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 Fiche Technique d'Edward Warden

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Edward Warden


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☠ Fruit du Démon : Shiro Shiro no mi
☠ XP Dorikis : 3867
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Edward Warden

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MessageSujet: Fiche Technique d'Edward Warden   Fiche Technique d'Edward Warden EmptySam 26 Jan - 20:35



Edward Warden
The Warden









Prénom et Nom: Edward Warden
Métier: Ingénieur
Dorikis à la Présentation: 1850

Fruit du Démon : Shiro Shiro no mi
Haki : Aucun pour le moment
Autres capacités : XXXX


Techniques

TÖDLICH



En ouvrant quelques espaces dans son corps, Edward créer des meurtrières, permettant ainsi à ses hommes de tirer sur ses adversaires lorsque besoin.

DRAGGEN



Pièce d’artillerie installée au niveau du bras droit d’Edward, ce modèle de scorpion modifier est utilisé comme grappin. Une fois planté dans un mur ou solidement ancré, Edward peut se propulser vers le grappin à toute vitesse. [Lock: Ingénieur 2]

KANONENFEUER



Créant plusieurs ouvertures sur son corps, celles-ci permettent aux hommes d’Edward d’utiliser ses armes plus destructrices telles que ses canons. Technique fort simple, des variations peuvent être distingué selon l’arme ou les projectiles utilisés.

WASSERSTRAHL



En cas d’incendie (ou de prisonnier récalcitrant), la réserve d’eau conserver à l’intérieur de la forteresse peut être utilisé pour envoyer un jet d’eau puissant contre ses adversaires. Puisqu’il s’agit d’eau douce, les utilisateurs de fruits du démon ne se sentent pas affaiblit par la suite.

EINDÄMMUNG



À condition d’être à porter de main, que la cible soit inconsciente, consentante ou affaiblie, Edward peut diminuer la taille de ses individus pour les introduire à l’intérieur de son château. Les adversaires ainsi forcés seront incarcérés par la suite. Les objets sans propriétaires ne peuvent pas se défendre contre une telle technique (mais l’épée manipuler par un adversaire oui).

TRUPPENAUFSTELLUNG



En cas de nécessité, Edward peut produire certains de ses hommes à l’extérieur de son château afin de lui porter assistance. Le nombre de personnel qui peut être à l'intérieur du château d'Edward dépend de sa maîtrise de son fruit du démon.

BLINDHEIT



Caché derrière les yeux d’Edward se trouve deux lumières de phare qui peuvent être activé. Si un adversaire le regarde droit dans les yeux, celui-ci sera temporairement aveuglé. Edward n’est pas affecté par la lumière. Peut-être utiliser comme lampe de poche très puissante.

NETZ



Cette technique très simple permet à Edward de tirer de nombreux filets reliés à des cordes. Après avoir capturé une cible, ceux-ci revient très rapidement vers Warden. Une cible empêtrée dans le filet doit agir rapidement avant d’être enfermé dans la prison de l’homme-château. [Lock: Ingénieur 2]

MEINE BURG



En tant qu’homme-château, Edward peut manipuler l’intérieur de son château comme bon lui semble. Ceci inclus la modification et la création de pièges, de mobilier, de pièce, etc. L’utilisateur peut également former un avatar à l’intérieur de ce château s’il le désir. Les objets créés à l’intérieur de son corps ne peuvent pas interagir avec l’extérieur.

BURGMAUERN



Utilisant les capacités de son fruit, Edward peut diminuer la taille des projectiles qui se dirige vers lui (à condition d’être dans le champ d’action de son fruit. Les boulets de cannons prennent la taille de balles, les balles la taille de grains, etc. Leur puissance est ainsi diminuer, devenant même négligeables. Edward doit avoir conscience d’une telle attaque pour activer son pouvoir de cette façon.

99 LUFTBALLONS



Ouvrant une trappe au niveau de son dos, Warden expulse une grande quantité de ballons-sonde gonflés à l’hélium. Attacher à l'intérieur du château d'Edward, ce dernier se fait propulser rapidement vers le ciel. Edward utilise quelques ventilateurs pour bouger, mais ne lui offre cependant pas une très grande mobilité.

P.S. : Contient probablement plus que 99 ballons.


Equipements

-Uniforme de la Marine (avec casquette portant le nom d'Edward Warden)
-Menottes de granite Marin
-Den Den Mushi



Evolution de vos Compétences


100 → Félicitation ! Tu as mangé le fruit ! Tu es capable d’ouvrir et fermer des portes !
500 → Bon, tu commences à comprendre le concept de ce fruit. Pense à l’appliquer quand même !
1500 → Ton fruit te concède que très peu de secret ! Tu es capable de créer ton propre château comme bon te semble. Mais quelque chose te dit que ce n’est pas tout… Mais réjouit toi ! Ta maîtrise du fruit du démon est tout à fait acceptable !  
3000 → Bah dit donc… Tu as fait de la musculation récemment ? Que ce soit avec tes poings ou l’armement que tu caches dans ton château, tu peux facilement détruire des maisons !
5000 → Ha ha ! Maintenant tu parles ! Tu peux maintenant montrer ta forme ultime et devenir un véritable château ! Plus solide que le roc ou l’acier, ce château est aussi solide que ton endurance ! Et puis, tu deviens balèze aussi ! Je ne pense pas qu’un navire puisse résister très longtemps sous tes attaques.
10 000 → Non mais si c’est pas la classe ça ! Toi qui as commencé comme une simple forteresse, je pense que ton château peut aisément contenir le contenu d’une cité entière ! Une vraie ville fortifiée ! Je suis sûr que tu peux garder une armée dans ton château sans la moindre difficulté.
15 000 → Rares sont les possesseurs du Shiro Shiro no mi qui ont une telle maîtrise de leur fruit. Les légendes racontent que vous êtes plus solide que le diamant ! Je ne sais pas si c’est vrai, mais disons simplement que tes capacités défensives sont énormes ! Et en bonus, avec tout l’armement que tu as dégoté et ton expérience au combat, il te serait aisé de rasé une ville entière !
20 000 → Le nom d’Impel Down fait gémir bien des hommes. Mais contrairement à toi, Impel Down ne peut pas se déplacer. Oh toi qui te fais capturer par Edward Warden, n’espère pas revoir la lumière du jour sans son accord.
30 000 → De toi est projeté une puissance brute rivalisant aisément avec celles des plus grands géants. Toi et ton arsenal sont considérés comme des armes de destructions massives. Si jamais quelqu’un utilise un Buster Call, ce ne serait pas étonnant que tu sois le seul Marine envoyé…
40 000 → Tu as réussi à percer le secret ultime du Shiro Shiro no mi ! Si tel est ton désir, tu peux facilement déplacer des îles dans ton château ou créer une forteresse recouvrant une île entière ! Tu es probablement aussi solide que du granite marin à présent. Seul une légende, tel que tu es,  peut espérer détruire tes murs.



Haki



HAKI DE L’OBSERVATION



Novice → Vous découvrez vos nouvelles capacités et semblez être plus alerte sur ce qui se passe autour de vous. Vous pouvez également, en faisant preuve d'une concentration absolue, déceler la présence d'un individu précis présent dans la même ville que vous. [Lock]

Apprenti → Vos sens s'affûtent ! Vous êtes à présent capable de reconnaître la présence d'une dizaine d'individus précis présents dans la même ville que vous. Vous pouvez également définir approximativement le nombre d'individus composant un large groupe. [Lock]

Avancé → Votre maîtrise du Haki de l'observation s'approche de la perfection. Vous êtes désormais capable de ressentir la présence d'une dizaine d'individus présents sur la même île que vous ! Votre lecture s'affine et vous voyez clairement les mouvements de vos adversaires qui peuvent désormais être anticipés. Attention tout de même à ne pas vous faire tromper par vos sens. Bien que vous voyez les coups arriver, gardez en tête qu'un coup trop rapide ne peut être esquivé, même s'il vous est visible. [Lock]

Expert → Votre maîtrise du Haki atteint son paroxysme. Lire dans les mouvements de vos adversaires est un jeu d'enfant et vos esquives s'approchent du réflexe. Vous êtes capable de sonder votre environnement sur une île entière, en étant capable d'y trouver un groupe précis, ou de faire une estimation de sa population. Vous pouvez également lire dans les pensées des esprits faibles, et des personnages joueurs ayant une différence de Dorikis supérieure à 50%. [Lock]

Maître → Ce dernier palier du haki de l'observation vous permet de vous spécialiser, et de prendre une direction particulière dans son exploitation. Vous aurez alors le choix de devenir un maître de la Détection, ou de la Perception. [Lock]

HAKI DE L’ARMEMENT



Novice → Vous découvrez vos nouvelles capacités et êtes désormais capable de toucher physiquement un possesseur de Logia. [Lock]

Apprenti → Votre esprit combatif s’affûte ! Vous êtes désormais capable d'enduire un membre de votre corps, ou une arme, de haki "noir" pour augmenter votre résistance ou vos dégâts à l'impact, pour une durée de deux posts rp consécutifs maximum. [Lock]

Avancé → Votre maîtrise du Haki de l'armement s'approche de la perfection. Vous êtes désormais capables de recouvrir simultanément plusieurs membres de votre corps de Haki "noir", voir l'intégralité de votre corps si vous en faites une technique particulière. [Lock]

Expert → Votre maîtrise du Haki atteint son paroxysme. Vous pouvez renforcer votre corps de haki "noir" comme bon vous semble, sans limite de temps. Vous êtes également capable d'extérioriser le haki pour en faire une barrière invisible. [Lock]

Maître → La résistance de votre Haki n'a que peu d'égal. Vous en avez une maîtrise totale, et devenez capable d'infuser votre volonté dans des objets de grande taille à l'instar de navires et bâtiments. Votre potentiel offensif augmente, et vous devenez capable de grandement endommager des objets recouverts de granit marins sans les briser. Avec de l'entraînement, vous semblez être capable de donner forme à ce "mur invisible" que vous permet de matérialiser votre palier précédent. [Lock]

HAKI DU ROI



Spécial → Retrouver ses origines et découvrir sa lignée ! Possède le potentiel pour obtenir le haki du roi avec le D.[Lock]

Novice → Jusqu'ici endormi, votre pouvoir se révèle uniquement lors d'émotions fortes ou d'événements traumatisants. [Lock]

Apprenti → Vous êtes désormais capable de matérialiser votre haki des rois volontairement. Vous pouvez faire effondrer un groupe d'esprit faible d'une dizaine d'individus, ou sur des personnages joueurs huit fois moins forts que vous. [Lock]

Avancé → Votre fluide royal peut agir sur un groupe composé d'environ cinquante individus ! Vous êtes également capable de faire s'évanouir des personnages joueurs cinq fois moins forts que vous. [Lock]

Expert → Vous êtes désormais de ceux capables de diriger une nation. Votre fluide royal peut atteindre des groupes composés d'environ cent cinquante individus, et de cibler quelques individus en particulier ! Vous êtes également capable de faire s'évanouir des personnages joueurs trois fois moins forts que vous. Votre haki des rois peut également impacter l'environnement comme une légère onde de choc. [Lock]



Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté [Unlock]

Niveau 1 → Vous êtes capable de réaliser des armes basiques, comme des pistolets à silex. [Niveau Actuel]   

Niveau 2 → Vos créations sont à présent plus poussées, vous permettant de concevoir des objets inhabituels, tels que des pistolets gants de boxe, des grenades explosives ou même des lance-flammes. Cumuler un objet et un dial vous est désormais possible. [Lock]  

Niveau 3 → Vos capacités mécaniques atteignent un autre niveau. Vous êtes à présent capable de concevoir des cyborgs et autres membres cybernétiques. Vos armes sont sensationnelles. [Lock]  

Niveau 4 → Vous parvenez désormais à concevoir de véritables robots obéissants ou dotés d'une volonté propre. Vos talents vont plus loin, puisqu'il vous est possible d'étudier les possesseurs de fruit du démon sous votre main et de recréer ces pouvoirs dans vos équipements. [Lock]  

Niveau 5 → La mécanique est un jeu d'enfant pour vous. Vous concevez les meilleures armes du monde, et vos robots sont particulièrement redoutables, aussi intelligents que l'homme. Votre seul nom sur la création d'un objet indique que sa qualité est exceptionnelle, et on s'arrache tous vos équipements. [Lock]  





Dernière édition par Edward Warden le Mer 31 Juil - 23:52, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Edward Warden   Fiche Technique d'Edward Warden EmptyMer 30 Jan - 14:20

Yo ! Tout m'conviens là dedans, c'est à peu près ce à quoi je m'imaginais d'une ft Shiro Shiro Razz

Cependant, tout ce qui est filets / Grappins sont à reporter au niveau 3 du métier ingénieur !
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Edward Warden


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MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Edward Warden   Fiche Technique d'Edward Warden EmptyMer 30 Jan - 23:28

Reçu ! Pas de soucis !
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MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Edward Warden   Fiche Technique d'Edward Warden EmptySam 2 Fév - 10:11

oki tout est bon
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MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Edward Warden   Fiche Technique d'Edward Warden EmptyMer 8 Mai - 15:12

Ajout d'une nouvelle technique (acheté grâce à l'Event de Pâques):

99 Luftballons:

Demande de vérification pour s'assurer que la technique soit accepter.
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MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Edward Warden   Fiche Technique d'Edward Warden EmptyJeu 9 Mai - 23:34

Yo! Cool technique, je penses que tu peux retirer l'unique utilisation par Rp, on aura qu'à dire que ta mobilité est très réduite dans cet état !
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MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Edward Warden   Fiche Technique d'Edward Warden EmptyVen 10 Mai - 22:23

Ça va pour moi !
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MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Edward Warden   Fiche Technique d'Edward Warden EmptySam 11 Mai - 1:16

C'est Validé
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MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Edward Warden   Fiche Technique d'Edward Warden Empty

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