Galliléo.
Prénom et Nom: Galliléo. Métier: Vigie. Dorikis à la Présentation: 1450.
Style de Combat: Sabreur.
Fruit du Démon : Aucun. Haki : Aucun. Autres capacités : Bonne vitesse.
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Techniques
1. Danse mortelle - Tranche.
Il s'agit d'un coup de sabre rapide donné en courbe, c'est une technique assez basique mais utile pour trancher rapidement devant soi.
2. Danse mortelle - découpe.
Technique que tout sabreur se doit de posséder, il s'agit d'un rapide coup vif et sournoi donné sur la taille de l'adversaire pour l'ouvrir très sévèrement. Ce coup est souvent donné lors d'un bond pour le rendre plus rapide et dangereux.
3. Danse mortelle - Toile.
Cette technique sert principalement lors d'affrontement au corps à corps, il s'agit d'un enchainement de coup très au sabre très rapide mais peu puissant ayant pour but de prendre de vitesse l'adversaire, généralement Galliléo mêle cela à son propre style passant au sol pour faire pleuvoir des coups de pieds sur son adversaire en plus de l'harceler avec son sabre.
Equipements
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.1. Sabre de Galliléo.
Un sabre assez basique de bonne constitution, il s'agit d'un bien important pour Galliléo puisqu'il appartenait d'antan à sa grand-mère lorsqu'elle était dans la marine. Sa valeur est principalement sentimentale et repose sur les talents de Galliléo. Le manche lui est entouré d'un voile blanc et quelques pierres brillantes semblent avoir été ajoutées pour le plaisir de Galliléo.
2. Menotte en granite marin.
Paire de menotte pour mener des arrestations.
Evolution de vos Compétences
100 → Galliléo est un simple épeiste.
500 → Galliléo commence à devenir bon, il peut affronter deux adversaires à la fois sans perdre bêtement, sa maitrise du sabre s'améliore, il peut utiliser des techniques basiques et commence à se servir de ses jambes, donnant naissance à un style de combat particulier.
1500 → Galliléo devient de plus en plus bon dans sa maitrise du sabre, sa rapidité s'améliore lui permettant d'exercer des enchainements dévastateurs pouvant facilement dépasser un sabreur basique. Ses coups de pieds deviennent de plus en plus puissant, il peut déstabiliser ou surprendre quelqu'un de son niveau avec.
3000 → Galliléo est capable de fendre la roche en deux, ou encore trancher un grand batiment avec sa lame, sa rapidité commence à devenir hors norme, il est capable de se déplacer en laissant des images rémanantes sur son passage. Ses coups de pieds deviennent de plus en plus puissant, et peuvent contrer des offensives lourdes.
5000 → La maitrise du sabre de Galliléo devient de plus en plus incroyable, sa puissance monte également. Il est beaucoup plus endurant et peut tenir tête plusieurs heures contre des nombreux adversaires. Galliléo peut impacter des grands navires de guerre avec son sabre ou enore trancher le métal, ses coups de pied peuvent briser la roche, voire des os contre un adversaire plus faible.
10 000 → Galliléo peut maintenant fabriquer des lames d'air dévastatrice, et peut combiner ce phénomène avec sa danse donnant lieu à des tornades. Sa vitesse commence à devenir réellement hors norme, il devient difficile de suivre Galliléo ou encore de lire dans ses enchainements, ses mouvements semblent être éxecuter avec une précision et une coordination incroyable.
15 000 → Galliléo est capable d'impacter une ville entière avec ses coups de sabre, il devient un sabreur d'exception. Il peut courir si vite qu'il donne l'impression de se téléporter sous une courte distance, ses coups de pieds peuvent maintenant détruire le métal.
20 000 → La vitesse de Galliléo devient réellement incroyable, il est si rapide qu'il donne l'impression de se téléporter, ses enchainements deviennent terriblement difficile à subir et sont difficilement visible à l'oeil nu.
30 000 → Galliléo peut impacter une ile avec son style de combat, sa vitesse est redoutée.
40 000 → On surnomme Galliléo le malin, il est si rapide qu'on ne le voit plus une fois en mouvement, son sabre peut absolue tout trancher et ses offensives s'éntendent sur des zones astronomiques, ses coups de pied peuvent faire trembler les Hommes les plus solides de ce monde.
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Arbre d'habiletés
Niveau 0 → Niveau 1 : Vous êtes capable de vous repérer avec efficacité sur les Blues, distinguant un navire à plus de 350 mètres.
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