Ophyde Oxybeli
La Marquise
Prénom et Nom: Ophyde Oxybeli Âge : 22 ans Avatar : Margret Odius - Record of Grancrest War Groupe : Marine - Subordonée d'Edward Warden Localisation fréquente : Unité d'Edward Warden
---------------
Fruit du Démon : Aucun Haki : Non Autres capacités : Compétences en médecine (Médecin Lvl 1) Dorikis : 30% de ceux d'Edward Warden Prime : Aucune
| |
Histoire
Provenant d’une famille plutôt aisée, Ophyde Oxibeli est née avec une cuillère d’argent à la main. Enfin, pas littéralement, mais vous voyez le genre. Élevée dans un milieu idéal, ne manquant de rien et pouvant obtenir tout ce qu’elle voulait en un claquement de doigt, c’est un véritable miracle qu’elle ne soit pas devenue une véritable peste. Éduquée avec grand soin par sa famille, elle maîtrisait parfaitement l’étiquette, l’art du subterfuge et le maniement de la hache de guerre. Je ne juge pas. Chaque famille possède ses traditions.
Son intérêt pour la médecine provient de ses grands-parents, ravis de voir leur petite fille s’intéresser à leur passe-temps. Apprendre la base est une chose, l’approfondir en est une autre. Vers ses 18 ans, la jeune Oxibeli décide de quitter sa famille pour rejoindre la Marine. La raison de son départ à soulever de nombreuses questions, mais la jeune doctoresse à simplement expliquer que ses talents seraient amplement utilisés au service des forces armés du Gouvernement Mondiale.
Se spécialisant dans la toxicologie et des effets débilitants dans la médecine, ce talent a rapidement attiré l’attention d’un certain Edward Warden. Nécessitant un personnel médical, pour s’occuper de son équipage ainsi que de potentiels captifs, Oxybeli a su démontrer son utilité au sein de cette équipe. Mélangeant ses talents d’actrices et ses connaissances médicales, elle est rapidement devenue une excellente interrogatrice. Il faut dire que la présence d’une hache de guerre lors d’un interrogatoire possède un certain mordant.
Puisqu’ils étaient tous deux de bons vivants, une excellente relation s’est construite entre l’interrogatrice et le geôlier en quelques années. Lorsque ce dernier a été promu au rang de capitaine de sa propre unité, Ophyde fut l’une des premières personnes à être invité à rejoindre son équipage.
RPs
Pour l'instant, ce personnage n'est apparu dans aucun rp.
PNJ créé par
Edward Warden