mission ouais... Ca doit être ça. Ync90 / 9990 / 999Mission ouais... Ca doit être ça. Gubc
☠ Karma :
Mission ouais... Ca doit être ça. Ml89500 / 999500 / 999Mission ouais... Ca doit être ça. Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Mission ouais... Ca doit être ça. Empty
MessageSujet: Re: Mission ouais... Ca doit être ça.   Mission ouais... Ca doit être ça. EmptyMar 13 Fév - 15:46

Funny Cruise
C'est vrai que ça avait merder grave mon coup. Bon, super-connasse avait géré et ainsi donc mis le colosse au sol. Fallait le finir le pauvre gars... Quoi c'est moi le monstre ? C'est elle qui lui à défoncer les boules, pas moi. Moi mes fils avaient fait que se planter dans sa gorge, je voulais être sûr qui se relève pas, j'aurais peut-être pas le dessus.

"-Gilooooou, la mort vient pour toooooi !"

Peut-être qu'il était pas loin, fallait vite gérer la crise maintenant, ça faisait beaucoup trop longtemps que j'étais dans ce parc à la con et les autorités locales seraient bien vite là. J'avais le bras en feu et je pense qu'il était totalement inutilisable pour un petit moment encore, maintenant je pouvais dire fièrement que j'avais une deuxième trou de balle. J'avais ressortit un flingue de mon holster, cette fois-ci la porte était en bois. J'avais déchiqueter l'emplacement de la serrure avant de donner un violent coup dans la porte. Un coup de feu avait retentit et la balle était venu se loger à côté du mur, non loin de ma tête. C'était un Gilber tout affolé qui était en train de se pisser dessus cacher sous son bureau.

"-Salut Gilou, moi c'est Phen. Je suis une meuf cool je vois que t'as plus de balle, je suis réglo. Je veux voir si t'as des couilles, donc je te laisse un de mes flingues pour t'en tirer une dans le crâne, t'as dix secondes, ouais pas trop le temps de réfléchir hein. Alors soit tu te finis, soit je te finis mais ce sera peut-être plus douloureux qui sait."

Il était vraiment au bout du bout ce con. J'avais jamais vu une tarlouze pareille, il arrivait même plus à parler cet abruti fini. Bref, il avait ramassé le flingue et enfoncer le canon dans sa bouche, moi je comptais dans ma tête, je voulais voir ce que la Mafia avait dans le falzar. Cet abruti avait ressorti le canon, moi j'ai pas réfléchi, je lui en ai mis une entre les deux yeux. J'allais tourner les talons quand soudainement...

"-Ici la Marine, le bâtiment est cerné, rendez-vous immédiatement."


Ah, les cons, autant j'étais moyen énervé après tout cet épisode, autant là, j'étais furax. Les preux défenseurs des valeurs citoyennes étaient là et ils voulaient m'arrêter ? Pas de soucis, j'allais leur donner ma réponse à tous ces cons ! J'avais ramassé la sulfateuse dans la pièce précédente avant de donner un violent coup de crosse dans la fenêtre. L'angle de tir était parfaitement dégagé et j'avais une vue imprenable sur le cordon de sécurité qui était en train de se former plus bas.

"-Allez vous faire foutre la voilà ma réponse !"


J'avais appuyer comme une tarée sur la gâchette, je visais parfaitement à l'aveugle et je tenais le flingue à un bras, c'était un miracle si je touchais quelqu'un. Une fois le chargeur vide j'avais balancer cette arme de merde par la fenêtre. Fallait un plan de sortie maintenant. Mais comme je suis une meuf super organisée, j'avais déjà plein d'idée et ouais !

"-Hey super-conasse ? Ramasse tous les feux d'artifices et les fumigènes que tu trouves, je vais nous faire sortir de là sans emmerdes."

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Lou Hable


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 226170
☠ Localisation RP : Toroa
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1717
☠ Notoriété :
Mission ouais... Ca doit être ça. Ync90 / 9990 / 999Mission ouais... Ca doit être ça. Gubc
☠ Karma :
Mission ouais... Ca doit être ça. Ml89500 / 999500 / 999Mission ouais... Ca doit être ça. Pe6n

Lou Hable

Mission ouais... Ca doit être ça. Empty
MessageSujet: Re: Mission ouais... Ca doit être ça.   Mission ouais... Ca doit être ça. EmptyMar 13 Fév - 22:54

Tu le tuas sans aucun problème. Lou se contenta de te suivre sans articuler un mot, restant en retrait, cherchant juste à t’évaluer. Pas de pitié, c’était bien. Elle savait maintenant sur qu’elle genre de mission t’envoyer. Du moins si jamais elle avait l’occasion d’utiliser tes services. Elle te suivit dans les couloirs jusqu’au bureau de Gilbert. Décidément, l’endroit était glauque, jamais Lou ne se serait installé dans un lieu comme celui-ci. Non, elle préférait de loin la lumière, être visible par tous. Plus l’ont été visible. Moins les gens se méfiaient. Bon, après il fallait réussir à la jouer fine ce qui ne semblait pas être le cas de ce mafieux-là. Tu jouas avec lui, un jeu qui ne plus guère à Lou mais qui s’abstint de tout commentaire. Tu faisais ce que tu voulais après tout. Heureusement, cela ne dura pas bien longtemps avant que tu ne lui ôtes la vie.

Et maintenant la marine était là. Les problèmes ne faisaient que commencer. Tout ça parce que tu avais déclenché un bordel monstre au milieu de la foule. L’hésitation de te livrer à la marine afin de passer pour une civile coincée dans le bordel était très forte. Mais elle se décida d’ignorer ta crise de tire et de t’aider à réunir les objets demandés. C’est fou ce que cette pièce était blinder de merde en tout genre. Lou trouva même une statue à l’effigie de Gilbert, en bronze. Apparemment, il n’était pas encore assez riche pour en avoir une en or. Même si le principe de faire une statue de soit même échappé totalement à Lou. Une petite minute plus tard alors que le calme était à peu près revenu, la jeune mafieuse ramena quelques explosifs et fumigène. Juste ce qu’il fallait. Ou pas, elle en savait rien. Une chose était sûre, c’est que la marine s’apprêtait à passer à l’action.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t741-la-trije-arrive-avec-lou-

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11780
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Mission ouais... Ca doit être ça. Ync90 / 9990 / 999Mission ouais... Ca doit être ça. Gubc
☠ Karma :
Mission ouais... Ca doit être ça. Ml89500 / 999500 / 999Mission ouais... Ca doit être ça. Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Mission ouais... Ca doit être ça. Empty
MessageSujet: Re: Mission ouais... Ca doit être ça.   Mission ouais... Ca doit être ça. EmptyMer 14 Fév - 8:46

Plan B
Super-conasse avait ramené des explosifs, des fumigènes et les feux d'artifice, c'était parfait. J'avais une idée du feu de dieu. Pendant qu'elle disposait le tout. Moi j'étais parti me promener, j'étais revenu sur les pas non loin de la salle des machines, j'avais rapidement trouvé le levier de vitesse de l'attraction sur rail et je l'avais poussé au maximum avant de faire revenir le train en gare. Tout le monde avait déserté le bâtiment et cette fois-ci, c'était moi et la mafieuse les cibles qui se terraient.

J'avais achevé la première partie du plan avant de recharger mes armes tout en avançant sur le tracé des rails, un virage assez serré passer devant l'une des gigantesques fenêtres du manoir hanté. Ce serait ici donc, j'avais sorti mes armes et tirer sur tous les boulons de maintien, les rails n'étaient plus fixés et grâce à mes fils j'avais pu faire jouer les rails de manière à les casser, j'avais du m'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à les casser, mais les fixations plus lointaines m'avait aider en faisant force inverse. Une fois brisé, j'avais dû déplacer non sans mal le petit tronçon de manière à ce qu'il donne directement sur la fenêtre opaque. Deuxième phase, ok.

Fallait maintenant passer à la troisième phase, je devais rejoindre Lou, mais je m'étais arrêté devant la none mort-vivante pour lui prendre son costume. Une fois à hauteur de Lou, je lui avais jeté la tenue devant elle.

"-Déguise toi avec ce truc. Si tu veux éviter la prime c'est le meilleur moyen."


Pendant que madame faisait le mannequin fesse pour robe de none, moi, j'avais disposé l'ensemble des feux d'artifice dans le dernier wagon, ainsi que les fumigènes. J'étais ensuite monté à l'avant laissant mes fils s'entrelaçaient entre chaque goupille de fumigènes. J'avais plus qu'à tirer un coup sec pour que tout s'enfume, le pied. Pour les feux d'artifice ça allait tout se jouer au talent... J'avais réuni toutes les mèches en une seule, et je l'avais laissé pendouiller sur le wagon devant j'avais plus qu'à tirer dessus pour que tout parte en même temps.
C'était le moment de vérité, j'espère juste que la none était bien monter dans le rail, car y aurait pas de retour possible pour celui-ci.
Alors voilà, on y été... C'était le moment de vérité.

"-Mon plan est à chier, mais si madame fais la difficile il lui reste l'eau des chiottes parfumée à la lavande d'Impel Down !"

J'avais fait un premier tir sur le bouton démarrage du wagon. Il était parti comme une fusée folle, j'étais en panique d'un coup, je me rendais compte que mon plan était plus qu'à chier en fait... Ça aller être épique, ou pas. Le wagon avait passé le premier virage en prenant toujours plus de vitesse, j'ai même cru que j'allais gerber à un moment, arriver au dernier virage, le wagon s'était soulevé avant de rentrer dans la grande fenêtre ! Et là on voler ! Littéralement on voler ! Ce que je comprenais pas par contre, c'est pourquoi y avait de nouveaux de la foule en bas ? Tout le monde nous regardait et la Marine avait brisé son cordon de sécurité. C'était quoi ce merdier putain ?! Pas le temps de réfléchir, j'avais tiré un coup sec sur le fil et le fumigène avait fait de nous un véritable train fantôme, mais du coup... Je voyais plus la mèche. Je tente un premier tir avec mon arme, raté. Peut-être plus à gauche ? Non plus. Et merde vide moi ce chargeur putain ! Et là, le bruit des feux d'artifice se fait entendre, le wagon de queue avait complètement explosé et s'était envoler bien trop loin pour que je le voie. Les feux étaient magnifiques et j'ai même pu entendre les gens applaudir plus bas. Y avait un truc qui cloche merde ! Ce que j'avais pas prévu, c'était atterrissage... Ouais... Fallait sauver les gens en bas et sauver Lou, bon elle s'était accessoire hein. J'ai pas réfléchi, j'ai fait assez de fils pour être suspendu devant le train et j'avais pu me fixer de part et d'autre sur différents bâtiments avec les fils pour faire une toile assez solide pour tenter de freiner le train. Petit à petit, le train se mettait à ralentir et moi, je serrer de toutes mes forces pour que rien n'arrive aux gens plus bas. Le train était enfin tombé et stopper net au sol à seulement quelques centimètres de la foule. Tout le monde avait applaudi, et au moment où j'ai cru que la Marine arriver... C'était le directeur du parc lui-même qui était venu me relever et me serrer la main. C'est quoi ce bordel ?

"-Ah que tout le monde applaudisse notre dernière parade ! C'était le show de nos cascadeurs ! Incroyable non !"


Je comprenais rien, la Marine n'était plus là et le directeur nous avait pris chacune sous son bras.

"-Oui oui, c'était parfait. J'ai dis à la Marine que vous étiez des employés et que nous faisions un spectacle à sensation. Merci de m'avoir débarrassé de Gilbert et de ses sbires, il me tenait ce salopard. Du coup, j'ai aussi une idée, beaucoup de gens ont vu votre exploit d'aujourd'hui, aussi je vais ouvrir une attraction qui s'inspirera de vos actes du jour. Je vois déjà les wagons montrer les scènes d'actions entre la sulfureuse porte-flingue et les mafieux. Et j'ai aussi hâte de pouvoir intégrer une scène mécanisée ou la bonne sœur utilise des chapelets pour ce battre, enfin si c'est toléré par l'église ma sœur hein ? Je vous donne un pourcentage sur cette attraction. J'ai déjà le nom... "La flingue et la None" ça en jette !"


J'étais sur le cul.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Lou Hable


☠ Messages : 21
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 226170
☠ Localisation RP : Toroa
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1717
☠ Notoriété :
Mission ouais... Ca doit être ça. Ync90 / 9990 / 999Mission ouais... Ca doit être ça. Gubc
☠ Karma :
Mission ouais... Ca doit être ça. Ml89500 / 999500 / 999Mission ouais... Ca doit être ça. Pe6n

Lou Hable

Mission ouais... Ca doit être ça. Empty
MessageSujet: Re: Mission ouais... Ca doit être ça.   Mission ouais... Ca doit être ça. EmptyMer 14 Fév - 22:49

En none, putain, t’avais pas d’autre idée. Bon ok, Lou ne pouvait pas faire la difficile vue la situation mais quand même. Comme si Lou avait cru un jour en quoi que ce soit en dehors de son organisation. Grommelant des insultes en tout genre, elle se déshabilla en quelques seconde avant d’enfiler le costume. Plutôt, en bon état d’ailleurs, c’était étonnant. Elle termina en enlevant son masque qui avait sans aucun doute été repéré au début des combats. Rapidement, elle te suivit et s’installa juste derrière toi. Elle resta conne lorsque tu lui annonças que ton plan était foireux, mais elle n’eut pas le temps de réagir que le train démarra d’un seul coup, à toute blinde. Lou Hurla. Oui, ça allait bien trop vite pour être raisonnable, elle était certaine d’y passer. Surtout, depuis que le train s’était envolé… Au-dessus d’une foule de gens. La suite fut une catastrophe, les fumigènes se déclenchèrent faisant tousser Lou qui ne comprit pas trop ce qui se passait ensuite. Une série de coups de feu, une explosion et des acclamations. Ce n’est que lorsque le train fit son atterrissage que Lou pris conscience de la réalité. Une forte douleur dans le bas du dos. Elle grimaça alors que le train s’arrêta devant une foule en délire.

Lou ne comprenait plus rien, elle pesta en regardant autour d’elle. Pas de marine, elle s’était déguisée pour rien. En none en plus. Elle se releva et fut attrapée immédiatement par un homme semblant être le directeur. Aie, le dos, quel con. Ainsi, avec Lou, tu étais une héroïne, toi sous ton vrai visage, Lou sous celui d’une none. Quelle image à la con. Franchement. En plus, le directeur avait déjà plein d’idée et en plus, il demandait l’accord de l’église tout en offrant un pourcentage. Lou répondit sans hésitation se fondant dans le personnage.

- Dieu accepte tous les actes rendant hommage à ses services. Il n’y aucun problème.

Elle enchaîna immédiatement. Oui, c’était l’occasion de s’étendre.

- Si vous voulez, nous pouvons même vous proposer une aide pour vous protéger de ce genre d’individus désagréable moyennant un logement et de quoi se nourrir. Mais je reviendrais dans peu de temps histoire de vous laisser ranger tout ça. Si dieu le veut. Pour le moment, je dois rentrer.

Elle les salua, sans même te prêter attention, et elle ne connaissait toujours pas ton nom. Oui, "La flingue" suffirait amplement pour te désigner. Mais pour le moment, Lou n’avait qu’une seule envie, rentré et se faire masser le dos. Se soigner aussi, à ne pas oublier l’épaule ensanglantée. Haaa que de problème à résoudre. Heureusement, tout cela menait à une des conclusions des plus sympathique. Une possible extension de la Trije.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t741-la-trije-arrive-avec-lou-



Contenu sponsorisé

Mission ouais... Ca doit être ça. Empty
MessageSujet: Re: Mission ouais... Ca doit être ça.   Mission ouais... Ca doit être ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission ouais... Ca doit être ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas être un pigeon (Vittorio Pace)
» Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son fusil !
» La foi cherche sa raison d'être ♫
» Mieux vaut être bien calibré, que mal accompagné [100%]
» Les apparences peuvent être trompeuses... (Suite LongueTown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: West Blue :: Fun Cruise-
Sauter vers: